My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Un rp en compagnie d'une musicienne ?

Aller en bas

Un rp en compagnie d'une musicienne ? Empty Un rp en compagnie d'une musicienne ?

Message  Invité Mar 08 Mai 2012, 17:27

Hello ! ^_^

Je viens poster ici car je suis en quête de rp(s) avec des joueurs qui n'ont pas peur des lamias musiciennes =p
Si il y'a des intéressés n'hésitez pas a m'envoyer un Message Privé ou tout simplement poster a la suite de cette réponse, je serais contente ^^

PS : Concernant mon niveau de rp il est plutôt normal donc désolée si mes réponses sont trop courtes ><

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un rp en compagnie d'une musicienne ? Empty Re: Un rp en compagnie d'une musicienne ?

Message  Invité Mar 08 Mai 2012, 18:09

Salut à toi ! Si tu es adepte des promenades matinales dans les jardins tu trouveras certainement une grenouille humanoïde allongée dans l'herbe (oui je parle de moi), étant donné que je me suis endormi à la fin de mon dernier RP là-bas... Bref, si ça te dit je suis partant. Sinon.... bah... pas grave =P

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un rp en compagnie d'une musicienne ? Empty Re: Un rp en compagnie d'une musicienne ?

Message  Umbriel Celeboer Mer 16 Mai 2012, 17:05

Moi même chanteur ondin,
Avec plaisir viendrai RPer,
Que ce soit dans les Jardins
ou dans quelques lieux inondés.
Umbriel Celeboer
Umbriel Celeboer
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 652
Expérience : 485
Métier : Lhimlug: gardien, prêtre et théologien

Feuille de personnage
Niveau:
Un rp en compagnie d'une musicienne ? Left_bar_bleue17/40Un rp en compagnie d'une musicienne ? Empty_bar_bleue  (17/40)
Race: Aquatic
Capacités:

https://dungeonkeeper.forum-canada.com/t1083-carnets-de-voyage-du

Revenir en haut Aller en bas

Un rp en compagnie d'une musicienne ? Empty Re: Un rp en compagnie d'une musicienne ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum