My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Deuxième rendez-vous ? [PV Theorem/Ishtar]

2 participants

Aller en bas

Deuxième rendez-vous ? [PV Theorem/Ishtar] Empty Deuxième rendez-vous ? [PV Theorem/Ishtar]

Message  Demie-coeur Mer 18 Fév 2015, 00:36

Demie-coeur se trouvait tôt à la bibliothèque ce matin, très tôt même, six heures venaient à peine de sonner à l'horloge se trouvant derrière le large comptoir de bibliothécaire qu'elle se trouvait déjà le museau plongé entre les feuilles d'un large ouvrage. Elle s'était attitré une petite table proche d'une des grandes fenêtres du fond de la bibliothèque, là où elle était passablement à l'abris des regards et certaine que l'on ne viendrait pas la déranger. En effet elle ne se sentait pas d'humeur à accueillir quelqu'un avec le sourire en ce moment, ses journées étaient infernales et ses nuits courtes, qui plus est l'enchanteur qui devait lui réparer un seau dans dans le donjon avait subitement disparu et elle n'avait personne d'autre à qui demander. La voila donc obligée de s'initier à une magie dont elle ne connais strictement rien, celle des arcanes, et par tous les dieux pour peu qu'ils existent, que c'est compliqué.


Sa deuxième nuit blanche de la semaine la laissait presque dormir les yeux ouverts, elle avait l'impression que ses yeux voyaient sans qu'elle sache quoi, trop fatiguée pour interpréter le moindre enchaînement de lettre, un déterminant était une colle, un verbe un obstacle insurmontable et une phrase un lointain souvenir de quelque chose qu'elle n'était même pas certaine de connaître. Elle tenta une dernière fois de comprendre un passage du livre, les mots s'emmêlant pour ne plus former qu'une bouillie de lettres indéchiffrable dans sa tête. Son regard se porta alors sur les pages de notes et de dessins éparpillées à ses côtés, quelques une menaçant de choir au sol. La renarde ramena sa queue vers elle et la prit dans ses mains, se frottant le museau dans le doux poil volumineux pour tenter de se réveiller un peu en appuyant doucement sur ses yeux fermés. Mais le résultat fut malheureusement tout autre. Le contact avec cet appendice tiède, la texture moelleuse et soyeuse... son esprit rendit les armes et elle s'endormit, s'étalant sur sa queue elle même sur le livre, les mâchoires entrouvertes tandis que sa respiration sifflait doucement par sa truffe, de petits gémissements/couinements signalant qu'elle faisait apparemment un rêve des plus agréable.
Demie-coeur
Demie-coeur
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 392
Expérience : 80
Métier : contrôleuse des conditions de vie et du maintient de l'équipement

Feuille de personnage
Niveau:
Deuxième rendez-vous ? [PV Theorem/Ishtar] Left_bar_bleue25/40Deuxième rendez-vous ? [PV Theorem/Ishtar] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Ange
Capacités:

http://rp-horizon.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième rendez-vous ? [PV Theorem/Ishtar] Empty Re: Deuxième rendez-vous ? [PV Theorem/Ishtar]

Message  Theorem & Ishtar Mer 18 Fév 2015, 17:26

Theorem avait passé plusieurs jours au donjon à se reposer un peu pendant que le Kurokuta et le Czarina Tiamat chargeaient leurs cargaisons dans les cales. De quoi alimenter la colonie et aussi des affaires à faire, vendre des éléments de Nachtheim et laisser le temps aux voyageurs de profiter du soleil avant de s'enfoncer à nouveau dans la noirceur de la colonie. Pour le temps de vendre, d'acheter, de charger, etc... Theorem comme Ishtar avaient bien quelques semaines devant eux, ensembles dans le donjon qui les avait fait se rencontrer. La Hyène de Guerre se permit un moment de calme pour aller bouquiner à la bibliothèque et surtout apporter le premier ouvrage préliminaire sur la faune et la flore de Nachtheim, signé Kyrie. Glissant l'ouvrage dans le bon rayonnage, quelle ne fut pas sa surprise en voyant Demie-coeur endormie sur un livre, contre sa queue duveteuse. La pauvre avait l'air de se surmener.

"Dors bien..."

Dit-il en enlevant sa veste en cuir et lui mettant doucement sur les épaules. Elle était un peu juste pour Demie-coeur mais assez pour la couvrir un peu. Elle dégageait cette douce odeur d'olive, caractéristique de Theorem alors qu'il s'installa à une table voisine pour compléter des papiers. La bibliothèque était calme et il avait tout ce qu'il fallait pour travailler... Du coup il ne se priva pas pour commencer à gratter ses rapports et finaliser ses demandes auprès de l'administration de Kanabo. Il y avait aussi des trucs à finir côté paperasse et ça lui vidait la tête. Il s'arrêta vingt minutes plus tard, se frottant les yeux avant de regarder Demie-coeur en sommeil à côté. Il regrettait tellement qu'Ishtar ait craquée et l'ait embrassée comme ça... Il n'aurait pas dût l'abandonner à son sort ainsi. Il en voulait aussi à Ishtar d'avoir ainsi attaqué la renarde ainsi... Mais il ne pouvait pas y faire grand chose. Ishtar c'était Ishtar.

*Mais c'est vrai qu'elle est mignonne...*

Se dit-il avant de doucement se remettre à son travail, imaginant comme ça devait être d'embrasser comme ça quelqu'un qui lui plaisait. Il enviait Ishtar sur certains points et elle lui apprenait un peu ce que c'était de se servir, de laisser ses pulsions parler. Lui qui avait été formaté par un code de conduite toute sa vie, il se disait que l’enfreindre un peu, des fois, c'était pas trop mal. Mais la Hyène de Guerre était trop sage et trop bien dressée pour devenir égoïste et peu partageuse. Mais s'il avait put la séduire comme Ishtar l'avait fait... Il aurait bien entendu prit sa chance si elle se présentait.
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
Deuxième rendez-vous ? [PV Theorem/Ishtar] Left_bar_bleue32/40Deuxième rendez-vous ? [PV Theorem/Ishtar] Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième rendez-vous ? [PV Theorem/Ishtar] Empty Re: Deuxième rendez-vous ? [PV Theorem/Ishtar]

Message  Demie-coeur Mer 18 Fév 2015, 18:46

Demie-coeur remua doucement quand elle sentit le blouson autour de ses épaules à travers son sommeil, faisant entendre un petit "hmmgn..." adorable en remuant légèrement la truffe. Elle dormit encore un bon moment, ayant beaucoup de sommeil à récupérer, une heure fut nécessaire à son réveil. la renarde émergea doucement, l'esprit embrumé elle ouvrit un œil paresseux en bâillant largement, dévoilant ses crocs blancs tout en se pourléchant le museau. Elle s'étira ensuite longuement, se cambrant, les mains jointent par leurs doigts entrelacés tandis qu'elle tirait sur ses articulation en tendant ses bras au dessus de sa tête. Tout son corps resta tendu au maximum pendant plusieurs secondes, le temps qu'elle le réveille doucement, elle avait oubliée qu'elle se trouvait à la bibliothèque mais l'idée fit rapidement son chemin et elle finit par rouvrir les yeux et regardant autour d'elle si quelqu'un l'avait remarqué.


Fatalement ses yeux se posèrent sur Theorem qui la fixait, le stylo suspendu juste au dessus d'une feuille et la bouche légèrement entrouverte. Il y eut un flottement d'une petite seconde, le temps qu'un ange passe, et la renarde rabattit vivement sa queue contre son corps en se recroquevillant, comme pour se protéger dans une pudeur inutile car il devait l'avoir regardé depuis le début. Elle baissa le museau en rougissant comme une pivoine sous sa fourrure, cela eut été sans risques pour elle si sa fourrure ne l'avait pas trahie, se hérissant sur ses oreilles et le long de l'arrête de son museau. Elle passa rapidement une main dessus pour l'aplatir espérant qu'il n'ait rien vu. C'est dans ses gestes qu'elle sentit le manteau sur ses épaules, ses mouvements brassant l'air lui apportèrent une douce fragrance d'olive, un parfum agréable, elle aimait beaucoup le pain à l'huile d'olive car elle trouvait l'odeur apaisante. Elle calma donc peu à peu sa respiration qui s'était emballée et releva le museau vers Theorem, osant à peine le regarder dans les yeux. Se souvenant très bien de sa mésaventure de leur dernière rencontre elle chercha la dragonne du regard, ne la trouvant pas et ne sentant pas non plus son odeur si agréable pour sa truffe elle en déduit qu'elle n'était pas là, tant mieux et dommage aussi...


-Qu'est-ce que tu fais là et pourquoi j'ai ça sur moi?! -malgré sa sieste elle restait fatiguée, épuisée par une semaine de folie elle ne se sentait vraiment pas d'humeur à affronter ce genre de choses.- Ah et bonjour au passage, tiens. -elle lui lança son blouson en boule et récupéra hâtivement ses papiers épars sur la table, quelque uns tombant au sol elle se leva pour ensuite se pencher et les récupérer. Sa queue se balançant nerveusement dans son dos ne cacha absolument pas ni ses fesses ni son entrejambe, tout juste dissimulé par quelques voiles. Elle mit un bon moment à tout récupérer puis se redressa et fourra les feuilles dans le livre, le refermant ensuite pour le transporter plus facilement.- Bonne journée je vais travailler. -dit-elle d'un ton sec en partant vers une autre partie de la bibliothèque pour finir ce qu'elle avait commencée la nuit dernière, le laissant rouge comme un phare à sa table alors qu'elle progressait de sa démarche souple.-
Demie-coeur
Demie-coeur
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 392
Expérience : 80
Métier : contrôleuse des conditions de vie et du maintient de l'équipement

Feuille de personnage
Niveau:
Deuxième rendez-vous ? [PV Theorem/Ishtar] Left_bar_bleue25/40Deuxième rendez-vous ? [PV Theorem/Ishtar] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Ange
Capacités:

http://rp-horizon.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième rendez-vous ? [PV Theorem/Ishtar] Empty Re: Deuxième rendez-vous ? [PV Theorem/Ishtar]

Message  Theorem & Ishtar Jeu 19 Fév 2015, 12:34

Theorem la vie se réveiller enfin et elle était très expressive dans son réveil. Long bâillement et étirement mettant en valeur son corps tonique et leste. Un régal pour les yeux de Theorem qui put en profiter un long moment. Les plissures de sa veste en cuir sur le dos de Demie-coeur embellissait son corps alors qu'il ne décrocha pas son regard de la belle au bois dormant. Mais elle eut tôt fait de se redresser et de remarquer qu'elle avait une veste sur le dos.

"Qu'est-ce que tu fais là et pourquoi j'ai ça sur moi?! Ah et bonjour au passage, tiens."

Et pouf, il se mangea sa veste en cuir dans le visage. La matière imperméable, noire et luisant sous la lumière, souple et résistante, lui renvoya le parfum de Demie-coeur au passage. Il prit donc une bonne inspiration discrète de ce parfum avant d'enfiler la veste qu'il lui avait été renvoyé. Il n'eut même pas le temps de s'expliquer qu'elle fit tomber ses feuilles par terre. Et là... gloups... Demie ne devait pas s'en rendre compte, mais elle lui mettait son postérieur presque sous le nez. Et vu qu'elle ne portait pas grand chose, on pouvait voir jusqu'à la moulure de ses zones les plus privées, à peine masquées par un voile semi-transparent. Il se demanda si elle n'avait pas fait ça volontairement et Theorem n'en perdit pas une miette... Mais elle se redressa enfin et ajouta qu'elle partait.

"Attend un peu, Demie !"

Il se redressa vivement, s'approchant d'elle en la rattrapant. Il n'était pas encore très éloigné de la table et cela lui permit de combler l'espace lestement. Une fois face à la renarde, la timidité lui serra un peu la gorge. Mais comment faisait donc sa compagne pour garder son calme comme ça ?! Bon, il brisa le silence et ses hésitations.

"Enfin je voulais... m'excuser pour le comportement d'Ishtar. Ma compagne ne sait pas garder sa langue dans sa poche... ou dans sa bouche. Enfin elle est comme ça... Je voudrais pas qu'on reste en froid pour ça. Si tu veux je peux lui demander de venir pour qu'elle s'excuse ? Elle m'a dit qu'elle le ferait."

Puis il rebondissait un peu sur ça.

"Et j'ai... remis ton écrou... En fait quelqu'un l'avait posé sur un rocher. C'est réglé de ce côté là, tu n'auras plus à te roussir le poil."
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
Deuxième rendez-vous ? [PV Theorem/Ishtar] Left_bar_bleue32/40Deuxième rendez-vous ? [PV Theorem/Ishtar] Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième rendez-vous ? [PV Theorem/Ishtar] Empty Re: Deuxième rendez-vous ? [PV Theorem/Ishtar]

Message  Demie-coeur Jeu 19 Fév 2015, 14:06

Demie-coeur devait bien admettre que même si Theorem était lié à un mauvais souvenir pour, elle avait lâchement fuit en passant une partie de son épuisement de sa se frustration a ne pas avoir de solution pour son travail sur lui. Si elle avait était plus en forme elle serait directement retournée s'excuser mais là non, d'une certaine façon il l'avait aussi mérité en n'essayant pas de la libérer quand il l'avait trouvé avec Ishtar, et puis il s'était sciemment assit près d'elle alors qu'il devait bien se douter qu'elle n'en avait pas vraiment envie.


"Attend un peu, Demie !"



Attendre? Ah ça il pouvait toujours se gratter, elle désirait tout sauf l'attendre, mais il eut tout de même tôt fait de la rattraper car elle restait digne et marchait alors que lui trottinait pour la rattraper avant qu'elle ait réussit à s'échapper. Lorsqu'il fit enfin face à la renarde sont sourire niais sembla littéralement se désintégrer. Il lui demanda d'excuser sa compagne, de pas trop lui en vouloir "pour ça" elle avait l'impression qu'on lui parlait d'un vol de tarte au pomme en l'entendant s'exprimer ainsi. Et puis, si elle le voulait il demanderait à la dragonne de venir s'excuser, elle était d'accord, encore heureux qu'elle soit d'accord! Il termina cependant sur une note réellement positive, son écrou avait été retrouvé et remis en place, si un jour elle trouvait l'abrutis qui le lui avait piquer pour le poser sur un cailloux elle commettrait un meurtre.  Elle le regarda dans les yeux d'un air maussade, laissant flotter de longues secondes après qu'il eut finit de parler puis serra le livre contre elle d'en bras, commençant un décompte de l'autre main.


-Premièrement tu fais bien de t'excuser mais pas pour les bonnes choses, c'est pas toi qui m'a... forcée... Deuxièmement je me fous totalement de ce que ta compagne a l'habitude de faire, les renards marquent leur territoire moi je ne suis pas venue pisser sur vos murs. Troisièmement, pourquoi, par toutes les entités de ce monde, devrais-je DEMANDER qu'elle vienne s'excuser, il me semble que cela fait partit du domaine du normal, de ce que les gens font d'eux même quand ils se sentent coupable, des excuses juste pour s'entendre parler ça mérite des gifles, beaucoup de gifles. Et enfin, tu m'excuseras je l'espère, mais je n'ai pas une envie toute particulière de pardonner, c'était... c'était mon premier baiser... ça devait être le plus beau moment de ma courte vie jusqu'ici et il m'a été volé, tu comprends ça? Est-ce que tu peux comprendre ou alors tu t'en fou complètement puisque ce serait quand même dommage de lui en vouloir "pour ça", juste "ça". Ma bouche n'est pas en libre service, elle ne l'avait jamais été et j'aurais préféré qu'elle le reste! -elle le regarda avec toute la rancune qu'elle avait, étant donner sa capacité à être rancunière et la raison de celle ci il dut s'en prendre une quantité assez importante dans la face.- Sinon merci pour l'écrou, de toute façon c'est pas comme si j'allais repasser de sitôt, votre taudis ne s'est pas écroulé jusqu'ici tant mieux pour vous tant mieux pour moi, ça sera ma bonne raison pour ne pas vérifier. De toute façon... même plus envie d'y aller... -elle allait le dépasser pour partir quand elle se ravisa et esquissa l'ombre d'un sourire, une petite grimace vu son humeur du moment- Ah et... pour le mal que tu t'es donné... toi je... je te pardonne... mais ça veut pas dire que j'ai spécialement envie te revoir... -puis elle le bouscula en partant assez vite cette fois ci, voulant esquiver sa réponse si il en avait une, et s'enfonça entre les rayonnages pour se trouver un coin tranquille où elle se sentirait à l'abris. En fait elle s'en voulait d'avoir été aussi méchante avec lui mais elle était fatiguée, en colère et triste pour ce qui était arrivé, un miracle faisant qu'elle n'avait pas explosé. Elle jeta un coup d'oeil de part et d'autre d'une étagère derrière laquelle elle était réfugiée et s'adossa à cette dernière tout en se laissant glisser au sol, sanglotant doucement en repensant à cette journée maudite qui la tourmentait, le pire dans tout ça étant qu'elle ne pouvait nier avoir apprécié le baiser en lui même, seulement elle n'en voulait pas, elle avait été forcée.-
Demie-coeur
Demie-coeur
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 392
Expérience : 80
Métier : contrôleuse des conditions de vie et du maintient de l'équipement

Feuille de personnage
Niveau:
Deuxième rendez-vous ? [PV Theorem/Ishtar] Left_bar_bleue25/40Deuxième rendez-vous ? [PV Theorem/Ishtar] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Ange
Capacités:

http://rp-horizon.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième rendez-vous ? [PV Theorem/Ishtar] Empty Re: Deuxième rendez-vous ? [PV Theorem/Ishtar]

Message  Theorem & Ishtar Jeu 19 Fév 2015, 17:17

La hyène en prit pour son grade... Le pauvre s'arrêta net en entendant autant de remarques à son sujet et envers Ishtar. Il se mangea tous les dires de Demie-coeur mais surtout... il les prenait pour lui et lui seul. Theorem fut comme figé par autant de colère et de reproche en ne sachant pas quoi répondre ou quoi dire... Il ne savait pas qu'Ishtar l'avait fait tant souffrir et il aurait voulu en placer une mais... Ce fut visiblement impossible car elle partit presque aussitôt avoir craché son venin. Du coup, Theorem se retrouva seul et surtout dans l'incompréhension. Elle venait de partir alors qu'il avait essayé d'être gentil avec elle... Il baissa les bras, littéralement, avant de s'asseoir sur la chaise la plus proche.

*J'ai encore tout détruit...*

Se dit-il à lui-même avant de poser ses mains sur son visage. Le pauvre se frotta le visage longuement, laissant enfin les larmes couler en secret. Sous sa patte et sous sa main recouverte de latex, il lâcha un râle long mais très bas de tristesse en essuyant ses larmes de la tranche de sa main droite avant de prendre son masque de hyène et de le glisser sur son visage pour qu'on ne le voit pas pleurer. Son maquillage léger avait coulé, c'était atroce. Il se cacha sous son masque en chouinant un peu. Les pics et les remarques cinglantes comme ça, il les encaissait mal, c'était un sensible. Theorem savait bien que ça comptait pour elle ce premier baiser mais... Enfin voila, il ne pouvait rien y faire, il était triste pour elle, il se sentait misérable et prenait la responsabilité malgré lui... Et ses derniers mots, comme si elle ne voulait plus jamais le revoir...

Ces mots lui firent terriblement et provoqua ses larmes une nouvelle fois alors qu'il resta assis, les mains sur son masque.
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
Deuxième rendez-vous ? [PV Theorem/Ishtar] Left_bar_bleue32/40Deuxième rendez-vous ? [PV Theorem/Ishtar] Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième rendez-vous ? [PV Theorem/Ishtar] Empty Re: Deuxième rendez-vous ? [PV Theorem/Ishtar]

Message  Demie-coeur Jeu 19 Fév 2015, 17:52

Demie-coeur était toujours assise par terre, elle n'avait pas fuit bien loin, la simple évocation des faits lui faisant monter les larmes aux yeux malgré sa colère. Elle était partit juste à temps pour que Theorem ne voit pas sa première larme rouler sur sa jouer et s'était arrêtée dès qu'elle fut certaine qu'il ne puisse plus la voir, soir à une étagère de distance. Alors qu'elle prenait sa queue pour la rouler en boule, se recroquevillant sur elle même en enfouissant son visage dedans pour pleurer tranquillement, faisant tout juste entendre quelques couinements étranglés car elle ne désirait pas qu'on la repère. Elle remarqua un autre bruit, quelque chose qui fit tiquer son oreille car c'était un son qu'elle connaissait bien pour en avoir été de nombreuses fois l'origine, un reniflement, pas celui d'une personne malade, celui étouffer de quelqu'un de triste qui ne veut pas que ça se sache, comme elle à ce moment là d'ailleurs.


Bien que passablement épuisée, triste à en mourir, et désirant tout sauf la compagnie d'une personne autre que ses parents, chose qui n'arriverait jamais elle le savait bien, elle essuya ses larmes dans un geste inutile car d'autres coulaient toujours, et se leva en laissant son livre à terre. Elle partit ensuite en direction des sanglots tout justes audibles, sans son ouïe de renarde elle ne les auraient jamais entendus. Elle se rapprocha en usant toujours du plumeau de sa queue pour empêcher ses larmes de goutter au sol et fut particulièrement surprise de trouver Theorem pleurant sur une chaise. En le voyant elle stoppa net, ne sachant pas trop si elle pouvait continuer ou pas, elle attendit bien une minute sans bouger, le regardant simplement sangloter sous son masque. Mais elle ne pouvait pas laisser quelqu'un dans cet état là, c'était impensable, surtout qu'elle savait que ce n'était pas du chiqué, sinon il ne se serait pas caché.


Sans rien dire elle se rapprocha, arrivant à son niveau, elle lui toucha juste l'épaule pour qu'il se rende compte de sa présence puis elle s'assit à côté de lui. Là elle le prit dans ses bras et le serra contre elle, malgré le fait qu'elle aussi était encore en larmes elle ne voulait pas qu'il se sente seul, la pire chose possible quand on va mal à ce point. Elle ne s'excusa pas, de toute façon elle estimait qu'elle n'avait pas à le faire, mais elle resta simplement avec lui, le tenant dans ses bras en posant sa tête contre la sienne tandis que peu à peu, le flot de ses larmes se tarissait.
Demie-coeur
Demie-coeur
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 392
Expérience : 80
Métier : contrôleuse des conditions de vie et du maintient de l'équipement

Feuille de personnage
Niveau:
Deuxième rendez-vous ? [PV Theorem/Ishtar] Left_bar_bleue25/40Deuxième rendez-vous ? [PV Theorem/Ishtar] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Ange
Capacités:

http://rp-horizon.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième rendez-vous ? [PV Theorem/Ishtar] Empty Re: Deuxième rendez-vous ? [PV Theorem/Ishtar]

Message  Theorem & Ishtar Ven 20 Fév 2015, 15:21

Cela prit un peu de temps pour que le chagrin passe. Il voyait bien que Demie n'était pas méchante au fond, mais elle n'avait pas mâché ses mots et l'avait blessé. Pour autant, Le Haiena préféra enterrer tout ce qui s'était passé, pardonner tacitement et ne pas non plus essayer de se pardonner. Il soupira une fois ses pleurs calmés, gardant son masque bicolore sur le visage avant de passer sa main dessous avec un mouchoir, s'essuyant sous les yeux et les joues, se mouchant un peu avant de replacer son masque convenablement. Il fallait laisser tout ça au passé.

"... Tout ce que je voulais c'était t'aider à la base... Je me sens responsable... Je peux t'inviter à manger ?"

Ca il pouvait le faire. Demie avait l'air stressée et sur les nerfs. Un bon moment de détente allait sûrement la calmer. Et puis, si elle aimait le poisson, c'est sûr que Theorem ferait un festin. Il savait un peu pour la peur de l'extérieur de Demie, alors ils feraient ça à l'intérieur, dans un endroit calme et reposant, loin du stress.

"Je nous ferais plein de sushi et de sashimi. Si tu n'as jamais mangé ça, c'est excellent !"

Voila qui serait peut être intéressant à exploiter. Doucement le jeune Haiena se redressa, tendant un mouchoir propre à Demie-coeur en espérant que ça lui plaise. En plus Ishtar qui était en permanence occupée, ça lui ferait du bien de faire une vrais pause. Elle avait du mal à se détendre des fois. La connaissant, elle était en train de négocier des produits avec des marchands et faire le négoce de revente pour sa colonie.

"Je t'aurais invité à bord de mon bateau si j'avais put... Peut être un jour ?"
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
Deuxième rendez-vous ? [PV Theorem/Ishtar] Left_bar_bleue32/40Deuxième rendez-vous ? [PV Theorem/Ishtar] Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième rendez-vous ? [PV Theorem/Ishtar] Empty Re: Deuxième rendez-vous ? [PV Theorem/Ishtar]

Message  Demie-coeur Ven 20 Fév 2015, 16:01

Demie-coeur attendit autant qu'il fallut, ses propres larmes coulèrent encore un moment de chaque côté de son museau avant qu'elle parvienne à en endiguer le flot. Elle se passa la queue sur les joues dans une faible tentative de dissimulation des trafes humides et berça doucement Theorem contre elle. Elle n'aurait jamais pensé qu'il soit si sensible, une agréable surprise en fait, elle aussi était très sensible et elle appréciait les gens quis lui ressemblaient, plus à même de la comprendre selon elle.
Lorsque Theorem eut finit de pleurer et que les dernières gouttes tombèrent il prit un mouchoir et le passa sous son masque, refusant toujours de montrer son visage. Sur le mouchoir Demie vit du maquillage qui avait coulé, elle ne fit aucun commentaire sur le fait qu'un homme porte du maquillage. De toute façon elle l'avait déjà remarqué à leur première rencontre et elle portait bien des peintures au style de ses ancêtres. Elle soupira un peu quand Theorem s'excusa a nouveau, ce n'était pas un méchant garçon ça elle le savait bien, mais elle lui en voulait tremblement de ne pas être intervenu, le reste était entièrement la faute de la dragonne pas la sienne.
Elle le laissa se relever quand il en eut envie et resta seule assise sur la chaise. Pour la suite elle fut mise assez mal à l'aise. Est-ce qu'il lui proposait bien un rendez-vous intile autour d'un repas dont les plats avaient des résonances exotiques? Non ce n'était pas possible il était déjà avec Ishtar, et puis de toute façon elle etait une beastman, peut de gens les appréciaient au point de partager un moment autre que sexuel avec eux. Elle hesita donc longuement, bien sûr elle en avait par dessus la tête de son travail, mais il devait être fait. D'un autre côté la proposition était tentante, Theorem semblait agréable et enjoué maintenant et elle ne voulait pas le blesser en refusant. Mais cela revenait à un rendez-vous avec quelqu'un qu'elle ne connaissait pas assez, et déjà en couple. Nerveusement elle se tordit les mains en le regardant lui et ailleurs tour à tour. Elle frémit aussi en repensant au fait qu'il ait parlé de son bateau, son bateau dans l'eau, dans l'eau du fleuve, du fleuve loin du donjon, du fleuve DEHORS. Sa plus grande frayeur, rien qu'y penser la faisait trembler. Non définitivement non, elle ne pourrait jamais poser une patte dessus, mieux valait refuser poliment.


-Je... c'est pas que je ne veuille pas mais... enfin j'ai du travail... je suis déjà bloquée depuis un moment alors si je prends encore du retard... et puis je ne sais même pas si j'aime ce dont tu parles alors... ce serait bête de gâcher du temps et des ressources... et puis dehors... dehors je peux pas c'est... -elle faillit se remettre à pleurer mais se retint d'un reniflement en se passant le mouchoir sur la truffe.- non je... non je peux pas... je dois finir mon travail ici et récupérer mon retard sur le reste... ma semaine est déjà trop remplie j'ai pas le temps... désolée...
Demie-coeur
Demie-coeur
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 392
Expérience : 80
Métier : contrôleuse des conditions de vie et du maintient de l'équipement

Feuille de personnage
Niveau:
Deuxième rendez-vous ? [PV Theorem/Ishtar] Left_bar_bleue25/40Deuxième rendez-vous ? [PV Theorem/Ishtar] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Ange
Capacités:

http://rp-horizon.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième rendez-vous ? [PV Theorem/Ishtar] Empty Re: Deuxième rendez-vous ? [PV Theorem/Ishtar]

Message  Theorem & Ishtar Dim 22 Fév 2015, 15:12

Theorem pouvait voir sans mal la peur de Demie-coeur. Elle semblait effrayée par l'extérieur et ce qu'il soupçonnait se confirmait donc. Il se rappelait que lui aussi, pendant longtemps, n'osa pas mettre un pied dehors à cause de ses mésaventures. Maintenant il allait à l'autre bout du monde avec son bateau et avait combattu ces peurs. Il posa doucement sa patte sur son épaule pour la rassurée, son orbe bleue ne luisant que faiblement alors qu'il lui souriait sous son masque. Mais ça s'entendait à ce qu'il disait maintenant.

"Demie, je te comprend, tu sais ? Lorsque je suis sortit avec mes parents lors de mes 17 ans hors des murailles du donjon, j'ai été sauvagement agressé..."

Il la lâcha donc et déclipsa une attache de son porte-jarretelle, baissant alors son bas noir. Demie put découvrir que sa peau s'arrêtait soudainement pour laisser place à de la pierre et du métal, à un membre totalement artificiel. Il la laissa constater de la chose avant de remonter son bas et de replacer sa jarretelle.

"Je n'ai plus mes deux jambes ni mon bras droit... J'ai été taillé en pièces par une bande d'humains. J'ai perdu mon père ce jour là et depuis j'ai été profondément traumatisé. Ca m'a prit des années, mais... J'ai combattu ça, je suis allé de l'avant. Alors je te comprend..."

Retirant son masque, il essuya ses joues avant de vérifier son maquillage avec le miroir de la bibliothèque.

"J'ai une boutique, une lutherie... Je t'y invite ce soir pour un repas. Tu peux bien t'arrêter une heure pour te restaurer le soir, non ? Aller, tout sera frais et je te ferais même une petite musique ! On apprendrait à se connaître. J'ai moi aussi un emplois du temps bien chargé, et je vais me donner du mal pour un bon plat de sushi. Tu peux ne pas venir, mais je vais quand même tout préparer."

Il termina de retoucher son maquillage avant de se retourner vers son invitée de ce soir. Son sourire était tout naturel. Il ferait le nécessaire pour lui plaire.

"19h, 19h30, d'accord ? A ma lutherie. Tu la reconnaîtra parce qu'il y a une enseigne qui ressemble à mon masque. Ca me laisse le temps de préparer un truc sympa."
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
Deuxième rendez-vous ? [PV Theorem/Ishtar] Left_bar_bleue32/40Deuxième rendez-vous ? [PV Theorem/Ishtar] Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième rendez-vous ? [PV Theorem/Ishtar] Empty Re: Deuxième rendez-vous ? [PV Theorem/Ishtar]

Message  Demie-coeur Dim 22 Fév 2015, 17:21

La renarde fut surprise qu'il prétende la comprendre, bien sûr d'autres avaient perdu des proches, certains s'étaient fait violer, il y avait eut des histoires de torture, tout du plus horrible au normal se passait dehors. Néanmoins cela restait pour elle le lieux de toutes les horreurs, jamais elle ne s'y aventurerais, désormais elle avait son cocon, Shiru l'empêchait de mourir, Opa assurait pour elle et tout les autres un logement solide où presque rien ne manquait et le peu de manquements étaient vite comblés. Et le puissant dragon qui veillait sur le trésor était certes un peu faiblard lorsqu'on le trouvait somnolent sur son or, mais jamais elle n'aurait voulu le voir en colère, plutôt se suicider tout de suite que de mourir de peur en tentant de l'affronter. non vraiment malgré tout ce que racontait Theo et ses blessures qu'il lui montrait, il ne pouvait pas la comprendre, personne ne le pouvait et ce tout simplement parce qu'elle se fichait qu'on la comprenne, elle voulait juste qu'on la laisse tranquille à ce sujet. Si un jour elle devait remettre une patte hors de ces murs, ce serait de son propre chef, sinon elle trouverait un moyen de mourir avant pour respawn en lieux sûrs.
Elle laissa donc couler les paroles de Theo, écarquillant tout de même un peu les yeux d'horreur en voyant l'état de son corps et se retint pour ne pas montrer que sa tête recommençait à tourner quand il lui expliqua ce qui s'était passé. Elle ne voulait pas se montrer si faible, les gens la prenait toujours de haut pour ça.


"J'ai une boutique, une lutherie... Je t'y invite ce soir pour un repas. Tu peux bien t'arrêter une heure pour te restaurer le soir, non ? Aller, tout sera frais et je te ferais même une petite musique ! On apprendrait à se connaître. J'ai moi aussi un emplois du temps bien chargé, et je vais me donner du mal pour un bon plat de sushi. Tu peux ne pas venir, mais je vais quand même tout préparer."



Elle se préparait à répondre une nouvelle fois par la négative mais Theo l'en empêcha avec sa dernière phrase, elle n'avait tout simplement pas le droit de refuser ou même juste de lui poser un lapin si il préparait tout, et elle comprenait à son air qu'il ne rigolait pas et aurait réellement tout préparé pour qu'elle vienne. Elle soupira doucement en se disant que de toute façon, elle viendrait pour manger, se montrerait polis, mais ne resterait pas une seconde de trop en repas avec un garçon qui avait déjà quelqu'un, ce n'était pas son genre de faire ça.


Elle hocha ensuite la tête quand il lui proposa une heure, rectification, lui imposa une heure et le regarda partir entre les rayonnages. Elle même retourna chercher son livre, la tête lourde et son imagination s'emballant à nouveau vers tous les scénarios imaginables, à croire qu'elle ne ressortirait pas vivante d'un simple dîner. Elle fit rapidement taire ses pensées et s'installa à une table pour finir ses études, trouvant finalement la réponse à la question qui l'avait faite se plonger dans les runes. Mais alors qu'elle la notait sur un papier elle remarqua la position du soleil par l'une des fenêtres de la pièce. Il était déjà tard!!! Elle devait sûrement être attendue par Theo, elle ne supporterait pas de lui briser le coeur en se faisant porter pâle pour le repas. Aussi couru-t-elle rapidement jusqu'à la boutique indiquée, elle était souvent passée devant sans y entrer, un établissement n'ayant jamais de problème et de toute façon peu ouvert.


Elle s'arrêta devant la porte, reprenant lentement son souffle appuyée contre le mur, puis se redressa en lissant ses habits, maudissant le temps qui ne lui avait pas permis d'être présentable, qu'allait-il penser d'elle maintenant, dans sa tenue de travail avec ses plaques rigides et son étoffe simple. En même temps... non elle n'aurait pas osé mettre l'une de ses tenues légère, ses tenues à vivre certes, mais les voiles ça attirait parfois les mâles, alors dans l'intimité d'un homme, elle préférait ne pas y penser. Toquant à la porte elle retint son souffle, attendant en croisant les doigts pour qu'il ait oublié ou n'ait pas eut le temps, si ça se trouvait il s'était même cassé une jambe et ne serait pas chez lui avant longtemps, un miracle! Quoi que nan, il avait déjà tant souffert, et puis ses jambes étaient des fausses. Elle attendit donc en se rongeant presque les griffes, son esprit divaguant en partant dans tout les sens.
Demie-coeur
Demie-coeur
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 392
Expérience : 80
Métier : contrôleuse des conditions de vie et du maintient de l'équipement

Feuille de personnage
Niveau:
Deuxième rendez-vous ? [PV Theorem/Ishtar] Left_bar_bleue25/40Deuxième rendez-vous ? [PV Theorem/Ishtar] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Ange
Capacités:

http://rp-horizon.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième rendez-vous ? [PV Theorem/Ishtar] Empty Re: Deuxième rendez-vous ? [PV Theorem/Ishtar]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum