My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-62%
Le deal à ne pas rater :
ABEIL – Lot de 2 Oreillers à mémoire de forme matelassés- 60×60 ...
14.54 € 37.99 €
Voir le deal

On ne voit pas ça tous les jours ! [PV ROSALIA]

Aller en bas

On ne voit pas ça tous les jours ! [PV ROSALIA] Empty On ne voit pas ça tous les jours ! [PV ROSALIA]

Message  L'overlord Ven 13 Déc 2013, 19:51

L’Overlord semblait plutôt occupé pour une fois, c’était une chose assez rare à voir vu que d’habitude on le surprenait plutôt à déléguer son travail qu’à le faire lui-même. La situation s’expliquait assez aisément mais quoi qu’il en soit ça faisait bien rager le colosse qui traversait le donjon d’un pas assez vif. En fait, ses deux subalternes étaient indisponibles l’une parce qu’elle était malade à en crever et l’autre parce qu’elle était occupée au respawn point à cause d’une expérience ratée qui l’avait envoyé ad-patres. Donc, voilà notre démon entièrement seul pour quelques instants : envoyer ses larbins pour une tâche un poil trop complexe était à exclure à moins de vouloir avoir un bain de sang sur les bras ou de perdre l’objet qu’on avait envoyé récupérer. Tout cela n’arrangeait évidemment pas Daggon qui avait toujours une montagne de trucs à faire dans et hors donjon comme l’envoi de missives, la récupération de certains matériaux précieux ou encore une petite discussion à avoir avec un membre influent du donjon. Et comme si toutes ces emmerdes ne suffisaient pas, l’Overlord avait remarqué une anomalie avec sa mana depuis ce matin : elle s’échappait parfois par intermittence pour aller se ‘’réfugier’’ dans le corps organique le plus proche. Même si les autres monstres du niveau du démon en armure ne ressentait rien pas plus que certains monstres ayant besoin de pas mal de mana au quotidien ou encore les démons toutes races confondues, le reste comme les niveaux plus faibles ou encore ceux n’ayant que rarement été exposés à de grandes quantités de mana pouvaient réagir de façon plus qu’étrange.

Il avait vu un de ses larbins se transformer en une créature mutante et corrompue qui avait attaqué tout ce qui était autour de lui. Même Shilae en avait été affectée et se retrouvait donc clouée au lit avec une fièvre de cheval. Il y avait aussi eut une ange déchue qui s’était vue pousser une deuxième paire de cornes noires vibrantes de magie sur le front juste pour avoir traîné un peu avec lui le long du couloir. Tout cela était vraiment problématique parce que si dans certains cas les mutations n’étaient pas dangereuse pour quelqu’un d’autre que lui ou encore que les effets ne restaient que temporaire, dans d’autres cas, ça pourrait vraiment virer au drame. L’Overlord ne le craignait pas vraiment mais la possibilité qu’une des victimes gagne un potentiel magique hors du commun grâce à un mélange improbable entre sa mana et la sienne pourrait bien se produire et causer des dégâts difficilement contrôlables. Mais bien entendu, il suffisait que l’Overlord parle de ça pour que quelque chose se produise.

Tournant au coin d’un couloir, il rentra dans ce qui ressemblait bien à une humaine aux cheveux bleus. Evidemment, la première réaction du démon fut de gonfler ses poumons en vue de prononcer des paroles peu amènes en vue de faire déguerpir l’idiote qui ne regardait pas où elle allait. Au lieu de ça, le colosse garda son air bien à sa place dans ses poumons, bloqués par le cri de la jeune femme qui n’avait rien d’humain… Et encore moins quelque chose de rassurant. Ouvrant rand ses yeux oranges vifs, le Daedra vit l’inconnue se raidir de la tête au pied et ‘’clignoter’’ en changeant d’apparence sans prévenir : une nouvelle mutation magique ? Ou quelque chose d’encore pire ? Quoi qu’il en soit, le colosse réagit promptement. Empoignant l’humaine par le col, il lui jeta d’un geste rapide l’espèce de grande pièce de vêtement qui était autour de son cou pour lui couvrir la tête. Courant ensuite en la traînant presque derrière elle, le démon regagna son domaine et observa la réaction de la jeune femme aux cheveux bleus… On ne voyait vraiment pas ça tous les jours !
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
On ne voit pas ça tous les jours ! [PV ROSALIA] Left_bar_bleue30/40On ne voit pas ça tous les jours ! [PV ROSALIA] Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum