My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Une vampire dans les oubliettes[Libre]

Aller en bas

Une vampire dans les oubliettes[Libre] Empty Une vampire dans les oubliettes[Libre]

Message  Invité Mar 15 Nov 2011, 04:23

Il faisait si sombre ici... Quelques torches étaient allumées ici et là, répandent une chaude lueur aux alentours. Il n'y avait jamais personne dans se genre d'endroit, étant bien trop sombre et bien trop effrayant. De nombreux monstres ne venaient pas par ici, car un grands nombres d'entre eux s'étaient perdu ici, et on ne les avait jamais retrouver...

Alors, on est en droit à se demander ce que Mina pouvait bien faire ici! En fait, elle ne le savait pas trop elle non plus... Elle s'était juste rendu compte qu'elle y était. Cet endroit si lugubre lui avait sembler si familier... Il lui rappelait son cachot. Sa prison. Et malgré tout le temps qu'elle avait passée enfermer, elle avait ressentit le besoin d'y aller, et d'explorer un peu.

Mina marchait, complètement perdu. Elle ne savait pas trop où elle devait aller pour sortir d'ici. Elle marchait donc, simplement. Par contre, la faim la tenaillait... Elle avait si soif... Elle voulait boire du sang, de nouveau. Son corps en avait tant besoin, mais la jeune vampire ne trouva malheureusement que de misérable rats pour se nourrir. Se n'était certes pas très nourrissant, mais mieux valait boire du sang de rats que de mourir de faim.

Sa cape traînant sur le sol et laissant une traîner dans la poussière, elle ne pensa pas encore a se servir des traces pour repartir. Sa soif de sang frais ne lui permettait pas vraiment de réfléchir... Et puis, avait-elle vraiment envie de partir? Rien n'y personne ne l'attendait là haut... Elle était seule. Personne ne remarquerait sa disparition, certainement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une vampire dans les oubliettes[Libre] Empty Re: Une vampire dans les oubliettes[Libre]

Message  Invité Jeu 17 Nov 2011, 16:42

Soudain... Une masse gluante et violette s'écoula du plafond et retomba sur le sol comme l'aurait un flan ou alors du gello à la framboise. La masse s'était écoulée par une fine grille qui donnait certainement aux niveaux supérieurs. D'abord informe, la masse resta à l'état de gelée puis un gros tentacule remonta. Une silhouette se forma au fur et à mesure de ce tentacule. Une petite orbe remonta dans la silhouette et enfin deux yeux s'ouvrirent, ainsi qu'une bouche. Son regard se posa sur la petite vampire avant de faire sortir deux bras et forma enfin ses jambes.

"Yo ! Une solide vampire se balade toute seule dans un endroit si sombre ? En plus tellement kawaii !"

Elle se rapprocha, dans un bruit souple de succion. Son corps entier était tout mou et c'est sans aucun effort qu'elle tendit son bras de gelée mauve pour entourer une poignée de rats qu'elle amena vers la jeune fille. Elle voyait très bien sa soif.

"Tient ma petite. Bois autant que tu veux. Je veux tout voir. Les jeunes vampires sont si mignonnes..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une vampire dans les oubliettes[Libre] Empty Re: Une vampire dans les oubliettes[Libre]

Message  Invité Jeu 17 Nov 2011, 17:07

Mina sursauta en voyant cet étrange liquide tomber au sol. Reculant un peu, elle attendit pour voir se qui se passait. Les slimes n'étaient pas les créatures de nature dangereuse, et se doutant que s'était une slime, elle décida de ne plus bouger et d'attendre.

Ainsi, Vischiosa reprit lentement forme, redevenant une slime à apparence humaine très séduisante. La jeune vampire resta pourtant à une distance qu'elle jugeait sécuritaire. On ne sait jamais après tout. Elle vit la slime s'exciter en découvrant la jeune vampire, puis qu'elle se rapprochait. Elle ne bougea pas, ne la jugeant pas encore comme étant un danger pour elle. Puis, le bras de la slime s’allongea et elle réussit a capturer un petit nombre de rat.

Aussitôt, l’intérêt de Mina augmenta. Les rats étaient petit et rapide. Elle arrivait a en capturer un de temps en temps, mais là, il y en avait plusieurs, à porter de main... La petite créature affamée ne pu résister à l'appel du sang - et puis, boire du slime, non merci Perplexe - et elle agrippa brusquement un rat. Le tenant a deux mains - une main le cou et l'autre le bassin -, elle mordit dans le ventre de l'animal. Le petit rat couina, mais il succomba bien vite a la perte du sang. Elle le vida de tout son sang en quelques secondes. Elle fit de même avec chaque rats, morte de faim. Même si le sang était loin d'être aussi bon, nourrissant ou encore gavant que le sang d'un être humain, il lui rempli néanmoins l'estomac.

Elle soupira, heureuse, fermant les yeux une seconde en sentant son estomac rempli. Puis, elle se rappela enfin la présence de la Slime Succubi. La regardant, elle s'essuya la bouche avec le dos de la main, même si il resta tout de même du sang.


- " Qu... Que me veux-tu? "

Elle n'était pas habituer à la bonté après tout. Vischiosa voulait certainement quelque chose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une vampire dans les oubliettes[Libre] Empty Re: Une vampire dans les oubliettes[Libre]

Message  Invité Ven 18 Nov 2011, 16:06

Vischosia n'en rata pas une seconde, pas une miette du spectacle qu'elle avait tant désirer voir. Oh oui, elle aimait bien voir ça. Bizarre ? Vous demandez ça à une slime ? Vous aller être déçue de la réponse si jamais il y en a. La slime la regardait enfoncer ses crocs dans le corps du petit rat et passer à un autre et ainsi de suite. Elle aimait ça et son regard gourmand s'était posé sur Mina. Elle se doutait que ça gênerait dans quelques minutes la vampire, mais tant pis. Pour le moment elle observait.

- " Qu... Que me veux-tu? "

Erf et voila, elle posait la question. Vischosia fit une mine un peu surprise et se mit à réfléchir quoi répondre. Mais parmi toutes ses cellules grises, aucune ne trouva de réponse correcte. Elle haussa ses épaules mauves avant de sourire.

"Sait pas... Je trouve ça juste mignon. Toi tu as soif de sang, moi j'ai soif d'expérience. Mes yeux doivent tout voir... Et je me suis juré de vivre au moins jusqu'au jour où je mangerai un grand prêtre comme un cardinal ou même le pape, huhu... Oh oui le Pape Tirer la langue "

Elle saliva... si on peut dire... en pensant à son repas de roi. Elle se moquait du reste tant que le slime de son corps pouvait digérer un tel individus. Puis elle mettrais la bague papale à son doigt. Sûrement qu'elle pourrait reprendre sa forme de succube d'antan en faisant ça, mais elle s'en moquait un peu. Ce corps avait ses avantages.

"Et toi, jeune Vampire. Pourquoi n'es tu pas en haut comme les autres ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une vampire dans les oubliettes[Libre] Empty Re: Une vampire dans les oubliettes[Libre]

Message  Invité Dim 20 Nov 2011, 06:34

Elle l'écouta, ne comprenant pas trop se qu'elle voulait dire, mais bon, elle ne l’interrompis pas, l'écoutant avec curiosité. S'était étrange... Mais assez intéressant. Puis, elle la questionna. La vampire réfléchit un peu à la question.

- " Hé bien... Ici, il fait sombre. Je n'ai pas à avoir peur du soleil. Il ne peut pas venir ici et me brûler. Et les gens ne me dérange pas... Ici, il n'y à pas de danger pour moi. "

C'est vrai. Pas de soleil, pas d'argent, pas de pieux ou encore d'ail. Ici, s'était plus calme aussi. Elle aimait bien le silence. Les groupes de gens la mettaient mal à l'aise. Elle ne se sentait pas à sa place devant plusieurs personnes. Elle avait souvent cette... Drôle d'impression. Comme si le monde des autres n'étaient pas le sien. Après tout, elle était différente. Non pas que les gens la repoussaient, ici tout le monde était accepter, mais elle se sentait toujours à part.

Elle regarda de nouveau la Slime Succubi.


- " Hé toi? Tu es tombée dans un trou? "

Dit-elle en levant les yeux pour regarder la grille d'évacuation. Elle se demandait bien d'où pouvait provenir la slime... Elle rebaissa les yeux et regarda la Slime, attendant sa réponse calmement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une vampire dans les oubliettes[Libre] Empty Re: Une vampire dans les oubliettes[Libre]

Message  Invité Lun 21 Nov 2011, 16:43

Vischiosa regarda au haut comme le fit la jeune vampire. cette dernière s’interrogeait pour savoir si la slime était tombée ici par accident. Après tout c'est vrais qu'elle était toute molle et donc marcher sur une grille la faisait indubitablement tomber par cette dernière. Mais ce ne fut pas le cas. Elle bougea sa tête de droite à gauche avant d'afficher un sourire autrement plus grand.

"Non non, je ne suis pas tombé ici par erreur... Je suis venu car j'ai sentit ton parfum... Ta petite odeur de vampire... J'ai encore des souvenirs de ma vie passée et je me souviens parfaitement de l'odeur des vampires. Vous avez tellement d'effets auprès des succubes... Car oui, je n'ai pas toujours été ainsi. Avant de devenir une slime, j'était une puissante succube. Un prêtre a pensé m'anéantir avec de l'eau bénite mais il a rendu mon corps de même..."

Elle se rapprocha et entoura la vampire de son slime. Ses longues mèches passèrent derrière le dos de Mina et elle se rapprocha encore plus de la vampire. Vischiosa la regarda avant de caresser son corps avec ses mains. Contrairement aux idées préconçues, les slimes peuvent se rendre un peu plus solide, sinon elles se répandraient trop souvent et ne pourrait pas faire grand chose. Elles déposeraient un peu de leur masse sur leur passage et se réduiraient de plus en plus. Les mains de la slimes ne firent que mouiller la tenue de Mina sans pour autant la recouvrir de glue.

"Par Cerbère... J'avais oublié comme les vampires avaient autant de charme... Tu m'aimes bien ma jolie ? J'ai tant d'amour pour toi..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une vampire dans les oubliettes[Libre] Empty Re: Une vampire dans les oubliettes[Libre]

Message  Invité Jeu 24 Nov 2011, 17:37

Mina, surprise, recula légèrement, mais la pauvre vampire ne pu échapper aux tentacules de la slime. Ainsi, malgré elle, elle se retrouva englué dans la slime, coller contre son corps mi solide, mais liquide. En fait, la texture rappel le gags... Vous savez, ce jouet pour enfant qu'on écrase et qui fait de drôle de bruit? Ça faisait fureurs chez les petit enfants de monstres. Mais bon!

Mina couina, coller contre le corps, le visage a moitié écrasée contre sa poitrine. Elle frissona. La jeune vampire haleta doucement alors qu'elle sentait les tentacules gluant caresser son corps de part en part. Elle se sentait un peu agresser, alors que le liquide rentrait dans ses vêtements et commençait doucement à caresser sa peau.

De l'amour? Se n'était peut-être pas de l'amour, mais en tout cas, Mina sentait bien quelque chose. Haletant, elle remuant, elle se rendit compte que malheureusement, elle ne pourrait pas échapper à la Slime. Elle ne pourrait certainement être libérer que quand Vischiosa aurait eu se qu'elle voulait de la pauvre petite Mina.


- " Uha.... J'ai... J'ai chaud... "

Toute rouge, elle n'osait pas regarder la Slime succubi. Se n'était pas que la chaleur du slime qui rendait la petite vampire chaude bouillante, ah sa non, mais comment résister, comment lutter face à une aussi jolie créature? Il fallait bien l'avouer, Vischiosa était superbe.

Les yeux fermer, elle haletait un peu, les jambes serrer, toute gêner.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une vampire dans les oubliettes[Libre] Empty Re: Une vampire dans les oubliettes[Libre]

Message  Invité Sam 26 Nov 2011, 21:16

Vischiosa regarda sa "victime" dans ses bras avant de sourire de plus belle. Sa petite cible était on ne peut plus mignonne il faut dire. Les vampires avaient une saveur bien précise, un petit goût indescriptible pour les solides. Car rien qu'en collant son slime sur elle, Vischiosa goûtait déjà la peau de la vampire. Ca passait par contact et elle pouvait tout savoir sur elle rien qu'en faisant ça.

"Tu sais que j'ai encore plein d'amour pour toi ? Vraiment vraiment beaucoup beaucoup beaucoup d'amour !"

La slime succubi caressa le dos de la vampire puis ses bras glissèrent contre sa tenue noire qui vira bien vite au noir humide et brillant. Elle empoigna ses petites fesses rebondies avant de sourire de plus belle en passant sa langue sur sa joue, laissant une traînée violette.

"Je ne vais pas te faire de mal ma jolie... Promis. Je vais te relâcher dès que j'en aurais terminé. Il est certain que tu ne connaîtra pas un meilleur confort après cela. C'est le pouvoir des slimes succubes... Nous savons parfaitement ce qui vous fait plaisir !"

Elle ouvrit lentement son corps et Mina se faisait progressivement glissé en elle. Toute entière, la vampire se retrouva dans le corps de la Slime qui devenait plus grande. Une fois en elle, des bulles se formaient devant sa bouche pour la faire respirer. C'était si chaud, si confortable... Suspendu dans ce fluide mou, elle la gardait en elle calmement alors que la succube slime soupira d'aise. Elle "vampirisait" le plaisir de Mina et en faisait en plaisir à elle. C'était un peu sa nourriture.

"Oh oui... Régale-toi ma belle... Je suis confortable hein ? Relax, je vais m'occuper de toi... Laisse-toi aller. Je ne vais pas te digérer ma jolie. Quand j'aurais fait le plein, je vais te relâcher et tu ne seras qu'humide, croit moi..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une vampire dans les oubliettes[Libre] Empty Re: Une vampire dans les oubliettes[Libre]

Message  Invité Dim 27 Nov 2011, 18:17

Mina commença à paniquer. Normal après tout! En un rien de temps, elle fut engloutit entièrement dans le corps violet et visqueux de la slime... S'agitant, elle ne pu malheureusement pas se libérer.

Elle était entièrement coincer. Elle avait beau tendre les bras, le corps de la Slime Succubi la retenait entièrement. Le slime s'étirait, mais rien ne se libérait... Heureusement par contre, elle ne manquait pas d'air!

Malgré elle, elle finit par se calmer. Il faut l'avouer, s'était plutôt confortable, le corps d'une slime... S'était chaud et tout doux... Plutôt confortable même.

Mina gémit, sentant le corps visqueux commencer à la caresser, un peu partout. Ses vêtement moulants laissèrent passer le slime dessous. Elle couina et remua un peu alors qu'elle sentait ces longs tentacules caresser sa peau. Elle couinait et gémissait doucement, très sensible...

S'était une sensation étrange. Jamais elle n'avait été touché par quelque chose du genre. La sensation du slime sur sa peau était des plus agréable, il fallait bien l'avouer... Ahlala, la Slime succibi avait tout le contrôle sur le corps de la petite vampire. Il ne lui restait qu'à attendre et à profiter du moment...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une vampire dans les oubliettes[Libre] Empty Re: Une vampire dans les oubliettes[Libre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum