My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

esprits jumeaux, orgueil de caniveau PV MINA

Aller en bas

esprits jumeaux, orgueil de caniveau  PV MINA Empty esprits jumeaux, orgueil de caniveau PV MINA

Message  L'overlord Dim 11 Déc 2011, 19:14

Suivant son amante dans les couloirs, le démon se demanda soudain si il n'existait pas un moyen plus simple d'en finir facilement avec son double intérieur : l'affronter en duel semblait la seule solution définitive, les autres options n'étant bonne qu'à repousser l'inévitable. Il songea à tout ce qu'il avait à perdre... Mina, le peu de pouvoir et d'autorité qu'il avait réussit à récupérer. Toutes ces choses, en valaient-elles la peine ? Est-ce que ce combat servirait à quelque chose ? La silhouette menue de la vampire dissipa ses doutes en un instant : oui, sans l'ombre d'un doute. Arrivé devant les portes de son ''antre'', ces dernières s'ouvrirent sur un Biscornu toujours aussi bourru et courbé sur son grimoire. Ce dernier redressa la tête et lança un regard agacé sur la buveuse de sang avant d’agripper son maître par le poignet et de le tirer vers une table où reposait un grand grimoire à la reliure dorée. Il grimpa assez souplement sur une chaise malgré son grand âge et fit signe à L'Overlord d'approcher : le texte était dans une langue inconnue mais son bras droit lui traduisit l'intégralité du texte. Le livre parlait d'un moyen d'endiguer la force démoniaque, une armure sacrée qui pouvait être crée via la forge présente ici à condition d'avoir les matériaux suffisant. En réalité, un seul élément inconnu par le vieux larbin manquait à la confection de la ''Holy-lock armor''. Grimaçant à la mention d'un objet saint, le grand démon faillit rabrouer quand il se souvint d'avoir survolé un passage dans le livre que son larbin tenait toujours comme un précieux trésor.


Laissant à la fois Mina et Biscornu discuter magie et autre choses étrange. Daggon se dirigea vers son trône de pierre noire sans se retourner quand il entendu son plus vieux larbin hurler ''c'est cela, Rognon ! A La forge vite !'' Et s'éloigna avec le dos voûté. C'est alors que ses doigts effleurèrent l'accoudoir du siège que ''l'autre'' se manifesta : cela commença par une immense douleur dans le crâne puis par une voix qui tonna dans sa tête. Sans s'en rendre compte, Daggon se dirigea vers son amante qui lui sourit amoureusement... L'autre démon sourit... Et resserra sa main sur la nuque de la buveuse de sang. Réalisant avec horreur qu'il ne contrôlait plus son corps, le grand guerrier sentit sa bouche s'animer comme si'il avait une volonté propre :

- Tu croyais vraiment que j'allais perdre mon temps à regarder vos mièvreries encore longtemps Daggon ? Cette fois, JE prends les rênes : trop de temps je suis resté dans ton ombre mais à présent ça suffit ! Quand à toi petite vampire, tu ne verras jamais le soleil avec lui ! Je vais te tuer ici et maintenant mais vois le bon côté des choses : tu vas mourir avant de voir ton amant te trahir, bafouer tout ce vous avez construit... Je m'en régale d'avance.


Soudain, la silhouette elle même de l'Overlord/démon maléfique se mit à vibrer : l'apparence de base et une autre, plus sombre et terrifiante s'alternant. Bien qu'au départ la forme sombre apparaisse presque entièrement, elle se mit bien vite à clignoter et à s'effacer. La voix mêlée de l'amant de Mina et de l'autre démon retentit sous le plafond de la pièce :

- Libère là ! Jamais ! Tu ne peux pas gagner, pas encore ! Mon heure de gloire est enfin arrivée alors va-t-en mauviette ! Je ne te laisserais pas la prendre quitte à nous sceller tout les deux en enfer ! Tu n'oserais pas ? Tu veux parier ? Bien, je me retire pour cette fois... Mais ce sera la dernière.

La silhouette de l'être d'un autre plan d’existence revint soudain tout à fait normal et Daggon tomba à genoux, complètement épuisé. Une fois avoir reprit son souffle, le guerrier à la peau bleu dit :

- je l'ai repoussé cette fois mais je n'y arriverais bientôt plus... Il y a intérêt à ce que tu te dépêches Biscornu !
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
esprits jumeaux, orgueil de caniveau  PV MINA Left_bar_bleue30/40esprits jumeaux, orgueil de caniveau  PV MINA Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

esprits jumeaux, orgueil de caniveau  PV MINA Empty Re: esprits jumeaux, orgueil de caniveau PV MINA

Message  Invité Dim 11 Déc 2011, 21:43

Mina se débattit, sentant alors la main puissante du démon se serrer autour de sa gorge. Ayant été prise entièrement par surprise, elle n'avait pas eu le temps d'attraper son couteau, qu'elle gardait toujours sur elle pour se protéger, et malheureusement, il était trop tard...

S'agitant, elle commençait doucement à perdre connaissance quand finalement la main s'ouvrit de nouveau, la laissant retomber au sol. Elle se frotta la gorge, toussant un peu, reprenant heureusement bien vite son souffle.

Elle se remit difficilement sur les pieds, encore sous le choc de ce qui venait de se passer. Elle vit alors Daggon tomber à genoux juste devant elle.

Le pauvre démon semblait encore plus sous le choc qu'elle. Elle le regarda un petit moment, extrêmement triste pour l'homme qu'elle aimait. S'approchant alors de lui, elle se glissa sous son bras, le forçant un peu à se relever. La jeune vampire l'aida alors à marcher.

Après toutes ces émotions, ils avaient bien mériter un peu de repos. L'amenant dans leur chambre, elle le fit s’asseoir sur le lit. Il n'avait vraiment le choix. Grimpant sur le lit a son tour, la vampire le regarda droit dans les yeux, avant de doucement retirer ses vêtements. Elle posa sa main sur son ventre, sans le quitter des yeux. Il y avait une cicatrice.


- " Un homme m'a poignardé ici. Un beastman m'a mordu là. "

Sans frémir, et sans le quitter des yeux, elle lui montra tout un tas de cicatrices qu'elle avait sur son corps. Heureusement, grâce à ses pouvoirs de vampire, les cicatrices avaient presque entièrement disparues, et elles ne pouvaient pas être plus clair que sa peau, car sa peau était blanche comme la neige... Mais si on regardait bien, on pouvait les voir.

- " Pendant des années, des gens m'ont fait du mal. Des gens ont tentés de me tuer dans le but de survivre. "

Elle fronça les sourcils, prenant un air dur.

- " Alors se n'est pas un minable petit démon qui me fera fuir. Je me suis toujours battu pour survivre, et si il le faut, je me battrai encore. "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

esprits jumeaux, orgueil de caniveau  PV MINA Empty Re: esprits jumeaux, orgueil de caniveau PV MINA

Message  L'overlord Dim 11 Déc 2011, 22:39

sentant Mina se rapprocher et aider L'Overlord à se relever comme si de rien était arracha une larme amère au démon : combien de temps arriverait-il à contenir tout le mal qui était en lui et qui n'était au final qu'une partie de lui ? Pas très longtemps au vu de ce qui venait de se produire ! Cependant, il retrouvais un regain d'énergie et d'espoir en la vie, en l'amour en tout. Les larbins qui avaient tous paniqués au moment où la voix du démon avait tonné sous la voûte de la pièce se précipitèrent vers leur maître et son amante pour les aider le temps de porter le grand démon jusqu'à sa chambre à coucher. La porte se referma quasi immédiatement sur leurs nez épatés, ne leurs laissant pas l'occasion d'observer en douce l'Overlord et sa maîtresse... Mais aussi d'intervenir en cas de problème. Mina lui montra ensuite sans complexe toutes les blessures que la vie, les hommes et les monstres lui avait infligées. Il parcourut toutes ses marques avec une certaine tristesse : tout les deux étaient des êtres meurtris par la vie et ballottés comme des jouets jusqu'à ce qu'ils se brisent. Se faisant mentalement la promesse de se laisser mourir plutôt que de lui faire du mal, Daggon se décida à parler d'une autre ''solution'' même si elle n'était pas vraiment un échappatoire en soit... Affronter son double sur son propre terrain ! Allongeant son amante sur le lit où ils avaient passés leur première nuit ensemble, le grand guerrier à la peau bleu enleva son heaume et le posa au pied du lit pour dire, d'une voix basse comme si il craignait de se faire entendre en dehors de cette pièce :


- Je n'ai plus le choix Mina : à la prochaine apparition du démon, je vais l'affronter sur son propre terrain. Lorsque je serais là où l réside, je ne pourrais pas empecher mon corps de prendre son apparence, ses désirs... il voudra te violer puis te ''tuer'' mais ce n'est pas tout : si tu le laisses faire, il te jettera dans un autre plan d’existence d'où tu ne pourras pas t’échapper. Si il tente de faire ça, les larbins tenteront de te protéger mais fuis ! N'essaye pas de m'aider !


Sa résolution prise, Daggon n'avait plus qu'à attendre que son jumeau ne vienne encore faire le trouble fête...
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
esprits jumeaux, orgueil de caniveau  PV MINA Left_bar_bleue30/40esprits jumeaux, orgueil de caniveau  PV MINA Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

esprits jumeaux, orgueil de caniveau  PV MINA Empty Re: esprits jumeaux, orgueil de caniveau PV MINA

Message  Invité Lun 12 Déc 2011, 23:06

Mina écouta son amant en silence, s'asseyant a ses coter. Elle hocha un peu de la tête, malgré tout horrifier par cette possibilité. Mina réfléchit à tout cas.

Prenant la main de son amant, elle la serra entre les siennes avec amour, levant les yeux pour le regarder, droit dans les siens.


- " Je ne peux pas t'abandonnée... Daggon, si tu savais comme je t'aime... Et c'est parce que je t'aime que je vais rester à tes cotés, malgré tout. J'ai confiance en toi, mon amour. Je sais que tu es plus fort que lui. "

Elle lui caressa avec tendresse le visage, lui offrant un doux sourire, rempli d'espoir et de tendresse. Elle serra toujours sa main avec son autre main, ne voulant pas le lacher.

- " Il n'est qu'une brute épaisse, sans cervelle. Toi, tu es intelligent, et tu es bon... J'ai confiance. Et toi aussi, tu dois croire en toi. Tu es plus fort que tu ne le crois. "

Elle lui offrit un magnifique sourire, avant de se relever. Elle fit quelques pas dans le lit, avant de se laisser retomber sur les oreiller, le regardant.

- " Mais bon! Et si tu venais? J'ai envie de te faire quelques petits calins avant de dormir... "

Elle ria gentiment, lui offrant son plus beau sourire. Elle gardait espoir dans leur relation. Ils tiendraient bon!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

esprits jumeaux, orgueil de caniveau  PV MINA Empty Re: esprits jumeaux, orgueil de caniveau PV MINA

Message  L'overlord Mar 13 Déc 2011, 14:05

Libéré d'un poids, le démon guerrier se laissa aller dans un silence méditatif dont la voix de son amante en troublait en rien : au contraire, en se concentrant sur les douces paroles qu'avait la vampire à son égard, Daggon était bien plus détendu qu'il ne l'avais jamais été malgré la situation critique. Étendant ses sens, le démon se concentra surtout sur la respiration de la noctambule et la sienne : l'une était calme et apaisante, légère comme une plume comparée à la véritable soufflerie de forge qu'était celle du grand guerrier à la peau bleu. Ressentant de manière amplifiée chaque caresse de son amante, l'être en armure soupira et frémit de plaisir grace à ce simple contact qui lui permettait de tenir pied, de s'accrocher à la réalité. Toujours en état semi-conscient, le démon ressentit la présence de son frère titiller la frontière de son âme en le narguant pour qu'il saute la pas et aille lui même en enfer pour se battre. Composant son esprit, l'Overlord accepta à la grande surprise de son jumeaux le duel : il irait dans les ''enfers'' qui constituaient son plan d'origine et tuerait son frère quel que soit le prix à payer... Sa propre vie si il le fallait ! Se relevant du lit en souriant, il refusa calmement l'invitation de Mina et pénétra dans un cercle de flamme que son gentil ''frère'' avait ouvert pour lui tant il était impatient de se battre contre sa ''moitié''. Pénétrant dans un univers au ciel rouge sang déchiré par des éclairs de couleur ocre : la mort et la chair carbonisée emplissait l'air et rendait la respiration mal aisée mais ce n'était rien pour Daggon qui voyait enfin son frère ennemi juste en face de lui. Son côté obscur laissa tomber sa cape et avança dans la plaine aux sable de couleur rouge brique avant de siffler d'une voix déformée par la haine :

- le moment est enfin venu... Es-tu prêt à mourir Daggon ? Mais avant cela, si on enlevais ces oripeaux qui nous servent de chair ? Je ne supporte pas de te ressembler tant !

La silhouette du démon enflant soudain, la ''copie'' sombre de l'Overlord se modifia en un démon en armure bien plus terrifiant que jamais :

Spoiler:
(attention c'est plutôt énorme comme image)

-Allez mon grand en garde ! Tonna la voix déformée par le casque d'obsidienne.

Daggon subit lui aussi une étrange transformation mais bien opposée à celle de son frère jumeaux :

Spoiler:


le démon noir face au démon ''blanc'' un combat épique en perspective pour les deux démons... A condition qu'ils soient tout seul sur la pleine car, après tout, le portail vers ''l'enfer'' était resté ouvert !
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
esprits jumeaux, orgueil de caniveau  PV MINA Left_bar_bleue30/40esprits jumeaux, orgueil de caniveau  PV MINA Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

esprits jumeaux, orgueil de caniveau  PV MINA Empty Re: esprits jumeaux, orgueil de caniveau PV MINA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum