My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Repos des Beasts

2 participants

Aller en bas

Repos des Beasts Empty Repos des Beasts

Message  Shkeil Mer 30 Nov 2011, 10:44

Shkeil arriva dans ses appartements, portant toujours dans ses bras la jeune femme-panthère, toujours inconsciente. Il traversa la pièce principale pour atteindre la chambre afin de déposer sa 'passagère' dans son lit, plus confortable que le sol. Une fois ceci fait, il regarda autour de lui: il n'avait pas encore eu le temps de beaucoup agrémenter les lieux, et la pierre à nue était le principal décor du logement en dehors des deux fenêtres donnant sur l'entrée du donjon. Quelques meubles encore vides dans la chambre en plus du lit simple, les minima dans le salon, c'est-à-dire table et chaises... Aucun souvenir de sa vie passée. En même temps, il n'avait pas souvent eu l'occasion d'en avoir, et encore moins de pouvoir les transporter.

Mais le plus important pour l'heure était de préparer quelque chose pour son invitée. Préférant chasser à l'extérieur, il n'avait que peu de réserve. Toutefois, il avait toujours quelques morceaux de viande séchée qui, quoique pas très gouteux, s'avéraient fort nourrissant quand on était épuisé. Et en ce qui concernait Felina, c'était précisément ce qu'il lui fallait. Il découpa quelques morceaux, les mit dans une assiette en bois et déposa le tous sur une chaise qu'il plaça à côté du lit. Il rajouta un pichet d'eau, pour la soif. Une fois ceci fait, il retourna dans le salon et ferma la porte. Il fallait qu'elle se repose et il ne fallait pas la réveiller de façon intempestive.

Il attendit donc son réveil, assis sur une chaise à regarder l'entrée du donjon par la fenêtre. Si quelqu'un arrivait, que ce soit un des poursuivants de la panthère ou un des membres de sa famille, il le verrait arriver.
Shkeil
Shkeil

Masculin
Messages : 477
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Repos des Beasts Left_bar_bleue25/40Repos des Beasts Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Repos des Beasts Empty Re: Repos des Beasts

Message  Felina Mer 30 Nov 2011, 12:54

La biche galopait, sillonnant les sentiers d’une foret pleine de vie, illuminée par les puissants rayons du soleil. Ses yeux noirs clignaient à chaque retombée de ses pattes sur la terre, rythmant sa course régulièrement. Quand soudain la bête noire surgissant de nulle part bondit sur l’innocente, l’écrasant à terre de ses lourdes pattes meurtrières. Impossible de s’échapper à présent, mais l’animal continuait de se débattre, ses grands yeux noirs révulsés par la peur. Son assaillant l’observait, le regard illuminé par la faim, sans tarder à lui donner le coup de grâce. Ses crocs tranchants s’enfoncèrent dans sa tendre gorge.

J’ouvrais les yeux brusquement, parfaitement réveillée. L’odeur de la viande me rendait folle, et je la soupçonnais de m’avoir inspiré ce rêve. La chasse à la biche… habitude quotidienne des Black…
Je n’avais aucune idée de l’endroit où je me trouvais, mais je savais pertinemment comment aller terminer la viande que je venais de découvrir à côté de moi. Je me jetais dessus, savourant chaque délicieux morceau comme jamais je n’avais savouré la viande. Je ne pus retenir un gémissement de joie lorsque mes yeux se posèrent sur le pichet d’eau. Je l’attrapais immédiatement, des fois qu’il s’échappe…, et le terminais bien vite, heureuse.
Reposée, hydratée et l’estomac comblé, je m’attardais enfin sur le lieu. Une chambre vide, comme abandonnée, où j’avais visiblement dormi dans le lit. Les deux fenêtres donnant sur l’extérieur du donjon m’avertir qu’il faisait nuit. Mes muscles se tendirent de panique.

* Combien de temps ais-je dormi ? Où sont-ils ? Ma famille ? J’ai du louper leur arrivée ! *

Je bondissais du lit, me précipitant devant les carreaux de fenêtres. La pénombre n’avait pas de secret pour moi, et je pouvais aisément voir tout ce qui se trouvait ensevelie dans la nuit. Mais rien, personne n’était là. L’entrée du donjon semblait complètement vide.
Mon regard se re concentra de nouveau sur la pièce. Je me sentais enfin bien, pleine de forces, vigoureuse.


* Qui s’est occupé de moi ? *

Je ne me rappelais de rien, juste d’une grande fatigue et d’une douleur générale martelant mes muscles. Mais quelqu’un m’avait emmené ici, dans ce lit, m’avait apporté boisson et nourriture, m’avait laissé me reposer…
Une nouvelle odeur familière m’alerta. Mes yeux jaunes se relevèrent sur la porte, et j’avançais doucement, prenant soin de ne pas trop faire grincer le plancher sous mes pieds. Arrivée devant je tournais la poignée en douceur, puis la poussait lentement.
Tout me revint.
L’entrée du donjon, l’odeur du beast, l’espoir de retrouver les miens, puis Shkeil… Il se tenait devant moi. A en juger de son regard dans ma direction il m’avait entendu me lever. Après un moment de silence je m’approchais de lui, encore un peu plus, puis une fois arrivée assez proche, je passais mes bras autour de lui. Il était plus grand que moi, plus épais. Sa forme de garou était beaucoup plus sauvage que la mienne. Sans qu’il puisse me voir, je souriais en sentant sa fourrure sur ma peau. Il me rappelait celle de mon frère, mais dans une tout autre texture, avec des poils bien plus longs.
C’était lui qui m’avait amené là, je pouvais le sentir. Je lui étais tellement reconnaissante. Oui, j’étais consciente que faire un câlin à un beast canin que je ne connaissais pas vraiment n’était peut-être pas la meilleure idée que j’avais eue. Je me préparais d’ailleurs à être éjectée à tout moment. Mais pour le moment, c’était la seule chose que je voulais faire.


- " Merci."

Lui dis-je dans un chuchotement.
Felina
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 652
Expérience : 285
Métier : Gardienne

Feuille de personnage
Niveau:
Repos des Beasts Left_bar_bleue34/40Repos des Beasts Empty_bar_bleue  (34/40)
Race: Homme-bête
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Repos des Beasts Empty Re: Repos des Beasts

Message  Shkeil Mer 30 Nov 2011, 13:44

Il avait veillé jusqu'à ce que la nuit tombe, mais rien d'inhabituel ne s'était produit sous les fenêtres. L'alerte donnée par la Beast panthère était bien dû à son affolement. Mais à ce qu'elle lui avait raconté, c'était tout à fait compréhensible: chassée, elle et toute sa famille par des hommes parmi lesquels ils vivaient il y a peut-être de cela quelques jours à peine. Ses propos avaient été un peu décousus à cause de l'épuisement, il ne pouvait faire que des suppositions en attendant d'en savoir plus.

Un bruit dans la chambre indiqua qu'elle venait de se réveiller et de faire honneur à ce qu'il lui avait laissé. Quelques secondes après et elle ouvrit doucement la porte, et vit son regard s'illuminer quand elle le vit. Elle s'approcha doucement, puis fit quelque chose à laquelle il ne s'attendait pas: elle l'entoura de ses bras. Un peu surpris, il ne chercha toutefois pas à se dégager. Il aurait aimé pouvoir faire pareil quand il s'était lui-même retrouvé perdu, coupé de tout ce qu'il connaissait, il y a des années. Il passa même sa main dans son dos pour continuer de la rassurer.

- " Merci."

Ce n'était qu'un murmure, mais il n'y avait rien d'autre à ajouter. Mais le plus dur restait encore sans doute à venir. Il la repoussa doucement après quelques minutes afin de pouvoir lui dire ce qu'il lui fallait entendre.

- " Personne n'est arrivé pendant ton sommeil. Aucun humain... et aucune panthère... "

Il attendit quelques secondes, puis reprit:

- " Tu es en sécurité ici, tu n'as rien à craindre d'un quelconque chasseur ou autre. Que s'est-il passé pour que tu te retrouve dans cet état? "

Il le savait, il lui demandait de revivre ses dernières heures. Mais si ce qu'il commençait à soupçonner s'avérait exact, cela l'aiderait sans doute à mieux l'apprendre... Personne n'était arrivé depuis des heures, cela voulait à présent dire que sa famille avait été sérieusement retardée. Et pour des êtres comme eux, pourchassés pour ce qu'ils étaient, un tel retard ne pouvait pas avoir tant de significations que ça...
Shkeil
Shkeil

Masculin
Messages : 477
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Repos des Beasts Left_bar_bleue25/40Repos des Beasts Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Repos des Beasts Empty Re: Repos des Beasts

Message  Felina Mer 30 Nov 2011, 14:19

Collée contre le beast je sentis sa main dans mon dos. Puis il me repoussa doucement et me laissa quelques minutes avant de parler.

- " Personne n'est arrivé pendant ton sommeil. Aucun humain... et aucune panthère... "

Je déglutis péniblement. Pour les humains, c’était une bonne nouvelle. Les ayant côtoyés plusieurs années, j’avais pu constater la peur qu’ils entretenaient à l’encontre des monstres. Je ne les voyais donc pas faire tout ce chemin jusqu’au donjon pour affronter ce dont ils n’avaient même pas idée. Ils étaient bien trop froussards pour ça. Et ils avaient probablement raison sur ce point. Mais si aucune panthère n’était encore arrivée jusqu’ici, je pouvais supposer tout et n’importe quoi.

- " Tu es en sécurité ici, tu n'as rien à craindre d'un quelconque chasseur ou autre. Que s'est-il passé pour que tu te retrouve dans cet état? "

La voix du garou était tellement apaisante, ses paroles rassurantes aussi. Et l’intérêt qu’il semblait porter à mon histoire me faisait me sentir moins seule. Silencieuse, je me dirigeais vers la sorte de canapé moisi au milieu de la pièce. Je m’assaillais en tailleur dessus en regardant timidement Shkeil pour voir si le fait de me mettre à l’aise ne le dérangeait pas. Je pris une longue inspiration avant de commencer.

- " Il y a deux jours les humains de mon village se sont rendu compte que ma famille et moi étions des panthères. Une stupide histoire de chasse qui a trop duré, et nous ne sommes pas rentrés à temps chez nous. On s’est fait repéré. Mon père m’a ordonné de courir, de fuir l’endroit, pour trouver ce fameux le donjon. J’étais suivi de mes deux frères mais on a été séparé. Il y avait aussi ma mère, et mes grands parents, nous devions nous rejoindre ici, c’était le plan ! Quelque chose a du les retarder. Ils se sont peut-être trompés de chemin, ou l’un d’entre eux à été blessé je ne sais pas… J’espère qu’ils n’ont rien de grave, et qu’ils me rejoindront bientôt. "

Je regardais le loup, il était attentif, silencieux. Je prenais le soin d’articuler chacun de mes mots, afin d’être le plus compréhensible. Je ne voulais pas pleurer, ça ne servait strictement à rien. Puis j’avais l’espoir, je savais au
fond de moi que ma famille allait bien.

- " Si j’ai été confuse tout à l’heure excuse moi. Je ne voulais pas donner l’alerte, les humains de mon village ne viendront pas. Ils sont trop peu nombreux, trop peu armé et surtout bien trop peureux. Shkeil… Je ne te remercierais jamais assez pour ce que tu as fais pour moi. J’ai une dette envers toi et tu peux t’assurer de mon soutien quand tu auras besoin de quelque chose."

Sans sourire, j’affichais mon air le plus sérieux. Pour moi son aide n’avait pas de prix et je saurais lui rendre la pareille quand le moment viendrait.
Felina
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 652
Expérience : 285
Métier : Gardienne

Feuille de personnage
Niveau:
Repos des Beasts Left_bar_bleue34/40Repos des Beasts Empty_bar_bleue  (34/40)
Race: Homme-bête
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Repos des Beasts Empty Re: Repos des Beasts

Message  Shkeil Mer 30 Nov 2011, 21:17

Shkeil ne pouvait pas partager l'optimisme de la panthère. Le réalisme le poussait à croire qu'elle était devenu comme lui, orphelin. Sauf qu'elle a connu plus longtemps ses parents, et qu'elle n'est pas directement responsable de leur mort. Mais il lui laissa son espoir pour le moment. Elle s'en rendrait compte bien assez tôt.

- " Si j’ai été confuse tout à l’heure excuse moi. Je ne voulais pas donner l’alerte, les humains de mon village ne viendront pas. Ils sont trop peu nombreux, trop peu armé et surtout bien trop peureux. Shkeil… Je ne te remercierais jamais assez pour ce que tu as fais pour moi. J’ai une dette envers toi et tu peux t’assurer de mon soutien quand tu auras besoin de quelque chose."

- " Ce n'est rien. Quand notre vie change du tout au tout en quelques instants, on perd nos repères et nos esprits. Quand à la dette que tu dis avoir envers moi... N'importe qui qui serait là à ce moment aurait fait la même chose. Ce donjon est un lieu de refuge pour les êtres comme toi et moi, mais aussi les démons, les morts-vivants... Tous ceux qui sont rejeté par l'espèce humaine. Je pense ne pas me tromper en disant que tu es la bienvenue ici. "

Il laissa un petit silence pendant lequel il regarda la lune. Lune qui était en partie responsable du malheur qui s'était abattu sur lui il y a de longues années. Mais elle avait éclairé ses nuits d'errance, et ne pouvait pas imaginer un monde sans l'astre sélène pour accompagner la voute céleste. Il se retourna vers la panthère.

- " Que compte-tu faire à présent? Tu n'es pas encore totalement remise toutefois, donc je te déconseille de reprendre la route. "

Il connaissait la réponse... Elle attendrait très certainement sa famille pendant des jours, voir des mois. La vraie question était après, mais ça elle ne semblait même pas sur le point de l'envisager.
Shkeil
Shkeil

Masculin
Messages : 477
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Repos des Beasts Left_bar_bleue25/40Repos des Beasts Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Repos des Beasts Empty Re: Repos des Beasts

Message  Felina Mer 30 Nov 2011, 22:44

- " Ce n'est rien. Quand notre vie change du tout au tout en quelques instants, on perd nos repères et nos esprits. Quand à la dette que tu dis avoir envers moi... N'importe qui qui serait là à ce moment aurait fait la même chose. Ce donjon est un lieu de refuge pour les êtres comme toi et moi, mais aussi les démons, les morts-vivants... Tous ceux qui sont rejeté par l'espèce humaine. Je pense ne pas me tromper en disant que tu es la bienvenue ici. "

Ainsi c’était donc ça ce donjon… Mon père ne m’avait pas donné d’information sur cet endroit, il m’avait juste dit de courir. Un lieu de refuge pour les monstres. Je ne savais même pas que cela pouvait exister, et je trouvais l’idée formidable. Ensemble nous étions tellement plus fort et plus puissant face à ces misérables humains. Je pourrais défendre l’endroit toute ma vie s’il le fallait, et j’étais sur que le projet plairait énormément à mes parents. Oui, mes frères aussi seraient ravis. Nous vivrons tous ici et nous nous protégerons mutuellement.

- " Que compte-tu faire à présent? Tu n'es pas encore totalement remise toutefois, donc je te déconseille de reprendre la route. "

- " Non tu as raison je ne vais pas reprendre la route. Je dois les attendre ici, c’est là que nous devons nous retrouver. Puis ils sont ma raison de vivre, alors je ne vois pas pourquoi je partirais. "

J’avais dis ma dernière phrase en rigolant, un peu pour détendre mes nerfs. Mais finalement ce n’était pas si drôle que ça, et ça ne m’apaisa non plus.


- " En attendant je vais découvrir cet endroit. J’aimerai rencontrer les autres monstres, et participer à la défense du donjon. Il faudrait que je trouve le maitre des lieux pour me présenter, et annoncer la venue de mes proches aussi. "

Le loup avait tourné un moment sa tête en regardant par la fenêtre, vers le ciel. Observait-il la lune ? Cette lune, reine de nos nuits, maitresse de nos transformations… C’était à son éclat que nous nous pliions à sa volonté. Bénédiction ou malédiction, pour moi il n’y avait aucun doute. Il s’agissait d’un don. Comme si la nature nous avait jugé assez bon pour bénéficier de telles capacités. La vitesse, l’agilité, la force et surtout les sens décuplés. Même si craints par les hommes, c’était définitivement une fierté d’être ce que nous étions.
Je regardais Shkeil de nouveau.


- Assez parlé de moi. Shkeil, quelle est ton histoire, pourquoi es-tu ici ?


Felina
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 652
Expérience : 285
Métier : Gardienne

Feuille de personnage
Niveau:
Repos des Beasts Left_bar_bleue34/40Repos des Beasts Empty_bar_bleue  (34/40)
Race: Homme-bête
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Repos des Beasts Empty Re: Repos des Beasts

Message  Shkeil Jeu 01 Déc 2011, 08:52

- Assez parlé de moi. Shkeil, quelle est ton histoire, pourquoi es-tu ici ?

Le lycanthrope ne put s'empêcher de rire doucement pendant quelques secondes en entendant cette question. Pourquoi était-il ici?

- " Pour les mêmes raison que la plupart des habitants de cet endroit: trouver un refuge et changer de vie. "

Devant l'air un peu interrogatif de la femme-panthère, il continua:

-" Je suis né dans une famille humaine. J'ignore encore comment ce fut possible, et cela m'importe peu désormais. J'ai passé les premières années de ma vie en toute insouciance, jusqu'à ce que le sang de la Bête en nous se réveille..."

Son regard se tourna à nouveau vers la lune à l'évocation de ce souvenir si particulier. C'était le dernier qu'il avait de sa famille et le plus net. Mais c'était aussi qui lui empêchait tout espoir de les voir arriver...

-" J'ai du partir, et pendant de longues années j'ai vécu seul, caché, occupé à fuir pour survivre, seul. Il y a quelques semaines, j'ai surpris des aventuriers qui parlaient de cet endroit. Bien sur, ils en disaient le plus grand mal, mais que peut-on attendre de la part d'humains avide de richesse et de gloire? J'ai rejoins cet endroit et les rangs des défenseurs de ce lieu. Il mérite d'exister, pour tous ceux qui n'ont pas d'endroit où aller."

Il se retourna alors vers son invitée. Son regard s'était fait déterminé, inflexible sur ce qu'il allait dire.

-" Aussi longtemps que les murs de ce donjon resteront debout, je serais là pour aider à le défendre. C'est le seul endroit où je peux me sentir chez moi, et je ferais tout pour qu'il le reste."
Shkeil
Shkeil

Masculin
Messages : 477
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Repos des Beasts Left_bar_bleue25/40Repos des Beasts Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Repos des Beasts Empty Re: Repos des Beasts

Message  Felina Jeu 01 Déc 2011, 12:47

Mes yeux s’illuminaient à mesure que Shkeil racontait son histoire. J’étais admirative. Il avait survécu. Survécu à l’éloignement de ses proches, survécu à la solitude, aux humains, aux traques… Et il était là aujourd’hui. Il se tenait là avec une raison de vivre, protéger le donjon et ainsi permettre aux monstres de pouvoir vivre avec de réelles chance de se défendre contre les hommes. Je commençais à me demander pourquoi mon père ne nous avait pas amené ici plus tôt. Il semblait tellement plus simple de vivre dans ce donjon plutôt que de mener une double vie auprès des humains. Les monstres d’ici veillaient les uns sur les autres et combattaient ensemble pour leur survie, peu importe leur histoire, leur perte, leur peur, ils se battaient, ils y croyaient.
Le beast était convaincu de sa cause, il avait l’air d’y tenir autant qu’à sa vie.

C’est à ce moment même, en voyant la détermination sans faille dans les yeux du loup, que je réalisais la responsabilité que j’avais. C’est avec fierté que je pris conscience des enjeux à défendre. Oui, moi Felina, je m’engageais de tout mon être à me battre pour ce lieu, afin que rien ni personne ne puisse oser venir nuire à ses habitants. Un sourire d’excitation se forma sur mon visage, je voulais sortir combattre maintenant !
Je bondissais du canapé et m’approchais du garou.


- " Shkeil, montre-moi… Amène-moi à des humains. "
Les yeux pétillants à l’idée de massacrer un homme, je ne pouvais contenir mon sourire. Je lui réclamais une partie de chasse comme une enfant aurait réclamé un bonbon. Et puis si nous restions dans les alentours du donjon, je pourrais toujours voir quand ma famille arriverait. Mais il fallait que je sache. Que je sache si j'étais effectivement capable de me battre convenablement face aux prédateurs de derrière ces murs.

- " J'ai besoin d'un combat... "

Felina
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 652
Expérience : 285
Métier : Gardienne

Feuille de personnage
Niveau:
Repos des Beasts Left_bar_bleue34/40Repos des Beasts Empty_bar_bleue  (34/40)
Race: Homme-bête
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Repos des Beasts Empty Re: Repos des Beasts

Message  Shkeil Jeu 01 Déc 2011, 15:28

Ainsi, elle voulait se battre, et contre des humains? D'accord elle avait une motivation de vengeance, ce qui repoussait ses limites. Mais ensuite?

*Elle veut partir à la chasse à l'homme? Pourquoi tu hésite?*

Calmant les ardeurs de sa Bête, il tenta également d'apaiser celles de Felina.

- " A cette heure de la nuit, les humains dorment. Il faudrait aller loin pour en trouver quelques uns. De plus, es-tu totalement remise de ta course de ces derniers jours? Crois-moi, cela affaiblit plus qu'il n'y paraît. De plus, il faudrait que tu te présente à la maîtresse des lieux. Même si tu sera accueillie, il ne faut pas déroger à la politesse pour autant."

A chacune de ses phrases l'étincelle dans les yeux de la panthère s'affaiblissaient, ainsi que son sourire. Toutefois, ses mêmes yeux montraient toujours la même détermination. Sa propre histoire avait du la toucher plus profondément qu'il ne l'avait tout d'abord supposé. Qu'avait-elle en tête?

- " Toutefois, si tu as tellement d'énergie à revendre, je devrais déjà pouvoir juger de ce que tu vaux. "

Le garou ne voulait pas lui faire de mal. En restant sur la défensive, il pourrait voir ce qu'elle avait dans le ventre sans se faire de mal l'un comme l'autre, sans parler de ce qu'elle venait de manger, bien entendu.
Shkeil
Shkeil

Masculin
Messages : 477
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Repos des Beasts Left_bar_bleue25/40Repos des Beasts Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Repos des Beasts Empty Re: Repos des Beasts

Message  Felina Jeu 01 Déc 2011, 16:26

Le garou sembla surpris.

- " A cette heure de la nuit, les humains dorment. Il faudrait aller loin pour en trouver quelques uns. De plus, es-tu totalement remise de ta course de ces derniers jours? Crois-moi, cela affaiblit plus qu'il n'y paraît. De plus, il faudrait que tu te présente à la maîtresse des lieux. Même si tu sera accueillie, il ne faut pas déroger à la politesse pour autant."

Je ne m’étais pas encore posé la question de mon état. Je me sentais en pleine forme et c’était tout ce qui comptait. D’autant plus que j’avais mangé et m’étais reposée. Mais il avait raison sur un point, attaquer maintenant signifiait s’éloigner du donjon. Je n'en avais pas du tout envie.

* Je lui re-demanderais demain matin *

Puis j’irais voir la maitresse du donjon afin de me présenter. Il me tardais d’ailleurs d’enfin faire sa connaissance.

- " Toutefois, si tu as tellement d'énergie à revendre, je devrais déjà pouvoir juger de ce que tu vaux. "

Je souriais de nouveau. Quoi que, finalement je craignais de le décevoir, je m’étais déjà chamaillée avec mes frères pour m’amuser, mais je ne m’étais jamais entrainée réellement à proprement parlé. Cependant l’idée me plaisait beaucoup, puis j’avais à présent pleinement confiance en lui.

- " Je.. Je dois faire quoi ? "

Felina
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 652
Expérience : 285
Métier : Gardienne

Feuille de personnage
Niveau:
Repos des Beasts Left_bar_bleue34/40Repos des Beasts Empty_bar_bleue  (34/40)
Race: Homme-bête
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Repos des Beasts Empty Re: Repos des Beasts

Message  Shkeil Jeu 01 Déc 2011, 20:07

- " Je.. Je dois faire quoi ? "

Shkeil remarqua tout de suite la perte d'assurance de Feline, mais pas sa perte de motivation. Elle allait donc vraiment le faire. Il eut un léger sourire et se mit en garde.

- " Pour commencer, essaie de me toucher le torse avant que j'en fasse de même. "

C'était simpliste comme énoncé, mais c'était quand même une des premières règles de survie: toucher avant d'être touché. Il allait voir en combien de temps elle pourrait y arriver, mais avait la ferme intention de ne pas la laisser gagner facilement: cela ne l'aurait pas vraiment aidé. Avec ses bras plus longs et son entrainement, il avait un avantage sur elle dans cet exercice. Il lui fallait juste ne pas oublier que ce n'était qu'un entrainement et qu'il ne devait pas la blesser. Quelque part, c'était le premier exercice qu'il faisait dans lequel sa vie n'était pas en jeu en cas d'échec. Donc, pas question pour lui de sortir les griffes, il devait juste toucher.

- " Vas-y, je pense pas que tu arriverais à me blesser gravement, alors donne tout ce que tu as."
Shkeil
Shkeil

Masculin
Messages : 477
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Repos des Beasts Left_bar_bleue25/40Repos des Beasts Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Repos des Beasts Empty Re: Repos des Beasts

Message  Felina Jeu 01 Déc 2011, 20:42

- " Pour commencer, essaie de me toucher le torse avant que j'en fasse de même. "

J’avais peur de le blesser. Mes griffes sortaient automatiquement quand je bondissais, je n’avais jamais appris à les contrôler, c’était juste… naturel.
Je reculais de quelques pas, hésitant à me jeter sur lui comme je le ferais sur un humain.


- " Vas-y, je pense pas que tu arriverais à me blesser gravement, alors donne tout ce que tu as."

Il me donnait le signal. Je pris une longue inspiration, regardais les différents appuis autour du garou sur lesquels je pourrais me réceptionner, au cas où il m’éjecterait sur un côté, ou en arrière. Je me concentrais ensuite sur sa respiration, le bruit de souffle, calme, régulier. Puis je fixais l’objectif, son torse. Je devais l’atteindre sans pour autant sortir les griffes ce coup ci. Je repliais donc les mains, espérant que cela suffise. Puis dans un grognement de motivation, je bondis sur lui.

Felina
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 652
Expérience : 285
Métier : Gardienne

Feuille de personnage
Niveau:
Repos des Beasts Left_bar_bleue34/40Repos des Beasts Empty_bar_bleue  (34/40)
Race: Homme-bête
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Repos des Beasts Empty Re: Repos des Beasts

Message  Shkeil Ven 02 Déc 2011, 20:10

Tentative d'assaut direct...Elle était vive, mais pas assez. Shkeil recula d'un pas pour gagner quelques instants et tendit son bras, doigts légèrement repliés pour ne pas touche avec les griffes, et atteignit le sternum de Feline alors que les doigts de cette dernière n'avait pas atteint ses épaules.

- " Jamais d'assauts brutaux comme ça quand ton adversaire est sur ses gardes et peut te toucher sans que tu puisse l'avoir. Un humain aura trop souvent une lame ou une lance sur laquelle tu serais embrochée en attaquant comme cela. Ça marche contre les mages et autres érudits, ça marche très bien même, mais sur moi c'est inefficace."

Avisant autour de lui, il demanda à la Beast féline d'attendre un peu. Ensuite, il dégagea la pièce centrale en déplaçant la table dans un coin et en posant les chaises dessus. Ainsi, ils disposaient d'un espace plus grand, et risquaient moins de se prendre un coup à cause d'un mouvement brusque.

- "Allez, ré-essaie maintenant."

Il ne comptait pas se laisser faire, pas pour la décourager, mais pour lui faire comprendre les bases qui lui permettrait de survivre par la suite, si elle souhaitait rester là. Et même si elle voulait partir.
Shkeil
Shkeil

Masculin
Messages : 477
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Repos des Beasts Left_bar_bleue25/40Repos des Beasts Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Repos des Beasts Empty Re: Repos des Beasts

Message  Felina Ven 02 Déc 2011, 21:08

Son gros bras musclé frappa en plein sternum, me coupant sèchement la respiration. Je m’écroulais comme un pauvre chaton sans défense. Je me relevais en le fusillant du regard, même si j’étais plus en colère contre moi que lui. C’était pourtant une technique de défense de base, amplement prévisible, mais j’étais tellement concentrer sur l’objectif que j’en oubliais les bases.

- " Jamais d'assauts brutaux comme ça quand ton adversaire est sur ses gardes et peut te toucher sans que tu puisse l'avoir. Un humain aura trop souvent une lame ou une lance sur laquelle tu serais embrochée en attaquant comme cela. Ça marche contre les mages et autres érudits, ça marche très bien même, mais sur moi c'est inefficace."

Un grognement féroce m’échappa alors que l’image d’humains armés traversait mon esprit. Dans cette condition d’entrainement la bête en moi était plus présente que ma partie humaine. Je le ressentais, et elle me poussait à recommencer autant de fois que nécessaire. Dans un rugissement je me transformais en panthère. Ce n’était pas contrôlé mais juste… naturel. Puis à y repenser, c’était sous cette forme que je me battrais en situation réelle de combat, sous cette forme que j'avais le meilleur de mes capacités, sous cette forme que j'étais réellement...moi. Je regardais Shkeil telle une cible à chasser, me rendant à peine compte qu’il poussait les meubles pour nous offrir plus d’espace.

- "Allez, ré-essaie maintenant."


Il était sur ses gardes, et il savait également que je ne recommencerais pas mon erreur précédente. Rasant les murs, j’accélérais le pas en lui tournant autour, de plus en plus vite, je me rapprochais, puis m’arrêtais, et recommencer ma course dans l’autre sens. Le but était de le déstabiliser, de l’empêcher de prévoir ma prochaine trajectoire, ma prochaine position. Et j’étais rapide… Je continuais mon manège jusqu’à me trouver derrière lui alors qu’il essayait de me suivre du regard. C’était le moment opportun, il ne me voyait plus. Je fondis sur lui pour heurter ses jambes, le faisant tomber à terre comme prévu. A peine il percuta le sol que je bondissais. Une seconde plus tard j’étais sur lui, ma patte sur son torse, lui rugissant en plein visage.

Felina
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 652
Expérience : 285
Métier : Gardienne

Feuille de personnage
Niveau:
Repos des Beasts Left_bar_bleue34/40Repos des Beasts Empty_bar_bleue  (34/40)
Race: Homme-bête
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Repos des Beasts Empty Re: Repos des Beasts

Message  Shkeil Ven 02 Déc 2011, 23:08

Sous sa forme animale, elle était bien plus rapide. Rasant les murs et profitant de la pénombre de la nuit, Shkeil n'arrivait pas à la suivre du regard. Il renonça rapidement, ne tournant la tête que pour la berner: l'odeur étant impossible à suivre dans cet état, il se fiait à ses oreilles. Son pas feutré était très discret et la tâche n'était pas facile. Quand elle passa derrière lui, un bruit de pas qui sortait de l'ordinaire arriva aux oreilles du garou.

*Elle va sauter.*

Il n'eut pas le temps de se déplacer que la panthère lui percuta les jambes. Il ne put qu'amortir la chute et préparer la riposte: il allait se faire avoir, mais il ne se ferait pas humilier.
Quand elle surgit sur lui, il était prêt. Certes, elle avait sa patte sur son torse et rugissait sa victoire. Mais les griffes du lycanthrope étaient posées sur ses flancs, des deux côtés, prêtes à percer la chair. Le garou eut un sourire.

- " Bien joué. Ça aurait été mieux si je ne pouvais pas te tuer, ou du moins blesser gravement dans l'instant, mais l'exercice est accompli."

Il retira ses griffes, et attendait que la panthère le libère avant de pouvoir se relever.

- " Tu as dépensé ton surplus d'énergie? Il serait temps d'aller te présenter maintenant. Histoire que personne ne s'étonne de te trouver, surtout s'il vient maintenant."
Shkeil
Shkeil

Masculin
Messages : 477
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Repos des Beasts Left_bar_bleue25/40Repos des Beasts Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Repos des Beasts Empty Re: Repos des Beasts

Message  Felina Sam 03 Déc 2011, 00:44

Savourant ma victoire, je sentis soudain avec horreur le bout de ses griffes sur mes flans. Le regardant droit dans les yeux, je comprenais ce sourire qu’il affichait.

- " Bien joué. Ça aurait été mieux si je ne pouvais pas te tuer, ou du moins blesser gravement dans l'instant, mais l'exercice est accompli."

Je grognais de frustration en reculant lentement, comme si je n’étais pas vraiment sur de vouloir en arrêter là. Shkeil se releva.

- " Tu as dépensé ton surplus d'énergie? Il serait temps d'aller te présenter maintenant. Histoire que personne ne s'étonne de te trouver, surtout s'il vient maintenant."

Je tentais de calmer la bête en moi pour reprendre ma forme garou. Une fois chose faite je me relevais péniblement. C’est vrai que cet exercice m’avait permis de me défouler, et surtout de confirmer que je m’étais remise de mon périple cauchemardesque. Ma respiration enfin régulière, je baissais respectueusement ma tête avant d’ajouter :

- " Merci… Encore. Pour tout ce que tu as fais pour moi. A présent je vais te laisser, que tu puisses au moins profiter de ton lit cette fois ci. "

Je fis quelques pas en arrière pour lui sourire une dernière fois, et quittais ses appartements. J’avais beaucoup à faire. Rencontrer la maitresse du donjon, passer au cercle d’invocation, et bien sur surveiller l’arrivée prochaine des miens.

Spoiler:

Felina
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 652
Expérience : 285
Métier : Gardienne

Feuille de personnage
Niveau:
Repos des Beasts Left_bar_bleue34/40Repos des Beasts Empty_bar_bleue  (34/40)
Race: Homme-bête
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Repos des Beasts Empty Re: Repos des Beasts

Message  Shkeil Dim 04 Déc 2011, 22:07

Shkeil fit un bref hochement de tête pour saluer Felina. Ce n'est qu'une fois partie et qu'il ait fermé la porte qu'il se laissa tomber sur un coin de la table et libéra l'étreinte mentale sur sa bête.

*Tu es pathétique.*

*Tu voulais que je la retienne inutilement?*

*J'aurais trouvé une raison moi!*

*C'est pas parce qu'elle a réveillé en toi des instincts que tu ne connaissais pas qu'il fallait que tu sorte et que tu l'effraie!*

*Elle est comme nous, elle ne serait pas effrayée!*

*Il était hors de question tout de même! Je ne suis pas bestial!*

Il s'énervait contre lui-même... encore une fois. Il regarda par la fenêtre: la nuit était belle, et la lune resplendissante. Impossible de dormir. Il sortit pour aller se changer les idées sous le pâle éclat sélène.

-HJR- Fin complète du RP. Merci d'avoir lu, et merci Felina.- HJ-
Shkeil
Shkeil

Masculin
Messages : 477
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Repos des Beasts Left_bar_bleue25/40Repos des Beasts Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Repos des Beasts Empty Re: Repos des Beasts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum