My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Figurines Funko Pop : 2 achetées = la 3ème offerte
Voir le deal

Un village à sauver.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un village à sauver. - Page 2 Empty Re: Un village à sauver.

Message  L'overlord Ven 02 Mai 2014, 17:07

Le fracas des lames forcèrent certains souvenir du démon à remonter vers la surface. En tout premier lieu, il revit comme si il y était certains des combats épiques qu'il avait menés, des duels de haut niveau dont il était sortit victorieux. D'un point de vue technique, ces souvenirs lui apprirent ses fautes et mirent en avant certaines bêtises qu'il commettait sous la colère : ça devait être une forme de signe non ? Alors pourquoi le combat contre son frère lui revint en tête ? Ces souvenirs étranges de lui jetant à bas son jumeau ''maléfique'' (c'était assez ironique de dire une chose pareille) le frappèrent comme un coup de poing et manquèrent de lui faire manquer une parade pourtant si bien préparée. Reculant précipitamment, le colosse se maudit d'avoir de tels accès de sensibleries déplacées alors qu'il était en plein combat. Respirant puis expirant profondément par le nez, une technique vieille comme le monde pour permettre aux guerriers d'y voir plus clair, de se calmer. Cela lui fut d'un grand secours car il réussit par la suite à se montrer plus en accord avec les gestes d'Hector et donc de donner à ce duel un côté plus sobre que la boucherie qui avait menacé d'éclater.

Entendant la jeune femme dire que le rituel était accomplit, L'Overlord baissa son arme et sortit à l'aire libre... Pour constater que tous les hommes d'églises avaient trouvés la mort et que quelques larbins avaient trouvés le courage de sortir de leurs trous pour se regrouper autour de leur maître. Sur tout le groupe de guerriers à l'allure de gobelins, seuls cinq avaient résistés mais c'était déjà mieux que rien. Le petit groupe de sbires à la peau brunes se réunit autour du grand démon de guerre en levant leurs armes dépareillées : même si ils ne comprenaient pas trop comment, ils voyaient bien que la victoire était acquise et ça les rendaient heureux. Voyant le marquis de la maison noble humaine approcher, Daggon lui fit un court signe de tête puis l'écouta parler... Et ses sourcils se froncèrent de plus en plus au fur et à mesure qu'il parla du rituel de corruption orchestré par l'église. Ne pouvant lâcher un ricanement méprisant, le colosse secoua la tête et lâcha à son camarade :

-Et après les humains arrivent encore à nous traiter de monstre... Les détails de ce rituel, si révélés aux bons yeux et chuchotés aux bonnes oreilles pourraient faire des ravages ! On aurait une véritable guerre civile sur les bras ! J'espère que vous en êtes bien conscient... Surtout conscient de ce que je...

Soudain, le duo fut interrompu dans ses pensées par le cri d'Erk et bien que le démon ne sache pas ce qu'allait engendré la destruction du cristal, il se doutait bien au visage du magicien et à son ton que ça n'allait rien donner de bon pour eux. Voyant une vague sombre arriver et prendre ''vie'', le démon jura entre ses dents... Rien n'était encore finit. Hector réagit avant même quel e démon ne choisisse un plan d'action et fonça dans la mêlée. Bien que cela puisse ternir son côté courageux (ou bourrin ça dépendait du point de vue) le démon attendit posément et réfléchit à que faire. Avec Oswin blessé, Phosphora à terre et ses pouvoirs à lui bien affaiblit, il restait bien peu de combattants debout. Se tournant vers Erk et l'autre prêtresse dont il n'avait pas retenu le nom, le colosse rugit sur un ton impérieux :

-Vous, restez en dehors de ça, récupérez puis occupez-vous des blessés. Sparkster, fais au mieux, moi je vais essayer de m'occuper de ça !

Fermant les yeux, le colosse chercha encore une bête à invoquer et à vrai dire il ne lui en restait plus beaucoup... Les lacéreurs ! Oui, ces choses avaient des espèces de ''crochets'' qu'ils pouvaient envoyer pour immobiliser une proie ! Il doutait que ces monstres sournois puissent bloquer l'ennemi mais au moins pourraient-ils le ralentir au bon moment. Reculant et ouvrant un portail, il envoyant en même temps ces cinq derniers larbins à la mort sans aucune honte et les vit se faire balayer en deux coups sans même jurer : au moins avaient-ils distrait l'espèce d'ange guerrier. Trois de ces autres sbires haut sur pattes apparurent aux côtés de Daggon et ce dernier sourit. Donnant ses ordres d'une voix forte, il vit avec plaisir les crochets se planter dans la silhouette de l'ange bizarre. Ce dernier ralentit, surtout que son bras armé était empêtrés dans des crochets organiques effilés et le démon en profita pour passer à l'assaut, enjoignant Hector de passer lui aussi à l'attaque. Handicapé et attaqué sur deux fronts, l'entité allait sans doute enfin prendre des coups... Mais ceux qu'elle allait rendre allaient sans doute faire très mal.

Rugissant sa fureur de vaincre et sa hargne, le seigneur noir frappa, cherchant à décapiter l'ange destructeur... La force seule allait-elle vaincre cette fois ? Ou allaient-ils devoir chercher une aide ailleurs ? Daggon ne pouvait se payer le luxe de regarder les magiciens du groupe mais bon sang, il ne dirait pas non à un bouclier magique ou à une paralysie pour leur filer un coup de main ! Quoiqu'il en soit, sa hache-et sans doute celle d'Hector-fila vers l'ennemi... La fin de cette aventure était elle proche ?
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
Un village à sauver. - Page 2 Left_bar_bleue30/40Un village à sauver. - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Un village à sauver. - Page 2 Empty Re: Un village à sauver.

Message  Invité Lun 19 Mai 2014, 08:41

Hector n'en revenait pas, l'armure arrivait à combiner force et rapidité d'une manière tout à fait surprenante et à la limite des capacités entendable. Comprenez par là que le niveau martial de son adversaire était à peu près équivalent au sien, à la seule différence que le seigneur avait un peu plus de force. Mais cela ne suffisait pas à percer les défenses de l'incarnation de l'église, qui repoussait et contre attaquait sans relache. Le combat semblait interminable, toutefois, Hector savait bien qu'il commencerait à fatiguer avant son adversaire et à partir de ce moment il ne sera qu'une question de secondes avant qu'il ne se fasse écraser. Il détestait ça, mais là il devait absolument compter sur ses alliés pour les tirer d'affaire.

Serra et Erk n'avait pas attendu les ordres logique du seigneur démon pour se mettre au chevet des blessés. La prêtresse étant plus versé dans la magie de guérison que son amant, c'est elle qui s'occupa de Phosphora, cette dernière s'était pris une attaque sainte d'une puissance qu'elle avait rarement croisé. Peu de personnes au sein de l'église pouvait prétendre à une telle force, ce qui l'inquiétait énormément. Mais elle put constater que les blessures n'était pas aussi graves qu'elle avait craint. Toutes les blessures, même si elles étaient présentes sur tout le corps, n'étaient pas profondes, il n'y avait donc aucun risque pour sa survie, mais elle allait pour sur mettre du temps à s'en remettre, et la meilleure nouvelle c'est qu'elle ne sentait aucun soupçon de corruption en elle. Elle se mit donc à purifier puis à refermer l'ensemble des hémoragies... Elle en aurait pour un bon moment. Quand à Oswin... Un grand coup dans son bouclier qui avait résisté, par conséquent le choc lui avait principalement coupé son souffle et causé une douleur vive de l'épaule, une crampe digne de ce nom qui allait le clouer au sol pour les prochaines minutes. Le plus dur pour lui sera d'attendre la fin du combat sans rien faire.

Combat qui continuait à faire rage. Tandis que Sparkster ne savait pas quoi faire, l'Overlord avait réussi à entraver les mouvement de l'ange et à se joindre au combat au coté d'Hector, faisant plier l'ange sous des coup puissant qu'il ne pouvait plus parer avec autant d'aisance que précedemment. Ainsi acculé et sur le point de se faire "décapiter", l'ange irradia d'une lumière avauglante et brulante, qui eut comme premier effet de bruler les serres qui l'entravait, et les démons invoqués dans les quelques secondes qui suivirent. Hector ne put que se protéger les yeux à la derniers secondes et ne fut par conséquent à peine ébloui par ce tour de passe passe, mais ce fut une ouverture suffisante pour l'ange pour lui donner un violent coup qu'il ne put parer convenablement et qui le désarma et lui coupa le souffle, sort qu'il partagea rapidement avec l'Overlord.

L'ange voulut ensuite achever ses adversaires, mais il avait oublié Sparkster qui se fit un malin plaisir de lui rappeler sa présence en lui envoyant une puissante onde de choc sur le flan, ce qui fit perdre l'équilibre à l'armure. Ceci indiqua également que ce dernier disposait d'une vue ou de quelque chose de similaire, il était donc possible de le prendre par surprise, mais l'opossum ne pouvait plus utiliser ceci désormais puisque l'ange s'était retourné vers lui et lui avait foncé dessus. Ainsi démarra un nouveau combat entre l'armure et le chevalier. Un combat qui à la surprise de l'opossum se révéla assez équilibré. En effet le dégagement de lumière qu'avait utilisé l'armure l'avait affaibli pour un certain temps, ce qui permettait ainsi à l'opossum de tenir face à lui.

Erk venait de finir de s'occuper de Oswin lorsque les deux seigneurs de guerres furent mis à terre, il était donc grand temps pour lui de s'occuper d'une autre façon de l'invité indésirable. S'éloignant des blessés par mesure de précaution, il se prépara à lancer un puissant sort de foudre contre l'enemi, esperant que ce dernier lui soit, à défaut très fatal, très handicapant pour la suite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un village à sauver. - Page 2 Empty Re: Un village à sauver.

Message  L'overlord Ven 23 Mai 2014, 20:52

Le démon pensait forcément que cette histoire et ce combat digne d’une chanson de barde n’allait pas se terminer avec son coup franc et donné à pleine puissance. Le rugissement de rage du démon guerrier fut d’ailleurs du plus bel effet mais ne changea en rien le résultat nul de l’assaut. Le duel tronqué dura encore plusieurs secondes et malgré la perte de souffle du marquis allié à Daggon, ce dernier pensa bien pouvoir l’emporter… Sauf que tout ne se passa pas comme prévu. En plus de l’humiliation que représentait l’échec de sa passe d’arme, l’Overlord fut confronté à une puissante magie de lumière qui l’aveugla. Poussant un juron dans sa langue infernale, le colosse se couvrit les yeux d’une main et hésita l’espace d’un instant à balancer des éclairs à tout va. Le problème c’est que cette réponse agressive aurait tout autant pu toucher l’ange ennemi qu’un malheureux allié. Le problème fut que même le démon avec sa carrure imposante et son expérience des batailles, se vit jeté à terre par une autre attaque de l’ange sans visage.

Grognant autant sous le choc que sous l’humiliation subie, le guerrier à la peau bleue resta un instant à fixer le ciel (enfin plus précisément l’espèce de myriades de tâches mouvante dans son champ de vision) en réfléchissant à ce qui venait de se passer… Bordel ce tas de plumes en armure allait prendre très, très cher une fois qu’il serait debout. S’imaginant déjà arracher, morceau après morceau, les parties du corps de son ennemi, le démon se redressa sur un coude en chassant les clignotements dansant devant ses paupières. Il lui fallut à peine une poignée de secondes pour y parvenir mais pendant ce court laps de temps, Sparkster s’était déjà jeté sur l’ange (à moins que ce ne soit l’inverse qui se soit produit ? Il n’en était pas sûr) et ils ferraillaient avec ardeur quand le colossal maître de la horde se fut tout à fait hissé sur son coude. Tendant sa main, le Daedra commença à essayer de se concentrer, tendant les doigts vers le dos de l’ennemi si mobile. Le problème, c’est que notre cher seigneur noir semblait avoir dépensé pas mal d’énergie à invoquer des monstres et à se battre et ne pouvait donc plus en réunir assez pour un sort à pleine puissance… Quelle honte. Pourtant, toute énergie n’avait pas encore déserté le corps de Daggon qui se motiva à l’aide des flammes ardentes de sa colère et rassembla assez d’énergie pour lancer un trait électrique directement dans le dos de son ennemi emplumé.

Que le coup ait fait mouche ou pas, l’Overlord ne le vit pas car un autre sortilège se superposa au sien dans un grand bruit et un grand éclat de lumière… Décidément, il allait avoir mal aux yeux pendant plusieurs jours si ça continuait à ce train là ! Mais bref, ce court interlude laissa le temps à l’Overlord de récupérer son arme même si sa prise était un peu incertaine… Espérons qu’Hector aie fait de même lui aussi. LA seule option qu’il restait pour l’Overlord serait de porter le coup fatal quand l’ennemi essaierait de se concentrer sur un autre pour un coup désespéré (de préférence, l’ange devrait se tourner vers Sparkster) et, même si ce n’était que peu honorable, le maître de la horde frapperait dans le dos pour achever ce combat. Sauf que le colosse n’avait pas réalisé à quel point il était loin de son ennemi et qu’il ne pourrait donc pas l’atteindre avant qu’il ne se rétablisse du double sortilège de foudre. Souriant férocement, le daedra ne se démonta pas et arma son bras avant de lancer sa hache qui fendit l’air avec un cri de guerre à sa suite.

Ce projectile de la dernière chance tournoya sur lui-même, le fil de sa lame captant un peu de lumière qui fit donc briller l’arme au passage… Si ce coup là portait, ça allait faire mal ! D’ailleurs, si la hache se plantait dans le dos de l’armure ailée comme elle semblait en passe de le faire, le combat serait sans doute terminé ou presque et le groupe pourrait se pencher sur d’autres considérations. L’Overlord n’avait pas oublié que le marquis d’Ositia et ses alliés lui devaient encore quelques explications et surtout, le colosse voulait s’enquérir de l’état de Phosphora. Après tout, même si cette fichue pile électrique était agaçante, il ne voulait pas la voir mourir… Le seul méritant de mourir en ce moment même étant l’armure magique aux ailes d’anges.
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
Un village à sauver. - Page 2 Left_bar_bleue30/40Un village à sauver. - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Un village à sauver. - Page 2 Empty Re: Un village à sauver.

Message  Invité Lun 02 Juin 2014, 11:40

Sparkster tenait bon et résistait aux coups de son adversaire, mais il ne pouvait pas malheureusement dire qu’il avait l’avantage : il était obligé de rester sur la défensive pour être sûr de tenir le choc, et en espérant que ses alliés allaient pouvoir faire quelque chose pour l’aider, et ça ne tarda pas. Victime de deux sorts de foudre simultanés, l’ange resta sonné un instant, qui permit à l’opossum de porter une lourde attaque sans craindre de riposte. L’ange peina à se ressaisir et ne put bloquer le coup parfaitement, et par conséquent il se mit à subir les attaques de son adversaire, sans toutefois lâcher son arme, surement du fait que Sparkster retenait légèrement ses coups pour ne pas se faire prendre bêtement sur un contre inattendu.

Il remarqua cependant que l’Overlord c’était relevé et avait lancé sa hache en direction de l’ange. Voyant la trajectoire, l’opossum entraina son adversaire sur, et au dernier moment, le repoussa afin qu’il ne puisse pas esquiver l’arme. Le plan fonctionna et l’ange se retrouva avec une hache de guerre planté dans son dos, et lâcha sa lance en s’écroulant, sous le choc. La victoire semblait acquise, mais il fallait mettre un terme à l’existence de cette aberration. L’opossum prit l’arme de son adversaire, et la planta dans l’armure vide, qui cessa alors de bouger. Dans les secondes qui suivirent ses ailes se dissipèrent et l’armure commença à se disloquer, avant de bien concrètement tomber en morceaux, et de partir en poussière comme si ça n’avait jamais existé. Seul subsista l’arme, planté dans le sol.

Hector arriva à se relever peu de temps après, le regard bien sombre. Certes la victoire était acquise, mais cela ne présageait absolument rien de bon. Cet avatar de lumière, engendré par une 20e de soldats au grand maximum avait été une menace presque insurmontable… Que se passerait-il si une armée de plusieurs milliers de soldats subissaient le même sort ? Ils auraient alors probablement à faire à un adversaire invincible. Encore heureux que la partie corrompue et dirigeante de l’église ne soit pas au courant de ceci, sinon ils auraient fort à craindre de régiments composés de ces soldats.

Pendant ce temps Serra était toujours au chevet de Phosphora. Son état, bien que grave, n’était en plus aucun cas critique et elle était désormais saine et sauve, même si elle allait probablement mettre plusieurs semaines à s’en remettre. Oswin quand à lui se relevait, la douleur avait fini par passer même si il n’avait pas encore toute la mobilité qu’il voulait pour son bras gauche, mais rien de bien méchant, ça allait aller bien mieux d’ici quelques heures. Hector parti chercher la hache du seigneur démon pour la lui rendre. Il en profita pour prendre la lance et faire de premières constatations dessus, mais n’étant pas lancier il n’arriva pas à déterminer grand-chose.

-Je crois que ceci vous appartient. Par la même occasion, je pense qu’il est temps de vous fournir des explications, mais cela devra attendre qu’on ait renvoyé les soldats qui n’y sont pour rien chez eux.

Invitant Oswin à le rejoindre, les deux partirent en direction du campement. Ils allaient mettre un petit moment avant de revenir, et par conséquent Erk se proposa de répondre à quelques question du Seigneur Démon si ces dernières étaient dans ses cordes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un village à sauver. - Page 2 Empty Re: Un village à sauver.

Message  L'overlord Dim 08 Juin 2014, 18:27

Malgré que le sang battait furieusement aux tempes de l’Overlord, lui annonçant une migraine (qui allait peut-être se révéler être le cadet de ses soucis si l’ange exterminateur n’était pas vaincu) mais qui arracha pourtant un sourire confiant au colosse en armure. Le combat était digne de rester graver dans sa mémoire de guerrier. Bien qu’il se soit retrouvé à terre un peu vite, le démon n’en éprouvait pas une colère dévorante et une envie de vengeance comme il aurait été logique de le penser chez un être comme lui. Reprenant son souffle encore erratique à cause des coups qu’il venait de prendre dans les dents, le colosse regarda avec attention la destruction de l’adversaire si rapide et puissant… Ils avaient tous eut beaucoup de chance sur ce coup là et l’Overlord en était bien conscient. Tout comme le pensait le noble humain de la maison d’Ositia, Daggon craignait de voir ce que donnerait toute une armée convertie en être ‘’angélique’’. Il n’aimait pas vraiment employer ce terme car pour lui, cette manipulation des âmes ne semblait pas vraiment très ‘’digne du bien’’. Evidemment, il n’avait aucune preuve pour étayer son idée et aucune créature qui serait capable de le faire mais il gardait ses doutes bien à l’esprit.

La venue d’Erk après que tous les participants au combat se soient relevés fut justement une bonne occasion d’exprimer ce que l’Overlord avait à l’esprit. Se redressant en faisant jouer ses muscles pour voir si rien n’était déchiré ou si il avait d’autres blessures quelconque, le démon baissa les yeux sur le magicien et dit sur un ton calme et mesuré :

-Je n’ai que peu de questions auxquelles vous pouvez répondre jeune homme. Cependant, il serait logique que nous échangions un moyen de rester en contact : j’imagine que nous n’allons pas utiliser de pigeons voyageurs ce qui serait ridicule en plus d’être risque.

Soupirant, le démon se retourna légèrement vers son propre groupe. S’interrogeant sur ce qu’il leur avait fait subir en leur donnant des ordres qu’il jugeait stupides avec le recul, Daggon espérait pendant un court instant qu’on ne lui reproche pas les blessures de Phosphora. Déjà que cette créature était insupportable en temps normal alors si en plus elle commençait à avoir une dent contre le démon… Par tout le panthéon Daedrique faites qu’on l’abatte sur le champ ! Secouant sa tête casquée, le démon reporta son attention sur Erk et ajouta sur un ton plus agacé même si Erk n’y était pour rien :

-Et surtout il faut mettre la main sur le plus d’informations possibles à propos de cette ‘’corruption’’… Si vous avez le moindre indice, donnez-le-moi, je me ferais un plaisir d’aller fouiller les lieux ou questionner les suspects.

Evidemment, le démon n’avoue pas tout haut que s’il s’impliquait autant, c’était pour mettre ce rituel à profit et apprendre comment corrompre plus efficacement les mortels pour son propre usage. Et oui, l’Overlord ne perdait pas le nord : cette expédition lui avait coûté des ressources, il se devait de les remplacer et cet étrange rituel de corruption allait lui servir à ça… Pourtant, sans aucune piste pour le guider, ça risquait d’être dur. Fixant ses yeux brillants de convoitise sur le magicien, Daggon attendit patiemment qu’il crache le morceau… Et espérait ne pas avoir à brusquer le frêle mortel si peu de temps après s’être allié à lui pour obtenir ce qu’il désirait.


[HRP : désolé pas terrible ^^']
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
Un village à sauver. - Page 2 Left_bar_bleue30/40Un village à sauver. - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Un village à sauver. - Page 2 Empty Re: Un village à sauver.

Message  Invité Jeu 19 Juin 2014, 11:59

Le seigneur démon avait vu juste : trouver un moyen de communiquer de manière discrète  et rapide serait un avantage indéniable dans cette nouvelle guerre, mais sur le coup le mage n’avait aucune idée de comment faire. Il savait qu’il existait des solutions mais il n’avait clairement pas là tête à se pencher sur la question… Et c’était sans compter le fait que l’Overlord revienne subitement à la charge avec une remarque très intéressée. Erk, pas dupe (sans compter que le démon n’était clairement pas discret), prit un malin plaisir à calmer ses ambitions :

-Si vous voulez, je peux vous passer les livres moisi dont nous disposons écrit en angélique ancien. Il vous faudra alors retranscrire ce qui a été à moitié effacé –voir plus- par le temps, et ensuite le traduire –c’est une langue morte-, et enfin, il vous faudra tomber sur les bons articles dans les livres car ces derniers sont majoritairement des livres de foi, et donc on tombe régulièrement sur des ouvrage traitant du déroulement des messes… Après je me trompe peut être mais vous ne semblez pas avoir le profil de Rat de bibliothèque… Après vous pouvez toujours essayer d’attaquer le cœur de l’église qui se trouve dans la capitale de la région.

Se faisant, il espérait clairement avoir fait passer le message. Reprenant un ton moins sarcastique, il montra à l’Overlord un morceau de cristal

-Ceci est un cristal qui nous sert à emprisonner la corruption, nous ne savons pas grand-chose d’eux mais nous soupçonnons une origine démoniaque. Si vous pouviez nous confirmer ou nous infirmer de ceci ça nous serait utile.

Pendant ce temps, Sparkster avait rejoint Serra au chevet de Phosphora, qui restait sa supérieure. Il fut ravi d’entendre qu’elle était hors de danger, et cette dernière reprit même conscience, bien qu’incroyablement faible. N’ayant pas perdu son humour, elle affirma que même si elle avait vu des verte et des pas mures, elle se souviendrait pendant TREEESSSSS (elle insista beaucoup sur le mot) longtemps de celle-ci. Puis sous les conseils de la prêtresse, elle s’endormit.

Oswin et Hector revinrent peu de temps après, affirmant que les soldats avaient été renvoyés chez eux et qu’Oswin se chargerait de faire un rapport de l’expédition. Il était donc grand temps de retrouver les habitants du village et de leurs trouver un nouveau logis. Bien sur la proposition de les emmener au donjon fut évoquée, et fut retenue. Mais vu que les principaux concernés n’étaient pas aptes à faire un tel déplacement, il fut décidé d’attendre le début de la journée avant de commencer le voyage. Ce qui laissait tout le loisir à n’importe qui se s’exprimer sur ce qu’il désirait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un village à sauver. - Page 2 Empty Re: Un village à sauver.

Message  L'overlord Jeu 19 Juin 2014, 19:47

Patientant de son mieux face à la lenteur de la situation et de ses éventuels alliés, le démon de guerre n'en éprouvait pourtant pas une profonde impatience : les implications de leurs découvertes aujourd'hui donnaient des envies malsaines à l'Overlord. Découvrir tout ce qu'il aurait été possible de faire avec la possession ou plutôt la ''sainte corruption'' attisait la curiosité et l'envie du colosse en métal mais il se devait de le cacher à ses alliés. Si Erk ne représentait pas un problème conséquent vu qu'ils allaient vite repartir chacun de leurs côtés, Sparkster et la magicienne seraient plus susceptibles de poser des questions voir même de lui mettre des bâtons dans les roues si il s'avisait de reproduire les rituels humains si contraire à ''l'éthique''. Une moue amusée se plaquant sur ses traits brutaux de guerriers, le daedra la perdit pourtant bien vite quand le magicien humain doucha sa bonne humeur. Haussant pourtant juste les épaules dans une apparente insouciance, Daggon attrapa le cristal tendu par Erk et l'analysa du regard. Si il ne pouvait avoir ce qu'il désirait dans un premier temps, il prendrait ce qu'on lui donnait à la place sans trop râler.

Faisant un bref parallèle entre cette attitude et celle d'un toutou bien dressé (chose qu'il trouva aussitôt agaçante) le colosse fit tourner le morceau de cristal entre ses doigts. L'hésitation saisit soudain l'Overlord... Il avait déjà vu ce genre d'énergie tournoyer autour de certains objets auparavant. Essayant de retrouver les cas les plus probables dans son esprit, l'habitant du donjon Kanabo resta un long moment perdu dans ses pensées. Poussant finalement un profond soupir, le démon guerrier empocha le morceau de cristal sans demander son avis au lanceur de sort humain. Lui devant pourtant un semblant d’explication, le guerrier de haute taille dit en agitant légèrement une main :

-J'ai déjà vu ce genre d'énergie auparavant mais j'aimerais analyser plus avant cette preuve avant de vous donner la race du dit démon. Croyez-moi, je suis presque certain qu'il s'agit d'une énergie donnée par un artefact lié de près ou de loin à un démon... Un totem démoniaque peut-être ? Enfin bref, je prends ça avec moi et j'essayerais de vous faire parvenir les infos que j'ai sous peu... Enfin si je ne décide pas d'aller prendre d'assaut le cœur de l'église elle même avant ah ah !

Evidemment, c'était une boutade car le démon ne disposait pas-encore-de la puissance nécessaire pour faire ça. Demandant ensuite plus de précisions sur un éventuel moyen de contact entre le donjon et la maison noble rebelle, le daedra supervisa ensuite le reste des opérations visant à bouger les monstres valides et qui désiraient y aller. Ils étaient bien peu nombreux aussi cela facilita la tâche à l'Overlord. Haussant le ton, le maître de la horde dit aux monstres réunis ici :

-Camarades ! Je sais que les épreuves d'aujourd'hui ont été difficiles et je ne vous demanderais rien de plus pour l'instant. En revanche, je vais vous conseiller ceci : il y a ici pas mal de cadavres de soldats humains, fauchés par le rituel utilisé pour vous mettre en sécurité. Leurs armes et armures sont toujours là aussi vous dirais-je bien de prendre leurs armes et de former une petite milice : il n'est pas certain que nous puissions vous procurer une sécurité optimale avant que vous soyez entre les murs du donjon alors une lame, n'importe laquelle, pourrait faire une différence avant cela... Mieux vaut prévenir que guerrier comme on dit alors équipez-vous.

Ayant adopté le ton rustre mais persuasif d'un entraîneur militaire, le colosse eut un demi-sourire à la vue d'une poignée de gens se précipitant vers les épées, les lances et les boucliers jonchant le sol... Voilà une bonne chose de faite ! Ces gens allaient protéger les leurs juste au cas où il y aurait des problèmes sur la route et soulageraient donc leurs défenseurs d'une partie de ce fardeau. Maintenant, il ne restait plus qu'à finaliser les préparatifs et à repartir au donjon... Le plus vite serait le mieux.
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
Un village à sauver. - Page 2 Left_bar_bleue30/40Un village à sauver. - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Un village à sauver. - Page 2 Empty Re: Un village à sauver.

Message  Invité Ven 20 Juin 2014, 19:27

Aux yeux de l'opossum, ce calme était... Troublant. Après été à deux doigts de la mort plusieurs fois consécutives, le fait que tout soit enfin terminé était presque utopique... D'autant plus que tout s'était globalement bien passé : les seules pertes majeures étaient dans l'armée du seigneur démon... Et encore Sparkster ne pouvait même pas affirmer si c'était des vraies pertes, étant donné à chaque fois le nombre qu'il en invoquait, comme s'il en disposait d'une quantité infinie. Mais il n'allait pas lui demander plus d'indication là dessus : il avait pas vraiment envie de revenir dans un plan démoniaque où il avait failli se faire bouffer à plusieurs reprises. Il profita de l'instant de répit qu'ils avaient pour discuter avec Erk. Pas d'effusion d'émotions, simplement des prises de nouvelles. Le mage confia alors un autre morceau de cristal, un de ceux qui lui avait vallu sa "nouvelle" condition. Il lui présenta également Serra, qui était au courant de l'histoire, mais qui fut quand même surprise. Ils discutèrent de tout et de rien jusqu'au moment du départ, qui fut ammené par la levée du soleil.

Ils se séparèrent, Oswin, Hector, Serra et Erk repartirent vers Ositia tandis que le reste se dirigèrent vers le donjon. Des villageois transportèrent Phosphora dans un brancard de fortune. Même si elle était réveillé pour le voyage, il était dangereux de lui demander de marcher, et elle serait un poids mort en cas d'attaque. Heureusement il n'en fut rien et ils arrivèrent tranquillement à bon port. Phosphora fut immédiatement amené à l'hopital tandis que Sparkster s'occupa de guider les villageois dans leur nouvelle demeure.

Une histoire qui finissait bien, presque trop bien, mais cela n'allait certainement pas déranger l'opossum.

_____________________________________________________________


Quelques semaines plus tard, alors que la situation au donjon empirait avec pour cause la pétrification du triumvirat, Sparkster reçu un message de la part de Erk via un aigle. Ce message était un bref compte rendu de ce qui s'était passé pour eux après leur retour, ainsi qu'une avancée concernant la "corruption". Il semblerai que ce soit une magie purement angélique, et donc réalisable exclusivement par eux. Le message se finissait sur un simple "bonne chance". Il se promit qu'une fois que tout cela sera terminé, il en informerait l'Overlord... Et à Gaëlle, qui, en tant qu'Arcange du chatiment, devait bien savoir quelque chose là dessus... Dommage que le message ne soit pas arrivé quelque jours plus tôt, il aurait pu lui poser la question...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un village à sauver. - Page 2 Empty Re: Un village à sauver.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum