My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Un Rp avec un débutant Undead?

Aller en bas

Un Rp  avec un débutant Undead? Empty Un Rp avec un débutant Undead?

Message  Invité Mer 08 Aoû 2012, 18:31

Bon bah voilà le mort vivant que je suis aimerait bien Rp, j'accepterais n'importe qui, pour n'importe quel type de Rp. Aller casser de l'humain, ou simplement se rencontrer dans des circonstances hasardeuse. Je n'ai pas vraiment d'idée sur le coup, donc si vous en avez, et que vous avez envie de Rp je suis disponible!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Rp  avec un débutant Undead? Empty Re: Un Rp avec un débutant Undead?

Message  Meredith Ven 10 Aoû 2012, 18:53

J'ai une proposition. Un groupe de tueurs de monstres pas très futés sont venus par la grande porte en toute fanfare... pour tomber direct dans un piège qui les as envoyés dans les oubliettes. Aucune chance qu'ils s'en sortent, le trou est bien trop profond.

Par contre, Meredith a entre-aperçu la scène et les as trouvé très bien armés et armurés. Elle veut récupérer leur matériel pour le revendre à la forge sous la catégorie "à peine utilisé".

Au programme, créature sauvages autochtones des conduits sombres, pièges roublards et passages à la Indiana Jones en compagnie d'une femme à la langue bien pendue. Intéressé?
Meredith
Meredith

Messages : 192
Expérience : 50
Métier : Forgeron

Feuille de personnage
Niveau:
Un Rp  avec un débutant Undead? Left_bar_bleue17/40Un Rp  avec un débutant Undead? Empty_bar_bleue  (17/40)
Race: Semi-humain
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Un Rp  avec un débutant Undead? Empty Re: Un Rp avec un débutant Undead?

Message  Invité Sam 11 Aoû 2012, 16:06

Je prends!

Donc je te laisse commencer si ça ne te dérange pas? Tu dois mieux savoir placer ton idée que moi je pense.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Rp  avec un débutant Undead? Empty Re: Un Rp avec un débutant Undead?

Message  Meredith Sam 11 Aoû 2012, 18:22

Voila, c'est fait. J'en ai profité pour aller à la boutique faire quelques emplettes.
https://dungeonkeeper.forum-canada.com/t695-exploration-a-but-tres-lucratif-pv-danelk
Meredith
Meredith

Messages : 192
Expérience : 50
Métier : Forgeron

Feuille de personnage
Niveau:
Un Rp  avec un débutant Undead? Left_bar_bleue17/40Un Rp  avec un débutant Undead? Empty_bar_bleue  (17/40)
Race: Semi-humain
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Un Rp  avec un débutant Undead? Empty Re: Un Rp avec un débutant Undead?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum