My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Une petite nouvelle veut faire connaissance

Aller en bas

Une petite nouvelle veut faire connaissance Empty Une petite nouvelle veut faire connaissance

Message  Invité Sam 28 Juil 2012, 19:53

Bouyour ^^ Je cherche un(e) partenaire de Rp pour acceuillir une nouvelle étudiante dans le donjon :3 En qualité de post, disons une petite dizaine de lignes minimum...

Ce serais pour du social, vu que le combat, c'est pas encore pour tout de suite... Ou faramer indéfiniment avec un petit monstre de bas niveau pour avoir de l'EXP >.<

Par contre, Loane à une trouille bleu des humains et de ceux qui utilisent la foudre :P

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite nouvelle veut faire connaissance Empty Re: Une petite nouvelle veut faire connaissance

Message  Umbriel Celeboer Dim 29 Juil 2012, 15:12

J'attends depuis bien longtemps déjà la venue d'autres aquatiques au Donjon, ayant ouvert le voie au peuple des mers. Tout cela pour dire que je serais ravi de te rencontrer en rp, d'autant plus s'il s'agit de la première fois que tu y mets les nageoires. Et, comble de chance, je suis de par ma qualité de lhimlug professeur (de théologie, certes, mais aussi de quelques points de magie de l'eau).
Je risque de ne pas pouvoir poster tous les jours (en particulier du 7 au 17), mais je tâcherai de faire un effort.

Donc si un rp avec moi te tente, je suis on ne peut plus preneur. On pourrait même se rencontrer au dehors, dans la mer, pour que j'achève de te guider jusqu'aux entrées cachées du Donjon. A toi de me dire ;)
Umbriel Celeboer
Umbriel Celeboer
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 652
Expérience : 485
Métier : Lhimlug: gardien, prêtre et théologien

Feuille de personnage
Niveau:
Une petite nouvelle veut faire connaissance Left_bar_bleue17/40Une petite nouvelle veut faire connaissance Empty_bar_bleue  (17/40)
Race: Aquatic
Capacités:

https://dungeonkeeper.forum-canada.com/t1083-carnets-de-voyage-du

Revenir en haut Aller en bas

Une petite nouvelle veut faire connaissance Empty Re: Une petite nouvelle veut faire connaissance

Message  Invité Dim 29 Juil 2012, 16:49

C'est bon pour moi ^,^

Je lancerais le sujet plus tard dans la soirée =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite nouvelle veut faire connaissance Empty Re: Une petite nouvelle veut faire connaissance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum