My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Proposition de mes services

Aller en bas

Proposition de mes services Empty Proposition de mes services

Message  Invité Ven 25 Mai 2012, 04:50

Bonjour! Alors, tout est dans le titre. J'aime bien créer des avatars pour les gens. Je ne suis pas une pro, mais je me débrouilles. Pour vous donnez une idée de ce que je suis capable, je vais poster ici quelques avatar que j'ai fait.
Proposition de mes services Kamiu_10Proposition de mes services Kamiu_11
J'ai fait cela pour notre cher Kamiu. J'ai rajouter la tache de sang, le tatouage, effacer les yeux de la jeune fille(vue qu'elle n'était pas importante), et j'ai fait le cadre(enfin, découpage d'une autre image). J'ai du reprendre le tatouage d'une image à la qualité bien médiocre.
Proposition de mes services Shkeil11Proposition de mes services Shkeil12
J'ai fait le cadre, et la recherche(et trouver un beau loup-garou comme ça, ça a été dur!). Le nouvel avatar de Shkeil est bien meilleur, non? :P
Proposition de mes services Cirno_13
J'ai fait la forme du cadre, rajouter le text, et rajouter les petits cristaux. Je voulais représenter les ailes de la perso, qui sont fait avec ces mêmes cristaux. S'était très amusant de faire sa pour notre fée givrée.
Proposition de mes services Irazie10
Petit avatar simple. Découpage, plus rajout des notes de musiques, étant donner qu'il s'agit d'une musicienne. Je suis un peu déçu que tu ne l'utilises pas, Iraziel, mais je ne t'y force pas, bien sur.
Proposition de mes services Avatar11
Découpage, et création du fond. Cadeau pour ma petite Missa!
Proposition de mes services Gwen_a10Proposition de mes services Gwen_s10
Kit que j'ai fait pour Gwen, quand elle était là au début. J'ai rajouter un effet de lumière principalement. C'est tout, mais sa fait un bel effet.

Pour finir, voila un montage que j'ai fait. J'ai prit une image, fait une recoloration, ensuite, j'en ai prit une 2iem image, j'ai effacée l'image dans le cadre, rajouter un effet de coter, et mit l'image dedans, en changeant le décort pour ces jolies plumes. Un de mes plus beau montage.
Proposition de mes services Usolia10


Bon, et bien voila. Si vous êtes intéresser, ne soyez pas gêner! Cela me fera très plaisir de créer des avatar, ou même des kit ^^

[11/06/2012]
Mise à jour. Ajouts de nouveaux petits trucs.

Proposition de mes services Avatar10
Avatar de mon personnage sur un autre forum.

Proposition de mes services Avatar12
Ma première commande sur un forum des Chevalier d'émeraude. J'ai rajouter de petites paillettes bleu pour le fun!

Proposition de mes services Emilia10
Petit avatar pour Emilia

Proposition de mes services Avatar13
Commande de Engar!

Proposition de mes services Psymon10
Petit cadeau pour Psymon. J'ai changer le regard de l'ourson. Cute, non? :P La signature qui ira avec, je la ferai bientôt.

Oh, et un truc que j'avais oublier de poster!
Proposition de mes services Signat10
La signature que j'avais fait pour Engar ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition de mes services Empty Re: Proposition de mes services

Message  Invité Mar 12 Juin 2012, 04:30

Mise a jour. Quelques nouveautés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition de mes services Empty Re: Proposition de mes services

Message  Jared Foraoise Dim 20 Jan 2013, 19:54

Alors là, j'avoue que je ne serais pas contre un petit kit: tu es vraiment super douée... ^^
Jared Foraoise
Jared Foraoise

Masculin
Messages : 55
Expérience : 76
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Proposition de mes services Left_bar_bleue8/40Proposition de mes services Empty_bar_bleue  (8/40)
Race: Plante
Capacités:

http://samhainburtonia.creation-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de mes services Empty Re: Proposition de mes services

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum