Redéfinir précisément les bottes secrètes - En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Redéfinir précisément les bottes secrètes - En cours

Message  Cirno le Mer 06 Aoû 2014, 13:58

Suite à la question de Théo à propos de la possibilité de rajouter des bottes secrètes et ce de manière payante, certaines personnes (pourquoi tout le monde me regarde ?) ont soulevé le fait qu'on n'a pas défini précisément ce que c'est qu'une botte secrète, et du coup, qu'est ce qui doit être considéré comme des bottes et qu'est ce qui ne doit pas être considéré comme tel.

Mon idée serait de définir les bottes secrètes comme des sortes de grosses attaques spéciales, plus ou moins unique et puissante, et serait donc principalement utilisé par les personnage qui ont une orientation plutot combat. Et laisser ainsi plus de possibilitées sociales.

Theo a écrit:Les bottes secrètes sont avant tout des avantages inhérents au personnage, que ce soit des attaques ou des capacités sociales. Ca doit être juste très différent de ce que fais un pouvoir déjà existant.

C'est un point de vu, mais ce qui me dérange avec ce dernier, c'est que par conséquent des progressions sociales de personnages peuvent être bloqués par une limitation de botte secrètes, et donc de niveaux. Je sais que ce n'est pas aussi facile que ça, mais idéalement j'aimerai que le social n'ai rien à voir avec le combat. C'est un peu utopique je sais bien...

Une autre idée pour différencier les bottes secrètes, c'est admettre qui botte secrète déjà recouverte par une capacité soit d'une puissance supérieure. Exemple à la con : une botte secrète qui est une magie de foudre, serait d'un niveau bien plus puissant que les autres magies de foudre que le personnage dispose. Sa peut être un sort ultra puissant à longue canalisation ou alors un truc instantané mais sans pour autant être ridicule.

Bref c'était mon avis, j'attends de voir les votres.
avatar
Cirno

Masculin
Messages : 305
Expérience : 674

Feuille de personnage
Niveau:
20/40  (20/40)
Race: Fairy
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Redéfinir précisément les bottes secrètes - En cours

Message  L'overlord le Mer 06 Aoû 2014, 14:58

Mon avis personnel est que la botte secrète est une façon particulière d'utiliser un pouvoir déjà donné ou de déborder un peu pour utiliser un pouvoir quasi inédit. Les bottes secrètes sont pour moi des avantages clairement martiaux donc. Qu'elle évolue ou pas avec les niveaux est un autre débat mais l'essentiel est dans ce que j'ai dit plus haut et je rejoins donc Cirno sur ce point : Martial =/= de social. Pour moi un avantage social serait plutôt à classer dans ''autre'' (comme par exemple la faculté des beast à se changer en leur animal fétiche qui ne devrait pas consommer un emplacement de botte secrète car n'étant pas réellement ''martial'') et non dans les bottes.

________________________________________________________________________________________________________
Tremblez mortels ! (fiche)
Compagnons du démons
Techniques principales.
avatar
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
30/40  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Redéfinir précisément les bottes secrètes - En cours

Message  Umbriel Celeboer le Mer 06 Aoû 2014, 16:33

Pour ma part, mon avis est complètement opposé. Je suis plus en accord avec la définition qu'en donne Theo. Une botte secrète est une capacité du personnage, un particularité, qui n'est pas nécessairement martiale. N'importe quoi peut rentrer dans la catégorie des bottes secrètes, c'est à l'imagination du joueur. D'autant qu'autoriser tout ce qui n'est pas martial en tant qu'"autres" conduiraient à des persos abusés dans d'autres catégories: si pouvoir se déguiser (magiquement ou non) en n'importe qui et imiter n'importe quelle voix, se changer en fumée et autres choses du même acabit n'occupent plus d'emplacements de bottes secrètes ou compétences, on prépare juste une invasion d'espions indétectables et d'escrocs inarrêtables...
Et surtout, surtout, réduire une botte secrète à une "attaque spéciale", comme tu sembles le dire Cirno, serait vraiment une erreur de mon point de vue. A quoi servirait encore d'acheter des compétences si on est limités à des attaques déjà définies par les bottes secrètes ? Ca viendrait gâcher toute l'imagination et la spontanéité qui seraient utiles pour définir un combat.
En tant que modo des fiches, j'ai toujours "refusé" les bottes secrètes qui se contentaient de reprendre une compétences déjà existantes. Quand c'est le cas, soit ils attendent pour acheter la compétence, soit ils l'envisagent sous un autre aspect (cf la botte secrète de Cyd, qui sera toujours moins puissante qu'un pouvoir élémentaire comme on l'a défini).

Pour avoir vu passer pas mal de fiches maintenant, je peux affirmer que la plupart des nouveaux n'utilisent pas beaucoup de bottes secrètes, souvent même aucune. Donc l'évolution des personnages est tout à fait possible...
avatar
Umbriel Celeboer
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 652
Expérience : 485
Métier : Lhimlug: gardien, prêtre et théologien

Feuille de personnage
Niveau:
17/40  (17/40)
Race: Aquatic
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur http://dungeonkeeper.forum-canada.com/t1083-carnets-de-voyage-du

Revenir en haut Aller en bas

Re: Redéfinir précisément les bottes secrètes - En cours

Message  Theorem & Ishtar le Mer 06 Aoû 2014, 16:38

Je plussoie Umbri :)
avatar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
32/40  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Redéfinir précisément les bottes secrètes - En cours

Message  Felina le Mar 12 Aoû 2014, 13:26

J'avoue être aussi du même avis qu'Umbri. Une botte secrète est une capacité unique qui est censée être, selon moi, assez "exceptionnelle". Et surement pas un pouvoir que l'on retrouvera dans la boutique quoi... Ou alors avec des modifications qui le rende vraiment spécifique et unique.  Ça demande de se creuser la tête pour ses personnages, certes (Genre le symbiote de Yeager ou le XR-371 de Theorem), mais au moins ça évite toute confusion avec les pouvoirs de la boutique. 

Parce que genre pour Cirno, ta botte secrète "bi-élémentaire", demain j'achète feu + glace à la boutique et je fais pareil quoi. C'est comme ma botte secrète "griffes empoisonnées" : Avec le pouvoir poison ben tout le monde peut le faire aussi ^^.

En ce qui concerne les capacités propre à chaque race, notamment les beast, je trouve idiot de les mettre dans les bottes secrètes. Le fait de se changer en loup, en chat, en tortue... etc. n'est pas une capacité unique et exceptionnelle de son perso. C'est comme si un vampire avait pour botte secrète "Peut se nourrir et vivre grâce au sang", ou bien une succube "peut se régénérer grâce à des batailles d'oreillers" (Censure !).
Ce sont des choses évidentes, propre à une race, et ça ne va pas dans les bottes secrètes.

Bon, en revanche, et ce pourquoi je trouve ce topic très utile, il faut absolument mieux détailler ce qu'est une botte secrète dans le didacticiel.  Parce que du coup là, tout le monde l’interprète un peu à sa sauce (la preuve). Et même si les modos des fiches sont formidables, ben il y a des joueurs comme moi qui se sentent un peu bêtes avec leurs bottes secrètes actuelles, que tout le monde peut avoir à la boutique, ou qui sont des capacités propres à leur race.

Et pour ceux qui n'ont pas d'idée dans l'immédiat, et qui ont besoin de RP un peu avec leur personnage pour voir ce que ça donne, il faudrait leur préciser que l'ajout d'une botte secrète n'est pas obligatoire dès la création de la fiche, qu'ils peuvent y réfléchir pour plus tard, et que bien sur celle-ci aura toujours besoin d'être validée. Il vaut mieux prendre son temps pour créer un truc sympa, plutôt que de poper une botte secrète toute pourrie.

Ha oui et pour reprendre un point qu'à abordé Over, il me semble évident que la puissance/efficacité d'une botte secrète évolue avec le niveau de son personnage, non ? D'ailleurs, certaines botte secrètes, comme le symbiote de Yeager, sont une évolution permanente (Et/ou selon les niveaux).

________________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
avatar
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 652
Expérience : 285
Métier : Gardienne

Feuille de personnage
Niveau:
34/40  (34/40)
Race: Homme-bête
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Redéfinir précisément les bottes secrètes - En cours

Message  Cirno le Mar 12 Aoû 2014, 14:04

Je vais essayer de reprendre (sachez que même si je vais faire de mon mieux pour être objectif, je ne le serai pas forcément, voir pas du tout).

-Les bottes secrètes ne doivent pas reprendre un pouvoir de la boutique
-Les bottes secrètes ne doivent pas être des talents lié à la race.

Le problème de dire que les bottes secrètes ne doivent pas reprendre un pouvoir de la boutique, c'est qu'on a fait en sorte de rendre la boutique de pouvoir la plus complète possible. Ceci est d'autant plus vrai qu'on invite les nouveaux joueurs à proposer leurs pouvoirs si jamais ils ne correspondent pas à ceux de la boutique. Donc sur ce point ça me parait délicat. Après d'un point de vu magique, il faut voir si un sort spécifique est débloqué via un certain niveau dans la magie en question ou si c'est une botte (de foin).

Ensuite on en arrive au coté des bottes secrètes qui n'ont présentement pas ou peu d'avantage en combat. La plupart du temps se sont des compétences que l'ont peut lier directement à la race (polymorphie pour les beast, garoutisme, néoogisme, vol, gaminerie, exaspérantisme, etc.), et la dessus tout le monde semble à peu prêt d'accord.

Alors du coup une botte secrète... C'est quoi ? Le symbiote est un parfait exemple : c'est un élément de gameplay particulier qui va procurer différents avantages et inconvénients. Mais concrètement c'est quoi ? Un élément de scénario trop violent pour être simplement considéré comme tel. Vous comprendrez que ça fait un peu light comme définition de botte secrète.

Felina a écrit:Parce que genre pour Cirno, ta botte secrète "bi-élémentaire", demain j'achète feu + glace à la boutique et je fais pareil quoi. C'est comme ma botte secrète "griffes empoisonnées" : Avec le pouvoir poison ben tout le monde peut le faire aussi ^^.

Pour le coup je ne suis pas d'accord... Du moins pour la première partie. Si tu achète Feu et Glace et que c'est validé à la boutique parce que pour X raison une panthère fait de la magie, tu maitriserais les magies de feu et de glace. Tu ne serais surement pas capable de, comme Cirno, de changer ta nature afin de passer d'une température corporelle de 5 à 500°C, de pouvoir prendre un bain d'Azote Liquide puis un bain de lave dans un intervalle de quelques minutes. Ce n'est pas QUE le fait de balancer des pieux de glace de la main droite et des torrents de flamme de la main gauche. De plus ceci débloque la possibilité de lancer des flammes qui produisent du froid et non du chaud.

Concernant les griffes empoisonnés... Je suis pas sur que normalement les félins sécrètent du poison, ils préfèrent déchiqueter leurs proies.


Et même dans ce que je raconte, j'arrive pas à avoir une définition claire et précise de ce que doit être une botte secrète. J'ai juste été capable de dire que ce qui a été dit n'est pour moi pas suffisant. Ce qui est pas fou non plus.

Du coup n'hésitez pas à me démonter si vous pensez que j'ai dit de la merde, je ne le prendrai pas mal.
avatar
Cirno

Masculin
Messages : 305
Expérience : 674

Feuille de personnage
Niveau:
20/40  (20/40)
Race: Fairy
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Redéfinir précisément les bottes secrètes - En cours

Message  Felina le Mar 12 Aoû 2014, 15:23

Moi je ne vais pas te démonter =p.
Et tu ne dis pas de la merde du tout, puisque du coup je vais nuancer mes propos.

-Les bottes secrètes ne doivent pas reprendre un pouvoir de la boutique

Je suis d'accord avec toi sur ce point là : Effectivement, la boutique est bien complète, avec un large éventail de choix. Du coup, il peut être difficile quand on a une idée précise pour ses bottes secrètes, de ne pas les retrouver en boutique plus tard... D'autant plus quand les joueurs peuvent proposer leurs pouvoirs en tant qu'ajout.
Ca a généré un autre problème selon moi : L'accumulation un peu abusive pour certains de pouvoirs/capacités. (Aucune limitation, donc un jour, avec suffisamment d'xp, nos perso pourront tout faire ?). Mais c'est un autre débat.
Néanmoins, je pense quand même que les bottes secrètes devraient se différencier un maximum de ce qu'on peut trouver en boutique. CE QUI n’empêcherait pas d'avoir un lien direct avec un pouvoir existant, à condition d'apporter des éléments nouveaux et uniques (Pour ce qui est du jugement de ces éléments en question, ça devrait forcément se faire au cas par cas).

-Les bottes secrètes ne doivent pas être des talents liés à la race.
Pour en revenir à ce que tu disais, personnellement j'aurais largement préféré me prendre une botte secrète liée au combat, plutôt que d'utiliser une botte secrète pour dire que je me transforme en panthère, alors que c'est censé être un élément inné et propre à ma race (Je ne peux pas faire autrement)... Mais on m'a dit que c'était obligatoire. Mais bon, si je suis la seule à râler je vais pas faire d'histoire, surtout que je ne suis probablement pas objective pour le coup ^^.

Concernant ta botte secrète, effectivement je suis retournée la lire et tu n'étais pas un excellent exemple pour ce que je souhaitais démonter. En revanche, je suis sur qu'on peut trouver des joueurs avec les capacités glace et feu, qui se sentiront parfaitement capable, à un certain lvl, d'effectuer ces mêmes changements de température que toi ^^. (Ce pourquoi je pense aussi que chaque pouvoir/capacité, est à vraiment détailler en boutique).

Et pour les félins qui secrètent du poison... non, ça n'existe pas, c'est vrai.
Ni même les félins télékinésistes ou télépathes, ni même les fées =p

Bon, tout comme toi, je répète ce qui a été dit. En attendant on débat, et on va bien réussir à faire une définition de la botte secrète qui nous convient à tous.

________________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
avatar
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 652
Expérience : 285
Métier : Gardienne

Feuille de personnage
Niveau:
34/40  (34/40)
Race: Homme-bête
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Redéfinir précisément les bottes secrètes - En cours

Message  Usolia & Cronix le Mar 12 Aoû 2014, 17:28

Bien, même si 'aimerais simplement dire "je suis de ton avis umbriel", je penses qu'il serait judicieux pour moi d'entrer plus dans les détails.

Ce qui va suivre est mon avis, qui a été influencer au fur et a mesure ce que j'ai lut dans se poste, mais aussi grâce a mes expériences personnelles et à ce qe j'ai vue dans les fiches des joueurs. Ce ne sont pas des paroles d’évangiles, je donnes simplement mon opinion.

- Une botte secrète n'est pas uniquement une chose pouvant être utiliser en combat, donc une compétence martial (Exemple : Mina possède une Botte Secrète lui permettant de boire le sang de n'importe quel être, vivant ou non).

- Une botte secrète peut être Passive ou Active. (Exemple Passive : Yeager possède Médecin Spécialisé. Elle fait de lui un bien meilleur médecin. Elle est considérer comme "toujours en fonction".) (Exemple Active : Theorem possède La Main droite de l'opposition. Theo utilisera cette Botte Secrète uniquement si les bonnes circonstances sont réunis. Il devra donc "l'activer".)

- En mon sens, une botte secrète est pour le personnage, et non pas selon sa race. Je penses donc qu'il ne faut pas donner de botte secrète obligatoire selon l'espèce du joueur. Concernant les Garou et autres hommes bêtes, voir le point ci dessous.

- Les garou ne devraient pas être obliger d'utiliser une Botte Secrète pour se transformer. Ils doivent simplement avoir le pouvoir Métamorphose.(Exemple Contre : Shkeil possède la Botte Secrète Lycanthropie, qui lui permet de passer de la forme humaine à garou. À mon sens, il devrait plutôt s'agir d'un simple pouvoir.) Après tout, ce pouvoir est là pour ça. Cependant, dans les cas ou le garou n'est plus un simple garou, là oui, il faudrait en faire au moins une Botte Secrète (Exemple : Artyom possède deux Bottes Secrètes Forme de Lupin et Forme de Chat. Comme il s'agit de deux animaux différent, je penses qu'il devrait avoir une Botte Secrète qui lui permet de se transformer en l'un ou l'autre.

- Les Bottes Secrètes et les Pouvoirs. Ils sont différents. On n'est pas obliger d'achetez des pouvoirs pour avoir une Botte Secrètes. Mais, à mon avis, certaines bottes secrètes devront se justifier l'achat de pouvoirs. (Exemple : Cirno possède Maitrise bi élémentaire. Cependant, cette botte secrète lui permettant d'utiliser en parfaite harmonie le Feu et la Glace nécessité l'achat de ces deux pouvoirs).
Cependant, je tiens à montrer le personnage de Theorem qui lui aussi peut utiliser en harmonie le feu et la glace(C'est d'ailleurs l'un des points centrales de son personnage), sans avoir de botte secrète. Mais Cirno étant une fée de glace, C'est vrai qu'une botte secrète peut sembler plus qu'importante pour que tout cela ai un sens(ou sinon, elle pourrait fondre!*sort*).

- Une Botte Secrète peut aussi être une sorte de pouvoir qui n'est pas forcément une Capacité.(Exemple : Mina peut marcher sur les murs et les plafonds(un peu comme Dracula dans Van Helsing). Ce n'est pas une Capacité qu'elle a acheter, mais bien un don unique a elle(puisque ce n'est même pas un pouvoir de base des vampires en général)).


Je crois avoir tout abordé(du moins, je l'espère). Reste le point centrale à tout ceci : Qu'est-ce qu'une botte secrète? C'est une question délicate, c'est vrai. Je vais essayer de le résumer autant que possible.


Il s'agit d'un don, d'un pouvoir, ou d'une compétence particulière du personnage. Elle ne peut pas être acheté. Elle permet au personnage de se départager des autres, et d'être un peu plus unique. Il peut s'agir aussi bien d'une compétence martiale que non martiale.

Je ne suis malheureusement pas tout a fait satisfaite de mon résumé D= Il faudra que je réessaie. Mais bon, en gros, c'est ça pour moi.
avatar
Usolia & Cronix

Féminin
Messages : 117
Expérience : 89
Métier : Coureurs des Bois

Feuille de personnage
Niveau:
10/40  (10/40)
Race: Beastman
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Redéfinir précisément les bottes secrètes - En cours

Message  Umbriel Celeboer le Ven 15 Aoû 2014, 01:55

Bon, après tout ce qui a été dit, il y a quelques choses qui deviennent évidentes.
D'une part, certaines fois les bottes secrètes se confondent un peu avec les compétences de la boutique (notamment chez les plus anciens joueurs). Felina est un bon exemple: la botte secrète Griffes empoisonnées n'est en définitive qu'une description de l'effet de sa compétence Virus 5. Il faut peut être revoir ça pour certains, mais la "réforme" sur les bottes secrètes entraînera peut être quelques retours en validation de ce genre ;)

L'autre vrai gros point qui semble être soulevé est celui des pouvoirs de races. Et en particulier, pour celle des hommes-bêtes. Pour le coup, j'ai un point simple à rappeler: la description des beastmen a disparu (hum... il était temps qu'on s'y repenche, en effet...), mais ce sont des créatures mi-humaines, mi-animales. Il n'a pas été question à l'origine de changeformes...
Ceci dit, il se trouve qu'on m'a demandé de me charger de refaire les descriptions des races. Et qu'il y a quelques mois, on avait parlé de pouvoirs spécifiques à certaines races. Ce que je propose donc (j'en reparlerai plus avant dans un topic approprié, j'en parle là uniquement parce que ça se rapporte aux métamorphoses dont il est question) c'est de définir des sortes de sous-classes dans les races. Ainsi, parmi les hommes-bêtes en général, on retrouvera les changeformes qui sont qui ont la particularité de pouvoir passer d'une forme animale à une forme humanoïde. Notez aussi que la sous-classe des changeformes peut aussi se retrouver chez les hommes-oiseaux, les aquatiques, les reptiles, etc.
Bref, c'est à développer, mais certaines capacités plus ou moins considérées comme des bottes secrètes: les beast se changent en animaux, les élems se fondent dans leur élément, les fées volent (et pas que la bouffe...), les aquatiques respirent sous l'eau, les golem ne respirent pas du tout (c'est encore plus simple), les squelettes gagnent de l'xp pour chaque verre de lait ingurgité (bah quoi, c'est pas vrai ? >.>), les vampires se régénèrent en suçant le sang et les succubes en suçant tout court (pardon, trop tentant...), un démon/élémental tué est plus banni que réellement détruit, les slimes peuvent prendre la silhouette qu'ils veulent, etc.
Bon, il est tard, je m’égare... Pardon pour ces petites bêtises sur la fin ^^"

EDIT: Rendons à César ce qui est à César. L'idée des traits raciaux n'est pas la mienne, c'est celle d'Amaliah à l'origine. Je n'ai fais qu'en discuter, ainsi que quelques autres, pour développer son idée.


Dernière édition par Umbriel Celeboer le Ven 15 Aoû 2014, 17:17, édité 1 fois
avatar
Umbriel Celeboer
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 652
Expérience : 485
Métier : Lhimlug: gardien, prêtre et théologien

Feuille de personnage
Niveau:
17/40  (17/40)
Race: Aquatic
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur http://dungeonkeeper.forum-canada.com/t1083-carnets-de-voyage-du

Revenir en haut Aller en bas

Re: Redéfinir précisément les bottes secrètes - En cours

Message  Theorem & Ishtar le Ven 15 Aoû 2014, 11:50

Figure-toi que lorsqu'il a été redébattu des bottes secrètes, je me disait "ce serait bien qu'Umbri ressorte son projet de donner des capacités innées aux races du forum" et de voir que tu le repropose me fait réagir :)

En effet, on pourrait découper dans les races "basiques" (Elementaires, Non Morts, etc...) en une kyrielle de plus petites classes. Au joueur de déterminer à quelle classe appartient plus la race de son personnage et donc l'effet positif (et négatif ?) que lui apportera cette espèce.

Mais c'est un autre débat. Pour les bottes secrètes je m'étais déjà prononcé comme étant parfaitement de l'avis d'Umbri donc je vais éviter de paraphraser.
avatar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
32/40  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Redéfinir précisément les bottes secrètes - En cours

Message  Felina le Ven 15 Aoû 2014, 12:50

Umbriel Celeboer a écrit:Lc'est de définir des sortes de sous-classes dans les races. Ainsi, parmi les hommes-bêtes en général, on retrouvera les changeformes qui sont qui ont la particularité de pouvoir passer d'une forme animale à une forme humanoïde. Notez aussi que la sous-classe des changeformes peut aussi se retrouver chez les hommes-oiseaux, les aquatiques, les reptiles, etc.

J'approuve totalement ! ^^
- Les sous-classes parmi certaines races (qui du coup seront bien expliquées/détaillées)
- Le ré-validation éventuelle de certaines bottes secrètes (qui découlera de cette mise à jour des races)

Bon, sinon, il nous faut toujours trouver une définition claire et détaillée de la botte secrète =)
(Celle qu'à proposé Uso est un bon début je trouve)

________________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
avatar
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 652
Expérience : 285
Métier : Gardienne

Feuille de personnage
Niveau:
34/40  (34/40)
Race: Homme-bête
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Redéfinir précisément les bottes secrètes - En cours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum