My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

What do we do with a drunken sailor ? [demande de rp libre]

+2
Tunski
Captain Morgan
6 participants

Aller en bas

What do we do with a drunken sailor ? [demande de rp libre] Empty What do we do with a drunken sailor ? [demande de rp libre]

Message  Captain Morgan Sam 14 Juin 2014, 15:36

Il était temps que le capitaine Morgan reprenne du service ! Le vieux flibustier a mit la main sur une carte au trésor en jouant aux dés à la taverne du donjon.

Rongeant son grein depuis trop longtemps à cause de certains problèmes avec le Norvégien Volant (son bateau), Morgan ne pouvait prendre la mer mais ce n'est plus d'actualité ! L'exploration camouflée en ''croisière touristique'' pourrait amener les gens assez courageux pour monter à bords vers de sacrés bon trésors ! Qui donc est intéressé ?
Captain Morgan
Captain Morgan
Flibustier

Masculin
Messages : 139
Expérience : 179
Métier : piller les trésors

Feuille de personnage
Niveau:
What do we do with a drunken sailor ? [demande de rp libre] Left_bar_bleue16/40What do we do with a drunken sailor ? [demande de rp libre] Empty_bar_bleue  (16/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

What do we do with a drunken sailor ? [demande de rp libre] Empty Re: What do we do with a drunken sailor ? [demande de rp libre]

Message  Tunski Sam 14 Juin 2014, 16:18

Dis voir, tu prends les poissons avec toi ?
Selon où tu vas en mer, on pourrait se croiser par hasard (Umbri peut rentrer chez lui ou bien être dans un vieux sanctuaire) ou alors juste t'accompagner et/ou te guider.
Tunski
Tunski

Masculin
Messages : 148
Expérience : 438
Métier : Garde forestier

Feuille de personnage
Niveau:
What do we do with a drunken sailor ? [demande de rp libre] Left_bar_bleue10/40What do we do with a drunken sailor ? [demande de rp libre] Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Fairy
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

What do we do with a drunken sailor ? [demande de rp libre] Empty Re: What do we do with a drunken sailor ? [demande de rp libre]

Message  Captain Morgan Sam 14 Juin 2014, 17:25

Et bien d'habitude ce sont les dauphins qui suivent les navires mais après tout pourquoi pas ya argh ! J'attends encore deux autres joueurs minimum avant de lancer le rp
Captain Morgan
Captain Morgan
Flibustier

Masculin
Messages : 139
Expérience : 179
Métier : piller les trésors

Feuille de personnage
Niveau:
What do we do with a drunken sailor ? [demande de rp libre] Left_bar_bleue16/40What do we do with a drunken sailor ? [demande de rp libre] Empty_bar_bleue  (16/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

What do we do with a drunken sailor ? [demande de rp libre] Empty Re: What do we do with a drunken sailor ? [demande de rp libre]

Message  Invité Dim 15 Juin 2014, 02:25

Shave his belly with a rusty razor!

Allez, je suis en vacances et Amaliah commence à prendre la poussière.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

What do we do with a drunken sailor ? [demande de rp libre] Empty Re: What do we do with a drunken sailor ? [demande de rp libre]

Message  Umbriel Celeboer Dim 15 Juin 2014, 19:13

Morgan, je te préviens, t'avise même pas d'essayer de me pêcher ! Ton bateau est en pleine mer. Je maîtrise l'eau. Et j'ai des groooos potes en mer. J'ai besoin de te faire un dessin ?
Umbriel Celeboer
Umbriel Celeboer
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 652
Expérience : 485
Métier : Lhimlug: gardien, prêtre et théologien

Feuille de personnage
Niveau:
What do we do with a drunken sailor ? [demande de rp libre] Left_bar_bleue17/40What do we do with a drunken sailor ? [demande de rp libre] Empty_bar_bleue  (17/40)
Race: Aquatic
Capacités:

https://dungeonkeeper.forum-canada.com/t1083-carnets-de-voyage-du

Revenir en haut Aller en bas

What do we do with a drunken sailor ? [demande de rp libre] Empty Re: What do we do with a drunken sailor ? [demande de rp libre]

Message  L'overlord Dim 15 Juin 2014, 19:55

mé mé mé mé ! On parlait juste d'un peu de pêche, pas de la pêche au gros ! *pan*

mais sinon je vois bien l'exploration d'une île encore un peu sauvage ça serait marrant mais je vais en parler à Sargasu, il semblait très tenté ^^


[EDIT : a posté avec le mauvais compte mais osef]
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
What do we do with a drunken sailor ? [demande de rp libre] Left_bar_bleue30/40What do we do with a drunken sailor ? [demande de rp libre] Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

What do we do with a drunken sailor ? [demande de rp libre] Empty Re: What do we do with a drunken sailor ? [demande de rp libre]

Message  Sargasu Mortis Dim 15 Juin 2014, 20:18

Effectivement mon capitaine! Je serais honoré de faire partit du voyage et d'être des vôtres!
Sargasu Mortis
Sargasu Mortis

Masculin
Messages : 158
Expérience : 435
Métier : Geôlier

Feuille de personnage
Niveau:
What do we do with a drunken sailor ? [demande de rp libre] Left_bar_bleue15/40What do we do with a drunken sailor ? [demande de rp libre] Empty_bar_bleue  (15/40)
Race: Non-mort
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

What do we do with a drunken sailor ? [demande de rp libre] Empty Re: What do we do with a drunken sailor ? [demande de rp libre]

Message  L'overlord Dim 15 Juin 2014, 20:54

bien bien nous sommes au complet ? (Sauf si une personne veut encore se joindre à nous, qu'elle s'exprime... Et bien quand elle le veut, on trouvera un moyen de l'ajouter !) J’essaye de lancer le teupic le plus vite possible
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
What do we do with a drunken sailor ? [demande de rp libre] Left_bar_bleue30/40What do we do with a drunken sailor ? [demande de rp libre] Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

What do we do with a drunken sailor ? [demande de rp libre] Empty Re: What do we do with a drunken sailor ? [demande de rp libre]

Message  Captain Morgan Mar 17 Juin 2014, 10:59

voilà les gens, le rp est posté !

https://dungeonkeeper.forum-canada.com/t1414-canonnades-rigolades-et-exploration-libre#11122

pour l'ordre de passage... Et bien j'imagine que ce n'est pas important !

N'oubliez pas, vu que c'est un rp libre, ceux qui le désire peuvent s'ajouter quand ils en ont envie !
Captain Morgan
Captain Morgan
Flibustier

Masculin
Messages : 139
Expérience : 179
Métier : piller les trésors

Feuille de personnage
Niveau:
What do we do with a drunken sailor ? [demande de rp libre] Left_bar_bleue16/40What do we do with a drunken sailor ? [demande de rp libre] Empty_bar_bleue  (16/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

What do we do with a drunken sailor ? [demande de rp libre] Empty Re: What do we do with a drunken sailor ? [demande de rp libre]

Message  Aryuu' Mar 17 Juin 2014, 11:04

Hum... Je voudrais bien participer, mais je ne veux pas devoir RPer avec trop de monde :v
Il y a une limite maximum de personnes ?
Aryuu'
Aryuu'

Masculin
Messages : 46
Expérience : 77
Métier : Goelier

Feuille de personnage
Niveau:
What do we do with a drunken sailor ? [demande de rp libre] Left_bar_bleue5/40What do we do with a drunken sailor ? [demande de rp libre] Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Slime
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

What do we do with a drunken sailor ? [demande de rp libre] Empty Re: What do we do with a drunken sailor ? [demande de rp libre]

Message  Umbriel Celeboer Mar 17 Juin 2014, 11:53

Ça dépend Aryuu: Captain, il y a une sur ton rafiot ou tu as envie eu une restriction de budget ? Entre le sac d'os et le bout de chiffons (sans offense, hein)

Quand au nombre de personnes, ne t'en fais pas trop, ça se gère très bien ;-)
Umbriel Celeboer
Umbriel Celeboer
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 652
Expérience : 485
Métier : Lhimlug: gardien, prêtre et théologien

Feuille de personnage
Niveau:
What do we do with a drunken sailor ? [demande de rp libre] Left_bar_bleue17/40What do we do with a drunken sailor ? [demande de rp libre] Empty_bar_bleue  (17/40)
Race: Aquatic
Capacités:

https://dungeonkeeper.forum-canada.com/t1083-carnets-de-voyage-du

Revenir en haut Aller en bas

What do we do with a drunken sailor ? [demande de rp libre] Empty Re: What do we do with a drunken sailor ? [demande de rp libre]

Message  Captain Morgan Mar 17 Juin 2014, 11:58

Aucune limite ni en temps de réponse ni en nombres de personnes moussaillons ! Le but est de s'amuser donc venez nombreux ! Ne soyez pas timides on va pas vous manger !
Captain Morgan
Captain Morgan
Flibustier

Masculin
Messages : 139
Expérience : 179
Métier : piller les trésors

Feuille de personnage
Niveau:
What do we do with a drunken sailor ? [demande de rp libre] Left_bar_bleue16/40What do we do with a drunken sailor ? [demande de rp libre] Empty_bar_bleue  (16/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

What do we do with a drunken sailor ? [demande de rp libre] Empty Re: What do we do with a drunken sailor ? [demande de rp libre]

Message  Umbriel Celeboer Mar 17 Juin 2014, 12:22

Au vu de l'intro, je vous rejoindrai en route (je verrai quand selon l'avancement du RP). Umbriel aura la même destination que vous, l'île, mais pas pour les même raisons.
Je ferai un post d'intro sur le premier tour mais après il est possible que je loupe plusieurs tours de RP avant de vous rejoindre. M'attendez pas donc.
Umbriel Celeboer
Umbriel Celeboer
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 652
Expérience : 485
Métier : Lhimlug: gardien, prêtre et théologien

Feuille de personnage
Niveau:
What do we do with a drunken sailor ? [demande de rp libre] Left_bar_bleue17/40What do we do with a drunken sailor ? [demande de rp libre] Empty_bar_bleue  (17/40)
Race: Aquatic
Capacités:

https://dungeonkeeper.forum-canada.com/t1083-carnets-de-voyage-du

Revenir en haut Aller en bas

What do we do with a drunken sailor ? [demande de rp libre] Empty Re: What do we do with a drunken sailor ? [demande de rp libre]

Message  Aryuu' Mar 17 Juin 2014, 20:53

FUfufu. Je viens de me rendre compte que Sargasu participait également à ce Rp et que... Et bien on a lancé un autre RP à côté :v Et vu que l'on ne peut pas savoir si leur relation sera bonne ou mauvaise, et bien, ça pourrait poser un problème pour ce RP ^^' ( A moins que je fasse "poper" Aryuu' au milieu de ce topic, vu qu'il peut se métamorphosé..)
Aryuu'
Aryuu'

Masculin
Messages : 46
Expérience : 77
Métier : Goelier

Feuille de personnage
Niveau:
What do we do with a drunken sailor ? [demande de rp libre] Left_bar_bleue5/40What do we do with a drunken sailor ? [demande de rp libre] Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Slime
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

What do we do with a drunken sailor ? [demande de rp libre] Empty Re: What do we do with a drunken sailor ? [demande de rp libre]

Message  Umbriel Celeboer Mer 18 Juin 2014, 00:09

Puisque ton perso est un métamorphe, il aurait tout aussi bien pu prendre une forme quelconque pour dormir et s'être fait embarquer par erreur avec les provisions. Ca résoudrait ton problème ?
Umbriel Celeboer
Umbriel Celeboer
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 652
Expérience : 485
Métier : Lhimlug: gardien, prêtre et théologien

Feuille de personnage
Niveau:
What do we do with a drunken sailor ? [demande de rp libre] Left_bar_bleue17/40What do we do with a drunken sailor ? [demande de rp libre] Empty_bar_bleue  (17/40)
Race: Aquatic
Capacités:

https://dungeonkeeper.forum-canada.com/t1083-carnets-de-voyage-du

Revenir en haut Aller en bas

What do we do with a drunken sailor ? [demande de rp libre] Empty Re: What do we do with a drunken sailor ? [demande de rp libre]

Message  Invité Mer 18 Juin 2014, 01:06

You thought it was a sailor, but it was me, Dio Aryuu!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

What do we do with a drunken sailor ? [demande de rp libre] Empty Re: What do we do with a drunken sailor ? [demande de rp libre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum