My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Le temps d'une réponse [PV: Gaëlle]

2 participants

Aller en bas

Le temps d'une réponse [PV: Gaëlle] Empty Le temps d'une réponse [PV: Gaëlle]

Message  Shkeil Sam 11 Jan 2014, 15:28

L'ange lui avait dit qu'il pourrait la retrouver au temple... Sans cela, il ne serait pas revenu en ces lieux. Pourtant, c'était un des endroits qui avait été parmi les moins affecté par le temps. Il aurait pu rester longtemps ici en fin de compte, mais hélas, il ne le pouvait pas. La situation n'était pas si dramatique qu'il ne l'aurait craint, mais il y avait une multitude de signe qui montrait que le donjon partait en déchéance, et tous ne s'en rendait pas compte. Peut-être était-ce dû au fait que les changements se produisaient au fur et à mesure et du coup, passaient inaperçus, mais lui vivait l'ensemble de ces changements brutalement. Et il constatait tout cela, et cela lui fit comprendre qu'il n'avait pas le choix. Le Triumvirat devait revenir.

Shkeil cherchait Gaëlle, et finit par la trouver dans une salle un peu à l'écart du temple. Elle ne le regardait pas, mais semblait l'attendre à le voir.


"J'ai dit que je viendrais vous voir quand j'aurais la réponse à votre question. Comme le temps nous manque, je pense qu'il n'est pas souhaitable d'attendre."

Il prit une inspiration. Ce qu'il avait à dire n'était sans doute pas ce qu'il y avait de plus facile, mais il le devait.

"Je vous aiderais à rejoindre les statues du Triumvirat et à les faire revenir à la vie. Mais à une seule condition: si jamais les murs venaient à tomber et les troupes de l'Eglise à rentrer dans l'enceinte du donjon, mon devoir sera d'être aux côté des défenseurs. J'irais les rejoindre."
Shkeil
Shkeil

Masculin
Messages : 477
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Le temps d'une réponse [PV: Gaëlle] Left_bar_bleue25/40Le temps d'une réponse [PV: Gaëlle] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Le temps d'une réponse [PV: Gaëlle] Empty Re: Le temps d'une réponse [PV: Gaëlle]

Message  Gaëlle Dim 12 Jan 2014, 19:02

Il était risqué pour Gaëlle d’être dans le temple,à genoux, si près d'Elder qui pourrait en profiter pour l’éliminer... Mais en même temps elle ne pouvait pas abandonner sa dévotion à l'égard des dieux et de fait comme elle l’avait annoncée à Shkeil elle était en ce lieu sacré, ou les figures de tout les dieux, parfois représentés plusieurs fois selon la vision qu'en avait es races, avaient les yeux tournées vers elle jugeant ses actes en ce bas monde, mais demeurant désespérément muet de puis son arrivé, comme si la simple présence de l'aberration qu’était Elder les empêchait de se manifester au grand dam de Gaëlle qui pourtant hésitait nullement à passer des heures dans cet état méditatifs, tentant de faire accéder sa conscience au plan divin, en vain. Néanmoins la prière n'avait pas la communication avec les divinité comme seule but, elle permettait aussi à Gaëlle de s ressourcer de pouvoir refaire ses forces dans un monde qui n'était pas le sien.

Pourtant elle s'en arracha sans peine à l'arrive de Shkeil, redressant la tête sans se retourner, son regard se portant vers la statue du dieu des châtiments, celle à laquelle elle faisait face car il était celui qui l’avait créer, son père on pourrait dire, auquel elle devait plus de dévotion qu'à n'importe quel autre divinités. Néanmoins malgré cette apparente désintérêt elle souriait alors que le lycanthrope lui annonçait qu'il avait fait son choix. peu importe quel était ce dernier, cela satisfit Gaëlle qu'il se présente si rapidement à elle après leur dernière rencontre... Et elle hocha doucement la tête, refermant ses yeux lorsqu'il lu annonça son choix, se relevant alors avant de se retourner avec un tendre sourire vers le lycanthrope.

"Si les murs du donjon tombent c'est que nous aurons échouer...Et alors je ne pourrai sans doute plus rien fiare, mais si tu es toujours en état pour aider tes pairs, fais le.C 'est sur des individus comme toi qu'ils doivent se reposer... Et c'est justement parce que tu es ainsi que je t'ai choisie pour m'aider à renverser Elder, si nous réussissons tu seras un héros à la mesure de tes actes et de ton caractère, si nous échouons tu sauras mieux que quiconque protéger ceux qui resterons. Tu sais où est ton devoir, tu sais comment l'accomplir et pour rien au monde je ne t'en détournerai."

Elle fit alors quelques pas vers lui, toujours ce même sourire tendres aux lèvres. Puis elle s'arrêta à quelques mètres de lui, joignant ses mains sur son ventre e baissant doucement la tête en un signe de respect.

"J'ai parfaitement conscience du sacrifice que je vous demande... Mais si je le fais c'est parce que je sais aussi que ce que vous avez à y gagner, ainsi que tout les habitants du donjon, est plus grand encore."
Gaëlle
Gaëlle

Féminin
Messages : 60
Expérience : 446

Feuille de personnage
Niveau:
Le temps d'une réponse [PV: Gaëlle] Left_bar_bleue25/40Le temps d'une réponse [PV: Gaëlle] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Angel
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Le temps d'une réponse [PV: Gaëlle] Empty Re: Le temps d'une réponse [PV: Gaëlle]

Message  Shkeil Mar 14 Jan 2014, 14:14

Curieusement, elle n'était pas surprise de la condition qu'avait imposé Shkeil. Au contraire, elle l'encourageait même à le faire, semblant s'attendre à quelque chose de ce genre. Malgré le danger qu'elle évoquait, elle était toujours souriante et confiante. Était-ce un train commun à tous les anges? Le lycan n'en savait rien et n'en avait cure. Elle s'inclina légèrement en répétant ses excuses pour le sacrifice qu'il faisait, mais pour le garou, c'était superflu.

"J'ai choisi de défendre le donjon contre tous les dangers, fussent-ils externes ou internes. Et présentement, le plus grand des dangers est la pétrification de sa fondatrice. C'est à moi de vous remercier pour me fournir l'occasion d'accomplir mon devoir."

La voix du garou était quasi-monocorde. Quiconque l'aurait connu avant son sommeil serait bien en peine de le reconnaître en cet instant présent.

"Pour l'heure, je n'ai encore fait aucun sacrifice. Et quand bien même je devais en faire un, je le ferais si le devoir que j'ai choisi l'exige."

Et même s'il ne le disait pas à haute voix, ce qu'il entendait dans ces quelques mots était fort. Car dans son cœur, le seul sacrifice qu'il était capable de faire, c'était celui de sa vie.

"A présent, je dois y aller. Je dois toujours reprendre des forces et m'entrainer pour cette mission."

Shkeil s'inclina et se retourna pour prendre congé. Même s'il était prêt à donner sa vie, ce n'était pas son intention première. Son devoir passait avant tout, mais s'il pouvait l'accomplir en survivant, cela était mieux.
Shkeil
Shkeil

Masculin
Messages : 477
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Le temps d'une réponse [PV: Gaëlle] Left_bar_bleue25/40Le temps d'une réponse [PV: Gaëlle] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Le temps d'une réponse [PV: Gaëlle] Empty Re: Le temps d'une réponse [PV: Gaëlle]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum