My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Sondage] Une nuit blanche sur la ChatBox pendant les Vacs' ^-^

+2
Ophyde
Kumie Astara
6 participants

Aller en bas

Réaction a la proposition de nuit blanche CB

[Sondage] Une nuit blanche sur la ChatBox pendant les Vacs' ^-^ Vote_lcap60%[Sondage] Une nuit blanche sur la ChatBox pendant les Vacs' ^-^ Vote_rcap 60% 
[ 6 ]
[Sondage] Une nuit blanche sur la ChatBox pendant les Vacs' ^-^ Vote_lcap0%[Sondage] Une nuit blanche sur la ChatBox pendant les Vacs' ^-^ Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Sondage] Une nuit blanche sur la ChatBox pendant les Vacs' ^-^ Vote_lcap20%[Sondage] Une nuit blanche sur la ChatBox pendant les Vacs' ^-^ Vote_rcap 20% 
[ 2 ]
[Sondage] Une nuit blanche sur la ChatBox pendant les Vacs' ^-^ Vote_lcap10%[Sondage] Une nuit blanche sur la ChatBox pendant les Vacs' ^-^ Vote_rcap 10% 
[ 1 ]
[Sondage] Une nuit blanche sur la ChatBox pendant les Vacs' ^-^ Vote_lcap10%[Sondage] Une nuit blanche sur la ChatBox pendant les Vacs' ^-^ Vote_rcap 10% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 10
 
 

[Sondage] Une nuit blanche sur la ChatBox pendant les Vacs' ^-^ Empty [Sondage] Une nuit blanche sur la ChatBox pendant les Vacs' ^-^

Message  Kumie Astara Lun 20 Fév 2012, 21:04

Oyé Oyé ! A tous ceux qui sont souvent (ou toujours) présent sur la Chat Box du forum,
Je souhaiterais organiser une nuit blanche avec des membres qu'ils soient nouveaux, anciens ou bien...Bah euh... sur la Chat Box pour parler de tout ou de rien, de comment est le temps chez vous, de vos anniversaires enfin bref d'a peu près tout...Ou tout simplement rpcb, enfin cette soirée m'est venue en tête histoire d'apprendre a mieux connaître les membres qui peuplent ce merveilleux forum Heureux

Bien évidemment il y'a des conditions pour que ce soit faisables :
-Ne pas avoir des choses prévues le lendemain (Là je suis en vacances donc ca me dérange pas)
-Être bien reposé auparavant (Car si tout le monde part a minuit (heure française) ca va pas le faire ><)
-S'amuseeeeeeeer Heureux
-Ne pas être dans un mauvais jour (Sinon ce serait pas cool de s'engueuler dans une soirée faite pour s'amuser ><)

Hésitez pas a poster vos commentaires pour voir si cela peut-être faisable ou non (ainsi que répondre au sondage ^^)
Kumie Astara
Kumie Astara

Féminin
Messages : 247
Expérience : 409
Métier : Pâtissière

Feuille de personnage
Niveau:
[Sondage] Une nuit blanche sur la ChatBox pendant les Vacs' ^-^ Left_bar_bleue20/40[Sondage] Une nuit blanche sur la ChatBox pendant les Vacs' ^-^ Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Elf
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Une nuit blanche sur la ChatBox pendant les Vacs' ^-^ Empty Re: [Sondage] Une nuit blanche sur la ChatBox pendant les Vacs' ^-^

Message  Ophyde Lun 20 Fév 2012, 21:12

Bonne idée mais je ne pourrais y participer que...Eux...Vendredi soir. Pas avant et après je reprends les cours...
Ophyde
Ophyde

Féminin
Messages : 345
Expérience : 672
Métier : marchande : potions, herboristerie

Feuille de personnage
Niveau:
[Sondage] Une nuit blanche sur la ChatBox pendant les Vacs' ^-^ Left_bar_bleue24/40[Sondage] Une nuit blanche sur la ChatBox pendant les Vacs' ^-^ Empty_bar_bleue  (24/40)
Race: Lamia
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Une nuit blanche sur la ChatBox pendant les Vacs' ^-^ Empty Re: [Sondage] Une nuit blanche sur la ChatBox pendant les Vacs' ^-^

Message  Shkeil Lun 20 Fév 2012, 21:17

Faudra voir... Je ne ferme pas l'idée, mais je ne peux absolument rien garantir, et ce n'est pas certain que je le fasse.
Shkeil
Shkeil

Masculin
Messages : 477
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
[Sondage] Une nuit blanche sur la ChatBox pendant les Vacs' ^-^ Left_bar_bleue25/40[Sondage] Une nuit blanche sur la ChatBox pendant les Vacs' ^-^ Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Une nuit blanche sur la ChatBox pendant les Vacs' ^-^ Empty Re: [Sondage] Une nuit blanche sur la ChatBox pendant les Vacs' ^-^

Message  Invité Lun 20 Fév 2012, 21:59

surtout que c'est possible que les personnes n'aient pas les vacs en même temps...faudrait préciser quand ^^'

Et moi de toute façon c'est mort :p peut pas skouater l'ordi H24 ^^' désolée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Une nuit blanche sur la ChatBox pendant les Vacs' ^-^ Empty Re: [Sondage] Une nuit blanche sur la ChatBox pendant les Vacs' ^-^

Message  Felina Lun 20 Fév 2012, 22:18

Mmh.. Je peux si c'est le weekend uniquement ^^ (Mais pas dimanche soir lol)
Felina
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 652
Expérience : 285
Métier : Gardienne

Feuille de personnage
Niveau:
[Sondage] Une nuit blanche sur la ChatBox pendant les Vacs' ^-^ Left_bar_bleue34/40[Sondage] Une nuit blanche sur la ChatBox pendant les Vacs' ^-^ Empty_bar_bleue  (34/40)
Race: Homme-bête
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Une nuit blanche sur la ChatBox pendant les Vacs' ^-^ Empty Re: [Sondage] Une nuit blanche sur la ChatBox pendant les Vacs' ^-^

Message  Cirno Lun 20 Fév 2012, 22:42

L'autre condition est de ne pas avoir des parents sur le dos qui ne trouverait pas ça normal (à raison du coup), donc ça va être très dur pour moi.
Cirno
Cirno

Masculin
Messages : 305
Expérience : 674

Feuille de personnage
Niveau:
[Sondage] Une nuit blanche sur la ChatBox pendant les Vacs' ^-^ Left_bar_bleue20/40[Sondage] Une nuit blanche sur la ChatBox pendant les Vacs' ^-^ Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Fairy
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Une nuit blanche sur la ChatBox pendant les Vacs' ^-^ Empty Re: [Sondage] Une nuit blanche sur la ChatBox pendant les Vacs' ^-^

Message  Sélèna Moonlight Mar 21 Fév 2012, 08:26

Désolée, je ne pourrais certainement pas participer à une telle chose. Je vous souhaite bien du courage pour tenir toute une nuit.
Sélèna Moonlight
Sélèna Moonlight

Féminin
Messages : 182
Expérience : 310

Feuille de personnage
Niveau:
[Sondage] Une nuit blanche sur la ChatBox pendant les Vacs' ^-^ Left_bar_bleue20/40[Sondage] Une nuit blanche sur la ChatBox pendant les Vacs' ^-^ Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Une nuit blanche sur la ChatBox pendant les Vacs' ^-^ Empty Re: [Sondage] Une nuit blanche sur la ChatBox pendant les Vacs' ^-^

Message  Invité Mar 21 Fév 2012, 08:45

Moi je participerais volontiers mais via ma 3DS et dans mon lit, et comme ca ne s'actualise pas automatiquement, je serais un peu longue... Mais je participe [Sondage] Une nuit blanche sur la ChatBox pendant les Vacs' ^-^ 1071211947

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Une nuit blanche sur la ChatBox pendant les Vacs' ^-^ Empty Re: [Sondage] Une nuit blanche sur la ChatBox pendant les Vacs' ^-^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum