My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mal-être et ressentit

2 participants

Aller en bas

Mal-être et ressentit Empty Mal-être et ressentit

Message  Theorem & Ishtar Lun 04 Mar 2013, 15:32

Bonjour bonjour.
Et bien ça fait bien longtemps que j'ai envie de poster ce topic.
Au début je ne savais pas où le faire, ni comment le présenter. J'irais donc le plus simplement et le plus directement possible.

Depuis quelques semaines, je ressent un mal-être sur MLDK.
C'est comme si je n'était plus à ma place, comme si j'était obligé de me contraindre à certaines choses, à ne plus prendre autant de liberté. A la base, moi et Mina voulions offrir un zone de RP originale et libre à laquelle on pourrait apporter ce qu'on veut, RP ce qu'on veut, ne plus être obligé de surveiller les "qu'en diras-t-on".

Mais ce n'est plus le cas maintenant. Plusieurs fois j'ai eut le droit à des remarques, à des critiques souvent injustifiées ou encore à des incompréhensions sur ce que je faisais.

Je sais que pour beaucoup, je suis un "admin égoïste", "qui n'accepte pas la critique", "qu'on ne comprend pas" et j'en passe. J'ai voulu changer ça, me rapprocher de certains membres, mais je n'ai récolté que plus de distance, plus de critiques... J'ai compris que plus je m'impliquais, plus je brisai ça. Il est même certain que ce message provoquera un grosse incompréhension, ou n'en surprendras pas d'autre.

Je viens donc dire que je ne me plait plus sur MLDK.
C'est à grand regret que je vous annonce donc ne plus vouloir faire partit de l'administration ni de la modération du forum au moins pendant une période.
Des avis neutres et extérieurs sont toujours les suivants : "fait un break" ou "arrête si tu n'en tir plus plaisir"

Ma décision est donc de devenir membre lambda, de faire ma soupe et si je retrouve le déclic, nous verrons bien. C'est arrivé à ce point, et vous n'imaginez pas la frustration que j'éprouve en ce moment de me sentir totalement impuissant vis à vis de ça.

Je suis quelqu'un de spontané, droit et original.
Ces qualités sont aussi mes plus grands défauts.
Je les paie aujourd'hui.
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
Mal-être et ressentit Left_bar_bleue32/40Mal-être et ressentit Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Mal-être et ressentit Empty Re: Mal-être et ressentit

Message  Umbriel Celeboer Lun 04 Mar 2013, 18:59

Soyons honnêtes, ce que tu présentes là n'est pas une surprise pour moi, et ça me désole d'autant plus. Toutefois je ne pensais pas que tu te retirerais de l'administration (ça pour le coup c'est une surprise).
Je trouve ça dommage, c'est bien la preuve qu'on n'a pas été capables d'arranger la situation et de calmer la mauvaise ambiance. Mais c'est ta décision -courageuse qui plus est- et je la respecte.

J'espère que ça se passera mieux pour toi en tant que membre lambda et que tu retrouveras le plaisir d'être sur ce forum.
Umbriel Celeboer
Umbriel Celeboer
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 652
Expérience : 485
Métier : Lhimlug: gardien, prêtre et théologien

Feuille de personnage
Niveau:
Mal-être et ressentit Left_bar_bleue17/40Mal-être et ressentit Empty_bar_bleue  (17/40)
Race: Aquatic
Capacités:

https://dungeonkeeper.forum-canada.com/t1083-carnets-de-voyage-du

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum