Réveil quelques kilomètres plus loin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réveil quelques kilomètres plus loin.

Message  Nephila Clavipes le Dim 29 Mar 2015, 16:18

Nephila avait l'impression de fumer, littéralement. En nage après cette folle course à travers montagnes, collines et forêt, elle avait utilisé toutes ses forces pour semer un adversaire qu'elle n'avait pas repéré au final. Elle se trouvait à présent dans une des pièces brillamment éclairée de l'hôpital du donjon, une pièce pour les soins courants vu la quantité impressionnante d'instrument sur les murs. Installée sur une table (comprendre par là elle reposait son abdomen dessus, les pattes touchant à peine terre) elle haletait encore un peu quand la doctoresse vint à ses côtés.


"Il est tiré d'affaire. Du travail tout ce qu'il y a de plus classique.
-Hein? Mais... Je... viens à peine... d'arriver... huff...
-Quelques coutures, rien de plus. Rien de bien méchant n'était endommagé : pas d'organes vitaux. Très ennuyeux.
-Huff... je... merci...
-On va discuter paiement maintenant."


La doctoresse lui avait toujours un peu fait peur. Elle ressemblait à une humaine normale avec ses longs cheveux blonds et son gabarit tout ce qu'il y a de normal. Jusqu'à ce qu'on repère les énormes boulons sortant de chaque côté de sa tête et le réseau de cicatrices couvrant tout son corps. A l'heure actuelle, personne ne savait quelle était son espèce et personne ne voulait s'approcher d'elle au point de le savoir. L'inconnu était allongé sur la table d'à côté, son épaule pansée et la plupart de sa crasse nettoyée. Une histoire de petites bestioles invisibles qui risque de tuer si on ne s'en débarasse pas. La procédure employait un onguent qu'on avait aussi badigeonné sur la patte de l'Insect : Ce truc tuerait toutes les bestioles, invisibles ou géantes! Une des infirmières fées gothique lui faisait un bandage de plâtre sur la patte. Mornes, à l'apparence d'enfants, ces fées étaient un des nouveaux mystères de l'hôpital.


"Il va... dormir... longtemps?
-Il ne devrait pas tarder à se réveiller. Qu'est ce qui l'a blessé?
-Sait pas... Une femme m'a vue... courir. Elle attend... devant la porte du donjon... au cas où...
-Rarement vu un Drow dans cette région.
-Drow? C'est quoi?
-Il vous le dira sans doute d'ici peu vu qu'il fait semblant de dormir depuis un petit moment à présent."


Il était inutile de vouloir tromper une personne capable de diagnostiquer des problèmes osseux rien qu'en voyant une démarche.
avatar
Nephila Clavipes

Féminin
Messages : 73
Expérience : 360
Métier : Tisseuse de vêtements

Feuille de personnage
Niveau:
10/40  (10/40)
Race: Insect
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réveil quelques kilomètres plus loin.

Message  Sandar Dun'Nillen le Dim 29 Mar 2015, 18:37

Je me réveille lentement, je ne suis pas mort, la drider m'a ramener, je ne sais combien de temps je suis resté inconscient, je suis sur un lit, surement chez les miens.
Je sens que l'actuel confort ne va pas durer, quand j'entends la discutions à coter de moi, des voix qui ne sont pas celles de drow, bizarre, inhabituel, illogique, je devrais soit être mort, soit être dans des geôles sales et puantes.
Pas dans un lit confortable et de plus, je sens que ma blessure a été bien soignée, ma matrone n'aurait jamais demandé à ce que l'on me soigne si c'est pour me tuer ensuite ça n'a pas de sens, absolument aucun.


Je les écoute discuter, l'une demande si je vais aller bien, l'autre répond que oui ce n'était que du "rafistolage de base"
C'est indéniable, je ne suis pas chez les miens, mais où alors, chez les humains? Ça m’étonnerai vraiment, j'entends alors l'une des voix, surement la médecin, dire à l'autre que je fais semblant de dormir depuis un moment
Merde, elle l'a remarquer, j'ouvre alors doucement les yeux pour découvrir une étrange créature avec du métal dans la tête et, une, ho merde, la drider.


J'ai un brusque mouvement de recul et résultat, je tombe du lit, sur mon épaule blessé, je gémis de douleur et me relève tant bien que mal, cherchant mon arme du regard.
avatar
Sandar Dun'Nillen

Masculin
Messages : 30
Expérience : 15
Métier : Guerrier

Feuille de personnage
Niveau:
3/40  (3/40)
Race: Ange
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réveil quelques kilomètres plus loin.

Message  Nephila Clavipes le Dim 29 Mar 2015, 22:05

La femme médecin soupira en voyant le Drow tomber de la table.


"Je vais finir par attacher d'office mes clients à ce rythme... Vous allez casser mes points de suture, faites un peu attention avec ma création à la fin!"


A ses côtés, l'araignée resta sur la table, éreintée et vaguement frémissante, les muscles douloureux lui faisant avoir quelques spasmes. Elle regarda bien le nouveau venu et il était toujours aussi pâle. La doctoresse tapota l' épaule de l'Insect, tendant la main. Pas stupide, vu qu'elle fait le même geste souvent, la spider lui mit un petit sac contenant le prix des soins. Vu qu'elle semblait intéressée par la nature de ses toiles, elle préférait la savoir loin de ses glandes. Elle fut toutefois déçue de ne pas la voir partir, semblant s'installer dans un coin pour admirer le spectacle. On dit quoi à des personnes qu'on a faillit faire tomber dans un piège pour le manger?


"Heu... Bonjour. On est dans un donjon... Assez loin des... montagnes... Gros murs... grosses armes... Sécurité..."


A ce moment, la fée des glaces qui traitait sa patte décolla du sol, voletant aux environs du plafond pour sortir de la pièce. Jamais elle ne s'y ferai à leur robe qui tenait de l'assemblage de tissus noirs avec des coutures très visibles...


"Pas vu... de Drider... Y en a... beaucoup?"


La femme médecin s'était mise à tripatouiller un tas posé sur une table. Il s'agissait de la boule de toile -a présent ensanglantée- qui était collée contre la plaie du Drow. Une fée lui apporta un registre imposant.


"Oh, oui! Pour les archives! Votre nom je vous prie?"
avatar
Nephila Clavipes

Féminin
Messages : 73
Expérience : 360
Métier : Tisseuse de vêtements

Feuille de personnage
Niveau:
10/40  (10/40)
Race: Insect
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réveil quelques kilomètres plus loin.

Message  Sandar Dun'Nillen le Ven 03 Avr 2015, 12:41

Mais merde, je suis où ? Pourquoi je ne suis pas chez les miens ? Je note la blessure aux pattes de la drider, c'est de mon fait, elle semble, désappointée, c'est le mot, mais pourquoi ?
Elle devrait être en train de ce repaître de mon cadavre à l'heure qu'il est, ai lieu de ça, nous sommes, attend, elle me parle, donjon ? Loin des montagnes ? Gros murs grosses armes ? Sécurité ?
En plus de ça la doctoresse bizarre râle à cause des points de suture qui pourraient casser ?
Je comprends de moins en moins, elle ne semble pas hostile, pourtant, c'est un drider, je sais en reconnaître une qu'en j'en vois une.


Mais elle ne m'attaque pas elle me dit même qu'elle n'a pas vue de drider, s'il y en avait beaucoup.
Soit elle se paye ma tête, soit elle est sincère et il existe une race similaire aux drider, non, je ne dois pas baisser ma garde, en aucun cas, elle attend que ça, c'est forcement ça.
La femme avec le métal dans le crâne récupère par le biais une petite créature, un document pour le moins volumineux.
Me demandant mon nom pour les archives, elle doit connaitre mon nom ce n'est pas possible, ils le font tout exprès ou quoi ?


Je remarque alors la lumière sur ma droite, je risque un vif coup d'oeil.
L'extérieur, végétation, soleil, mur de pierre, elles ne mentent pas, je ne me détends pas pour autant, puis je réfléchis, si c'est la vérité, c'est donc que je suis hors de portée des miens, je peux, enfin souffler.


Je me rassieds prudemment sur le lit et soupire, je regarde le sol, comprenant également que si tel est la vérité, j'ai blessé la drider sans que se ne soit une ennemie.
J'ai tenté de la tuer sans la moindre sommation, comment fait-elle pour supporter de me regarder ? Comment fait-elle pour être dans la même pièce que moi ?
Je ferme les yeux et dit d'une voix faible, a la limite du sanglot


Sandar Dun'Nillen


Je laisse alors des larmes silencieuses couler sur mes joues, discrètement, je cherche une échappatoire du regard, il me faut trouver un endroit où être seul, de toute façon après ce que je viens de faire, je doute qu'une personne saine d'esprit ne veuille de ma compagnie.
avatar
Sandar Dun'Nillen

Masculin
Messages : 30
Expérience : 15
Métier : Guerrier

Feuille de personnage
Niveau:
3/40  (3/40)
Race: Ange
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réveil quelques kilomètres plus loin.

Message  Nephila Clavipes le Sam 11 Avr 2015, 12:00

Pendant que la spider se cherchait un second souffle, la doctoresse feuilletait rapidement son épais volume. Au bout d'un moment, elle cessa et passa beaucoup de pages d'un coup, écrivant une ligne tout à la fin de la partie noircie par l'encre.


"Nouveau client hein? Bienvenu au donjon! Elle va te guider, j'ai d'autres patients qui perdent patience. J'ai même un golem en pièces détachées à recoller avec du mortier. J'adore les puzzles..."


Sans rien dire de plus, la blonde sorti, laissant la spider qui reprenait déjà quelques couleurs. Peut-être un lointain avantage physiologique dû à la nature prédatrice de cette race Insect? Elle se sentait un peu gênée de se retrouver seule avec la personne qu'elle a piégée dans ses toiles par erreur mais au moins elle savait le nom de l'inconnu. Même s'il était imprononçable.


"Heu... Monsieur Sandar? Ici, c'est le donjon Kanobo. On y trouve de tout : des monstres qui en ont assez... d'être chassés. Des humains... pas très sympathiques. Des démons... des anges... Un peu de tout, quoi... On a une économie aussi... Je suis couturière!"


Humidifiant sa bouche encore bien sèche en se passant la langue sur les lèvres, l'Insect se reprit pour proposer une introduction moins décousue.


"Je m'appelle Nephila. Nephila Clavipes. Je fait des habits ici. Je chassais des petits animaux en montagne et vous êtes... heu... tombé dans un de mes pièges. Je sui vraiment désolée de vous avoir fait peur... J'ai payé le médecin et vous pourrez rentrer chez vous quand vous voulez..."


Elle l'avait emportée à toute vitesse très loin de l'endroit où ils s'étaient rencontrés. Si ça se trouve, sa famille devait le chercher. A propos de chercher...


"Il n'y a pas beaucoup de spider ici. La plupart viennent de l'est, comme moi. On sait qu'il existe des Drider mais pour nous c'est des... heu... monstres. Pas vraiment Insect et pas vraiment Elfes. Il y en a dans les montagnes, dites?"


Officiellement, il n'y avait pas de racismes inter-espèces dans le donjon, la Garde y veillait. En réalité, des espèces ne pouvaient pas s'encadrer et même toute la bonté dont était capable Nephila ne faisait pas le poids contre l'effroi que lui procurait ces créatures semblables au croque-mitaine.
avatar
Nephila Clavipes

Féminin
Messages : 73
Expérience : 360
Métier : Tisseuse de vêtements

Feuille de personnage
Niveau:
10/40  (10/40)
Race: Insect
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réveil quelques kilomètres plus loin.

Message  Sandar Dun'Nillen le Jeu 16 Avr 2015, 19:07

Oui, nouveau client, c'est le mot, je la regarde écrire mon nom au bas de la page déjà pas mal couverte d'encre, je suis dans mes pensées, comment faire, que faire désormais ?

Je n'ai aucun but, aucun intérêt à vivre, j'en arrive même à souhaiter qu'elle m'ait laissé mourir dans la forêt, mais c'est un acte bon qu'elle a fait, elle a pris le risque de me ramener en zone sure alors que j'avais tenté de la tuer.
Je ne comprenais pas cette drider et surtout, comment se faisait-il qu'elle n'obéisse pas à une matrone ? Vraiment étrange
Toujours est-il que je vais devoir vivre, un autre jour, avec ma peine.


Apparemment, il y a tout type de monstre dans cet endroit, mais qu'est-elle si elle n'est pas une drider?
Je ne savais pas qu'une telle race existait naturellement, ange, démon, surement bien d'autres, je la regarde.
Surement d'un oeil pas très vif, il faut dire que je me sens, fatiguer, oui, très fatigué, mes jambes tremblent, en fait, je sais ce que j'ai, j'ai faim et soif.


Elle est donc couturière, intéressant, enfin, je ne tiens pas à avoir une nouvelle tenue à vrai dire, je ne sais même pas ce que je veux.


J'hésite, j'oscille entre deux choix, pourquoi m'a-t-elle sauvé, si elle m'avait laissé mourir, ce que toute personne sensée aurait fait, cela aurait été plus simple.

Elle s'excuse pour le piège, ce n'est pas de sa faute, j'aimerais lui dire, mais ma vue se trouble, j'ai mal au crâne, au ventre, rentré chez moi, je ne le peux pas, je ne tiens pas à être sacrifié à Lolth, en aucun cas, bien que comme cela, je la révérais peut-être.


Finalement, désormais je sais de quelle race elle fait partie, les spiders, jamais entendu parler, a donc ne pas confondre avec les drider, je la regarde et m'adosse au mur, je me sens faible, si faible, jamais je ne m'étais sentis comme cela.


Elle trouve que les drider sont des monstre, ma pauvre, ne t'imagine pas à quel point tu a raison.
Je me sens encore plus faible, je la regarde les yeux mi-clos, je n'arrive presque pas à bouger.


Juste dites moi, Nephilia, ou peut on prendre un repas? je croie, que dans l'immediat, c'est se don j'ai le plus besoin.

Je m'assieds sur le sol, mon épée claque au sol quand je me laisse tomber, pourquoi je fais ce choix ? Pourquoi je choisis de vivre ? Ça n'a aucun sens.


Mes yeux violet rencontre les siens, je ne sais ce qu'elle peut lire dans mon regard, tristesse? Détresse ? Mais dans le sien, je lis de la bonté, de la gentillesse, pourquoi ? Alors que j'ai essayé de la tuer.
avatar
Sandar Dun'Nillen

Masculin
Messages : 30
Expérience : 15
Métier : Guerrier

Feuille de personnage
Niveau:
3/40  (3/40)
Race: Ange
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réveil quelques kilomètres plus loin.

Message  Nephila Clavipes le Dim 19 Avr 2015, 19:25

Le nouveau venu semblait manquer un peu de punch. Après tout, il avait perdu pas mal de sang durant le trajet. Il faudrait d'ailleurs qu'elle pense à se changer, vu l'état de son kimono. Comme toute réponse aux inquiétudes de la spider, le drow alla s'affaler contre le mur, à bout de force. Alors qu'elle s'apprétait à bondir pour appeler à nouveau la doctoresse, il l'éclaira sur la raison de sa faiblesse. Ah, manger! Le fait de voir un peu de normalité dans cette journée éclairait l'avenir radieusement! Ce fut donc avec un grand sourire qu'elle écarta les bras.


"Il y a de tout ici. Quelques personnes ont fait des restaurants spécialisés pour certaines espèces mais proposent quand même de tout. Il y a aussi la taverne si le bruit et les tabourets volants ne vous dérangent pas. Mais vous courez un risque. Vous n'avez pas passé un pacte après tout..."


Ayant récupéré son souffle, elle éclaira l'étranger sur la nature de la relation symbiotique entre les monstres et le cercle d'invocation, le fait que les morts n'étaient pas définitives par exemple. Mais elle revint vite à l'actualité la plus urgente pour l'estomac criant famine à ses pieds. Il lui semblait de moins en moins frais d'ailleurs...


"Si le fait de ne manger que de la viande ne vous dérange pas, vous pouvez toujours passer chez moi. Après il faudra sûrement voir la Garde ou l'invocatrice si vous voulez rentrer chez vous."


Le dénommé Sandar était vraiment bizarre. Il ne parlait vraiment pas beaucoup. Enfin, la plupart des humains qui voyaient pour la première fois la partie basse de l'anatomie de Nephila avaient tendance à s'enfuir en hurlant voir à tenter de la tuer (mais elle fuyait trop vite pour qu'ils arrivent à leur fins). Celui-là était... différent. Il faisait penser à un petit chien perdu. Elle descendit de la table, tricotant un peu des pattes et abandonnant vite l'idée de se servir de celle qui était blessée. Le contact avec le sol l'élançait trop. Nephila s'approcha alors du nouveau venu et se pencha vers lui.


"Vous pouvez marcher? C'est au même étage mais le donjon est assez vaste..."
avatar
Nephila Clavipes

Féminin
Messages : 73
Expérience : 360
Métier : Tisseuse de vêtements

Feuille de personnage
Niveau:
10/40  (10/40)
Race: Insect
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réveil quelques kilomètres plus loin.

Message  Sandar Dun'Nillen le Mer 22 Avr 2015, 16:05

Elle se tourne vers moi, elle semble inquiète et sur le point d'appeler l'infirmière, mais elle se ravise dé qu'elle comprend ce qui ne va pas.
Elle se tourne vers moi, elle semble inquiète et sur le point d'appeler l'infirmière, mais elle se ravise dé qu'elle comprend ce qui ne va pas, mais il n'y a aucun sadisme dans son sourire, pourquoi aide elle une personne qui a tenté de la tuer ?
Je ne comprends toujours pas, je calme ma respiration et les battements désordonner de mon coeur.


Elle m'explique alors le fonctionnement du donjon, donc dans ses murs, sous couvert d'un pacte, on ne meurt pas définitivement, intéressant, mais ça sera pour plus tard, pour le moment, il faut que je me nourrisse et pour cela, j'ai plusieurs options.
Don une qui ne me semble pas du tout judicieuse à bien y réfléchir, surtout en l'êta, la taverne et ses fameux "tabouret volant" comme elle me le décrit, coupler au fait que je sois un elfe noir, me parait en revenir à se suicider.


Pourquoi je songe à une autre solution ? Après tout rien ne me retiens, je pourrai faire un choix simple, dégainer ma lame et me trancher la gorge par exemple, mais devant elle ?


Ne vous en faite pas, je vous rembourserai les soins et le repas, se sera avec plaisir que je me joindrai a vous et chez vous, pour un repas, j'ai justement des questions à vous poser.


Oui, c'est polit et plus ou moins élégant, après tout, ma belle n'aura jamais voulu que je me suicide, non, elle aurait préféré me voir vivre, libre et heureux, libre certes, heureux, beaucoup moins.


Elle évoque l'idée de rentrer chez moi, ce qui me tire un sourire, je pris appui contre le mur et me relevai lentement, prit de légers vertiges, je la regardai avec un demi-sourire.


Je ne peux pas rentrer chez moi, je ne peux pas et je ne veux pas, je n'ai rien qui m'attend là-bas si ce n'est une mort atroce, mais je vous expliquerai plus tard si vous le voulez bien.


Je commence à avancer aux côtés de la spider, je tremble, non de peur, mais de faiblesse, je me maudis d'être si faible, si vulnérable, s'il le souhaiterait, un gobelin armé d'un couteau rouillé arriverait à me tuer.


Moi, un guerrier drow, je dois faire pitié avec mes vêtements en lambeaux.
Mais n'a-t-elle pas dit qu'elle faisait des vêtements ? Je dois avouer avoir allégrement pris dans le trésor de la famille avant de fuir, j'ai un bon pécule, pourquoi pas carrément une armure de cuir ?
Je verrai pour la doublure en maille plus tard, auprès d'un forgeron, j'ai un sourire, plus franc, elle me dit que sa demeure n'est pas à coter et je dis alors sans même y réfléchir.


À tes côtés, j'irai au bout du monde, même sans rien avoir mangé depuis une semaine et en étant blessé.


Je lâchai le mur et tentai d'avancer plus, librement et cela marcha, une nouvelle énergie était en moi, je ne sais laquelle, mais cela me donnait la force d'avancer, elle serait fière de moi, je n'ai pas abandonné, je n'ai pas cédé à la facilitée.


Ou devons-nous aller ?


Demandai-je alors a ma guide.
avatar
Sandar Dun'Nillen

Masculin
Messages : 30
Expérience : 15
Métier : Guerrier

Feuille de personnage
Niveau:
3/40  (3/40)
Race: Ange
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réveil quelques kilomètres plus loin.

Message  Nephila Clavipes le Jeu 23 Avr 2015, 09:02

HRP : Gaffe à l'orthographe! Ta première phrase se répète! /HRP


Le pauvre bougre devait vraiment avoir faim. Il accepta le repas au domicile de la Spider, ce qui la détendit aussi car elle ne souhaitait pas arriver avec un kimono tâché de sang à la taverne. Les monstres étaient des gens comme les autres et avaient donc leur lot de commères! Elle ne voyait pas quelles questions étaient restées en suspens, à moins que ça ait des rapports avec les pièges posés à la montagne. C'était un peu injuste : elle-même en avait pas mal des questions à poser dont la première : C'est quoi, un Drow? En plus de ça, il n'était pas le bienvenu chez lui. C'était une situation rencontrée couramment dans le donjon : peu étaient là par choix comme elle.


"Si vous n'avez nulle part où aller, vous pouvez toujours vous installer ici. Mais il faut prendre un métier. Ils n'aiment pas les fainéants..."


Même si pour certains monstres ce n'était pas forcément une bonne idée. Il était évident que la fée glaciaire aurait aimée se trouver ailleurs... Le Drow nommé Sandar fit ce qu'elle appelait "faire le fier". Il était blessé, visiblement affamé et cherchait à faire croire qu'il pourrait arriver à marcher. Elle en poussa un petit soupir : quelle que soit l'espèce, les mâles étaient tous pareils! Elle-même n'avait rien contre une petite collation étant donné l'exercice physique intense auquel elle s'était livrée. Nephila se rendit aussi compte que son corps meurtri et endolori avait surtout tenu à l'adrénaline. Le calme revenant, des crampes commençaient à poindre un peu partout.


"Suivez-moi monsieur Sandar. Si vous n'arrivez pas à marcher, je vous porte sur mon abdomen. Je suis assez costaude pour ça!"


Puis elle pivota en direction de la porte, révélant sans y prêter attention son dos couvert de sang, le kimono souillé par un mélange de sueur et d'hémoglobine Drow. Elle en avait jusque dans ses longs cheveux.


HRP : en route vers l'appart de Nephila : http://dungeonkeeper.forum-canada.com/t1754-repas-consistant
Tu est libre de raconter ici comment le voyage s'est déroulé avant de clôturer ce topics. /HRP
avatar
Nephila Clavipes

Féminin
Messages : 73
Expérience : 360
Métier : Tisseuse de vêtements

Feuille de personnage
Niveau:
10/40  (10/40)
Race: Insect
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réveil quelques kilomètres plus loin.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum