My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Interrogation [Yavon]

2 participants

Aller en bas

Interrogation [Yavon] Empty Interrogation [Yavon]

Message  Theorem & Ishtar Lun 13 Avr 2015, 10:22

Les geôles du donjon... On y gardait les monstres sauvages du donjon qui devenaient trop dangereux pour les habitants, les monstres punis, ou encore les humains qui avaient une certaine valeur. En clair, il fallait bien faire attention pour les garder et même Ishtar savait qu'il était mieux de garder sous son toit quelques ennemis qui ne risqueraient plus de nuire que de chercher à s'en débarrasser. La prison en elle-même était traversé de plusieurs couloirs, entourés de cellules plus ou moins confortables, plus ou moins silencieuses... Ces couloirs, parfois venteux, avaient de quoi calmer les plus féroces esprits.

Lors de la dernière attaque de Focus sur le donjon, une kyrielle d'ennemis avaient été capturés par les gardes du donjon. Enfermés ici depuis, certains ramenés à Inferis pour y purger leur peine éternelle, mais d'autres étaient restés sur place. Ishtar était venus interroger un prisonnier politique qui n'avait pas dévoilé un secret caché par Focus. Savoir où ce gredin s'était caché était vital, et il fallait savoir ses possibles planques. Ishtar s'était avancé dans ce couloir plein de monde et de cellules avant de se glisser dans une des cellules. Pas mal de prisonniers voisins étaient très heureux de ne pas avoir la visite de la dragonne... La porte du cachot ne renvoya qu'un silence... puis des cris et des insultes. Quand Ishtar ressortit, elle était un peu décoiffée, les mains gantée éclaboussée de sang et plusieurs tâches plus ou moins grosses sur le corps. Elle tomba alors nez à nez avec un monstre crocodilien, qui venait pour une autre raison sûrement.


"Ah guten tag. Désolée, celui-ci est encore vivant, mais faute d'être coopératif... J'ai ce que je voulait en tout cas."

Voyant son état déplorable et tâché, elle releva sa main, léchant les jointures de ses doigts recouverts de sang, essayant de nettoyer son cuir et ne trouvant pas le goût de ce sang déplaisant. De l'autre main, elle joua avec une étrange gemme rouge prise au prisonnier.

"Vous êtes le geôlier ? Enfin je croyais que c'était un minotaure."
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
Interrogation [Yavon] Left_bar_bleue32/40Interrogation [Yavon] Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Interrogation [Yavon] Empty Re: Interrogation [Yavon]

Message  Yavon Ven 01 Mai 2015, 02:19

Chasseur, un métier plutôt important en effet, sustenter les résident aimant manger du gibier,m ais qui ne peuvent ou ne veulent pas s’embêter à le chasser par eux-même pour diverse raison. Mais aussi un métier que le crocodile effectue si bien qu'il se retrouve souvent avec de longue période d'ennuis à ne rien faire, comme celle-ci. Afin de ne pas mourir d'ennuis généralement il se trouve un coin tranquille ou parfois trouve une autre occupation.




Ce jour-ci il avait décidé d'aider dans les geôle, il fallait dégager quelque prisonnier décédé. Il allât très rapidement au lieux de travail, après tout il pouvait bien se montrer un minimum coopératif, il n'avait rien d'autre à faire depuis déjà trois jours, autant s'occuper en se rendant utile pour une fois, enfin, ce n'était pas comme s'il ne faisait rien à la tour non plus.


Alors qu'il marchait dans le couloir, traînant un vieux sac remplit du corps de quelque prisonnier qui n'était plus de ce monde. Il croisa l'attention d'une personne d'apparence féminine, l'odeur de la femelle était forte de trop d'artifice pour qu'il puisse en distinguer quoi que ce soit.


- Je ne fais qu'aider en remplaçant le geôlier habituel, je suis le chasseur en tant normal. 
Yavon
Yavon

Masculin
Messages : 55
Expérience : 20
Métier : Chasseur de gibier du donjon

Feuille de personnage
Niveau:
Interrogation [Yavon] Left_bar_bleue10/40Interrogation [Yavon] Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Reptile
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Interrogation [Yavon] Empty Re: Interrogation [Yavon]

Message  Theorem & Ishtar Mar 02 Juin 2015, 10:15

Ishtar joua avec la gemme rouge dans sa main, terminant de nettoyer ses gants salopés par le sang et se tournant vers celui qui traînait un sac ensanglanté des cadavres d'anciens détenus qui n'avaient visiblement pas survécut à leur emprisonnement. La dragonne écouta les dires de Yavon qui semblait ne faire que chasser ici. Totalement indifférente au sort de ces malheureux captifs, elle plaça la gemme rouge dans une poche de sa veste en cuir avant de prendre la parole.

"J'imagine que vos pas doivent terrifier les humains dans ces cellules ridicules. Quelle sensation grisante, n'est-ce pas ?"

Dit-elle en souriant, sortant un paquet de cigarette de sa poche interne. De belles cigarettes noires comme des cigarillo, s’allumant une pour se détendre après un interrogatoire musclée. Après deux bonnes bouffées de cigarette, elle se calma un peu de toutes les horreurs qu'elle avait fait au prisonnier pour se calmer.

"Vous êtes un crocodilien ? C'est dommage que vous ayez autant de traits humains, ça aurait été intéressant de sortir toute la bestialité de votre espèce. Je suis une dragonne, nous avons beaucoup de points communs. Surtout que moi aussi j'aime l'eau."
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
Interrogation [Yavon] Left_bar_bleue32/40Interrogation [Yavon] Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Interrogation [Yavon] Empty Re: Interrogation [Yavon]

Message  Yavon Jeu 04 Juin 2015, 21:38

Yavon écouta tranquillement les dires de cette femelle, aux premier abord, son odeur parfumé masquait totalement ses phéromones masculine. Il secouait de temps à autres la tête de façon animal, faisant remuer sa tignasse attaché en queue de cheval. Il n'avait jamais compris le plaisir de la torture, lui aimait juste les petits plaisir de la vie, manger, dormir, se balader, s'accoupler optionnellement, mais il fallait l'admettre, dans le comportement Yavon se rapprochait plus de la bête sauvage.


- Hm... Peut être je ne sais pas, je me contente de débarrasser les corps sans vie, ils donnent une viande bien attendrie pour manger. Le reste la torture, je m'y intéresse peut.


C'était vais, Yavon était, parfois, tellement simple que certain concept lui échappait ou, tout simplement, n'était pas encore assimilé ou découvert. Vu qu'il s'agissait, ne serait-ce que par le physique, d'une femelle il ne s'enhardit pas sur le fait qu'elle le trouvait trop humain, mais bon, elle avait un peu raison sur les bords.


- Je n'ai pas encore évolué à mon stade de maturité final, la je deviendrais un véritable reptile... Parfois ça demande un peu plus de temps que prévu, mais je reconnais que pour ma part ça devient un peut long. Pour l'eau, j'y simplement vécu toute ma vie.
Yavon
Yavon

Masculin
Messages : 55
Expérience : 20
Métier : Chasseur de gibier du donjon

Feuille de personnage
Niveau:
Interrogation [Yavon] Left_bar_bleue10/40Interrogation [Yavon] Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Reptile
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Interrogation [Yavon] Empty Re: Interrogation [Yavon]

Message  Theorem & Ishtar Mar 09 Juin 2015, 09:38

Ishtar regarda longuement Yavon qui lui expliqua que son espèce pouvait avoir plus de traits reptiliens au fil de sa vie. Mais il devait avoir bien hâte de revêtir enfin une apparence qui collerait d'avantage à sa forme intérieure. A ces quelques mots, elle se décida à se rapprocher un peu plus, jugeant de l'aspect physique de Yavon, laissant son imagination faire le reste et voir ce qui était simple à récupérer. Elle n'avait aucune difficulté à savoir ce que ça pouvait donner. Tranquillement, elle lui souriait tout en écrasant sa cigarette réduite à l'état de mégot sur le mur le plus proche.

"Bien bien... Je suis magicienne en réalité. Je vois en vous un grand potentiel. Il ne serait pas très dur de... Réveiller en vous votre côté monstrueux et avoir une plus grande magnificence que cette enveloppe quasi-humaine qui ne vous sied pas du tout."

Recrachant sa dernière bouffée de fumée, elle replaça l'étui de ses cigarillo dans sa veste et prit une pose plus neutre, plus professionnelle. Remettant ses lunettes convenablement, elle envisageait déjà les formules et les techniques pour amener Yavon à sa forme plus poussée et muée. Il serait une créature bien plus belle et puissante encore.

"Si ça vous intéresse cependant. Je ferais ça gratuitement, le reste m'intéresse peu. Réussir ce challenge est tout ce qui m'importe."
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
Interrogation [Yavon] Left_bar_bleue32/40Interrogation [Yavon] Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Interrogation [Yavon] Empty Re: Interrogation [Yavon]

Message  Yavon Dim 26 Juil 2015, 15:20

Yavon n’avait jamais eu de grand rapport avec la magie, n'étant qu'une créature sauvage axé sur la puissance physique, la magie ne figure pas dans ses priorité ni même ses connaissances. Il regardait la femelle à l'odeur plutôt étrange, quelque chose clochait mais quoi? Il n'arrive pas à le déterminer et cela bien sur l'agaçait légèrement, mais pas trop  non plus, après tout qu'y avait-il de mal à ne pas toujours réussir à trouver un petit problème sans intérêt, une chose était sur, elle avait un physique plutôt avantageux.


- Vous voulez dire que vous pourriez arranger ce problème? J'suis censé avoir atteins mon stade d'maturité d'puis un moment, j'commence à m'gacer d'voir mon corps stagner sur c'te forme trop humaine.


En effet il y a un moment que Yavon aurait du évoluer à sa forme adulte, pour une raison inconnue il était toujours ainsi, il arrivait que certains de son espèce stagnent définitivement à ce stade, était-ce une maladie? Potentiellement, mais cela était vécu par tous ceux de la race de Yavon comme un signe faiblesse, par conséquent ceux qui ne changeaient pas d'apparence se retrouvait à avoir du mal à se reproduire ou a faire appel à un magicien pour les aider à passer ce cap.


- En fait ouaip... ça p'rrait ben m'aider vot' truc. Moi j'suis ok pour ça, chez moi on pense qu'c'est une maladie qu’empêche certain d'prendre leur forme adulte. 
Yavon
Yavon

Masculin
Messages : 55
Expérience : 20
Métier : Chasseur de gibier du donjon

Feuille de personnage
Niveau:
Interrogation [Yavon] Left_bar_bleue10/40Interrogation [Yavon] Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Reptile
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Interrogation [Yavon] Empty Re: Interrogation [Yavon]

Message  Theorem & Ishtar Lun 03 Aoû 2015, 16:33

Visiblement, elle avait fait mouche. Ce jeune hybride n'arrivait pas à évoluer plus loin que son stade humain. Il devait déjà être un bel hybride reptilien, mais là... C'était très limité. En plus, pour son clan, ça ne devait pas être la fête ! Du coup, Ishtar prit l'avantage de proposer de suite quelque chose à son nouvel ami, Yavon. Après, est-ce que ça allait lui plaire... Peut être ! Dur à dire. Doucement, elle s'approcha de lui en souriant, constatant de son état et de son physique avant d'envisager comment faire.

"Hmmm... Parfait. Je peux te faire muer pour devenir ce que tu souhaites être. J'ai pratiqué ce genre de magie sur moi, tu verras. C'est... pas du tout indolore, héhé... Mais la récompense mérite la souffrance."

Elle se frotta les mains en sortant sa stèle en pierre pour constater des sortilèges en sa possession. Il y avait bien une formule dans ces symboles qui lui donnerait la clé au problème de Yavon. Doucement, elle passa son index ganté sur la pierre avant d'acquiescer doucement. Voila, c'était ça.

"Nous allons avoir besoin de différents ingrédients et faire des potions. Nous tâtonneront au départ mais... seul le résultat final compte, non ? Plusieurs ingrédients se trouvent ici. On commence ?"

Ishtar suivrait la recette présente sur sa stèle. Mais elle ne pouvait compter que sur quelques éléments de connaissance qu'elle avait eut en regardant Kyrie faire. Elle énuméra à voix haute les ingrédients disponibles ici, à savoir champignons bleuâtres du nom de "Vesse Nocturne" et des viscère avariées d'êtres humains. Elle rentrerait dans les détails par la suite.
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
Interrogation [Yavon] Left_bar_bleue32/40Interrogation [Yavon] Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Interrogation [Yavon] Empty Re: Interrogation [Yavon]

Message  Yavon Mar 04 Aoû 2015, 20:21

Si on pouvait dire de Yavon une chose, c'est que malgré son apparence humaine dérangeante pour l'heure, c'est qu'il émanait de lui une grande présence animal, surement le regard, l'odeur bestial ou bien autre chose, mais de Yavon émanait quelque chose de sauvage, ce qui ne l’empêchait pas de rester un minimum civilisé, mais il ne fallait pas en demander trop à quelqu'un qui avait passé sa vie dans un marais à manger ce qu'il tuait
Avec tranquillité, il écouta ce que lui disait la dragonne à l'odeur si particulière, il fallait l'admettre que physiquement, elle était bien construite. Elle lui expliqua tranquillement qu'elle pourrait le transformer en ce qu'il désirait être, ce qu'il désirait, c'était juste devenir celui qu'il était sensé devenir déjà depuis longtemps.


- La douleur? Pas un problème. J'saurais gérer ch'pense, ç'devrait êt' fastoch'.


elle se mit à lire une espèce de tablette, que Yavon ne regarda même pas, le bougre ne savait de toue façon ni lire, ni écrire. C’était une chose inutile pour des êtres sauvage ayant vécu toute leur vie dans la nature à chasser pour manger, à quoi bon savoir se servir d'un crayon à part pour se curer les crocs? En tout cas il attendit que la dragonne termine son petit monologue sur le nécessaire afin de lui faire cette formule, potion... Rituel? Quoi qu'il en soit enfin il allait évoluer vers quelque chose de plus digne de son espèce.


- Heuuu... Ouai ouai... Moi c'que j'cherche, c'juste à êt' dign' d'un s'mi-croc. 
Yavon
Yavon

Masculin
Messages : 55
Expérience : 20
Métier : Chasseur de gibier du donjon

Feuille de personnage
Niveau:
Interrogation [Yavon] Left_bar_bleue10/40Interrogation [Yavon] Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Reptile
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Interrogation [Yavon] Empty Re: Interrogation [Yavon]

Message  Theorem & Ishtar Ven 04 Sep 2015, 10:18

La dragonne voyait bien que son discours n'atteignait pas spécialement Yavon, qui ne devait pas comprendre grand chose à la magie et à la science des arcanes. Finalement, il fallait bien accepter que ce qu'allait faire Ishtar pour lui et le faire muer en quelque chose de plus animal allait demander bien plus que de la patience, mais surtout de faire ça avec probablement une ingratitude en retour. Mais un monstre comme lui ferait des dégâts dans l'armée adverse... Elle devait donc tranquillement finir de potasser ses livres une fois à la maison.

"Dans ce cas, je peux vous garantir de devenir extérieurement ce que vous êtes à l'intérieur... Laissez-moi juste me préparer. Il me faudra certainement plusieurs ingrédients très rares, mais je compte aussi sur votre aide si vous désirez arriver à vos fins."

Il y avait donc la possibilité de se faire plaisir avec la science et la magie, afin de faire de ce brave guerrier un être monstrueux qui serait bien plus heureux et Ishtar pourrait pratiquer des choses qui, en temps normal, ne se font pas. Et puis, l'idée de changer des humains en monstres stables... Voila qui aurait été une méthode drastique pour populer le monde de monstre et gagner un conflit qui s'annonçait long et stagnant. Yavon serait un point de départ plus que respectable.

"Retrouvez-moi à mes appartements dans quelques jours. Je ferais une recherche de mon côté pour trouver de bonnes pistes et nous pourrons commencer. Je vous ferait parvenir une lettre, ne vous inquiétez pas."

Dit-elle calmement, se préparant mentalement à de grandes choses !
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
Interrogation [Yavon] Left_bar_bleue32/40Interrogation [Yavon] Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Interrogation [Yavon] Empty Re: Interrogation [Yavon]

Message  Yavon Mar 08 Sep 2015, 14:39

Il écoutait tranquillement la dragonne, elle semblait être instruite, ce qui était innécessaire pour quelqu'un comme Yavon qui préférait vivre de façon relativement primitive, cette vie lui suffisait, même si parfois l'aide d'un être instruit était parfois, comme le cas présent, était nécessaire. 


Cependant, Yavon n'était pas stupide, il était simple mais pas idiot, bien qu'il manquait quand même d'intelligence par moment. Même dans la nature,  un service mérite rendue à un moment ou un autre, Yavon lui devrait quelque chose en retour, un service quelconque.


- Y pas d'problèm'... C'plutôt sympa d'm'aider avec ça... J't'en vaudrais une après ça. Ch'ui un semi-croc, donc doit ben y avoir des truc que ch'puisse faire pour payer ma dette.


Yavon n'aimait pas trop être endetté et dans ce cas la, aimait faire en sorte de pouvoir payer sa dette le plus vite possible, en fonction du désir de son interlocuteur, cependant la dragonne ne semblait pas trop désagréable et farouche sur le sujet, donc il y avait des chances pour qu'elle ne lui demande pas la lune non plus, mais quand même quelque chose de digne de ce nom, après tout, un être tel que Yavon était capable de bien des choses avec une telle puissance physique.


- 'Kay... J'revindrais r'gulièr'ment pour avoir du neuf...


La dessus il laissa la dragonne travailler tranquillement, prêt à lui apporter son aide en cas de besoin pour quelque chose d'aussi important socialement parlant pour ceux de son espèce. Il attendit tranquillement le courrier qui aurait pour but de l'appeler... Ou du moins ce qui ressemblerait le plus à un courrier... Enfin, quelque chose d'identifiable. Ce fut après quelque jours qu'il reçut quelque chose... Bien évidement de non lisible pour Yavon qui n’avait aucune instruction et qui par conséquent ne savait ni lire... Ni écrire, il reconnu cependant bien aisément l'odeur de la dragonne qu'il se mit à suivre pour la retrouver.


Jusqu'à ce qu'il arrive enfin au lieux de rendez-vous, ou plutôt pour Yavon, le lieux ou l'odeur de la dragonne l'avait mené.
Yavon
Yavon

Masculin
Messages : 55
Expérience : 20
Métier : Chasseur de gibier du donjon

Feuille de personnage
Niveau:
Interrogation [Yavon] Left_bar_bleue10/40Interrogation [Yavon] Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Reptile
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Interrogation [Yavon] Empty Re: Interrogation [Yavon]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum