My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Enchantement

3 participants

Aller en bas

Enchantement Empty Enchantement

Message  Felina Mer 21 Nov 2012, 19:49

Suite du RP...:

C’est dans la forêt maudite que Shkeil et moi trouvions un bâton de forme similaire à l’artefact. Après un rapide passage dans la boutique d’un petit elfe menuisier, il devînt la réplique parfaite de ce que voulait Crocs Noirs. Il ne manquait plus qu’une seule et dernière chose… Un enchantement suffisamment puissant pour faire croire au ruffian qu’il détenait le véritable artefact.

La nuit tombée, il était temps d’aller trouver la seule personne ayant le mana et les pouvoirs nécessaires pour nous aider. Oni…


J’entrai dans la Salle du Boss suivi de Shkeil. J’avais laissé un mot à l’une de ses assistantes plus tôt dans la matinée pour lui expliquer la situation, histoire de ne pas abuser de son temps en bavardages.
Enfin elle était là… Imposante et brillante de charisme sur son trône. Je m’inclinai respectueusement pour la saluer, puis montrai les deux objets dans chacune de mes mains. Le véritable artefact dans sa fiole, puis sa réplique, un vulgaire bout de bois sculpté de la même manière que l’original.


" Oni… Merci de nous recevoir. Comme vous le savez, voici le fameux artefact dont je vous ai parlé. L’objet responsable de la résurrection des morts, de l’attaque meurtrière des zombis. Il n’y a qu’entre vos mains qu’il sera en sécurité, loin de ceux qui voudront en user à des fins funestes. C’est pour cette raison que nous vous l’avons ramené. "

Je lui apportai l’artefact puis attendis le temps qu’elle l’observe avant de reprendre calmement.

" Vous êtes aussi au courant pour cet humain… Crocs Noirs, et le chantage que nous subissons actuellement mon ami et moi - Je désignai Shkeil du regard en tendant la main -. Je vous demande votre aide Oni… Nous vous prions de croire le bien fondé de notre requête, il s’agit de la vie d’un des habitants, d’Engar, que nous voulons sauver. "

Je lui tendis alors la réplique du bâton. Oni savait ce que nous voulions, elle savait pour l’enchantement, elle savait qu’il s’agissait de tromper Crocs Noirs le temps qu’Engar soit rentré de l’enquête.

Felina
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 652
Expérience : 285
Métier : Gardienne

Feuille de personnage
Niveau:
Enchantement Left_bar_bleue34/40Enchantement Empty_bar_bleue  (34/40)
Race: Homme-bête
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Enchantement Empty Re: Enchantement

Message  Oni-ni-Kanabō Lun 26 Nov 2012, 10:17

La maîtresse du donjon était sans conteste cette créature... Oni ni Kanabo. Son nom était synonyme de malédiction dans le coeur de beaucoup de monde. Il s'agissait d'une fière archange, bannie pour avoir voulue l'équilibre du monde et sa paix intérieure. Mais ce désir brûla ses ailes et l'expédia dans les tréfonds du monde infernale. Maintenant, après des siècles de batailles ancrées dans les légendes, une archange déchue se tenait face à Felina et Shkeil. Son trône gigantesque émettait de la mana en permanence, luisant légèrement dans l'obscurité. La quasi déesse de ce donjon était entourée d'une batterie de familiers générés par sa mana qui gravitaient autour d'elle pour satisfaire ses besoins. Posant son oeil unique d'un jaune iridescent d'énergie, elle tapota des doigts sur l’accoudoir de son siège avant de lever légèrement l'index quand Felina sortit le bâton et sa réplique. Aussitôt les deux objets lévitèrent pour arriver devant Oni qui les observa.

"Cet artefact ne feras plus de mal à personne désormais. Je vais le vider de son énergie pour qu'il soit obsolète. L'opération sera longue, une vie d'homme environs... Mais j'y parviendrait. Votre tour de la réplique me semble une bonne option..."

La mana de Oni enveloppa l'original qui disparu graduellement pour finir stocké dans un emplacement secret. Quant à la copie, elle le fit tournoyer plusieurs fois dans les airs avant de soupirer en repensant à Crocs Noirs et Engar. Deux humains dans son donjon et ces deux là faisaient déjà un foin pas possible. Comment Crocs Noirs pouvait espérer réchapper au regard omniprésent d'Oni dans le donjon ou de ses espions. Elle savait pour lui... Elle savait aussi pour ce qu'avait fait le démon d'Engar. Maintenant il fallait choisir entre l'un et l'autre et pour cela, un millénaire de vie vous aide à peser le pour et le contre en quelques milli-secondes avant de prendre une décision.

"Comme vous devez donner à Crocs Noirs cette prise qu'il désire... Celui qui le feras devras s'acquitter d'une tâche."

Serrant le bâton dans ses mains, elle concentra sa mana à l'intérieur. Des éclairs crépitants d'énergie frappèrent le bâton, passant dans son bras. Son oeil manquant laissait échapper une lueur presque divine sous ses bandages enserrant son crâne fracturé. Les chocs répétés chargèrent en magie le bâton avant que finalement des sortes de tentacules d'énergie en émanaient. L'aura ténébreuse du bâton se referma alors d'un coup et Oni avait dans sa main une copie parfaite... extérieurement.

"Ce bâton contiendra une malédiction. Quiconque possédera ce bâton sera maudit... Et elle s'activera dès que vous direz "je l'offre à Crocs Noirs". Comme ça, même si votre némésis envois un intermédiaire, ce sera lui qui sera visé par cette malédiction. Il ne le saura pas, cette malédiction se déclenchera après des Lunes... Vous verrez... si Crocs Noirs désir continuer ses actions, il sera bien obligé de se présenter devant moi. En échange de ce service... Je garantirais la survie de votre ami Engar. Il est plus important pour moi de m'occuper d'un Crocs Noirs que d'un possédé qui a laissé un peu trop de liberté avec son démon."

La créatrice du donjon posa la main droite sur son crâne, signe qu'elle souffrait avant de faire arriver le bâton jusque dans les mains de Felina. Elle était bien entendue protégée contre la malédiction tant qu'elle ne l'offrait pas. Oni souriait, même si ce dernier semblait emprunt de douleurs.

"Vous êtes de fiers membres de notre famille, de notre donjon. Soyez heureux et vivez une longue existence. Tant que je me tiendrais dans le donjon, notre havre de paix existera. Ne laissez pas des escrocs comme Crocs Noirs le pourrir, mais ne risquez pas votre équilibre. Croyez-moi que peu importe le chantage qu'il faisait peser sur vous, une fois ce bâton dans les mains, vous aurez rapidement la paix... Je vous donne ma parole."
Oni-ni-Kanabō
Oni-ni-Kanabō

Messages : 22
Expérience : 415

Feuille de personnage
Niveau:
Enchantement Left_bar_bleue50/50Enchantement Empty_bar_bleue  (50/50)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Enchantement Empty Re: Enchantement

Message  Shkeil Dim 02 Déc 2012, 16:36

Trouver quelqu'un de confiance pour faire la copie de l'artéfact fut très certainement le plus difficile. En dehors de cela, l'artéfact était en permanence enfermé dans le sac de toile enchantée qui avait été confié par Croc Noir pour emprisonner les ondes néfastes de l'objet. Quand enfin vint le moment du rendez-vous avec l'ancienne archange, Shkeil remit l'ensemble à Felina pour qu'elle s'exprime. La présence de sa Bête et de la puissance de l'objet n'augurait rien de bon pour son équilibre. Pourtant, quand Oni ni Kanabo leur apparut, tout ce qu'il ressentit fut une paix intérieure bienfaisante. Il s'inclina en même temps que sa compagne et resta en retrait tout du long de l'échange entre les deux. La destruction propre et simple de l'artéfact qui était responsable de l'invasion mort-vivante il y a quelques jours, des jours qui avaient semblé être des lustres, fut un réel soulagement. Pourtant, la partie délicate devait encore se jouer. Le bâton, leur copie enchantée par Oni, retourna auprès d'eux, et Felina le reprit. A ce moment, le garou prit la parole.

"Ce que vous venez de faire pour Engar... Il est impossible de vous remercier suffisamment pour cela. C'est peut-être peu, mais je sais que pour lui, ce sera la preuve que vous savez faire la différence entre lui et l'être qui habite en son sein. C'est lui qui traverse sans doute le moment le plus difficile sans forcément en avoir conscience."

Sur ces mots, il s'inclina de nouveau pour remercier la protectrice des lieux.

"Soyez assurée que, jusqu'au bout, nous serons parmi les plus ardents défenseurs de cet endroit pour que chacun puisse connaître la paix que vous nous souhaitez."

Il se prépara à partir et attendit qu'ils soient dehors pour convaincre Felina qu'il devait lui aller donner l'objet à Croc Noir. Peut-être un simple instinct de protection futile, mais il sentait en cet instant qu'il serait le plus amène à convaincre Croc Noir de la fausse authenticité de ce qu'il recevrait.
Shkeil
Shkeil

Masculin
Messages : 477
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Enchantement Left_bar_bleue25/40Enchantement Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Enchantement Empty Re: Enchantement

Message  Felina Mer 05 Déc 2012, 18:13

Oni fit léviter les 2 objets jusqu’à elle, je restais silencieuse tandis qu’elle les observait.

"Cet artefact ne feras plus de mal à personne désormais. Je vais le vider de son énergie pour qu'il soit obsolète. L'opération sera longue, une vie d'homme environs... Mais j'y parviendrait. Votre tour de la réplique me semble une bonne option..."


Une vague de soulagement me transporta. La démone fit disparaitre progressivement l’artefact. Nous avions réussi… Nous étions presque au bout. La copie du bâton se mit à tournoyer, se charger de magie sous la mana d’Oni puis devînt rapidement la réplique parfaite de ce que voulais Crocs Noirs. Elle nous expliqua que le bâton nouvellement enchanté était maudit… Une malédiction dirigée contre le ruffian. Encore une superbe nouvelle.
Le bâton fit demi-tour dans les airs jusqu’à ma main. Je rendis son sourire à Oni, un sourire qui semblait triste, fatigué. J’eus envie de lui demander si tout allait bien, mais elle enchaina avant que je n’ouvre la bouche.


"Vous êtes de fiers membres de notre famille, de notre donjon. Soyez heureux et vivez une longue existence. Tant que je me tiendrais dans le donjon, notre havre de paix existera. Ne laissez pas des escrocs comme Crocs Noirs le pourrir, mais ne risquez pas votre équilibre. Croyez-moi que peu importe le chantage qu'il faisait peser sur vous, une fois ce bâton dans les mains, vous aurez rapidement la paix... Je vous donne ma parole."


Ses paroles étaient si réconfortantes que je dus me retenir de la prendre dans mes bras pour la remercier. Mais je n’avais plus 10 ans… Il fallait savoir se tenir.
Shkeil prit la parole pour exprimer notre gratitude. J’approuvai en hochant la tête, puis saluai la maitresse du Donjon avant de quitter les lieux.

Une fois dehors le lycan me demanda d’aller remettre lui-même la réplique à Crocs Noirs. Je protestai vivement, comme à mon habitude, à l’idée de le laisser seul avec cette ordure. Mais il avait l’air sur de lui, et c’était une demande sérieuse. Je finis par accepter, peu rassurée, mais j’avais confiance en lui.


Felina
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 652
Expérience : 285
Métier : Gardienne

Feuille de personnage
Niveau:
Enchantement Left_bar_bleue34/40Enchantement Empty_bar_bleue  (34/40)
Race: Homme-bête
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Enchantement Empty Re: Enchantement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum