My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

La féline et le canidé [Shkeil]

2 participants

Aller en bas

La féline et le canidé  [Shkeil] Empty La féline et le canidé [Shkeil]

Message  Felina Lun 28 Nov 2011, 19:30

Je n’avais jamais rien vu de pareil. Le magnifique donjon me faisait face. De toute sa grandeur, il imposait sa puissante structure composée de plusieurs étages, je sentais déjà l’aura de puissance qu’il dégageait. Impressionnant, c’était le mot. J’étais toute excitée de peut-être retrouver ma famille à l’intérieur, je me dirigeais alors vers l’entrée.

En poussant les grosses et lourdes portes, la poussière se souleva sous mes pieds, suivit d’un grincement inquiétant. Une vague de froid caressa ma peau, il faisait sombre, j’étais à l’intérieur.
D’un rapide coup d’œil je constatais amèrement qu’il n’y avait aucune trace de mon père ou de ma mère. Je ne sentais pas leur odeur non plus. L’atmosphère était froide et les immenses murs de pierres grises renforçaient cette impression. Mais pourtant je trouvais l’endroit chaleureux. Je n’avais jamais vécue dans un tel environnement mais je m’y sentais à l’aise, presque chez moi. Cette sensation était si étrange, sachant que je ne n’avais absolument aucune idée des créatures qui devaient vivre ici. Je ne savais même pas si j’étais en sécurité, mais ce dont j’étais sure, c’est que j’étais au bon endroit. Et puis de toute manière… Où diable pourrais-je bien aller maintenant…

La grande porte au bout du couloir attira mon attention. Mais avant d’entamer mon premier pas, quelque chose m’arrêta. Une odeur absolument anormale, complètement nouvelle pour moi, à la fois intrigante et effrayante. Je m’immobilisais, tentant de mon ouïe fine, d’identifier un éventuel bruit de pas. Mais rien. Quelques secondes plus tard, je le vis enfin, il me faisait face, je n’en croyais pas mes yeux. Un homme loup…

Felina
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 652
Expérience : 285
Métier : Gardienne

Feuille de personnage
Niveau:
La féline et le canidé  [Shkeil] Left_bar_bleue34/40La féline et le canidé  [Shkeil] Empty_bar_bleue  (34/40)
Race: Homme-bête
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

La féline et le canidé  [Shkeil] Empty Re: La féline et le canidé [Shkeil]

Message  Shkeil Lun 28 Nov 2011, 21:29

Le garou trainait dans l'entrée du donjon, finissant son tour des lieux. Un refuge de grande taille, presque une ville complète pour autant qu'il pouvait se souvenir de ce que cela pouvait faire de vivre à l'intérieur d'une cité humaine... Dans tous les cas, chaque jour accueillait son nouveau lot de réfugiés, chassés par les hommes. Fallait-il chercher vengeance? Fallait-il juste se défendre? L'avis du lycanthrope était partagé en deux, au sens propre du terme.

La porte principale s'ouvrit alors, dans la pénombre du couloir. S'attendant à voir le gardien de la porte rentrer, Shkeil fut assez surpris de voir qu'en lieu et place du-dit gardien, c'était une panthère qui s'avançait à l'intérieur du donjon. Intrigué, il resta à l'observer, essayant de déterminer le pourquoi de sa présence ici. La seule chose certaine, c'était qu'à priori elle n'avait pas de grief concernant les locataires des lieux. Sinon, elle n'aurait jamais pu s'approcher de la porte.
Rapidement, il comprit qu'elle devait être comme les autres à venir ici: à voir sa respiration, le fait de se retrouver ici semblait la calmer, l'apaiser. Et à son odeur, le garou comprit qu'elle était plus que la panthère qu'il voyait.

Un léger retroussement de ses narines plus tard, elle se tendit pourtant brutalement.

*Elle a sentit mon odeur.*


Shkeil se redressa silencieusement, et elle le vit. Les yeux grands ouverts, elle le dévisagea.

- " Tu n'as jamais vu un de mes semblables pas vrai? Rassure-toi, je ne te veux aucun mal. Pour autant que je le sache, tu es en sécurité ici. "

Il écarta les bras pour illustrer ses paroles.

- " Je m'appelle Shkeil. Est-il possible de savoir à qui je viens de souhaiter la bienvenue?"
Shkeil
Shkeil

Masculin
Messages : 477
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
La féline et le canidé  [Shkeil] Left_bar_bleue25/40La féline et le canidé  [Shkeil] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

La féline et le canidé  [Shkeil] Empty Re: La féline et le canidé [Shkeil]

Message  Felina Lun 28 Nov 2011, 22:22

L’homme loup s’était dressé là à quelques mètres de moi. J’étais fascinée de voir une telle créature. Il était comme moi mais… cette fois ci en canidé, l’opposé de ma race. Je l’observais de bas en haut, complètement intriguée par ce que je voyais.

- " Tu n'as jamais vu un de mes semblables pas vrai?
Rassure-toi, je ne te veux aucun mal. Pour autant que je le sache, tu es
en sécurité ici. "


J’eus un moment de recul quand il écarta ses bras.
* Il me propose un câlin ? Non… probablement que non. *

- " Je m'appelle Shkeil. Est-il possible de savoir à qui je viens de souhaiter la bienvenue?"

Sa voix m’apaisa complètement. Elle était rauque mais douce, et ses paroles me mirent en confiance. Il faisait jour dehors et je ne me sentais plus en danger, je pouvais donc prendre mon apparence de garou afin de pouvoir enfin communiquer par la parole. Je fermais alors les yeux et me transformais. C’était la première fois depuis ma fuite du village humain, et ça faisait un bien fou, même si seul l’espoir me faisait encore tenir debout. Le garou était toujours là et me regardait, attendant une réponse de ma part.

- " Je m’appelle Felina Black. Je… viens d’arriver. "

Je n’étais pas bien sure de moi, et je me sentais ridicule avec ma voix chevrotante. Mais j’étais épuisée, à deux doigts de m’écrouler sur le sol. Je n’avais toujours rien mangé ni bu depuis 2 jours. Je l’observais encore un instant avant d’ajouter :

- " Je recherche des membres de ma famille, nous devions nous retrouver ici. Il n’y aurait pas un groupe de panthères qui serait arrivé, il a peu de temps ? "

Je rêvais d’entendre " Oui, ils sont là, je vais te conduire à eux ". A bout de force, je regardais le garou, pleine d’espoir.
Felina
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 652
Expérience : 285
Métier : Gardienne

Feuille de personnage
Niveau:
La féline et le canidé  [Shkeil] Left_bar_bleue34/40La féline et le canidé  [Shkeil] Empty_bar_bleue  (34/40)
Race: Homme-bête
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

La féline et le canidé  [Shkeil] Empty Re: La féline et le canidé [Shkeil]

Message  Shkeil Mar 29 Nov 2011, 00:23

Le lycanthrope regarda lentement la panthère prendre une forme plus adaptée à la conversation pour pouvoir répondre, pendant que ses bras revenaient à une position plus normale.

*J'avais vu juste. Mais je pensais pas à cela.*

- " Je m’appelle Felina Black. Je… viens d’arriver. "

Sa voix tremblait... Elle devait être épuisée, et sérieusement affaiblie par des privations diverses. Elle faisait peine à voir.

- " Je recherche des membres de ma famille, nous
devions nous retrouver ici. Il n’y aurait pas un groupe de panthères
qui serait arrivé, il a peu de temps ? "

Shkeil fit une légère grimace. L'espoir qu'elle avait dans les yeux était immense, mais il ne pouvait pas mentir. Pas sur ça, elle s'en serait rendu compte tout de suite. Il secoua doucement la tête.

- " A ma connaissance, tu es la première panthère qui est arrivé jusque ici."

Voyant son regard dépité, il se reprit.

- " Ils arriveront peut-être plus tard... Qu'est ce qui vous a séparé? "

Tout en posant cette question, il sentit une odeur sur Felina qu'il ne connaissait que trop bien: celle du sang. Et compte tenu de son état de fatigue évident, ce n'était pas celui d'un quelconque animal qui serait tombé entre ses griffes.
Shkeil
Shkeil

Masculin
Messages : 477
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
La féline et le canidé  [Shkeil] Left_bar_bleue25/40La féline et le canidé  [Shkeil] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

La féline et le canidé  [Shkeil] Empty Re: La féline et le canidé [Shkeil]

Message  Felina Mar 29 Nov 2011, 20:34

- " A ma connaissance, tu es la première panthère qui est arrivé jusque ici."

J’eus à peine le temps de m’appuyer contre le mur avec mon bras pour ne pas tomber. Sa réponse était comme une lame transperçant ma chair, et je retenais mes larmes comme j’aurais empêché le sang de couler.
* Je ne comprends pas… Ils devraient être arrivés, ils sont plus rapide que moi… *
Le nœud douloureux qui se formait lentement dans ma gorge gênait ma respiration, et je gardais mon calme pour ne pas m’étouffer bêtement.
En relevant la tête je constatais que le loup était toujours là, son regard étrange fixé sur moi. Je devais être dans un piteux état.

- " Ils arriveront peut-être plus tard... Qu'est ce qui vous a séparé? "

* Oui c’est ça. Ils vont arriver plus tard voila. Quelque chose d’anodin a du les retarder, et ils seront là d’une heure à l’autre. Nul besoin de s’inquiéter finalement ! *
Je remerciais Shkeil intérieurement de m’avoir rendu espoir. Ce loup était vraiment d’une gentillesse surprenante, j’eus presque envie de lui faire son fameux câlin !
Puis la fin de sa phrase me remémora les sombres souvenirs d’il y avait deux jours.


Flash Back

- " Des MONSTRES ! TRAITRES ! Ils vivent auprès de nos familles depuis des générations ! "
L'ancien beast s’approcha du groupe d’humains enragés, en montrant ses paumes vides, en signe de paix.
- " Calmez-vous, nous n’avons jamais voulu vous faire de m… "
- " Vous avez reniflés nos enfants ! Posez vos pattes ignobles sur nous ! "
L’humain s’adressa ensuite à ses semblables en beuglant.
- " Mes frères, TUEZ ces créatures ! "


Flash Back

Je fermais les yeux pour reprendre mon souffle. Chaque partie de mon corps était en souffrance, c’était insupportable.

- " Nous avons du fuir l’endroit où nous vivions, parmi les humains. Ils ont découvert qui nous étions et… Nous ont chassé. Shkeil, ils doivent bientôt arriver ici tu sais, ils étaient derrière moi. "

Sans savoir pourquoi, je souriais au loup. Il était là, à m’écouter, et malgré son air féroce je me sentais en sécurité. Mes jambes cédèrent sous mon poids, me faisant glisser lentement sur le sol. Assise par terre, j’appuyais ma tête contre la pierre froide du mur, les yeux rivés sur Shkeil, tout en lui souriant. Je tentais d’articuler dans un chuchotement :

- " Je t’assure, ils vont arriver… Ils vont me rejoindre… "

C’était là mes dernières forces, qui s’envolèrent dans mon évanouissement.
Felina
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 652
Expérience : 285
Métier : Gardienne

Feuille de personnage
Niveau:
La féline et le canidé  [Shkeil] Left_bar_bleue34/40La féline et le canidé  [Shkeil] Empty_bar_bleue  (34/40)
Race: Homme-bête
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

La féline et le canidé  [Shkeil] Empty Re: La féline et le canidé [Shkeil]

Message  Shkeil Mer 30 Nov 2011, 00:02

L'homme-loup rattrapa Felina avant qu'elle ne tombe au sol. Il ne s'était pas trompé, elle était totalement épuisée. Que faire... Si il la croyait, le donjon serait attaqué sous peu. Cela dit, pour qu'elle soit dans un état d'épuisement tel que celui-ci, cela devait faire plus d'une journée au minimum qu'elle courrait pour échapper à ses poursuivants, à peu près deux si l'odeur du sang datait du début leur fuite, trois au maximum. Elle avait perdu beaucoup d'eau et l'odeur en était affecter. Et aucun humain ne pouvait suivre la vitesse d'un prédateur, et encore moins tenir aussi longtemps. Même en admettant qu'ils soient à cheval, ils n'arriveraient tout au plus que dans quelques heures. Cela lui laissait largement le temps de lui faire reprendre des forces. De plus, cela ne serait pas forcément très différent d'une attaque ordinaire.

*Attends un peu là... Tu ne serais pas en train de songer à fuir la bataille qui s'annonce?*

*Je ne fuis pas, je la met en sécurité.*

*Loin de la bataille, donc tu la fuis. Tu n'es qu'un lâche.*

*Tu sais comme moi qu'ils n'arriveront pas tout de suite. J'ai le temps de lui faire reprendre des forces avant de rejoindre la bataille.*

*Tu ne peux rien affirmer, et tu préfère te baser sur des suppositions plutôt que de rester.*

*Ils peuvent tout aussi bien ne pas venir, et toi aussi tu te bases sur des suppositions quand il s'agit de partir à la chasse à l'homme!*

La partie bestiale resta silencieuse face à cet argument, mais sa rage commençait à déteindre sur Shkeil. Il s'efforça de garder son calme. La première chose à faire, c'était de s'occuper de cette femme-panthère. Il fallait qu'elle se repose et reprenne des forces. Le lycanthrope prit alors totalement Felina dans ses bras en faisant attention à ne pas la griffer par inadvertance, et remonta à l'intérieur du donjon. Si sa famille venait à arriver ici, ils l'attendraient. Si ils finissent par arriver...


-HJ- Fin du topic dans cette section. Un couloir n'est pas l'endroit idéal pour se reposer, la suite se déroule ici. -fin du HJ-
Shkeil
Shkeil

Masculin
Messages : 477
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
La féline et le canidé  [Shkeil] Left_bar_bleue25/40La féline et le canidé  [Shkeil] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

La féline et le canidé  [Shkeil] Empty Re: La féline et le canidé [Shkeil]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum