My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Quelqu'un pour rp avec un vieux vampire? 8D

Aller en bas

Quelqu'un pour rp avec un vieux vampire? 8D Empty Quelqu'un pour rp avec un vieux vampire? 8D

Message  Invité Ven 07 Sep 2012, 23:19

Bonjour/Bonsoir^^
Une personne âgée recherche quelqu'un pour rp avec elle.
Bon, Abban est vieux physiquement, il faut dire aussi qu'il a plus de mille deux-cents ans. Mais n'oubliez pas qu'il garde une endurance, et la force de ses dix-neufs ans. Donc, si jamais vous voulez l'aider à traverser le donjon, vous allez vous faire un peu rembarrer XD
Aussi, c'est un médecin. Il est aussi inoffensif qu'un octodon et donc il ne se bat pas. Oui, donc si vous voulez faire un rp où vous défendez mon personnage, c'est possible.
Abban parle à tout le monde dans le donjon, il est fort possible que vous le connaissez déjà. Après tout, même si il est père et grand-père, il ne voit pas beaucoup sa descendance et a tendance à papoter avec tous ceux qu'il croise. XD
Il ne boit pas le sang d'humanoide, ou autres créatures. Juste des animaux. Il a soif continuellement et ce depuis sa naissance. Il en fait des crises, parfois violentes. Donc automatiquement, si vous saignez, vous le tenterez de boire votre sang.

Mais je suis ouverte à toute proposition, à tout scénario... je m'adapte assez facilement. 8)

PS : mon personnage ne suit pas les stéréotypes des vampires : il peut sortir le jour, la lumière du soleil ne le tuant pas, il ne craint pas l'ail... mais peut mourir d'un pieu dans le coeur tout de même.
PS2 (geek jusqu'à ses Post Scriptum XD) : Je suis actuellement en classe de 2nd TCVA en alternance : je fais donc une semaine/deux semaines cours, puis après stage... etc... Donc je ne serai là que le week-end mais aussi des fois le soir jusqu'à ce que j'ai un ordi of course pour moi toute seule. Donc prenez en compte que vous n'aurez qu'une réponse par semaine, ou deux au grand max ^^"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum