My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Bain de larme~

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Bain de larme~ - Page 3 Empty Re: Bain de larme~

Message  Kumie Astara Jeu 19 Avr 2012, 01:45

Je rigolais doucement quand il vint me mordiller le cou tendrement, le pardonnant pour ce qu'il avait dit a propos de la fertilité des elfes ce qui était bien évidement faux, nous les elfes avons un taux de fertilité égal a ceux des femmes humaines...Je lui murmurais donc doucement a l'oreille en souriant tendrement...

"Ceux qui t'ont dit ce genre d'âneries a propos de notre fertilité a nous autres, elfes, avait tort, nous sommes aussi fertiles que les femmes humaines mais je te l'ai dit je ne te force a rien, je préférerais qu'on fasse cela après notre mariage, cela serait plus sage pour nous deux...N'est-ce pas ?"

Je rougissais un peu et câlinais Engar contre moi en fermant les yeux, le berçant a la manière dont le ferais une mère a son enfant...
Soudain il se mit a me réciter un poème en me tenant la main, j'en profitais pour pouvoir entrelacer nos doigts en rougissant...


"Mais avant tout... Je suis un homme survivant par les armes, Traqueur ou protecteur je dois verser le sang, Mais une autre voix m'est offerte par un charme. Celui d'une étoile du nord m'illuminant. Quand je t'aperçois la colère disparaît. Mais gare à ceux qui lèveraient la main sur toi car je ne saurai préserver ma propre paix, la moindre de tes douleurs me met en émoi. Immortelle guidant désormais chacun de mes pas, tu supportes pourtant que moi, pauvre humain, observe ta peau de nacre, unique en cela, tes lèvres et yeux, mais surtout te tiennent la main. désormais moi, Engar t’appartient en tout point, car mon coeur ne saurait pas suivre une autre voie, que celle, belle et radieuse, que d'être tien. Tu es la seule à qui mon avenir échoit... Par chez moi un homme doit montrer qu'il est capable de démontrer ses sentiments à travers un poème, le mien t'es t'il paru convainquant ?"

J'étais conquise en écoutant son poème, je pouvais sentir qu'il sortait droit du coeur de celui qui me l'avait récité, et ce geste m'arracha un sourire ainsi qu'une nouvelle rougeur au niveau des joues, quel fantastique rituel et puis cela sciait si bien avec la personnalité d'Engar...
Je l'embrassa tendrement en guise de réponse, car mieux vaux une démonstration plutôt qu'un long discours, je lui en était reconnaissante et je le lui montrais avec ce baiser tendre et langoureux...


"Comment ne puis-je pas tomber sous le charme avec ce magnifique poème ? Sache que je serais toujours tienne pour faire de mon mieux pour combler tes journées et nous vivrons heureux j'en suis sûre..."
Kumie Astara
Kumie Astara

Féminin
Messages : 247
Expérience : 409
Métier : Pâtissière

Feuille de personnage
Niveau:
Bain de larme~ - Page 3 Left_bar_bleue20/40Bain de larme~ - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Elf
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Bain de larme~ - Page 3 Empty Re: Bain de larme~

Message  Engar Jeu 19 Avr 2012, 11:26

Pour mon plus grand apaisement ce fut avec douceur qu'elle corrigea mes connaissances concernant son espèce... Car même si on m'avait mis un étiquette de chasseur de monstres c’étaient les démons ma spécialité et pour les traquer je n’avais jamais vu l’utilité de connaitre la biologie des elfes des neiges, bien qu'en ce jour cela s'avérait avoir été une erreur, tant pis je me rattraperai et éviterait de commettre d’autres erreurs de ce genre, même si pour cela il faudra que je diversifie un peu mes connaissances car savoir la durée du temps d'incubation de chaque espèce d démon n'allait pas m’aider en cela, mais là aussi j'avais le temps.

"... Tu as probablement raison, sur tout les points, pour le premier car tu connais mieux ton espèce que moi et le second pour nous laisser le temps d'avoir une certaine stabilité, le temps que tu finisses de t'installer déjà par exemple, même si pour être franc j'ai le plus grand mal à réfréner le désir que tu m'éveilles, mais comme je l'ai dit je saurai attendre le moment venu, quitte à ce qu'il n'advienne pas au final car cela aura déjà été un plaisir d'avoir eu cet "espoir" "

Je ne me rendais qu'alors compte que nos doigts était de nouveau mêlés, ce geste me paraissant presque désormais naturel désormais, mais je m'en gardais bien de m'en satisfaire, car cela était comme dire que tout m’était acquis hors si j'avais un avis en amour il été le même qu’en toute autre chose, il ne fallait jamais cesser de lutter pour emporter ce que l'on désirait, bien que pour ce jour mon poème sembla amplement suffisant pour cela au vu de la réaction de Kumie qui s'ensuivit, m'offrant une nouvelle fois le plus délicieux des calices auxquels je pouvais m’abreuver et m'en faisant profiter pleinement.

"Peut être pouvais je en douter car je ne suis pas scalde ?" C'est alors que je posais mon doigt sur ses lèvres pour lui intimer de se tiare alors qu'elle m'exprimait de nouveau ta passion. "Chut... tu te répètes et bien que ce n'est pas pour me déplaire, mais à trop usités les mots ils perdent de leur valeur... Et venant de toi je me refuse de risquer un jour de déprécier tes propos, mais rassure toi je ne me doute pas que tu as raison... Nous serons heureux."

Je soutenais son regard quelques instants, sourire toujours aux lèvres, alors que presque inconsciemment ma main droite effleurer ses côtes, descendant le long de son corps, sans que ma main gauche ne lâche la sienne...

"...Puisque maintenant tout est dit, qu'allons nous faire désormais... J'ai bien quelques idées, mais au risque de contribuer à la réputation dépréciatif des hommes en la matière, je suis forcé d'admettre qu'elles sont en totales contradiction avec les mesures de précautions que nous évoquions à l'instant. Une proposition ?"

*Raaah, mais pourquoi le lui demander ? malgré ses airs de sainte nitouche il est clair qu'elle n'attends que ça !*

*...Je t'ai déjà dit que je me passais de tes commentaires.*
Engar
Engar
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 1975
Expérience : 10307
Métier : Boire/ Se battre

Feuille de personnage
Niveau:
Bain de larme~ - Page 3 Left_bar_bleue32/40Bain de larme~ - Page 3 Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Humain
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Bain de larme~ - Page 3 Empty Re: Bain de larme~

Message  Kumie Astara Ven 20 Avr 2012, 00:14

Il était vrai que je devais un peu exagérer pour qu'Engar me demande de me taire d'une certaine façon avant de venir caresser mes hanches d'un mouvement de main qui ne me laissais pas indifférente vu comment je me mettais a rougir et a caresser sa main avec mes doigts avant que je vienne me blottir contre lui pour lui caresser le dos et l'embrasser au niveau du cou, je ne pouvais être plus heureuse pour le moment...
Soudainement je me mis a avoir le coeur qui battait plus vite, était-ce a cause de l'alcool que j'avais bu ? Peut-être...Mais soudainement j'avais aussi la tête qui tournait et mon bas-ventre qui brûlait, je me devais de garder les idées claire car cette ambiance allait très vite tourner a quelque chose de trop romantique...Quoi que je n'étais pas vraiment contre...Mais étais-je prête ? Je n'en étais pas sûr...


"Engar...Je me sens bizarre au niveau du coeur et du bas-ventre...Je ne sais pas si c'est une bonne chose. Je crois que je ressens du désir pour toi...Je ne sais pas si je suis prête par contre"

Je m'agrippais doucement au dos de l'humain en haletant tout doucement a son oreille et étant toute rouge, soit c'était a cause de mon anémie soit c'est qu'il se passait quelque chose de pas normal dans mon corps, peu importe...Je continuais d'agripper Engar et je vins l'embrasser avec passion et tendresse, cependant ce baiser n'était pas normal non plus...Et je continuais d'haleter bruyamment...

"Je ne me sens pas normale...Est-ce que tu peux m'expliquer pourquoi Engar ?"

Je vins me lover contre lui en continuant d'haleter doucement et a un rythme irrégulier, elle était toute rouge et elle caressait les hanches d'Engar tendrement...
Kumie Astara
Kumie Astara

Féminin
Messages : 247
Expérience : 409
Métier : Pâtissière

Feuille de personnage
Niveau:
Bain de larme~ - Page 3 Left_bar_bleue20/40Bain de larme~ - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Elf
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Bain de larme~ - Page 3 Empty Re: Bain de larme~

Message  Engar Ven 20 Avr 2012, 01:18

... Probablement mon geste avait été de trop au vu de la réaction de celle qui m'avait séduite, non pas que je me plaignais de ses caresses, d'autant plus les frissons parcourant la main qu'elle effleurait me prouvait clairement le contraire ,j'aurai été bien sot de faire cela, mais... Ça me semblait se passer trop vite, quelque chose chez elle semblait avoir changé, mais j'étais incapable de dire quoi... En vérité ce n'était pas tellement pour moi que je m’inquiétais, mais pour elle qui n'avait aucune expérience en la matière de l'amour physique et qui pourrait en venir à regretter sa première fois. je fus d'une certaine manière soulagée qu'elle s'en rende compte, me permettant d'essayer de l'apaiser.

"Je ne sais pas plus que toi si c'est un bien ou un mal... Néanmoins je serais tenté de te dire que non tu n'es pas prête afin de me montrer prudent, mais si ton corps manifeste ce désir c'est que tu dois l'être. Parmi les chose que j'ai apprise dans mes pérégrinations il y a celle ci. Il arrive des fois que notre physique se montre plus malin que nos pensées, mais je ne tiens nullement à t'influencer, ce choix doit être tien, et uniquement le tien. Je ne renie pas par là l'union de notre couple, mais c'est un moment que je ne souhaite pas gâcher."

...Mes mots semblaient avoir été dit en vain puisqu'elle resserra sa prise tout en me laissant entendre son souffle chargé d'envie que j'avais déjà connu par le passé. Je fermais les yeux pour tenter de me faire violence pour ne pas brusquer les choses et elle m’embrasse longuement de manière plus instinctive que les autres fois et une fois qu'elle eut fini ses halètements reprirent, non sans l’inquiéter encore.

"Je ne sais pas Kumie.... Peut être tout simplement ton corps te réclame son du puisque tes sentiments et ta pensée , eux ont pu se sustenter, mais.. Je tient à te prévenir avant tout... Je te l'ai dit je partage mon corps avec un parasite, un démon précisément, et il pourrait tout voir si nous nous abandonnons l'un à l'autre..."

Je ne voyais pas quoi rajouter là dessus alors qu'elle se faisait à la fois plus timide, ses joues s'empourprant encore, et plus audacieuses alors que se doigts s'aventurait près de mon bas ventre alimentant encore mon désir... Qui fut néanmoins un peu gâché par...

*Rah, mais tu aurais pu te taire, il est bien plus plaisant de faire le voyeur en incognito !*

Voila...
Engar
Engar
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 1975
Expérience : 10307
Métier : Boire/ Se battre

Feuille de personnage
Niveau:
Bain de larme~ - Page 3 Left_bar_bleue32/40Bain de larme~ - Page 3 Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Humain
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Bain de larme~ - Page 3 Empty Re: Bain de larme~

Message  Kumie Astara Ven 20 Avr 2012, 14:53

Tentant en vain de me calmer je continuait de caresser les hanches d'Engar, c'était vraiment embarrassant pour moi que de me montrer si entreprenante alors qu'il y'a peu je demandais a Engar qu'il fallait qu'on le fasse après le mariage même si pour le moment cette date semble un peu loin le temps que notre couple émergeant puisse vraiment se consolider et je n'en doutais pas une seconde cependant mon corps me faisait du bien mais en même temps j'étais confuse, au fond de moi étais-je sûre ? Mon corps pouvait aisément le démentir en ce moment même vu comment j'étais collée a Engar en l'embrassant et lui caressant les hanches doucement, mon corps était peut-être prêt mais pour mon mental je ne savais pas...

Cependant mes halètements ne faiblissaient pas et je continuais de me coller a Engar pour en quelque sorte quémander des câlins, je crois bien que pour la première fois de ma vie je me sentais prisonnière de mon corps car mon corps faisait les actions mais mon mental n'approuvait pas vraiment c'est alors que je me mis a trembler contre Engar, j'avais peur...

"Engar...J'ai peur, j'ai peur de faire quelque chose que je risque de regretter mais mon corps le veux, qu'est-ce que je dois faire ? J'ai l'impression que mon esprit ne fonctionne pas de la même façon que mon corps, je parais excitée mais mon esprit a peur que cela aille trop vite...Je ne sais pas quoi faire...J'ai peur..."

Je pense qu'il était clair que j'avais besoin d'être rassurée mais je ne le disais pas, ne voulant pas être une manipulatrice surtout que je devais rassembler a une de ces manipulatrices qui disent aimer un homme pour juste...Le faire avec eux...NON ! Je ne suis pas ainsi, c'est juste que je ne sais pas comment m'y prendre avec un homme, sachant que Jeliel fut mon premier "petit-ami" mais ce ne fut qu'illusion et Engar semblait partager mes sentiments et je ne savais pas comment faire pour le remercier ou bien l'aider malgré le fait que je le veuille vraiment depuis le fond de mon coeur...

Je me sentais cependant mal a l'aise quand il parla de son démon qui pouvait être un voyeur, l'expérience charnelle était-elle aussi intéressante que cela pour vouloir mater ? Il était sûr que si il serait dans cette pièce je ne me serais pas gênée pour le réprimander mais je ne le pouvais car il logeait en celui que j'aime, je me contenta juste de le regarder dans les yeux...

"Il ne doit pas voir ça...Je ne veux pas, je veux que cela se passe uniquement entre nous Engar, je veux que notre union se fasse uniquement entre nous deux..."

Que venais-je encore de dire ? Ne l'avais-je pas un peu "chauffé" en disant cela ?! Quoi qu'il en soit il était probablement sûr que cela allait se finir dans un lit car sans le vouloir je l'entraînais près de la mezzanine...
Kumie Astara
Kumie Astara

Féminin
Messages : 247
Expérience : 409
Métier : Pâtissière

Feuille de personnage
Niveau:
Bain de larme~ - Page 3 Left_bar_bleue20/40Bain de larme~ - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Elf
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Bain de larme~ - Page 3 Empty Re: Bain de larme~

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum