My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Qui a le cran d'acceuillir une hybride lamia-ange déchu ici ? o/

2 participants

Aller en bas

Qui a le cran d'acceuillir une hybride lamia-ange déchu ici ? o/ Empty Qui a le cran d'acceuillir une hybride lamia-ange déchu ici ? o/

Message  Invité Ven 25 Mai 2012, 22:32

Tout es dans le titre, je cherche donc quelqu'un d epas trop hostile pour mon premier Rp !
Toute candidature acceptées !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a le cran d'acceuillir une hybride lamia-ange déchu ici ? o/ Empty Re: Qui a le cran d'acceuillir une hybride lamia-ange déchu ici ? o/

Message  Invité Mar 18 Déc 2012, 16:42

Petit, up après ma longue absence je suis toujours en quête de partenaire pour rp o/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a le cran d'acceuillir une hybride lamia-ange déchu ici ? o/ Empty Re: Qui a le cran d'acceuillir une hybride lamia-ange déchu ici ? o/

Message  Jared Foraoise Sam 09 Fév 2013, 12:34

Es-ce tu cherches toujours quelqu'un pour rp?


Dernière édition par Jared Foraoise le Ven 15 Fév 2013, 18:02, édité 1 fois
Jared Foraoise
Jared Foraoise

Masculin
Messages : 55
Expérience : 76
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Qui a le cran d'acceuillir une hybride lamia-ange déchu ici ? o/ Left_bar_bleue8/40Qui a le cran d'acceuillir une hybride lamia-ange déchu ici ? o/ Empty_bar_bleue  (8/40)
Race: Plante
Capacités:

http://samhainburtonia.creation-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui a le cran d'acceuillir une hybride lamia-ange déchu ici ? o/ Empty Re: Qui a le cran d'acceuillir une hybride lamia-ange déchu ici ? o/

Message  Umbriel Celeboer Sam 09 Fév 2013, 13:00

Tu pourrais peut-être changer le nom du topic Aisling, non ? Parce qu'on ne parle plus d'une hybride lamia/ange déchue là.

N.B.: Pas tout de suite, parce que j'ai déjà pas mal de trucs en cours, mais il faudra qu'on fasse une RP Aisling + Tunski (+ une victime au choix) à l'occasion Pixie
Umbriel Celeboer
Umbriel Celeboer
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 652
Expérience : 485
Métier : Lhimlug: gardien, prêtre et théologien

Feuille de personnage
Niveau:
Qui a le cran d'acceuillir une hybride lamia-ange déchu ici ? o/ Left_bar_bleue17/40Qui a le cran d'acceuillir une hybride lamia-ange déchu ici ? o/ Empty_bar_bleue  (17/40)
Race: Aquatic
Capacités:

https://dungeonkeeper.forum-canada.com/t1083-carnets-de-voyage-du

Revenir en haut Aller en bas

Qui a le cran d'acceuillir une hybride lamia-ange déchu ici ? o/ Empty Re: Qui a le cran d'acceuillir une hybride lamia-ange déchu ici ? o/

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum