My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Reprise de service!! [PV]

Aller en bas

Reprise de service!! [PV] Empty Reprise de service!! [PV]

Message  Invité Jeu 27 Juin 2013, 12:16

"Vous avez entendus les rumeurs des salles de cours?
-Ouiiiiii! Il paraît qu'un prof est devenu taré et vient de revenir au donjon. Il ramène des cobayes humains qui voulaient s'infiltrer dans le donjon.
-Sans déc?
-Il les dissèquent même en cours, alors qu'ils sont en vie!
-Sans déc!?
-Son cours est juste super détaillé. Le prof est trop psycho mais trop cool, étou ♫
-Il s'appelle comment?"


Et alors qu'ils parlent de ça, ils entendent un cri au bout du couloir. Féminin, ils se dirigent vers l'origine de ce dernier et constate une scène des plus... originales. Un homme, en costume bleu et tâché de sang, tentacules noires dans son dos, traîne quatre corps. Son bras gauche muté du symbiote ressemble à une énorme griffe, noire et violette. Le symbiote pouvait faire ça oui! Et il tenait dans cette main géante une femme. Les tentacules tiennent deux corps d'homme en armures; du moins ce qu'il en reste; et la main libre du curieux personnage tient par l'épaulière un dernier aventurier. L'homme est mort sûrement, vu le sang qui laisse en tant que traînée. Cet homme, ce fossoyeur, c'était Yeager. Le professeur dont les élèves parlaient et qui n'étaient pas tous rassurés à cette vision! Il se tourne en tout cas quand il est devant la salle, se frottant le visage dû à une petite démangeaison. Il s'étale du sang sur la tronche sans le faire exprès...

"Cours d'anatomie pratique dans 30 minutes! Vous vous regroupez devant la salle, je vous ouvrirai."

Et il sourit. Il entre dans la salle de cours qui était encore propre quand il traîne alors les corps et commence à les préparer. Il allonge la jeune femme sur une des tables de dissection, soupirant doucement de réflexion. Il met les deux hommes qu'il portait contre le mur et les y accroche, comme une sorte de crucifixion, prenant soin que ces derniers soient de corpulences bien différentes. Et d'ailleurs, l'un d'entre eux respire!! Le plus fin avec ses cheveux mi-longs... Le démon a prit soin de bien l'immobiliser et il lui injecte un agent régénérant, sourire en coin

"Crève pas débile. J'ai besoin de toi en vie pour mes élèves~"

Hop, une perfusion de ça. Pourquoi? Pour être sûr qu'il survive au cours!! Il vient ensuite s'occuper du cadavre. Lui, c'était sa magie qui l'intéressait. Même mort, il en était encore empli et il allait devoir montrer des trucs sur lui aux élèves. Après sa préparation, il ouvre la porte et les élèves entrent pour découvrir une scène macabre. Un vrai festival de l'horreur. Certains sont passionnés, d'autres ont envie de vomir et d'autres encore ont les larmes de peur aux yeux. Yeager prend alors son scalpel qu'il fait sortir de sa manche, venant expliquer en tapotant le dos de la lame avec son index

"Explications avant le cours: Je suis désolé pour l'ambiance. C'est mortuaire, ça pu le sang et la mort, mais ça vous éviteras de finir comme eux. Deuxio: Ce sont eux qui sont venus, comme des grands, attenter à notre calme. Donc ça me paraît normal que je les hache. Maintenant, la suite va être assez horrible. Mais si vous voulez vous en sortir face aux humains, va falloir apprendre. Je ne dis pas que vous serez forcés de le faire, mais ça vous seras utile, faites moi confiance."

Ils semblent attentifs après ces paroles bien sages et là, le professeur les regarde. Il balaie la salle d'yeux calmes, analysant chaque élèves. Le dégoûtés, les stressés, les tristes, les motivés, les sadiques, les stoïques... Il sourit. Un petit sourire que les élèves appréhendent bien plus que celui qui suit: Un sourire carnassier s'enchaîne et il fait tourner sa lame entre ses doigts, semblant plus sadique et perfide que jamais

"Bienvenue dans les cours de Science Léviathante~"

Lucidité, Lucidité... Ces cours portent sur tout ce que j'ai appris au sein de la Griffe de Léviathan. Je vais leur expliquer ce qu'est le symbiote, comment il marche et en même temps, comment se défendre des humains. Je savais à quel points ces cons étaient dévastateurs et je refusais que ces jeunes soient dans la merde... Alors c'est partit pour mon cours!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reprise de service!! [PV] Empty Re: Reprise de service!! [PV]

Message  Invité Mer 03 Juil 2013, 18:59

"Vous avez entendus les rumeurs des salles de cours?
-Ouiiiiii! Il paraît qu'un prof est devenu taré et vient de revenir au donjon. Il ramène des cobayes humains qui voulaient s'infiltrer dans le donjon.
-Sans déc?
-Il les dissèquent même en cours, alors qu'ils sont en vie!
-Sans déc!?
-Son cours est juste super détaillé. Le prof est trop psycho mais trop cool, étou ♫
-Il s'appelle comment?"


Aleessa était en train de naviguer dans les couloirs afin d'atteindre la salle des professeurs lorsqu'elle entendit la conversation. Sa première réaction fut l'incrédulité la plus complète. Tout d'abord ils lui infligeaient un ancien aventurier en cours pour faire une intervention pour la tolérance des humains, et maintenant ils permettaient ce genre de cours? Elle laissa éclater un petit rire amusé. Voila qui était d'une hypocrisie tout à fait savoureuse.

Et puis, quelques secondes passèrent et un cri se fit entendre. Elle reporta son attention vers l'homme et laissa échapper un petit bruit amusé. Yeager, bien sur c'était lui, qui d'autre... Et apparemment il avait bien ses cobayes pour l'expérimentation suivante. Serait-elle en public ou en privé, voila une bonne question. Et puis il annonça son cours suivant dans la demi heure et elle eut un choix à faire. Y participer ou non? Au final, le choix fut vite fait, la biologie n'avait beau pas être son domaine de prédilection, elle ne pouvait pas manquer ça.

Elle fut donc là, une demi heure plus tard, devant la salle avec les élèves. Ils savaient qu'elle était une prof, mais ce n'était pas la première fois qu'un ou une professeur participait au cours d'un ou d'une de ses collègues, donc ils ne posèrent pas trop de question. Pas du tout même. Juste un "Bonjour madame" auquel elle répondit dans la même veine et ils étaient prêts à entrer.

Et puis la porte s'ouvrit, et tous rentrèrent dans la salle. Enfin, les premiers rentrèrent et s'arrêtèrent sous le choc. Des relents de sang et mort s'échappèrent de la salle et balayèrent le nez d'Aleessa avant même qu'elle ne rentre, lui donnant une plutôt bonne idée de ce qui l'attendait à l'intérieur. Et elle ne fut pas déçue. Les cadavres crucifiés... ah, d'ailleurs un d'eux respire, la bonne femme sur la table de dissection... Aleessa ne voyait pas si elle était vivante, mais malgré son inimitié envers les aventuriers, elle espérait pour elle que non. Vraiment, personne ne méritait cela... enfin, presque, mais là n'était pas la question. Elle n'allait pas interrompre quoi que ce soit ou un truc du genre, elle était juste là pour assister au cours.

D'ailleurs, Aleessa sourit vers Yeager et hocha de la tête, le saluant. Elle l'avait déjà croisé plusieurs fois depuis qu'elle était professeur, cela faisait quelques années après tout. Ils n'étaient pas amis ou quoi que ce soit, mais elle aimait à penser que leurs relations étaient cordiales, ce qui était plutôt normal entre collègues. Après, elle ne savait pas trop ce qu'il pensait. Non seulement elle n'était pas une experte en psychologie, mais Yeager restait Yeager. Elle se plaça à une place au fond de la salle et sortit de quoi écrire afin de pouvoir suivre le cours, fronçant légèrement le nez pour essayer d'oublier l'odeur. Les serpents avaient un plutôt bon odorat, et en tant que Lamia le sien n'avait rien de honteux. C'était souvent un avantage, sauf dans ces cas là.

Il leur fit un petit blabla sur le cours et les humains, avant de finir en disant que ce serait un cours de science Leviathante. Voila qui était encore mieux. Vraiment, elle était toute ouïe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reprise de service!! [PV] Empty Re: Reprise de service!! [PV]

Message  Invité Jeu 04 Juil 2013, 13:17

Tout le monde est là? Parfait. Je regarde vite fait l'assemblée, une nouvelle fois et, OH!, quelle surprise: Une invitée est là. Une jeune femme, lamia, particulièrement sympathique et dotée d'une qualité qui me plais: être prof~ Je souris au fait qu'elle soit là. On avait rarement papoté mais que c'était génial de la voir ici! Elle qui avait fait ce si fameux cours sur la tolérance des humains. D'ailleurs, ça m'étonnais un peu! Mais au final, en y repensant, de la part de cette Oni qui avait fait un donjon pacifique... C'était plutôt normal. Alors moi qui fais ce cours, c'était vraiment horrible! Maiiiis... Je pourrais au pire m'occuper de marquer un petit "Cours de Biologie". Et puis dans le pire des cas, je me ferai excuser! J'improviserai, comme toujours. Je suis si doué dans ce domaine~ Pour en revenir à cette prof, je suis bien content qu'elle soit là! Un bon moyen pour qu'elle en sache plus sur moi et ma façon d'être~ Je viens m'approcher des deux hommes crucifiés

"Biiiien! Alors on va commencer par un truc simple ok? Voici un humain mort, et un humain vivant."

J'appuie mon scalpel sur le torse d'un humain crucifié et lentement, je l'abaisse pour faire une grand entaille. Je m'arrange ensuite pour faire plusieurs ouvertures qui me permettent d'ouvrir grand le torse du patient. On peut voir l'intérieur dans le moindre soucis! J'ai pris soin d'incliner un peu la croix, bien sûr, pour que ce ne soit pas trop le bazar là dedans. Et là, un cri. Oh, je vous ai pas dis?
J'ai ouvert le vivant. Sinon c'est pas amusant~ J'avoue que sur le coup, j'ai sursauté mais après ça, j'ai le réflexe de prendre la pomme sur mon bureau pour lui foutre en bouche. Je soupire un peu et retire ma veste. Je la pose sur le dos de ma chaise et remonte les manches de ma chemise

"Désolé! J'ai oublié de lui sectionner les cordes vocales!"

Je lui ouvre la gorge. La perf le garderait en vie quoi que je lui fasse. C'était ça le symbiote~ Préparé, je prend la baguette pour pointer le tableau et la brise en deux d'un coup de genou. Ceci fait, je trifouille dans la gorge ouverte de cet homme pour atteindre les cordes vocales. Un petit coup de scalpel et boum! C'est faiiit~!! Je viens tranquillement jeter la baguette en sang dans une poubelle une fois le boulot terminé, je nettoie mon scalpel sur ma chemise. Je viens tranquillement soupirer de soulagement et je me tourne vers mon auditoire

"Tada! Alors. Là, ce sont les poumons. Vous en avez tous comme vous le savez. Avec une lame de plus de 17cm, vous êtes sûrs de pouvoir transpercer le poumon. Le sang s'y engouffre et là c'est la mort en quelques minutes. Vous pouvez, sinon, avec une lame plus courte, trancher la carotide juuuste là. Cette méthode ne laisse que 7 secondes de vie. Après, vous avez le coeur..."

Je commence donc à tout expliquer. Comment tuer, avec quoi... Bref, la totale! Et maintenant, je me tourne vers eux. Oh, il y a déjà un peu plus de place dans les rangs~! Je regarde toutes les réactions et là, silence... J'ouvre les bras et je souris un petit peu. J'avoue que je me moque un peu d'eux en effet. Je ricane sournoisement et je dis

"Sérieux, ça a étonné personne? Regardez... Il est où le sang? Et pourquoi son cœur bat? Pourquoi vit-il malgré toutes ces anomalies? Hé bien ça chers élèves... ça s'appelle le Symbiote~"

Surprise générale. J'avoue que ça me fais marrer de faire flipper ces p'tits nabots! Je me permets de rire doucement mais c'est surtout une action pour les faire flipper. Je ris avec cette voix qui traduit une démence certaine. J'adore ça~ J'adore voir cette lueur de peur et de bêtise qui anime leurs petits yeux dans lesquels je lis leurs âmes emplies d'innocence. C'est tellement mignon! Mais tellement ridicule en même temps~ Je ricane une nouvelle fois pour laisser mon rire se calmer et je leur explique

"Le Symbiote est une véritable arme et une drogue. Quand on y touche, on arrive vraiment plus à s'en passer. Le fait qu'il ait drainé le sang est la preuve qu'il dévore ce que je souhaite. Le symbiote est animé par mes sentiments. J'en suis la souche, le maître et la victime. On ne contrôle pas le symbiote. On s'y adapte et il s'adapte à nous en retour. Je voulais garder cet humain en vie. Il l'a fait à merveille et a bien drainé son sang pour éviter les complications. Le symbiote de Léviathan est bien différent de tout ce que vous avez vu et verrez. Je peux contaminer mes camarades par exemple et ainsi augmenter radicalement leurs capacités. Et pour ceux qui expérimente, il peut évoluer. Vous pouvez ne pas être de mon sang, ni même de mon clan, vous pouvez tout de même être contaminé si vous le souhaitez. Et vous pouvez le faire progresser via des adaptations propres à vous."

Le silence ce fait. Quelques chuchotements se font entendre et je devine ce que ça dit. Ils ne doivent pas tout saisir, j'en suis sûr, mais ils comprendront au moins que le symbiote est un vrai booster de capacités. Je voulais montrer la puissance de ce Symbiote; Je voulais montrer à quel point il rendait fort, il rendait meilleur... Oooh que oui. J'avais toujours cette immense fierté d'avoir pu foutre une branlée au fils de Behemot à mains nues après tout~!! Et maintenant que j'avais montré l'aspect offensif de cet génial symbiote, j'allais montrer son aspect médical. Ainsi que tout ce qu'il me faisais de positif à part le boost physique! Je m'approche donc du corps de cette femme et j'ouvre la bouche. Je laisse tranquillement une masse de substance gluante sortir pour se poser dans ma main. On dirait une pâte violette qui pouvait faire penser à un pokémon comme Tadmorv... Attendez, je viens de dire quoi là? BREF!! Je jette la masse de substance s'étaler sur le visage de la belle, cette dernière s'engouffrant dans sa bouche. Je me craque les mains et... Au moment MÊME où la femme se relève, je ricane perfidement et j'explique sous la surprise générale, y compris celle de la ressuscitée en état de choc

"Mon corps est composé à 44% de Symbiote. Il remplace mon sang et une petite partie de mes organes. Il remplace les ablations et soigne les traumas. Il peut s'adapter à énormément de situation, permettant une régénération autonome, rapide et efficace. Il peut aussi réactiver les fonctions vitales et ainsi vous donner un être vivant en bonne santé si il y a certaines prédisposition ou encore en faire une goule dont vous serez la liche."

Impressionnons les encore plus me dis-je! J'use de mon pouvoir des ombres et décide de les épater. Un canon sort alors de mon ombre. Un canon noir et puissant orienté en diagonale pour avoir un angle parfaite. Un angle unique et parfait qui tire un obus d'artillerie, ce dernier explosant la tête de l'aventurière imprudente. Heureusement, je gère assez mon ombre pour que ce dernier éclabousse le mur comme une bombe à peinture. Le cerveau et le sang de la jeune femme éclabousse aussi le mur tiens. Très artistique ce mélange noir/rouge~! Je reste pourtant indifférent à cette mise à mort et je regarde mon auditoire. Je tape un peu dans mes mains et fait mon énervé, mais avec toute légèreté pour les taquiner un peu

"OH! C'est le cadavre le centre du cours!? On s'en cogne!! Alors maintenant vous décollez les yeux de cette carcasse ou je vous la fais bouffer, ok~? Tout de suite, l'attention revient sur le cours. J'avoue que je ricane un petit peu, amusé par de telles réactions et je reprends mon cours Vu que vous avez l'air SUPER attentifs, quelqu'un peut avoir le courage de monter sur l'estrade et me faire un récap des PMI? Et me montrer quelques moyens supplémentaire de venir à bout d'un humain~?"

Les Points de Mort Instantanée. J'avais hâte de voir ce que ça donne~! Qui allait venir pour montrer que mon cours était intéressant? Et surtout, qui allait venir ici, maintenant, pour me défier? Même si, pour ce coup je l'avoue, ce serait la gloire ou la mort~!

Allez-y, venez~

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reprise de service!! [PV] Empty Re: Reprise de service!! [PV]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum