My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Une dragonne en quête de rencontres~(Ouvert !)

Aller en bas

Une dragonne en quête de rencontres~(Ouvert !) Empty Une dragonne en quête de rencontres~(Ouvert !)

Message  Invité Dim 25 Déc 2011, 23:12

Coucou les gens !
Je vais faire ici une liste de mes demandes de RP , aussi si je poste c'est parce que je demande de faire un rp avec une personne qui voudrait volontiers faire un petit rp amical avec moi , après tout je ne mords pas...Ou presque Une dragonne en quête de rencontres~(Ouvert !) 603492382

Merci a ceux qui le voudront bien Une dragonne en quête de rencontres~(Ouvert !) 2122183814


Dernière édition par Kazuha Hitara le Sam 25 Fév 2012, 23:20, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une dragonne en quête de rencontres~(Ouvert !) Empty Re: Une dragonne en quête de rencontres~(Ouvert !)

Message  Invité Lun 26 Déc 2011, 21:24

Bonsoir ~

Je serais éventuellement intéressée par un petit rp amical ~
Une gentille lamia qui ne ferait pas de mal à une mouche et qui ne mords pas non plus, c'est acceptable?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une dragonne en quête de rencontres~(Ouvert !) Empty Re: Une dragonne en quête de rencontres~(Ouvert !)

Message  Invité Lun 26 Déc 2011, 21:27

Bien sûr il y'a pas de problèmes pour faire un petit RP amical mais puis-je te laisser commencer car je ne pense pas pouvoir le poster ce soir ? Merci d'avance si tu le fais Une dragonne en quête de rencontres~(Ouvert !) 603492382

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une dragonne en quête de rencontres~(Ouvert !) Empty Re: Une dragonne en quête de rencontres~(Ouvert !)

Message  Invité Lun 26 Déc 2011, 21:40

C'est d'accord, je te fais ça ~ ♥

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une dragonne en quête de rencontres~(Ouvert !) Empty Re: Une dragonne en quête de rencontres~(Ouvert !)

Message  Invité Mar 27 Déc 2011, 00:39

Merci d'avoir acceptée Une dragonne en quête de rencontres~(Ouvert !) 1096938095

Bref si quelqu'un d'autre veux un petit rp avec moi je suis partante je peux bien en gérer 2-3 encore ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une dragonne en quête de rencontres~(Ouvert !) Empty Re: Une dragonne en quête de rencontres~(Ouvert !)

Message  Invité Mar 27 Déc 2011, 09:37

Ça me tente bien à moi aussi. Ça me forcera à démarrer le rp un peu ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une dragonne en quête de rencontres~(Ouvert !) Empty Une dragonne en quête de rencontres~ (OUVERT!)

Message  Invité Sam 25 Fév 2012, 23:17

Voyons voyons, petit up les gens je peux reprendre deux-trois rps si vous le souhaitez Une dragonne en quête de rencontres~(Ouvert !) 603492382

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une dragonne en quête de rencontres~(Ouvert !) Empty Re: Une dragonne en quête de rencontres~(Ouvert !)

Message  Meredith Mar 28 Fév 2012, 18:18

Si tu est intéressée, mon perso vient d'ouvrir une forge. Une nouvelle boutique, ça peut attirer l'attention.
Meredith
Meredith

Messages : 192
Expérience : 50
Métier : Forgeron

Feuille de personnage
Niveau:
Une dragonne en quête de rencontres~(Ouvert !) Left_bar_bleue17/40Une dragonne en quête de rencontres~(Ouvert !) Empty_bar_bleue  (17/40)
Race: Semi-humain
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Une dragonne en quête de rencontres~(Ouvert !) Empty Re: Une dragonne en quête de rencontres~(Ouvert !)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum