My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Petite visite en travers des rayons [Pv : Theorem]

Aller en bas

Petite visite en travers des rayons [Pv : Theorem] Empty Petite visite en travers des rayons [Pv : Theorem]

Message  Invité Lun 09 Jan 2012, 21:04

Kazuha avait attendue Theorem qui devait se doucher a la salle inondée ,
quand cela fut fait elle l'essuya un peu en le voyant trempé pour pas
qu'il prenne froid tout de même et le réchauffa doucement avec un feu
qu'elle avait préparé , elle démontra ainsi qu'elle a quand même un peu
de coeur pour une dragonne fière...
Ensuite elle laissa l'inu la guider pour aller jusqu'au boutique tandis
qu'elle elle regardait de plus près l'hybride , il était intriguant et
très intéressant aux yeux de Kazuha , son corps androgyne faisait penser que Theorem était une femme surtout avec ses longs cheveux de couleur flamme , cependant Kazuha l'aimait bien au final bien que ce soit surtout son côté "homme" qu'elle adore par dessus tout...
Elle hésita un peu et se rapprocha de lui doucement , sa curiosité ne faisait que grimper au fur et a mesure que la dragonne regardait l'inu sous toutes les coutures , mais c'était surtout sa force lors de l'entraînement qui avait attisée la curiosité de Kazuha , Theorem avait paré deux fois sa botte secrète et cela avait fort impressionné la dragonne...


-Dites moi cher Theorem , d'où tenez-vous cette force qui vous a permis de parer mes attaques ? Il est vrai que je suis surprise a propos de ça et que vous avez attiré l’intérêt d'une dragonne sur vous

Cette dernière vint aussi se rapprocher encore plus de l'hybride par intérêt et lui prit délicatement le bras pour faire bras dessus bras dessous avec l'inu pour voir sa réaction...Oh que oui il avait attiré l'attention de Kazuha sur lui...


-Je sent que je vais rester beaucoup de temps en votre présence cher Theorem~

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite visite en travers des rayons [Pv : Theorem] Empty Re: Petite visite en travers des rayons [Pv : Theorem]

Message  Theorem & Ishtar Mar 10 Jan 2012, 15:22

Le jeune Inu ne s'était pas attendu à un tel débordement d'amitié de la part de la dragonne. Elle semblait apprécier Theorem, et le collait même en lui apportant le plus de soin possible. Finalement, il ne restait à Theorem qu'à sortir dans les boutiques avec comme compagnie Kazuha. Cette dernière était bien curieuse envers le savoir faire de Theorem à maîtriser le feu. Le paladin se mit à sourire timidement.

"C'est un genre de secret de famille... Ma mère maîtrise la magie du feu et mon père maîtrisait celle de la glace. Au final, j'ai hérité de ces deux magies mais de plus faible niveau. Je n'avais jamais essayé de travailler cette magie du feu auparavant, mais je savais que j'en était capable."

Theorem se rapellait de ses nombreuses balades ici. Les boutiques étaient l'endroit qu'il fréquentait le plus quand il avait du temps libre. Il avança dans les couloirs occupés par les échoppes. Calmement, il se dirigea vers sa boutique de vêtement favorite. La vendeuse, une spider girl, tissait calmement en voyant entrer les clients. Theorem regarda la dragonne.

"Une tenue te fais envie ? Je veux bien essayer ce que tu me montreras."
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
Petite visite en travers des rayons [Pv : Theorem] Left_bar_bleue32/40Petite visite en travers des rayons [Pv : Theorem] Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Petite visite en travers des rayons [Pv : Theorem] Empty Re: Petite visite en travers des rayons [Pv : Theorem]

Message  Invité Mer 11 Jan 2012, 18:55

Kazuha ne pouvait s'empêcher de coller l'hybride , après tout c'était une dragonne et il est pas anormal de voir une dragonne coller celui qui a réussi a lui tenir tête lors d'un combat , c'est comme ça chez les dragons même si cependant Kazuha semblait un peu plus attirée par Theorem , cependant elle devait tout faire pour qu'il ne le remarque pas.
Ainsi donc elle posa une patte sur sa tête pour la caresser quand il souria et lui expliqua ce qu'il avait fait lors de leur entraînement.

"Je vois , c'est quelque chose d'assez fascinant comme technique , je suis une dragonne donc experte dans l'art du feu et vous avez réussi a me surpasser en cette matière , décidemment...Vous m'intriguez~"


La dragonne retira sa patte de la tête de l'inu avant de faire un petit sourire puis elle vit les boutiques et regarda tout autour d'elle , se laissant guider par Theorem a travers les échoppes.
Il entra dans un magasin tenu par une spider girl que la dragonne salua humblement avant de faire un tour dans les rayons en compagnie de l'hybride...

"Une tenue te fais envie ? Je veux bien essayer ce que tu me montreras."

Kazuha se gratta un peu la tête pour essayer de trouver un vêtement puis regarda aux alentours et prit un sorte de bikini vert clair qu'elle tendit gentillement a Theorem en souriant tendrement , elle tenait dans une autre main un autre Bikini noir rien que pour elle...

"Tiens essaye ça si tu veux , de mon côté j'en mettrais un aussi...D'ailleurs , ca te dirais que l'on se change ensemble toi et moi ?"

Elle prit un petit air gênée mais il est vrai qu'elle voulait pas être trop éloignée de l'inu , a ses yeux c'était comme un trésor qu'elle voulait garder très très longtemps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite visite en travers des rayons [Pv : Theorem] Empty Re: Petite visite en travers des rayons [Pv : Theorem]

Message  Theorem & Ishtar Jeu 12 Jan 2012, 19:03

Theorem s'attendait à ce que la dragonne choisisse quelque chose de plus masculin pour Theorem. Mais son choix se porta sur un maillot de bain deux pièces. C'était visiblement pour les filles... Mais ce n'est pas comme si Theorem avait eut de la rancoeur à s'habiller en fille. Il le faisait lors de son deuxième boulot à la taverne. Calmement, il observa le maillot et entra dans une des cabines d'essayage.

"D'accord, je vais enfiler ça."

Il retira son vêtement slime, le collant contre le mur. Sous cette forme, c'était une petite boule collée tel un chewing gum, mais il ne laisserait aucune trace sur le mur. Son corps androgyne, il passa le maillot. D'abord la culotte puis la partie haute couvrant la poitrine qu'il n'avait pas. Enfin, un petit paré haut de la même couleur qu'il serra sur sa hanche. Ca cachait efficacement la bosse qui trahirait qu'il s'agissait d'un homme. Il s'observa dans le miroir avant de sortir calmement en poussant le rideau. Il avait gardé ses bas noirs et ses gants noirs afin de cacher ses membres artificiels qui le complexaient tant... certes ils ne se mariaient pas bien avec le vert du maillot mais il n'avait pas mieux.

"C'est pour toi que j'ai fait ça..."
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
Petite visite en travers des rayons [Pv : Theorem] Left_bar_bleue32/40Petite visite en travers des rayons [Pv : Theorem] Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Petite visite en travers des rayons [Pv : Theorem] Empty Re: Petite visite en travers des rayons [Pv : Theorem]

Message  Invité Jeu 12 Jan 2012, 19:20

Kazuha alla donc se changer également de son côté avec son Bikini noir deux pièces , elle entra dans une cabine d'essayage non loin de celle de Theorem puis se déshabilla de son pagne vert , de sa culotte noire et aussi de son haut vert moulant et enfila son petit bikini noir tout aussi moulant au niveau de sa poitrine et la culotte qui ressemblait a une culotte normale en noir.
Il semblait qu'elle avait finie de se préparer avant Theo' et donc elle l'attendit devant sa cabine d'essayage en souriant un peu timidement en l'imaginant en Bikini vert avec un paréo.
Il sortit de sa cabine et s'avança vers la dragonne , cette dernière le trouva mignon dans une telle tenue , son corps androgyne collait parfaitement au vêtement et le paréo cachait ses attributs masculins sous la culotte pourtant même avec ses bas et ses protège-bras noirs cela lui allait bien même...


"C'est pour toi que j'ai fait ça..."

La dragonne lui posa sa patte de la main sur la tête doucement et la caressa doucement même affectueusement en souriant toujours tendrement...

"Je t'en remercie Theorem d'avoir fait cela pour moi , si tu veux je peut te trouver des vêtements masculins si ça te dérange trop d'être en bikini ainsi , aussi...Tu me trouves comment ainsi ?"

Kazuha pointa son bikini noir avant de croiser les bras sous sa poitrine pour la faire ressortir en souriant a Theorem espérant que son vêtement lui fasse plaisir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite visite en travers des rayons [Pv : Theorem] Empty Re: Petite visite en travers des rayons [Pv : Theorem]

Message  Theorem & Ishtar Jeu 12 Jan 2012, 20:32

Theorem rougit un peu en voyant la dragonne dans un bikini noir. D'habitude c'est Theorem qui mettait du noir, mais bon. Oui, il aimait beaucoup ce que ça donnait sur elle. Les joues un peu empourprées d'embarras, il souriait de plus belle en essayant de cacher sa timidité.

"Tu es très très belle comme ça... Ca te va très bien."

Il lui souriait encore avant de la détailler un peu du regard. Ses écailles vertes qui recouvraient ses membres semblaient incroyablement solides... Certainement que sans armure, elle pouvait sa mal parer des coups juste avec ses pattes ou ses pieds. Une lame de moindre qualité se briserait sans aucun doute face à un coup puissant. Theorem était impressionné par une telle constitution physique. Lui, il comptait surtout sur son agilité naturelle. Calmement, il alla remettre son vêtement slime qui reprit la forme d'une tunique noire. Il ressortit calmement et retrouva Kazuha dans sa tenue habituelle.

"Je voudrais faire un petit tour à une boutique d'armes, ça ne te dérange pas qu'on passe par là ? Je ne sais pas si les hybrides dragons ont vraiment besoin d'armes, vu tes défenses naturelles et ton attaque de feu."
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
Petite visite en travers des rayons [Pv : Theorem] Left_bar_bleue32/40Petite visite en travers des rayons [Pv : Theorem] Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Petite visite en travers des rayons [Pv : Theorem] Empty Re: Petite visite en travers des rayons [Pv : Theorem]

Message  Invité Jeu 12 Jan 2012, 22:07

Kazuha fut ravie de voir que ce vêtement plaisait a Theorem et lui fit une petite caresse sur les joues empourprées de l'inu , la dragonne le trouvait craquant ainsi tout timide en face d'une femme en bikini et lui fit un sourire en retour du sien.

"Tu es très très belle comme ça... Ca te va très bien."

Kazuha fut touchée par ses mots et une trace rouge apparut sur ses joues , elle était timide a ce moment là en face de Theo' mais elle ne le fit seulement paraître par sa rougeur et son petit sourire timide tandis que l'inu semblait l'inspecter de haut en bas , s'attardant sur les écailles de Kazuha , cette dernière le laissa faire tranquillement en regardant Theorem de haut en bas aussi , il était vraiment beau garçon et attirait la curiosité de la dragonne sachant qu'il s'était montré plus forte qu'elle lors d'un combat d'entraînement...
Kazuha aimerait vraiment en savoir plus sur cet Inu dont elle portait de l'affection , chose rare chez les dragons , elle le considérait vraiment comme un trésor et serait capable de le protéger de sa vie pour éviter qu'il lui arrive malheur...


*Whooo ! Calme-toi ma petite , tu va pas me dire que tu est tombée amoureuse de lui tout de même ?!*

Tiens ! La voilà de retour cette voix intérieure de la part bestiale de Kazuha , il semblait cependant que sa voix était plus douce que les autres fois , serait-elle visiblement tombée sous le charme aussi ? Il fallait le croire visiblement...
Elle attendit que Theo' aille se changer une nouvelle fois pour acheter son bikini noir a la vendeuse et attendit patiemment l'hybride devant sa cabine puis elle lui prit le bras doucement après et attendit qu'il parle...

"Je voudrais faire un petit tour à une
boutique d'armes, ça ne te dérange pas qu'on passe par là ? Je ne sais
pas si les hybrides dragons ont vraiment besoin d'armes, vu tes défenses
naturelles et ton attaque de feu."
Kazuha approuva sa décision par un hochement de tête et se mit a marcher en direction de la boutique en question tout en étant toujours habillée de son Bikini noir , ses vêtements d'avant avaient disparu par magie , ils étaient créer par la magie donc aucune crainte a ce sujet...

"A vrai dire je me bat avec mes griffes et puis aussi mes écailles sont comme une armure pour moi...Donc aucune crainte a ce sujet pour moi...Dit-moi Theorem...Tu vis seul ou bien as-tu une compagne ?"


De la gêne , de la bienveillance mais aussi un peu de stress résonnait dans cette phrase , Kazuha ne savait vraiment pas comment exprimer ses sentiments...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite visite en travers des rayons [Pv : Theorem] Empty Re: Petite visite en travers des rayons [Pv : Theorem]

Message  Theorem & Ishtar Ven 13 Jan 2012, 18:34

Theorem rougissait un peu plus en la voyant sortir de la boutique en maillot de bain. Allait-elle rester dans cette tenue ? Visiblement oui. Le jeune Inu se demanda pourquoi elle n'avait pas récupéré son pagne, mais peut être que la dragonne n'avait pas besoin de lui ou qu'il faisait partit d'elle... Il avait vu suffisament de choses étranges dans sa vie pour que ça paraisse normal pour lui. Au final, il jouissait d'une agréable compagnie en celle de la dragonne verte. Puis vint une question qui laissa Theorem un peu inquiet mais surtout surpris. Puis après la surprise lui vint un goût amer.

"Je vis seul... J'était tombé amoureux de quelqu'un, mais... Cette personne a préféré vivre avec quelqu'un d'autre... Je me suis retrouvé tout seul alors que c'était le moment où j'avais le plus besoin d'aide et de compagnie... C'est la vie..."

Le jeune Inu soupira avant d'entrer dans la boutique d'armes. Theorem fit le tour de la boutique. Le choix était complet. Calmement il se tourna vers les épées et les hallebardes. Theorem souriait de plus belle en voyant les modèles tous plus différents les uns que les autres. Il s'arrêta devant un modèle plus large de son épée actuelle, et aussi d'une petite dague assortie. Le jeune Inu n'aurait jamais eut les moyens de l'avoir, mais bon... c'était toujours agréable du lèche vitrine.

"Elle est superbe... Un jour, j'aurais une épée de champion comme celle-ci. Faute d'impressionner du regard avec mon physique, j'en imposerai avec une épée monstrueuse et efficace... Un jour..."
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
Petite visite en travers des rayons [Pv : Theorem] Left_bar_bleue32/40Petite visite en travers des rayons [Pv : Theorem] Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Petite visite en travers des rayons [Pv : Theorem] Empty Re: Petite visite en travers des rayons [Pv : Theorem]

Message  Invité Dim 15 Jan 2012, 17:40

Kazuha marcha tranquillement aux côtés de Theorem et a la vue de son visage surpris puis prendre des traits un peu amer elle n'avait pas du poser la bonne question alors elle s'en voulut un peu sur le coup...

"Je vis seul... J'était tombé amoureux de
quelqu'un, mais... Cette personne a préféré vivre avec quelqu'un
d'autre... Je me suis retrouvé tout seul alors que c'était le moment où
j'avais le plus besoin d'aide et de compagnie... C'est la vie..."

Ah effectivement...Kazuha lui prit le bras et le colla a elle en poussant un soupir , il lui semblait qu'il avait besoin d'un peu de réconfort car être seul c'est vrai que c'est pas la meilleure des choses qui puisse arriver a quelqu'un...
La dragonne lui frotta la tête a l'aide de sa patte et entra en sa compagnie dans le magasin d'armes puis vit Theo' se diriger vers une arme bien imposante comparée a son épée et elle se rapprocha également pour la voir de plus près...

"Elle est superbe... Un jour, j'aurais une
épée de champion comme celle-ci. Faute d'impressionner du regard avec
mon physique, j'en imposerai avec une épée monstrueuse et efficace... Un
jour..."

Kazuha l'observa aussi, une arme aussi imposante doit coûter assez chère , la dragonne se mit en quête d'argent dans sa besace et ressortit un peu d'argent , elle ne savait pas si elle avait assez pour pouvoir le lui acheter ne serais-ce que pour lui faire plaisir et puis comme ça ils seront un peu plus proches l'un de l'autre aussi...
Elle tendit son reste d'argent a Theorem en faisant un petit sourire , elle n'avait pas appris a compter et essayait de lui demander de voir si elle pouvait acheter cette arme pour la lui donner en cadeau...

*Mon dieu...Ta bonté te perdra un jour ma pauvre Kazuha...*

La dragonne mit son argent dans la main de l'inu en continuant de sourire quoi qu'un peu rouge au niveau des joues elle voulait vraiment lui faire plaisir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite visite en travers des rayons [Pv : Theorem] Empty Re: Petite visite en travers des rayons [Pv : Theorem]

Message  Theorem & Ishtar Lun 16 Jan 2012, 18:36

Alors que le jeune Inu perdait de longues heures de contemplation devant cette épée qui avait tout d'un instrument de mort et de destruction à l'état brute... Il remarqua soudainement qu'on lui tendait... de l'argent. Theorem cligna plusieurs fois des yeux avant de réaliser qu'elle lui faisait un cadeau. Elle voulait l'aider à acheter cette épée. Il souria de plus belle avant de faire un gros câlin à Kazuha. Il avait jamais imaginé qu'il puisse l'avoir aussi vite mais... Est-ce que son devoir de chevalier le lui permettait ? Ca risquait d'être prit pour une sorte de corruption... Mais après tout, elle ne lui offrait pas du confort ou quoi que ce soit... Elle lui offrait une arme.

"Han Kazuha... C'est merveilleux, merci ! Je ne pensais pas que je l'aurais aussi vite ! C'est super... On a jamais été aussi généreux avec moi. D'habitude c'est moi qui suit généreux avec les autres... Mais il n'y a pas de mal à accepter un cadeau, merci Kazuha !"

Theorem alla calmement vers le marchand et déposa l'argent sur le comptoir en complètant avec le siens. L'épée n'était pas donnée... Mais ça en vallait la peine. Le vendeur d'arme regarda lee petit Inu, craignant que ça ne sois bien proportionné.

"Attention petit... Un Klaive de Drow n'est pas une arme à mettre dans toutes les mains... Mais ce ne sont pas mes affaires..."

Il déposa la lourde épée à deux mains sur la table. Le jeune Inu commença à poser ses mains dessus, sur les gravures ésotériques sur la lame avant de prendre doucement la garde puis la poignée supérieure pour s'en emparer. Le poid de l'épée bien répartit et l'aide de son bras artificiel bien plus fort lui permit de la tenir convenablement.

"C'est parfait... Tu en dis quoi Kazuha ? Ce n'est pas comme une épée de bois, je ne suis pas sûr que tu viendrais à bout d'une telle lame."
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
Petite visite en travers des rayons [Pv : Theorem] Left_bar_bleue32/40Petite visite en travers des rayons [Pv : Theorem] Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Petite visite en travers des rayons [Pv : Theorem] Empty Re: Petite visite en travers des rayons [Pv : Theorem]

Message  Invité Mar 17 Jan 2012, 18:41

Kazuha fit un câlin a l'inu en lui caressant brièvement le dos , une sorte de signe d'affection en fin de compte , la dragonne souriait a ce câlin improvisé de la part de Theorem et en rougit même un peu puis elle le lâcha pour qu'il aille acheter sa nouvelle emplette.

"Han Kazuha... C'est merveilleux, merci ! Je
ne pensais pas que je l'aurais aussi vite ! C'est super... On a jamais
été aussi généreux avec moi. D'habitude c'est moi qui suit généreux avec
les autres... Mais il n'y a pas de mal à accepter un cadeau, merci
Kazuha !"

La dragonne fit un petit signe de la main pour dire que ce n'était pas grand chose de sa part car après tout elle venait de faire plaisir a celui qu'elle appréciait de tout son coeur , on pouvait même dire qu'elle était amoureuse de lui malgré le fait qu'elle ne le connaisse que peu.
Elle vit le marchand lui céder l'arme en disant quelque chose qu'elle ne put entendre puis elle s'approcha de Theo' qui brandissait son arme en semblant content , la dragonne était aussi heureuse que son cadeau lui fasse plaisir.


"C'est parfait... Tu en dis quoi Kazuha ? Ce
n'est pas comme une épée de bois, je ne suis pas sûr que tu viendrais à
bout d'une telle lame."

Kazuha pencha la tête d'un côté et regarda la lame un petit moment , il est vrai que si jamais en voulait tordre cette lame elle s'entaillerait très profondément sans aucun doutes , elle fit un sourire et hocha la tête doucement pour seule réponse puis se mit a marcher vers la sortie en souriant toujours...

"Je ne pourrais pas tordre cette arme de toutes façon , je voudrais pas que tu pleure non plus"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite visite en travers des rayons [Pv : Theorem] Empty Re: Petite visite en travers des rayons [Pv : Theorem]

Message  Theorem & Ishtar Mar 17 Jan 2012, 19:23

Le jeune Inu manipula le Klaive Drow calmement. D'abord il fit quelques moulinets et remarqua rapidement que la lame était extrêmement coupante, mais aussi parfaite pour lui. Elle était plutôt légère, faite en mithril. Le métal léger et solide était psycho conducteur, ce qui permettait aussi d'y mettre de la mana pour des attaques magiques. Calmement, il se commanda un fourreau en cuir afin de se protéger du tranchant. Vu la forme de la lame, un fourreau complet était impossible. Il rejoignit Kazuha en remerciant le vendeur de lui faire si rapidement un fourreau.

"Et maintenant, on va se balader où ?"

Il ne savait pas trop où aller. Il voulait passer à l'armurerie baver sur l'épée qu'il voulait, mais au final il était repartit avec. Calmement, il regarda autour, se demandant ce qui pouvait tenter la dragonne. Il y avait de quoi faire ici, mais après un tel cadeau, il est certain qu'il ferait n'importe quoi pour elle.

"Je te suis où tu veux. N'importe quel magasin."
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
Petite visite en travers des rayons [Pv : Theorem] Left_bar_bleue32/40Petite visite en travers des rayons [Pv : Theorem] Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Petite visite en travers des rayons [Pv : Theorem] Empty Re: Petite visite en travers des rayons [Pv : Theorem]

Message  Invité Mer 18 Jan 2012, 13:25

Kazuha vit l'inu repartir vers le marchand pour lui demander quelque chose qui semblait être un fourreau puis il revint ensuite , décidément il semblait bien heureux d'avoir enfin fait l'acquisition de cette arme qu'il voulait peut-être depuis longtemps au vu de la façon dont il la regardait de temps en temps en la maniant.

"Et maintenant, on va se balader où ?"

La dragonne ne put s'empêcher de hausser les épaules , elle pensait juste aller faire les magasins de vêtements puis faire plaisir un peu a Theo' mais maintenant qu'il avait ce qu'il voulait elle ne savait pas quoi faire , peut-être qu'une arme l'interressait peut-être mais finalement non , ses griffes suffisent amplement , elle posa donc une patte sur la tête de Theorem et la caresse doucement.

"Je te suis où tu veux. N'importe quel magasin."

La dragonne se mit a réfléchir un peu a un endroit qui pourrait l'interresser , ah oui ! Elle venait de trouver et lui empoigna subitement le bras pour l'attirer hors de l'armurerie et se mit a marcher vers la boutique de vêtements d'où ils étaient sortit il y'a peu encore et se mit a farfouiller dans les rayons en quête de vêtement pour se vêtir elle et l'hybride , bah quoi ? Y'a pas de raisons qu'elle se trimballe tout le temps en maillot de bain !

"Aide moi a chercher s'il te plait , j'aimerais t'acheter des vêtements et aussi pour moi ce serait pas du luxe que de se refuser ce genre de choses non ?"

Kazuha fit un sourire en continuant de farfouiller dans les rayons de vêtements..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite visite en travers des rayons [Pv : Theorem] Empty Re: Petite visite en travers des rayons [Pv : Theorem]

Message  Theorem & Ishtar Mer 18 Jan 2012, 17:49

De retour dans la boutique de vêtements que Theorem fréquentait d'ordinaire, recroisant la femme araignée de tout à l'heure, le jeune Inu regarda autour de lui. Trouver des tenues intéressantes ici c'était toujours un plaisir pour Theorem qui y allait quand il avait du temps. La tisseuse avait même fait son premier vêtement de maid. Finalement, il devait trouver quelque chose pour Kazuha. Il y avait de tout ici, un peu en bric à brac, mais au final on faisait des découvertes intéressantes.

"J'ai un truc pour toi."

Theorem extirpa de sous une pile de vêtements un corset en cuir qui se fermait sur les côtés. Il y avait de jolies boucles sur les côtés et des bonnets sans bretelles pour la poitrine. Le jeune Inu avait vu juste car il allait au gabarit de la belle dragonne. Calmement, il alla fouiller de son côté, regardant dans d'autres endroits. Il prit calmement une des robes de maid installé sur un étendoire. Il les regarda passivement, avant de les prendre dans ses mains une par une, les regardant un peu timidement. Certaines étaient plus courtes que d'autres, certaines avec de froufrou, ou pas. Calmement, il regarda l'une à sa taille, rougissant un peu.

"Celle-ci est très jolie..."
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
Petite visite en travers des rayons [Pv : Theorem] Left_bar_bleue32/40Petite visite en travers des rayons [Pv : Theorem] Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Petite visite en travers des rayons [Pv : Theorem] Empty Re: Petite visite en travers des rayons [Pv : Theorem]

Message  Invité Mer 18 Jan 2012, 18:15

Kazuha tourna la tête vers Theo quand celui-ci lui dit qu'il avait trouvé quelque chose pour elle , elle vit que c'était un corset de couleur noir qui allait bien avec les mensurations de la dragonne , elle le prit doucement des mains de l'inu et l'inspecta longuement avant d'hocher la tête en signe d'approbation , ce corset lui plaisait bien et il irait a merveille sur elle , la dragonne sortit un vêtement masculin du lot d'où elle cherchait et le tendit a Theo , c'était une veste de coton de couleur blanche qui pourrait bien lui aller si il en avait marre de son vêtement slime...

"Tiens j'ai trouvé ça pour toi si tu le souhaite Theorem..."

Kazuha le vit fouiller dans les vêtements de maid et s'approcha de lui donc avant de lui empoigner les épaules et regarder par dessus , elle ne savait pas du tout qu'il était attiré par ce genre de vêtements mais cela ne fait rien , chacun ses goûts après tout...

"Ce genre de vêtements te plait Theorem ? Si tu veux je te l'achète pour te faire plaisir..."

La dragonne lui fit un sourire sincère et lui déposa un petit baiser sur la joue en prenant le vêtement l'ajoutant sur la pile qu'elle avait choisie pour l'acheter puis elle alla voir la femme araignée pour payer tout ces articles en souriant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite visite en travers des rayons [Pv : Theorem] Empty Re: Petite visite en travers des rayons [Pv : Theorem]

Message  Theorem & Ishtar Mer 18 Jan 2012, 19:41

Theorem sursauta presque en sentant Kazuha poser ses mains sur ses épaules. Il avait eut peur ! Non pas qu'il cachait ses goûts pour les vêtements féminins mais il avait peur que Kazuha le repousse pour ça. Cependant, elle lui fit une bise sur la joue. Le jeune Inu posa une main sur sa joue avant de sourire à la dragonne en se retournant.

"Merci... De m'accepter comme je suis..."

Après tout, ce n'est pas tout le monde qui l'aurait accepté comme il est. Il servait des gens à la taverne en tant que maid, mais il ne se leurrait pas... Son art du déguisement le rendant méconnaissable, il aurait certainement beaucoup moins de clientèle si on le reconnaissait. Il avait ses habitués et ces derniers ne savaient pas exactement de quel genre était Theo. La réponse, c'était tout simplement les deux. Après les achats à la boutique, Theo prit les affaires et suivit calmement la jeune dragonne.

"On va où tu veux maintenant. Ce sera un plaisir..."

En plus ce soir, il était libéré. Il n'avait pas de garde de nuit et étant en semaine, il y avait moins de monde à la taverne. Calmement, il se dirigea vers où l'emmenait la dragonne. Dans son antre... Comment Theo allait réagir en pénétrant dans la tanière de Kazuha, dans sa résidence...

La suite dans un prochain topic !
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
Petite visite en travers des rayons [Pv : Theorem] Left_bar_bleue32/40Petite visite en travers des rayons [Pv : Theorem] Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Petite visite en travers des rayons [Pv : Theorem] Empty Re: Petite visite en travers des rayons [Pv : Theorem]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum