My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Drago-choco [Terminé]

3 participants

Aller en bas

Drago-choco [Terminé] Empty Drago-choco [Terminé]

Message  Gayl Ordinni Ven 17 Avr 2015, 23:58

[Nouvelles info en vert]

Nom : Ordinni 

Prénom : Gayl

Surnom : Verdure

Âge : 18

Sexe : Féminin

Race : Draconide

Métier :  Ancienne serveuse dans un café, aujourd'hui chocolatière et technicienne 

Apparence :

La première chose remarquable sur l'apparence de Gayl est sa couleur entièrement verte, des cheveux à la fourrure en passant par la queue, tout y est, sauf ses yeux rouges sangs changent de toute ça. Elle est assez petite, vers le mètre 60 environ et ne pèse qu'une soixantaine de kilo, autant dire qu'elle n'est pas une combattante physiquement, mais pourra sans la moindre gêne vous donnez un gros coup de pelle ou de pioche si vous essayer de la toucher sans son autorisation.

Pour une dragonne, elle a de grandes oreilles ainsi que de la fourrure, ce qui n'est pas très habituel, mais en aucun cas gênant, voir même avantageux car cela empêche le froid pour elle. Ses mains et ses pieds sont doux et ses griffes sont inexistantes, ce qui l'empêche de s'accrocher aux murs comme certains de ses congénères. Suite à son départ d'Ailleurs, elle a développer un certains sens féminin...Elle se lisse les cheveux souvent, et a changer totalement de style vestimentaire, adieu sa tenue de Maid...

Enfin, pour les plus tordus d'entre vous, sachez juste que ses attributs féminins ne sont pas petits.....mais que si par malheur vous les touchez c'est dans l'espace que vous finirez, en plus d'avoir une belle bosse.

Caractère :

Gayl est un parfait exemple de ce qui est bien et pas bien en un seul corps, elle est timide, peureuse et naïve, mais aussi calme, joviale, taquine et très serviable, ce qui donne un mélange intéressant de caractère dans une si petite et jeune dragonne.

Dans des traits de caractère plus approfondis, on peut voir qu'elle est très protectrice envers les personnes qu'elle considère comme ses amis, ou des connaissances sympathiques, mais elle peut devenir très agressive contre les personnes qui lui veulent du mal ou à ses amis, au point de souvent faire repartir certains clients de sa chocolaterie -ou anciennement du café où elle était serveuse- couvert de bosses.

Pourtant, suite à des problèmes à cause de son pouvoir non contrôler sur l'explosion des machines, Gayl a fini par quitter Ailleurs, ce qui la profondément marquer mentalement....

Histoire :

L'histoire de Gayl est une histoire calme dans une belle famille et dans un bonheur sans fin....enfin c'est ce qu'elle a toujours espéré, car son enfance est loin d'être rose et innocente comme peut le laisser paraître son caractère et sa gentillesse.

Elle n'est pas née dans le donjon, mais à l'extérieur, pas très loin, elle n'a jamais connu sa famille et à du survivre seule durant les 15 premières années de sa vie, c'était un vrai combat, devoir échapper aux hommes qui voulaient la tuée car elle était un monstre, une dragonne, et en même temps allez discrètement piller des vivres chez eux pour ne pas mourir de faim ou de soif.

Ce n'est qu'après, le jour de ses 16 ans qu'elle a décidé de partir et de chercher un endroit où vivre sans avoir à se faire chasser et devoir se cacher...et elle trouva le donjon, un endroit calme, où elle n'était pas rejetée, et elle en était contente, elle pouvait enfin vivre comme elle le voulait sans avoir à fuir.....

Au début elle fut engagée en femme de ménage, et c'est de là qu'elle tire sa force au nettoyage.....entrecouper de ce qu'elle adorait, réparer des machins, complexes, simples, petites ou grosses. Toute cette vie dans le donjon, l’amena même à être une serveuse pendant un certains temps à Ailleurs, qu'elle découvrit grâce à Demie...Embauchée au premier jour, elle fit la connaissance de Viviane, Follow, et Stella, qu'elle apprécie beaucoup....Mais à cause de son pouvoir, elle du quitter l'endroit, pour éviter tout problème grave....Et faire sa propre chocolaterie.

Peu après sa grande fondation, elle eu la visite d'une Taur dont elle avait connaissance, Aryëel... Rencontre plutôt bête, vu qu'elle a du lui faire comprendre ce que vaut une pagaille chez elle. Malheureusement, Aryëel, s'étant fait blessée, et Gayl ayant tué quelqu'un, elle est maintenant plus attentive, aux personnes.

Inventaire : ICI

Compétences : ICI

Bottes secrètes : ICI

Traits raciaux : 

[*]Armure d'écailles : Les écailles de dragons sont quelque chose d’extrêmement intéressant, très prisé pour la confection d’artefacts divers. Elles possèdent, outre leur résistance, une perméabilité remarquablement faible à la magie. Ainsi un draconide bénéficiera de cela au quotidien : un éclair invoqué par magie ne les blessera que peu, alors qu’un éclair naturel (i.e. dans un orage) de même force aurait provoqué des blessures bien plus conséquentes. 

[*]Vision nocturne

[*]Phéromones : Les capacités des reptiles à percevoir les odeurs outrepassent celle des hommes-bêtes les plus sensibles, grâce à leur langue. Les phéromones leur permettent de deviner TRES vaguement l'état d'esprit des créatures organiques alentours (peur, amour, etc.) ou de savoir si elles sont en mauvaise santé (sans plus de détail), ainsi que de percevoir leur présence. 
N.B.: Ceci ne s'applique qu'aux créatures organiques produisant des odeurs: les golems, elementaux, intangibles, undead (s'ils n'ont pas de tissu "vivant": squelettes et autres spectres) et certains mimics n'émettent aucune phéromone.


Dernière édition par Gayl Ordinni le Jeu 28 Jan 2016, 17:32, édité 30 fois
Gayl Ordinni
Gayl Ordinni

Masculin
Messages : 106
Expérience : 283
Métier : Ancienne serveuse à ' Ailleurs ', chocolatière

Feuille de personnage
Niveau:
Drago-choco [Terminé] Left_bar_bleue5/40Drago-choco [Terminé] Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Reptile
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Drago-choco [Terminé] Empty Re: Drago-choco [Terminé]

Message  Umbriel Celeboer Lun 20 Avr 2015, 19:40

validée
Umbriel Celeboer
Umbriel Celeboer
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 652
Expérience : 485
Métier : Lhimlug: gardien, prêtre et théologien

Feuille de personnage
Niveau:
Drago-choco [Terminé] Left_bar_bleue17/40Drago-choco [Terminé] Empty_bar_bleue  (17/40)
Race: Aquatic
Capacités:

https://dungeonkeeper.forum-canada.com/t1083-carnets-de-voyage-du

Revenir en haut Aller en bas

Drago-choco [Terminé] Empty Re: Drago-choco [Terminé]

Message  Gayl Ordinni Jeu 16 Juil 2015, 02:00

Up ! Je précise que pour l'équipement, j'ai remis le même nombre de point que pour les précédents, pour les bottes et capacités j'ai changer légèrement, mais tout reste presque pareil.


Enfin, j'ai glissé un message pour plus tard que je révélerai quand tout sera bon pour de mon côté~
Gayl Ordinni
Gayl Ordinni

Masculin
Messages : 106
Expérience : 283
Métier : Ancienne serveuse à ' Ailleurs ', chocolatière

Feuille de personnage
Niveau:
Drago-choco [Terminé] Left_bar_bleue5/40Drago-choco [Terminé] Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Reptile
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Drago-choco [Terminé] Empty Re: Drago-choco [Terminé]

Message  Umbriel Celeboer Jeu 16 Juil 2015, 11:40

Désolé de décevoir tes attentes, mais ça ne fonctionne pas comme ça. Tu ne peux pas juste faire une refonte d'une fiche juste comme ça, il me semble qu'on te l'avait déjà dit.
Je ne me souviens plus exactement de ta fiche, mais tu as changé l'histoire là ou non ?...

Quand à ton équipement et tes capacités, tu ne peux le modifier comme bon te semble. Il faut aller à la boutique pour les revendre (donc pas au prix d'achat) et en racheter de nouveau, il est hors de question que tu fasses juste un échange pour quelque chose de même valeur.
Je t'aurais bien dit de rectifier ça, mais vu que tu as déjà tout modifié et qu'il ne reste plus de trace de ce que tu avais, je ne vois pas de solution, si ce n'est peut être de recommencer le personnage à zéro (nouvelle fiche).

Et avec tout ça, je ferai abstraction de la désagréable sensation que j'ai que tu te fous de notre gueule, puisque tu as passé des mois à répéter ne jamais pouvoir rejouer ce personnage, d'où tes tentatives d'en créer 3 autres, non achevés.
Umbriel Celeboer
Umbriel Celeboer
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 652
Expérience : 485
Métier : Lhimlug: gardien, prêtre et théologien

Feuille de personnage
Niveau:
Drago-choco [Terminé] Left_bar_bleue17/40Drago-choco [Terminé] Empty_bar_bleue  (17/40)
Race: Aquatic
Capacités:

https://dungeonkeeper.forum-canada.com/t1083-carnets-de-voyage-du

Revenir en haut Aller en bas

Drago-choco [Terminé] Empty Re: Drago-choco [Terminé]

Message  Gayl Ordinni Jeu 16 Juil 2015, 13:48

Bien Umbriel, certaines choses doivent être dîtes. Je comprend tout à fait ta haine que tu tien contre moi à cause de toutes les conneries passer, y compris les 3 personnages ( que j'ai fait à la va vite sans même réfléchir, voila aussi une raison de la non continuation ).

J'ai répéter bien trop vite que je ne jouerai plus Gayl alors que c'est faux, je ne voulais plus la jouer à cause du nom principalement ( Aeon étant le personnage qui porte le nom de Gayl Ordinni ). J'aime beaucoup ce personnage malgré ce que j'ai dit et les conneries que j'ai fait dessus, et c'et pour ça que je voulais le rejouer pour pouvoir te remettre à niveau quand j'aurai une certaine image qui me permettre de me satisfaire au niveau du nom en plus.

J'espère que tu comprendra Umbriel, essaye quand même de te calmer un peu avec ce problème et je pense que l'air sera plus vivable pour nous deux, car moi je l'ai déjà oublié et je me suis déjà excuser envers toi. 

Dernière chose, pour la fiche donc, j'ai garder au grand mieux ce que j'avais déjà, l'histoire n'a était modifié que pour la chocolaterie et la dernière phrase, le reste est identique ( sauf bien sûr l'équipement, si tu peut me dire comment je peut faire exactement, si je peut alors troqué le tout pour seulement avoir la pelle et la pioche ). J'ai déplacer une botte secrète en compétence, elle reste la même, les autres compétence aussi, et à la place j'ai mit une botte secrète qui conviens bien mieux et ' utile ' que l'ancienne ( qui n'avais aucune utilité d'ailleurs ).
Gayl Ordinni
Gayl Ordinni

Masculin
Messages : 106
Expérience : 283
Métier : Ancienne serveuse à ' Ailleurs ', chocolatière

Feuille de personnage
Niveau:
Drago-choco [Terminé] Left_bar_bleue5/40Drago-choco [Terminé] Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Reptile
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Drago-choco [Terminé] Empty Re: Drago-choco [Terminé]

Message  Umbriel Celeboer Jeu 16 Juil 2015, 14:54

Je n'ai nul besoin de me calmer, je n'ai nulle haine envers toi. Tu exaspères le staff parce que tu nous donnes beaucoup de travail, c'est à dire que tu obliges à donner de notre temps, pour finalement voir tout ceci avorter, montrant qu'on s'est investi pour rien, mais personne n'a de haine envers toi.
Ne te méprends pas, je suis plutôt content de te voir reprendre Gayl, car c'est à mon sens préférable de voir un joueur reprendre du service que de repartir de zéro. Ceci dit, vu ton passif, je crains d'être encore déçu.
Bref, comme je l'ai dit avant, je fais abstraction de mon, j'espère, pessimisme. Mon message précédent concernait la fiche elle-même, sans animosité aucune.

Les bottes secrètes, en l'état actuel, sont acceptables, rien à redire là dessus.
Pour les capacités, je ne sais plus lesquelles tu avais, peux-tu me le rappeler ? Je sais juste que tu avais mentionné Charme et Maîtrise des outils à la boutique. Quelles étai(en)t celle(s) que tu avais à la création de ton personnage ? En gros est-ce que tu en as ajouté ou enlevé sans changer les points d'xp en conséquence ?
Dans tous les cas, ton usage de Mécanique n'est ici pas acceptable. Cette compétence correspond à l'art de fabriquer, réparer ou démonter des appareils mécaniques, pas à agir dessus comme tu le fais. C'est une compétence purement physique, sans intervention d'une quelconque magie.
Concernant l'équipement, je l'ai dit précédemment. Tu ne peux pas échanger comme tu l'as fait. Tu dois passer à la boutique d'équipement, mettre la liste des objets que tu vends et leur prix initial (tu récupèreras donc, de mémoire 75% de leur prix d'achat) puis la liste des objets que tu achètes. C'est seulement une fois qu'un membre du staff passera pour valider la chose que la modification sera entérinée. Ceci dit, comme tu as déjà tout modifié, je ne sais pas ce que tu avais avant et peut revendre: la seule trace que j'ai ce sont les escarpins et le serre tête que tu avais acheté à la boutique. Ce que tu peux donc faire c'est faire une annonce à la boutique pour revendre escarpins et serre-tête, et demander l'achat de tous les objets que tu veux prendre (donc, à moins que tu ais une trace de ce que tu avais exactement avant ta refonte, tous ceux qui sont actuellement dans ton inventaire).
Umbriel Celeboer
Umbriel Celeboer
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 652
Expérience : 485
Métier : Lhimlug: gardien, prêtre et théologien

Feuille de personnage
Niveau:
Drago-choco [Terminé] Left_bar_bleue17/40Drago-choco [Terminé] Empty_bar_bleue  (17/40)
Race: Aquatic
Capacités:

https://dungeonkeeper.forum-canada.com/t1083-carnets-de-voyage-du

Revenir en haut Aller en bas

Drago-choco [Terminé] Empty Re: Drago-choco [Terminé]

Message  Gayl Ordinni Jeu 16 Juil 2015, 15:54

Avant de faire la modification de ma fiche j'ai mit les choses modifiées dans un coin

En capacité principal, je n'avais pris que la Mechanique pour prendre 10 points d'équipements en plus, et ainsi faire une petite tenue complète à Gayl. Je suis ensuite passer prendre Charme et la Maîtrise des outils en boutique en payant de mon expérience, jusque la, rien à changer.

Par contre, vu que la compétence en Mechanique ne fonctionne pas, et que celle de la botte marche, j'aimerai savoir si une inversion des deux est possible, cela reviendrai techniquement au même non ? 

Pour l'équipement, j'avais de base la poêle à pique et la tenue de Maid noir. Ensuite, j'ai payer ( pour un total de 25 exp ) le serre tête et les escarpins. Je vais donc passer à la boutique pour les vendre et payer mon équipement avec tout ça ( Donc pour 42 exp j'ai le tout ).

Je pense que c'est tout, et je te remercie tout de même de m'avoir dit tout ça.


EDIT : Engar ma dit que je pouvais changer la compétence et la botte, donc je l'ai fait
Gayl Ordinni
Gayl Ordinni

Masculin
Messages : 106
Expérience : 283
Métier : Ancienne serveuse à ' Ailleurs ', chocolatière

Feuille de personnage
Niveau:
Drago-choco [Terminé] Left_bar_bleue5/40Drago-choco [Terminé] Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Reptile
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Drago-choco [Terminé] Empty Re: Drago-choco [Terminé]

Message  Umbriel Celeboer Jeu 16 Juil 2015, 21:26

C'est bien ce qu'il m'avait semblé pour les compétences, donc c'est bon.
Mettre en botte secrète le pouvoir de faire surchauffer les machines, c'est valide. De même, si tu me dis que tu fais des machines en chocolat grâce à Mécanique, c'est valide aussi, mais ça ne t'exempte pas des limites du matériau: ce sera toujours de moins bonne qualité qu'un appareillage dans une matière plus solide et à la moindre chaleur (i.e. à partir de 20-25°C j'imagine, puisqu'il faut que le chocolat reste bien dur) ça commence à se détériorer.

Dès que c'est vu à la boutique, je validerai ta fiche.
Umbriel Celeboer
Umbriel Celeboer
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 652
Expérience : 485
Métier : Lhimlug: gardien, prêtre et théologien

Feuille de personnage
Niveau:
Drago-choco [Terminé] Left_bar_bleue17/40Drago-choco [Terminé] Empty_bar_bleue  (17/40)
Race: Aquatic
Capacités:

https://dungeonkeeper.forum-canada.com/t1083-carnets-de-voyage-du

Revenir en haut Aller en bas

Drago-choco [Terminé] Empty Re: Drago-choco [Terminé]

Message  Gayl Ordinni Jeu 16 Juil 2015, 21:50

D'accord, je t'éclaire un point, tu as mal compris le fonctionnement avec le chocolat. Elle peut, avec les matériaux et système requis pour bien faire fonctionner, utiliser du chocolat pour faire fonctionner ses machines, et non en faire des en chocolats ( mais tu na pas a t'en préoccupé pour le moment normalement, les machines comme ça seront la bien plus tardivement )
Gayl Ordinni
Gayl Ordinni

Masculin
Messages : 106
Expérience : 283
Métier : Ancienne serveuse à ' Ailleurs ', chocolatière

Feuille de personnage
Niveau:
Drago-choco [Terminé] Left_bar_bleue5/40Drago-choco [Terminé] Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Reptile
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Drago-choco [Terminé] Empty Re: Drago-choco [Terminé]

Message  Felina Jeu 16 Juil 2015, 23:08

Gayl, petit message ici plutôt qu'en privé.

Comme je te l'ai indiqué pour Aeon, je te demande une réelle activité de 2 mois avec le personnage de Gayle avant de faire une nouvelle demande de lieu sur la carte, avec un certain nombre de RPs pour me prouver que tu es impliqué avec ton personnage.

Ce sont à présent les mêmes conditions si l'envie te prend de créer un nouveau personnage. Cela signifie que tu devras d'abord faire tes preuves avec Gayl, avant de te lancer dans une nouvelle fiche.

J'imagine que tu comprends très bien.

PS : Pense à remercier Umbriel pour la patience, le temps, et l’énergie qu'il te consacre. Tu peux te considérer chanceux, des modos comme lui c'est rare.
Felina
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 652
Expérience : 285
Métier : Gardienne

Feuille de personnage
Niveau:
Drago-choco [Terminé] Left_bar_bleue34/40Drago-choco [Terminé] Empty_bar_bleue  (34/40)
Race: Homme-bête
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Drago-choco [Terminé] Empty Re: Drago-choco [Terminé]

Message  Gayl Ordinni Jeu 16 Juil 2015, 23:16

D'accord Felina, et sache que même avec tout ça, je suis content qu'Umbriel m'aide, il aurai pu me lâcher mais non, et au moins je réalise mon erreur et je reviens. Ce qui na pas était le cas de Goldie malheureusement....Elle n'a pas supporter Umbriel et ne veut plus revenir, même si je lui est dit qu'il faut savoir s'excuser et pardonner 
Gayl Ordinni
Gayl Ordinni

Masculin
Messages : 106
Expérience : 283
Métier : Ancienne serveuse à ' Ailleurs ', chocolatière

Feuille de personnage
Niveau:
Drago-choco [Terminé] Left_bar_bleue5/40Drago-choco [Terminé] Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Reptile
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Drago-choco [Terminé] Empty Re: Drago-choco [Terminé]

Message  Umbriel Celeboer Jeu 16 Juil 2015, 23:34

Oooooooh ! Donc le chocolat c'est le carburant de tes machines ? Ah bah oui, pas de soucis alors, j'avais mal compris xD

Tu me vois navré d'apprendre le départ de Goldie, et surtout d'apprendre par un tiers qu'elle ne me supportait plus au point de partir. C'est mon rôle d'être le modo qui dit "non" par moments, mais il ne faut pas le prendre personnellement. C'est quand même paradoxal que je sois le méchant modo et Over le gentil modo >.>



P.S.: Merci Félichat, ça me va droit au coeur ! J'en rougirais si les poissons en étaient capables.
Umbriel Celeboer
Umbriel Celeboer
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 652
Expérience : 485
Métier : Lhimlug: gardien, prêtre et théologien

Feuille de personnage
Niveau:
Drago-choco [Terminé] Left_bar_bleue17/40Drago-choco [Terminé] Empty_bar_bleue  (17/40)
Race: Aquatic
Capacités:

https://dungeonkeeper.forum-canada.com/t1083-carnets-de-voyage-du

Revenir en haut Aller en bas

Drago-choco [Terminé] Empty Re: Drago-choco [Terminé]

Message  Gayl Ordinni Ven 17 Juil 2015, 00:29

Les poissons peuvent techniquement rougir, si tu t'appelle Némo en tout cas, et ne t'en fais pas Umbriel, moi je renonce au fait de partir, et je suis bien content de t'avoir en modo, ainsi que les autres. N'empêche Engar est plus cool...Over plus stylé.....Et Felina plus mignonne....
Gayl Ordinni
Gayl Ordinni

Masculin
Messages : 106
Expérience : 283
Métier : Ancienne serveuse à ' Ailleurs ', chocolatière

Feuille de personnage
Niveau:
Drago-choco [Terminé] Left_bar_bleue5/40Drago-choco [Terminé] Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Reptile
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Drago-choco [Terminé] Empty Re: Drago-choco [Terminé]

Message  Umbriel Celeboer Sam 18 Juil 2015, 01:55

Tout étant désormais en règle, le personnage est re-validé.

Mets tes capacités dans la zone de la mini-fiche prévue à cet effet par contre.
Umbriel Celeboer
Umbriel Celeboer
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 652
Expérience : 485
Métier : Lhimlug: gardien, prêtre et théologien

Feuille de personnage
Niveau:
Drago-choco [Terminé] Left_bar_bleue17/40Drago-choco [Terminé] Empty_bar_bleue  (17/40)
Race: Aquatic
Capacités:

https://dungeonkeeper.forum-canada.com/t1083-carnets-de-voyage-du

Revenir en haut Aller en bas

Drago-choco [Terminé] Empty Re: Drago-choco [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum