My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

La chuuuuuuuute !!! [PV Mandos]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La chuuuuuuuute !!! [PV Mandos] - Page 2 Empty Re: La chuuuuuuuute !!! [PV Mandos]

Message  Mandos Lutinus Mer 01 Avr 2015, 22:07

Mandos était vraiment complètement crevé, en fait il en avait peut être pas l'air comme ça, mais il avait carrément du mal à garder les yeux ouverts, et puis la tête lui tournait et il arrivait pas à respirer comme il voulait. C'était un truc de fou, lui il avait l'habitude de s'entraîner souvent, pendant des heures parfois, il quittait pas souvent son armure sauf pour la laver ou dormir mais même comme ça c'était pas très courant. Enfin il avait l'habitude de la porter tout le temps, de marcher toute la journée avec et ça le fatiguais même pas. Mais maintenant qu'il s'était fait un petit sprint d'une bonne centaine de mètres voir plus dans des escaliers en colimaçon il le sentait passer et c'était pas comme de jouer à frapper le centre d'un mannequin pendant deux heures. Là il avait fait un trop gros effort d'un coup pour que son corps puisse suivre alors il s'en prenait plein la gueule, ses muscles  ils étaient pas contents et ils le faisaient savoir. En soupirant, enfin avec un râle d'agonie c'est plus vrai, il réussit à se redresser pour pas qu'il glisse contre le mur et se retrouve assis, si ça arrivait il bougerait plus d'un moment et ce serait pas la petite renarde qui arriverait à le relever. Donc il restait debout avec le mur contre son dos et réussit à reprendre un peu à peu sa respiration.


-Je... je pense que ça... ça va aller... par contre on... on court plus hein... dit moi qu'on court plus... Sinon je vais pas pouvoir tenir longtemps, j'ai déjà... du mal à respirer correctement, ça va passer mais c'est pas super... Tu peux nous faire sortir maintenant... je, j'en peux vraiment plus de ce coin tout pourris...
Mandos Lutinus
Mandos Lutinus

Masculin
Messages : 94
Expérience : 165
Métier : paladin tueur de dragons

Feuille de personnage
Niveau:
La chuuuuuuuute !!! [PV Mandos] - Page 2 Left_bar_bleue10/40La chuuuuuuuute !!! [PV Mandos] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Human
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

La chuuuuuuuute !!! [PV Mandos] - Page 2 Empty Re: La chuuuuuuuute !!! [PV Mandos]

Message  Demie-coeur Mer 01 Avr 2015, 22:15

Demie-coeur retrouva le sourire que les râles d'agonie du paladin lui avait fait perdre lorsque celui ci se redressa. Tout compte fait ce ne devait être que la fatigue qui lui pesait de la sorte, elle n'avait donc pas à craindre qu'il tombe inerte au sol, seulement qu'il ait les jambes un peu flageolantes dans son armure. Elle lui sourit donc à nouveau, encore plus heureuse qu'en voyant qu'ils avaient réussit à s'en sortir tous les deux et se tourna pour regarder autour d'elle. L'endroit était toujours sombre et elle appela à nouveau sa magie pour que son bâton éclaire l'endroit, ce sort ne lui coûtait presque rien et il était facile à maintenir aussi n'eut-elle aucune difficulté à l'employer. Une fois la zone révélée dans une aire assez large pour identifier l'endroit elle déduit de ce qu'elle voyait qu'ils se trouvaient au premier étage des oubliettes, c'est à dire l'étage le plus proche du niveau suivant. Celon l'endroit vers lequel il se dirigerait ce serait soir la lave, soit la prison, soit la caverne polaire, mais elle doutait que cela retourne à la lave. Un être d'ombre préférerait très certainement les prisons, elles sont mal éclairés, parfois pas du tout, tandis que la grotte de lave luit de toutes part et que celle de cristal renvoi le moindre rayon en le démultipliant pour faire d'une étincelle un soleil.


-Bien sûr que je le peux ! Mais on ne va pas se défiler maintenant tout de même ! Cette saleté nous a traînés jusqu'ici, je jure que je l'attraperait ! Je sens encore sa trace, me suivrez vous ? -tout en disant  cela elle se dirigea vers l'une des portes de la pièce tout en le regardant, l'attendant sur le pas de la porte.-
Demie-coeur
Demie-coeur
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 392
Expérience : 80
Métier : contrôleuse des conditions de vie et du maintient de l'équipement

Feuille de personnage
Niveau:
La chuuuuuuuute !!! [PV Mandos] - Page 2 Left_bar_bleue25/40La chuuuuuuuute !!! [PV Mandos] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Ange
Capacités:

http://rp-horizon.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

La chuuuuuuuute !!! [PV Mandos] - Page 2 Empty Re: La chuuuuuuuute !!! [PV Mandos]

Message  Mandos Lutinus Mer 01 Avr 2015, 22:21

Mandos avait remit son casque maintenant, il avait eut assez de temps pour qu'il arrive à retrouver son souffle et ça suffisait pour lui, il allait pouvoir marcher tranquille, enfin l'armure ça pesait mais il pensait que ça irait quand même, c'était pas pour rien qu'il la portait tout le temps, c'est parce qu'il le pouvait et que ça lui sauvait pleins de fois la vie. Par contre continuer de poursuivre l'espèce de saleté qui faisait qu'ils se retrouvaient maintenant ici c'était autre chose, un truc qui lui disait pas franchement parce que pour le moment c'était pas une très grande réussite, il en était à se demander si le machin avait pas fait semblant d'avoir mal pour qu'ils se traînent derrière lui et en prennent un maximum dans la tronche. Il hésitait du coup à répondre à Demie-coeur, il voulait pas que ça recommence, retomber dans un piège débile et manquer de crever à cause de ça. Mais en même temps il entendait des trucs que lui avait dit le prêtre, tout le monde peut pas se protéger lui même, même si la renarde avait l'air de pas trop mal se débrouiller elle serait déjà crevé si il était pas là. La laisser seule c'était comme lui dire d'aller se suicider et lui il devait être courageux et la suivre, parce que c'est ce que font les protecteurs. Du coup il se mit à soupire mais se décolla du mur en s'appuyant sur sa masse avant de la reprendre en main, l'air maussade puis de se rapprocher du pelage bleu.


-Muai bon... c'est pas que ça me ravisse mais... c'est mon métier de protéger les gens des méchants trucs comme ça, alors même si j'ai pas envie je viens avec toi... et puis toi je t'aime bien en plus, je veux vraiment pas que tu crèves, des fois je dois protéger des gens c'est des pourritures mais toi t'es bien, même si t'es pas humaine.
Mandos Lutinus
Mandos Lutinus

Masculin
Messages : 94
Expérience : 165
Métier : paladin tueur de dragons

Feuille de personnage
Niveau:
La chuuuuuuuute !!! [PV Mandos] - Page 2 Left_bar_bleue10/40La chuuuuuuuute !!! [PV Mandos] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Human
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

La chuuuuuuuute !!! [PV Mandos] - Page 2 Empty Re: La chuuuuuuuute !!! [PV Mandos]

Message  Demie-coeur Jeu 02 Avr 2015, 11:24

Demie-coeur faillit trembler quand elle vit que Mandos hésitait à la rejoindre, elle pouvait tout à fait le comprendre mais avait pourtant crut qu'il la suivrait en affirmant que c'était la bonne solution. En son fort intérieur elle se sentit soudainement seule et faible, perdue face à une tâche qu'elle ne pourrait terminer sans aide, mais elle n'avait rien à craindre, le paladin était un homme de devoir. Elle faillit lâcher un soupir de soulagement quand il la rejoignit, avec un guerrier comme lui à ses côtés elle avait du mal à croire que l'ennemis puisse leur résister. Avec un petit sourire gêné elle répondit à sa tirade sur ses devoirs.

-Certes mais... vous n'êtes pas vraiment obligé de me suivre... je veux dire, ce ne sont pas vos affaires à la base, c'est à cause de moi que vous vous retrouvez dans ce pétrin et je me sens atrocement coupable... Si vous préférez repartir je le comprendrais très bien vous savez, je peux même vous conduire jusqu'à la sortie mais après je retournerais finir ce que j'ai commencé. -elle fit une pause avant de le regarder dans les yeux- J'ai bien vu que vous avez peur, je ne voudrais pas vous forcer, même si ce sont vos croyances que de protéger les autres je n'ai rien fait pour mériter que vous risquiez votre vie pour moi. Je dis ça parce que... je ne suis pas certaine que je sois capable de vaincre cette créature, après ce que vous lui avez infligé elle court toujours, vite et loin, je ne sais réellement pas quelle est sa puissance...
Demie-coeur
Demie-coeur
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 392
Expérience : 80
Métier : contrôleuse des conditions de vie et du maintient de l'équipement

Feuille de personnage
Niveau:
La chuuuuuuuute !!! [PV Mandos] - Page 2 Left_bar_bleue25/40La chuuuuuuuute !!! [PV Mandos] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Ange
Capacités:

http://rp-horizon.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

La chuuuuuuuute !!! [PV Mandos] - Page 2 Empty Re: La chuuuuuuuute !!! [PV Mandos]

Message  Mandos Lutinus Jeu 02 Avr 2015, 13:38

Mandos savait pas trop quoi dire, en fait lui il voulait juste se tirer vivant de cette aventure à laquelle il n'avait pas trop été préparé. c'est vrai que jamais elle lui avait dit qu'il devrait affronter un machin comme celui qu'ils avaient rencontré, il aurait voulu voir sa réaction si lui avait fait la même chose en lui disant "oui j'ai perdu mon marteau" et "oups un gros dragon est en plein milieu de la route" certainement que ça aurait pas été dans le top de ses envies de continuer pour un truc même pas à elle. En même temps il voulait pas la laisser tomber non plus simplement parce qu'il s'était assez attaché à elle. C'était la première fois qu'il rencontrait une monstre aussi gentille, bien sûr ils sont pas tous méchants, mais même chez les humains c'est super rare de trouver des gens sympa comme elle. Et vu que c'est pour les gens bien qu'il se bat il pouvait juste pas la laisser comme ça, c'était pas possible, en plus il voulait qu'elle soit son amie, morte ce serait moins pratique.


-Bha non je suis pas obligé mais quand même, j'ai fait des promesses, et à un dieu en plus, même si je tiens plus aux promesses que j'ai fait au prêtre qu'au dieu au final... Et j'ai dit que je protégerai tous ceux qui le mériteraient, bon j'ai aussi dit que je butterais tous les démons et tout, mais ça c'est pas très juste alors j'évite de le faire, mais lui il l'a cherché, si on arrive pas à le capturer parce qu'il est trop fort moi je l'écrabouille hein ! Et puis... même si je l'avais pas promis j'ai pas très envie qu'il t'arrives quelque chose... t'es super sympa avec moi alors je peux pas te laisser comme ça, ce serait pas bien, et puis j'ai simplement pas envie voila ! Alors ouai j'ai peur mais je viens, il va voir ce truc, ce qui arrive quand on m'énerve.
Mandos Lutinus
Mandos Lutinus

Masculin
Messages : 94
Expérience : 165
Métier : paladin tueur de dragons

Feuille de personnage
Niveau:
La chuuuuuuuute !!! [PV Mandos] - Page 2 Left_bar_bleue10/40La chuuuuuuuute !!! [PV Mandos] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Human
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

La chuuuuuuuute !!! [PV Mandos] - Page 2 Empty Re: La chuuuuuuuute !!! [PV Mandos]

Message  Demie-coeur Jeu 02 Avr 2015, 13:50

Demie-coeur se sentit plus que rassuré de l'entendre dire cela, elle se sentit aussi heureuse, car d'après ce qu'il venait de lui dire le paladin la considérait comme une amie. Personne ne laisse tomber un ami lorsqu'il est en difficulté, et lui agissait de cette façon à ce moment, c'était bon de savoir qu'elle pourrait compter sur lui et elle se dit déjà qu'elle le lui revaudrait plus tard. En tout cas elle abordait maintenant un air décidé, hochant le museau comme si elle répondait au salut d'un général elle ouvrit la porte en grand et passa par l'ouverture, entendant le pas pesant du puissant guerrier dans son dos. Une chose était certaine maintenant, elle ne le laisserait pas risquer sa vie contre ce monstre, si la moindre chose devait arriver elle trouverait un moyen pour qu'il s'en sorte et elle aussi, car personne n'a le droit de toucher aux proches de la renarde. Ils sont si rares qu'elle ne peut permettre qu'il leur arrive le moindre malheur.

-Je le sens toujours, je vois son odeur qui empoisse les pierres de cette endroit, il est passé il y a peu par ici, je ne pense plus que nous ayons beaucoup de chemin à faire. L'endroit vers lequel il se dirige est l'étage des prisons, je pensais bien que ce serait son refuge, là bas non plus ce n'est pas souvent visité et certaines parties sont carrément plongées dans l'oublis, mais nous devrions au moins pouvoir facilement l’acculer, cela signera sa fin.
Demie-coeur
Demie-coeur
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 392
Expérience : 80
Métier : contrôleuse des conditions de vie et du maintient de l'équipement

Feuille de personnage
Niveau:
La chuuuuuuuute !!! [PV Mandos] - Page 2 Left_bar_bleue25/40La chuuuuuuuute !!! [PV Mandos] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Ange
Capacités:

http://rp-horizon.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

La chuuuuuuuute !!! [PV Mandos] - Page 2 Empty Re: La chuuuuuuuute !!! [PV Mandos]

Message  Mandos Lutinus Jeu 02 Avr 2015, 14:01

Mandos se mit à suivre Demie-coeur quand elle commença à avancer dans des couloirs toujours aussi moches et humides. Il commençait à craindre un peu pour son armure parce que c'est du fer et que si ça continuait le temps qu'ils sortent d'ici il aurait des tâches de rouille un peu partout dessus, et après c'est toujours l'enfer pour enlever cette saleté... En tout cas là renarde allait plus vite maintenant, il voyait bien qu'elle avait plus envie de traîner elle non plus, en fait quand il la regardait elle lui faisait même un peu peur. Déjà son ton il était plus dur qu'avant, et puis elle avait l'air de plus vouloir échapper à la bestiole mais vraiment de la retrouver et certainement pas pour lui demander gentiment d'arrêter de pourrir son donjon. Il sourit quand même sous son casque, avec elle comme alliée ce serait super, lui il tapait et elle pouvait s'occuper de tous les trucs magiques, comme ça c'était un super duo, il allait moins faire le malin ce truc en les voyant débarquer comme ça, et surtout quand il se prendrait quelques coups pour apprendre que tuer les gens c'est pas ce que le donjon accepte. Il rejoignit la renarde en marchant un peu plus vite, comme ça il était juste dans son dos et si un truc tentait de les agresser il pourrait la protéger sans qu'elle risque quoi que ce soit, même si à la façon dont elle regardait partout dans les coins il pensait pas que quelque chose puisse lui échapper...
Mandos Lutinus
Mandos Lutinus

Masculin
Messages : 94
Expérience : 165
Métier : paladin tueur de dragons

Feuille de personnage
Niveau:
La chuuuuuuuute !!! [PV Mandos] - Page 2 Left_bar_bleue10/40La chuuuuuuuute !!! [PV Mandos] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Human
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

La chuuuuuuuute !!! [PV Mandos] - Page 2 Empty Re: La chuuuuuuuute !!! [PV Mandos]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum