My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Une craquante nouvelle recrue dans le Dungeon Keeper <3

Aller en bas

Une craquante nouvelle recrue dans le Dungeon Keeper <3 Empty Une craquante nouvelle recrue dans le Dungeon Keeper <3

Message  Invité Dim 11 Déc 2011, 02:03

Et bien je viens d'être validé et j'aimerais bien pouvoir Rp. Mon personnage viens à peine d'entrer dans le Donjon et est partant pour visiter les lieux ou bien faire connaissance.
j'aurais l'occasion de répondre le weekend-end étant donné que je suis en internat et quelque fois la semaine quand je suis au CDI et que je viens sur le fofo en douce xD.

J'aime particulièrement les Rp gores (*0*), horreur (*x*), très plongés dans le combats (*ù*) avec du sang (*w*)des entrailles (*Q*), le suspense (*.*), j'en passe et des meilleurs.

ps: je suis petit alors essayez de ne pas me marcher dessus (x_x!)
Au faite, je ne suis pas la jeune fille mais simplement la peluche
<---- Ici

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une craquante nouvelle recrue dans le Dungeon Keeper <3 Empty Re: Une craquante nouvelle recrue dans le Dungeon Keeper <3

Message  Invité Sam 17 Déc 2011, 22:46

Désolé pour le double post mais, si je fais peur dites le moi ^^!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une craquante nouvelle recrue dans le Dungeon Keeper <3 Empty Re: Une craquante nouvelle recrue dans le Dungeon Keeper <3

Message  Engar Dim 18 Déc 2011, 04:52

je ne pesne pas que tu fasses fuir les gens juste qu'ils sont pour la plupart surchargé :p

Mais en bon racoleur je te propose de venir (une fois de plus x) ) dans ce rp libre aveec déjà du sang, des combats du suspense et sous peu des entrailles


Et le fait que ton personnage vienne d'arriver dans le donjon ne gêne nullement pour la participation ;p
Engar
Engar
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 1975
Expérience : 10307
Métier : Boire/ Se battre

Feuille de personnage
Niveau:
Une craquante nouvelle recrue dans le Dungeon Keeper <3 Left_bar_bleue32/40Une craquante nouvelle recrue dans le Dungeon Keeper <3 Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Humain
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Une craquante nouvelle recrue dans le Dungeon Keeper <3 Empty Re: Une craquante nouvelle recrue dans le Dungeon Keeper <3

Message  Invité Dim 18 Déc 2011, 16:55

je suis okay. Bonne chance ^^ et merci !

(tiens le lien ^^) :==> ici <==


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une craquante nouvelle recrue dans le Dungeon Keeper <3 Empty Re: Une craquante nouvelle recrue dans le Dungeon Keeper <3

Message  Invité Mer 20 Juin 2012, 11:48

J'aimerais relancer un Rp. Que se soit du combat, du social ou n'importe quoi je prendrais ><*
Vous pouvez me Mp ou bien directement répondre à la demande...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une craquante nouvelle recrue dans le Dungeon Keeper <3 Empty Re: Une craquante nouvelle recrue dans le Dungeon Keeper <3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum