My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia] Empty Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia]

Message  Captain Morgan Lun 27 Mai 2013, 19:30

Le navire aux voiles noires semblait bien trop gros pour pouvoir emprunter le cours d’eau qu’il suivait, oh oui, bien trop gros même. Cependant, ces petites considérations n’étaient pas vraiment importantes pour le capitaine zombi qui tenait la barre de son bateau en sifflotant. Regardant l’étendue d’eau s’élargir enfin, Morgan sourit : enfin la mer ! Pas trop tôt ! L’expédition d’aujourd’hui n’avait aucun but particulier si ce n’est de s’amuser un peu en haute mer et couler un navire isolé. Enfin bon, la dernière idée avait beau revêtir un charme irrésistible aux yeux de l’équipage du Norvégien Volant, il n’était pas question de s’adonner à la piraterie pure et dure dans cette zone : il y avait encore trop de navires humains présents et bien armés… Pas cool. Soupirant sans pour autant avoir perdu tout entrain, le flibustier tritura d’une main le collier qui lui permettait de maintenir une apparence humaine et regarda son second, l’habile Vigriss. Tenant une arbalète double sur l’épaule et un sabre d’abordage au côté, l’homme scrutait les eaux de son œil unique comme à l’accoutumée. Heureusement pour l’équipage, le second du capitaine repéra vite un navire… Un navire isolé qui plus est. S’approchant toutes voiles dehors, le Norvégien s’approcha, le pont devenant soudain silencieux… Quel pavillon avait donc ce charmant navire solitaire ?

Ricanant sombrement, le mort-vivant remarqua qu’il s’agissait d’un navire sans pavillon ce qui signifiait en substance qu’il était lui aussi un bateau emplit de hors-la-loi ! Une aubaine autant qu’une malchance car les pirates pourraient étancher leur soif de combat… Mais pas d’or et de richesses ! Un premier tir fusa du navire adverse mais loupa de loin sa cible qui répliqua par une bordée redoutable ! Le combat s’ensuivit en devenant de plus en plus violent jusqu’à ce que le navire de Morgan aborde l’autre… Et là, ce fut le massacre. Ne craignant pas la mort, les Undeads rugirent et se lancèrent à l’assaut d’une manière impitoyable. Le combat s’acheva rapidement et le flibustier ainsi que ses hommes rugirent victoire. Cela dit, cela n’avait nullement étanché la ‘’soif’’ du capitaine qui en voulait plus… Tant pis pour lui apparemment vu qu’aucun autre navire ne pointa le bout de son nez même après avoir fait explosé le navire des autres pirates à présent décédé. Revenant vers la terre ferme, le pirate hurla à ses gars :

-Messieurs ! Je descends à terre ! Vigriss prend le commandement du vaisseau pendant mon absence ! Continuez de vous amuser si vous en ressentez l’envie mais pas de massacre de villages ou d’attaques sur des navires du clergé suis-je clair ?
Un cœur inégal d’assentiment lui répondit et le capitaine sourit : braves petits soldats ! Prenant une barque, le mort-vivant s’empara des rames et rejoignit la berge alors que le navire faisait volte face pour replonger vers l’océan situé à peine visible au loin. A présent à pieds, le forban continua sa route sous forme humaine et se mit à courir rapidement pour se rapprocher du donjon. Infatigable et aidé par la distance prise grâce au navire, le flibustier rejoint rapidement une zone connue. A présent… Où aller ? La zone était vaste et pouvait être hostile à quiconque mais Morgan avait envie d’action ! En parlant d’action, l’Undead vit une silhouette féminine au loin… Allait-il y avoir de ce ‘’type’’ d’action ? A voir. En tous cas, le mort-vivant fut rapidement à portée de voix de la silhouette féminine et l’interpella :

-Mademoiselle ! Mademoiselle ! C’est un véritable plaisir que de croiser une âme vivante dans ce coin perdu ! Dites-moi : que faites vous ici seule et surtout où donc allez vous ? Ces lieux sont peu recommandables pour une fille seule !

Souriant de manière affable, le jeune homme s’arrêta à sa hauteur, main sur le pommeau de sa rapière… Comment allait réagir la jeune femme à cette avalanche de mots ? Pas en essayant de le griller sur place par pitié… Morgan en avait assez de se racheter des vêtements neufs !
Captain Morgan
Captain Morgan
Flibustier

Masculin
Messages : 139
Expérience : 179
Métier : piller les trésors

Feuille de personnage
Niveau:
Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia] Left_bar_bleue16/40Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia] Empty_bar_bleue  (16/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia] Empty Re: Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia]

Message  Rosalia Cordebleue Mar 28 Mai 2013, 19:42

Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia] Rina-yada-plz ▬ J'en ai maaaaaarre.....

En effet, cela faisait bientôt deux heures que Rosalia marchait vers le donjon. Elle qui croyait qu'il était assez proche, en fait il était super loin ! Et elle commençait à avoir mal aux pieds, et avait horriblement envie de faire pipi. Elle se retenait depuis une demi-heure, parfois n'y pensait plus, puis son envie revenait brusquement, et cela en devenait désagréable. Mais le bâtiment n'était plus très loin...Encore quelques dizaines de minutes de route et elle y serait ! Si elle tenait le coup... Après tout, elle avait vraiment une sale mine. Pâle, des cernes sous les yeux, allure....Très très lente...

Au loin, la mer s'était sur plusieurs kilomètres....La mer ? S'il y avait une plage aussi, c'était le paradis ! Mais il ne fallait pas trop espérer cela, le coin était déjà lugubre, une plage n'avait rien à faire là... Puis en s'approchant, Rosalia remarqua un brouillard, puis ce même brouillard disparaissait...Pour laisser place à un immense bateau un peu rafistolé avec d'énormes voiles. C'était impressionnant à voir.


Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia] Rina-whoa-plz ▬ Ouaaaaah ! lâcha la jeune femme.

Alors qu'elle allait courir vers le bâteau, elle se résigna. D'une, il était trop loin ; De deux, elle avait autre chose à faire ; De trois, quelqu'un arrivait depuis le bâteau en courant. Drôle de façon de courir, d'ailleurs. De plus, il se dirigeait dans la même direction que la jeune fille et l'interpella.


< Mademoiselle ! Mademoiselle ! > criait-il.

Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia] Rina-pfft-plz ▬ C'est à moi qu'il parle, ce fou ?

En effet....

< C’est un véritable plaisir que de croiser une âme vivante dans ce coin perdu ! Dites-moi : que faites vous ici seule et surtout où donc allez vous ? Ces lieux sont peu recommandables pour une fille seule ! >

Sa voix était effrayante, en tout cas pour Rosalia. Et puis...Une fille seule...Dans un endroit peu fréquenté...Avec un homme qui arrive en courant....

Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia] Rina-gyaaa-plz ▬ GYAAAAAAAAH ME TOUCHEZ PAS ! hurla la jeune femme.

Puis elle cligna des yeux et se calma. Il fallait d'abord voir si l'inconnu était une menace...

Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia] Rina-ehehe-plz ▬ Euh...Je vais au donjon pas loin....Et vous êtes qui d'abord ? Je m’appelle...

Elle ne termina pas sa phrase. Elle ne désirait pas donner son nom à un inconnu, même si ce dernier avait de beaux habits, plutôt mignon...Ah non non !
Rosalia Cordebleue
Rosalia Cordebleue

Féminin
Messages : 89
Expérience : 293

Feuille de personnage
Niveau:
Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia] Left_bar_bleue5/40Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia] Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Demi-Human
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia] Empty Re: Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia]

Message  Captain Morgan Mer 29 Mai 2013, 17:32

Approcher d’une donzelle perdue au milieu de ‘’presque’’ nulle part en courant comme un dératé ne devait certainement pas être la meilleure idée que Morgan n’aie jamais eut mais tant pis pour lui à présent. Accourant quand même à vive allure, le flibustier haussa mentalement des épaules : il doutait que la fille réagisse si mal que ça…

Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia] Rina-gyaaa-plzGYAAAAAAAAH ME TOUCHEZ PAS !

Attendez une petite seconde… QUOI ? Mais Morgan n’allait rien faire à cette fichue timbrée alors pourquoi se mettait-elle à hurler ? Enfin bon si, le pirate l’avouait sans honte, il avait bien eut effectivement des pensées malsaines à son encontre mais que ce que cela pouvait bien faire ? Il était certes mort mais pas froid comme la dite mort pour autant ! Le capitaine du navire noir qui venait de s’éloigner vers la mer réfléchit un instant en regardant d’un œil plissé la femme : elle semblait bien nerveuse d’avoir croisé une personne à l’apparence humaine dans le coin… Que ce que cela signifiait ? Qu’elle était aussi un être ‘’différent’’, un monstre ? Il était beaucoup trop tôt pour demander ça à l’inconnue et de toute manière Morgan se voyait mal dire ‘’hey, dis moi tu serais pas une monster-girl avec une queue de reptile ou quelque chose comme ça ?’’ Non, définitivement impossible.

Pourtant ce n’était pas une raison pour juste hausser les épaules et se tailler de là en laissant la hurleuse dans son coin toute seule : quelqu’un de moins bien intentionné que lui pourrait en profiter… Bon sang cela faillit déclencher un éclat de rire sardonique de la part du Undead de s’entendre penser cela ! Après tout, il était sans aucun doute la seule créature présente (à défaut d’être ‘’vivante’’) et cela signifiait donc que la seule chose que l’inconnue pourrait croiser serait des créatures purement ‘’sauvage’’ qui ne chercherait qu’à la bouffer ! Ecoutant attentivement la jeune fille avec d’agréables cheveux bleus, le flibustier sourit malicieusement comme un chat : elle voulait aller au donjon ? Seule ? Une suicidaire ou une autre brebis perdue à ramener ? Sans aucun doute la deuxième option mais Morgan préféra s’en assurer avec l’aide d’un petit coup de bluff :

- Vous désirez aller au donjon ? Seule ? Il n’y a donc plus que deux options possible vous concernant jeune fille : soit vous êtes suicidaire… Soit vous êtes plus qu’une petite gamine qui crie pour un rien… Etes-vous quelque chose de ‘’spécial’’ ? Mieux vaut répondre car cela pourrait vous aider… Ou vous précipiter vers votre mort.

Morgan ne souriait plus à présent : soit la jeune fille était l’une des leurs et tout se passait bien soit elle était morte mais ne le savait pas encore… Et quel dommage cela aurait été que d’endommager un si joli minois ! Posant nonchalamment la main sur la garde de son épée, le pirate sourit : allez réponds bon sang !
Captain Morgan
Captain Morgan
Flibustier

Masculin
Messages : 139
Expérience : 179
Métier : piller les trésors

Feuille de personnage
Niveau:
Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia] Left_bar_bleue16/40Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia] Empty_bar_bleue  (16/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia] Empty Re: Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia]

Message  Rosalia Cordebleue Jeu 30 Mai 2013, 20:01

Rosalia était assez déconcentrée. Elle ne savait pas trop où elle était, elle venait de rencontrer un inconnu....Et par dessus le marché, il était affreusement bizarre. La jeune femme tournait la tête un peu partout avec affolement et réfléchissait au moyen de se tirer de cette embrouille. La voix de l'homme la tira de ses pensées.

< Vous désirez aller au donjon ? Seule ? Il n’y a donc plus que deux options possible vous concernant jeune fille : soit vous êtes suicidaire… Soit vous êtes plus qu’une petite gamine qui crie pour un rien… Etes-vous quelque chose de ‘’spécial’’ ? Mieux vaut répondre car cela pourrait vous aider… Ou vous précipiter vers votre mort. >

L'homme avait perdu son doux sourire, et Rosalia avait l'air encore moins heureuse. Surtout lorsque son interlocuteur posa une main sur la garde de son arme, près à la dégainée à la moindre réponse déplaisante de Rosalia. Elle recula et sentit brusquement la magie du donjon, qui était sûrement assez proche pour activer sa forme de Ranger Magique. Par précaution, elle l'activa. Un serre-tête noir et arrondi orna sa tête, sa robe bleue devint une jupe bleue et un haut noir serré. Sa cravate grise se matérialisa et retomba sur sa poitrine, des lumières et des formes mecha se formèrent sur ses articulations...
Elle recula avec un air apeuré.


Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia] Rina-ehehe-plz ▬ Héhé...J-Je suis pas méchante, me tuez paaaaaas...J'ai encore toute ma vie devant moi.....! S-Si vous voulez vraiment savoir...

Elle s'interrompit. Etait-ce vraiment une bonne chose que de lui expliquer son problème, et la raison de sa venue ici...? Après tout, s'il voulait attaquer Rosalia, il devait avoir une bonne raison. Peut-être était-ce un garde du donjon...!

Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia] Rina-headphone-plz ▬ Je peux contrôler les éléments pour changer de forme ! Je veux aller au donjon pour m'améliorer et contrôler mes transformations.

Elle ferma un œil et croisa les bras devant elle. Elle ne désirait vraiment pas se battre tout de suite, elle était encore trop faible, elle ne pourrait pas se battre contre quelqu'un comme lui....Déjà parce qu'il avait l'air puissant, et parce qu'elle n'avait pas envie d'être attaquée par le donjon entier parce qu'elle avait casser l'ongle de l'un de leur gardes....L'homme se mit à sourire avec impatience, et la jeune femme ne put s'empêcher de rappliquer en reculant.

Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia] Rina-no-plz ▬ C-C'est une mauvaise réponse ? Pitié, je ne veux aucun mal au Kanabo...
Rosalia Cordebleue
Rosalia Cordebleue

Féminin
Messages : 89
Expérience : 293

Feuille de personnage
Niveau:
Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia] Left_bar_bleue5/40Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia] Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Demi-Human
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia] Empty Re: Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia]

Message  Captain Morgan Ven 31 Mai 2013, 21:05

Morgan adorait jouer les salauds : c’était toujours amusant à ses yeux de voir la victime de ce petit jeu s’effondrer devant quelques accusations ou menaces bien placées. Enfin bon, comme le disait le proverbe ‘’il ne fallait pas abuser des bonnes choses’’ aussi, dés que la jeune femme recula en proie à la panique, le mort-vivant relâcha son épée pour la regarder plus attentivement. La forme de panique qui s’abattit sur la jeune fille fut comme une révélation : un possible attaquant du donjon n’aurait pas réagit comme ça en s’effrayant mais plutôt en bombant le torse et en balançant un discours agaçant sur la vertu de ses actions… Un discours que le pirate aurait stoppé en passant son sabre à travers le torse de la jeune fille ou en lui carrant une balle dans la tête pourquoi pas ? Enfin bon, souriant intérieurement et aussi extérieurement bien que de manière plus narquoise, le forban observa avec surprise la transformation de la jeune femme.

Son sourire envolé, Morgan observa le processus : hum donc elle était douée avec la magie ? Ce n’était pas là le truc de Morgan non non non. Cependant, c e n’était pas une raison pour occire l’inconnue et laisser son cadavre aux charognards ! Tournant autour de la magicienne à présent plus ‘’adulte’’, le mort-vivant sourit et agita légèrement son doigt devant lui. Alors donc la jeune femme, d’après ses dires, voulait venir au donjon pour améliorer ses pouvoirs ? Pas mal comme idée et aussi valable qu’une autre et Morgan allait donc aider l’inconnue aux cheveux bleus comme prévu à l’origine. S’approchant, il vit la jeune femme se contracter et ne pu retenir un petit éclat de rire sardonique qui aurait fait froid dans le dos à un mort en temps normal. Tendant sa main libre, le capitaine la posa légèrement sur la tête de la magicienne en herbe et la frotta comme il l’aurait fait à une jeune enfant. C’était sans doute une réaction que la caressée allait trouver agaçante mais l’Undead n’était pas parvenu à s’en empêcher.

S’arrêtant après un petit moment, Morgan reprit la parole d’un ton posé mais qui dissimulait mal une pointe d’amusement :

- Ne vous en faîtes pas mademoiselle je ne vais pas vous transpercer de part en part après avoir entendu ce que vous venez de me dire… Je vais vous conduire au donjon soyez sans crainte. Il reste cependant une question à régler : voulez-vous revenir à pieds ou bien monter sur mon navire pour aller plus vite ? Le choix est votre mademoiselle hum… Comment ?

Regardant brièvement par-dessus son épaule, le pirate étendit ses pensées au maximum et réussit à joindre Vigriss, lui ordonnant de faire revenir le navire au plus près possible de sa position pour ‘’raccompagner une demoiselle si le besoin s’en faisait sentir’’… Enfin, à condition que la dite demoiselle accepte de monter à bord du Norvégien Volant !
Captain Morgan
Captain Morgan
Flibustier

Masculin
Messages : 139
Expérience : 179
Métier : piller les trésors

Feuille de personnage
Niveau:
Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia] Left_bar_bleue16/40Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia] Empty_bar_bleue  (16/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia] Empty Re: Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia]

Message  Rosalia Cordebleue Sam 01 Juin 2013, 09:56

L'homme se mit à tourner autour de la jeune femme avec un air amusé, ayant relâcher sa garde. Son sourire faisait frissonner Rosalia, et elle ne pouvait anticiper ses gestes. Au moindre moment, il pourrait la transpercer sans raison. Soudain, elle sentit une main sur ses cheveux bleutés, et elle fut décoiffée pendant plusieurs minutes. Malgré ses débattements, elle se retrouva les cheveux en bataille et tout emmêlés. Apparemment l'inconnu avait renoncé à la tuer, et semblait s'amuser de la détresse de Rosalia. Cette dernière désactiva alors sa transformation en soupirant, et se recoiffa avec sa main droite.

< Ne vous en faîtes pas mademoiselle je ne vais pas vous transpercer de part en part après avoir entendu ce que vous venez de me dire… Je vais vous conduire au donjon soyez sans crainte. Il reste cependant une question à régler : voulez-vous revenir à pieds ou bien monter sur mon navire pour aller plus vite ? Le choix est votre mademoiselle hum… Comment ? >

Un navire ? Wow. Alors cet homme était un pirate ? Peut-être même le capitaine d'un équipage de grosses brutes ?! L'un d'eux pourrait même attaquer Rosalia ! O-Ou lui faire des choses pas très religieuses...Balivernes! Non, inutile de s'imaginer de telles choses. Ce serait horrible, en plus...!


Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia] Rina-plz ▬ J-Je m’appelles Rosalia...Rosalia Cordebleue. Et....Je veux bien aller avec vous....

Elle suivit alors de pirate jusqu'à son bateau, silencieuse. Mais ce silence ne put durer plus longtemps. Trop de questions lui traversaient l'esprit à propos de cet homme. Elle risquait d'entendre souvent parler de lui si c'était un pirate. Et puis, il appartient au donjon, alors autant faire connaissance avec l'un de ses voisins....Mais en aucun cas, elle ne le laisserais la toucher. Il avait déjà l'air assez louche. Et Rosalia était déjà toute gênée à l'idée de monter dans un navire pirate.

Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia] Rina-pfft-plz ▬ Et vous....C'est quoi votre nom ? Et vous....Vous êtes capitaine ? Y'a des gens méchants dans votre donjon ? Et vous allez me faire quoi dans votre bateau, petit rigolo ?! Vous cachez mal votre jeu...

Si ça se trouve, elle allait finir pirate, avec toute cette histoire....Ou pire !
Rosalia Cordebleue
Rosalia Cordebleue

Féminin
Messages : 89
Expérience : 293

Feuille de personnage
Niveau:
Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia] Left_bar_bleue5/40Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia] Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Demi-Human
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia] Empty Re: Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia]

Message  Captain Morgan Sam 01 Juin 2013, 20:04

*Ah ah ah, quelle petite perspicace cette fille, je l’aime bien ! Dommage qu’elle n’ait pas la graine de pirate ! Enfin bon, qui sait, ça viendra peut-être !*
Retenant une nouvelle fois son rire, le capitaine mort-vivant glissa sa main dans la manche de sa veste, caressant la tête du rat maudit qui s’y terrait en quasi permanence. Le petit rongeur zombie émit un ‘’squik’’ intrigué et sortit sa tête pour voir ce qui se passait. Voyant qu’il y avait une autre personne, le rat repartit sans demander son reste dans son antre chaud et douillet… Bordel cette bestiole dormait encore plus qu’un chat paresseux à l’extrême quand il voulait ! Soupirant intérieurement, le flibustier finit par hausser les épaules aussi bien pour chasser la pensée concernant Jack que celle concernant la jeune fille solitaire qui l’accompagnait. Observant la zone, l’homme fit signe à Rosalia de le suivre et partit d’un bon pas : pas assez rapide que pour épuiser la jeune fille mais assez pour la forcer à marcher vite !

Certes, c’était moins courtois que la moyenne des actions précédemment entreprise par le capitaine mais il ressentait soudain comme une envie de rejoindre sa maison flottante… Et lui qui disait ne jamais être nostalgique de quoi que ce soit-les sensations des êtres vivants mises à part-voilà qu’il se prenait d’affection pour cette coquille de noix aussi maudite que lui. Approchant rapidement du point de ralliement que Morgan avait envoyé à ses camarades morts-vivants, le pirate se retourna et attendit tranquillement sa nouvelle camarade. Voyant arriver Cordebleu, le pirate se retourna vers les flots et porta les doigts à sa bouche : poussant un sifflement assez spécial constitué de deux notes, Morgan attendit un instant. Soudain, déchirant un espèce de brouillard, le son d’une cloche retentit deux fois et un immense navire pirate apparût au loin. Riant bien fort et saluant le navire de la main, le capitaine Morgan se retourna vers la jeune magicienne et lui dit sur un ton aimable :

-Et oui Mademoiselle Rosalia, je suis en effet un pirate et le capitaine du Norvégien Volant de surcroit ! Quand à mon nom, je suis… Le capitaine Morgan !

Il n’aurait plus manqué qu’un éclair traverse la couche de nuage au dessus d’eux pour donner un effet particulièrement épique et terrifiant à la petite phrase du capitaine. Cela dit, même sans cela, le tout devait être assez effrayant mais Morgan rassura la jeune femme avec un sourire qui, il l’espérait, serait assez chaleureux pour apaiser ses craintes. En tous cas, une barque fut mise à la mer et Vigriss en personne rama jusqu’à eux pour les inviter à monter. Une fois les trois personnes à bord, le second du flibustier sourit aussi à Rosalia et la fit monter à bord avec des gestes rassurant et digne d’un gentleman. Une fois tout ce beau monde sur le pont du navire peu fréquenté, Morgan poursuivit le petit discourt qu’il avait entamé plus tôt :

-Et bien vous voilà à présent sur mon navire mademoiselle : nous allons vous ramener au donjon dans les plus brefs délais… En attendant, profitez de l’air marin !

Ricanant encore une fois, le forban l’invita à venir à la barre avec lui alors que Vigriss remettait de l’ordre dans les rangs des quelques marins au travail… Le voyage de retour s’annonçait tranquille on dirait… Sauf si Rosalia se mettait à faire des siennes !
Captain Morgan
Captain Morgan
Flibustier

Masculin
Messages : 139
Expérience : 179
Métier : piller les trésors

Feuille de personnage
Niveau:
Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia] Left_bar_bleue16/40Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia] Empty_bar_bleue  (16/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia] Empty Re: Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia]

Message  Rosalia Cordebleue Lun 03 Juin 2013, 17:27

Rosalia suivit silencieusement le capitaine, se demandant vraiment comment allait finir cette histoire. Puis un son de cloche rompit le silence qui s'était installé, et le capitaine lança une phrase sur un ton épique et effrayant. Il semblait fier d'annoncer sa profession, mais semblait surtout s'amuser avec le stress de la jeune femme.

< Et oui Mademoiselle Rosalia, je suis en effet un pirate et le capitaine du Norvégien Volant de surcroit ! Quand à moi nom, je suis… Le capitaine Morgan ! >

Le Norvégien Volant...Jamais entendu parler. Mais le bateau qui sortit de la brume était immense et imposant. Bien qu'un peu délabré, il était sympathique aux premiers abords....Restait plus qu'à voir l'équipage.
Un pirate arriva en barque et salua son capitaine avant d'inviter Rosalia à monter. Ses allures de garçon distingué ne la repoussèrent absolument pas, et elle s'installa aussitôt -plus proche du gentleman que de l'effrayant Morgan.

Ils arrivèrent bientôt dans le navire, et la Cordebleue y monta comme une enfant, tournant sur elle-même pour observer le lieu. Elle fut interrompue par le capitaine Morgan.


< Et bien vous voilà à présent sur mon navire mademoiselle : nous allons vous ramener au donjon dans les plus brefs délais… En attendant, profiter de l’air marin ! >

L'air marin ? Avec le peu d'eau présente ? Mouais....Mais après tout, pourquoi pas. Après un sinistre ricanement du pirate, Rosalia s'accouda au bord du navire pour fixer le paysage défilant, et ce pendant un long moment. Alors qu'elle commençait à s'ennuyer, elle sentit un petit animal sur sa main. Il s'agissait d'une souris, assez mignonne. Elle voulu alors la caresser, mais la bête lui mordit violemment la main et prit la fuite avec un couinement de rongeur.

La jeune femme prit sa main en gémissant. La morsure ne saignait pas abondamment, mais en peu de temps, elle s'entoura d'un bleu-noir à l'allure dangereuse. Avec ce fichu rongeur, elle avait dût attraper une saleté....!


Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia] Rina-no-plz ▬ A-Aïe.....Bon sang, satané rat !

Et brusquement, elle ne sentit plus sa main, elle ne pouvait plus la bouger.

Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia] Rina-no-plz ▬ Qu'est-ce que.....?! Aaaargh...
Rosalia Cordebleue
Rosalia Cordebleue

Féminin
Messages : 89
Expérience : 293

Feuille de personnage
Niveau:
Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia] Left_bar_bleue5/40Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia] Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Demi-Human
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia] Empty Re: Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia]

Message  Captain Morgan Mar 04 Juin 2013, 18:22

Le pirate n'arrivait pas à se départir d'un sourire en coin depuis que Rosalia avait posé le pied sur le navire : cette petite innocente ne semblait peut-être pas à son aise mais l'équipage et le forban aux commandes appréciait de voir une véritable vivante d'aussi près. Morgan devinait bien que certains avait tout de suite eut des pensées malsaines à l'égard de la petite égarée mais aucun ne passerait à l'acte car ils savaient tous qu'on ne touchait pas à une invitée du capitaine sans son accord exprès... enfin, quand le dit capitaine était présent et surveillait du coin de l'oeil la personne en question. Amusé intérieurement, le flibustier fit doucement tourner la barre entre ses mains et observa la silhouette de Rosalia appuyée contre le bastingage du navire : elle semblait très calme et détendue contrairement à ce que Morgan se serait attendu à voir. Même si c'était un peu cliché, il avait pensé que la jeune fille se serait terrée dans un coin et que les marins auraient dû la débusquer pour lui faire une petite plaisanterie digne d'un équipage de marins morts-vivants ! La dernière blague de ce type en date revint soudainement à la mémoire du forban dirigeant le Norvégien : une jeune femme s'était retrouvée seule au milieu de la mer. L'équipage l'avait bien entendu repêchée et accueillie comme il se doit en lui faisait faire le tour du pont... Par la voie des airs ! L'accrochant à une corde, un pirate s'était élancé avec une autre corde en poussant un cri bien sauvage, propulsant donc la jeune femme en l'air. La ballet aérien s'était interrompu sur un magnifique rattrapage à l'aide d'une toile solide de la fille de l'air qui avait été passablement terrorisée par l'expérience... Avant d'éclater d'un rire hystérique et d'en redemander !

Ricanant en se souvenant de sone expression, Morgan laissa la barre à un autre matelots et commença à descendre l'escalier de bois bien nettoyé séparant son estrade au pont en lui même. Echangeant des plaisanteries et quelques ordres avec la poignée de pirates présents, Morgan manqua l'épisode de la ''souris'' qui n'était autre que son familier. Entendant un cri de rongeur et se faisant frapper de plein fouet par une vague composée de surprise, de colère et de douleur, le hors-la-loi frissonna... Il frissonna !... Ce ne pouvait forcément pas être bon signe. Se tournant vers ce qu'il croyait être l'origine de cette vague d'émotions, le pirate vit Jack s'enfuir à toute pattes (vu que jambes sur un rat...) Et aperçut aussi Rosalia se tenir la main : son familier avait-il mordu la jeune fille ? Voilà qui était bien inhabituel. Tendant ses pensées vers le ''coupable'', Morgan se sentit confronté à un silence buté et laissa vite tomber l'idée de lui demander le fin mot de l'histoire. S'approchant plutôt de la victime, il se pencha par dessus son épaule et poussa une exclamation surprise :

-Que se passe-t-il.. Par ma barbe ! C'est moche ! Montrez-moi votre main je vous prie !

Ayant entendu son éclat de voix, Vigriss s'approcha accompagné d'un autre marin et ils examinèrent la blessure de la jeune femme avec une attention toute médicale. Certes ni Morgan ni son second n'était de véritables médecins (''boucher de campagnes'' correspondait mieux à la hauteur de leurs compétences en fait) et ils ne virent rien à faire dans l'immédiat. Reprenant les choses en main, le capitaine du navire prit Rosalia par les épaules et lui dit :

-Suivez-moi ! J'ai dans ma cabine une vaste collections d'onguents et de potions qui pourront vous aider... En tous cas je dois vous dire que je n'aime pas la tête de cette blessure mais il ne doit rien y avoir de mortel là dedans... Au pire, vous deviendrez comme nous !

Éclatant de rire en même temps que les marins présents, Morgan se demanda si Rosalia comprenait le double sens de cette affirmation et se mit à rire de nouveau en se disant qu'il avait vraiment un humour d'enfoiré.
Captain Morgan
Captain Morgan
Flibustier

Masculin
Messages : 139
Expérience : 179
Métier : piller les trésors

Feuille de personnage
Niveau:
Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia] Left_bar_bleue16/40Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia] Empty_bar_bleue  (16/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia] Empty Re: Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia]

Message  Rosalia Cordebleue Mer 05 Juin 2013, 09:57

Rosalia commençait à se sentir mal. Le rat avait dût lui offrir un sale virus, et il lui donnait méchamment envie de vomir. Elle failli se pencher au dessus du bateau quand elle sentit la présence - peu - rassurante du capitaine. Il observa la blessure au dessus de l'épaule de la jeune femme et s'exclama avec une mine surprise et un peu horrifiée. Ca ne devait pas lui arriver tout les jours d'avoir quelqu'un d'inconnu a bord de son bateau, mais si en plus il se faisait mal...A moins qu'il s'en fiche complètement.

< Que se passe-t-il.. Par ma barbe ! C'est moche ! Montrez-moi votre main je vous prie ! >

Elle lui tendit doucement en gémissante, son visage devenait pâle et peu attrayant. Morgan l'examina sous toute les coutures et Rosalia ne pût s'empêcher de lâcher un soupire d'agonie, se sentant mal au plus haut point.

< Suivez-moi ! J'ai dans ma cabine une vaste collections d'onguents et de potions qui pourront vous aider... En tous cas je dois vous dire que je n'aime pas la tête de cette blessure mais il ne doit rien y avoir de mortel là dedans... Au pire, vous deviendrez comme nous ! >

Toutes les personnes sur le navire éclatèrent de rire, sauf la Cordebleue. Déjà, elle était assez mal en point, et en plus il n'y avait rien de drôle....Attendez, "comme nous" ? Mais alors....Elle est dans un bateau de mort-vivants ?!! Trop agonisante pour réagir de façon surprise, elle ne put que lâcher un gémissement apeuré, en suivant le capitaine en silence. A peine arrivée dans sa cabine, elle se laissa tomber sur le lit et posa sa main valide sur son front en sueur.

Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia] Rina-no-plz ▬ Connerie de rat....Gggh....J-Je vous en supplie....C-C'est insupportable...

Elle ferma les yeux en serrant sa main et se tourna vers le pirate en le fixant. Que pouvait-il bien être en train de faire ?... De toute façon, elle était trop malade pour l'examiner longtemps. Ses yeux se refermèrent et elle lâcha un nouveau soupire avant de tomber, endormie, le visage enfantin et la respiration légèrement difficile...

Elle se réveilla en sursaut, en sueur, toujours dans la cabine de Morgan. Que s'était-il passé ? Combien de temps avait-elle dormi ?
Rosalia Cordebleue
Rosalia Cordebleue

Féminin
Messages : 89
Expérience : 293

Feuille de personnage
Niveau:
Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia] Left_bar_bleue5/40Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia] Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Demi-Human
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia] Empty Re: Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia]

Message  Captain Morgan Jeu 06 Juin 2013, 12:41

Malgré son air insouciant limite moqueur, on ne pouvait pas dire que le capitaine en menait large en regardant la blessure qu'arborait Rosalia : elle avait une couleur plutôt inquiétante et il soupçonnait bien qu'elle soit une forme dérivée de la malédiction qui affectait tous les membres d'équipage du navire pirate. Bien que Morgan n'en ai pas particulièrement cure, il était certain que la fille n'aimerait pas se voir changer en Undead comme cela. Il fallait donc que Morgan trouve une solution pour contrer le problème... Et vite de préférence ! Traînant presque Rosalia dans sa cabine privée, le flibustier la déposa sur sa couchette propre et assez luxueuse (ben oui on est capitaine ou on ne l'est pas !) Pour ensuite fouiller dans ses nombreux tiroirs, coffres et autres ustensiles de rangement. Grommelant dans sa barbe, le mort-vivant dissimulé sous sa forme humaine se demanda que ce que ce fichu rat parfois acariâtre avait bien pu refiler à son invitée par une simple morsure.

Essayant une nouvelle fois de joindre le familier maudit, le capitaine du Norvégien finit par lui envoyer une vague de colère si grande que le rongeur dû répondre malgré son obstination butée visant à l'ignorer. Selon les dires de la créature, il avait agit par réflexe dés qu'il avait sentit de la magie venant de la fille. Il ajouta même qu'elle avait tendu la main vers lui pour l'ensorceler ou le faire bruler vif ! Ne croyant nullement à cette histoire scabreuse, le forban envoya à Jack une nouvelle vague de colère et un ''on reparlera de ça plus tard'' qui ne présageait rien de bon pour la saleté à quatre pattes. En tous cas, pendant ce très court échange mental, Morgan avait trouvé ce qu'il cherchait et voulut le faire boire à Rosalia... Qui s'était déjà réfugiée dans les bras de l'inconscience. Haussant les épaules, Morgan lui ouvrit délicatement la bouche et versa une gorgée puis une seconde du mystérieux breuvage qui était un de ses onguents (récolté via le pillage d'un navire marchand bien entendu) curatif les plus efficace. Ce dernier ne servirait cependant à rien si jamais le jeune fille se révélait victime du même mal que l'équipage du navire maudit : jusqu'à présent, aucun des hommes du Norvégien Volant n'avait sûr guérir totalement de la malédiction même le capitaine Morgan qui avait pourtant réussit grâce à l'aide d'un élémentaire d'ombre fort ''sympathique'' à dissimuler ses traits de mort-vivant. Attendant donc la suite avec une patience infinie, le flibustier lui coula régulièrement un peu d'élixir entre les lèvres.

Après encore un long moment d'inconscience, l'Undead vit son invitée revenir à elle brusquement. Voulant encore faire preuve d'un humour particulièrement noir, le flibustier laissa tomber son masque d'humain et se pencha par dessus la tête de Cordelia en lui sifflant sur un ton particulièrement effrayant :

-Alors ma jolie... que ce que ça fait d'être morte ? Pas trop froid j'espère ? Ah ah ah ah ah ah !

Eclatant de rire, Morgan secoua la tête et redevint l'humain avec une cicatrice sur l'oeil : cette apparence illusoire était certes un mensonge mais elle serait plus supportable à regarder que cette fac de poulpe à moitié décomposée. Retenant difficilement ses rires, le capitaine alla s'asseoir et dit sur un ton amusé :

- Enfin bon, cette sale blague mise à part, on dirait bien que tu as survécu sans... Gros changements : tu n'es pas une undead et tu sembles être en pleine santé.

Enfin bon, techniquement, il y avait eut des menus changements comme une température corporelle devenant légèrement inférieure à la normale mais rien de notable sauf si on y prêtait vraiment attention. Souriant toujours, le flibustier se dit que Rosalia n'avait pas trop de chance pour avoir à subir tant d'épreuves à peine arrivée ici...
Captain Morgan
Captain Morgan
Flibustier

Masculin
Messages : 139
Expérience : 179
Métier : piller les trésors

Feuille de personnage
Niveau:
Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia] Left_bar_bleue16/40Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia] Empty_bar_bleue  (16/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia] Empty Re: Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia]

Message  Rosalia Cordebleue Ven 07 Juin 2013, 17:01

Rosalia crut à un horrible cauchemar. Le magnifique visage de Morgan était devenue osseux et....Repoussant. Il se pencha vers elle et lui murmura quelques mots qui la firent frissonner.

< Alors ma jolie... que ce que ça fait d'être morte ? Pas trop froid j'espère ? Ah ah ah ah ah ah ! >

Son rire était affreusement stressant et effrayant. Morte....? Elle avait succombé à une simple morsure ? Non, c'était impossible.... Sinon elle ne pourrait pas l'entendre ! Enfin, quoique...Après tout elle n'est jamais morte. La jeune femme en eut les larmes aux yeux. Peut-être ne méritait-elle que ça, en tant que "fille de Satan". Rosalia allait se mettre en boule quand le pirate redevint normal.

< Enfin bon, cette sale blague mise à part, on dirait bien que tu as survécu sans... Gros changements : tu n'es pas une undead et tu sembles être en pleine santé. >

Sale blague, effectivement ! Rosalia y avait bien crut. La jeune femme se leva et s'approcha, avant de donner au capitaine une énorme droite, avec un regard noir et un grognement sourd.

Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia] PlaktsunplzLe capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia] Plak2plz ▬ Espèce d'ABRUTIT !! Vos blagues sont NULLES !!!

Elle secoua sa main et tourna le dos à Morgan, déçue de son comportement. Puis elle examina sa blessure. Elle était un peu moins bleue, mais toujours présente, et toujours aussi peu rassurante.... Sans dire un mot, elle retourna sur le pont et se replaça au bord en fixant l'eau, avec une mine triste.
Elle décida finalement de se faire pardonner et alla voir l'undead, un peu rouge.


Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia] Rina-blush-plz ▬ Je...E-Excusez moi. Je me suis emportée, mais disons que...Nous n'avons pas le même humour...Héhé...! Vous...Vous allez me mettre sur la planche ?

Elle espérait que que le capitaine trouve ça drôle, et répliqua aussitôt pour ne pas avoir de réponse...Déplaisante. Son ventre grognait toutes les dix secondes et cela devenait gênant...Elle mourrait de faim.

Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia] Rina-grin-plz ▬ Vous avez pas...un truc à manger ?
Rosalia Cordebleue
Rosalia Cordebleue

Féminin
Messages : 89
Expérience : 293

Feuille de personnage
Niveau:
Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia] Left_bar_bleue5/40Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia] Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Demi-Human
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia] Empty Re: Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia]

Message  Captain Morgan Sam 08 Juin 2013, 10:12

Observant la jeune femme qu'il avait terrorisée avec succès, le flibustier lui décocha un clin d'œil qui passa sans doute inaperçu tant la jeune fille semblait chamboulée. Avait-il été trop loin ? Probablement ! En valait-ce la peine ? Assurément ! Morgan adorait son humour de merde et le mettre en application au pire moment (pour autrui) était une de ses qualités qui le rendait si appréciés par ses marins. Ces petits salopiauds adoraient voir le forban houspiller un de leurs camarades ou bien un étranger qui avait le malheur de passer une petite visite au Norvégien Volant. Voyant Rosalia se redresser de la couchette appartenant au maître du navire, Morgan sourit de toutes ces dents... Sachant parfaitement bien ce qui allait arriver. Compte tenu de sa vitesse naturelle (et oui il n'était pas un squelette grinçant et presque immobile que diable !) Il aurait sans aucun doute réussit à esquiver ce coup de poing mais il choisit de s'en abstenir pour que la jeune fille puisse passer ses nerfs sur lui.

La tête de Morgan partit violemment en arrière et il eut comme l'impression d'entendre les cervicales craquer... tout comme sa mâchoire qui elle se déboîta légèrement... Et bien, elle n'y était pas allée de main morte ! Ou alors c'était son corps mort-vivant qui s'affaiblissait. Voyant la jeune fille perdue se glisser rapidement hors de la cabine, Morgan resta un instant interdit... Ce n'était quand même pas normal qu'une fillette puisse lui déboîter la mâchoire d'un simple coup de poing ! La malédiction déconnait-elle ? Manquerait plus que ça ! Bien qu'il n'aie jamais entendu ce cas de figure, il n'était pas impossible que la malédiction qui les maintenaient tous dans la non-mort s'affaiblisse au point de ne laisser des marins qu'un tas d'os presque vidé mais toujours... Conscient. S'imaginant prostré sur un siège sans pouvoir bouger, une étincelle de souffrance au fond des yeux, Morgan eut un véritable frisson de terreur... espérons que ce ne soit pas ça.

Secouant violemment la tête, le pirate se dépêcha de rejoindre le pont à peine plus habité qu'auparavant et vit Rosalia qui s'approchait d'elle. Se souvenant soudain de sa mâchoire déboitée, le flibustier la remit en place avec un craquement d'os et écouta la belle créature lui présenter ses excuses... Puis lui dire qu'elle avait faim. Cela faillit lui faire hausser un sourcil : bon sang, heureusement qu'il gardait quelques caisses de marchandises fraiches ou sinon la pauvre aurait dû jeuner jusqu'au retour au donjon ! Enfin, elle n'aurait pas eut à le faire longtemps bien entendu mais c'était toujours désagréable d'avoir l'estomac vide. L'invitant d'un signe de la main vers là d'où elle venait, le pirate lui glissa à l'oreille quand elle passa :

- Bien sûr ma belle Rosalia il y a peu de viande malheureusement mais il nous reste encore une belle caisse de pommes toutes fraiche, quelques légumes et il doit bien y avoir des pâtisseries au miel quelque part : j'en garde toujours au cas où j'ai des enfants à bord pour des ''croisières''...

Ricanant comme à son habitude, le mort-vivant entraîna son invitée jusqu'à une petite pièce où une table était déjà dressée (Vigriss en plus d'être un sacré bon lieutenant avait un instinct incroyable frisant avec la prémonition !) Et y installa Riosalia. Lui glissant en lui caressant délicatement la nuque une petite serviette blanche, le pirate s'assit en face d'elle et lui présenta tout d'abord les dites pâtisseries ainsi que les pommes bien fraiches. Suite à cela, il lui présenta une carafe d'eau et ajouta :

-Il y a aussi du jus de fruit ou du vin si vous préférez quelque chose de plus fort.

Ben quoi ? Morgan pouvait être agréable quand il le voulait... Et non on vous voit venir : il ne soulera pas la fille pour lui faire des choses peu Orthodoxes !
Captain Morgan
Captain Morgan
Flibustier

Masculin
Messages : 139
Expérience : 179
Métier : piller les trésors

Feuille de personnage
Niveau:
Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia] Left_bar_bleue16/40Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia] Empty_bar_bleue  (16/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia] Empty Re: Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia]

Message  Rosalia Cordebleue Sam 08 Juin 2013, 13:57

Le pirate semblait ne pas être contrarié par le geste de Rosalia. C'était plutôt rassurant, au moins elle ne risquait rien. Et puis, elle n'avait pas voulu lui faire aussi mal. Non pas que sa main était partie toute seule, mais au point de déboiter la mâchoire de l'Undead... Ce dernier l'invita d'ailleurs à le suivre, et Rosalia marcha avec lui, alors qu'il lui chuchotait à l'oreille de sa voix un peu effrayante.

< Bien sûr ma belle Rosalia il y a peu de viande malheureusement mais il nous reste encore une belle caisse de pommes toutes fraiche, quelques légumes et il doit bien y avoir des pâtisseries au miel quelque part : j'en garde toujours au cas où j'ai des enfants à bord pour des ''croisières''... >


Pas de viande ? Ce n'était pas important. Après tout, Rosalia ne mangeait pas comme quatre, et elle n'avait pas si faim que ça. Mais il fallait avouer qu'un bon steak grillé lui aurait tout autant plut. Bientôt, les deux personnes arrivèrent dans une petite salle avec une table dressée assez sympathique. Mais comment avait-il deviné que Rosalia voudrait manger ? Peut-être qu'il avait un don de prémonition ou quelque chose comme ça...

La jeune femme s'installa et laissa Morgan lui mettre sa serviette. Elle avait l'impression d'être un bébé à qui on mettait un bavoir, et c'était un peu gênant. Elle s'apprêta à repousser le capitaine, mais fut freinée par un frisson lorsque le pirate caressa sa nuque. C'était une forme de séduction, un geste maladroit ou une sale moquerie ? Bah... Puis il lui présenta les fameuses pâtisseries et les pommes, ainsi que la carafe d'eau et ajouta :


< Il y a aussi du jus de fruit ou du vin si vous préférez quelque chose de plus fort. >

La jeune magicienne prit l'une des pâtisseries et la dévora avec appétit, puis croqua dans une pomme en souriant.

Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia] Rina-plz ▬ C'est délicieux ! Et non merci, l'eau me suffira amplement. Mais....Dites-moi, comment vous êtes devenu aussi....M-Monstrueux ?

Elle attendit sa réponse en dévorant la pomme et en s'acharnant sur les pâtisseries. Elle mourrait de faim ! Si avec tout ça elle ne prenait pas un ou deux kilos...
Rosalia Cordebleue
Rosalia Cordebleue

Féminin
Messages : 89
Expérience : 293

Feuille de personnage
Niveau:
Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia] Left_bar_bleue5/40Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia] Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Demi-Human
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia] Empty Re: Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia]

Message  Captain Morgan Sam 08 Juin 2013, 18:22

Le pirate ne s'adonnait que rarement aux plaisirs de la cuisine : il n'était pas très doué pour ça et Vigriss s'était désigné d'office dés qu'il s'agissait de plats plus complexes. Franchement, même si le pirate l'avait sans doute déjà dit et redit, il avait de la chance d'être tombé sur un lieutenant si pratique et si dévoué. Alors qu'il s'installait en face de la jeune fille qui semblait un tout petit peu gêné par la situation, le flibustier sourit avec le regard un peu vague. Bien loin de penser à ce qu'il pourrait faire de Rosalia, Morgan réfléchissait plutôt à Vigriss : il se l'imaginait soudain en train de cuisiner avec son air si mortellement sérieux... Bon dieu, totalement epic. Il ne manquerait plus qu'en cuisinant le second lance un légume en l'air pour le tailler en pièce tel un ninja et ce serait parfait ! Etouffant un gloussement qui aurait pu paraître fort suspect pour la jeune fille déjà bien sur les nerfs, le capitaine la laissa déguster ses pâtisseries en reprenant son sérieux.

L'observant manger, Morgan ne dit rien et surtout ne toucha à aucune nourriture sauf à une seule et unique pomme qu'il croqua pour faire bonne mesure : aucune nourriture ne lui était nécessaire ni même appréciable vu que la malédiction gâchait le goût de presque tout ce qu'il avalait. La pomme n'avait d'ailleurs aucun goût dans sa bouche mais une certaine forme de fraicheur lui fit du bien quand il laissa la chair du fruit se glisser dans sa gorge. Jouant avec le fruit entre deux bouchées, le mort-vivant entendit la question de son invitée et prit encore une autre bouchée de pomme. Pendant un instant, le flibustier se demanda si il devait lui sortir le doux mensonge habituel, l'histoire bien enjolivée qui faisait avoir des étoiles de tristesse dans les yeux des donzelle. Mais il se ravisa soudain et, après avoir avalé ce qu'il avait entamé, choisit de lui donner une version plutôt fidèle de l'histoire :

- Oh ? Ca ? Vois-tu Rosalia, je n'ai pas toujours été aussi ''gentil'' que je le suis avec toi : avant, j'étais un sacré enfoiré qui a trahit son capitaine par cupidité. Le bonhomme n'a pas trop apprécié et, alors qu'il coulait au fond de l'eau avec un poids autour des chevilles, m'a maudit pour que je devienne cette... Face de poulpe. C'est pas joli joli mais on a tous fait des bêtises étant jeune non ? Enfin bon, toi tu ES encore jeune je suppose ah ah ah !

Finissant sa pomme presque totalement, le flibustier posa le reste sur le sol avec délicatesse. Il n'en fallait pas plus pour que Jack, son rat, file voler ça... récoltant une pichenette assez rude sur le crâne au passage. Une fois sa petite ''réprimande'' administrée, Morgan se racla la gorge et poursuivit sur un autre ton, plus curieux :

-Sinon, comment te sens-tu... Vraiment je veux dire : je ne sais pas ce que cette morsure t'as faite à proprement parler mais j'ai remarqué que tu pouvais changer d'apparence pour devenir plus forte... Peut-être as-tu gagné ou perdu des pouvoirs...

Le capitaine semblait juste curieux mais à vrai dire il n'aurait pas vraiment apprécié de voir que Rosalia serait devenu plus forte d'une manière ou d'une autre grâce à la morsure... Avoir une magicienne un peu trop puissante près de lui n'était pas au goût du pirate !
Captain Morgan
Captain Morgan
Flibustier

Masculin
Messages : 139
Expérience : 179
Métier : piller les trésors

Feuille de personnage
Niveau:
Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia] Left_bar_bleue16/40Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia] Empty_bar_bleue  (16/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia] Empty Re: Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia]

Message  Rosalia Cordebleue Dim 09 Juin 2013, 14:53

Rosalia termina toutes les pâtisseries et prit une autre pomme, ainsi qu'une grande gorgée d'eau. Ce n'était pas un repas très équilibré, mais avec ça elle tiendrait au moins jusqu'à ce soir. D'ailleurs, une fois arrivée, elle devrait sûrement se trouver une chambre et prendre peut-être quelques habits en plus. Il fallait aussi espérer qu'elle se fasse de bons amis. Parce que vivre seule dans un donjon comme ça, c'est sûrement assez dangereux...

< Oh ? Ca ? Vois-tu Rosalia, je n'ai pas toujours été aussi ''gentil'' que je le suis avec toi : avant, j'étais un sacré enfoiré qui a trahit son capitaine par cupidité. Le bonhomme n'a pas trop apprécié et, alors qu'il coulait au fond de l'eau avec un poids autour des chevilles, m'a maudit pour que je devienne cette... Face de poulpe. C'est pas joli joli mais on a tous fait des bêtises étant jeune non ? Enfin bon, toi tu ES encore jeune je suppose ah ah ah !
>


Alors comme ça, le pirate avait trahis son capitaine ? Intéressant. Qu'avait-il bien pût faire pour être détesté de Morgan ? Enfin, s'il l'avait mérité, tant mieux. Mais c'était vrai que la nouvelle tête d'Undead du capitaine était...Horrible. Le pauvre....Rosalia avait presque pitié. Puis le pirate se racla la gorge et ajouta, avec une sorte de curiosité dans la voix.

< Sinon, comment te sens-tu... Vraiment je veux dire : je ne sais pas ce que cette morsure t'as faite à proprement parler mais j'ai remarqué que tu pouvais changer d'apparence pour devenir plus forte... Peut-être as-tu gagné ou perdu des pouvoirs... >

La magicienne se figea. En effet, peut-être avait-elle perdu sa faculté de transformation. Un peu affolée, elle se leva vivement et tenta de se transformer. Le donjon étant plus proche, sa forme marcha à merveille. Apparemment la bête n'avait pas altéré son don. Rosalia soupira et reprit sa place sous sa forme de ranger magique, puis reprit sa pomme et croqua dedans en répondant.

Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia] Rina-grin-plz▬ Apparement tout va bien. Je peux me transformer en ranger, et comme je ne peux pas activer mes autres formes...Ben je suppose que c'est bon.

Elle jeta le trognon de pomme dernière elle et entendit un couinement. En se tournant, elle vit qu'elle avait assommé le rat qui l'avait précédemment mordu. Éclatant de rire, la jeune femme lança avec un air moqueur.

Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia] Rina-troll-plz▬ AHAHA ! Bien fait pour toi, sale bête !

Puis elle se souvint que le rat était passé pour prendre la pomme de Morgan, qui lui avait fait une pichenette à la fois affectueuse et punitive.

Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia] Rina-whoa-plz▬ Woh ! Pardon, je ne savais pas que...E-Enfin, je savais pas qu'il était à vous !...
Rosalia Cordebleue
Rosalia Cordebleue

Féminin
Messages : 89
Expérience : 293

Feuille de personnage
Niveau:
Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia] Left_bar_bleue5/40Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia] Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Demi-Human
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia] Empty Re: Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia]

Message  Captain Morgan Dim 09 Juin 2013, 20:51

Après avoir finit son maigre repas inutile, le forban observa en coin Rosalia finir le sien. Bon et bien au moins on pouvait dire que la jeune fille avait de l'appétit ! En considérant le fait qu'elle avait faillit mourir il y a pas deux heures, c'était bon signe. Maintenant il fallait voir pour le reste : il lui posa donc la question et sa curiosité fut rapidement assouvie. Observant la nouvelle forme de la jeune femme qu'il avait déjà entrevue auparavant, le flibustier se dit en lui même qu'elle était déjà bien plus désirable ainsi. Enfin, pas qu'il allait tenter quelque chose mais bon peut-être sa tenue lui convenait-elle plus que sa robe bleu habituelle. Tapotant le sol avec la talon de sa botte dans un geste d'impatience qu'il espérait discrète, le flibustier continua son observation silencieuse. Le hors-la-loi ne s'ennuyait pas en compagnie de Rosalia non, ce geste ne représentait pas ça, mais la capitaine aurait apprécié qu'un nouvel événement brise encore l'instant présent... L'imprévu peut parfois représentant une sorte d'addiction plutôt qu'un gêne que voulez-vous.


Le petit élément d'imprévu arriva bien vite et fit rire Morgan de bon coeur car il ne s'était pas attendu à cela. En effet, il n'avait pas prévu que Jack, son rat maudit, se prenne le trognon de pomme sur le coin de crâne ! Décidément, la petite bête n'avait pas de chance aujourd'hui mais elle l'avait bien cherchée. Revenant sur la jeune femme, le mort-vivant l'entendit s'excuser et sourit à son tour pour lui répondre :

- Pas d'inquiétude, il est solide... En plus d'avoir mauvais caractère *il sentit la vague d'indignation de son familier l'atteindre mais l'ignora promptement* en plus ce joli lancé a le mérite d'être sacrément amusant !

Se levant gracieusement de sa chaise, il resservit Rosalia d'eau puis se rapprocha d'elle pour ajouter :

- Hum, je n'en suis pas sûr mais on devrait être assez proche du donjon pour le voir à présent...Tu veux le voir ? Je pourrais même te faire grimper sur le mât pour voir de plus loin si nécessaire.

L'invitant en lui tendant le bras tel un gentleman, Morgan attendit une nouvelle fois la réaction de la jeune fille : elle serait sans doute heureuse d'entendre qu'on était presque arrivé au donjon et peut-être désirerait-elle parler un peu plus au capitaine avant de s'en aller... Qui sait, peut-être allait-il en apprendre un peu plus sur elle. La guidant jusqu'au pont une fois qu'elle eut décidé d'y aller, le pirate observa le cours d'eau juste assez large pour laisser passer le navire et dit :

- Je sais que c'est une mauvaise curiosité mais vu que tu en sais déjà beaucoup sur moi j'aimerais vous demander : quel est donc ton passé Rosalia ?

Morgan remarqua soudainement qu'il s'était mit à tutoyer sans lui demander son avis la jeune femme et, en attendant sa réponse, espéra qu'elle n'en prenne pas ombrage.
Captain Morgan
Captain Morgan
Flibustier

Masculin
Messages : 139
Expérience : 179
Métier : piller les trésors

Feuille de personnage
Niveau:
Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia] Left_bar_bleue16/40Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia] Empty_bar_bleue  (16/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia] Empty Re: Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia]

Message  Rosalia Cordebleue Lun 10 Juin 2013, 18:05

Morgan se mit à sourire en voyant Rosalia s'excuser. Avait-elle dit encore quelque chose de drôle ? Pourtant elle n'en avait pas l'impression, mais bon. C'était sûrement son acte précédent qui l'avait amusé.

< Pas d'inquiétude, il est solide... En plus d'avoir mauvais caractère. En plus ce joli lancé a le mérite d'être sacrément amusant ! >

Toute fière de son lancer, Rosalia se tourna vers le petit rat qui se frottait la tête et éclata de rire. Il était à la fois mignon et énervé, ce qui lui donnait un petit charme amusant. Voyant le piarte la resservir en eau, elle but avec délicatesse sa gorgée d'eau et toussa un peu. Le capitaine était assez charmant, en fin de compte.


< Hum, je n'en suis pas sûr mais on devrait être assez proche du donjon pour le voir à présent...Tu veux le voir ? Je pourrais même te faire grimper sur le mât pour voir de plus loin si nécessaire. >

Morgan lui tendit son bras en souriant, et Rosalia le croisa avec le sien après une vague hésitation. Après tout, pourquoi pas ? Vu du mât, il devait être beau à voir. Elle suivit donc le pirate, un peu rouge, et une fois arrivée sur le pont, elle monta sur le mât en invitant le capitaine à monter. Une fois en haut, elle admira le paysage - malgré la brume qui l'enveloppait en grande partie - et soupira. C'était agréable....


< Je sais que c'est une mauvaise curiosité mais vu que tu en sais déjà beaucoup sur moi j'aimerais vous demander : quel est donc ton passé Rosalia ? >

Un nouveau soupire s'échappa des lèvres de la jeune femme. Elle n'aimait pas trop en parler, même si elle avait déjà une certaine...complicité, avec Morgan. Mais effectivement, elle en savait déjà beaucoup sur son camarade, alors pourquoi ne pas lui dévoiler son histoire ?

Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia] Rina-plz ▬ Je suis née dans une famille très religieuse, dans un village banal. A cause de mes caractéristiques physiques, on m'a considérée comme monstrueuse. En grandissant, j'ai développé des formes magiques, j'ai fuit plusieurs villages....

Elle avait dit toute cette première partie en tortillant ses mèches de cheveux bleues autour de son doigt, avec un ton triste. Se rappeler toute cette satanée vie ne lui faisaient pas tellement plaisir, mais elle ne pouvait pas s'arrêter maintenant. Elle continua donc avec un peu de rose aux joues.

Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia] Rina-blush-plz ▬ Et puis pendant un voyage, j'ai rencontré un garçon. Et un jour, alors que la foudre me frappa et que je découvrait une nouvelle transformation monstrueuse...Il m'embrassa pour m'assurer que je n'était pas un monstre. Mais je n'y ai pas crû et je me suis enfuie malgré mes sentiments pour lui....Et me voilà sur ce bateau avec un pirate mort-vivant si charmant et- Oups.

Sur la fin, elle s'était surtout parlé à elle même, et en avait presque oublié la présence du pirate, avant de se ressaisir en frottant ses joues. Disons que les gentleman dans son genre lui faisaient toujours un peu d'effet...
Rosalia Cordebleue
Rosalia Cordebleue

Féminin
Messages : 89
Expérience : 293

Feuille de personnage
Niveau:
Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia] Left_bar_bleue5/40Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia] Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Demi-Human
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia] Empty Re: Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia]

Message  Captain Morgan Lun 10 Juin 2013, 19:24

Morgan commençait doucement à sentir le regret s’installer dans son vieux corps d’Undead : la jeune fille était plaisante aussi bien à écouter qu’à regarder mais pourtant le flibustier savait bien qu’elle ne resterait pas éternellement. Il était d’ailleurs fort peu probable qu’elle reste après son arrivée au donjon. Morgan faillit faire un haussement d’épaules fataliste pour se dire que ce n’était pas grave mais se retint car Rosalia commençait tout juste à parler avec un ton fort sérieux. Tendant l’oreille en contemplant la proue du navire maudit, le flibustier resta silencieux un long moment en observant du coin de l’œil Rosalia. Cette dernière n’était pas vraiment à l’aise à l’idée de parler d’elle ça se voyait. Le flibustier aurait apprécié de briser cette petite coquille autour d’elle mais il n’en eut pas l ‘occasion car Rosalia parla d’elle-même… Racontant son histoire. Humpf, le capitaine s’était attendu à quelque chose un peu dans ce goût là : ses réactions visant à rester seule lorsqu’il l’avait abordée y étaient peut-être en cause mais la jeune femme ne pouvait pas juste être tombée du ciel ici avec des pouvoirs magiques. De plus, il était facile de comprendre que, si elle n’avait croisé que des villages humains, on l’ait rejetée directement.

C’était d’un classique consommé de l’époque troublée dans laquelle évoluaient le mort-vivant et son équipage mais qui ne laissait pourtant pas sa carcasse insensible. Bien qu’il ne le montre pas, le hors-la-loi avait envie de poser une main sur l’épaule dénudée de l’humaine et de lui dire que malgré les coups dur on survivait toujours. Enfin bon, c’était facile à dire pour lui qui était increvable dans presque tous les sens du terme mais il estimait la jeune fille assez maligne pour comprendre ce qu’il voudrait lui dire vraiment. La regardant toujours, à présent accoudé au garde-fou en bois, le pirate sourit doucement, chaleureusement même pour inviter sa camarade à continuer. L’histoire du garçon fit sourire le capitaine qui baissa les yeux sur ses bottes : c’était touchant à vrai dire mais il n’allait pas l’admettre devant la jeune fille ou tout du moins pas sans une pointe de sarcasme.

Se raclant la gorge, Morgan se pencha vers la magicienne puis sourit à Rosaliaen disant :

-Et bien et bien, tu es une sacrée timide en fait… *réfléchissant une seconde, le flibustier ajouta d’un ton mielleux* un ‘’charmant pirate hein ?’’ Avec des phrases comme ça ma jolie Rosalia, tu risques fort de t’attirer l’interêt assez vif du dit pirate tu sais ?

Riant doucement, il lui ébouriffa les cheveux puis passa un doigt le long de sa joue d’une manière plus séductrice pour qu’elle sache qu’il ne la voyait pas juste comme une gamine à tourmenter… Prends garde Rosalia, le donjon est encore assez loin pour que quelque chose d’assez… Intéressant se produise, surtout vu l’espace restreint où le flibustier se tient : un ‘’accident’’, un ‘’contact’’ est si vite arrivé.
Captain Morgan
Captain Morgan
Flibustier

Masculin
Messages : 139
Expérience : 179
Métier : piller les trésors

Feuille de personnage
Niveau:
Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia] Left_bar_bleue16/40Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia] Empty_bar_bleue  (16/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia] Empty Re: Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia]

Message  Rosalia Cordebleue Mar 11 Juin 2013, 18:31

Toute rouge, Rosalia avait beau tapoter ses joues pour retirer cette couleur de son visage, elle soupira. Décidément, elle et le charme, ça faisait deux. Malgré tout ses efforts pour rester neutre, tout les hommes arrivaient à la séduire. Mais elle savait bien qu'elle ne trouverait jamais l'amour, parce que sa caractéristique monstrueuse l'en empêchait.
Voyant le pirate se rapprocher d'elle, Rosalia se détourna en soupirant. Après un raclement de gorge, Morgan déstabilisa la jeune femme.


< Et bien et bien, tu es une sacrée timide en fait… *réfléchissant une seconde, le flibustier ajouta d’un ton mielleux* un ‘’charmant pirate hein ?’’ Avec des phrases comme ça ma jolie Rosalia, tu risques fort de t’attirer intérêt assez vif du dit pirate tu sais ? >

Avant qu'elle ne puisse rappliquer, le capitaine ébouriffa ses cheveux bleus jusqu'à la décoiffer. Tandis qu'elle se recoiffait avec ses mains en grommelant, avant de se figer à la caresse de Morgan. Complètement rouge tomate, Rosalia se retourna en gonflant les joues. Il la séduisait encore, le salaud !

Agacée, la jeune femme voulu descendre du mât, mais un brusque freinage du bateau la fit tomber. Elle hurla en croyant que sa dernière heure arrivait, mais fut rattrapée de justesse - sans doute par Morgan - et remontée. Toute affolée, Rosalia se mit immédiatement contre le pirate, effrayée, et marmonna d'une voix tremblante :


Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia] Rina-no-plz ▬ Q-Qu'est-ce que c'était ?...J-J'ai cru que j'allais mourir.... M-Merci...!

Elle descendit lentement du mât et s'approcha du bord en regardant. Apparemment, ils avaient heurté un sacré rocher, mais la coque semblait encore solide. Il restait encore à se dégager pour continuer la route. Inquiète, Rosalia se tourna vers Morgan et cria :

Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia] Rina-grin-plz ▬ Je peux vous aider ! Avec ma magie je devrais pouvoir détruire le rocher !

Et elle sauta aussitôt dans l'eau pour se diriger vers le rocher. Montant sur un autre tas de cailloux, elle sortit son arc de glace et tira sur l'obstacle, le gelant totalement. Puis elle sauta brusquement et donna un bon coup de pied au bloc de glace pour le détruire. Voilà qui était fait !


Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia] Rina-yada-plz ▬ Aaaaaïe, mon pieeeeeed....
Rosalia Cordebleue
Rosalia Cordebleue

Féminin
Messages : 89
Expérience : 293

Feuille de personnage
Niveau:
Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia] Left_bar_bleue5/40Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia] Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Demi-Human
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia] Empty Re: Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia]

Message  Captain Morgan Mer 12 Juin 2013, 18:32

Même si il se gardait bien de le dire, Morgan trouvait que Rosalia jouait à un jeu peut-être dangereux pour elle mais qui tentait beaucoup le flibustier. Les règles de la séduction, il s’en souvenait encore même si il en bafouerait volontiers les trois-quarts pour obtenir ce qu’il veut. Et au vu de la proximité involontaire des deux êtres sur ce espace restreint qu’était la vigie en haut du mat, on pouvait dire que Morgan ne jouerait pas selon les règles si cela continuait ainsi. La personnalité agréable de Rosalia : légère et assez infantile encore pourrait bien provoquer chez le hors-la-loi de l’attirance. Certes elle ne serait sans doute pas emballée à l’idée vu qu’il était une ‘’face de poulpe’’ mais il pouvait arranger ça au mieux presque tout le temps pour que la jeune femme l’oublie. Grace à l’aide de l’élémentaire d’ombre Isil et à ses propres ‘’recherches’’ (comprenez soudainement et menaces pour obtenir des infos) sur l’art de l’illusion, le forban se sentait de taille à pouvoir faire disparaître toutes les caractéristiques dérangeantes de son côté Undead comme sa froideur corporelle et sa laideur. Et bon, il fallait l’avouer, si le capitaine arrivait à se débarrasser de ça… Il serait donc un bel homme à temps plein ou peu s’en faut !
 
Souriant, il se rapprocha une nouvelle fois de Rosalia et était sur le point de faire un geste peut-être risqué quand soudain un grand tremblement saisit le navire et fit basculer la jeune magicienne vers l’avant ! Pestant entre ses dents, Morgan la rattrapa sans trop de mal et la tint en l’air pendant qu’il cherchait une solution pour remonter sur la vigie sans avoir l’air plus ridicule. En effet, vu qu’il avait lui aussi été déséquilibré, le flibustier se tenait de peu au montants de bois de la pièce d’observation alors que son corps pendant lui aussi dans le vide. Poussant cependant avec ses bras, faisant confiance à son corps d’Undead pour s’aider à résister au poids de la jeune fille : elle restait un poids plume mais dans sa position, et pour un homme normalement constitué, ça aurait été autre chose. Enfin bon, Morgan remonta sa pauvre invitée à l’abri et observa les résultats du sinistre.
 
Plus de peur que de mal à vrai dire mais le capitaine grinça des dents quand il vit l’impudent morceau de roche en plein milieu du chemin… Ca, ça devait être l’œuvre d’un magicien qui n’avait rien de mieux à foutre de ses journées ! Enfin, le problème fut vite résolut quand Rosalia usa de ses pouvoirs magiques pour changer le rocher en glace puis l’éclater en morceaux ! Durant un instant, le capitaine sourit… Avant de se plaquer la main sur le front : la jeune femme ignorait-elle qu’elle était sur un navire surarmé et tout et tout ? Pour lui exprimer cela, Morgan siffla Grant, l’autre mort-vivant officier sous les ordres du capitaine pirate et lui hurla de faire cracher les ‘’feux de Cerbère’’. Le colosse répondit par un ‘’Aye Aye Captain !’’ très enthousiaste et donna ses ordres en agitant les bras et en houspillant ses hommes. Quelques instants plus tard, le restant de glace sur le chemin fut frappé par un puissant jet de flammes venu de l’avant du navire. Débarrassé de toutes traces d’obstacles, la Norvégien reprit sa route et son propriétaire alla voir la magicienne qui s’était fait mal au pied droit. Soupirant de manière parodiée, le capitaine l’observa puis la souleva du sol pour l’amener sur son épaule jusqu’à sa cabine… Encore. Une fois là bas, il lui enleva ses chaussres et regarda les dégâts… Rien de grave heureusement. Cependant, Morgan ne résista pas à l’idée de la titiller encore d’avantage et commença à lui masser la cheville en lui disant :
 
-On ne peut pas dire que vous retenez vos coups : vous êtes toujours aussi vive où c’est seulement avec moi ? D’abord la droite dans le visage… Maintenant détruire un bloc de roche…

Souriant, il continua à la masser avec un sourire mi-moqueur, mi-charmeur.
Captain Morgan
Captain Morgan
Flibustier

Masculin
Messages : 139
Expérience : 179
Métier : piller les trésors

Feuille de personnage
Niveau:
Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia] Left_bar_bleue16/40Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia] Empty_bar_bleue  (16/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia] Empty Re: Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia]

Message  Rosalia Cordebleue Jeu 13 Juin 2013, 19:08

De retour sur le bateau, Rosalia boitait énormément, en serrant les dents. Elle s'était fait sacrément mal, et voir à la dernière minute que le bateau était armé l'avait complètement abattue. Elle avait voulu jouer à l'héroïne mais n'avait pas servit à grand chose, il fallait l'avouer.

Morgan s'approcha d'elle et l'examina un peu. Il vit sûrement qu'elle boitait, et l'emportant sur son dos en mode "gros baluchon". Les petites tapes de Rosalia n'eurent aucun effet, et elle dût rester dans cette position jusqu'à arriver dans sa cabine. Prennant un peu peur, elle se calma lorsque le pirate observa son pied tout endolori.

Le capitaine retira aussitôt sa chaussure et commença à masser la cheville de la jeune femme. Un peu rouge, cette dernière hésita à le repousser, mais trouvait cela de plus en plus agréable. En effet, elle était assez puissante, mais ce n'était pas gratuit.

<
On ne peut pas dire que vous retenez vos coups : vous êtes toujours aussi vive où c’est seulement avec moi ? D’abord la droite dans le visage… Maintenant détruire un bloc de roche… >

En effet, elle se rendait intéressante sans le savoir. Mais du moment qu'elle pouvait aider, c'était sympa !

Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia] Rina-ehehe-plz ▬ Disons que je voulais vous aider, mais sinon je ne suis pas du genre "grosse brute". Et merci pour ce petit "soin" très agréable....

Et elle s'allongea comme pour profiter de ce massage plaisant. Au fond, Morgan était très doux et il ne ratait pas une occasion pour gêner la magicienne. Mais plus il le faisait, plus elle l'aimait bien. Si ça finissait au lit, il y avait vraiment un GROS problème.

Mais elle espèrait bien que cela ne serait pas aussi horrible. Hyru était la seule personne avec qui elle voilait vivre. Elle ne voulait pas d'un pirate Undead horrible sous sa véritable forme, bien qu’extrêmement charmant sous sa forme humaine. Et cette petite balafre sur l'oeil lui donnait un air...Presque irrésistible...Mais non.

Poussant un soupire d'amusement, elle se redressa et remit sa chaussure, puis se mit à fixer le pirate.

Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia] Rina-blush-plz ▬ Monsieur Morgan, vous pourriez me faire visiter lorsque nous serons arrivés ? Je serais ravie de faire le tour du donjon en votre compagnie, si cela ne vous embête pas...

Elle s'approcha doucement et lâcha un petit rire.


Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia] Rina-blush-plz ▬ Vous ne refuseriez pas cela pour une gentille et jeune magicienne talentueuse, mh ?
Rosalia Cordebleue
Rosalia Cordebleue

Féminin
Messages : 89
Expérience : 293

Feuille de personnage
Niveau:
Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia] Left_bar_bleue5/40Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia] Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Demi-Human
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia] Empty Re: Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia]

Message  Captain Morgan Jeu 13 Juin 2013, 21:32

Le forban avait toujours le chic pour tomber sur des êtres pas comme les autres quand il se baladait : tout d’abord l’élémentaire d’ombre Isil, la succube fort charmante Adélaïde et maintenant Rosalia Cordebleu la magicienne… Oui, on pouvait dire que Morgan avait le don de trouver des filles qui, en plus d’êtres jolies (et si il mettait bien Isil dans cette catégorie !) Avaient des particularités amusantes. Après tout combien de femmes au monde pouvaient détruire des blocs de glace d’un coup de pied même si elles en récoltaient des blessures au passage ? Très peu évidemment on n’était pas chez les Nordiques ! Manquant de rire à sa petite vanne qui n’aurait pas manquée de faire grimacer un certain Engar, le hors-la-loi continua à s’atteler à sa tâche visant à détendre la jeune magicienne : ça ne coûtait rien et bon il fallait bien rembourser le ‘’service’’ rendu. Bien entendu, le flibustier aurait dû faire plus encore vu qu’il avait ruiné le quart d’heure de gloire de Rosalia avec les feux de Cerbère mais bon il ne fallait pas pousser !

Voyant Rosalia apprécier son soin et le remercier pour ça, Morgan ne pu s’empêcher de lui glisser un ‘’à votre service ma jolie, n’hésitez pas à demander’’ accompagné d’un sourire charmeur qui ferrait sans doute foudre pas mal de femmes. Là n’était pas le but du capitaine envers son invitée mais ça ne faisait jamais de mal non ? Enfin soit, le Undead s’écarta quand Rosalia se rhabilla et l’observa avec un air pleine de malice : la jeune femme allait-elle réagi r excessivement si jamais le flibustier l’invitait, après sa visite du donjon, à une nuit ensemble à siroter un verre et à discuter… Et à participer à divers jeux. L’entendant formuler une demande alléchante, Morgan faillit ricaner et se retourner comme un méchant psychopathe voyant son plan secret avancer de manière fort satisfaisante mais se retint. S’inclinant plutôt élégante pour cacher son sourire narquois, le flibustier se racla la gorge et dit :

-Mais bien sûr ma belle quoi de plus naturel hum hum hum !

La voyant s’approcher, Morgan sourit intérieurement : faisait-elle le premier pas ? C’était bien possible mais Morgan en doutai encore un peu. Néanmoins, quand elle fut assez près, le pirate se colla un peu contre elle et passa une main autour de sa taille. Pour la rassurer, le pirate adopta une expression sereine puis lui glissa à l’oreille :

-J’ai beau être un mort-vivant, mon apparence illusoire est parfaite, n’aie crainte, tu ne vas pas soudain voir un poulpe apparaître en face de toi…

Bien entendu, elle n’aurait pas à supporter longtemps cette étreinte mais peut-être allait-il se passer quelque chose avant que le navire atteigne enfin le donjon…
Captain Morgan
Captain Morgan
Flibustier

Masculin
Messages : 139
Expérience : 179
Métier : piller les trésors

Feuille de personnage
Niveau:
Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia] Left_bar_bleue16/40Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia] Empty_bar_bleue  (16/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia] Empty Re: Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia]

Message  Rosalia Cordebleue Ven 14 Juin 2013, 16:50

Le pirate se baissa tel un serveur devant Rosalia et se racla un peu la gorge, avant d'assurer qu'il était totalement d'accord pour guider la jeune femme. Toute contente, elle s'était donc levée, mais au même moment, Morgan lui enlaça la taille d'un bras...Rosalia ne put retenir un frémissement.
Il s'approcha de son oreille, et lui souffla une phrase sur un ton charmeur alors qu'elle tremblait un peu.


< J’ai beau être un mort-vivant, mon apparence illusoire est parfaite, n’aie crainte, tu ne vas pas soudain voir un poulpe apparaître en face de toi… >

Imaginant le pirate se transformer en Undead juste à l'instant la dégouta. Elle le repoussa un peu et frissonna en détournant le regard. Vraiment, quel toupet ! Il séduisait toutes les filles qu'il croisait, où le pirate était vraiment...Attiré, par Rosalia. Cette réflexion gênant assez l'archère magique, elle tapota ses joues pour en retirer le rouge et soupira.

Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia] Rina-ehehe-plz ▬ Oui oui, u-une apparence parfaite, héhé...!

Elle s'apprêta à sortir de la cabine, lorsque le bateau eu un nouveau freinage. Rosalia faillit tomber, mais se rattrapa sur un des meubles. Agacée, la jeune femme commença à se demander si les vagues faisaient des siennes, où si ils avaient heurté un nouvel obstacle.

Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia] Rina-pout-plz ▬ Hé, vous savez que votre bateau m'énerve un p'tit peu ? C'est vrai, il freine tout le temps pour rien !

Sa phrase fut ponctuée d'une frisson de peur. Le petit rat du capitaine venait de passer sur son pied avec un couinement, et la sensation n'était pas des plus agréables. Voulant réagir à nouveau, elle fut interrompue par un nouveau freinage du bateau, mais...
Cette fois, elle attrapa la manche de Morgan pour se remettre en équilibre, mais celui-ci tomba avec elle sur le lit, et ils se retrouvèrent dans une position plutôt...Gênante. Rosalia vira au rouge pivoine et n'osa plus bouger, sentant le souffle froid de l'Undead sur sa peau.


Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia] Rina-gyaa-plz ▬ E-Euh....Comment dire....N-Ne me touchez pas, h-hein ! Je...!

Après un troisième freinage, Morgan se retrouva carrément collé contre Rosalia, le visage fourré dans sa poitrine.

Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia] Rina-gyaaa-plz ▬ GYAAAAAAAAAAAAH !!!
Rosalia Cordebleue
Rosalia Cordebleue

Féminin
Messages : 89
Expérience : 293

Feuille de personnage
Niveau:
Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia] Left_bar_bleue5/40Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia] Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Demi-Human
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia] Empty Re: Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia]

Message  Captain Morgan Ven 14 Juin 2013, 23:55

Satisfait de la situation présente, le flibustier regardait avec nonchalance la silhouette de Rosalia dans l’espace très étroit de la cabine : de très nombreuses femmes auraient déjà voulut tester la ‘’qualité de la literie’’ du temps où Morgan aurait encore été un humain à part entière. C’était sans doute le côté forban séducteur et charismatique qui faisait le plus gros du travail mais bon, Morgan avait d’autres atouts dans sa manche quand il voulait faire tomber une femelle entre ses griffes. Cela dit, il n’était plus tout à fait l’homme séducteur avec une balafre bien ciblée sur l’œil qui rajoutait à son charme… Il était devenu cette chose désagréable et qui dérangeait manifestement la jeune magicienne perdue. C’était tellement dommage mais bon ça prouvait aussi que la jeune fille n’était pas une fille facile comme certaine de catins du port qui écartaient les cuisses sans problèmes dés qu’on leur donnait un peu d’or ou quelque chose d’autre de précieux.

Souriant doucement en s’adaptant au premier freinage du Norvégien, le capitaine se demanda quand même comment cela se faisait-il que le vaisseau fasse un coup comme celui-là sans prévenir : en général il s’agissait d’une déclaration progressive qui finissait donc en douceur et pas un gros choc comme celui qu’ils subirent quelques secondes après le premier… Ils foutaient quoi à la barre ? Morgan faillit planter son invitée ici et aller lui gueuler dessus pour ruiner son petit moment agréable avec Rosalia… Enfin qu’il espérait aussi agréable pour lui que pour elle car il s’amusait à la taquiner plus ou moins lourdement selon les moments. Cependant tout ne finit pas là : comme si le navire lui-même avait envie d’un déroulement plus sensuel qu’une simple fin gentillette où rien d’intéressant ne se passerait. Mais bon ce n’était pas lui qui allait se plaindre de soudainement tomber sur Rosalia dans une position très… Aguicheuse.

Peut-être tout cela était fait exprès par l’équipage ou le navire lui-même (il n’était pas difficile d’imaginer qu’au moins un des marins espionnait à la porte et relayait les infos en disant de faire plus ou moins tanguer ce fichu bateau ! En tous cas le voilà donc entre les seins de la jeune fille et cette dernière se mit à hurler de la même manière que lors du tout début de la rencontre entre le flibustier et elle. Subissant une attaque sonique de niveau dit ‘’supra dangereux’’, le forban fit la première chose qui lui passa par la tête… Et embrassa Rosalia pour la faire taire. Au cas où, il s’agissait d’un baiser d’adulte car par reflexe, Morgan avait déployé ses talents et avait collé ses lèvres à celles de la jeune fille en douceur, sans violence… Un baiser qui ne pouvait être que plaisant car on ne pouvait ressentir les caractéristiques d’un Undead si ce n’est un peu plus de fraicheur que chez une personne normale… Pas de quoi fouetter un chat alors ? Juste de quoi apprécier et se taire hein ?
Captain Morgan
Captain Morgan
Flibustier

Masculin
Messages : 139
Expérience : 179
Métier : piller les trésors

Feuille de personnage
Niveau:
Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia] Left_bar_bleue16/40Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia] Empty_bar_bleue  (16/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia] Empty Re: Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum