Un cauchemard dans la crypte(pv Nightmare)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un cauchemard dans la crypte(pv Nightmare)

Message  Shelürr le Mar 11 Juin 2013, 23:20

La vie dans le donjon battait son pleins. Tout était calme depuis que les zombis se sont fait exploser par l'orque et son partenaire, qu'elle n'avait pas revu depuis longtemps d'ailleurs. Après ça, la sentinelle était revenue noyer son ennuie à la taverne, buvant de la bière, donnant des gnon aux trouducs qui le méritaient et c'était très bien comme ça. Cependant, le calme n'est pas resté très très longtemps. Mardi, pendant l'après-midi, alors qu'elle buvait un bon verre d'hydromel, un gobelin qu'elle connaissait bien entra en trombe dans l'auberge et vint la quérir avec sa voix nerveuse et aigüe. Apparemment, il s'est passé quelque chose dans la crypte, car quelque gardes sont allé patrouiller dans le secteur et ils ne sont jamais revenu. Cette histoire était bien louche et l'orque n'avait pas grand chose à faire de sa journée, de toute façon. Balançant son verre, elle alla s'équiper chez elle et rejoint alors une petite unité de quatre goblins qui allaient être envoyés avec elle pour savoir ce qui se passe. Les quatre peaux vertes de petites taille portaient tous une armure de cuir cloutée et une arme à une main ainsi qu'un petit bouclier de bois. Un casque avec des cornes complétait leur équipement.


Bref, le groupe se dirigea rapidement vers la crypte, dans le sous-sol. Directement en entrant, la donzelle verte trouvait que ça puait le sang et les goblins semblaient de plus en plus nerveux;Nerveux ou excités, difficile de voir la différence avec eux. Avançant dans les couloirs tortueux de la crypte, Shelürr se fiait à son odorat pour trouver une piste et les secondes se comptèrent sur les doigts de la main avant qu'elle ne repère une odeur de viande fraîche. À mesure qu'elle avançait, plus l'odeur se faisait présente. Pressant les autres au pas de course, le groupe arriva dans une pièce large à moitié en ruine. De nombreuses tapisseries couvraient les murs et au milieux de la pièce gisaient cinq cadavres sanguignolants. De longues plaies béantes étaient visibles un peu partout sur les corps, preuve qu'il y a eut combat armé ici...Ça ou un véritable massacre, un des deux.
avatar
Shelürr

Féminin
Messages : 30
Expérience : 188
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
10/40  (10/40)
Race: Demi-Human
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un cauchemard dans la crypte(pv Nightmare)

Message  End Walkers le Ven 14 Juin 2013, 08:57


Le Donjon Kanabo... Considéré comme une menace par les humains depuis bien des lunes déjà, il était pourtant parfaitement pacifiste. Mais sa simple existence inspirait la terreur pourtant. Certains de ses résidents étaient en effet de vrais danger comme d'autres pouvaient être de vraies crèmes. A l'instar du Donjon Naviento qui lui n'existait que pour bouffer et détruire tout ce qui se mettait en travers de la route du dragon. Une guerre avait même eut lieu! Une guerre durant laquelle le grand dragon essuya un échec cuisant. Kanabo contre Naviento... Avec comme facteur X, les End Walkers. Town et son partenaire Nighmare étaient en effet passés à ce moment là. Même si l'armure géante qu'était Nightmare n'était passée que pour massacrer la garde rapprochée du grand Dragon. Il avait aussi corrompu le sol du donjon de son étrange main mutante... Et depuis cette imposante attaque du donjon par Naviento, les End Walkers n'avaient plus mis les pieds ici. Plus depuis quelques jours en tout cas...

Nightmare, golem monstrueux, était dans les sous-sols de ce donjon. Comment? Par un passage creusé à effort de main! Et pourquoi? Aucunes idées... ça, il était le seul à le savoir avec son seigneur Karnovel. Quoi qu'il en soit, il était là et personne ne savait ce qu'il faisait. Il ne restait que des corps des expéditions menées ici... Mais voici une nouvelle invitée: Une orc! Et que peut-elle voir? Une imposante armure qui pose sa main mutante sur plusieurs parties du sous-sol, laissant des énormes tumeur de corruption qui grossissent, doucement... Le montre tourne la tête. Ses yeux brillants rouges deviennent comme flamboyants d'énergie et il grogne. Sa main en armure attrape alors le manche de son épée gigantesque et il fait face. Il se concentre sur elle

"More fools!? THIS AREA BELONGS TO ME!!"

Il frappe violemment son épée au sol, deux fois, créant quelques petites flammes à chaque impact. Quel qu'elle soit, cette femme avait intérêt d'être prête car Nightmare devait être, en force physique, le plus puissant de tout les End Walkers. Et ce n'était pas rien! Il semblait énervé, ne voulait pas perdre de temps... Aux yeux du monstre, c'était pour l'orc un aller simple pour le Respawn point!!
avatar
End Walkers

Masculin
Messages : 8
Expérience : 102

Feuille de personnage
Niveau:
40/40  (40/40)
Race:
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum