My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

On a faim, heu, envie de rp!

2 participants

Aller en bas

On a faim, heu, envie de rp! Empty On a faim, heu, envie de rp!

Message  Usolia & Cronix Jeu 17 Juil 2014, 00:01

Avec mon retour, j'ai bien sur envie d'une chose... RP!

Je suis ouverte à toute proposition X3 Je suis pour le moment disponible pour encore 2 rp, peut-être 3.

Pour l'instant, voici quelques petites idées de rp possibles :

~ Idée N°1 : Drôle de maison que voila!
En effet, l'appartement qu'occupe actuellement Usolia et Cronix ne leur plait pas du tout. Oh, il est très bien, mais franchement, ce n'est pas ce qu'il faut pour deux Wendigowak! Ils sont donc bien décidés a fabriquer leur maison, et ce, malgré le terrain dangereux décidé : La Forêt Maudite!
Vous pouvez tomber sur eux alors qu'ils commencent à creuser leur tanière, où à s'installer... Ou tout simplement une fois que tout est terminé! Vous pouvez aussi bien donner un coup de main, qu'être engagé, où être tout simplement curieux de cette étrange habitation...

~ Idée N°2 : À toute maladie existe un remède
Usolia souffre bien malheureusement de stérilité... Suite à une grave maladie, elle ne peut plus porter d'enfant. Depuis qu'elle a quitter son village natal, elle cherche désespérément une personne qui pourrait l'aider à trouver un remède a son problème.
Je ne veux pas qu'elle soit soigner immédiatement. Se rp serait plutôt un check up médical. La personne l'oscultant pourrait lui donner des pistes de remède possible qu'elle partira chercher dans de futur RP.

~ Idée N°3 : À la recherche de chimériques soins
Ne peut être fait pour l'instant, en attente de l'ouverture des "terres lointaines".
A force de recherches, Usolia apprit l'existance de plusieurs remèdes possibles qui pourraient l'aider à luter contre sa stérilité... Elle décide donc de partir à l'aventure avec son frère.
Cependant, ils ne partiront pas seul. Vous pouvez les accompagnés, aussi bien parce que vous connaissez la région, et donc, vous servirez de guide, que parce que vous avez vous aussi une Raison d'y ALLER.

~ Idée N°4 : Un petit verre?
Grand fan des bars et tavernes en tout genre, Usolia et Cronix sont de grand bout en train qui adorent s'amuser. Peut-être les croiserez vous un soir dans l'un de ces endroits... Attention, bagarre possible, beaucoup de bruit, et plein d'autres bêtises en vue!

~ Idée N°5 : L'infiltration, c'est notre rayon!
En tant que Wendigowak, Usolia et Cronix peuvent prendre une apparence humaine. Ce don leur est d'une grande utilité - voir nécessite! - pour le commerce avec les êtres humains! Cette capacité, bien particulière, pourrait vous être utile, d'une façon ou d'une autre...

Et voila! D'autres propositions seront certainement ajoutés plus tard. Si vous avez des idées, surtout, ne vous gênez pas! Slime Rouge 
Usolia & Cronix
Usolia & Cronix

Féminin
Messages : 117
Expérience : 89
Métier : Coureurs des Bois

Feuille de personnage
Niveau:
On a faim, heu, envie de rp! Left_bar_bleue10/40On a faim, heu, envie de rp! Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

On a faim, heu, envie de rp! Empty Re: On a faim, heu, envie de rp!

Message  Lexi Jeu 17 Juil 2014, 07:12

Bonjour ! =)

Alors pour les petits soucis d'Usolia, je vais pas pouvoir faire grand chose, mais pour venir roder autour de votre maison en construction, si ! Je suis donc intéressée, et dispo =)
Lexi
Lexi

Féminin
Messages : 109
Expérience : 145
Métier : Danseuse

Feuille de personnage
Niveau:
On a faim, heu, envie de rp! Left_bar_bleue16/40On a faim, heu, envie de rp! Empty_bar_bleue  (16/40)
Race: Fairy
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum