My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

"Step 1 : Douleur"

Aller en bas

"Step 1 : Douleur" Empty "Step 1 : Douleur"

Message  Invité Ven 12 Oct 2012, 12:08

/!\ WARNING!/!\
~ Dans ce RP, Yeager risque de souffrir de nombreuses carences et autres maladies qui créeront des passages plus ou moins gores. Désolé pour les âmes sensibles que j'invite à s'évader d'ici en cliquant juste "là". ~
/!\WARNING!/!\

Contexte:
Après avoir mit la main sur une malle que son père a réussit à lui laisser au court de sa téléportation sur Terre, Yeager découvre que les trois seringues dedans sont supposées lui permettre d'atteindre les stades supérieurs du Syndrome de Léviathan. Chacune de ces seringues lui donne une démarche à suivre afin d'arriver à son objectif: Atteindre la puissance de Léviathan en personne.
La première épreuve consistait à créer de la Dædra. Un anesthésiant cérébral qui met le cerveau dans un état de demi-conscience. Ainsi, les actions ne poussent plus le raisonnement et se contentent d'être faites. Qui plus est, le corps ne ressent plus qu'un tiers de ce qu'il devrait ressentir. Les ingrédients qu'à utilisé Yeager sont pour la majorité des liquides visant à irradier les sens en général (toxines, champignons, alcool de Morgan...) récoltés lors du voyage avec Engar. Ceci étant fait, il a exécuter l'opération sur lui même.
Némésis et Jubei étant partit en mission spécialement confié par notre ami Yeager, il se retrouve seul dans son laboratoire et exécute la manoeuvre. C'est alors qu'il voit que cette expérience est bien plus que douloureuse...

Ce que je cherche: Un soutien moral et physique pour Yeager. Il ne tiendrait pas sans avoir une sorte d'infirmière à ses côtés pour l'aider à tenir le coup. Cette personne en apprendra plus sur Yeager, sa façon d'être mais surtout son point faible! Libre à vous d'en faire ce que vous voulez.

Ce que vous obtiendrez: L'infinie reconnaissance du médecin qui ne saura plus vous refuser grand chose en plus de son point faible. Qui plus est, une amitié (ou autre lien qui vous intéresse) sera arrangée avec lui. Après tout, même si il avait pu réssucité grâce au pacte, il fallait qu'il vive pour que le traitement soi effectif.

Un dernier mot? "J'espère que vous vous attacherez pas trop, je risque de douiller... A mort."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Step 1 : Douleur" Empty Re: "Step 1 : Douleur"

Message  Invité Sam 24 Nov 2012, 18:39

Hrp: Cette demande est un peu vieille mais je me permets de faire de l'archéologie.

-Je veux bien être ton infirmière attitrée, tu devrais déjà être sous mon charme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Step 1 : Douleur" Empty Re: "Step 1 : Douleur"

Message  Franken Fran Mer 28 Nov 2012, 14:19

Bonjour. Je serai bien intéressée et apporterai le soutient de mes propres infirmières.
Franken Fran
Franken Fran

Messages : 73
Expérience : 150
Métier : Médecin / / RIP Hellayna

Feuille de personnage
Niveau:
"Step 1 : Douleur" Left_bar_bleue10/40"Step 1 : Douleur" Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Demi-Human
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

"Step 1 : Douleur" Empty Re: "Step 1 : Douleur"

Message  Invité Mer 28 Nov 2012, 18:25

La grande Franken Fran!

J'accepte ♫!! Vous souhaitez que je commence je présume~?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Step 1 : Douleur" Empty Re: "Step 1 : Douleur"

Message  Franken Fran Mer 28 Nov 2012, 19:48

Oui, ça me permettrai de comprendre plus précisement le background. Il faudrait que ça se passe à l'hopital. Pourquoi pas dans le laboratoire même de Franken Fran, à partir du moment que Yeager a le ventre bien accroché.
Franken Fran
Franken Fran

Messages : 73
Expérience : 150
Métier : Médecin / / RIP Hellayna

Feuille de personnage
Niveau:
"Step 1 : Douleur" Left_bar_bleue10/40"Step 1 : Douleur" Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Demi-Human
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

"Step 1 : Douleur" Empty Re: "Step 1 : Douleur"

Message  Invité Sam 01 Déc 2012, 20:27

Bon, je suppose que le golem de sang ne fait pas le poids ^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Step 1 : Douleur" Empty Re: "Step 1 : Douleur"

Message  Invité Dim 02 Déc 2012, 00:25

Navré Ombresang, mais j'ai préféré opter pour les compétences de Mademoiselle Fran.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Step 1 : Douleur" Empty Re: "Step 1 : Douleur"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum