My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

La petite colline farcie de cadavre enfouis [Rp Event]

Aller en bas

La petite colline farcie de cadavre enfouis [Rp Event] Empty La petite colline farcie de cadavre enfouis [Rp Event]

Message  Invité Lun 20 Fév 2012, 21:56

Laissant son compagnon face à un mort-vivant attaché et sans mâchoire, le golem se sentait en pleine forme pour ce combat. Après tout, il n'avait rien à craindre de ses créatures aussi stupides que leurs pieds et qui tentait de dévoré tout les vivants. Bien entendu, la peau de Karl était beaucoup trop solide pour leurs mignones petites dents pour qu'elles puissent réussir à percer sa peau de pierre. Aussi, d'une manière plus subtile, les morts qui tentaient de se nourrir de son cerveau seraient déçues: le golem n'en avait aucun et avait perdu la tête depuis bien longtemps...

Les combats fessaient rages de tout côtés. Des soldats qui embrochèrent un mort-vivant, une horde qui venait de submergé un petit groupe tout en les dévorants, un corbeau qui picorait les yeux d'un mort-vivant plus mort que vivant à présent... C'était le bon vieux chaos et il serait plus important de noter qu'aucune réel stratégie avaient été mise en place. Les défenseurs du donjon, quoique courageux, s'étaient lancer dans la bataille sans coordination et sans leader. Du côté des morts-vivants... Y avait-il déjà eu un leader? Même si quelqu'un les avait invoqués, il ne pouvait les manipulés qu'à un certain niveau.

La horde avançait sur eux. Leur nombre était leur force et c'était probablement la seule chose qui était de leur côté. Seul, un mort est aussi solide qu'un gobelin à moitié-mort avec une soirée de boisson durant lequel ce dernier avait engloutis le triple de son poid en alcool... Mélanger avec leur putréfaction avancé et leur intelligence inexistante, un mort-vivant était facilement tuable. Par contre, dans un combat où ''tuer'' un adversaire qui était ensuite remplacé immédiatement par deux de ses abominations, c'était un autre combat.

S'avançant vers eux avec un large sourire, le golem fît craquer ses poings tout en voyant ses adversaires devant lui. Privilégiant d'aider les autres monstres, qui peuvent malheureusement dévorés vivants si en sous-nombre, Karl se dépêcha d'aider quelques gardes qui en avait besoin. Alors qu'un zombie tentait d'entrainer un garde, tomber par terre, vers le reste de la horde, Karl intervint en frappant sauvagement le monstre au niveau de la tête. Le golem avait entendu quelqu'un crier que c'était leur point faible, alors autant en profiter!

Le coup fût assez brutal pour déséquilibrer le monstre, mais sans pour autant le faire lâcher prise. Ce dernier lâcha un râle tout en tournant son regard vide vers la statue. Voyant que ce dernier allait emporter sa victime, Karl devait vite réagir. Si la tête était trop solide, il devait visé ce qui était un peu moins solide. Visant les bras du zombie cette fois, ses derniers n'offrirent que peu de résistance face à la puissance de Karl. Enfin... Si la puissance s'estime a pouvoir casser des os à moitiés rongés par les mites, bien entendu... Tout est relatif. Aidant le pauvre à se relever, Karl disparu rapidement pour trouver un nouveau mort vivant à frapper.

Trouvant un petit mort-vivant en train de dévoré sa pauvre victime, Karl n'eu aucune pitié. Bondissant sur le mort, il prit le crâne dans les mains et appliqua le plus de pression possible. La suite, étant des plus évidente, fût la destruction de la boite crânienne de la cible ainsi que de l'éclaboussement sanglante du golem. Ses mains étaient couvertes de sangs et quelques goûts se touvaient maintenant sur son visage. Le guerrier, qui était le repas du mort-vivant, était déjà mort. Le golem se releva et fît plusieurs zombies qui avançaient vers lui lentement, mais sûrement.

*Je dois trouver un endroit où je ne me ferrais pas submergé. Je suis peut-être de pierre, mais ils peuvent toujours me séparé en plusieurs petits morceaux! Si je n'en meurt pas, mon combat sera fini!*

Regardant pour un endroit plus sûr, il n'en trouva aucun. De plus, les petits groupes qui étaient présents ne pouvaient pas se permettre de se trouver avec un autre monstre qui pourrait leur causé des ennuis. Observant plus attentivement, Karl trouva une petite coline. Parfait! Ce sera parfait! Se dirigeant donc vers l'imposante structure qui, en fait, se trouvait être un monstre encore plus imposant que lui. Malgré une certaine crainte de sa taille, la situation ne lui laissait pas le choix. Il ne réussirait pas à se protégé seul et cet allier pouvait l'aider! Par contre, s'il se fessait submergé par les zombies qui tentaient tant bien que mal de lui grimper dessus, il serait lui aussi hors-service...

Quelques zombies l'entouraient et Karl décida de foncer. Tel un golem qui charge, les morts-vivants furent secoué par cette tentative. Se trouvant au pied/aux pieds de l'élémentaire, Karl décida de grimper sur ce dernier avant d'être prit par la horde. Lors de son ascension, les morts le saisirent au niveau de sa cape. C'est à contrecoeur qu'il s'en débarassa pour continuer son escalade. Une fois rendu sur le dos du géant, Karl pouvait voir le champ de bataille. Ceci dit, ce paysage était un éloge a la mort et ça ne plaissait qu'à moitié au golem. Puis, parlant très fort pour discuter avec celui qui lui servait de montagne, Karl dit assez rapidement:

'' Je sais que tu me connait probablement pas, mais c'est également le cas! Si tu me le permet, je vais m'occuper de ceux qui te monte sur le dos et aussi balancer quelques rochers pour écrasser ceux qui sont derrières nous. S'est une simple proposition, mais c'est mieux de coopéré, non? ''

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite colline farcie de cadavre enfouis [Rp Event] Empty Re: La petite colline farcie de cadavre enfouis [Rp Event]

Message  Invité Lun 20 Fév 2012, 22:40

Deron continuait le combat, la marée de mort ne semblait inarétable, pour chaque mort-vivants qu'il écrasait, broyait, décapitait, au moins trois venait prendre sa place. Au départ il avait été rejoint par un groupe de garde assigné comme lui à la protéction de la grande porte. Ils s'étaient battus vaillement mais, il arriva un moment ou l'élemental dû s'assoupir et les dix secondes qui passèrent eurent raison de deux gardes.Pendant qu'il bougeait, il pouvait protéger un peu ses alliés en cédant un bout de son corps comme projéctile ou bien en se détournant de son mort pour écrabouiller de sa main puissante un undead.

Après cinq minutes de combats acharnée et plus de trente morts à son actif, il dut déplorer la perte de ses cinq alliés... Il ne s'en était pas rendus compte sur le coup, mais les gardiens de la porte le protégeait également, d'une certaine façon car une fois un nombre de zombies trop important sur lui, il tomberait au sol et il ne pourrait plus se défendre. Certe Deron ne craignait pas les coups de dents et ils étaient sufisament lent pour ne pouvoir esquiver ses attaquer, mais ils pouvaient escalader l'immense élémentaire. Au départ, un mort vivant avait fait le tour et sauté sur le dos de Deron pour finir empalé sur les piques de son dos, c'est bête un zombie... Mais les autre avait comme... Appris de la mésaventure de leur congénaire et passait sur le côté. Au début, il se secouait et les undeads partait, au même titre que certains rocher qui volaient dans les aires pour terminer leurs vols plané dans un groupe, qu'il soir vivant ou non.

C'est pour sa qu'il ne le faisait plus, de peur de blesser des monstres. Désormais il attendait que les morts-vivant tombent d'eux-même ou finissent empâler sur un de ses piques. Il continuait d'en tuer, les uns après les autre. Il résista à une vague de fatigue et continua de se battre. Deron finit tout de même encerclé à un moment, il succomba à la douce fatigue, les rochers tombèrent en pluie sur les zombis qui mourraient sous cet éboulis. Puis il se reforma et un zombis chargea son émeraude, aparement omnibulé par la lueur verte de l'énorme pierre. Il tenta de ma griffer, de la mordre mais rien n'y fit et il finit broyé lorsque Deron se reconstruisit. Il demanderait plus tard à quelqu'un de nétoyer ses roches pendant son sommeil car il ne pouvait décement pas vivre avec de la chair de zombie broyé près de son coeur!

Quelques minutes plus tard il sentit une masse plus lourde que des zombies lui grimper dessus, il l'avait vus charger ses assaillants plus tôt et il l'identifia comme un golem sans pour autant en être sur. Une fois entre son cou et ses piques de son dos, il put sentir que l'étranger ne bougeait plus surement occupé à observé l'énorme boucherie qui se perpétuait à ses pieds. En parlant de pieds, ceux de Deron étaient pleins de sangs, de fragments d'os, d'entrailles et de bouts de cerveaux. Il pouvait glisser à tout moment et à cause du golem, plus aucun zombie n'était sur son dos pour le déséquilibrer. Car avec des poids mal répartit sur son corps, le moindre faux pas l'aurait fait glissé et il se serait écroulé. Puis il lui parla. Il précisa bien pour rien qu'ils ne se connaissaient pas, car sa, Deron le savait mais il lui fit une proposition intéressante qui soulagea l'élemental de pierre. Il lui proposait de se débarasser des zombies lui montant dessus, il lancerait également des bouts de Deron sur les zombies derrière. Il fallait que l'élémentaire prévienne son occupant d'une chose très, très très importante. Il le dit avec sa voix légèrement grinçante et caverneuse.

" J'espère que tu peux te défendre tout seul une vingtaine de seconde, j'espère également que tu pourras me regrimper dessus plusieurs fois pendant le combat. Car j'ai besoin de dormir pour régénerer ma mana et pouvoir continuer de bouger. Je m'écroule et me retrouve en tas de roches, ne reste pas trop près de moi non plus quand je me reforme sinon tu risque de prendre un coup ou deux... Mais tinquiete pas je te préviendrais que je devrais dormir!"

Après ces paroles, Deron rebalança ses poings serré sur un rangé de zombies, puis l'un deux, sans jambes, vint s'accrocher aux jambes de l'élemental. Celui-ci espérait que le golem le verrait et s'en débarasserait car il n'avait pas le temps de s'en occuper. Il n'avait pas la place nécessaire pour l'enlever tout seul, et puis si jamais il essayait sa laisserait une énorme faille dans sa défense...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite colline farcie de cadavre enfouis [Rp Event] Empty Re: La petite colline farcie de cadavre enfouis [Rp Event]

Message  Invité Lun 20 Fév 2012, 23:48

" J'espère que tu peux te défendre tout seul une vingtaine de seconde, j'espère également que tu pourras me regrimper dessus plusieurs fois pendant le combat. Car j'ai besoin de dormir pour régénerer ma mana et pouvoir continuer de bouger. Je m'écroule et me retrouve en tas de roches, ne reste pas trop près de moi non plus quand je me reforme sinon tu risque de prendre un coup ou deux... Mais tinquiete pas je te préviendrais que je devrais dormir!"

'' Entendu! Je devrais pouvoir survivre pendant 20 secondes, je ne suis pas des plus facile à avaler, croit-moi! Et puis, j'ai moi-même une bonne réserve d'énergie. Je ne devrais donc pas en manquer pour la journée! Et puis, malgré le fait que je ne suis pas le plus ancient ici, je suis prêt à me battre! Au fait, même si ce n'est pas le meilleur des moments, je suis Karl! Mais les gens m'appèlent Karl! ''

Heureux de savoir que l'élémentaire ne tenterais pas de l'écraser comme un de ses zombies, le golem se sentait beaucoup plus en sécurité. Malgré le fait que son allier tomberais en morceau à plusieurs reprises, cette stratégie avait un grand potentiel destructeur. Le colosse pouvait réduire à néant des masses de mort-vivants sans grand efforts, mais ne pouvait pas s'occuper de ceux qui étaient seuls et normalement sur son dos. Pour lui, s'occuper de quelques zombies pour laisser place au destructeur était beaucoup plus facile. De plus, il se sentait utile ainsi...

Ceci dit, sa position sur le dos de l'élémentaire était beaucoup plus facile qu'il pensait. Malgré les secouses que provoquait le géant avec ses attaques, il était plus difficile de tenir en équilibre debout sur un cheval que sur Deron. C'était assez drôle car, à bien y penser, une escouade d'archer serait beaucoup plus bénéfique sur le dos d'une telle créature. Ceci dit, si ce dernier tombe vraiment en morceau, ça expliquerais pourquoi une telle tactique serait dangereuse pour les archers.

Regardant derrière l'élémentaire, Karl voyait la moitié d'un mort-vivant qui tentait de grimper. Son boulot commençait déjà, semblerait-t-il. Prennant une des pierres du dos de son nouveau compagnon, Karl lança le projectile au bout de ses bras. Ce n'était cependant pas une petite pierre de la taille d'une bille, mais bien évidament une roche de la taille d'une tête humaine! Atteignant la main du zombie avec son tir, le bras de ce dernier ce retrouva dans le vide pendant quelques secondes. Cependant, le reste de la gravité fît le travail et il fini par lâcher prise.

Malheureusement, ce n'était pas la fin. S'il y avait un seul aggripé aux jambes de la montagne vivante, une multitude d'autres s'approchaient pour remplacer celui qui était tomber. Voyant ceci, le golem eu une petite idée pour se débarasser d'eux. Enfin, une idée plutôt simple si on y pense... Avec des rocher à profusion et avec son succès avec sa première cible, Karl avait rapidement fait le calcul dans sa tête...

* Si un zombie tombe avec une roche de belle taille... Plusieurs morts-vivants devraient tomber à l'aide d'un rocher encore plus gros! *

Prenant un bloc de pierre bien plus imposant que sa petite roche, Karl avait cependant de la difficulté à avancer rapidement avec cette dernière. Marchant lentement, il espérait être un peu plus rapide que ses morts-vivants. Après tout, il ne voulait pas frapper son allier avec ses propres pierres! Soulevant la pierre au dessus de sa tête, le golem la lança vers le sol. Déposant un genou au sol et plaçant sa main droite au-dessus de ses yeux, la statue de jardin poussa un grand rire lorsque son attaque écrassa entièrement ou partiellement quelques morts qui refussaient de rester dans leurs caveaux.

Souriant de plus bel, ce n'était pourtant que le début...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite colline farcie de cadavre enfouis [Rp Event] Empty Re: La petite colline farcie de cadavre enfouis [Rp Event]

Message  Invité Ven 24 Fév 2012, 17:07

Deron décrocha son esprit des zombis qu'il avait devant lui pour se focaliser sur le champ de batailla à ses pieds. Certains monstres tombaient, essayant de monter leur main le plus haut possible pour montrer qu'ils étaient là, dans l'attente d'un secoure qui ne viendra pas. De temps en temps, une plainte déchirais le vacarne épouvantable du combat telle un éclaire en pleine orage. Il écrasa un groupe de trois ou quatre zombis et entendit ensuite Karl lui parler. Il était soulagé que Karl pourrait survivre plus de vingts secondes sans être sur son dos. Alors comme sa le golem fonctionnait avec du mana? En tout cas il ne ressemblait pas à un robot donc je ne pense pas moi-même qu'il marche avec de l'électricité.

" Dans ce cas je vais t'appeler Karl.Moi c'est Deron, heureux de faire ta connaissance, même si j'aurais préferé te rencontrer dans d'autre circonstance."

Il sentis une roche se détacher de son corps et le zombis qui était en train de grimper tomba, mort, ou du moins il ne bougeait plus. D'autre s'approchaient déjà et sa ne plaisait pas à Deron, ni à moi d'ailleur... Mais Karl eut une bonne idée, plus qu'il prit une autre pierre mais cette fois, de grosse taille! D'ailleur il n'arrivait pas trop à marcher avec et l'élemental put sentir ses pas hésitants sur ses rochers. Alors l'élémentaire de pierre savait que Karl allait utiliser toutes les pierres à disposition et c'était louable de sa part de vouloir protéger Deron, lui même et surtout le donjon car en tant que Dungeon Keeper c'est ce que tous ici faisaient, se battre pour protéger sa vie et son foyer. Mais si il prenait trop de pierre, Karl risquait d'arriver à l'émeraude de Deron, son coeur pour ainsi dire. Deron eut donc une idée, il mit ses deux bras à terre, le faisant un peu basculé en avant, il n'éspérait ne pas avoir fait tomber Karl dans la manoeuvre, puis une dizaines de roches de la taille de la pierre qu'avait lancé Karl pour la première fois virent se caller derrière lui, sur chaque côté de l'élémentaire apparurent deux énormes pierres, plus grosse que la seconde qu'avait lancé le golem. Bien sur il savait que ses deux pierres, Karl ne pourrait pas les lancer, justement, elles étaient attaché au corps de l'élemntal que par un petit pillier de roche d'à peine dix centimètres, donc le golem n'aurait qu'à pousser un peu la pierre pour qu'elle tombe et roulle sur les morts-vivants.

Ceci fait, Deron ne s'arrêta pas là puisque de petits cercles apparurent autour des zombis, des cercles qui devaient faire cinquante centimètres de haut, il se remit comme il était et écrasa les groupes de zombies pris dnas les cercles les uns après les autre. Puis, un ou deux zombis eurent compris qu'il fallait sauter pour passer cet obstacle, ils le firent et furent applatis en vol par un imposant bras de roche. Cette technique n'aurait pas pus marcher contre toutes forme de vie intelligente faisant la taille des zombis et Deron le savait mais justement, pourquoi ne pas profiter de la faiblesse principale des undeads j'ai nommé le manque d'intelligence et la lenteur. Sa serais bête de s'en priver. Deron sentit alors une puissante vague de fatigue l'envahir, ses membres s'negouridirrent mais il tint bon et continua à massacrer des zombies.

Après quelques secondes, la fatigue se fut plus insistante et il sentit que s'il ne s'endormait pas de son plein grès, sa serais sa concience qui le ferait pour lui empêcher de ne plus pouvoir se relever.Il fallait qu'il prévienne Karl avant de sombrer.

" Je vais devoir m'endormir dans quelques secondes alors tien toi bien à sauter..." Il tua encore trois zombis d'un coup avant de dire à Karl de sauter. " Saute!" Il n'aurait pas trop de temps pour réagire car deux secondes après le signale, l'élemental de pierre avant si imposant s'écroula sur lui même. Mais comme si une autre conciense était a l'oeuvre, son coeur était placé sous tout son corps décomposé. Dans la chute, Deron s'était débarasser d'une multitude de zombis, peut-être dix ou quinze. Il espérait plus que tout que Karl ai eu le temps de sauter mais il plongea dans un profond sommeil...

HP- Si tu le souhaite tu peux passer la scène durant la quelle je dort plus que je ne pourrais pas y assister et donc réagir en conséquence. Encore désolé pour le retard ^^ -HP

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite colline farcie de cadavre enfouis [Rp Event] Empty Re: La petite colline farcie de cadavre enfouis [Rp Event]

Message  Invité Ven 24 Fév 2012, 21:44

Karl, encore content de son coup, fût secouer par les mouvements de l'élémentaire. Que voulait-il faire pour faire un mouvement si brusque à ce moment? Ayant le temps de s'accrocher à une pierre bien solide, le choc arrêta aussi rapidement qu'il avait commencer. Regardant derrière lui en se grattant la tête, son sourire s'élargit jusqu'au oreille lorsqu'il possa les yeux sur les deux énormes projectiles qui étaient sur les côtés du titan. Décidément, il était plein de surprise l'élémentaire de pierre!

Se dirigeant vers le premier des deux boules rocheuses, le golem avait une idée lui aussi. S'il pouvait la faire rouler, ce serait un désaster du côté de ses adversaires. Par contre, si le rocher roulait sur des mosntres... Le résultat serait désastreux! Par contre, ce serait beaucoup plus marrant de les rouler sur les zombies...

*Le risque en faut la peine! De plus, c'est pour une bonne cause! Je ferrais attention puisque nous sommes loin de tout autre groupe de guerrier... Ou du moins, je ne le vois pas.*

Frappant le rocher, ce dernier tomba sur la horde qui étaient à leurs côtés. Malheureusement, contrairement à ce que pensait le pauvre golem, cette boule s'écrasa lourdement sur le sol. Malgré le fait que de nombreux morts se soit fait écraser, la hauteur n'avait pas suffit a faire rouler le projectile. Ce dernier c'était donc écraser au sol dans un grand fracas. La pierre se fissura au contact du sol et tomba en pièce.

'' Oh... Quel déception... Moi qui voulait du carnage, je vois que je suis déçu... Qui aurait cru qu'un si gros rocher aurait été si décevant... ''

" Je vais devoir m'endormir dans quelques secondes alors tien toi bien à sauter..."

'' Déjà? Mais je n'ai pas pu lancer le deuxième... ''

" Saute! "

À peine son avertissement dit, Deron s'affaissait déjà. Tombant en morceau, Karl avait peu de solution, mais une de celles-ci étaient celle qui fût choisi. S'approchant de la seconde boule, celle-ci roulerait sur les ''décombes'' que lui offrait la montagne. Sautant sur la boule improviser, celle-ci agirait comme un ballon comme dans les cirques. Courrant sur la pierre ronde, celle-ci prennait de la vitesse en touchant le dos du monstre qui c'est écroulé. Touchant le sol, Karl sauta de rocher. Laissant une trainé de dévastation vers la foule de mort, Karl espérait qu'aucun vivant ne se ferrait fauché...

'' Je suis en vie! Je dois survivre environs 20 secondes après que le dernier morceau soit tombé. Il me reste donc... Environs 20 secondes... ''

Les mort-vivants allaient bientôt tenter de le submerger. Cependant, une ombre noir traversa le ciel. Karl n'y fit pas immédiatement attention jusqu'au moment où celle-ci se posa sur son épaule. Le corbeau avait quelque chose dans son bec.

'' Oh, salut toi! Que tient-tu dans ton bec, maître corbeau? Un morceau de fromage? ''

15 secondes.

Prenant l'objet dans ses mains, ce dernier était manifestement une arme qui pouvait se mettre à son poing. Cependant, ce n'était pas un objet normal. Mais où l'avait-t-il trouver? C'étaient un objet de grande qualité, même un fou comme lui le pouvait.

'' Mais où as-tu trouver ceci? ''

'' Croac! ''

10 secondes.

'' Monsieur Ludovsky? C'est trop d'honneur vraiment! Maintenant, je sais comment je vais les combattres... ''

Ajustant son ''knuckle'' à son poing, ce dernier s'entoura ensuite d'une belle flamme rouge aux rayons bleutés.

'' ... Je vais les brûlers jusqu'à ce que leurs cendres recouvre le sol tel de la neige en hiver! ''

5 secondes.

La horde était sur lui. Son poing enflammé causerait des dégâts dans cet ammât de mort. Frappant du poing le ventre d'un premier mort, ce dernier prit intérieurement en feu, rendant le mort encore plus terrifant.

0 secondes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite colline farcie de cadavre enfouis [Rp Event] Empty Re: La petite colline farcie de cadavre enfouis [Rp Event]

Message  Invité Sam 25 Fév 2012, 01:00

Deron entendait des sons de combats, il se demandait pourquoi, il ne lui semblait pas être sur un champ de bataille, enfin pas qu'il sache. Mais des bruits ressemblant à des "rââââââ" lui rappela instinctivement des morts-vivants et de fil en aiguille tout ceci réactiva sa mémoire "vive" celle d'il y a à peine vingt secondes. Il entendit une sorte de feu crépiter, l'odeur de la chair brûlé lui vint à ce que l'on peut appeler des narines même si il n'en a pas... Il se rappela donc de tout, de l'invasion des undeads, d'un grand nombre de monstres morts malheureusement, des ses cinq compagnons qui moururent parce que le sommeil l'avait emporté... Et bien sur de Karl, du golem qu'il venait de rencontrer à l'instant. Il était sympas et puis il protégeait Deron. L'élemental essaya de bouger mais sans y parvenir, qu'il était bête parfois! S'il ne pouvait pas bouger, c'est qu'il dormait, mais un autre indice aurait pus le lui faire remarquer, le fait qu'il n'ai pas de vision, a part un noir profond évidement. Car il ne perd pas la vue en s'endormant, il ferme juste son unique oeuil. Sa serais dérangent de se réveiller et de se rendre compte qu'on à perdus la vue... Il était temps maintenant pour lui de se lever et de continuer à se battre, il avait dormis assez longtemps pour récupperer son mana, enfin pour lui il était temps de se lever.

Les pierres valsèrent dans les aires, leur ballais était à la fois magnifique et effrayant. Elles bougeaient rapidement de fait que l'émeraude de l'élemental n'était visible et donc accecible que rarement. Puis chacune allèrent se coller contre la pierre géante, celle-ci iradiait une lueur verte sur les morts vers elle. Après quelques secondes, l'élemental était de retour en pleine posséssion de ses moyens et près à massacrer encore plus de zombis. Il analysa donc le champ de bataille, un énorme groupe de zombis se mouvaient dans leur direction, mais ce n'étaient pas tant pour eux que pour le groupe de cinq monstres qui courraient dans notre diréction, tous des beastmen et certains semblaient pouvoir se métamorphoser et même utiliser la magie pour un cas, il était interessant de remarquer qu'il s'agissaient pour tous de félins.
Spoiler:

Vue qu'ils fuyaient, Deron courus dans leur direction sans savoir si Karl était sur son dos ou pas en freinant, il dérapa légèrement et écrasa plusieurs zombis, envoya un bras ravager tout une ligne de morts-vivants. Ils se retournèrent et suivirent l'élemental pour massacrer quelques-uns des morts-vivants. Ils se battaient plutôt bien, progréssivement ils perdait du terrain même si cela était tout à fait calculé par l'élemental car oui il peut faire des calculs! Hors de question de laisser Karl seul face à cette horde de morts-vivants assoifé de chaire, même si ils ne savaient pas que le golem était composé exclusivement de peinture et de pierre. Il faisait sa d'ailleur sans savoir si la personne en question n'était pas justement sur son dos. Une fois arrivé à leur point de départ, l'élémentaire fut heureux de voir qu'aucun de ses alliés n'étaient mort. Il avait porté secoure une fois au lion et au petit chat mage qui étaient à deux doigts de mourir. Il écrasa un groupe de cinq ou six zombis et ils eurent une paix relative, de temps en temps il leur fallait tuer un zombis mais il fallaient qu'ils soient groupé pour pouvoir mieux faire face à cette menace, d'ailleur Deron se préocupa enfin de savoir ou était Karl, car il ne l'avait pas vus depuis un moment il en vint à se demande si il n'avait pas été submergé par les zombis. Si c'était le cas il ne pourrait jamais se le pardonner...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite colline farcie de cadavre enfouis [Rp Event] Empty Re: La petite colline farcie de cadavre enfouis [Rp Event]

Message  Invité Sam 25 Fév 2012, 03:01

Karl avait perdu la notion du temps. Après tout, dans un combat, le temps avait peu de réel valeur puisqu'on est majoritairement occupé à survivre. Les bras tentant de le saisir ne multipliait et le golem ne répondait maintenant plus qu'avec ses poings. Le feu embrassait les zombies trop curieux et se débarassait rapidement d'eux... Pour un certain temps... Ensuite, ils revenaient pour tenter de se tailler une pièce de choix dans la chaire du golem. Ou du moins, ils espéraient puisque ce dernier était de pierre. Le premier qui avait tenter de le mordre avait perdu quelques dents.

L'odeur de cadavre brûler commençait à monter dans les airs ainsi que dans le nez de Karl. Si ce dernier n'était pas incomodé par les réactions humaines qui auraient probablement expulser de leur corps un déjeuner ou tout autre repas de leur estomac, Karl se fiait a son flair pour compenser de nombreux sens. Alors, il sentait très bien l'odeur nauséabonde qui venait des cadavres cuit. Lui, préférant les bonnes odeurs, redoublait d'effort pour terminer le combat. En verrait-il la fin? Ce serait peut-être le cas ou peut-être que ce seraient eux qui aurait raison de lui...

Deron semblait se reformer dans son coin. C'était bien le moment puisqu'il lui serait difficile de ne pas se faire submergé. Même si son énergie était encore au sommet, un seul faux mouvement pourrait causer sa mort (ou plutôt sa démembration prématurer). Le feu semblait avoir un léger effet psychologique sur les zombies une fois en flamme. Si ceux-ci n'avait pas l'intelligence d'éviter les coups avant d'être brûler, ils tentaient d'éteindre le brassier qu'ils devenaient. C'était plutôt cocasse puisque certains commencaient à éteindre leurs flammes sur d'autres zombies ou simplement a aracher le membre contaminé par les flammes.

Visant la tête de préférence, que ce soit avec son poing de feu ou simplement avec son poing dénudé, c'était la meilleur façon de s'en débarasser. Ensuite, si la tête était en feu, ils tenteraient de se l'arracher eux même pour empêcher le reste du corps de brûler... C'est stupide un zombie...

Soudain, un d'eux lu sauta sur le dos. Ce dernier tenta de planter ses dents dans ce qui était son crâne, mais ne réussi qu'à se briser ses dents. Cependant, si son orifice bucale avait souffert, sa tenacité n'avait pas faibli. Il retenta l'assault sur le golem deux fois avant que ce dernier décide de répliquer. Regardant derrière lui, il fit rien de plus que d'autres morts-vivants. Où était Deron? Il était dans un sale prétrin...

*Non! Où est passer cette montagne! Ne me laisse pas tout seul! Ou du moins pas maintenant! On a dépasser le 20 secondes! Tu devrait être revenu!*

Brûlant la tête du machabé sur son dos à l'aide de son poing enflammé, Karl le renversa pour qu'il soit projeté sur ses congénaires. Cependant, effectuant une rotation sur lui même, il ne voyait toujours pas Deron près de lui, mais il se rapprochait. Quelques secondes de plus et il serait sauver! De plus, il semblait être accompagné par des beastmen. Des renforts? Ou bien d'autres personnes qui ne pourront pas être protéger? Ceci dit, une fois arrivé, Karl se sentait plus en sécurité une fois entouré d'alliés. Les hommes-chats étaient une belle addition à leur défense cependant.

'' Un plan quelqu'un? À part frapper dans le tas, bien entendu! ''

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite colline farcie de cadavre enfouis [Rp Event] Empty Re: La petite colline farcie de cadavre enfouis [Rp Event]

Message  Invité Sam 25 Fév 2012, 05:14

Bon, Karl était vivant, et tout le monde, donc on pouvait peut-être s'en sortir. Deron ne savait pas à combien de ces monstres il en était, il devait pas bien avoir atteint les cinquante, peut-être plus. Il se demanda si tout les habitants du donjon en avait fait autant? D'un côté c'était plus facile pour lui plus qu'il pouvait en écraser plusieurs d'un coup, et puis avec Karl pour protéger ses flancs et ses arrières il n'avait pas vraiment quelque chose à craindre contre des créatures si lentes sans compter qu'il était en pierre et non fait de chaire comme la plus part des habitants du bâtiments que tous défendaient. Quand je pense que les humains ne seraient jamais au courant de cet effroyable combat, du sacrifice de tous ces monstres, si jamais ils le savaient j'imagine qu'ils seraient un peu plus gentil envers les monstres. Ou alors envers les Dungeon Keepers, c'est vraie, si jamais nous réussissont, nous aurions sauvé le monde car je doute fort que les Humains puissent réagire aussi vite que nous, et qui peut avoir plus de connaissances sur des monstres que d'autre monstres? Bien sur ils auraient pus se servir de cette évenement pour donner une raison encore pour massacrer des monstres, bien évidement il s'agissaient là de morts-vivants bien différent des Dungeons Keepers qui les combattaient actuellement mais les hommes ont appris aux autre créatures magique qu'ils ne font aucune différence. Pour le moment, l'élemental devait survivre et avec lui son groupe.

Il se tourna donc vers les chats qui venaient de le rejoindre.
"Comment vous appelez-vous?" , le premier à répondre fut le petit chat avec le bâton de magicien. " Moi c'est Ashram" Puis il présenta les autre. "Le tigre c'est Jagen H'gar mais tout le monde l'appele Jagen, le Lion c'est Nathariel. Comme vous pouvez le voir les deux autre félins peuvent se transformer, celui au pelage noir c'est Ragna et celui au pelage plus claire c'est Téross.
"Ravis de vous rencontrer, moi c'est Deron, élémentaire de pierre et voici Karl. Ensuite, Karl demanda si quelqu'un avait un plan, Deron s'acorda quelques secondes de refléxion et écrabouilla un zombis qui voulus s'approcher au passage... " Je propose de se serrer les coudes et de progrésser en tentant de récuperrer le plus de gens possible, plus on seras plus on pourras combattre efficacement les zombis." Puis l'oeuil du gros tas de cailloux se posèrent sur l'épaule de Ragna, une morsure saignait légèrement mais rien de bien grave. " Ragna tu es blessé?" " Oui mais rien de bien grave, une simple morsure, je surviverais et je ne serais pas un poids en combat."

Deron espérait que c'était vraie... Il se tourna ensuite vers l'armée de mort, enfin on pouvait pas trop parler d'armée vue qu'il n'y avait aucune organisation, juste un nombre énorme d'amas de mort qui ne pensaient qu'à une chose, manger. Une irésistible envie de manger de la chaire fraîche et bien vivante elle.


Dernière édition par Deron le Sam 25 Fév 2012, 15:39, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite colline farcie de cadavre enfouis [Rp Event] Empty Re: La petite colline farcie de cadavre enfouis [Rp Event]

Message  Invité Sam 25 Fév 2012, 07:13

Après des présentations plus ou moins rapides, les beastmen montraient déjà de bon signe de résistance contre les zombies. Leurs chances de survis augmentaient peut-être à présent en ayant plusieurs soldats et guerriers de leurs côtés. Cependant, tous ici savaient qu'ils allaient peut-être y passer. Par contre, la mort n'était pas là la crainte des personnes ici. Ou du moins, Karl l'espérait. Même s'il mourrait, il savait que Shiru pourrait le recréer de toute pièce. Cependant, ce n'était pas le cas de tout les civils du donjon. C'étaient eux qui étaient à protégé dans cette histoire.

" Je propose de se serrer les coudes et de progrésser en tentant de récuperrer le plus de gens possible, plus on seras plus on pourras combattre efficacement les zombis."

'' Faire front commun? Très bien, ça me va. Cependant, je suis plus occupé à survivre que de repérer des monstres encore vivant! ''

Tout en parlant aux cinq beastmen ainsi qu'à l'élémentaire de terre, Karl continuait sa folie meurtrière. Des plaques de sang sèchés recouvrait le visage du golem. Il n'était pas rare que les golems soient des combattant à causes de leurs capacités inouïe au combat, leur résistence incroyable ainsi qu'au fait que leur énergie n'étaient pas épuissable comme celle des humains.

Maintenant renforcé de quelques alliés, la statue n'avait plus rien à craindre. Fonçant droit sur les morts-vivants, il continua le travail qu'il avait déjà commencer. Broyant des têtes ou en les brulants, le travail était très répétitif. Cependant, s'il ne devait se battre que sur un seul front, le travail serait plus aisé.

'' Deron, fait nous un chemin vers des survivants si tu en voit! Nous couvrirons tes arrières! Ou du moins, moi je le ferrais! Nos nouveaux amis semblent enclin a le faire en tout cas... Je ne vais pas vous donner de conseil sur comment survivre messieur, mais si vous avez un coup de fatigue, monter sur Deron. Je vous couvrirais du mieux que je peux. Cependant, pas plus que 2 à la fois. Nous ne voulons pas surmener le pauvre petit ange quand même! Et puis, il nous faut des bras quand même. J'ai presque envie de vous dire ''bienevenue'' dans notre agréable chez nous et de vous dire de passer un excellent séjour! ''

Frappant de plus en plus rapidement et de plus en plus fort, Karl n'arraitait pas. Il n'aurait de repos qu'une fois tout ceci terminé. Après tout, le golem était très pointilleux sur le travail bien fait...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite colline farcie de cadavre enfouis [Rp Event] Empty Re: La petite colline farcie de cadavre enfouis [Rp Event]

Message  Invité Ven 02 Mar 2012, 10:52

Deron regardait Karl se battre contre quelques zombis, contre un ou deux ils ne représentaient pas de danger, mais quand ils sont une centaine, ils sont vraiment très, très dangereux. Le seul risque et de se faire mordre, et leur tactique est de se faire encercler, à moins de ne pas être organique, ne pas être organique n'exempte pas non plus de danger car le nombre est une arme contre toute vie. Effectivement, quand une dizaine de zombis sont sur une personne, le poids la cloue au sol et l'empêche de bouger.

HP-Je finirais ce soir je suis en cours j'ai pas le temps de le finir^^-HP

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite colline farcie de cadavre enfouis [Rp Event] Empty Re: La petite colline farcie de cadavre enfouis [Rp Event]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum