My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Le Chocolat est un alcool sucré.

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le Chocolat est un alcool sucré. Empty Le Chocolat est un alcool sucré.

Message  Gray Ashura Sam 03 Oct 2015, 21:43

Gray venait de ressortir d'une bagarre de taverne... Heureusement, cela ne s'était pas trop mal passé pour lui, mais l'incident lui avait coupé l'envie de boire pour la journée. En attendant un envoyé de Crocs Noir l'avait trouvé pour lui donner son salaire quotidien, que Gray rangea dans sa bourse. Mieux valait ne pas perdre son argent, mais regarder les échoppes étaient également intéressants... La diversité des objets était à la mesure de celle de ses habitants, et heureusement Gray arrivait un peu mieux à se fondre dans la masse en faisant profil bas. Toutefois, il commença à se demander si depuis hier soir il n'avait pas oublié de faire un truc...

*Grrrmml*

Son ventre pensa pour lui en gargouillant. Un homme ne peut vivre seulement d'alcool, et Gray n'avait pratiquement que bu depuis son arrivée. Il était vrai que l'humain n'avait pas pu touché à une goutte en plusieurs semaines, mais il fallait aussi penser à se sustenter
Les stands de viande et les boucheries ne lui disaient pas grand chose. Il avait passé ses dernières semaines à avoir un régime carnassier, et il en avait un peu marre. Il voulait quelque chose de plus ...
Se massant les épaules, qui avaient quand même subi un petit choc à cause de l'accident précédent, Gray commença donc à flâner d'étal en étal... L'endroit étant plus que sympathique... Les marchands essayaient d'attraper le poisson nommé client à l'aide de divers appâts, mais là le jeune homme voulait surtout goûter une saveur qu'il n'avait pas encore connue... Or, aucun des marchands n'arrivaient à lui proposer quelque chose. Oh, il aurait pu trouver une taverne et commander, mais Gray avait eu sa dose pour le moment...

Quand soudain, quelque chose attira le nez du jeune homme. Une odeur... Qu'il ne connaissait pas. Totalement intrigué par cette odeur sucrée qui arrivait à percer à travers les autres odeurs, Gray suivit son odorat. C'était un spectacle étrange que de voir l'humain humer l'air à droite et à gauche dans le but de trouver ce qui le titillait.
Le jeune homme espérait ne pas perdre le fil de l'odeur, et s'avança donc rapidement, prenant garde à ne bousculer personne... Cela serait déplacé et malvenu...

Gray arriva finalement, après 5 minutes de recherche, devant une porte enchâssé dans la pierre, avec un petit panneau indiquant ouvert. L'odeur venait de là il était formel... Une odeur qui s'était déposé sur son palais et le faisait un peu saliver.
Une odeur à laquelle il devait donner un nom.
Le jeune homme entra... Se demandant ce qu'il allait trouver derrière, afin de satisfaire sa soif de connaissance !
Gray Ashura
Gray Ashura

Masculin
Messages : 45
Expérience : 85

Feuille de personnage
Niveau:
Le Chocolat est un alcool sucré. Left_bar_bleue5/40Le Chocolat est un alcool sucré. Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Humain
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Le Chocolat est un alcool sucré. Empty Re: Le Chocolat est un alcool sucré.

Message  Gayl Ordinni Dim 04 Oct 2015, 12:51

Vive les enchaînements de circonstance pour la petite dragonne, ça va faire un mois qu'elle endure toute sortes d’événements plus chiants les un que les autres, du manque incompréhensible de clients ou des problèmes au niveau du matériel, encore heureux qu'elle n'était pas seule, et que son petit robot créer avec l'aide d'Hollow était avec elle, le petit X 0 1 qui était justement entrain de porter divers chocolats dans les paquetages fait exprès pour eux.

Un sucette dans la bouche au goût de chocolat et réglisse, Gayl guetter les éventuelles clients qui pourrait ce pointer dans le magasin, pendant d'abord quelques minutes, puis une heure, et finalement deux heures d'attente sans que qui que ce soit rentre dans la boutique, à croire que son chocolat avait perdu du goût pour que personne ne viennent, comparé à l'habitude qu'elle avait de toujours voir son magasin remplie...

" Dit X 0, tu as finis de ranger le chocolat ? Car je crois qu'il va rester longtemps ici, vu que personne ne viens nous voir ici... "

Donnant un rapide coup d’œil vers le petit robot qui venait de ranger la dernière caisse, Gayl eu droit à un sourire de l'adorable boule de pièce mécanique. 

" Oui, j'ai finis de ranger les chocolats, mademoiselle... voulez vous que je fasse autre chose, avant que le repos ne m'appelle ? "

Gayl fit un rapide non de la tête, avant de sentir son oreille tiqué, et de voir quelqu'un rentrer, un enfant apparemment, mais qu'importe c'est un client, un vrais client en chaire et en os ! Aussi tôt qu'il était arriver, la jeune dragonne sortie de derrière le comptoir pour lui dire un bonjour.

" Bonjour bonjour ! Bienvenu dans ma chocolaterie, vous cherchez quelque chose de particulier ou vous venez goûter ? "
Gayl Ordinni
Gayl Ordinni

Masculin
Messages : 106
Expérience : 283
Métier : Ancienne serveuse à ' Ailleurs ', chocolatière

Feuille de personnage
Niveau:
Le Chocolat est un alcool sucré. Left_bar_bleue5/40Le Chocolat est un alcool sucré. Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Reptile
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Le Chocolat est un alcool sucré. Empty Re: Le Chocolat est un alcool sucré.

Message  Gray Ashura Dim 04 Oct 2015, 13:01

Soudain, une dragonne surgit devant Gray, qui sursauta !
Avant de se reprendre, un peu gêné par sa réaction... Bon en même temps, il avait encore jamais vu de... dragonne à poil. C'était une espèce qu'il ne connaissait pas, et Gray avait toujours eu un peu de mal avec les espèces clairement apparentés avec un truc pouvant te bouffer en ptit dèj.
Paradoxalement, la dragonne devait bien faire 20 centimètres de plus que lui, ce qui le mettait dans une situation... Autant inconfortable que désirable.
Un peu rouge, il répondit.

"A vrai dire j'ai suivi l'odeur de dehors... J'avais jamais senti un truc comme ça et je voulais voir ce que c'était..."

Devant Gray se tenait des objets en matière noir et marron, dont émanait la douce odeur sucrée qu'il sentait depuis tout à l'heure...

"J'avais jamais vu de chocolaterie avant..."

Dit le jeune homme, en essayant de regarder les yeux de son interlocutrice. Il avait beau être rustique, il n'était pas un beauf, et savait être poli ! Mais c'était assez difficile...

"Je peux goûter un des produits de la maison ? Si ca me plaît, j'ai de quoi payer."

Fit le jeune homme en faisant clinquer sa bourse bien remplie...

"Mais pour savoir... On peut avoir des repas uniquement en chocolat ou c'est uniquement une sorte de dessert ? Pour savoir si je devrais ressortir ensuite pour trouver à manger..."

Dans son ton, on lisait une lassitude, comme s'il n'avait pas réellement envie de retourner dehors... Ce qui était compréhensible vu la tendance de l'humain à s'attirer des ennuis. Ou aux monstres à venir lui chercher des noises... En espérant que la dragonne, qui avait l'air de vouloir faire des affaires, soit aussi sympathique qu'elle en avait l'air....
Gray Ashura
Gray Ashura

Masculin
Messages : 45
Expérience : 85

Feuille de personnage
Niveau:
Le Chocolat est un alcool sucré. Left_bar_bleue5/40Le Chocolat est un alcool sucré. Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Humain
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Le Chocolat est un alcool sucré. Empty Re: Le Chocolat est un alcool sucré.

Message  Gayl Ordinni Dim 04 Oct 2015, 14:52

Des étoiles dans les yeux et un sourire tout à fait mignon aux lèvres, la dragonne regardait le jeune homme qui venait d'entrer, encore plus petit qu'elle, ce qui était assez dur pourtant vu qu'elle n'était vraiment pas très grande comparé aux autres de la même espèces qu'elle, c'était presque honteux mais bon, il fallait qu'elle supporte sa petite taille et ne pas craquer avec des préjugés douteux de la part des autres personnes...

Enfin, de retour mentalement vers le petit homme, qui était venu en suivant l'odeur de son chocolat -après, du quel, elle s'en fichait royalement-, n'ayant jamais vu de chocolaterie ou de chocolat avant maintenant, ce qui fit sourire un peu Gayl, il aura le droit de goûter gratuitement celui la vu qu'il n'en a jamais vu ou goûter avant ce moment présent...

" La première fois, le chocolat est gratuit, vous n'avez qu'à me demander ce que vous voulez et je le fait, que ça soit liquide, du chocolat blanc, au lait, ou noir, qu'importe, si je ne pouvait pas tout faire je ne serai pas une chocolatière ! "

La dragonne fit un petit rire, avant d'écouter la deuxième question, et réfléchir, elle pouvait bien lui faire des repas en chocolat si c'est un affamé du donjon, ou qu'il est nouveau... 

" Je peut bien vous faire un repas en chocolat, mais après vous devez exactement me dire ce que vous voulez, je ne peut pas voir dans votre esprit... "
Gayl Ordinni
Gayl Ordinni

Masculin
Messages : 106
Expérience : 283
Métier : Ancienne serveuse à ' Ailleurs ', chocolatière

Feuille de personnage
Niveau:
Le Chocolat est un alcool sucré. Left_bar_bleue5/40Le Chocolat est un alcool sucré. Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Reptile
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Le Chocolat est un alcool sucré. Empty Re: Le Chocolat est un alcool sucré.

Message  Gray Ashura Dim 04 Oct 2015, 15:21

Avec l'autorisation de la vendeuse, Gray s'approcha d'un petit coeur en chocolat... L'attrapa délicatement entre ses doigts...
C'était léger et lisse... L'humain posa alors le chocolat sur sa langue...

" SAINTE BIERE DE CHEZ MOI !"

Fit Gray les yeux écarquillés. Le goût explosa sur les papilles, l'amertume dansant dans sa bouche avec le sucré... Avant que la couche de chocolat ne cède et ne permette à l'intérieur de se déverser...

L'humain se retourna doucement vers la dragonne, l'air d'avoir découvert un nouveau sens à la vie.

"C'est... C'est excellent ! J'ai jamais goûté un truc depuis l'alcool de chez moi !"

Lui dit-il tout excité, et totalement sincère... Gray examina alors le chocolat qui était dans la boutique... Et le vide de celle-ci.

"Je comprends pas que personne ne soit là ! C'est absolument délicieux ! Y a rien chez les humains qui comparent , c'est clair !"

La dragonne lui expliqua alors qu'il était possible d'avoir un plat à base de chocolat.... Gray sortit instantanément des pièces de sa bourse. Désormais, l'apparence physique de son interlocutrice était passé au second plan de ses pensées, et son estomac en premier.

"J'aimerais bien un plat avec des légumes mademoiselle ! Ca fait 2 semaines que je ne mange que ou presque de la viande, j'ai envie de varier... S'il vous plaît ?"

Gray tendit les pièces à la dragonne, montrant qu'il était disposé à régler en avance... Si la jeune fille était capable de créer une chose telle que le chocolat, elle devait être une cuisinière d'exception !
Gray Ashura
Gray Ashura

Masculin
Messages : 45
Expérience : 85

Feuille de personnage
Niveau:
Le Chocolat est un alcool sucré. Left_bar_bleue5/40Le Chocolat est un alcool sucré. Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Humain
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Le Chocolat est un alcool sucré. Empty Re: Le Chocolat est un alcool sucré.

Message  Gayl Ordinni Dim 04 Oct 2015, 21:19

La dragonne observa le petit homme s'approcher curieusement du chocolat, avant d'en prendre un dans ses mains et de le mettre dans sa bouche, tout en laissant un cri plutôt spécial sortir de sa bouche... Sainte bière de chez moi ? Mais qu'a t-il prit avant de venir la ce petit, avait-il au moins l'âge légal pour prendre de l'alcool ? 

Continuant d'observer le jeune garçon qui ce retourna brutalement, les yeux remplies d'étoiles et d'envie de chocolat -ce que Gayl voit quand même très rarement, souvent ont dit que c'est bon ou au mieux ont la remercie grandement-, la dragonne fut un petit peu surprise, ce n'est pas qu'elle n'aimait pas, mais être regarder et apprécier de la sorte lui donner un certains inconfort dans son corps.... Puis vint un autre compliment, et une remarque douloureuse sur le manque de client, qui eu le même effet confortable qu'un couteau planté dans son dos -un peu comme ce qu'à subit Aryëel lors du grand nettoyage en faite- pour que la plaie sois ensuite aspergée de sel bien gros et de citron.... S'obligeant à faire un faux sourire, elle répondit.

" E....Et bien si il y a personne c'est que les gens ont surement d'autres choses à faire, ou qu'ils sont absent pour aujourd'hui...e...enfin je crois....j'espère même en faite.... "

Soudain, la jeune dragonne vit le petit X 0 1 sortir de la cuisine, avec un plat de légume bien grand suite à la remarque du jeune homme, à croire qu'il savait être très rapide pour satisfaire les gens lui... Faisant non à la présentation de la bourse, la jeune dragonne laissa le petit robot poser le plat sur la table 

" Tenez, petit homme, voici un plat pour vous, poireaux, salade, et un peu de viande aussi. "
Gayl Ordinni
Gayl Ordinni

Masculin
Messages : 106
Expérience : 283
Métier : Ancienne serveuse à ' Ailleurs ', chocolatière

Feuille de personnage
Niveau:
Le Chocolat est un alcool sucré. Left_bar_bleue5/40Le Chocolat est un alcool sucré. Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Reptile
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Le Chocolat est un alcool sucré. Empty Re: Le Chocolat est un alcool sucré.

Message  Gray Ashura Dim 04 Oct 2015, 22:55

"En attendant, vous venez clairement de vous faire un client régulier ! J'ai jamais été accroc à quoique ce soit, mais votre ... Chocolat c'est ça ? C'est une merveille culinaire ! En 18 ans, j'ai jamais ressenti de telles frissons en mangeant quelques choses..."

Fit le jeune homme en s'asseyant... Avant de voir qu'il n'y avait qu'une seule assiette. Il regarda la dragonne et demanda...

"Je ne sais pas si vous avez déjà mangé, mais si ce n'est pas le cas... Vous pourriez vous joindre à moi ? Il est clair que ce repas n'est pas à emporter, et je me sentirais mal à l'aise de le manger sans que vous ne mangiez quoique ce soit..."

Sans compter que le jeune homme était un peu déçu intérieurement. Il avait espérer que ce soit la dragonne qui cuisine... Et non pas un petit robot, aussi prévoyant soit-il.

"Mais je pense que je vais vous en acheter pas mal. Je vais bientôt repasser par chez moi, et j'aimerais offrir un petit cadeau à ma famille..."

Gray se tapa ensuite la tête, se rendant compte que la situation devait être un peu étrange pour la dragonne, avec un humain aussi à l'aise avec les monstres et une apparence enfantine...

"Au fait, je m'appelle Gray Ashura, fraichement arrivé dans le donjon. Malgré mon apparence, je suis bel et bien un adulte... Et j'ai grandi dans un village où on vit en symbiose avec les monstres, donc j'adore ce coin qui me rappelle par chez moi..."

Il fit alors un clin d'oeil à la dragonne.

"Bien que cela soit la première fois que je voie une dragonne à poil ! Mademoiselle ?"
Gray Ashura
Gray Ashura

Masculin
Messages : 45
Expérience : 85

Feuille de personnage
Niveau:
Le Chocolat est un alcool sucré. Left_bar_bleue5/40Le Chocolat est un alcool sucré. Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Humain
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Le Chocolat est un alcool sucré. Empty Re: Le Chocolat est un alcool sucré.

Message  Gayl Ordinni Lun 05 Oct 2015, 12:52

Au moment qui suivi la mise en place de la table, le jeune garçon assura à Gayl qu'elle avait gagnée un client régulier, de quoi changer le couteau qu'elle avait eu dans le dos par une guimauve géante tombée du ciel pour servir de coussin, de nourriture, ou de trampoline, en bref un effet vraiment réconfortant. La dragonne partie ensuite vers les cuisines pour ce faire son plat de nourriture, avant même que le jeune homme ne lui pose la question du pourquoi elle ne mangeait pas avec lui, c'était très gentil de la part de ce petit d'avoir des méthodes polies de la sorte...

Ressortant quelques minutes plus tard avec un plat remplie de légumes et de fruit, sans une seule portion de viande, la dragonne s'installa confortablement sur une chaise prêt de ce garçon, qui avait au moins le mérite de savoir comment s'y prendre pour être gentil avec les autres, surtout les filles apparemment. Commençant à manger, la jeune dragonne entendit les dires du petit, il voulait en acheter pas mal pour en donner à sa famille, un beau geste mais dont les paroles blessèrent secrètement le cœur de la dragonne, sa famille elle ne l'avait jamais connue, ses parents étaient surement morts et elle ne savait même pas si elle avait des frères ou des sœurs...

" Si tu veut je peut te faire une réduction pour un gros paquet de chocolat, tu n'aura qu'à me dire qu'est ce que tu veut et je me charge de te les emballer dans un gros paquet, ou plusieurs si il y en a trop. "

Finissant son assiette, et entendant le prénom du garçon, Gray Ashura, ainsi que plusieurs autres choses, il était nouveau au donjon et il était un adulte malgré la petite taille qu'il avait... Mais le plus important, était qu'il vivait en cohabitation avec les monstres chez lui, ceci est peut être la raison de la non peur de Gayl à son écart, car d'habitude, elle a toujours peur des êtres humains dans le donjon, ça lui rappelle tellement de mauvais souvenir...

" Moi je suis Gayl Ordinni, et je suis aussi une adulte, enfin à peine je n'ai que dix-huit ans... Et si tu veut rencontrer des dragons pourvu de poils, il doit y en avoir dans le donjon, ce n'est pas si rare que ça faut juste les trouver car ils ce cachent assez souvent... "

Doucement, la dragonne ce leva de table, et alla dans la cuisine pour faire nettoyer son assiette, et ranger les couverts déjà propres et bien laver, pour finalement revenir dans la salle principal de la boutique en attendant que Gray est finis de manger... Tout en attendant en plus son verdict, elle nettoya légèrement la boutique en ce prenant un carré de chocolat noir fraîchement cuit pour qu'il soit bien fondant dans la bouche.
Gayl Ordinni
Gayl Ordinni

Masculin
Messages : 106
Expérience : 283
Métier : Ancienne serveuse à ' Ailleurs ', chocolatière

Feuille de personnage
Niveau:
Le Chocolat est un alcool sucré. Left_bar_bleue5/40Le Chocolat est un alcool sucré. Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Reptile
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Le Chocolat est un alcool sucré. Empty Re: Le Chocolat est un alcool sucré.

Message  Gray Ashura Lun 05 Oct 2015, 19:40

Gray sourit à la proposition de la dragonne.

"Un gros paquet me suffira merci ! Ma famille n'est pas spécialement grande, à moins que j'ai eu des petits frères et soeurs durant mon absence... Ou des neveux et des nièces..."

Rajouta-t-il, inconscient de ce que ressentait la dragonne au sujet de la famille... Avant de commencer à manger avec elle. Le plat n'était pas mauvais, mais cela ne valait pas le chocolat, c'était clair... Mais manger avec quelqu'un était agréable, pour Gray qui avait quitté les marchands avec qui il avait voyagé près de 4 jours plus tôt. De même qu'une discussion qui n'était pas basé sur la tromperie de l'autre ou le boulot. Un simple moment de détente que le jeune homme se contentait d'apprécier.
La jeune femme se présenta alors, Gayl Ordinni... Et 18 ans également, ce qui étonna agréablement Gray.

"Vraiment ? T'es la première personne de mon âge que je croise dans ce donjon ! Je commençais à penser que c'était un critère pour eux dans le coin !"

Fit le jeune homme d'un ton joyeux, avant de demander.

"Au fait, je peux te demander pourquoi y a pas une vitrine pour ta boutique ? Car juste une porte, c'est carrément discret pour une boutique... Ou une enseigne..."

Puis Gray repensa alors à ce qui l'avait attiré jusqu'ici...

"Ou un élémental d'air qui ferait circuler l'odeur... Je te jure qu'avec un peu de publicité, ton magasin serait tellement inondé..."

Dit le jeune homme, en continuant de manger...

"Je t'avoue aussi que c'est agréable de rencontrer un monstre qui m'en veuille pas pour ce que les humains ont fait. Les seuls personnes à avoir été un tant soit peu normaux avec moi, c'était un barman, un autre humain, et une renarde bleue qui m'a sauvé les miches. T'avais trois piliers de bar qui voulait me faire ma fête et me piquer mon fric... Et elle les a mis KO sans problème. Elle avait grave la classe..."

Dit le jeune homme, après une bouchée...
Gray Ashura
Gray Ashura

Masculin
Messages : 45
Expérience : 85

Feuille de personnage
Niveau:
Le Chocolat est un alcool sucré. Left_bar_bleue5/40Le Chocolat est un alcool sucré. Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Humain
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Le Chocolat est un alcool sucré. Empty Re: Le Chocolat est un alcool sucré.

Message  Gayl Ordinni Mar 06 Oct 2015, 18:25

Écoutant tranquillement ce qu'avait à dire le petit Gray, Gayl ce sentie doucement rougir en entendant parler de frères et sœurs durant l'absence de l'homme, si il en avait de nouveaux, alors ses parents ont du... Enfin bref, secouant la tête de gauche à droite pour effacer l'image ignoble et pas du tout pour les personnes comme elle de sa tête, la dragonne écouta la suite des paroles de l'homme, qui continua en soulevant une étrange remarque. Elle était la première du même âge que lui dans tout le donjon ? Pourtant il lui semblait que les personnes plutôt jeunes n'étaient pas si rare que ça ici...

" Et bien si tu n'est pas déjà passé à 'Ailleurs' je te conseille de t'y rendre, car il y a une amie à moi qui as le même âge que toi et moi presque, Viviane, une serveuse, avant je travaillais à 'Ailleurs', mais j'ai du quitter mon emploie à cause de certains problèmes... "

... Ce fut la seule réaction qu'elle eu, être totalement comme une statue, à la remarque sur le manque de fenêtre ou d'attire client, elle n'avait jamais pensé à quelque chose du genre en faîte, et c'était totalement con maintenant qu'elle y pensait, elle le fera plus tard ! Après tout, ils ne sont pas presser vu qu'il n'y a totalement personne de nouveau ici...

Dernière phrase de l'homme, et quand même la plus importante, des monstres qui ne détestaient pas les humains...Gayl faisait parti de ceux qui n'aime pas les humains, mais avec ce petit, c'est totalement différent... Et la, il évoqua une renarde bleue, ce qui fit tilter Gayl, devenue d'un seul coup toute joyeuse.

" T....Tu as rencontré Demie ? Elle est géniale hein ! Très gentille et toujours prête à tout pour aider les autres ! "
Gayl Ordinni
Gayl Ordinni

Masculin
Messages : 106
Expérience : 283
Métier : Ancienne serveuse à ' Ailleurs ', chocolatière

Feuille de personnage
Niveau:
Le Chocolat est un alcool sucré. Left_bar_bleue5/40Le Chocolat est un alcool sucré. Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Reptile
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Le Chocolat est un alcool sucré. Empty Re: Le Chocolat est un alcool sucré.

Message  Gray Ashura Mar 06 Oct 2015, 18:49

Gray nota le nom de la taverne... En plus le nom était original pour une taverne.

"Ce sera avec plaisir que j'irais... avec un peu de chance, on s'y croisera peut-être ?"

Fit Gray avant de boire... De l'eau. Oui, fallait pas abuser non plus, il boit pas que de l'alcool. Toutefois la vue du liquide lui fit se poser une question qu'il émit à haute voix.

"Est-ce qu'une boisson au chocolat ça existe ?"

Soudain, la dragonne émit un petit cri de surprise de satisfaction. Apparemment, elle connaissait la renarde qui lui avait sauvé la mise plus tôt dans la journée.

"Je l'ai croisé y a deux heures tout au plus... Mais bien que balèze et gentille, je dirais qu'elle manque parfois de conviction. M'enfin, à part ça, c'est certainement une personne très bien ! Remerciez la pour moi s'il vous plaît... Vu qu'apparemment vous avez l'air de la connaître."

Gray regarda ensuite le chocolat, et son ventre gargouilla un peu... Encore en fait. Le jeune homme avait besoin de pas mal s'alimenter en ce moment.

"Je crois que je me resservirais... C'est délicieux, mes compliments ! Au passage, vous avez l'air de cumuler énormément de talent ! Cuisinière et mécanicienne... C'est pas commun !"
Gray Ashura
Gray Ashura

Masculin
Messages : 45
Expérience : 85

Feuille de personnage
Niveau:
Le Chocolat est un alcool sucré. Left_bar_bleue5/40Le Chocolat est un alcool sucré. Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Humain
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Le Chocolat est un alcool sucré. Empty Re: Le Chocolat est un alcool sucré.

Message  Gayl Ordinni Mer 07 Oct 2015, 22:51

Quand même, cela faisait un moment depuis que Gayl est allez chez Demie pour lui livrer un peu de chocolat et bonbon, ainsi que lui faire passer une bonne journée, car elle était en plein burn out la pauvre, avec tout le travail qu'elle fait en même temps ce n'est pas dur d'avoir attraper une telle chose... Voyant le petit Gray noter le nom de la taverne où travailler Follow, Stella et Viviane, la petite dragonne ce rappela de manière un peu triste les jours qu'elle avait passer en travaillant la bas, c'était bien, mais avec son pouvoir pour faire sauter les machines sans le vouloir c'était terriblement perturbant.

Prenant doucement sur le bord de la table servant au comptes une petite boisson au chocolat froid et blanc, Gayl lui tendit gentiment sur la table, dans un petit récipient en forme de carré de chocolat mais en 3D, pour pouvoir contenir plus de liquide... Ainsi qu'un autre chocolat au lait cette fois, car le petit avait apparemment totalement adoré la cuisine qu'elle avait faite, un pur bonheur pour les petites oreilles toutes poilues et douce qu'elle avait, aussi tendre que du chocolat au miel, et aussi apaisant qu'une douce plume te chatouillant le dos pour te réconforter...

" Sert toi, c'est pas la pour baver devant mais pour être manger, alors arrête de jouer les timides et toujours demander la permission pour y allez... "
Gayl Ordinni
Gayl Ordinni

Masculin
Messages : 106
Expérience : 283
Métier : Ancienne serveuse à ' Ailleurs ', chocolatière

Feuille de personnage
Niveau:
Le Chocolat est un alcool sucré. Left_bar_bleue5/40Le Chocolat est un alcool sucré. Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Reptile
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Le Chocolat est un alcool sucré. Empty Re: Le Chocolat est un alcool sucré.

Message  Gray Ashura Mer 07 Oct 2015, 23:25

Gray commença à donc à regarder le drôle de liquide dans la non moins drôle tasse.

"Mince...Je sais pas quoi dire. A par merci bien entendu !"

Dit le jeune homme avant de commencer à boire du liquide... Ce qui lui fit une moustache de lait, qu'il essuya rapidement, avec sa manche... Et de se gratter le menton.

"Dit, y a vraiment rien que je puisse faire pour toi ? Parce que je me sens mal de m'imposer autant et de simplement te payer pour le repas et le chocolat... Alors que tu m'offres à boire, et que tu parles avec moi..."

Gray rougit alors remarquant sa faute de politesse. Bafouillant un peu, car gêné, il demanda alors à Gayl.

"Euh, cela ne te dérange pas que je te tutoie ? J'ai un peu tendance à me montrer familier par moment, et je sais que des fois cela gêne les autres..."

Le jeune homme se gratta un peu la tête, avant de voir quelque chose sur le visage de la jeune fille. Elle avait un morceau sur le visage... que Gray ne pu s'empêcher d'enlever du bout du doigt, avant de l'enlever.

"Pis faut faire attention quant on mange !"
Gray Ashura
Gray Ashura

Masculin
Messages : 45
Expérience : 85

Feuille de personnage
Niveau:
Le Chocolat est un alcool sucré. Left_bar_bleue5/40Le Chocolat est un alcool sucré. Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Humain
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Le Chocolat est un alcool sucré. Empty Re: Le Chocolat est un alcool sucré.

Message  Gayl Ordinni Jeu 08 Oct 2015, 22:54

Elle en avait prit aussi, dans le même type de tasse, même si le sien était avec un mélange de chocolat blanc, noir, au lait et praliné, ça donnait un super mélange qui explosait dans la bouge comme une belle bombe qui avait était posée dedans, et en plus de sa propre boisson il s'amblerait que celle de Gray lui ai fait du bien... Agréable à entendre les compliments, comme toujours en faite, même si avec lui tout avait une légèrement plus grande force...Une force attractive de gentillesse.

Par contre une chose la fit tiqué, c'était la demande, en sorte, de remboursement de ses actions, comme si il ce sentait obliger de la remerciée après tout ça, c'était compréhensible mais il n'avait pas à faire tout ça pour elle qui n'avait rien demander... C'était d'une gentillesse immense au fond, mais elle ne pouvait tout simplement pas l'accepter à cause de son éternelle gentillesse et peur de blesser, alors sans dire un seul mot, elle fit un non de la tête à la question... Par contre elle fit un autre mouvement de tête, cette fois pour dire répondre à la demande de tutoiement, qu'est ce qu'elle détestait être tutoyer, ça faisait tellement supérieur et présomptueux...

Enfin, la dernière action qu'il fit la fit rougir totalement, d'un mouvement de doigt, il lui enleva un morceau de chocolat de contre la bouche, sans un mot pour elle et avec une petite phrase gentille et mignonne pour lui, elle ne pouvait tout simplement pas répondre, trop gênée...
Gayl Ordinni
Gayl Ordinni

Masculin
Messages : 106
Expérience : 283
Métier : Ancienne serveuse à ' Ailleurs ', chocolatière

Feuille de personnage
Niveau:
Le Chocolat est un alcool sucré. Left_bar_bleue5/40Le Chocolat est un alcool sucré. Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Reptile
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Le Chocolat est un alcool sucré. Empty Re: Le Chocolat est un alcool sucré.

Message  Gray Ashura Ven 09 Oct 2015, 18:33

Gray soupira de soulagement.

"Merci ! Tu peux pas savoir à quel point je trouve cela de vouvoyer quelqu'un de mon âge ! Simplement à force de voyager au cours des 2 dernières années, j'ai dû prendre cette habitude... Qui quelques fois se perd avec l'éducation de chez moi où tout le monde connaît tout le monde..."

Le jeune homme se gratta un peu la joue. Il ne savait pas pourquoi, mais il n'avait pas envie de partir tout de suite. La dragonne était quelqu'un de gentil, et cela lui manquait d'en croiser. Le fait qu'elle soit mignonne n'enlevait rien non plus à son désir de rester...

"Mais maintenant que j'y pense, je me rends compte que je monopolise la parole ! J'espère que je suis pas embêtant avec mes histoires et mes questions..."

Dit-il, mais il commençait à mieux cerner la dragonne qui était également une force de gentillesse comme lui.

"En tout cas t'es pas comme les quelques autres dragons que j'ai rencontré. D'habitude, ils sont plus... Hautains. Certains de leur supériorité physique et magique."

Le jeune homme releva alors ses manches, laissant paraître ses muscles.

"Ce qui en faisait des proies parfaites au bras de fer. Bon ca m'est arrivé de me faire avoir, mais généralement, j'arrivais à obtenir un peu d'argent... Parce que niveau magie, paraît que je suis un sacré cas ! Je me suis fait examiné vu que je comprenais pas pourquoi j'arrivais même pas à percevoir le moindre flux de magie... Bah apparemment, je suis une des rares personnes à être totalement dépourvue de magie. Que dalle, nada ! Encore un peu plus, et j'arriverais presque à annuler la magie autour de moi !"

Ce qui rappela quelques aventures à Gray, qui le fit sourire.

"Un des avantages, c'est que l'Eglise a toujours du oublier de suivre ma trace magique quand je faisais un hit and run."

Comprenant que son interlocutrice ne devait pas comprendre, Gray explicita.

"Quand je voyais un pauvre monstre sur le point de se faire massacrer et que je pouvais intervenir, j'attaquais par derrière, je chopais la victime, et je me barrais à toutes berzingue. L'effet de surprise aidait..."

Un instant, le visage de Gray se peint de tristesse. Car il y avait eu des fois, où il avait assisté impuissant à de tels spectacles de violences. Trop de forces armés, mauvais endroit, chiens... Gray connaissait ses limites. Cela ne servait à rien de mourir pour un sauvetage voué à l'échec...
Puis il se tapa les joues.

"Mais parlons plutôt de toi ! Comment t'en es arrivé à faire une chocolaterie ?"
Gray Ashura
Gray Ashura

Masculin
Messages : 45
Expérience : 85

Feuille de personnage
Niveau:
Le Chocolat est un alcool sucré. Left_bar_bleue5/40Le Chocolat est un alcool sucré. Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Humain
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Le Chocolat est un alcool sucré. Empty Re: Le Chocolat est un alcool sucré.

Message  Gayl Ordinni Dim 11 Oct 2015, 12:23

Donc en voyageant, il a prit l'habitude de vouvoyez toutes les personnes qu'il voit, c'est plutôt original quand ont sait que, normalement, le vouvoiement n'est pas si présent que ça dans ce monde...Enfin, pas la peine de s'extasier sur un petit détail comme celui la qui na aucune importance réelle dans cette conversation. La dragonne soupira un peu, elle n'avait aucun sujet de conversation utile et intéressant à lancé, sans compter l'excuse de l'homme pour avoir monopoliser toute la conversation, il n'avait pas à s'excuser sur une chose aussi stupide comme celle ci...

" Je n'ai aucune idée de quoi parler Gray, j'en suis désolée, j'ai un peu de mal à trouver un sujet de conversation intéressant avec toi, je ne veut ni t'ennuyer, ni t'obliger à me raconter ta vie privée, alors je vais te laisser choisir les sujets de conversations, tu as sûrement plus d'idée que moi... "

Bizarrement, ont pouvait lire de la gêne sur son visage, une gêne comme si elle ce sentait incapable de faire bonne impression au près d'un client, elle était assez fatiguée aujourd'hui, c'était sûrement pour ça, elle avait même du mal à écouté la suite de la conversation, sur les dragons, l'églises et autres, c'était assez gênant pour elle d'être à moitié endormie comme ça, elle répondit même dans la vague avant de lever la tête, ce grattant les yeux.

" J'ai fuis les hommes pendant les 15 premières années de ma vie, je me suis mise à bosser dans 'Ailleurs' mais malheureusement à cause de mon pouvoir j'ai du le quitter, et paf... "
Gayl Ordinni
Gayl Ordinni

Masculin
Messages : 106
Expérience : 283
Métier : Ancienne serveuse à ' Ailleurs ', chocolatière

Feuille de personnage
Niveau:
Le Chocolat est un alcool sucré. Left_bar_bleue5/40Le Chocolat est un alcool sucré. Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Reptile
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Le Chocolat est un alcool sucré. Empty Re: Le Chocolat est un alcool sucré.

Message  Gray Ashura Dim 11 Oct 2015, 22:37

Gray termina son assiette quand Gayl prit la parole gênée. La pauvre jeune fille ne savait pas quoi dire face à l'avalanche de parole de Gray...
Quand elle parlait du fait qu'elle ait fui durant 15 ans les hommes... Donc dès l'âge de 3 ans. Le jeune homme avait assez voyagé pour deviner la raison, et comprendre les réactions de la jeune fille quand il avait parlé de sa famille...
C'est un Gray bredouillant

"Désolé... Je... Je ne savais pas que t'avais eu autant de mauvais contact avec les humains."

Gray descendit alors de sa chaise... Pour tendre la main à Gayl.

"Mais je crois que j'ai trouvé la manière dont je peux t'aider... Nous aider. En t'offrant mon amitié, pour ce qu'elle vaut. Je te promet, que si un humain te cause du tort, je lui offre une session chez le dentiste pour qu'il se fasse un dentier."

Gray avait encore les manches relevées, et les muscles indiquaient clairement qu'il en était capable.

"Pour la poignée de main, c'est comme cela qu'on scelle les pactes chez mo..."

Gray se rappela alors quelque chose qu'on lui avait dit sur quelque chose là dessus.

"Euh au fait, tu pourrais m'en dire plus sur un truc qui s'appelle le pacte par ici ? Je sais que cela permet de ressusciter si on se fait tuer dans l'enceinte du donjon, mais on m'a pas filé le mode d'emploi, alors... Et vu que j'ai vécu 3 agressions en 16 heures, je crois que cela m'aiderait bien d'avoir ça de mon côté."
Gray Ashura
Gray Ashura

Masculin
Messages : 45
Expérience : 85

Feuille de personnage
Niveau:
Le Chocolat est un alcool sucré. Left_bar_bleue5/40Le Chocolat est un alcool sucré. Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Humain
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Le Chocolat est un alcool sucré. Empty Re: Le Chocolat est un alcool sucré.

Message  Gayl Ordinni Lun 12 Oct 2015, 16:52

La dragonne remit doucement son corps en place, la tête en l'air pour regarder sa boutique, elle n'avait même pas expliquer le fonctionnement de cette dernière à Gray, en faite c'était une forme de mine, avec des poutres de maintient et des roches qui était en faite soit des pierres de glaces ou des pierres de feu, pour changer la température de la pièce comme ont le voulait, cela ne coûtait vraiment pas cher de tels objets, ont peut s'en procurer dans certains magasins d'à côté. Encore une fois, Gray s'excusa pour un mal qu'il n'avait pas commit ou même contribuer, c'était un peu lourd d'entendre quelqu'un répéter encore et encore qu'il était désolé à tord et à travers, enfin, elle pouvait parler, c'est exactement la même...

" Arrête donc de t'excuser, tu n'y est pour rien, et je ne fais plus vraiment la différence entre humains et monstres dans ce donjon de toute façon... Faut dire que parfois, ce sont VOUS les humains qui êtes de véritables monstres ! "

Lâchant un petit rire, la dragonne regarda son petit robot s'étirer et s'approcher de Gray, il avait apparemment entendu la demande qu'il venait de faire, avec l'amitié de Gayl, et avait vu la poignée de main proposée... Tendant la main en l'air en souriant très discrète, le petit robot commença à parler de certaines choses concernant l'amitié avec la dragonne.

" Si vous voulez être ami avec ma maîtresse, je vous déconseille déjà de lui serrer la main avec votre force, elle n'est point aussi forte que vous, cela ne ferai que la blessée inutilement, et seconde chose... Permettez lui aussi de pouvoir parler avec une personne qu'elle aime vraiment tout les jours si vous le pouvez, elle n'est plus en présence de sa famille comme vous le savez, et elle na personne ici pour l'aidée... "

Le robot ce tut, et retourna dans la cuisine faire son branchement, et regagner des batteries, laissant Gayl impuissante et gênée de s'être fait prendre en défense comme si le robot était son père... Quoi qu'il en soit, elle regarda Gray et commença à lui expliquer le fonctionnement du pacte, quelque chose de très simple qui consiste, une fois mort, à réapparaître dans le 'respawn point'.
Gayl Ordinni
Gayl Ordinni

Masculin
Messages : 106
Expérience : 283
Métier : Ancienne serveuse à ' Ailleurs ', chocolatière

Feuille de personnage
Niveau:
Le Chocolat est un alcool sucré. Left_bar_bleue5/40Le Chocolat est un alcool sucré. Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Reptile
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Le Chocolat est un alcool sucré. Empty Re: Le Chocolat est un alcool sucré.

Message  Gray Ashura Mar 13 Oct 2015, 18:27

Gayl avait beau dire que Gray n'avait rien fait, cela ne l'avait pas empêché de dire, sans doute à raison que c'était les hommes les monstres... Ce à quoi Gray rétorqua

"Merci je suis au courant. Plusieurs prêtres qui ont croisés mon chemin ont perdu des dents."

Tout en disant cela Gray se frotta les poings. Doux souvenirs...
Quand soudain, à la surprise de Gray, et de Gayl vu sa tête, le robot se mit à parler... Pour lui dire de prendre soin de sa maîtresse et... Gray se rendait compte que du sous entendu du robot... Ce qui le fit rire.

"Euh... Pfff... Excuse moi, mais je doute qu'une fille s'intéresse réellement à moi. T'as vu à quoi je ressemble ? J'ai quasiment l'apparence d'un môme ! J'ai constamment des ennuis quand j'essaie de trouver un job, sauf quand par chance un marchand avec qui j'ai déjà travaillé me reconnaît et me recommande ! Mais comment tu veux qu'une femme m'aime ?"

Mais dans le rire de Gray se cachait une pointe d'amertume et de tristesse. Son corps était étrange et il le savait. Tout le monde au village faisait deux mètres, sauf lui. Tout le monde avait le visage carré et une carrure imposante... Tandis que lui restait le même.
Il n'avait jamais osé avouer à ses parents que c'était une des raisons qui l'avait poussé à partir. Savoir que pour tous, il était et resterait "Le petit qui résiste à l'alcool." Merde, à chaque fois qu'il avait déclaré sa flamme à quelqu'un il s'était fait rembarré de la même manière, alors à force... Le jeune homme s'était résigné.

"Mais par contre, si elle veut bien de moi comme ami, je pourrais lui montrer que les humains ne sont pas tous des brutes sans-coeur."

Puis Gray hocha la tête quand la jeune fille expliqua ce qu'était le pacte... Enfin ses effets.

"Oki, ca je veux bien, mais comment on le passe ce pacte ?"

Car effectivement tout ceux qui avait parlé du pacte à Gray en avait vanté les mérites... En oubliant de dire COMMENT ON PASSAIT CE FICHU PACTE.
Gray Ashura
Gray Ashura

Masculin
Messages : 45
Expérience : 85

Feuille de personnage
Niveau:
Le Chocolat est un alcool sucré. Left_bar_bleue5/40Le Chocolat est un alcool sucré. Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Humain
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Le Chocolat est un alcool sucré. Empty Re: Le Chocolat est un alcool sucré.

Message  Gayl Ordinni Mar 13 Oct 2015, 21:52

Dans le plus grand des calmes, un sourire ce dessina doucement sur la bouche de la jeune dragonne, ce n'était pas un sourire moqueur ou méchant, mais pas gentil pour autant, c'était plus un sourire tout à fait naturel, inutile et juste pour son petit personnel... Enfin peut être pas, c'était peut être aussi grâce à Gray qu'elle avait cet étrange sourire sur la tête, car il avait parler de quelque chose d'à la fois drôle et de très utile, il avait castagner des prêtres apparemment, et rien que ça c'était vraiment un acte de bravoure et un acte héroïque.

Pourtant, son sourire tomba quand il eu une réaction plutôt particulière, il avait l'air assez négatif dans le fond en disant ça, en tout cas c'est ce qu'elle pensait, aucune femme ne pouvais l'aimer et il était ridicule avec la petite taille très mignonne qu'il avait ? C'était presque à en rire un tel pessimisme envers quelque chose, mais c'était aussi terriblement dommage de pensé de la sorte, si aucune fille ne voulait sortir avec lui pour le moment ne voulait pas dire qu'aucune fille ne sortira avec lui dans la vie... Alors Gayl ce leva, de un pour lui faire un grand sourire, et toujours avec ce même sourire, lui coller une belle gifle sur la joue, elle n'aimait pas la violence, mais la ce n'était pas le même cas, elle voulait lui faire comprendre qu'il aura une chance...

"Je peut savoir pourquoi tu dit que tu n'aura aucune chance avec les filles le pessimiste ? Moi je le suis aussi, et pourtant j'ai déjà eu de la chance avec des garçons, je suis pas particulièrement belle ni douée, et pourtant j'ai réussi, alors tu va arrêter de pleurer et voir toutes les filles qui te tendent la main pour ton futur...d'accord ? "

Elle en avait oublier le pacte à cause de ça, mais ce n'était pas important, car doucement, elle prit la main de Gray en souriant, pour poser un petit bisous dessus, le rassurant, en tout cas essayant.
Gayl Ordinni
Gayl Ordinni

Masculin
Messages : 106
Expérience : 283
Métier : Ancienne serveuse à ' Ailleurs ', chocolatière

Feuille de personnage
Niveau:
Le Chocolat est un alcool sucré. Left_bar_bleue5/40Le Chocolat est un alcool sucré. Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Reptile
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Le Chocolat est un alcool sucré. Empty Re: Le Chocolat est un alcool sucré.

Message  Gray Ashura Mer 14 Oct 2015, 00:28

Gray se prit en pleine pensée sombre... Une mandale de la part de la dragonne qui sembla lui faire des remontrances. Gray regarda de haut en bas la dragonne... Avant de serrer les dents.

"De quel droit ? A ton avis pourquoi je suis pas retourné une fois chez moi en deux ans ? Car là-bas, je reste un putain de phénomène de foire ! A chaque fois, même durant mes voyages, que j'ai tenté de dire à une fille que je l'aimais, au mieux je recevais des rires, et sinon le plus souvent des regards de mépris et de pitié.
Pour tout le monde je suis juste le petit Gray, le "Petit frère !" C'est d'ailleurs ainsi qu'on a compris la majorité de mes propos !
En plus on peut pas réellement se comparer ! Tu m'étonnes que certains garçons refusent de sortir avec toi ! Qu'une jeune fille aussi jolie que toi leur propose ou même semble simplement manifester un intérêt envers eux... Ils n'y croient pas ! Tu ne te trouves pas belle ? Je peux te dire pour avoir voyagé en long et en large, que tu l'es, selon mes critères, et ceux d'une vaste majorité s'ils n'étaient pas obtus sur les monstres ! Bordel t'as les traits fins, et des yeux magnifiques ! Quand tu souris, t'as des fossettes qui se révèlent et qui n'aide pas à décrocher les yeux de ton visage qui respire la bonne humeur !
"

Gray était rouge alors qu'il déballait tout cela d'un coup, les yeux en larmes.

"Quand en plus une telle personne est capable de créer tout ça ! "

Gray montra les divers chocolats....

"ET un robot, je vois mal en quoi cette personne n'est pas douée ! Et et...."

Gray s'effondra. Il ne savait pas pourquoi. Un point de rupture atteint peut-être...

"Et moi à côté, j'ai un corps qui ne grandit pas et insensible aux alcools. Je ne peux même pas pratiquer la moindre magie la plus commune. Je ne sais rien faire de mes 10 doigts à part tenir une torche, coller des coups de poings et faire un bras de fer ! J'ai pas de "talents spéciaux" !"

L'humain se rappela alors que.. qu'il ne connaissait pas vraiment Gayl. Elle était une simple vendeuse et lui un simple client.... Il n'avait pas le droit de l'ennuyer avec ses soucis. C'est pourquoi il se leva, et sortit quelques pièces.

"Je... Je suis désolé. J'aurais pas du te raconter tout ça... Après tout je suis qu'un monstre d'humain..."

Gray Ashura
Gray Ashura

Masculin
Messages : 45
Expérience : 85

Feuille de personnage
Niveau:
Le Chocolat est un alcool sucré. Left_bar_bleue5/40Le Chocolat est un alcool sucré. Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Humain
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Le Chocolat est un alcool sucré. Empty Re: Le Chocolat est un alcool sucré.

Message  Gayl Ordinni Mer 14 Oct 2015, 22:01

La dragonne ne le montrait pas, mais la claque qu'elle venait de mettre à Gray lui faisait extrêmement mal, sa peau était bien moins résistante que la moyenne vu qu'elle ne faisait pas de grands grands entraînement physique pour s'entretenir la musculature, ne l'ayant jamais juger utile...Pourtant elle le voit bien avec ça, que prendre soin de son corps de la sorte est très important, car la première personne venue peut vous casser une côte ou la main d'un simple geste...

Alors qu'elle était entrain de ce frotter la main, les joues légèrement gonflées, Gayl sursauta, car le petit venait d'entamer un discours à la fois triste et...colérique oui, en gros il était quelqu'un qui n'était pas aimable, encore une fois...Mais ce qui était le plus impressionnant et important -cela fit d'ailleurs rougir la dragonne quand elle l'entendit dire tout ça-, c'était l'espèce de déclaration non voulue de la part de Gray, il disait que Gayl était mignonne, trop mignonne même... Ainsi que plein d'autres détails, elle avait un beau sourire, de beaux yeux, la chance d'avoir des connaissances en robotique et en cuisine, et d'autres choses...

La dragonne rouge ce mit doucement assise pour ne pas s'évanouir en restant debout, sa peau était rouge, tremblante mais aussi plutôt chaude, comme si elle venait d'avoir de la fièvre à tout rompre... Sa seule réaction fut de serrer Gray dans les bras alors qu'il s'apprêter à partir, elle était en larme et cela ce voyait, aucun mots ne sortaient de sa bouche...
Gayl Ordinni
Gayl Ordinni

Masculin
Messages : 106
Expérience : 283
Métier : Ancienne serveuse à ' Ailleurs ', chocolatière

Feuille de personnage
Niveau:
Le Chocolat est un alcool sucré. Left_bar_bleue5/40Le Chocolat est un alcool sucré. Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Reptile
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Le Chocolat est un alcool sucré. Empty Re: Le Chocolat est un alcool sucré.

Message  Gray Ashura Mer 14 Oct 2015, 23:50

Alors que Gray s'apprêtait à franchir le seuil de la porte... Gay l'attrapa.
Il n'y avait pas d'autres mots pour décrire la dragonne qui serrait désormais Gray contre elle...
Le montagnard arrêta alors de renifler... Pour également serrer la dragonne. Elle... Elle était gentille. Elle n'avait pas fait la moindre remarque sur sa taille, et mieux encore, ne semblait pas s'en soucier.

"Merci Gayl..."

Fut tout ce que pu dire Gray alors qu'il se lovait contre la dragonne... Sentait le poil doux et soyeux contre lui... L'odeur chocolatée de Gayl dans ses narines...
Avant que Gray ne se dégage un peu et regarde Gayl.

"Gayl ? T'as raison. T'as raison sur toute la ligne. Il faut que je continue d'essayer..."

Gray reprit son souffle un instant. Ne pas penser. Ne pas penser car sinon il allait s'arrêter... Il ne devait pas reculer.

"Alors je voudrais savoir si... Le monstre humain que je suis ne te dérange pas..."

Dans les yeux de Gray, aucune tentative de blague. Il était sérieux.

"Car... Car t'es la première personne à m'avoir fait craquer... Sans le faire exprès en plus. Je sais pas si c'est toi, moi ou je sais pas, mais avec toi... J'ai pas besoin de mettre un masque ou de jouer un rôle comme je fais d'habitude, pour aller avec mon apparence. T'es la première personne avec qui j'ai eu une discussion à coeur ouvert depuis longtemps... "

Gray se mit alors sur la pointe des pieds pour arriver au niveau du museau de Gayl et... Déposa un baiser. Un simple baiser, hein. Pas un french kiss.

"Alors je voudrais savoir si quelqu'un d'aussi bien que toi pourrait m'avoir dans les parages ?"
Gray Ashura
Gray Ashura

Masculin
Messages : 45
Expérience : 85

Feuille de personnage
Niveau:
Le Chocolat est un alcool sucré. Left_bar_bleue5/40Le Chocolat est un alcool sucré. Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Humain
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Le Chocolat est un alcool sucré. Empty Re: Le Chocolat est un alcool sucré.

Message  Gayl Ordinni Ven 16 Oct 2015, 13:15

Même si elle était entrain de serrer le petit homme, Gayl n'arrivait pas vraiment à sentir le corps de Gray, ni même le sien en faite, comme si elle était entrain de flotter dans le vide, entourée de toute la gêne et de la tristesse qu'elle ressentait pour lui... Pourtant quelque chose la ramena dans le monde réel, c'était le fait que Gray ce love contre elle qui ' l'alluma ' de nouveau, et elle était la, entrain de le regarder avec les yeux de sang qu'elle avait, c'était la seule chose qu'elle pouvait faire dans le moment présente, elle n'osait même pas parler ou dire quelque chose, envahie par l'impression d'avoir fait une grosse bourde.

Et toujours avec cette impression d'avoir fait une connerie, la dragonne entendit les mots de Gray, qui firent retomber sa température, et enlever les couleurs de ses joues, elle avait apparemment réussi à remonter le petit homme dans son estime de chance avec les filles, c'est exactement ce qu'elle cherchait, car laisser quelqu'un seul n'est jamais drôle. Mais même avec cet apaisement, la dragonne ne ce serai jamais attendue à la déclaration sérieuse de Gray, c'était une demande d'amour, totalement, il ne pouvait pas y avoir d'autres signification aux phrases qu'il venait de dire, cela aurait était étrange sinon.

Comment devait elle réagir, comment devait elle aussi réagir au baiser qu'il venait de faire sur son museau, c'était un mystère dans sa tête, elle ne pouvait pas envoyer Gray bouler, cela serai totalement impardonnable pour elle, et puis elle aussi, elle l'aimait bien, alors pourquoi pas tenter le coup ? Doucement, elle ce baissa, et lui fit un petit bisous sur le nez, tranquillement, c'était une réponse qu'elle était entrain de donnée, étant bien trop gênée pour parler...

Pourtant, après ça, elle courue dans son magasin pour allez vers une étagère, et prendre une petite boîte de chocolat dans un coin, une boîte scellée vu tout les rubans dessus, elle te le tendit, et attendit que tu l'ouvre, tu ne t'attendrai sûrement pas à la surprise dedans, à la surprise en forme de cœur ce trouvant dans cette belle boîte blanche et rose, sentant le chocolat raffiné...
Gayl Ordinni
Gayl Ordinni

Masculin
Messages : 106
Expérience : 283
Métier : Ancienne serveuse à ' Ailleurs ', chocolatière

Feuille de personnage
Niveau:
Le Chocolat est un alcool sucré. Left_bar_bleue5/40Le Chocolat est un alcool sucré. Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Reptile
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Le Chocolat est un alcool sucré. Empty Re: Le Chocolat est un alcool sucré.

Message  Gray Ashura Ven 16 Oct 2015, 23:31

Tout tremblotant, et limite l'esprit ayant buggué façon "Erreur fatale", Gray regarda la dragonne... Qui était toute rouge et tremblante...
Et qui lui rendit son baiser ! Gray n'en croyait pas... Bah l'intégralité de son corps. Entre son nez qui confirmait la proximité de la dragonne, avec l'odeur, sa peau qui avait senti les lèvres... Ses yeux qui l'avaient vu faire.
Gray avait cru entendre des tambours qui résonnaient dans la caverne avant de se rendre compte qu'il s'agissait de son coeur...
Quand soudain Gayl lui fit signe d'attendre, avant de partir... Pour revenir avec une boîte scellée par des rubans... Mais à l'odeur qui s'en échappait, Gray pouvait deviner ce que c'était...
Le jeune homme ouvrit donc la boîte pour découvrir... Un chocolat en forme de coeur.
Les yeux de Gray se perlèrent de larmes, alors qu'il voyait un simple coeur.

"C'est... C'est la plus belle chose qu'on m'ait offerte..."

Dit-il avant de le poser sur la table... Et cette fois d'embrasser comme il se doit Gayl.
Gray Ashura
Gray Ashura

Masculin
Messages : 45
Expérience : 85

Feuille de personnage
Niveau:
Le Chocolat est un alcool sucré. Left_bar_bleue5/40Le Chocolat est un alcool sucré. Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Humain
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Le Chocolat est un alcool sucré. Empty Re: Le Chocolat est un alcool sucré.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum