My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Deux boules pour le prix d'une ! [PV Fulmeno]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Deux boules pour le prix d'une ! [PV Fulmeno] - Page 2 Empty Re: Deux boules pour le prix d'une ! [PV Fulmeno]

Message  Fulmeno Ven 15 Juil 2016, 22:15

Masuta se transforma en une très grosse nuée qui était assez impressionnante je dois l'accorder...
Il immobilisa en quelque sorte Lightspear... on dirait qu'il est aveuglé, vu qu'il bouge encore mais ne sait pas vraiment quel mouvement il fait.

Je considère que nous sommes des créatures, faites pas forcément de chair et de sang, faite d'os parfois, de matière inconnu pour d'autres. Je refuse qu'on s'appelle "Monstres". Vous savez pourquoi ? Pour une simple raison, nous ne correspondons pas à la définition qui est : "S'attaquer à quelqu'un sans aucune raison, pour le simple fait de laisser du sang, ou faire du mal". Les vrais monstres, sont les méchants créatures, humaine ou pas ! Comme le créateur de Masuta ! Comme M.Abomark ! Comme ce Lightspear !

J'avais prévu de faire un mur électrique pour bloquer sa progression et gagner du temps... mais Masuta reste... alors je reste aussi, je ne vais pas le laisser face à un ennemi !
Mon intensité électrique rugit de plus belle, et s'accèlère tout d'un coup !
Masuta, il va falloir que tu t'éloigne, je voudrais pas te blesser !
Sale calamar... je vais te griller bien plus fort que si tu allait sur le Soleil ! FULMEN LINK ! Et la un lien électrique se créé entre moi et Lightspear, aussi épais qu'une tête. Lightspear donne alors des coup de lances sur le sol comme un débile...
Le lien dure 10 seconde. Il ne devrai pas y survivre. Si ce n'est pas le cas on n'est mal.
Hurf... Tu m'as foutu en rogne boule de foudre et tu va payer par la sainte lumière !
Ses lances se mettent à s’illuminer très fort. Tiens élémentaire d'ombre : on va voir si tu reste aider ton ami avec cette lumière. Haha. Et j'imagine que tu n'y vois rien toi la boule de foudre. Il lança alors plusieurs coups de lances. Je me sentait encore en vie. Il a donc raté toute ses attaques ? On dirait que tu t'es raté, calamar.
JE NE SUIS PAS UN CALAMAR !
Il donna alors un coup de lance plus lumineux que les autres qui était dans ma direction je le sentais... Si dans la fraction de seconde je n'esquive pas... c'est la fin pour moi pour quinze heure, Masuta va s’inquiéter ou même mourir par ma faute. Malheureusement à ce moment ou je pense et ou j'ai l'impression que le temps s'arrête, la lance est à un clou de moi. Je ne peux plus esquiver... le seul moyen serait peut-être Masuta. Je prie de toute mes forces qu'il me sauve de cet enfer... ou je serai poursuivi par cette foutue faucheuse pendant quinze heures. Et s'il ne me sauve pas, je ne pourrai ni l'aider, ni empêcher qui s'inquiète... J'aurai du lui dire mon point faible depuis le début... Je crois en toi, Masuta.
Fulmeno
Fulmeno

Masculin
Messages : 46
Expérience : 130
Métier : Esprit (Chômage)

Feuille de personnage
Niveau:
Deux boules pour le prix d'une ! [PV Fulmeno] - Page 2 Left_bar_bleue5/40Deux boules pour le prix d'une ! [PV Fulmeno] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Elémentaire
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum