My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Si d'aventure un drow vous tente (contact RP de Sandar)

2 participants

Aller en bas

Si d'aventure un drow vous tente (contact RP de Sandar) Empty Si d'aventure un drow vous tente (contact RP de Sandar)

Message  Sandar Dun'Nillen Mar 05 Mai 2015, 14:59

voila, je fait donc ma première demande de rp, toute personne tout contexte toute race et tout sexe, a voir suivant les envies, car j'ai envie de Rp c'est monstrueux ^^
Sandar Dun'Nillen
Sandar Dun'Nillen

Masculin
Messages : 30
Expérience : 15
Métier : Guerrier

Feuille de personnage
Niveau:
Si d'aventure un drow vous tente (contact RP de Sandar) Left_bar_bleue3/40Si d'aventure un drow vous tente (contact RP de Sandar) Empty_bar_bleue  (3/40)
Race: Ange
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Si d'aventure un drow vous tente (contact RP de Sandar) Empty Re: Si d'aventure un drow vous tente (contact RP de Sandar)

Message  Tina & Barhisa Mar 05 Mai 2015, 19:34

Moi je veux bien, quand je serais validée... ^^
Tina & Barhisa
Tina & Barhisa

Féminin
Messages : 60
Expérience : 25
Métier : Bijoutière

Feuille de personnage
Niveau:
Si d'aventure un drow vous tente (contact RP de Sandar) Left_bar_bleue5/40Si d'aventure un drow vous tente (contact RP de Sandar) Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Xénomorphe
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Si d'aventure un drow vous tente (contact RP de Sandar) Empty Re: Si d'aventure un drow vous tente (contact RP de Sandar)

Message  Sandar Dun'Nillen Jeu 07 Mai 2015, 05:25

sa sera avec plaisir, un ou une autre volontaire?
Sandar Dun'Nillen
Sandar Dun'Nillen

Masculin
Messages : 30
Expérience : 15
Métier : Guerrier

Feuille de personnage
Niveau:
Si d'aventure un drow vous tente (contact RP de Sandar) Left_bar_bleue3/40Si d'aventure un drow vous tente (contact RP de Sandar) Empty_bar_bleue  (3/40)
Race: Ange
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Si d'aventure un drow vous tente (contact RP de Sandar) Empty Re: Si d'aventure un drow vous tente (contact RP de Sandar)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum