My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une rencontre assez étrange entre créature nocturne [ Pv: Theorem & Ishtar]

Aller en bas

Une rencontre assez étrange entre créature nocturne [ Pv: Theorem & Ishtar] Empty Une rencontre assez étrange entre créature nocturne [ Pv: Theorem & Ishtar]

Message  Invité Dim 02 Nov 2014, 23:42

Il y a une mystérieuse caverne non loin de la forêt maudit, l'entrée se retrouve dans ce lieu-là, le souterrain sur long vers les montagnes de Kimon. La caverne est sombre au début et de plus en plus profond, c'est de plus en plus clair par les deux torches non loin du cercueil du vampire à quelque mètre de l'entrée. Le plafond qui se trouve plus loin vers la gauche, il y a des débris du plancher qui tombent encore dans l'eau. Des bruits assez brutes se font entendre juste par les débris qui tombent.

Elvanis dort encore durant un petit moment, elle entend uniquement le bruit qui est assez près d'elle. Le bois du cercueil craque juste, quand elle pousse dessus. Le vampire tient solidement son grimoire magique et elle continue à pousser, contre le couvert de son cercueil. Elvanis plisse les yeux, elle commence à faire des symboles avec sa magie de feu.

*Oh, l'esprit des flammes veinent à mon aide pour brûler ce bois tout pourrie par l'humidité.
l'écriture en Symboles:
*

Elle réussit à brûler le dessus du cercueil et elle y sort rapidement de là, elle se protège des flammes avec sa cape. La vampire dépose ses pieds sur le sol rocheux de la caverne puis elle regarde autour d'elle, même le plafond en brique des ruines de son manoir... La belle femme remarque l'épée, qu'elle a utilisé, il y a quatre cents ans plus tôt...

" Tien ? Mon épée que j'ai laissé ici, il doit être très fragile... Depuis le temps."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre assez étrange entre créature nocturne [ Pv: Theorem & Ishtar] Empty Re: Une rencontre assez étrange entre créature nocturne [ Pv: Theorem & Ishtar]

Message  Theorem & Ishtar Mer 12 Nov 2014, 10:49

La nuit était toujours propice à sortir en dehors du donjon ou non loin des murailles. S'il y avait un quelconque soucis avec la population proche, on pouvait toujours se cacher dans le noir ou bien rejoindre le donjon. Autant ils pouvaient aussi savater toute bande d'aventuriers désireux de se faire une renommée, autant c'était un peu lassant à force. Theorem venait de recevoir ses nouveaux dons et sa perception surnaturelle alors qu'il marchait à côté d'Ishtar qui surveillait quand même que sa goule allait bien et supportait ces changements. La Hyène de Guerre regardait un peu partout et caressait doucement les choses à sa portée. Il voyait jusqu'à la voûte stellaire au dessus de lui, le gratouillis des insectes proches, le grincement des arbres. Tout avait une couleur, une saveur, une odeur... Il était entouré de stimulus qui le fit avancer jusqu'à une entrée dissimulée.

"Tu as trouvé quelque chose d'intéressant ?"

Ishtar avait vu sa hyène stopper net et regarder le sol. Il pouvait entendre le bruit du cercueil qui avait été violemment ouvert, du crépitement des flammèches sur le bois mais aussi la voix précise d'Elvanis. Saveur de miel alors qu'il entendait sa voix. Sa perception voyait tout à travers ce masque et il vit les vestiges d'un ancien manoir, dévoré par la flore...

"Il y avait une demeure ici... Et quelqu'un vit dans son sous-sol, là maintenant..."

Ishtar semblait satisfaite de voir que son compagnon utilisait sagement son pouvoir. La dragonne attendit que sa Hyène de Guerre trouve l'entrée de l'endroit et mette à jour la vieille trappe sous une bonne couche de terre, le bois craquant et ses gonds s'arrachant avec une aise déconcertante, donnant sur une descente d'escaliers ancienne et recouverte de mousse. Theorem s'y engouffra et Ishtar le suivit rapidement, atteignant enfin le fond de cette cave abandonnée. La vampire ne tarda pas à leur apparaître. La dragonne ajusta ses lunettes avant de saluer comme il se devait la vampire en plaçant sa main légèrement inclinée au dessus de son sourcil droit.

"Wilkommen, je me nomme Ishtar Naviento. Voici ma Hyène de Guerre Theorem... Vous venez tout juste de sortir de votre cercueil, n'est-ce pas ? Le temps que vous avez dût y passer fut assez long, j'en ai peur... Votre manoir n'est plus et vous trouver tient du miracle."
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
Une rencontre assez étrange entre créature nocturne [ Pv: Theorem & Ishtar] Left_bar_bleue32/40Une rencontre assez étrange entre créature nocturne [ Pv: Theorem & Ishtar] Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum