Adélaïde, Adélie pour les intimes, Succube à votre service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Adélaïde, Adélie pour les intimes, Succube à votre service

Message  Adélaïde le Sam 21 Jan 2012, 00:07

Nom : Aucun
Prénom : Adélaïde
Surnom : Adélie
Âge : 20 ans, en apparence, peut se donner plus ou moins.
Sexe : Féminin
Race : Démon, Succube.
Histoire :

Quand elle était humaine, Adélaïde était une jeune femme à l'allure réservée, et c'est ce que cherchait les hommes qui faisaient commerce avec elle. Elle aimait son travail, il lui apportait de la satisfaction. Elle ne vendait pas son corps depuis longtemps quand elle tomba gravement malade. Sachant ce qui lui arrivait, le propriétaire de la chambre d'hotel qu'elle louait pour ses affaires la somma de partir, elle et sa maladie qui ne lui permettait plus de le payer.
Se retrouvant à la rue, toussant à s'en détacher les poumons et de plus en plus faible, elle trouva refuge dans un grnier de grange où personne ne viendrai la chercher, et où on la découvrirait une fois qu'elle serai morte. Et son agonie serai longue. Enfin, c'est ce qu'elle pensait. Alors qu'elle se pensait sur le point de quitter ce monde, une personne lui apparu. D'allure sexy, c'était une femme très belle qui avait un charisme à coupé le souffle.

-Je te propose un marché, Adélaïde. Je te guéris et en échange tu vend ton âme à ma maîtresse pour une vie éternelle.

L'offre allécha d'abord la jeune femme qui se méfia soudain.

-Et que ferai-je d'une vie éternelle?

La belle femme sourit doucement.

-Ma maîtresse te propose d'enter à son service, et tu refuserai.
-Je ne sais pas qui c'est, votre maîtresse, sans vouloir vous offenser, madame.

La belle femme regarda perplexe la jeune humaine. Et se trouva bête.

-Ah, bien sûr, je suis désolée, je n'ai plus l'habitude de la nommer. Ma maîtresse, c'est Lilith, Reine des Succubes. Elle te voudrai à son service comme des centaines d'autres jeunes femmes en ce monde.
-Pourquoi me veut-elle?
-As-tu seulement le temps de discuter...? Mais pour répondre à ta question, tu l'a impressionnée par tes performances en tant qu'humaine. Et un succube est tellement plus efficace qu'une humaine. Tes compétences l'intéresse, elle pense que tu as le potentiel suffisant.
-Et si à terme je ne l'ai pas?
-Elle supprimerai ton contrat. Et toi par la même occasion.

Adélaïde sembla réfléchir, mais au fond, c'était tout vu. La vie éternelle en tant que putain du diable, ou la mort... Le choix était vite fait.

-Très bien, où dois-je signer?

La démone, puisque c'en était une, déroula un parchemin, demanda la main d'Adélaïde, pas pour la marier, la lui piqua avec une plume acérée qui récolta une goute de sang, qu'elle déposa en bas du parchemin.

-Hey, je n'ai même pas eu le temps de le lire, s'exclama Adélaïde, choqué qu'on ne le lui propose pas.
-Parce que tu sais lire? Répondit la démone, avec un sourire entendu.

Adélaïde se renfrogna, mais ne dis rien. C'était vrai, elle ne savait pas lire. Soudain, elle se sentit tellement mieux, comme si... comme si son corps avait été purgé de toute maladie. Elle compris vite que c'était le cas.

-Maintenant, ton contrat est signé, mais je dois encore te parler de quelques petites choses.
Adélaïde se redressa de sa couche de fortune, qu'elle n'avait quitté depuis le début de l'entretien.
-Je vous écoute.
-Bien. Je suis Gavina, techniquement, ta supérieur directe, au-dessus de moi se trouve Lilith. Tu n'auras de compte à rendre à personne d'autre que l'une de nous deux. Tu saura qui est notre maîtresse quand tu la verra. Mais tu ne la verra peut-être pas tout de suite, malgré tout. Ça, c'est une première chose, j'en ai encore deux ou trois à t'enseigner.

Elle stoppa son monologue pour reprendre son souffle. Elle avait encore plusieurs choses à dire.

-Ta mission sur terre, c'est de récolter de l'énergie, pour toi, et surtout pour notre maîtresse. Les humains en ont un peu moins et d'une forme légèrement différente à celle des non-humains, qui ont celle la plus pure dont nous avons besoin. Tant que tu ne t'en sentira pas capable, ne t'approche pas des créatures non-humaines, même si tu en fait désormais partie. C'est un conseil que je te donne, parce que tu ne serai sans doute pas capable de te contrôler. Nous ne te demandons pas de tuer des gens en leur prenant leur énergie vitale. Il faut les laisser en vie. C'est d'ailleurs pour ça que... Non, je t'en parlerai après.

Elle s'arrêta un instant, regardant Adélaïde, pour voir si elle suivait. Nouveau succube qu'elle était, sans encore s'en rendre bien compte tant que certaines choses n'étaient pas faites, Adélaïde buvait les paroles de sa supérieure.

-Je continue. Il y a une chose que tu dois imprimer à tout prix. Nous n'engageons pas de chochottes dans nos rangs. Donc, une fois que je t'aurai lâchée dans la nature, il est possible que tu ne me revoie pas avant une bonne cinquantaine d'années. Alors, ne cherche pas à me contacter, parce qu'il n'y a pas que toi dont je dois m'occuper, d'accord? Ne répond pas, c'était une question rhétorique.

Adélaïde était stupéfaite, Gavina venait de changer de ton assez radicalement. Elle devait s'endurcir si elle voulait réussir.

- Si, quand je viendrai te voir, je suis satisfaite de ton travail, je verrai à te faire changer de rang. Pour le moment, tu n'es qu'un jeune succube sans expérience, mais ça va changer. Je vais donc maintenant passer de la théorie à la pratique.

Gavina s'approcha d'Adélaïde et lui toucha sensuellement le bras. La jeune démone se cambra soudain. Son corps lui faisait un mal de chien. Elle sentait quelque chose pousser dans son dos, à plusieurs endroits. D'abord au-dessus de ses fesses, comme si sa colonne vertébrale s'allongeait. Et puis au niveau de ses omoplates, là, ça lui faisait vraiment très mal. Elle entendit à peine sa supérieur lui dire doucement :

-Je suis désolée. Tu dois souffrir pour ta première transformation, ton corps change. Mais tu ne souffrira qu'une seule et unique fois.

Adélaïde hurla quand elle sentit les ailes et la queue de démon sortir enfin de son corps, comme un kyste qu'on perçait. La douleur décru très rapidement après ça. Puis elle ne sentit plus rien. Ou plutôt, elle se sentit complète. Et elle ne s'étonna même pas qu'on ne l'ai pas entendue. Gavina se remit à parler.

-Bien, à présent, tu es un succube à part entière. Tu peux donc changer d'apparence à peu près à volonté. Tant que tu as de l'énergie en fait. Comme ton charme. Il agira d'autant mieux que tu es en forme. Ensuite, il faudra juste que tu adapte ta forme selon l'espèce du mâle avec qui tu va coucher. Si c'est un humain, tu devras prendre une forme humaine; si c'est un non-humain, ta forme de succube ira très bien.

Elle lui expliqua ensuite comment passer d'une forme à l'autre et comment changer de vêtements rapidement pour quelques temps, avant que ceux qu'elle portait avant ne revienne, c'est-à-dire que quand elle 'changeait' de vêtement, c'était une sorte d'illusion qui s'évanouissait avec le temps.
Et puis, à sa grande surprise, elle fut initiée aux amours féminines, le temps que Gavina lui explique comme il fallait le contrôle de son pouvoir d'aspiration d'énergie. Mais une fois tout cela terminé, sa supérieure l'emmena dans une nouvelle ville, pour une nouvelle vie.

-Rappelle-toi. Je ne reviendrai te voir que dans une cinquantaine d'années. Ne t'attends pas à me voir au coin de la rue demain.
-Je l'ai bien compris. Je ne vous décevrai pas.
-J'ai confiance en toi, ma bien aimée.

Gavina la quitta après un dernier baiser sensuel. Ainsi commença la vie de succube d'Adélaïde.
À partir de ce jour, elle se fit appeler Adélie par ses clients. Elle ne prenait d'abord que des humains. Puis un jours un beastman vint la voir, ayant senti sa nature démoniaque et ayant besoin de s'accoupler de toute urgence. Elle aurait pu refuser, il y avait une autre succube dans la ville, bien qu'à l'autre bout, mais qui avait plus d'expérience et acceptant les non-humains. Mais elle le fit. Le beastman, un félin dont elle ne savait pas l'origine, fut, malgré son impatience, compréhensif. Après avoir fait son travail, elle s'aperçut qu'effectivement, l'énergie récolté était totalement différente de celle qu'elle recevait de la part des humains.

Après cette expérience, elle appris qu'elle était devenue l'unique succube de la ville, l'autre n'était là que pour palier à ce qu'elle refusait avant. Elle vécu donc plusieurs année tranquillement, faisant plaisir à des humains en manque, aidant des non-humains pressés. Elle avait acquis beaucoup d'expérience dans le domaine du plaisir qu'elle ne l'aurai jamais fait en étant humaine.
Mais un jour, elle fut imprudente. Elle prenait quelques rendez-vous, surtout avec des humains très riches qui cherchaient une certaine compagnie. Et elle en avait accepté un d'un homme dont elle n'avait jamais entendu parler, elle qui connaissait à présent presque toute la ville, qui avait dit pouvoir la payer grassement. Arrivé au lieu du rendez-vous, près des docks, elle fut attaquée par une bande d'humains, armé de bâtons et barres métalliques. Elle n'osait pas prendre sa forme de succube, malgré les accusations que ses agresseurs proféraient. Puis vint un moment où elle voulu reprendre ses esprits et apparu sous sa forme de succube.
Elle voulu contrattaquer, mais les humains furent plus rapides qu'elle. Ils continuèrent tant et si bien à la battre que ses ailes en furent cassées en mille morceaux, les membranes déchirés en des dizaines d'endroits et sa queue fut elle aussi très amochée, en plus de ce que son corps avait subis. Afin de ne laisser aucune trace de leur méfait, elle fut jetée à l'eau.

Contre toute attente, elle ne mourut pas. Une créature aquatique bienveillante la ramena à l'autre bout de la rive, là où elle savait que quelqu'un pourrait soigner la démone. D'autres créatures non-humaines prirent soin du succube, arrangeant ses ailes autant que possible, l'amputant de sa queue avant qu'elle n'infecte tout son corps, soignant toutes ses blessures. Quand Adélaïde se réveilla du sommeil artificiel dans lequel elle avait été plongée par les elfes, parce que c'en étaient, elle fut d'abord prise de panique, avant de se calmer. Enfin, la colère arriva.
Elle prit sa décision, jamais plus elle ne toucherai d'humain pour prendre de l'énergie, sauf si ceux-ci gagnaient sa confiance, ce qui ne serai désormais plus si facile. Elle se contenterai des non-humains, dont l'énergie vitale était bien meilleurs au demeurant.
Ensuite, elle s'enquit d'un lieu où elle pourrait mettre à profit ses résolutions. Les elfes lui parlèrent d'un donjon, remplis de créatures non-humaines. Elle décida alors d'y aller.

Caractère : Sadique, fourbe et nymphomane, voilà ce qui la caractérise le mieux. Elle aime faire du mal, elle aime duper les autres et elle aime le sexe. Elle déteste les humains, elle les détestait déjà avant de se faire battre à mort par eux, mais encore plus, évidemment, après qu'ils l'aient laissée pour morte. Si elle peut comprendre les créatures qui ne pensent rien d'eux, elle ne comprend pas celles qui s'allient à eux. Dans un autre registre, elle a une très bonne mémoire et se souvient de tous ses amants. Elle préfèrera coucher avec des créatures mâles, simplement parce qu'ils ont plus d'énergie, comme celle dont elle a besoin pour survivre, à lui fournir, rien à voir avec les humains, le sexe reste le sexe, qu'elle que soit l'espèce.

Apparence : Plutôt grande pour une femme, près d'1m75, mince avec une poitrine généreuse, des jambes fines et une taille bien dessinée. Ses cheveux blonds comme les blés traineraient au sol si elle ne les attachait pas, d'ailleurs elle aime bien mettre des fleurs dans ses cheveux quand elle les attache. Son visage peut paraître tour à tour innocent, machiavélique ou pervers, suivant ce qu'elle pense à cet instant. Elle n'a plus la queue fourchue propre à certains démon, parce qu'elle en a été amputée. Elle possède également deux ailes noires comme celles des chauves souris, dont le coude est terminé par une griffe, qui bouge un peu, mais plus vraiment à la manière d'ailes.

Compétences :

Charme : Adélaïde charme ses futurs amants. C'est, disons, une sorte de phéromone qu'elle choisis d'utiliser ou non pour attirer les hommes qui l'intéressent. Moins elle a d'énergie, plus elle doit "charmer" très fort pour que ça marche.
Ombre : En tant que démone, elle peut se cacher dans l'ombre. Cela dure plus ou moins longtemps selon son niveau de compétence et de fatigue. Elle n'est pas indétectable, elle est juste relativement invisible, mais il ne faut pas qu'elle bouge.
Vitesse : Elle est plus rapide qu'avant, et plus agile.
Soin : Les gens qui l'ont soigné lui ont appris des techniques de soins très efficaces qu'elle améliore à l'hôpital en faisant des tests sur les blessés.
Régénération : Couplé avec Affaiblissement : elle se régénère quand elle prend l'énergie des hommes avec qui elle couche.
Affaiblissement : Couplé avec Régénération : En couchant avec des hommes, elle les affaiblie et prend leur énergie.

Traits raciaux :
Vision nocturne
Pactes démoniaques

Inventaire :





















Arme : Fouet à choc électrique.
Botte Secrète :
Transformation : Adélie possède 3 formes : sa forme de démone, qui ne lui prend aucune énergie vitale, sauf celle nécessaire ; sa forme de semi-démone, celle qu'elle a le plus souvent (la forme de son avatar) et qui ne lui prend pas tant d'énergie supplémentaire ; sa forme humaine qui lui pompe beaucoup d'énergie mais sous laquelle elle peut bien plus facilement séduire les simples humains.
Charisme naturel : Rien à voir avec charme. Adélaïde, à pleine puissance, est d'une beauté toute particulière, surnaturelle, démoniaque. Cette beauté s'estompe au fur et à mesure de la perte de son énergie, quand elle n'en a plus, ou plus beaucoup, elle est moche, fatiguée, échevelée, etc. Il lui faut donc accomplir son devoir de succube pour récupérer cette beauté.

Autres : Messieurs, si vous êtes casé, dites-le, Adélaïde n'est pas une briseuse de couple.


Dernière édition par Adélaïde le Mar 03 Fév 2015, 22:19, édité 5 fois
avatar
Adélaïde

Féminin
Messages : 220
Expérience : 257
Métier : Péripatéticienne

Feuille de personnage
Niveau:
18/40  (18/40)
Race: Ange
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur http://zephis-lexaelle.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Adélaïde, Adélie pour les intimes, Succube à votre service

Message  Seridan Sarian le Sam 21 Jan 2012, 10:39

Bonjour et bienvenue.

Alors....histoire, apparence et caractère corrects, même s'il est difficile de s'imaginer qu'Adelaïde soit "Sadique et Fourbe", au vu de l'impression qu'elle donne dans son histoire. Après, qu'elle le soit uniquement avec les humains ou non, je mets ca sur le fait qu'elle se soit fait casser la tronche. Ca rend plutôt mécontent de se faire amputer d'un membre ^^"


Pour moi, c'est ok. Tu seras d'ailleurs la première "Pure" Succube du donjon. Nous avons également une Slime Succubi....mais moins compacte qu'une succube normale ^^"
avatar
Seridan Sarian
Caprice Céleste

Masculin
Messages : 107
Expérience : 225

Feuille de personnage
Niveau:
10/40  (10/40)
Race: Ange
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Adélaïde, Adélie pour les intimes, Succube à votre service

Message  Invité le Dim 22 Jan 2012, 01:20

J'aime bien ta petite fiche. Après lecture, je ne vois pas se qui pourrait clocher... Donc, je te valides. Amuse toi bien parmi nous ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Adélaïde, Adélie pour les intimes, Succube à votre service

Message  Adélaïde le Dim 27 Jan 2013, 00:20

Petite refonte : description des compétences et ajout d'une botte secrète que j'utilise depuis le début sans en parler XD
Valà !

________________________________________________________________________________________________________
Et pour me connaître plus en profondeur... Mon thème(Youtube)
avatar
Adélaïde

Féminin
Messages : 220
Expérience : 257
Métier : Péripatéticienne

Feuille de personnage
Niveau:
18/40  (18/40)
Race: Ange
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur http://zephis-lexaelle.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Adélaïde, Adélie pour les intimes, Succube à votre service

Message  Umbriel Celeboer le Dim 27 Jan 2013, 01:19

Tout ça est parfait, rien à redire à la modif.
avatar
Umbriel Celeboer
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 652
Expérience : 485
Métier : Lhimlug: gardien, prêtre et théologien

Feuille de personnage
Niveau:
17/40  (17/40)
Race: Aquatic
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur http://dungeonkeeper.forum-canada.com/t1083-carnets-de-voyage-du

Revenir en haut Aller en bas

Re: Adélaïde, Adélie pour les intimes, Succube à votre service

Message  Umbriel Celeboer le Sam 18 Oct 2014, 13:52

Encore une fois parfaite (je parle de la fiche, hein >.>). Re-validation confirmée.

avatar
Umbriel Celeboer
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 652
Expérience : 485
Métier : Lhimlug: gardien, prêtre et théologien

Feuille de personnage
Niveau:
17/40  (17/40)
Race: Aquatic
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur http://dungeonkeeper.forum-canada.com/t1083-carnets-de-voyage-du

Revenir en haut Aller en bas

Re: Adélaïde, Adélie pour les intimes, Succube à votre service

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum