My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Petit retour en douceur

3 participants

Aller en bas

Petit retour en douceur Empty Petit retour en douceur

Message  Ophyde Dim 12 Juil 2015, 16:01

Même si je m'étais promis de ne plus me prendre la tête avec le rp, bien mal m'en a pris de venir lire quelques rp ici et... Me voilà de nouveau à avoir envie de faire vivre le petit bout de serpent femme qu'est Ophyde.

Bref, je pense revenir rp. Je ne sais pas si les gens avec qui j'avais des rp en cours sont encore sur le forum (puis j'ai un peu oublié avec qui j'avais des rp avec ce perso ><). Alors dans le doute, je viens faire une demande de rp ici. Si vous avez une idée ou non, on peut s'arranger en mp =).

Je ne prendrais pour l'instant qu'un seul rp, vraiment revenir doucement et je ne me presse jamais pour les réponses alors ceux qui veulent des réponses rapide passez votre chemin !
Ophyde
Ophyde

Féminin
Messages : 345
Expérience : 672
Métier : marchande : potions, herboristerie

Feuille de personnage
Niveau:
Petit retour en douceur Left_bar_bleue24/40Petit retour en douceur Empty_bar_bleue  (24/40)
Race: Lamia
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Petit retour en douceur Empty Re: Petit retour en douceur

Message  Tina & Barhisa Dim 12 Juil 2015, 18:34

Moi moi moi! Chuis preums! ^^

J'aimerais bien que nos persos fassent une rencontre, si ça te dit.
J'ai déjà commencé un sujet, mais mon partenaire de RP n'a toujours pas répondu (ça fera deux mois que je suis sans nouvelles de lui), donc, je l'ai mit en libre.

Moi non plus chuis pas une super rapide, donc, si tu mets deux ou trois semaines à rép, ce n'est pas grave.

Voilou! Si tu es tentée, c'est par ici:
https://dungeonkeeper.forum-canada.com/t1786-une-dispute-et-une-rencontre-libre
Tina & Barhisa
Tina & Barhisa

Féminin
Messages : 60
Expérience : 25
Métier : Bijoutière

Feuille de personnage
Niveau:
Petit retour en douceur Left_bar_bleue5/40Petit retour en douceur Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Xénomorphe
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Petit retour en douceur Empty Re: Petit retour en douceur

Message  Ophyde Dim 12 Juil 2015, 22:45

Ok, je regarde ta fiche ton rp et j'essaye d'y répondre ce soir =)
Heureusement qu'il a pas répondu, comme ça t'es pas totalement bloquée ^^
Ophyde
Ophyde

Féminin
Messages : 345
Expérience : 672
Métier : marchande : potions, herboristerie

Feuille de personnage
Niveau:
Petit retour en douceur Left_bar_bleue24/40Petit retour en douceur Empty_bar_bleue  (24/40)
Race: Lamia
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Petit retour en douceur Empty Re: Petit retour en douceur

Message  Demie-coeur Lun 13 Juil 2015, 12:36

HELL YEAH OPHIDE IS BACK !!! *mod fangirl on*

Si un petit rp avec l'un de mes personnages te tente sache que je reviens moi aussi sur le forum après une petite absence et que je serai absolument ravi de te compter parmi mes compagnons d'aventure =^.^=
Demie-coeur
Demie-coeur
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 392
Expérience : 80
Métier : contrôleuse des conditions de vie et du maintient de l'équipement

Feuille de personnage
Niveau:
Petit retour en douceur Left_bar_bleue25/40Petit retour en douceur Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Ange
Capacités:

http://rp-horizon.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Petit retour en douceur Empty Re: Petit retour en douceur

Message  Ophyde Mar 14 Juil 2015, 02:03

Et bien écoute, j'avais pas l'intention de prendre si vite deux rp en même temps. Mais je ne vais pas cracher dessus, donc pourquoi pas! ^^

Tu as qui d'autre comme perso à part Demi-coeur ? Si tu as une idée/envie particulière tu peux m'en parler par mp si tu veux =)
Ophyde
Ophyde

Féminin
Messages : 345
Expérience : 672
Métier : marchande : potions, herboristerie

Feuille de personnage
Niveau:
Petit retour en douceur Left_bar_bleue24/40Petit retour en douceur Empty_bar_bleue  (24/40)
Race: Lamia
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Petit retour en douceur Empty Re: Petit retour en douceur

Message  Demie-coeur Jeu 16 Juil 2015, 23:33

Je n'ai pas vraiment d'idée particulière, j'ai juste regardé quelques uns de tes rp et ils m'ont plus, tout comme les rp de Sarga soit dit en passant, faudra que jme le farcisse aussi x)
Mais bref, comme personnages j'ai :

Demie-coeur : Renarde traumatisée par la moitié de ce qui existe et qui ne sort jamais du donjon, quand je dis sort c'est qu'elle ne pose même pas une patte entre les battants de la porte d'entrée. C'est un perso multifonctions en gros, elle s'occupe de faire en sorte que tout aille bien dans le donjon en rendant service au gens, la maintenance les réparations les demandes toussa toussa.

Follow & Stella : Follow est un gigantesque furry renard de 2,50m, atypique d'aspect c'est aussi un personnage qui ne vieillit pas, il vient de la nuit des temps mais est faible pour le moment, terriblement faible. Il a avec lui Stella, sa compagne qui est une combattante, plutôt typée assassin alors que lui est un mage. Si Follow est taquin et plutôt gentil ce n'est pas la même pour Stella qui vit un peu comme elle veut et chaparde si quelque chose lui plaît mais que payer l'ennuie par exemple.

Lilith : Je ne pense pas que tu ais envie de rp avec et de toute façon elle ne pourrait pas se trouver proche du donjon. C'est une ange, enfin un corps d'ange créé par une élémentaire qui est une étoile géante et se prend pour une déesse.

A venir:
Demie-coeur
Demie-coeur
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 392
Expérience : 80
Métier : contrôleuse des conditions de vie et du maintient de l'équipement

Feuille de personnage
Niveau:
Petit retour en douceur Left_bar_bleue25/40Petit retour en douceur Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Ange
Capacités:

http://rp-horizon.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Petit retour en douceur Empty Re: Petit retour en douceur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum