My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Shop upside down [ PV : Aryëel Gayl ][TERMINE]

2 participants

Aller en bas

Shop upside down [ PV : Aryëel Gayl ][TERMINE] Empty Shop upside down [ PV : Aryëel Gayl ][TERMINE]

Message  Aryëel Hiril Dim 19 Juil 2015, 19:33

Shop upside down [ PV : Aryëel Gayl ][TERMINE] Vc50- Stop !


Aryëel courait après un Homme-taupe en tenue noir et portant un sac lourd de bijou voler. Ce sale voleur avait pendant plusieurs semaine planifier son vole, mais manque de chance, la garde était passé par la alors qu'il sortait de son trou. Et la voila courant après ce sale type. Mais mon dieu qu'il creuse vite. Les taupes étaient lente, le voleur avait opter pour creuser une trancher à la place et sa marchait, il tenait la distance avec elle alors qu'elle possède quatre pattes.


De plus, la taupe créait de sacré problème avec sa trancher. Il tenta de renverser des tonneaux, mais avec ses tentacules, elle les repoussa. Puis il tenta de la bloquer avec un chariot, mais la encore ses appendices violets lui permirent de passé sans effort. Voyant qu'il était inutile de vouloir empêcher sa poursuivante de venir, il préféra changer de méthode et creuser dans une maison. Justement, il était devant la chocolaterie. Il se voyait déjà recouvrir la renarde de chocolat. Sans se gêner, il perfora le sol de la boutique et brisa les machine alors que la garde entra.


Shop upside down [ PV : Aryëel Gayl ][TERMINE] Vc50- REVIENS ICI !

La taur courue à sa poursuite. Seulement, avec sa lance, elle frappa elle aussi des objets. Surtout des fioles et des caisses à outils qui volèrent dans toute la pièce. Avec tant de destruction, la cuve à chocolat finit par déborder et à recouvrir les deux destructeurs.


Dernière édition par Aryëel Hiril le Lun 28 Sep 2015, 17:40, édité 3 fois
Aryëel Hiril
Aryëel Hiril

Féminin
Messages : 57
Expérience : 170
Métier : Garde du Donjon

Feuille de personnage
Niveau:
Shop upside down [ PV : Aryëel Gayl ][TERMINE] Left_bar_bleue1/40Shop upside down [ PV : Aryëel Gayl ][TERMINE] Empty_bar_bleue  (1/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Shop upside down [ PV : Aryëel Gayl ][TERMINE] Empty Re: Shop upside down [ PV : Aryëel Gayl ][TERMINE]

Message  Gayl Ordinni Dim 19 Juil 2015, 20:13

C'était le début d'une nouvelle vie pour elle, cela faisait désormais deux mois et quelques jours qu'elle avait quitter Ailleurs, c'était dans les larmes pour Viviane, mais elle avait ses raisons, elle voulait à la fois partir pour tenir sa propre boutique, mais en même temps éviter plusieurs problèmes à cause de ses pouvoirs qu'elle contrôle difficilement. Enfin, tout ça était passer, elle avait bien changé, elle a totalement modifié son style vestimentaire, et ses petites habitudes féminine dans tout ce qui touche à sa coiffure, plus de cheveux en batailles, à elle la coupe bien lisse et bien placée sur sa nuque verte et couverte de poils.

Enfin, le passé est le passé, ont ne peut rien y faire, et elle est contente de sa vie, en plus, sa chocolaterie attire beaucoup de clients grâce à la petite subtilité qu'elle à faite, Gayl a acheté un terrain coller à un mur du donjon, et après de grands travaux, à fait sa chocolaterie encastrée dedans. Mais ce n'était pas assez pour elle, alors elle c'est fait une petite folie, les murs, et la principal structure de l'endroit sont fait en chocolat, en chocolat durcis, ce qui rend l'endroit très beau à voir, et joli à regarder -même si elle préfère les petites cascades de chocolat fondu dans tout ça-

Pourtant, journée calme aujourd'hui, ce n'était pas si mal que ça, mais bon, c'était totalement ennuyeux, elle de demandait quoi faire, si elle devait fermée pour aujourd'hui et allez ce balader un peu pour rendre visite à Demie, ou même passer prendre un café à Ailleurs en discutant avec Viviane....Tellement de choix étaient possibles... Même si toutes les pensées qu'elle avait furent balayé par un immense boom dans sa chocolaterie, une taupe, et une taur qu'elle connaissait avaient pénétré sa boutique, apparemment elle le chasser, mais elle n'a rien trouver de mieux que de le faire en défonçant toute sa boutique ?! Il fallait tout refaire maintenant ! Sans plus attendre elle prit sa pelle et l'envoya en plein dans la tête de la taupe prêt d'elle, criant au point de faire exploser les vitres de deux boutiques à côté de chez elle.

" Si vous voulez vous battre ne le faites pas chez quelqu'un ! Prend ça dans ta tronche sale destructeur de mes deuuuuux ! "

Sa pelle fit un tour complet dans ses mains, et elle fit volée la taupe contre le comptoir, K.O sur le coup avec une belle grosse bosse sur la tête, mais elle n'en avait pas finie, et elle rangea sa pelle, pour ce dirigée vers la taur, lui tapant un peu sa la tête avec son poing. 

" Et toi la, il fallait que je te revoie, et en plus comme ça, t'aurai put faire attention Aryëel ! J'espère bien que tu va me dédommager en partie, ça coûte chère tout ce que vous avez détruit chez moi, alors je te promet que tu ne va pas t'en tirer ainsi ! "


Dernière édition par Gayl Ordinni le Dim 19 Juil 2015, 22:17, édité 2 fois
Gayl Ordinni
Gayl Ordinni

Masculin
Messages : 106
Expérience : 283
Métier : Ancienne serveuse à ' Ailleurs ', chocolatière

Feuille de personnage
Niveau:
Shop upside down [ PV : Aryëel Gayl ][TERMINE] Left_bar_bleue5/40Shop upside down [ PV : Aryëel Gayl ][TERMINE] Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Reptile
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Shop upside down [ PV : Aryëel Gayl ][TERMINE] Empty Re: Shop upside down [ PV : Aryëel Gayl ][TERMINE]

Message  Aryëel Hiril Dim 19 Juil 2015, 20:35

Aryëel avait perdu sa lance dans l'explosion de la cuve. Le chocolat l'avait emporté comme les deux bagarreurs. Malgré tout, ils continuèrent leur lutte, mais cela termina par une baston dans le chocolat chaud. La taupe avait l'avantage des coups, mais la renarde était bien plus stable avec ses quatre pattes. Le combat allait encore duré quand arriva la propriétaire. Tel un joueur de Base-ball, elle fit un home run avec la tête de la taupe qui partit au pays des rêves.

Shop upside down [ PV : Aryëel Gayl ][TERMINE] 171650Sanstitre-Si vous voulez vous battre ne le faites pas chez quelqu'un ! Prend ça dans ta tronche sale destructeur de mes deuuuuux !


Aryëel soupira de soulagement de voir enfin le voleur appréhender, mais en voyant la tête de Gayl, elle eut peur pour sa vie.

Shop upside down [ PV : Aryëel Gayl ][TERMINE] Vc50-Mer...


Elle ne termina pas sa phrase qu'elle se prit un poing sur le haut de son crâne.

Shop upside down [ PV : Aryëel Gayl ][TERMINE] Vc50-AÏE !

La taur était pliée en deux dans le chocolat, se tenant la tête pour essayer d'avoir moins mal.


Shop upside down [ PV : Aryëel Gayl ][TERMINE] 171650Sanstitre-Et toi la, il fallait que je te revoie, et en plus comme ça, t'aurai put faire attention Aryëel ! J'espère bien que tu va me dédommager en partie, ça coûte chère tout ce que vous avez détruit chez moi, alors je te promet que tu ne va pas t'en tirer ainsi !


Mais c'était pas de sa faute... Mais devant les dégâts, elle risquait de ne pas avoir le choix. Seulement elle n'était pas bien riche... Devoir payer tout ça allait la mettre à la rue.
Shop upside down [ PV : Aryëel Gayl ][TERMINE] Vc50-Gayl... Je... Je peux pas te rembourser...

Elle était vraiment dans une sale situation. Elle prit qu'elle accepte.

Shop upside down [ PV : Aryëel Gayl ][TERMINE] Vc50-Je... Je ne peux que travailler et nettoyer tout ça... Mais pas te donner de l'argent...

Aryëel Hiril
Aryëel Hiril

Féminin
Messages : 57
Expérience : 170
Métier : Garde du Donjon

Feuille de personnage
Niveau:
Shop upside down [ PV : Aryëel Gayl ][TERMINE] Left_bar_bleue1/40Shop upside down [ PV : Aryëel Gayl ][TERMINE] Empty_bar_bleue  (1/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Shop upside down [ PV : Aryëel Gayl ][TERMINE] Empty Re: Shop upside down [ PV : Aryëel Gayl ][TERMINE]

Message  Gayl Ordinni Dim 19 Juil 2015, 22:12

Super, une journée qui aurait bien pu ce passer foutue en l'air dans la pire des méthodes, en plus d'avoir un corps inconscient sur son bureau couvert de chocolat chaud qui était entrain de coller avec tout ça, ça allait être un bon gros bordel à nettoyer, mais c'était obligé si elle voulait ré-ouvrir rapidement....Quand à l'autre responsable, entrain de ce tenir la tête à cause de son coup de poing -qui tremblait encore d'ailleurs, à croire que son corps voulait lui mettre un autre poing pour qu'elle comprenne bien qu'il ne faut pas qu'elle recommence sous peine de faire un petit tour dans la machine à chocolat et devenir une belle statue gourmande pour le devant de sa boutique-, elle avait déjà une petite idée grâce à tout ça, mais elle devait d'abord attendre ce qu'Aryëel allait bien pouvoir faire avec l'argent qu'elle lui doit, beaucoup, beaucoup d'argent...

Enfin, la réponse qu'elle attendait sortie de la bouche d'Aryëel, elle n'avait pas d'argent, le contraire l'aurait bien plus étonné que cette réponse... Mais elle avait déjà son idée en tête, même avant qu'elle ne lui dise ça, pour racheter une faute aussi grosse, quelqu'un de sadique aurait bien voulu la prendre entant ' qu'esclave de réparation ' pendant un certains temps, mais Gayl, elle, voulait surtout la faire bosser un peu et nettoyer, pour ce venger de l'avoir en plus tournée en ridicule quand elle était encore à Ailleurs, et oui, offrir des verres à une jeune dragonne pour qu'elle devienne finalement pompette et affalée sur la table devant tout le monde n'est pas le genre de chose qu'elle préférait...

" Que tu travaille un peu pour moi et que tu nettoie, c'est une très bonne idée, tu n'aura pas à me payer, mais je n'aurai pas à te payer non plus, c'est un point d'entente qui me conviens bien tout ça, allez lève toi, j'ai déjà besoin de ton aide pour réparer le plus rapide et le plus chiant...Encore heureux vous n'avez pas briser les murs, et de la terre a déjà remplie la sale cavité de cette taupe, il ne reste plus qu'à reverser le chocolat dessus, nettoyer tout le chocolat chaud, réparer la machine, et ranger le tout.....Allez debout, employée temporaire ! "

Gayl était morte de rire toute seule, avoir une garde du donjon comme employée pendant un temps de réparation était totalement hilarant, et puis, apparemment, Aryëel avait un petit peu peur d'elle, elle sais de quoi elle est capable aussi, il ne faut pas la prendre à la légère la petite dragonne peluche toute douce et toute mignonne, quand elle le veut, elle peut faire sacrément mal....
Gayl Ordinni
Gayl Ordinni

Masculin
Messages : 106
Expérience : 283
Métier : Ancienne serveuse à ' Ailleurs ', chocolatière

Feuille de personnage
Niveau:
Shop upside down [ PV : Aryëel Gayl ][TERMINE] Left_bar_bleue5/40Shop upside down [ PV : Aryëel Gayl ][TERMINE] Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Reptile
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Shop upside down [ PV : Aryëel Gayl ][TERMINE] Empty Re: Shop upside down [ PV : Aryëel Gayl ][TERMINE]

Message  Aryëel Hiril Lun 20 Juil 2015, 07:56

L'idée de Aryëel convenue à Gayl qui après avoir réfléchit à sa proposition, accepta d'avoir une dame de ménage.

Shop upside down [ PV : Aryëel Gayl ][TERMINE] 171650Sanstitre-Que tu travaille un peu pour moi et que tu nettoie, c'est une très bonne idée, tu n'aura pas à me payer, mais je n'aurai pas à te payer non plus, c'est un point d'entente qui me conviens bien tout ça, allez lève toi, j'ai déjà besoin de ton aide pour réparer le plus rapide et le plus chiant...Encore heureux vous n'avez pas briser les murs, et de la terre a déjà remplie la sale cavité de cette taupe, il ne reste plus qu'à reverser le chocolat dessus, nettoyer tout le chocolat chaud, réparer la machine, et ranger le tout.....Allez debout, employée temporaire !



C'était certes vital de commencer, mais elle avait aussi un devoir en vers le donjon. Alors avant de passer sous les ordres de Gayl, elle devait menotter la taupe et le mettre en cellule.

Shop upside down [ PV : Aryëel Gayl ][TERMINE] Vc50-Je... Je dois d'abord m'occuper de lui... Promis je reviens.


La renarde embarqua leur voleur et ne revenue que 30 minute plus tard... Avec deux autres gardes et la taupe tenue en laisse. La goupil ne portait qu'un simple tablier blanc sans rien d'autre dessous ou en complément vue qu'elle allait se tacher tout le corps au nettoyage.

Shop upside down [ PV : Aryëel Gayl ][TERMINE] Vc50-Mon chef est d'accord pour que notre voleur aide. Les deux gardes vont le surveiller de près pendant que tu lui donnes du travail.


Mais Ary se demandait bien comment il allait récupérer le chocolat. Sur le sol, il durcissait doucement et était salie par la terre et la poussière. Devait elle le jeter et rincer le sol ? Ou alors la chocolatière avait une astuce pour le nettoyer.

Shop upside down [ PV : Aryëel Gayl ][TERMINE] Vc50- Que dois je faire maitresse ?
Aryëel Hiril
Aryëel Hiril

Féminin
Messages : 57
Expérience : 170
Métier : Garde du Donjon

Feuille de personnage
Niveau:
Shop upside down [ PV : Aryëel Gayl ][TERMINE] Left_bar_bleue1/40Shop upside down [ PV : Aryëel Gayl ][TERMINE] Empty_bar_bleue  (1/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Shop upside down [ PV : Aryëel Gayl ][TERMINE] Empty Re: Shop upside down [ PV : Aryëel Gayl ][TERMINE]

Message  Gayl Ordinni Lun 20 Juil 2015, 17:47

Gayl resta comme ça, droite, les cheveux tombant doucement sur son dos et ses épaules grâce à son anneau faisant glisser ses cheveux lisses et souples dans le petit trou qui servait à ça. Mais Aryëel lui dit qu'elle devait d'abord s'occuper de ce sale voleur de bijoux, et destructeur de boutique en prime, elle n'avait pas à lui promettre de revenir, elle savait qu'elle allait le faire, même si Gayl était encore en colère, elle faisait entièrement confiance à Aryëel à ce niveau là...

Elle attendit donc, quelques temps, assise sur sa chaise, pioche et pelle à la main, prête à travailler, avant qu'elle ne vois la taur dans une tenue plutôt stupide pour une garde, un tablier blanc, mais ce qui la fit rire surtout, était la taupe, tenue en laisse à côté d'elle, pas besoin de lui expliquer à la petite dragonne, elle avait bien compris pourquoi il était la lui, il allait bosser pour elle avant d'allez en prison pour de bon, c'était une bonne idée, ça lui faisait deux travailleurs pour rien à payer en échange....

" Donc notre chère voleur taupe va nous aider à faire les réparations et le nettoyage de l'endroit ? C'est mignon, mais merci quand même de l'avoir amener, cela va être moins long, moins chiant, et moins grand en coût aussi "

Juste après la phrase de Gayl, la taupe grogna doucement, il ne le voulait pas et c'était tout à fait compréhensible, malgré les gardes qui étaient entrain de tirer sur sa laisse comme un petit chien qui était puni à cause de bêtises qu'il avait fait, il s'exprima directement.

" Si je fait des travaux pour toi, la gamine, ça va raccourcir ma peine ou alors je fait juste ça pour le vent ? Pas que ça me gêne de travailler temporairement pour quelqu'un, mais être tenu en laisse et être amener en prison après ça je trouve ça un peu foutage de gueule, tu peut bien me comprendre non ? Je suis sûr que nous pouvons trouver un terrain d'entente, promis, je ne volerai plus, être surveiller de temps en temps me va tout à fait, de toute façon, avec ce que tu ma fait à la tête, je vais plus creuser droit avant un petit moment ! "

Regardant la taupe ce prendre un coup sur la tête, Gayl réfléchissa un peu, elle était naïve, grand problème, mais elle doutait que la taupe sois stupide au point de vouloir être en surveillance pour des vols, alors elle accepta, disant d'une voix un peu moins moqueuse et plus sérieuse.


" Je pense que je peut te faire confiance, je sais bien que je suis naïve, mais à moins d'être stupide comme une brique tu ne demanderai pas à être surveiller de temps en temps...Alors soit, s'il te plait, Aryëel, tu le relâchera quand tout ça sera terminé....Enfin bref ! Nous allons commencer par nettoyer le sol de ce chocolat, si vous pouvez simplement le briser sans détruire la couche juste en dessous, tout sera bon, ont aura plus qu'à refaire couler du chocolat dessus et le plus dur sera fait, la machine à chocolat n'est pas si chiante à refaire que ça, et le rangement ne l'est pas du tout, alors nous y allons ! "

Sans plus attendre, Gayl ce leva, et jeta ce qu'il fallait -c'est à dire une pioche et une pelle- dans les mains d'Aryëel, ne savant pas que tu avait des tentacules, n'ayant pas poser la question quand elle l'avait rencontrer. La taupe n'en avait pas besoin, alors directement, elle ce mit à ' miner ' le chocolat en trop, rapidement et efficacement, elle s'y connaissait bien...
Gayl Ordinni
Gayl Ordinni

Masculin
Messages : 106
Expérience : 283
Métier : Ancienne serveuse à ' Ailleurs ', chocolatière

Feuille de personnage
Niveau:
Shop upside down [ PV : Aryëel Gayl ][TERMINE] Left_bar_bleue5/40Shop upside down [ PV : Aryëel Gayl ][TERMINE] Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Reptile
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Shop upside down [ PV : Aryëel Gayl ][TERMINE] Empty Re: Shop upside down [ PV : Aryëel Gayl ][TERMINE]

Message  Aryëel Hiril Mar 21 Juil 2015, 07:57

Galy avait vue juste dans l'idée de Aryëel. Leur voleur allait travailler pour eux.

Shop upside down [ PV : Aryëel Gayl ][TERMINE] 171650Sanstitre-Donc notre chère voleur taupe va nous aider à faire les réparations et le nettoyage de l'endroit ? C'est mignon, mais merci quand même de l'avoir amener, cela va être moins long, moins chiant, et moins grand en coût aussi.

C'était le but. Dans le donjon, il valait mieux que une entreprise se porte bien pour ne pas tomber ou pire, se faire racheter par les Crocs Noirs. Mais évidement, le concerner n'était pas du tout ravis de bosser et de se faire trainer en laisse comme ça par des gardes.

Shop upside down [ PV : Aryëel Gayl ][TERMINE] 390n-Si je fait des travaux pour toi, la gamine, ça va raccourcir ma peine ou alors je fait juste ça pour le vent ? Pas que ça me gêne de travailler temporairement pour quelqu'un, mais être tenu en laisse et être amener en prison après ça je trouve ça un peu foutage de gueule, tu peut bien me comprendre non ? Je suis sûr que nous pouvons trouver un terrain d'entente, promis, je ne volerai plus, être surveiller de temps en temps me va tout à fait, de toute façon, avec ce que tu ma fait à la tête, je vais plus creuser droit avant un petit moment !

Gayl répondit à la place de la renarde.

Shop upside down [ PV : Aryëel Gayl ][TERMINE] 171650Sanstitre-Je pense que je peut te faire confiance, je sais bien que je suis naïve, mais à moins d'être stupide comme une brique tu ne demanderai pas à être surveiller de temps en temps...Alors soit, s'il te plait, Aryëel, tu le relâchera quand tout ça sera terminé....Enfin bref ! Nous allons commencer par nettoyer le sol de ce chocolat, si vous pouvez simplement le briser sans détruire la couche juste en dessous, tout sera bon, ont aura plus qu'à refaire couler du chocolat dessus et le plus dur sera fait, la machine à chocolat n'est pas si chiante à refaire que ça, et le rangement ne l'est pas du tout, alors nous y allons !

La garde n'eut pas le temps de rétablir à vérité qu'elle se retrouva avec une pioche et une pelle en main. Bon tant pis. Mais la taupe ira en prison avec ou sans l'accord de la dragonne car le bijoutière lui, maintenait sa plainte pour vole et donc, la taupe aura 20 ans de prison au lieux de 30 si Gayl renonce à poursuivre en justice le voleur. Quoi qu'il en soit, on détacha le voleur mais les deux gardes restèrent en faction dehors, à surveiller qu'il ne tente pas de fuir.

Maintenant qu'il était l'heure de travailler, Ary observa un instant comme faisait à dragonne pour bien comprendre ce qu'elle voulait et se mit en travail, mais pour aller encore plus vite, elle sortit ses tentacules de son dos et s'équipa de six pioches pour fracasser le chocolat refroidit, qu'elle ramassa en gros bloque. La taupe fit son travail comme il se doit et brisa la sucrerie à grand coup de griffe.
Mais tant de chocolat... C'était difficile de se retenir dans manger...

Shop upside down [ PV : Aryëel Gayl ][TERMINE] Vc50-Ça donne faim...

Elle se laissa prendre un morceau et le regarda en se léchant les babines. Ça sentait si bon... Elle finit par ouvrir la gueule pour le manger.
Aryëel Hiril
Aryëel Hiril

Féminin
Messages : 57
Expérience : 170
Métier : Garde du Donjon

Feuille de personnage
Niveau:
Shop upside down [ PV : Aryëel Gayl ][TERMINE] Left_bar_bleue1/40Shop upside down [ PV : Aryëel Gayl ][TERMINE] Empty_bar_bleue  (1/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Shop upside down [ PV : Aryëel Gayl ][TERMINE] Empty Re: Shop upside down [ PV : Aryëel Gayl ][TERMINE]

Message  Gayl Ordinni Lun 27 Juil 2015, 01:24

Enfin, tout les problèmes au niveau de la taupe et de la police étaient régler, elle était sûrement trop gentille, ou alors elle était encore en proie à sa naïveté un peu trop présente dans des moments du genre...De toute façon c'était fait et elle ne pouvait plus faire machine arrière, ne le voulant pas par ailleurs.... Et c'est ainsi qu'ils commencèrent à travailler comme des fous, pelles pioches et griffes au rendez vous...Mais tout ne ce passa pas comme prévue, au point que Gayl eu faillie avoir un choc cardiaque, Aryëel fit sortir plusieurs tentacules de son dos, grandes et visqueuses, grosses et translucide, elle n'était pas une taur normale en faite, mais de la à avoir des membres comme ça dans le dos...

Sans ce poser de question, Gayl posa ses outils, avant de tenir doucement son cœur, et de pointer du doigt chacune des tentacules d'Aryëel, les yeux montrant sa peur, mais aussi son incompréhension -La peur est souvent liée de très près à l'incompréhension, c'est le cas pour Gayl la plus part du temps comme ça- à cause de ça... Elle n'arrivait pas à ouvrir la bouche, au début en tout cas, vu qu'elle craqua quelques secondes après, dans la plus grande des peurs.

" A....Aryëel ! Tu es quoi au juste en faite ?! Tu n'est pas totalement une taur et n'essaye pas de me dire le contraire, les tentacules que tu as dans le dos sont loin d'être naturelles et j'en suis sûr et certains, avoir une anomalie comme ça de naissance, c'est impossible même pour un monstre ! Alors donne moi vite une explication, car la je vais faire une crise d'angoisse, c'est vraiment trop étrange pour que j'arrive à me calmer et que je continue à travailler dans le plus grand des calmes ! "

La taupe quand à elle s'en ficha, elle continua de creuser sans rien dire, avant de lever les yeux vers la jeune dragonne verte, et soupirer, il avait l'air de connaître Aryëel, ou tout du moins, savoir quelques petites choses sur ça...

" Je sais pas comment ton amie a eu les tentacules qu'elle a, mais je sais que j'ai déjà entendue parler d'elle, unique en son genre, c'est sûrement pas dans le plus grand des bonheur qu'elle a eu ça, et si oui, c'est qu'elle a vraiment des goûts étranges... "
Gayl Ordinni
Gayl Ordinni

Masculin
Messages : 106
Expérience : 283
Métier : Ancienne serveuse à ' Ailleurs ', chocolatière

Feuille de personnage
Niveau:
Shop upside down [ PV : Aryëel Gayl ][TERMINE] Left_bar_bleue5/40Shop upside down [ PV : Aryëel Gayl ][TERMINE] Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Reptile
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Shop upside down [ PV : Aryëel Gayl ][TERMINE] Empty Re: Shop upside down [ PV : Aryëel Gayl ][TERMINE]

Message  Aryëel Hiril Lun 27 Juil 2015, 19:56

Aryëel avait à peine frappé le sol avec les pioches tenues par les tentacules, que Gayl fut choquée que la taur soit doté de telle appendice. Elle ne connaissait pas la Foxtaur maudit ? Pourtant elle était méprisée pour ses tentacules qui font partis de son corps maintenant.

Shop upside down [ PV : Aryëel Gayl ][TERMINE] 171650Sanstitre-A....Aryëel ! Tu es quoi au juste en faite ?! Tu n'est pas totalement une taur et n'essaye pas de me dire le contraire, les tentacules que tu as dans le dos sont loin d'être naturelles et j'en suis sûr et certains, avoir une anomalie comme ça de naissance, c'est impossible même pour un monstre ! Alors donne moi vite une explication, car la je vais faire une crise d'angoisse, c'est vraiment trop étrange pour que j'arrive à me calmer et que je continue à travailler dans le plus grand des calmes !



Et comme si la renarde ne pouvait pas répondre, voila que la taupe se mêla à la discutions.

Shop upside down [ PV : Aryëel Gayl ][TERMINE] 390n-Je sais pas comment ton amie a eu les tentacules qu'elle a, mais je sais que j'ai déjà entendue parler d'elle, unique en son genre, c'est sûrement pas dans le plus grand des bonheur qu'elle a eu ça, et si oui, c'est qu'elle a vraiment des goûts étranges...

Là, Aryëel se fâcha et envoya une décharge électrice au collier de prisonnier qu'il portait.

Shop upside down [ PV : Aryëel Gayl ][TERMINE] Vc50-Mêle toi de ce qu'il te regarde toi. Je suis une taur avec juste... un truc en plus quoi.

Elle sentit que cela ne suffirait pas à expliquer le pourquoi, ce qu'il fit soupirer la garde.

Shop upside down [ PV : Aryëel Gayl ][TERMINE] Vc50- On a fait un rituel d'invocation qui a raté et depuis j'ai des tentacule de démon dans le dos. Ça te va comme explication ?


Et ne souhaitant pas s'étendre sur le sujet, elle se remit à frapper fort le chocolat en espérant que Gayl ne plus pose plus de question. La taupe se remettait du coup de jus et se remit aussi au travail.
Aryëel Hiril
Aryëel Hiril

Féminin
Messages : 57
Expérience : 170
Métier : Garde du Donjon

Feuille de personnage
Niveau:
Shop upside down [ PV : Aryëel Gayl ][TERMINE] Left_bar_bleue1/40Shop upside down [ PV : Aryëel Gayl ][TERMINE] Empty_bar_bleue  (1/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Shop upside down [ PV : Aryëel Gayl ][TERMINE] Empty Re: Shop upside down [ PV : Aryëel Gayl ][TERMINE]

Message  Gayl Ordinni Sam 12 Sep 2015, 13:59

Gayl attendait avec impatience la réponse d'Aryëel, essayant de contrôler son corps tremblant de peur sans pouvoir s'arrêter, même si elle s'avait que la taur n'était pas quelqu'un de mal et qu'elle ne fera de mal à personne, pas elle en tout cas, la jeune dragonne ne pouvait pas ne pas trembler, étrangement, une sorte d'appréhension avait loger son esprit, une appréhension qu'elle n'arrivait même pas à enlever, même si toute sa force était entrain d'essayer de dire non...

Peu après, Gayl ce mit à sursauter, son cœur battant à tout allure, la taupe c'étant fait électrocuter devant elle car elle avait ouvert la bouche, elle n'était pas comme ça de base, raison de plus pour avoir peur d'elle... Mais d'un coup, elle sentie son cœur ce relâcher en voyant la gêne et la honte de la taur sur ses membres supplémentaires, un rituel d'invocation qui na pas fonctionner hein ? C'est pas de chance, et surtout horrible, pourquoi lui faire ça alors qu'elle na absolument rien fait de mal ? La question était complète et sans la moindre réponse pour le moment, essayant d'oublier en voyant Aryëel frapper le chocolat sans dire un mot, ce n'était pas quelque chose à évoquer apparemment, alors elle ce tut, nettoyant doucement.
Gayl Ordinni
Gayl Ordinni

Masculin
Messages : 106
Expérience : 283
Métier : Ancienne serveuse à ' Ailleurs ', chocolatière

Feuille de personnage
Niveau:
Shop upside down [ PV : Aryëel Gayl ][TERMINE] Left_bar_bleue5/40Shop upside down [ PV : Aryëel Gayl ][TERMINE] Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Reptile
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Shop upside down [ PV : Aryëel Gayl ][TERMINE] Empty Re: Shop upside down [ PV : Aryëel Gayl ][TERMINE]

Message  Aryëel Hiril Lun 14 Sep 2015, 18:51

Aryëel mettait du cœur  l'ouvrage, Gayl ne l'avait pas assommé de question alors le sujet était clos. La taupe reprenait ses esprits, mais gardait un air de meurtrier en vers la renarde qui l’ignorait. Le seul hic, c'était que le voleur avait la dent dur et qu'il était rancunier. Alors quand il creusa le sol et qu'il trouva un couteau sous le tas de chocolat. Il le garda sous son vêtement, près à tuer la gardienne du donjon.

Enfin une pause. Ary s'étira de tout son long en posant ses outils pour se diriger vers une cruche d'eau en souriant à Gayl.

-Shop upside down [ PV : Aryëel Gayl ][TERMINE] Vc50 AAAAAH ! Sa change de garder la porte en tout cas.


Elle y prenait beaucoup de plaisir à travailler pour chocolatière. C'était vraiment un moment agréable et la gardienne en oublia la taupe. Alors qu'elle sauta au coup de la dragonne en riant et le lui recouvrant la tête de chocolat que la renarde avait sur son tablier blanc, le bandit arriva doucement en silence dans le dos de la renarde et la poignarda dans le dos, visant son cœur. La renarde hoqueta de douleur devant Gayl, ne comprenant pas ce qui lui arrivait.
Aryëel Hiril
Aryëel Hiril

Féminin
Messages : 57
Expérience : 170
Métier : Garde du Donjon

Feuille de personnage
Niveau:
Shop upside down [ PV : Aryëel Gayl ][TERMINE] Left_bar_bleue1/40Shop upside down [ PV : Aryëel Gayl ][TERMINE] Empty_bar_bleue  (1/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Shop upside down [ PV : Aryëel Gayl ][TERMINE] Empty Re: Shop upside down [ PV : Aryëel Gayl ][TERMINE]

Message  Gayl Ordinni Mar 22 Sep 2015, 18:05

Gayl faisait des va et viens dans le chocolat avec sa pioche et sa pelle, suant à grosses goûte à cause de la chaleur et de l'effort, c'était pas vraiment agréable pour la santé mais ce n'était pas très important, plus vite tout ce ménage était fait, plus vite elle pouvait reprendre les affaires et continuer tranquillement sa routine habituelle...Jetant de temps à autres des regards pour voir le travail d'Aryëel et de la taupe, elle ne remarqua pas que cette dernière était entrain de préparer quelque chose de pas très rose...

Peu après, la pièce avait enfin, avec un grand ENFIN, finit d'être nettoyer, et ce avec pas mal de bordel et de tape sur la tête d'Aryëel à cause de son envie de chocolat, mais bon, tout et bien qui finit bien, avec un gros câlin de la taur en prime, qui fit rougir légèrement Gayl en essayant de la poussée, en vain, mais bon, un câlin de temps en temps ce n'était pas si mal et désagréable, non ? Alors Gayl ce laissa faire en la serrant, ne s'attendant pas au drame qui allait arriver, quelques secondes après, elle entendit un coup dans le dos d'Aryëel, qui couina et hoqueta, la taupe derrière elle... Ni une ni deux, elle sentie son corps bondir, et prenant une pioche, elle frappa la taupe d'un grand coup, sans viser ou sans même comprendre, entendant un crac, et le corps de la taupe tomba, elle avait tuer quelqu'un.....
Gayl Ordinni
Gayl Ordinni

Masculin
Messages : 106
Expérience : 283
Métier : Ancienne serveuse à ' Ailleurs ', chocolatière

Feuille de personnage
Niveau:
Shop upside down [ PV : Aryëel Gayl ][TERMINE] Left_bar_bleue5/40Shop upside down [ PV : Aryëel Gayl ][TERMINE] Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Reptile
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Shop upside down [ PV : Aryëel Gayl ][TERMINE] Empty Re: Shop upside down [ PV : Aryëel Gayl ][TERMINE]

Message  Aryëel Hiril Mer 23 Sep 2015, 18:28

Aryëel s’effondra au sol quand la lame lui transperça sa peau. Tout au tour d'elle bougeait dans tout les sens. Gayl avait un visage horrifier et la taupe riait. Le salopard venait de la poignarder. La douleur venait du bas de son dos, proche de son estomac. Avec son anatomie particulière, cela n'était pas une plaid mortel, mais qui le serait si on ne la soignait pas.




Plus loin, Gayl venait de tuer la taupe. Cela avait été si rapide. La pauvre allait être bouleverser après ça... La taur se devait de se relever et de la consoler. Après tout, la chocolatière était une crème et pas une tueuse, mais son corps refusa de bouger. La seul chose qu'elle put faire, ce qui de prendre la dragonne au passage et de la serrer. Les mots buttèrent au font de sa gorge, bloquer par du sang qui remontait. Ary avait besoin d'aide, mais elle tenait d'abord à s'occuper des autres, comme à son habitude. Heureusement que les autres gardes arrivèrent et coururent vers la renarde pour l'allonger et presser la plaid pour pas qu'elle se vide de son sang. On fit venir une civière, mais Ary refusa de lâcher la main de Gayl.




On conduisit la gardienne dans la caserne afin que le médecin s'occuper d'elle. Cela prit un moment, mais il la sauva. Elle aurait juste besoin de repos.
Aryëel Hiril
Aryëel Hiril

Féminin
Messages : 57
Expérience : 170
Métier : Garde du Donjon

Feuille de personnage
Niveau:
Shop upside down [ PV : Aryëel Gayl ][TERMINE] Left_bar_bleue1/40Shop upside down [ PV : Aryëel Gayl ][TERMINE] Empty_bar_bleue  (1/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Shop upside down [ PV : Aryëel Gayl ][TERMINE] Empty Re: Shop upside down [ PV : Aryëel Gayl ][TERMINE]

Message  Gayl Ordinni Dim 27 Sep 2015, 21:56

Sa main tremblait, la pioche était couverte de sang au niveau du pique, elle avait du lui briser le crâne ou lui planter dedans, rien que cette pensée fit lâcher l'arme du crime, sans vraiment comprendre ce qu'elle avait fait exactement, pour elle, la taupe n'était pas morte mais juste assommée, oui...Assommée, enfin elle l’espérait plus que tout au monde, au moins pour ne pas avoir un meurtre sur la conscience...

Pourtant, quelque chose tiqua dans son esprit, Aryëel, elle c'était faite poignardée au niveau du dos, et elle était la, entrain de souffrir sans que Gayl ne puisse réagir, heureusement que les gardes arrivèrent pour la soigner car elle serai morte sinon, sûrement en tout cas, mais avant cela, la taur serra Gayl dans les bras, sans le savoir, la dragonne avait le cœur brûlant de regret, si seulement le couteau l'avait toucher elle et pas la garde qui n'avait techniquement rien fait...

" A...Aryëel, je suis désolée ! Ne meure pas je t'en prie ! C'est ma faute après tout ! Alors s'il te plait ne meure pas, je refuse que tu ne meure à cause de moi ! "

Les gardes prirent la taur des bras de Gayl, lui promettant qu'elle n'allais pas mourir, elle l'espérait ça, elle n'en avait absolument aucune envie....

Quelques temps passèrent, Aryëel était à l'hôpital, entrain d'être soignée, mais Gayl avait bien trop peur d'avoir fait une immense connerie pour allez la voir, alors elle continua sa vie normalement, un peu triste quand même d'avoir fait du mal...
Gayl Ordinni
Gayl Ordinni

Masculin
Messages : 106
Expérience : 283
Métier : Ancienne serveuse à ' Ailleurs ', chocolatière

Feuille de personnage
Niveau:
Shop upside down [ PV : Aryëel Gayl ][TERMINE] Left_bar_bleue5/40Shop upside down [ PV : Aryëel Gayl ][TERMINE] Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Reptile
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Shop upside down [ PV : Aryëel Gayl ][TERMINE] Empty Re: Shop upside down [ PV : Aryëel Gayl ][TERMINE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum