Cirno, Fée des glaces[Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cirno, Fée des glaces[Validée]

Message  Cirno le Dim 27 Nov 2011, 19:03

Nom : aucun

Prénom : Cirno

Surnom : aucun

Âge : 20 ans

Sexe : Fille

Race : Métis Fée/Élémentaire

Histoire :

Cirno a toujours vécu au milieu d'un lac situé dans les zones forestières de Svartfald. Sa principale occupation était s'assurer que le lac ne gèle pas trop souvent ni trop longtemps... Enfin, en théorie, car pour elle, elle s'amusait, sans cependant aller trop loin : Ce n'était pas un monstre sans cœur, juste une enfant qui a trop de pouvoir. La région autour du lac vivait donc dans un pseudo équilibre auquel la faune comme la flore semblait s'être habituée.

Mais cela ne dura pas très longtemps.

A cause de l'influence grandissante de l'Eglise, certaines expéditions de découverte du terrain furent dépêchés directement au nord d'Amessa, en passant par Ra'Nuil. Mêmes si l'objectif premier était de la découverte, des troupes entrainées y participaient pour "purifier" la zone. Une de ces expéditions pénétra dans la zone du lac, et donc sous le domaine d'influence de la magie de la fée. L'expédition ne mit pas longtemps à identifier l'origine de la magie, ainsi que son niveau de dangerosité. Sans aucune autre forme de procès, il y fut décidé d'éradiquer l'auteur.

Le lac fut donc observé pendant plusieurs jours afin de repérer la fée qui, n'ayant nullement conscience de la menace, ne se cachait pas. Mais à défaut d'être futée et attentive, cette dernière était agile, puissante, et volait, ce qui mit en déroutes les premiers assauts trop sommairement planifiés. La chose aurait pu en rester là si le meneur de l'expédition n'était un homme de foi implacable, obstiné et furieux de perdre la face contre une si frêle créature, n'était pas décidé à aller jusqu'au bout. Avec son second, un illustre ingénieur, ils mirent au point une baliste qui, même si elle serait un peu bancale, pourrait abattre la fée d'un seul coup.

Il fallut plusieurs jours à l'expédition pour construire la baliste, mais la haine du meneur avait contaminé le reste l'expédition, privé des scientifique qui étaient déjà repartis. La fée fut ciblée, et abattue en plein vol. Elle tomba au milieu du lac et fut laissé pour morte, d'autant que les vivres commençaient à manquer. Mais la réalité était légèrement différente : le trait ne fit "que" lui transpercer une de ses ailes, et à cause de la douleur, la fée perdit connaissance. Le résultat aurait été le même si la présence de l'Eglise n'avait pas attiré d'autres êtres : des orcs nomades, qui, voyant avec horreur ce qui venait de se passer, se jetèrent au secours de Cirno.

La fée se réveilla quelques jours plus tard, affaiblie, très loin de son lac natal. Désormais bien plus à l'ouest, on lui expliqua la situation, et que, de part son état et les tensions qui montaient, elle devait fuir. Trop affaiblie pour vraiment réfléchir (et pas habituée non plus), elle se fit guider jusqu'au cotes au nord du donjon Kanabo, et la fée fut embarquée dans une des navettes pour les réfugiés. Elle arriva au donjon au sein d'un groupe, et une fois arrivée, on s'occupa immédiatement de son aile, et put ainsi commencer une nouvelle vie.

Au cours de celle-ci, en plus d'avoir été soignée, elle fut clonée, puis incendiée. Suite à ce dernier évènement, elle a acquis une maitrise du feu tout à fait impressionante. Désormais capable d'utiliser du feu en plus de la glace et de changer d'apparence, sa vrai nature de Fée Elementaire lui a été révélée... Toutefois, le feu et la glace ne s'entendent pas bien, et ces éléments se battaient dans son corps lui causant ainsi des maux extrêmement violent. Plusieurs semaines se passèrent ainsi, ou la guerre feu contre glace tuait à petit feu la fée. Toutefois les éléments, pas si con que ça au final, se rendirent compte de la dégradation de la santé de leur hote... Pour se faire pardonner, ils essayèrent de faire quelque chose d'unique : Fusionner. Cela leurs à prit un peu de temps, mais ils y parvinrent, devenant ainsi le "feu de glace", nouvelle arme aux poivoirs terrifiants, et qui entraina une maturité précoce à la fée.

Suite à cette fusion, Cirno entends régulièrement une petite voix lui demandant de retrouver les autres éléments... Mais avant tout, elle va chercher à comprendre son origine, et l'origine de ses pouvoirs.

Caractère :

Vive et enjouée, Cirno adore faire des farces, rigoler aux dépend des autres. Elle adore les mauvaise plaisanterie, qu'elle se régalera de préparer et de faire subir à son entourage. Presque toujours de bonne humeur, elle est toutefois assez émotive et réagira de manière disproportionné à quoi que ce soit qui la troublerai. En quelque sorte, c'est une vrai gamine, qui peut cependant jeter un sacré froid (dans le sens propre du terme bien entendu). Elle est également simplette et naïve, parfois même un peu idiote. De plus elle ne supporte pas du tout l'alcool : le moindre verre la bourre illico, au même titre qu'une trop forte odeur ambiante.

Malgré ça, Cirno est assez sociable, mais elle fera des farces même à ses amis. De plus, en dépit de ce qu'elle a vécu, elle n'en veux pas particulièrement à l'espèce humaine dans sa globalité. Cela va de pair avec sa nature peu agressive. Par contre elle n'hésitera pas à attaquer des personnes qui s'en sont déjà prises à elle.

Suite à sa fusion élémentaire, Cirno est devenue un peu plus mature. De ce fait elle se mettra à réfléchir avant d'agir. Toutefois cela n'influe en rien en son gout pour les farces, si ce n'est qu'elle préfère désormais le faire de manière un peu plus subtile... Et au bonheur des habitants, elle en fait un peu moins, car elle profite plus de celles qu'elle fait.

Apparence :

Même si c'est une fée, Cirno n'est pas toute petite, en approchant le mètre, elle est toutefois très légère. Ses cheveux cyan arrivent à ses épaules, et elle a un gros nœud vert dans les cheveux. Elle a un visage très enfantin embelli par ses yeux bleus, qui sont de la même couleur que sa robe qu'elle porte en dessous de sa chemisette blanche. Elle porte également un petit foulard rouge. Elle a de petites chaussures blanches. Comme toute les fées, Cirno a des ailes, les siennes sont faites de glace, et même si elle n'ont pas l'air, elles lui permettent de voler.

Dans sa forme de feu, sa tenue passe Rouge orangée, ses yeux, ses cheveux, sa robe, son noeud... Ses ailes sont de feu mais ont une consistance physique.
Dans sa forme "feu de glace", ses yeux deviennent vérons rouge-orange/cyan et ses ailes deviennent des flammes de glaces et disposent toujours d'une consistance physique. Elle sont également plus grandes.

Depuis la fusion élémentaire, Cirno à un peu grandi, ayant gagné une 10e de centimètre, ce qui est très visible. Son visage est un peu moins enfantin. Elle a par contre gardé le même style de vêtement.

Compétences :
-Magie²  
-Glace²

Inventaire :

 






















Bottes secrètes :

-Maitrise bi élémentaire : Suite à sa rencontre avec un lézard flamboyant, Cirno a "appris" à utiliser le feu. Elle est capable de passer du mode feu au mode glace à son bon vouloir et en quelques secondes. Ses sorts dans sa forme utilisé sont évidement renforcé. Elle n'arrive tout de fois pas à entrer dans sa forme "feu de glace" à volonté, ni à la maintenir longtemps.

-Épée élémentaire : Cirno est capable d'invoquer une épée de l'élément dont elle a prit la forme.
-Forme de glace : Une épée dont le tranchant et la solidité dépend de l'état physique de la fée. A défaut de congeler ce qu'elle touche, la température de la lame avoisine les -50°C et c'est froid.
-Forme de feu : Une épée de feu assez classique. Prend la forme d'une lame banale enflammée. N'a aucun vrai tranchant mais brule pas mal.
-Forme de "feu de glace" : combine les avantages des deux lames précédentes.

Autres

Dispose d'une tenue de commerçante qui ressemble fort à un kimono dans les teintes blanc et rouge. Elle ne le porte que lorsqu'elle vend des glaces.

Trait raciaux

Vol : Comme elle n'a jamais appris aucune loi, elle ne connait pas la loi universelle de la gravité et, par conséquent, ne la subit pas.

Élémentaire : A l'instar des élémentaires, elle sera plus doué (+1 niveau en cas d'ex-aequo, comme les aquatiques et les hommes-oiseaux) et plus résistante dans l'élément dans lequel elle se trouve (feu ou glace) (ça sera indiqué via les couleurs des polices de parole si vous êtes perdus : Glace, Feu)

Gaesa : Cirno ne mentira jamais de son gré et en connaissance de cause (elle peut ne pas savoir la vérité).


Dernière édition par Cirno le Jeu 30 Juil 2015, 20:26, édité 12 fois (Raison : MAJ histoire)
avatar
Cirno

Masculin
Messages : 305
Expérience : 674

Feuille de personnage
Niveau:
20/40  (20/40)
Race: Fairy
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cirno, Fée des glaces[Validée]

Message  Invité le Lun 28 Nov 2011, 02:25

Bienvenue ! j'aime beaucoup ta presentation, un peu de fraicheur ça nous faira le plus grand bien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Cirno, Fée des glaces[Validée]

Message  Seridan Sarian le Lun 28 Nov 2011, 07:15

Bonjour et bienvenue à toi!

Dans l'ensemble, la fiche est correcte. J'aime bien le perso, son histoire et le reste. Ca ramène un peu de fraicheur, comme le dit Sorya, et d'espièglerie dans le donjon, là où il n'y a que des manipulateurs et des gros bourrins XD

Ecoute, moi, ca me va, mais j'avoue que le système des bottes secrètes me rend un peu perplexe.....il faudra que j'obtienne des précisions à ce sujet.
Bref, je donne mon accord, et te souhaite bonne chance pour disperser un peu de malice autour de toi ^^
avatar
Seridan Sarian
Caprice Céleste

Masculin
Messages : 107
Expérience : 225

Feuille de personnage
Niveau:
10/40  (10/40)
Race: Ange
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cirno, Fée des glaces[Validée]

Message  Cirno le Lun 28 Nov 2011, 09:45

Disons que tout ce qui sort de l'ordinaire de manière générale prête à confusion... Moi j'ai compris dans botte secrète un truc comme "c'est mon truc et à presque moi seul". Alors bon j'espère juste que c'est pas trop surpuissant.

Après j'ai compris comment avoir des équipements, mais mis à part des armes j'ai un peu de mal à quoi cela peut bien servir... ^^"
avatar
Cirno

Masculin
Messages : 305
Expérience : 674

Feuille de personnage
Niveau:
20/40  (20/40)
Race: Fairy
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cirno, Fée des glaces[Validée]

Message  Shiru le Lun 28 Nov 2011, 13:26

C'est pour s'amuser =3

C'est bien plus drole d'acheter des équipements. Et sa rajoute un peu de RP. Bien sur, tu n'es pas obliger de le faire.

Mais quand tu t’achètes une couronne, tu peux te venter en disant que tu l'as toi :P

Bien bien, Seridan n'y voit aucune objection, et moi aussi, alors, je te valides.

Amuse toi bien petite fée ^^
avatar
Shiru
L'Invocatrice

Féminin
Messages : 207
Expérience : 408
Métier : Boss du Donjon

Feuille de personnage
Niveau:
50/50  (50/50)
Race: Demon
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cirno, Fée des glaces[Validée]

Message  Franken Fran le Lun 28 Nov 2011, 22:36

Que vois-je? Une blessée? Passe vite dans mon cabinet! Vite, avant que je prenne le filet à papillon!
avatar
Franken Fran

Messages : 73
Expérience : 150
Métier : Médecin / / RIP Hellayna

Feuille de personnage
Niveau:
10/40  (10/40)
Race: Demi-Human
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cirno, Fée des glaces[Validée]

Message  Cirno le Lun 28 Nov 2011, 23:39

Disons que cela m'irait plus que bien pour un premier RP, c'est certains qu'on pourra surement s'amuser un peu!
avatar
Cirno

Masculin
Messages : 305
Expérience : 674

Feuille de personnage
Niveau:
20/40  (20/40)
Race: Fairy
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cirno, Fée des glaces[Validée]

Message  Invité le Mar 29 Nov 2011, 00:02

Bienvenue!

Hé, ça caille ici! Je ne suis pas équipée pour l'hiver, moi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Cirno, Fée des glaces[Validée]

Message  Felina le Mar 29 Nov 2011, 06:41

Bienvenue gentille petite fée :)

________________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
avatar
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 652
Expérience : 285
Métier : Gardienne

Feuille de personnage
Niveau:
34/40  (34/40)
Race: Homme-bête
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cirno, Fée des glaces[Validée]

Message  Cirno le Jeu 27 Mar 2014, 11:21

Grosse MAJ de la fiche. J'ai aussi viré tout le code couleur qui me semblait désormais inutile.

Au passage le code a du détraquer un peu parce que là tout est pas à sa place alors que je n'y ai pas touché.
avatar
Cirno

Masculin
Messages : 305
Expérience : 674

Feuille de personnage
Niveau:
20/40  (20/40)
Race: Fairy
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cirno, Fée des glaces[Validée]

Message  Umbriel Celeboer le Ven 21 Nov 2014, 17:55

Modifications validées. Cirno est donc une métiss.

avatar
Umbriel Celeboer
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 652
Expérience : 485
Métier : Lhimlug: gardien, prêtre et théologien

Feuille de personnage
Niveau:
17/40  (17/40)
Race: Aquatic
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur http://dungeonkeeper.forum-canada.com/t1083-carnets-de-voyage-du

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cirno, Fée des glaces[Validée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum