My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfe des neiges cherche compagnon au donjon...(A nouveau ouvert)

Aller en bas

Elfe des neiges cherche compagnon au donjon...(A nouveau ouvert) Empty Elfe des neiges cherche compagnon au donjon...(A nouveau ouvert)

Message  Kumie Astara Lun 19 Déc 2011, 17:22

Bonsoir a tous,

Je viens faire une demande de RP pour...Bah RP avec des gens qui seront d'accord bien évidemment XD
En ce qui concerne mes préférences, je préfèrerait faire un RP au niveau de...N'importe quel niveau, j'accepte aussi bien les filles que les garçons mais je voudrais RP sympathiquement ^^
Je voulais aussi ajouter que pour l'ambiance, a vous de voir je suis preneuse de tout (oui je suis pas difficile ^^)
Concernant maintenant mon niveau de rp , je suis plutôt moyenne mais je me débrouille plutôt pas mal ^^

A tout ceux qui voudront bien RP avec moi je leur dit merci d'avance ^^


Dernière édition par Kumie Astara le Mer 04 Jan 2012, 22:37, édité 2 fois (Raison : Reprise des demandes a ceux qui souhaitent)
Kumie Astara
Kumie Astara

Féminin
Messages : 247
Expérience : 409
Métier : Pâtissière

Feuille de personnage
Niveau:
Elfe des neiges cherche compagnon au donjon...(A nouveau ouvert) Left_bar_bleue20/40Elfe des neiges cherche compagnon au donjon...(A nouveau ouvert) Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Elf
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Elfe des neiges cherche compagnon au donjon...(A nouveau ouvert) Empty Re: Elfe des neiges cherche compagnon au donjon...(A nouveau ouvert)

Message  Invité Lun 19 Déc 2011, 17:27

je me propose bien évidement, si tu veux de l'angoisse j'orienterai le rp dans ce but, en éliminant l'humour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elfe des neiges cherche compagnon au donjon...(A nouveau ouvert) Empty Re: Elfe des neiges cherche compagnon au donjon...(A nouveau ouvert)

Message  Kumie Astara Lun 19 Déc 2011, 17:37

D'accord , je créerais le post et je t'en informe par message privé si tu me le permet =)
Kumie Astara
Kumie Astara

Féminin
Messages : 247
Expérience : 409
Métier : Pâtissière

Feuille de personnage
Niveau:
Elfe des neiges cherche compagnon au donjon...(A nouveau ouvert) Left_bar_bleue20/40Elfe des neiges cherche compagnon au donjon...(A nouveau ouvert) Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Elf
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Elfe des neiges cherche compagnon au donjon...(A nouveau ouvert) Empty Re: Elfe des neiges cherche compagnon au donjon...(A nouveau ouvert)

Message  Kumie Astara Jeu 05 Jan 2012, 19:44

Voilà topic a nouveau ouvert pour ceux qui veulent RP avec une elfe du nord Mignon
Kumie Astara
Kumie Astara

Féminin
Messages : 247
Expérience : 409
Métier : Pâtissière

Feuille de personnage
Niveau:
Elfe des neiges cherche compagnon au donjon...(A nouveau ouvert) Left_bar_bleue20/40Elfe des neiges cherche compagnon au donjon...(A nouveau ouvert) Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Elf
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Elfe des neiges cherche compagnon au donjon...(A nouveau ouvert) Empty Re: Elfe des neiges cherche compagnon au donjon...(A nouveau ouvert)

Message  Invité Jeu 05 Jan 2012, 20:10

Bonsoir, elfe à la beauté mystérieuse.
Je me propose pour passer un rp avec vous, je n'ai pas vraiment d'idée pour mon endroit mais si possible, que ce soit pour mon arrivée.
Autant vous signalez aussi que mon niveau de rp n'est pas exceptionnel mais j'espère attirer votre attention.
Voila, à très bientôt, j'espère~

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elfe des neiges cherche compagnon au donjon...(A nouveau ouvert) Empty Re: Elfe des neiges cherche compagnon au donjon...(A nouveau ouvert)

Message  Kumie Astara Jeu 05 Jan 2012, 20:38

Bien ,
Je ne vois aucun problème a accepter de RP avec vous ainsi donc j'accepte votre demande , je souhaite toute fois que vous entamiez le RP au niveau des remparts , forêt maudite ou bien la grande salle a vous de voir ^^
Kumie Astara
Kumie Astara

Féminin
Messages : 247
Expérience : 409
Métier : Pâtissière

Feuille de personnage
Niveau:
Elfe des neiges cherche compagnon au donjon...(A nouveau ouvert) Left_bar_bleue20/40Elfe des neiges cherche compagnon au donjon...(A nouveau ouvert) Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Elf
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Elfe des neiges cherche compagnon au donjon...(A nouveau ouvert) Empty Re: Elfe des neiges cherche compagnon au donjon...(A nouveau ouvert)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum