My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Librairie du cœur inerte [Meredith] - Fini -

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Librairie du cœur inerte [Meredith] - Fini - - Page 2 Empty Re: Librairie du cœur inerte [Meredith] - Fini -

Message  Meredith Ven 01 Fév 2013, 12:37

Bon. Elle avait réussi, une fois de plus. C'était une espèce de don, un talent particulier qui la mettait toujours au beau milieu des bastons de taverne : celui de mettre les pieds dans le plat. N'ayant absolument aucune volonté de bien paraître et une confiance en ses biceps proprement illimitée, Meredith n'avait jamais éprouvé le besoin de paraître douce, cultivée et capable d'aligner deux phrases sans faire sortir des fourches et des torches. Naïvement, elle avait cru que ça poserai pas de problèmes au milieu de monstres qui devaient penser que la bonne éducation était une forme de viande qu'ils n'avaient pas encore croisés. Grave erreur.

"Bon... J'croie que je vais devoir m'excuser... Une fois de plus."

La forgeronne soupira. En temps normal, s'excuser lui posait autant de problèmes que s'arracher une dent à la tenaille, mais ça devenait de plus en plus simple. Tout du moins avec Amaliah. Hélas, il y avait un autre sentiment qui commençait à poindre en elle comme un champignon en automne à chacune de ses gaffes. La culpabilité. Pour quelqu'un qui traine des ardoises impériales à travers tout un réseau de tavernes, c'était quelque chose de risqué.

"Va me falloir vache de cours pour parler sans t'agacer. Tu peut m'faire la liste des sujets sensibles? Oublie par contre tout ce qui a rapport au physique : Ton petit corps de rêve, je me réserve le droit d'en dire du bien quand je veux."

Elle ne la voyait pas mais sentait comme des tressautements dans les bras qui la tenait. Plutôt les prémices d'un gropoutou que d'un headlock. Meredith sourit.

"On a le reste de la journée. Si on en profitait pour parler calmement de nos boutiques. Tu dois avoir des idées et moi aussi. Voir, on pourrait bosser en commun?"

Spoiler:
Meredith
Meredith

Messages : 192
Expérience : 50
Métier : Forgeron

Feuille de personnage
Niveau:
Librairie du cœur inerte [Meredith] - Fini - - Page 2 Left_bar_bleue17/40Librairie du cœur inerte [Meredith] - Fini - - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/40)
Race: Semi-humain
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Librairie du cœur inerte [Meredith] - Fini - - Page 2 Empty Re: Librairie du cœur inerte [Meredith] - Fini -

Message  Invité Ven 01 Fév 2013, 20:23

L'excuse de Meredith me fit me rendre compte que je n'étais pas la seule à être affectée par mon humeur virant rapidement au morose. Il faudrait que je pense à me contrôler, sans quoi nos rencontres deviendraient rapidement déprimantes, et donc peu souhaitable et donc OH NON, ELLE VA ME QUITTER! POURQUOI?! J'AURAIS DU ME TAIRE! J'AURAIS DU...

Oh, elle changeait de sujet - et me demandait une liste des sujets que je préférais éviter. Mh... Je ne savais pas si ce serait une immense liste ou si nous avions simplement tendance à graviter autour de ces points délicats.

Ah, c'était probablement une image, en fait. Oui, sans doute. Je ne m'étais pas encore réhabituée aux conversations si j'avais pris si longtemps à saisir ce détail.

Le temps que je me dise ça, ma forgeronne avait déjà proposé une nouvelle occupation. Naturellement, j'acceptai. Réfléchir à de nouveaux moyens pour gagner de l'argent, le tout avec Meredith?

Ca, c'est ce que j'appelle une bonne journée.

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum