QUAND MÊME PAS ICI !!! [PV Mandos]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: QUAND MÊME PAS ICI !!! [PV Mandos]

Message  Mandos Lutinus le Sam 21 Mar 2015, 13:55

Mandos soupira encore un peu, il voyait bien que la renarde arrivait à voir bien mieux que lui dans le noir, elle jetait pleins de coups d'oeil partout, lui il avait beau tourner la tête il voyait juste du noir avec un peu des reflets pas très clair que faisait le bâton de la renarde. par contre si il trouvait bien un point commun avec sa compagne d'aventure, c'était que lui aussi trouvait toujours que ça puait vachement dans le coin, en plus elle lui avait même pas répondu pour ce qu'il avait demandé sur son nez, il s'était prit un gros vent et se demandait si il l'avait pas embêtée en lui demandant un truc qu'elle pouvait pas faire et que du coup elle avait honte de le dire. En tout cas il ne lui demanderais pas, il tenait à ce qu'elle reste sympa, ce serait con de tout gâcher maintenant. 
En tout cas cette fois au moins il avait ses réponses, donc le truc par terre c'était juste un gros rat, mais lui il avait peur. Si cette bestiole devait être un tank chimique pour pas crever avec toutes les saletés qu'elle bouffait... est-ce que lui il allait pas mourir juste en restant ici, c'est qu'il tient quand même pas mal à sa vie hein. Et c'était pas mieux après, en plus elle pensait qu'il devait y avoir plus dangereux tout en se baladant dans le couloir. Il avait peur de la perdre de vue alors il marcha rapidement derrière elle, regardant partout en espérant que si un danger arrivait il le verrait avant que ce soit trop tard. Mais pour le moment il trouva juste un mur tout cassé avec la renarde, derrière c'était super sombre, encore plus qu'ici, à croire que l'air mangeait la lumière.
avatar
Mandos Lutinus

Masculin
Messages : 94
Expérience : 165
Métier : paladin tueur de dragons

Feuille de personnage
Niveau:
10/40  (10/40)
Race: Human
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: QUAND MÊME PAS ICI !!! [PV Mandos]

Message  Demie-coeur le Sam 21 Mar 2015, 17:50

Demie-coeur ne comprenait pas bien ce qu'elle avait devant elle, cela la troublait car elle avait certes l'habitude de ne pas comprendre quelque chose de trop techniques, les machines avancées n'étaient pas rare et elle devait encore apprendre beaucoup sur la magie. Mais ce qui se trouvait là était... étrange avant d'être complexe. Pour commencer il y avait un trou dans le mur, cela personne ne trouverait à redire, ensuite il faisait sombre, trop sombre, comme si la lumière était aspirée et absorbée par l'air. Et enfin, il y avait cette étrange impression de mal aise, quelque chose qui faisait remuer les entrailles et serrer le coeur.
La renarde sentait en fait son sixième sens qui s'activait, elle savait qu'il y avait quelque chose d'anormal, bien plus anormal que pour tout le reste du couloir, que pour les plantes et les animaux morts, ce qui créait ce sentiment de malaise se terrait quelque part là dedans, elle en était certaine. L'angoisse augmentant tant qu'elle fixait les ténèbres elle recula par instinct, trébuchant sur un décombres du mur et tomba en arrière, directement sur le paladin qui la rattrapa et l'aida à se redresser. Alors elle lui parla, d'un voix inquiète et passablement tendue.


-Je... je n'aime pas du tout cet endroit... c'est mauvais... je ne sais pas si vous le sentez mais c'est vraiment mauvais... il y a quelque chose que je ne connais pas mais que je n'aime déjà pas là dedans... je, j'ai peur...
avatar
Demie-coeur
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 392
Expérience : 80
Métier : contrôleuse des conditions de vie et du maintient de l'équipement

Feuille de personnage
Niveau:
25/40  (25/40)
Race: Ange
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur http://rp-horizon.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: QUAND MÊME PAS ICI !!! [PV Mandos]

Message  Mandos Lutinus le Sam 21 Mar 2015, 17:58

Mandos aimait pas rester ici, il se tenait juste derrière Demie en attendant qu'elle fasse un truc, il savait pas quoi mais il était pressé qu'elle le fasse parce que la il commençait à se sentir mal. Quand il regardait par le trou il avait l'impression que il y avait des trucs qui cherchaient à l'agresser directement dans sa tête, il se sentait pas bien et avait qu'une envie c'était de fuir. Mais il pouvait pas laisser la renarde là, c'était quand même pas un lache, et surtout pas un traitre, ça non ! Il aurait préféré mourir, même si il la connaissait pas depuis longtemps, que de l'abandonner. Il sursauta super fort quand la renarde lui tomba dessus, il regardait ailleurs pour pas continuer à regarder dans le noir et avait pas qu'elle reculait, il la rattrapa par réflexe et la souleva un peu pour pas qu'elle reste comme ça en la reposant ensuite sur ses pattes. Elle avait vraiment pas l'air bien et il comprenait très bien pourquoi, ce machin devant eux c'était pas normal, ça ressemblait aux trucs de méchants démons dont lui parlait le prêtre, il avait peur sans même savoir pourquoi ni de quoi.


-Je comprends, moi aussi j'aime pas, c'est pas clair ce truc... mais il faut bien récupérer ton machin magique non ? C'est pas la dedans au moins, par pité dit moi que c'est ailleurs par ce que je suis pas super super emballé en me disant que on va devoir se promener dans ce truc... -il resserrait ses mains sur le manche de sa masse en disant ça, l'armure faisait un espèce de crissement tellement il serrait.-
avatar
Mandos Lutinus

Masculin
Messages : 94
Expérience : 165
Métier : paladin tueur de dragons

Feuille de personnage
Niveau:
10/40  (10/40)
Race: Human
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: QUAND MÊME PAS ICI !!! [PV Mandos]

Message  Demie-coeur le Sam 21 Mar 2015, 18:20

Demie-coeur pouvait parfaitement comprendre le manque d'engouement du colosse pour aller chercher un objet qu'il n'avait jamais vu et dont il n'aurait jamais l'utilité dans un lieu pareil. A vrai dire elle aurait tout fait pour ne pas avoir à effleurer cet endroit ne serais-ce que du bout d'une patte. Malheureusement pour eux c'était impossible, elle sentait très bien la source de son enchantement, la petite boule qu'elle avait formé et envoyée dans le trou se trouvait ici, quelque part au milieu du... rien? vide ? noir ? Elle ne savait même pas comment qualifier ce qu'elle avait devant elle. Un moment elle hésita à repartir, tourner le dos à cet endroit sombre et inhospitalier, faire un rapport rapide à la garde et revenir ici avec une escorte en conséquence, voir laisser les puissants mages et guerriers du donjon s'en occuper. Puis elle se rappella de son nombre déjà incalculable de complexe et de frayeurs en tous genres qui lui valaient déjà d'être la risée d'une partie du donjon. Elle ne voulait pas s'infliger la souffrance d'un motif de rabaissement supplémentaire, aussi inspira-t-elle avant de se dresser bien droite, saisissant plus fermement son bâton pour se donner de l'assurance bien que sa queue s'agite nerveusement dans son dos.


-Si ! C'est là dedans ! Et je ne partirais pas sans avoir eut ce que je suis venue chercher ! -elle regarda Mandos et lui fit un petit sourire qui tenait plus de la grimace mal camouflée.- Je... je suis désolé de vous avoir entraîné là dedans, je comprendrais que vous ne désiriez pas me suivre mais... si vous acceptez de rester je vous en serait extrêmement reconnaissante, je crains de mourir de peur avant même d'avoir rencontré un quelconque danger sinon...


C'est alors que quelque chose remua dans l'ombre, elle ne le voyait pas mais elle sentait ce corps qui se mouvait près d'elle, à quelques mètres de là seulement. Elle se raidit de tout son être et regarda dans la nuit de la pièce avec appréhension. Deux points rougeoyants apparurent, moins de deux mètres face à elle. Une voix grave et traînante se fit alors entendre, elle avait la douceur d'un murmure mais la force d'un rugissement, emplissant tout l'espace de son impression de malaise.


-De la peuuuur... huhuhu... tu fais bien d'avoir peur petite... tous ont peur c'est pour cela que je vis... -les points se déplacèrent alors qu'un pas lourd se faisait entendre, cette chose devait être massive.- C'est aussi pour cela que vous allez mourir... mourir de peur pour que je me délecte de votre terreur... huhuhu... commencez à courir... avec de la chance vous gagnerez plus d'une minute... petites proies...
avatar
Demie-coeur
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 392
Expérience : 80
Métier : contrôleuse des conditions de vie et du maintient de l'équipement

Feuille de personnage
Niveau:
25/40  (25/40)
Race: Ange
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur http://rp-horizon.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: QUAND MÊME PAS ICI !!! [PV Mandos]

Message  Mandos Lutinus le Sam 21 Mar 2015, 18:37

Mandos comprenait très bien que la renarde voulait pas qu'il lui arrive de mal, elle lui proposait carrément de partir et de la laisser faire toute seule parce que elle voulait pas qu'il fasse un truc alors que à la base ça le regardait pas son histoire de source magique. Mais lui il voulait pas la laisser tomber comme ça, déjà ça se faisait pas, même quand on connait pas la personne, c'est assez évident qu'elle va crever ou souffrir si il la laisse rentrer seule dans un truc pareil. Et puis c'est quand même un paladin, et lui ce qu'il sent c'est que là dedans c'est mauvais, et ce qui est mauvais c'est les trucs genre démons quand ça fait cet effet là, alors c'est sa mission aussi de protéger les autres, que ce soit des monstres ou pas, en écrabouillant des trucs comme ça.
Il allait lui dire qu'il voulait rester pour la protéger parce que sinon elle risquait gros pour sa fourrure quand un machin apparut dans le noir, au début il était content, il croyait que c'était les lumières magiques qui se rallumaient, un peu de lumière là dedans ça ferait du bien, surtout pour chercher un truc aussi petit que la source de son guide magique. Mais c'était visiblement pas son jour de chance parce que les lumières elles commençaient à parler et pas pour dire des trucs gentils. Surtout sur la fin, là il avait plus un seul doute, le truc qui faisait tout pourrir dans le coin ça devait être ça et il voulait les crever. Alors il se rapprocha un peu de la renarde pour qu'elle soit presque collée à lui et risque rien, genre un coup fourbe qui les auraient éloignés avant qu'il puisse réagir. Mais la créature avait pas l'air contente, elle se mit à grogner en voyant qu'ils bougeaient pas et Mandos dit doucement à Demie pour que elle soit la seule à l'entendre.


-Mon arme elle est bénie, si ce machin truc démon nous attaque je lui pulvérise sa face il va rien comprendre.


Et justement avec un gros remou dans l'ombre une forme assez grosse se rapprocha d'un coup, visiblement la machin avait sauté mais lui il était près, il chercha même pas à comprendre ni a le voir, il se contenta d'un réflexe du type. Il bouge en face, je frappe devant. Et ce qui est génial c'est que ça a fonctionné, les ombres s'étaient pas assez écartées pour qu'il voit ce qu'il avait touché mais il sentait que son marteau venait de percuter un truc de plein fouet, un truc qui se vautra dans le noir en hurlant, un vrai gros rugissement de colère.
avatar
Mandos Lutinus

Masculin
Messages : 94
Expérience : 165
Métier : paladin tueur de dragons

Feuille de personnage
Niveau:
10/40  (10/40)
Race: Human
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: QUAND MÊME PAS ICI !!! [PV Mandos]

Message  Demie-coeur le Sam 21 Mar 2015, 19:12

Demie-coeur se sentit extrêmement rassurée lorsque le paladin ne bougea pas, confirmant par la même qu'il restait à ses côtés, elle ne se doutait qu'il n'avait en fait pas eut le temps de lui répondre, les action précédentes survenant juste après.
Alors qu'elle sentait son corps entier trembler, ses jambes manquant de se dérober sous elle à la menace de l'étrange inconnu qui se trouvait dans le brouillard, elle sentit Mandos dans son dos, il venait de se rapprocher d'elle, établissant ainsi un périmètre de sécurité comprenant toute la zone de frappe de son arme. Elle recula encore un peu, s'appuyant contre lui pour se sentir plus en sûreté, la masse du guerrier se trouvant devant elle. c'est à peu près ce moment là que choisit l'être se terrant dans l'obscurité pour leur foncer dessus, elle ne l'avait pas vu venir, ne l'avait pas entendu bondir, et n'eut pas le temps de le voir, de toute façon, un voile d'ombre empêchait de le discerner plus que par une vague forme aux contours indistincts. Elle porta ses bras à son visage, se recroquevillant contre l'armure de son protecteur en espérant échapper ainsi au monstre et entendit alors un choc sourd, celui d'une masse importante et solide en rencontrant une autre importante mais moins solide. Quelque chose venait des e briser, ses oreilles ne pouvaient l'avoir trompé, puis vint le bruit mat d'un corps qui s'effondre sur le pavement, suivit d'un rugissement aussi violent que douloureux lui écorchant les tympans.


Ce fut ce qui lui permit de se ressaisir, elle ne savait pas ce qui se trouvait près d'elle, mais à l'évidence ce devait être le maître des lieux, et donc le responsable de l'encrassement de ses égouts adorés. Or les autres êtres peuplant cette zone semblaient sensibles à la lumière, il devait en être de même pour lui. Elle pointa son bâton vers l'endroit d'où provenait le cri et se servit autant de sa magie d'illusion que de celle d'arcanes. la faible lueur du bout de son arme forcit car elle utilisa un sceau dessus, se servant de son pouvoir d'illusion pour le tracer au sein même du cristal lumineux, puis encore des illusions, créant autour de la pierre une sorte de grosse lentille de verre qui amplifia la lumière. En instant il sembla faire jour dans une grande partie du couloir, l'ombre recula comme de l'eau sur laquelle on appuie pour la repousser, des remous se formant dedans. La renarde eut tout juste le temps de voir le bout blanc d'un museau et une large patte fuir dans le noir.


-Rhaaaaa !!! Misérables créatures !! Vous allez payer !! Payez !! Je volerais votre vie pour faire de vous mes serviteurs !! 
avatar
Demie-coeur
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 392
Expérience : 80
Métier : contrôleuse des conditions de vie et du maintient de l'équipement

Feuille de personnage
Niveau:
25/40  (25/40)
Race: Ange
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur http://rp-horizon.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: QUAND MÊME PAS ICI !!! [PV Mandos]

Message  Mandos Lutinus le Mar 24 Mar 2015, 20:42

Mandos comprenait pas tout ce qui se passait, il avait bien l'impression d'avoir pulvérisé un truc même si il savait pas exactement ce que c'était, enfin pour lui le combat était quand même finit même si le truc continuait de hurler, un démon qui se prenait un coup bourrin comme le sien normalement ça se relève pas, surtout que son marteau il est béni. Et après la renarde aussi avait fait un truc bizarre, ça par contre ça marchait super bien il le voyait direct, son bâton avait ressemblé à un truc genre soleil miniature, il repoussait toute l'ombre comme si c'était une flaque mais dans les airs et il réussit à voir un morceau de ce qu'il avait frappé, il avait raison c'était pas une petite bestiole mais bien un gros truc, si ça se trouve ça aurait pu lui bouffer la gueule sans problème, heureusement qu'il a des réflexes sinon ils étaient foutus. Par contre un truc qu'il aimait pas du tout, c'est que leur adversaire s'était prit un gros coup dans la face, plus les trucs magiques de la renarde qui lui faisait pas trop du bien apparemment, mais il continuait de bouger, et vite en plus cette espèce de saleté c'était un truc increvable. Mais si il le laissait fuir après l'espèce de malédiction qu'il venait de leur lancé il était sûr qu'il allait leur pourrir la vie, et comme lui et la renarde non plus pouvaient pas passer leur vie tendu comme des arcs en attendant que le machin revienne pour le butter une bonne fois pour toute il se dit qu'il allait en finir tout de suite.


-Je vais te l'achever moi le truc tu vas voir, une grosse tâche par terre que ça va faire !


Il dépassa la renarde et se dirigea d'un pas décidé dans la brume noire avant qu'elle ait pu faire quoi que ce soit. Une fois dedans il voyait carrément plus rien, il aurait été aveugle que c'était pareil, mais il se disait que si le machin ouvrait les yeux il le verrait direct, et ça serait surement pas possible pour lui de venir se battre sans ses yeux, donc il le verrait et le crèverait et puis voila. Mais y avait un petit problème dans son super plan, il voyait rien et donc il voyait pas du tout le gros gros trou en plein milieu de la pièce, alors il continua d'avancer et tomba en hurlant.
avatar
Mandos Lutinus

Masculin
Messages : 94
Expérience : 165
Métier : paladin tueur de dragons

Feuille de personnage
Niveau:
10/40  (10/40)
Race: Human
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: QUAND MÊME PAS ICI !!! [PV Mandos]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum