My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la niche [Shkeil]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

A la niche [Shkeil] Empty A la niche [Shkeil]

Message  Invité Lun 05 Déc 2011, 15:55

-HJ- Suite de ce topic -HJ-

Skedar traîna le loup inconscient derrière lui. La marche avait été longue jusqu'ici. Dommage que Shkeil n'ai pas résisté si longtemps à l'appel du loup, du massacre et de la violence. Du sang coulant du front de la personne traînée laissait une marque rouge sur le sol au passage. Le beastman cornu ouvrit la porte de la cellule et déposa Shkeil au centre. La pièce avait une porte très épaisse et des murs en pierres intégrés dans les fondations du donjon. La furie d'un loup garou se passerait sans soucis. Skedar lui donna une petite tape sur les joues pour le réveiller et quand il se vit remuer un peu, il tourna les talons et referma la lourde porte derrière lui. Le gardien attendit qu'il se réveille pleinement et s'adressa enfin à lui.

"Te voila réveillé... Bienvenue dans les cachots du donjon. Tu vas rester là jusqu'à ce que ta bête soit maîtrisée... Ne t'inquiète pas, je me chargerais personnellement de te donner à manger et de t'aider à apprendre. Tu es plus fort que la bête, mais pour la dompter tu dois déjà la laisser s’exprimer. relâche ton contrôle, que je m'adresse à elle directement."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la niche [Shkeil] Empty Re: A la niche [Shkeil]

Message  Shkeil Lun 05 Déc 2011, 16:30

Le garou sortit lentement de l'inconscience... La première chose qu'il constata, avant même d'ouvrir les yeux, était un mal de crâne immense. Un passage de sa main sur son front lui confirma l'origine de la douleur: il s'était pris un coup suffisant pour ouvrir la chair à cet endroit.
Il ouvrit lentement les yeux. Des yeux gris, signe que la Bête n'avait pas le contrôle. Sa vision encore trouble lui montra des murs de pierre, peu de lumière, des barreaux... Que faisait-il ici? Quelqu'un l'attendait derrière ces barreaux. Quand il reconnu Skedar, la mémoire lui revint en tête: le village, le sang, la Bête qui sortait...

*Il nous as assommé!!*

*Un danger d'évité...*

*Je vais le tuer!!!*

Il soupira légèrement: si son esprit encore embrouillé ne lui permit pas de comprendre l'intégralité des paroles du beast cornu, l'ensemble était clair. Il était bel et bien en prison, et il voulait parler sans intermédiaire à la partie bestiale de son être. Ce dont l'intéressée voulait également, sa rage contre les humains s'étant en partie dirigée vers le gardien qui les avait, de son point de vue, protégés.

"Compte tenu de la situation, il me sera impossible de reprendre le contrôle avant un long moment. J'espère que les murs sont aussi solide qu'ils en ont l'air..."

Épuisé mentalement, la partie humaine de Shkeil sombra. Le garou ferma les yeux quelques secondes, et quand il les rouvrit, ils avaient pris une vive couleur ambrée. La première chose que fit la Bête fut de se ruer sur les barreaux pour attaquer Skedar, mais ses bras ne purent aller bien loin. Bouillonnant de rage, le garou ramena ses bras dans sa cellule pour prendre les barreaux, dans l'intention manifeste de tenter de les tordre durant son dialogue avec le gardien.

"Qu'est ce que tu me veux? Pourquoi m'avoir arrêté? Encore que je connais la réponse à ce dernier point: trop de bons sentiments. Ça vous perdra, tous!!"

Shkeil, enfin ce qui apparaissait être lui, regardait son interlocuteur avec toute la haine qu'il avait à sa disposition. Et il en était rempli à cet instant précis.
Shkeil
Shkeil

Masculin
Messages : 477
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
A la niche [Shkeil] Left_bar_bleue25/40A la niche [Shkeil] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

A la niche [Shkeil] Empty Re: A la niche [Shkeil]

Message  Invité Mar 06 Déc 2011, 16:50

Skedar regarda le loup garou qui soudain avait prit le contrôle. Il était tout juste à la distance qu'il fallait et ses pattes griffues n'atteignirent pas le beastman qui observait la bête sauvage. Comme c'était facile de maîtriser ces bêtes sauvages quand on savait quoi faire. Mais la créature sauvage ne semblait pas dépourvue d'intelligence. A la remarque du loup, Skedar ne fit que soupirer.

"La faiblesse n'est pas de laisser ses bons sentiments guider sa vie. La faiblesse est de croire que tu peux vaincre et massacrer tout les humains. Tu pensais pouvoir attaquer ce village à toi tout seul ? Vivre dans les bois de ton massacre puis recommencer ? Non. Tu serais déjà une descente de lit d'un chasseur de monstre tant ta frénésie te rend faillible."

Il soupira à nouveau avant de le regarder lutter contre les barreaux. Tout ceci était bien inutile... Il ne pouvait passer cette défense de lui-même et cette cellule pouvait contenir des monstres bien plus dangereux que lui.

"Je parle à toi Shkeil, pas ce sauvage. Repose-toi, laisse ce monstre se fatiguer sur les protections. Quand il sera épuisé, tu vas le combattre à armes égales. Je reviendrais pour ton repas et te poserais des questions pour voir ton état. Mais maintenant que je sais comment vous différencier avec votre regard, la bête ne pourra me leurrer..."

Skedar tourna les talons et partit calmement, sans se presser. Il laissa Shkeil aux prises avec la bête pour gagner ce combat psychologique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la niche [Shkeil] Empty Re: A la niche [Shkeil]

Message  Shkeil Mar 06 Déc 2011, 20:27

Les mains toujours sur les barreaux, le garou écouta dédaigneusement Skedar. Bien sur qu'il ne pouvait pas tuer tout le village... pas en une nuit. Et quand il s'adressa à sa partie calme, il eut un léger sourire carnassier: il était trop épuisé pour...

*Message reçu*

*La ferme!*

Il grogna de dépit. Pas si épuisé que ça l'autre. Le temps de le faire taire, Skedar venait de quitter la salle. Il lui hurla:

"JE TE TUERAIS SKEDAR, TU M'ENTENDS! JE TE TUERAIS, MÊME SI JE DOIS EN MOURIR!!!"

Il s'échina sur les barreaux, mais ils tinrent bon, ne bougeant en rien. C'était bien plus résistant que les constructions humaines qu'il avait déjà pu 'visiter'. Laissant là l'accès ordinaire, il éprouva la résistance des murs, à coups de poings. La seule trace qu'il laissa fut celles de son sang, s'étant ouvert les chair lors de chaque coup. Rien ne bougeait. Il était bel et bien prisonnier, et incapable de faire quoique ce soit pour corriger ça. Il poussa un long et fort hurlement de rage qui dut s'entendre dans tous les sous-sols, voir à l'étage supérieure pour les oreilles sensibles.

*Ça te fait quel effet de ne rien pouvoir faire alors que t'es aux commandes?*

"JE T'AI DIT DE LA FERMER!!"

Il avait parlé. C'était plus fort que lui. La rage et la haine qui animait son corps à cet instant lui faisait oublier que cela ne servait strictement à rien. Et impossible de céder le contrôle du corps, pas maintenant qu'il venait enfin de le récupérer pleinement. Mais après avoir été une personnalité captive dans son corps, voilà que le corps enter l'était. Il se mit à marcher en rond dans sa cellule, se jetant de temps à autre contre les murs ou les barreaux dans un grognement de rage, mais toujours sans succès.

Après deux heures, les tâches de sang s'étaient faites plus nombreuses sur les murs, mais le lycanthrope avait finit de marcher. Assise dans un coin, il ruminait sa haine, sa rage et enfin sa frustration de ne rien pouvoir faire. Elle changeait de place toutes les dix minutes au grand maximum, mais était bien décidé à rester là. Dans ses yeux dorés brillait sa détermination bestiale. Il guettait le moindre bruit, attendant le retour du gardien.
Shkeil
Shkeil

Masculin
Messages : 477
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
A la niche [Shkeil] Left_bar_bleue25/40A la niche [Shkeil] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

A la niche [Shkeil] Empty Re: A la niche [Shkeil]

Message  Invité Mer 07 Déc 2011, 01:58

Skedar revint au petit matin en tenant un plateau dans ses mains. Il y avait une brique de lait, un sandwich au poulet et un petit gateau au chocolat. Il savait que ça passerait rapidement à la trappe, mais il s'en serait pas voulu de l'avoir affamé. Le jeune beastman regarda le loup garou dans un coin, renfermé lui-même.

"Bon réveil. As-tu un peu dormis au moins ? Je t'ai ramené ça pour toi."

Il déposa le plateau devant les barreaux et recula à distance de bras pour ne pas se faire attraper. Il prenait ses précautions, Skedar n'avait aucune confiance en la bête devant lui. Shkeil n'avait pas encore reprit le contrôle. Il reviendrait pour le repas du midi et ainsi de suite. Ca lui servirait à lutter contre la bête sauvage en lui.

"Tu as comprit que maintenant, frapper les murs et les barreaux ne fera rien. Ta seule chance de sortir de cette cellule est de laisser à Shkeil le contrôle totale de son corps. Et il le fera, crois-moi. Ca prendra peut être une semaine, mais il le feras..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la niche [Shkeil] Empty Re: A la niche [Shkeil]

Message  Shkeil Mer 07 Déc 2011, 10:21

Le garou avait veillé toute la nuit. Les phases de sommeil étaient les plus délicates pour garder le contrôle du corps, et dans cette situation, il savait pertinemment que la moindre perte d'attention pouvait lui couter la victoire de cette bataille que menaient les deux parties de son âme. Mais il restait encore vigoureux, et il ne fut pas surpris de l'arrivée du Gardien, alors qu'il était à cet instant assis dans un coin de sa cellule. Ses yeux ambre voulaient littéralement foudroyer du regard le beastman.

Il écouta son message, guettant le moindre signe d'une quelconque faiblesse dans l'attitude du gardien. Mais en vain. Il ne se laisserait cependant pas parler sans rien dire, et se redressa, restant loin des barreaux et du plateau: pas question, en tout cas devant lui, de toucher à cette nourriture.

" J'ai été prisonnier dans son être depuis qu'il est arrivé ici, incapable d'agir. Maintenant que je suis sorti, tu pense toi me dire ce que j'ai à faire?? "

Le ton de sa voix était monté au fur et à mesure qu'il parlait, et finissait presque dans un cri, et se remit à faire les cent pas dans sa cellule. Le sang sur ses épaules et ses mains étaient visible, restes de son acharnement de la veille.

" Je sortirais d'ici, fais-moi confiance. Mais ce sera pour te tuer, et pas parce que l'autre aura repris ma place."

Sa frustration était cependant immense: il apprenait la patience de la manière la plus brutale qui soit. Il savait déjà qu'attendre le bon moment pouvait s'avérer payant. Mais là, il y était contraint, et n'avait aucun moyen de changer cela. Et le fait de ne pas pouvoir agir ne faisait qu'alimenter sa rage envers le Gardien qui l'avait placé là.
Shkeil
Shkeil

Masculin
Messages : 477
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
A la niche [Shkeil] Left_bar_bleue25/40A la niche [Shkeil] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

A la niche [Shkeil] Empty Re: A la niche [Shkeil]

Message  Invité Mer 07 Déc 2011, 21:17

Skedar soupira avant de tourner les talons. Les menaces de Shkeil ne lui faisait absolument pas peur. Leurs niveaux fort écartés le laissait croire qu'en cas de combat, sa réussite ne faisait aucun doute. Avant de partir pour de bon, partant juste à petits pas, il s'adressa au garou.

"Tu sortiras, mais quand tu le feras, il n'y aura plus que Shkeil. Je ne vois pas pourquoi je perdrais mon temps à discuter avec un résidus sauvage tel que toi..."

Skedar n'écouta même pas sa réplique s'il y en avait. A la place, il retourna garder la porte et s'occuper. Il revint au bout d'un moment pour le repas du midi, revenant avec un plateau préparé à la taverne. Un demi-poulet avec une chopine de cervoise et des haricots en sauce accompagnant la viande. Skedar déposa le plateau et retourna s'éloigner à hauteur de bras. Il ne faisait aucune erreur et n'en ferais jamais. il fallait être naïf pour croire qu'on ne craignait rien avec lui.

"Tu es ici Shkeil ? Ou c'est encore cette bête sauvage à qui je m'adresse ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la niche [Shkeil] Empty Re: A la niche [Shkeil]

Message  Shkeil Mer 07 Déc 2011, 22:03

"Je serais toujours là, même caché. Tant qu'il vivra, je vivrais."

Skedar n'avait pas écouté sa dernière remarque. Il s'approcha doucement du plateau repas apporté par le beast cornu, reniflant avec méfiance ce qu'il y avait dedans. Finalement, il planta ses griffes dans le sandwich avant de l'avaler en trois bouchées. En revanche, il balança le reste. Il ne resta calme que trop peu de temps, avant de retourner se frapper contre les murs pour se calmer les nerfs, s'ouvrant à nouveau la chair des épaules, mais plus violemment que durant la nuit. Dans l'immobilisme, la douleur était pour lui un moyen de rester concentré sur le monde présent. L'autre avait autre chose, il ne savait pas ce que c'était et ne cherchait même pas à savoir. Mais il commençait à ressentir les premiers signes de fatigue. Si l'autre le désirait ardemment, il pourrait avoir quelques problèmes. Il tiendrait mais pourrait perdre ses moyens pendant un certain temps. Et cela l'énervait davantage.

La matinée s'écoula sans que Shkeil ne se calma. Quand il sentit l'odeur de Skedar arriver, ses épaules présentaient encore un léger saignement, et son regard plein de haine donna la réponse que le Beast cornu attendait. Cela dit, une certaine lassitude commençait à transparaître dans son regard. Mais la détermination était toujours là. Il ne comptait pas céder sa place tout de suite.
Shkeil
Shkeil

Masculin
Messages : 477
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
A la niche [Shkeil] Left_bar_bleue25/40A la niche [Shkeil] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

A la niche [Shkeil] Empty Re: A la niche [Shkeil]

Message  Invité Jeu 08 Déc 2011, 16:41

Skedar regarda un moment le loup garou prostré dans son coin avant de soupirer. Rien à dire donc rien à faire là. Le garou était encore en contrôle du corps mais plus pour longtemps. Sa lassitude passerait et il deviendrait faible. Bientôt ce côté monstrueux sera battu et maté par le véritable possesseur de ce corps. Il arrivera un temps où le loup vivra dans l'homme et ne ferait plus qu'un individus. Les grands maîtres loups garou y arrivaient, les chefs de meute.

"A ce soir."

Il repartit calmement mais son retour se fit au coucher du soleil. Il tenait un autre plateau pour le repas du soir, préférant prendre des trucs moins lourds. Il vint avec quelqu'un cette fois. Skedar déposa le plateau et recula à distance avant de regarder la Neko qui l'accompagnait.

"Shkeil, voila Felina. Elle voulait prendre de tes nouvelles. Fait comme je t'ai dit Felina. Ne passe pas cette limite. Sinon, je ne répond de rien concernant ton étant de santé..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la niche [Shkeil] Empty Re: A la niche [Shkeil]

Message  Shkeil Jeu 08 Déc 2011, 17:38

La journée ne se passa pas différemment de la matinée... Il ne mangea que la viande, le reste finissant comme les résidus du repas matinal. Le garou continua de tourner en rond dans sa cellule, s'arrêtant toutefois de s'attaquer aux murs. C'était les barreaux qui prenaient à présent toute la rage de la Bête, celle-ci imaginant tenir le coup de Skedar entre ses griffes. Mais ils tenaient bon, et le seul résultat fut les griffes qui s'enfoncèrent profondément dans la chair de ses mains et la haine qui refusait de décroître.

Toute notion du temps avait disparu. Son impatience de sortir de cet endroit déformant tout, on aurait pu lui dire qu'il était resté plusieurs jours entre chaque visite du Beast cornu que cela n'aurait pas été étrange aux oreilles du lycanthrope. Mais même lassé, il lui faudrait encore un bon moment avant qu'il ne doive céder sa place. Shkeil souriait à cette idée: le gardien allait être devoir très patient: son autre partie s'était trop épuisée à vouloir reprendre le contrôle au village.

L'odeur de Skedar arriva à nouveau aux sens du garou. Mais à la seconde inspiration, une autre odeur vint jusqu'à ses narines. Il mit un peu de temps avant de la reconnaître. Quelqu'un qu'il n'aurait pas pensé voir ici.

*La panthère...*

*Felina? NON!*

Le garou se retrouva prostré au sol, la tête entre ses griffes.

*Tu ne lui parlera pas!*

*DÉGAGE DE LA!!!*

C'était dans cette position qu'ils arrivèrent. Il n'entendit pas les paroles de Skedar, la guerre faisant rage en son esprit. La Bête n'en revenait pas: il aurait du être trop épuisé pour pouvoir le perturber comme ça. Mais l'esprit humain faisait pourtant jeu égal avec elle pour le contrôle de ce corps en cet instant précis.
Shkeil
Shkeil

Masculin
Messages : 477
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
A la niche [Shkeil] Left_bar_bleue25/40A la niche [Shkeil] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

A la niche [Shkeil] Empty Re: A la niche [Shkeil]

Message  Felina Jeu 08 Déc 2011, 20:40

J’avais suivi Skedar dans les longs couloirs sombres qui menaient aux cachots. L’endroit n’était ni accueillant, ni rassurant, et je détestais l’ambiance qui y régnait. Plus j’avançais, plus j’étais furieuse de savoir Shkeil entre ces murs, et ma détermination à vouloir le faire sortir de là s’intensifiait à mesure de mes pas. J’étais aussi énervée contre Skedar, qui selon moi commettait une grosse d’erreur d’enfermer le loup garou.

Enfin nous arrivions. Skedar entra dans la pièce avant moi et je l’entendis s’adresser au loup, puis à moi.


"Shkeil, voila Felina. Elle voulait prendre de tes nouvelles. Fait comme je t'ai dit Felina. Ne passe pas cette limite. Sinon, je ne répond de rien concernant ton étant de santé..."

J’avançais donc à mon tour, jetant un regard glacial au gardien.


" C’est complètement ridicule de croire qu’il est dangereux." Sifflais-je entre mes dents.

Mon cœur se souleva. Shkeil était enfermé dans une prison infâme, presque couché au sol, abattu, épuisé. Je remarquais immédiatement dans sa fourrure les traces de sang que j’avais senti en entrant.

" Non… Shkeil… "

Ignorant la mise en garde de Skedar, je me ruais vers le garou, empoignant les barreaux qui nous séparaient. Les yeux rivés sur la bête emprisonnée, je m’adressais à Skedar en rugissant.

" Mais qu’est ce que tu lui as fait ! Pourquoi ? "

Je sentais les larmes monter. Cette vision était insupportable, et je serrais les barreaux avec colère. Je m’adressai à Shkeil d’une voix douce, presque sanglotante.


" Shkeil… Est-ce que tu m’entends ? Regarde-moi.. Je vais te sortir de là je te le promets. "

Le garou eut un sursaut en m’entendant. Je passais alors ma main à travers les barreaux pour pouvoir le toucher.

Spoiler:

Felina
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 652
Expérience : 285
Métier : Gardienne

Feuille de personnage
Niveau:
A la niche [Shkeil] Left_bar_bleue34/40A la niche [Shkeil] Empty_bar_bleue  (34/40)
Race: Homme-bête
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

A la niche [Shkeil] Empty Re: A la niche [Shkeil]

Message  Shkeil Jeu 08 Déc 2011, 21:21

*Tu ne l'approchera pas!*

*Retourne à ta place!!*

" Shkeil… Est-ce que tu m’entends ? Regarde-moi.. Je vais te sortir de là je te le promets. "

Felina. Sa voix agit comme un électrochoc sur le corps du garou. Elle était toute proche. Et elle pleurait.

"Felina..."

Sa voix était faible, mais suffisamment compréhensible pour les sens aiguisés de tous les Beasts présent dans cette salle. Les main du garou quittèrent doucement sa tête et il s'en servit pour se redresser. Ses yeux étaient cependant toujours fermés, et Skedar devait être certainement prêt à agir immédiatement.

"Pourquoi... Pourquoi es-tu venue?"

Il tourna enfin la tête et ouvrit les yeux. Des yeux gris. Mais tellement fatigués qu'on pourrait le croire prêt à s'effondrer à chaque instant. Sa main était proche, mais il était trop loin pour qu'elle puisse le toucher. Il la regarda: ses yeux étaient emplis de larme, et cela l'affecta plus qu'il ne l'aurait pensé. Il secoua doucement la tête.

"Tu n'aurais pas dû..."
Shkeil
Shkeil

Masculin
Messages : 477
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
A la niche [Shkeil] Left_bar_bleue25/40A la niche [Shkeil] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

A la niche [Shkeil] Empty Re: A la niche [Shkeil]

Message  Invité Ven 09 Déc 2011, 19:31

Skedar observait les retrouvailles. Felina se colla contre les barreaux, n'ayant pas obéit à ce qu'il avait dit. Elle prenait des risques juste pour pouvoir toucher son ami. Tout ce que cela provoqua chez Shkeil, ce fut de le voir en plein conflit alors que la bête s'affaiblissait depuis un jour complet d'enfermement. Mais pour sa défense, Skedar ajouta calmement.

"Je ne l'ai pas blessé. Je l'avais juste assommé mais la frénésie de la bête a été si importante qu'il s'est fracassé sans considération pour son corps."

Toutefois, le beastman restait un peu en retrait mais aux moindres signes hostiles de Shkeil, il tirerait la Neko en arrière pour lui éviter blessures et souffrances inutiles. Non pas que ça l'aurait beaucoup embêté, mais il savait que la douleur de la mort était incommensurable, surtout après de telles blessures. Le beastman était prudent et attentif à ce qui se passait. Felina ne pouvait libérer Shkeil et elle ne pouvait pas non plus le forcer. Il espérait qu'elle comprenne par elle-même la sauvagerie qu'il retenait en lui.

"Tu ne peux pas le sortir. Regarde ce qu'il est à l'intérieur. La simple vue du sang des humains l'a mit dans cet état. Et je ne mens pas, je ne mens jamais."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la niche [Shkeil] Empty Re: A la niche [Shkeil]

Message  Felina Ven 09 Déc 2011, 20:37

"Felina..."

Shkeil fermait les yeux. Je tendais encore un peu la main pour essayer de le toucher, mais il était trop loin.

"Pourquoi... Pourquoi es-tu venue?"

Je m’apprêtais à lui répondre mais il ouvrit les yeux. Des yeux gris chargés de fatigue et de tristesse qui me frappèrent en plein cœur. Je ne comprenais pas… Je ne saisissais pas le sens de cet enferment, tout ça me dépassait.

"Tu n'aurais pas dû..."

" Chut… Ne dit rien, tu es déjà assez faible comme ça. "
J’étais prête à m’effondrer en sanglots, ne supportant plus de le voir ainsi, mais je voulais rester forte pour lui.

Skedar répondit avec calme à ma question précédente.


"Je ne l'ai pas blessé. Je l'avais juste assommé mais la frénésie de la bête a été si importante qu'il s'est fracassé sans considération pour son corps."

La bête ? Mais de quoi parlait-il ? Comment pouvait-il utiliser ce terme pour appeler Shkeil ! Je ne comprenais rien à ce qu’il disait, encore moins le passage où le garou s’était lui-même fait mal.

"Tu ne peux pas le sortir. Regarde ce qu'il est à l'intérieur. La simple vue du sang des humains l'a mit dans cet état. Et je ne mens pas, je ne mens jamais."

Toujours collée au barreau, je me retournais vers lui les yeux emplis de haine.

" Tout ce que je vois c’est un beast blessé et en détresse ! Toi regarde le plutôt ! Comment peux-tu le laisser dans cet état ? Il a besoin d’être soigné, laisse le sortir d’ici. Je m’occuperais de lui, je ne le laisserais pas se faire du mal. Skedar je t’en supplie ! "

Je criais sans même m’en rendre compte. Puis mes yeux retrouvèrent le loup affaibli. Je voulais tellement le toucher, lui faire sentir qu’il n’était pas seul, l’aider peu importe la manière. Je regardais autour de moi une issue, quelque chose pour le faire sortir. Mais rien. La prison était solide et je n’étais pas assez forte pour faire céder les barreaux. Puis Skedar nous fixait toujours, surveillant nos moindres mouvements.


" Shkeil… Disais-je en sanglotant, Dis moi ce que je peux faire, je ne sais pas comment te faire sortir… "

Je me laissais glisser sur le sol, désespérée, pour être au même niveau que le garou. J’essayais toujours de tendre mon bras pour l’atteindre. Je me retournais une nouvelle fois vers Skedar, en pleurant.

" Je t’en supplie… Si tu n’es pas comme tous ces humains qui nous torturent sans ressentir la moindre émotion, si tu n’es pas un monstre froid et sans âme qui se fiche de tout, laisse le sortir. Laisse moi prendre soin de lui, je te promet qu’il ne fera de mal à personne. "

Mon regard retrouva celui de Shkeil, mais je m’adressais toujours à Skedar, dans un murmure :

" Il n’est pas un monstre… "

Felina
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 652
Expérience : 285
Métier : Gardienne

Feuille de personnage
Niveau:
A la niche [Shkeil] Left_bar_bleue34/40A la niche [Shkeil] Empty_bar_bleue  (34/40)
Race: Homme-bête
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

A la niche [Shkeil] Empty Re: A la niche [Shkeil]

Message  Shkeil Ven 09 Déc 2011, 22:48

Shkeil avait du mal à prendre du souffle pour pouvoir parler, et assistait sans pouvoir répondre à la détresse de Felina. La voir pleurer lui faisait déjà mal, savoir qu'elle le faisait à cause de lui... Ça lui brisait le cœur. Il tourna à nouveau sa tête vers le sol, gardant le maximum de force pour empêcher la Bête enragée de sortir blesser la panthère, et cacher ses propres larmes. Mais garder le silence était impossible: elle n'écouterait jamais Skedar, et il s'en rendait bien compte.

"Felina... Il a raison... en partie."


Il devina le sourire qui se dessina sur le visage de la panthère quand il contredit Skedar, même si ce n'était qu'une partie.

*Laisse moi lui montrer ton vrai visage! LIBÈRE MOI!!*

Sourd aux ordres de son esprit bestial, il continua à parler.
"La Bête... Celle dont il parle... elle vit en moi... Et dans le village... elle a surgi..."

Une larme coula sur ses joues et tomba sur le sol. Il ne voulait pas l'effrayer, mais il fallait la vérité pour qu'elle accepte de l'écouter. Elle allait lui faire mal... Une autre larme tomba sur le sol.

"Je lui ai laissé une sortie pour l'apaiser... à un moment ... Mais il lui en fallait plus... Et j'étais sur le point... de la libérer... de la laisser tout détruire..."
*LAISSE MOI SORTIR!! DÉGAGE DE LA!!*
Sa voix était faible, et il avait du mal à parler. Il devenait vraiment difficile de tenir, mais il ne lâcherait pas. Il ne laisserait jamais la Bête devant Feline. Elle ne méritait pas ça.

"Si Skedar ne m'avait... m'avait pas assommé et amené ici... il aurait tué tout le village... Et si il n'avait pas... fermé la porte... C'est ceux d'ici que la Bête aurait tué..."

Il effrayait sans doute Felina, il l'entendait sangloter et murmurer quelque chose... mais il ne l'entendait plus.

*DEGAGE!!!*

Il ferma les yeux, ses quelques larmes étant devenu un mince filet continu. Il regarda Felina, sa vision était trouble. Elle était toujours aux barreaux et le regardait. Il tendit la main, et elle réagit tout de suite en approchant la sienne. Il l'attrapa un peu violemment: il commençait à lâcher prise sur son corps.

"Va-t'en... Je ne veux pas qu'il... qu'il te fasse du mal... Je t'en prie... Laisse-moi..."

Il repoussa doucement sa main, puis recula au fond du mur, sous le regard désespéré de la Beast panthère. Sa voix était de plus en plus faible.

"Je ne veux pas... qu'il puisse... te parler... Il te ferait... souffrir... s'il te plaît..."

*TU ES A MOI!!*


Il ferma ses yeux gris. Ce n'était plus qu'une question de secondes avant qu'elle ne sorte.
Shkeil
Shkeil

Masculin
Messages : 477
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
A la niche [Shkeil] Left_bar_bleue25/40A la niche [Shkeil] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

A la niche [Shkeil] Empty Re: A la niche [Shkeil]

Message  Invité Sam 10 Déc 2011, 23:29

Skedar écoutait les répliques de la Neko. Elle semblait tellement naïve de croire que le garou était calme et sans pas menaçant. Mais il contenait la bête, il était en plein conflit intérieur. C'était effrayant même. Elle était là à tendre la main vers le loup. Elle prenait vraiment des risques ! Et Shkeil était renfermé sur lui-même et Skedar cru qu'il allait avoir aucun appuie de la part du prisonnier mais enfin il reçut du crédit de sa part. Il allait pouvoir défendre sa cause. Calmement, il s'approcha sensiblement et enfin... l'attaque !

Le loup se jeta avec violence sur la grille, Shkeil ayant cédé à l'appel de la bête. Skedar agrippa avec violence le bras de Felina et la retira du champ d'action de la bête. Le beastman avait isolé la jeune fille d'une attaque sournoise qui l'aurait certainement réduite en charpie. Skedar pouvait concevoir la surprise et l'état de choc qu'elle avait dût recevoir. Skedar regarda Felina, restant impassible mais fronçant un peu les sourcils à cause de l'effort.

"Je ne suis pas un monstre sans âme... Mais je sais ce que j'avance. Reste hors de portée des pattes de Shkeil, c'est un conseil..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la niche [Shkeil] Empty Re: A la niche [Shkeil]

Message  Felina Dim 11 Déc 2011, 02:16

Impuissante, je regardais Shkeil qui peinait à respirer. C’était insupportable.

"Felina... Il a raison... en partie."

Comment pouvait-il donner raison à Skedar ? Je serrais d’avantage les barreaux avec mes mains.

"La Bête... Celle dont il parle... elle vit en moi... Et dans le village... elle a surgi..."

Je ne comprenais pas. Qu’est ce qui vivait en lui ? Une bête ? Je regardais les larmes couler sur ses joues, ne pouvant retenir les miennes à mon tour.

"Je lui ai laissé une sortie pour l'apaiser... à un moment ... Mais il lui en fallait plus... Et j'étais sur le point... de la libérer... de la laisser tout détruire..."


Il semblait mener un terrible combat intérieur. Je tentais d’analyser ses paroles, et m’imaginais une sorte de double personnalité dont il serait victime. Visiblement c’était quelque chose qu’il ne contrôlait pas. Ou qu’il ne contrôlait plus. A force de serrer les barreaux mes mains me firent mal.

"Si Skedar ne m'avait... m'avait pas assommé et amené ici... il aurait tué tout le village... Et si il n'avait pas... fermé la porte... C'est ceux d'ici que la Bête aurait tué..."

J’écoutais attentivement, mais j’avais du mal à croire ses paroles. L’idée qu’il soit en train de délirer me traversa l’esprit. Il était de plus en en plus faible, et ça me rendait folle de ne pouvoir rien faire. Il me tendit une main que j’attrapais immédiatement. Quel soulagement de pouvoir le toucher, je voulais ne plus jamais la lâcher et resserrais l’emprise, mais il me repoussa.


"Va-t'en... Je ne veux pas qu'il... qu'il te fasse du mal... Je t'en prie... Laisse-moi..."

" Shkeil non… Jamais… Ça va aller je te le promets ! "


Il recula au fond de son cachot. Désespérée je tendais la main pour qu’il revienne. Il ferma les yeux. Je crus pendant une seconde d’horreur qu’il s’en allait, qu’il partait définitivement tellement il était affaibli. Je faillis m’évanouir. Un court instant s’écoula, puis il se réveilla. Ce n’était plus Shkeil. Le garou se rua telle une bête enragée sur les barreaux et dans la même seconde quelque chose me tira violemment en arrière. C’était Skedar.
Sans comprendre ce qu’il se passait, mes yeux se plantèrent dans ceux du loup. La stupeur me bloqua la respiration. Ce n’était plus le doux regard gris qui me regardait mais deux yeux ambre emplis de rage. Un faible cri se fit entendre. Je réalisais quelques secondes plus tard qu’il venait de moi, pour reprendre ma respiration.


" Shkeil… Qu’est-ce qu’il t’arrive... ? "

Ma voix était tellement faible qu’il était impossible qu’il m’entende. Je voulu me débattre pour retourner le voir, mais skedar me tenait fermement et était beaucoup plus fort que moi.

"Je ne suis pas un monstre sans âme... Mais je sais ce que j'avance. Reste hors de portée des pattes de Shkeil, c'est un conseil..."

J’arrêtais de me débattre. Shkeil était méconnaissable. Une peur démentielle m'envahie. Pas la peur de me faire attaquer, ou blesser. Non, la peur qu’il se fasse encore plus de mal. Ma tête me faisait souffrir à force d’essayer de trouver un moyen de le sortir de là. Mais en vain. J’étais complètement impuissante. Je n’arrivais même plus à articuler une phrase correcte, je voulais juste que ce cauchemar s’arrête. Retrouver Shkeil dehors, en bonne santé, heureux et libre.


Spoiler:

Felina
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 652
Expérience : 285
Métier : Gardienne

Feuille de personnage
Niveau:
A la niche [Shkeil] Left_bar_bleue34/40A la niche [Shkeil] Empty_bar_bleue  (34/40)
Race: Homme-bête
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

A la niche [Shkeil] Empty Re: A la niche [Shkeil]

Message  Shkeil Dim 11 Déc 2011, 19:16

Il avait lutté autant qu'il pouvait, et plus que ce qu'il n'aurait du pouvoir faire considérant son état de fatigue. Mais lorsque le garou rouvrit les yeux, ses yeux d'ambre ne faisait aucun doute sur la personnalité aux commandes. La Bête se jeta sur Félina, mais sa main se referma dans le vide après que son corps ait heurté violemment les barreaux, laissant une marque de sang à l'endroit de l'impact. Le gardien avait été plus rapide pour mettre la beast panthère à l'abri.
La rage habitait ses yeux: la rage envers Skedar qui le maintenait prisonnier, mais en ce moment surtout la rage d'avoir été dominé par quelqu'un d'épuisé mentalement.

*Tu me le paiera!!*

*...*

Le garou rentra ses bras derrières les barreaux et essuya les traces de larmes qui n'étaient pas les siennes. La partie humaine de son être s'était vidée de presque toute son énergie pour le maintenir loin de la panthère. Un peu plus et il aurait pu disparaître pour l'éternité. Elle ne le laissait pas indifférent non plus, et plus que ce qu'il ne l'aurait jamais admis. Il se passa la langue sur les crocs, conscient qu'il venait peut-être de trouver un moyen de faire pression sur l'autre, quand il se serait remis de cet effort.

"Tu sais, je ne t'aurais pas fait de mal, Felina. J'ai autre chose en tête pour toi."

Il attendit avec un léger sourire. Sa rage n'avait pas disparu, loin de la. Mais il l'assouvissait. Puisqu'il ne pouvait pas s'en prendre à Skedar pour le moment, c'était sa partie calme qui allait souffrir de ses prochaines actions. Il ne dit rien de plus, attendant la réaction de la panthère. Même en prison, il allait peut-être enfin pouvoir s'amuser un peu.
Shkeil
Shkeil

Masculin
Messages : 477
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
A la niche [Shkeil] Left_bar_bleue25/40A la niche [Shkeil] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

A la niche [Shkeil] Empty Re: A la niche [Shkeil]

Message  Felina Lun 12 Déc 2011, 00:16

Je n’en revenais pas. Shkeil avait repris toute sa force. Du moins il avait pu se relever, se jeter aux barreaux avec hargne, et sécher ses larmes. Cela relevait de l’impossible, le Shkeil dont j’avais touché la main quelques secondes auparavant n’aurait pas pu faire ça. Et ses yeux…
Skedar disait donc vrai ? Y avait-il bien une bête sauvage à l’intérieur de mon loup ? Je me surpris moi-même à penser à lui de cette manière là. Je le regardais alors plus intensément, comme pour m’assurer que ce n’était plus la même personnalité en lui. Il passa sa langue sur ses crocs, puis s’adressa à moi d’une voix froide que je ne reconnaissais pas.

"Tu sais, je ne t'aurais pas fait de mal, Felina. J'ai autre chose en tête pour toi."

Un frisson étrange parcouru tout mon corps. Il était intriguant. Je me sentais à la fois effrayé par cette nouvelle facette de lui que je découvrais, mais également prise de doutes sur ce qu’il était vraiment. Il disait ne pas vouloir me faire du mal… Devais-je le croire ? Ou devais-je fuir, comme il me l’avait ordonné tout à l’heure ? Dans tous les cas, je devais en avoir le cœur net.
Peu importe ce qu’il y avait en lui ou ce qu’il était, le voir enfermé dans un cachot m’étais insupportable. Et je ne comptais pas sortir d’ici tant qu’il serait prisonnier.

Je me retournais vers Skedar et le regardai d’un air grave, le plus sérieusement possible. Puis lui chuchotai très bas de manière à ce que le loup ne m’entende pas :

" Skedar, j’assumerai l’entière responsabilité de mes actes. Je vais m’approcher de lui, mais je serais prudente. Peu importe ses intentions, je ne le laisserai pas me faire de mal. "

Mon regard se tourna de nouveau vers le garou aux yeux ambre, et je fis quelques pas, m’approchant de plus en plus. Je cherchais dans son regard un quelconque signe, quelque chose, qui m’indiquerait que Shkeil était toujours là. Je peinais à croire que j’avais à faire à une autre personnalité. Je me plantais devant lui, à distance raisonnable pour ne pas qu’il puisse m’atteindre. Je prenais cette distance surtout pour Skedar, car mon cœur me criait de rejoindre Shkeil.

" Et qu’est ce que tu as en tête pour moi… Shkeil. "

Je tentais de cacher mes tremblements, de retenir mes larmes. Je prenais sur moi pour faire bonne figure, et affronter ce beast presque méconnaissable en face de moi.

Felina
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 652
Expérience : 285
Métier : Gardienne

Feuille de personnage
Niveau:
A la niche [Shkeil] Left_bar_bleue34/40A la niche [Shkeil] Empty_bar_bleue  (34/40)
Race: Homme-bête
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

A la niche [Shkeil] Empty Re: A la niche [Shkeil]

Message  Invité Mar 13 Déc 2011, 15:53

Skedar retenait toujours le bras de Felina, n'ayant juste pas pensé à retirer son bras. Il observa la jeune fille puis le loup garou dans la cellule. Une véritable machine à tuer. Mais alors qu'ils discutaient encore entre eux, la jeune panthère désirait se rapprocher.

" Skedar, j’assumerai l’entière responsabilité de mes actes. Je vais m’approcher de lui, mais je serais prudente. Peu importe ses intentions, je ne le laisserai pas me faire de mal. "

C'était vraiment imprudent... Mais il ne pouvait rien y faire. Elle était vraiment têtue... Oh et puis, si elle se faisait découper en morceaux, elle allait juste réapparaître. Il n'avait donc pas vraiment à craindre pour sa vie. Le donjon était le meilleur endroit où décéder. Il relâcha son étreinte.

"Bien... Mais ne vient pas te plaindre plus tard. Il serait sûrement mieux que tu partes maintenant et attende que Shkeil se soigne. Rester ici pourrait solder la disparition du bon côté de Shkeil... Mais cela te regarde..."

Il la relâcha calmement mais restait alerte. Dès qu'une incartade se déclencherait, il ferait de son mieux pour empêcher le pire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la niche [Shkeil] Empty Re: A la niche [Shkeil]

Message  Shkeil Mar 13 Déc 2011, 16:52

Felina s'avança, sous les regards alerte du gardien et du garou, pour des raisons différentes et évidentes. Quand elle s'arrêta trop loin pour que Shkeil puisse l'attraper, il ne put retenir parfaitement un grognement de frustration. Bah, ce n'était rien.

" Et qu’est ce que tu as en tête pour moi… Shkeil. "

Elle avait douté avant de prononcer le nom, preuve qu'elle commençait à comprendre qu'il y avait bel et bien deux personnalités. Elle doutait encore, mais qu'à cela ne tienne: il allait pouvoir essayer de l'éloigner définitivement de lui, faisant souffrir son côté 'humain'. Elle essayait de paraître forte, mais il voyait bien qu'elle était au bord des larmes. Cela lui serait facile de la faire craquer.

"Je sais qu'il t'as raconté son histoire. Mais il ne t'as pas dit pourquoi il avait du partir quand je me suis réveillé en lui, n'est-ce pas?"

Il fit une légère pause, durant laquelle il observa la réaction de Felina. Elle ne craqua pas, mais c'était prévisible.

*Laisse .... là.....*

*Tiens, t'es conscient? Je vais te faire regretter de t'être interposé!!*"Il t'as juste dit qu'il s'était retrouvé seul, mais sais-tu pourquoi? Toute sa famille venait d'être tuée, sous ses yeux."

La panthère ne put rester totalement impassible. Le manque de sa propre famille était encore trop grand pour qu'elle puisse résister, et le meilleur restait à venir. Il sourit en montrant tous ses crocs.

"Et tu veux savoir le meilleur dans tout ça? Sa famille est morte de ses mains. Ses parents, ses frères... Même le dernier qui n'avait que quelques années. Ils ont été tués par quelqu'un qui se disait des leurs, qui croyait être des leurs. Et ils se sont fait égorgés et à moitié dévoré. Tu veux toujours rester avec lui? Être avec quelqu'un capable de massacrer ses proches sous le coup de la colère et de la rage?"

Il attendit avidement la réaction de Felina. Ces mots devaient être extrêmement douloureux à entendre pour elle qui lui faisait confiance. Mais aucun mal physique: il avait tenu sa parole, même si il aurait souhaité faire autre chose.
Shkeil
Shkeil

Masculin
Messages : 477
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
A la niche [Shkeil] Left_bar_bleue25/40A la niche [Shkeil] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

A la niche [Shkeil] Empty Re: A la niche [Shkeil]

Message  Felina Mar 13 Déc 2011, 18:22

Skedar surveillait toujours. Je sentais sa présence derrière moi, prêt à intervenir à la moindre erreur. Je fixais toujours le loup, attendant sa réponse.

"Je sais qu'il t'as raconté son histoire. Mais il ne t'as pas dit pourquoi il avait du partir quand je me suis réveillé en lui, n'est-ce pas?"


Il ? Pourquoi parlait-il soudain à la troisième personne ? Bon sang mais qui était-il ? Ce beast que je ne connaissais pas semblait parler de celui que je connaissais. Le même corps, pour deux âmes différentes. La même enveloppe, pour deux personnalités. Un nouveau frisson d’angoisse me parcouru, laissant apparaitre les tremblements que je voulais pourtant camoufler.

"Il t'as juste dit qu'il s'était retrouvé seul, mais sais-tu pourquoi? Toute sa famille venait d'être tuée, sous ses yeux."


Je déglutis. Incapable de m’en empêcher, je pensais à ma propre famille, et à la douleur insoutenable que devait provoquer une telle expérience. Mes yeux se remplirent de larmes quand je pensais à la tristesse de sa vie. J’aurais aimé remonter le temps pour tout changer, pour empêcher une telle souffrance.
Mes points se serrèrent, mon cœur s’accéléra.


"Et tu veux savoir le meilleur dans tout ça? Sa famille est morte de ses mains. Ses parents, ses frères... Même le dernier qui n'avait que quelques années. Ils ont été tués par quelqu'un qui se disait des leurs, qui croyait être des leurs. Et ils se sont fait égorgés et à moitié dévoré. Tu veux toujours rester avec lui? Être avec quelqu'un capable de massacrer ses proches sous le coup de la colère et de la rage?"

Je portais une main sur ma bouche, m’empêchant de crier. Seul un son aigu et étouffé se fit entendre. Ma tête me faisait mal, bourdonnant douloureusement. Tout ce qui était autour de moi avait disparu, ne laissant place qu’aux yeux terrifiants de la créature. L’émotion était trop intense, il fallait que je me transforme, que je résiste à cette douleur interne qui n’était pas gérable. Mais je suffoquais, tremblais, me retrouvais horriblement impuissante. Je ne pouvais même plus pleurer, seules des larmes coulèrent lentement, déchirantes, telles des griffes me lacérant le visage.

Je dévisageais la bête. Je n’avais plus aucun doute à présent. Skedar avait raison, il avait voulu m’avertir, me prévenir, tout comme Shkeil dans ses derniers efforts. J’étais si stupide.
L’air satisfait qu’il afficha m’écœura.
Déterminée, j’avançais lentement vers les barreaux, le regard noir. J’étais à sa portée, mais je voulais qu’il m’entende, qu’il sente mon souffle, mon odeur, ressente ma haine et ma douleur. Assez proche, mes mots sortirent dans un murmure, froid, insolent.


" J’ignore quel genre de monstre tu es. J’ignore pourquoi la pourriture que tu es pollue et souille son âme. Mais quoi que tu sois, quoi que tu veuilles, retiens bien une chose.
Mon regard se fit encore plus sombre.
Tu me trouveras sur chacun de tes chemins, en travers de chacune de tes quêtes. Je pourrirai ta vie comme jamais ta perversité n’en a eu idée… Jusqu’à ce que ta misérable existence te dégoute, que tu t’évapores dans les plus sombres enfers, et débarrasses Shkeil de ta nocive et malsaine présence.
Considère-moi comme ta pire ennemie. "


La passion avait pris l’ascendant sur la raison. Et lui cracher mes menaces me rendait plus forte. J’étais trop proche, et j’allais peut-être bientôt mourir entre ses griffes, subissant l’horrible souffrance de la mort. Mais je reviendrais, toujours et encore, peu importe les douleurs. Je n’allais jamais faire de mal à Shkeil, mais j’allais devenir le pire cauchemar de la bête.


Felina
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 652
Expérience : 285
Métier : Gardienne

Feuille de personnage
Niveau:
A la niche [Shkeil] Left_bar_bleue34/40A la niche [Shkeil] Empty_bar_bleue  (34/40)
Race: Homme-bête
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

A la niche [Shkeil] Empty Re: A la niche [Shkeil]

Message  Invité Mar 13 Déc 2011, 20:49

Skedar les écoutait attentivement. Il y avait des risques que Felina se fasse tuer par la bête, mais il ne voulait pas de ça. Heureusement, la bête ne bondissait pas comme ça aussi subitement. Elle se retenait, voulait endormir la prudence de Skedar pour bondir sur lui quand il s'approcherait afin de faire reculer Felina. mais c'était mal connaître le beastman cornu qui se plaça derrière elle et tira un peu Felina pour la ramener vers lui. Il n'y avait plus rien à faire pour Shkeil maintenant et la présence de Felina affaiblissait le vrais propriétaire du corps. Skedar donna un mouchoir à Felina et passa sa main dans son dos pour la réconforter. Calmement, il l'amenait dans les couloirs.

"Je vais bien m'occuper de lui. Je te promet que quand tu le reverras, il aura combattu sa bête et sera revenu. Ta présence a donner raison à la créature, mais ce n'est que temporaire. Shkeil doit regagner des forces et il pourras anéantir le démon en lui. On se charge de tout, il va reprendre une vie normale... Je te le jure sur mon honneur."

Ca valait beaucoup pour un monstre comme Skedar, aussi inflexible que puissant. Il allait bien s'en occupait, le nourrirait et lui apporterait des soins. Le cas de Shkeil serait étudié de près. Il la ramena dehors pour qu'elle prenne le frais et se change les idées loin de cette prison lugubre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la niche [Shkeil] Empty Re: A la niche [Shkeil]

Message  Shkeil Mar 13 Déc 2011, 21:14

Felina s'approcha des barreaux, sous le regard attentif du garou. Il attendit qu'elle ait fini son petit discours avant de l'attraper et de pouvoir peut-être jouer un peu avec elle.

"Jusqu’à ce que ta misérable existence te dégoute, que tu t’évapores dans les plus sombres enfers, et débarrasses Shkeil de ta nocive et malsaine présence. Considère-moi comme ta pire ennemie. "

C'était le moment: il voulut réagir, mais une douleur sourde dans la poitrine lui paralysa le haut du corps. Et alors que Skedar emportait Feline, le lycanthrope les regarda partir sans les voir et plaça sa main droite à l'emplacement de son cœur, épicentre de la douleur, laissant ses griffes marquer sa peau.

*Qu'est-ce que...?*

*Tu avais... raison...*

Il tomba à genou, les yeux écarquillés par la surprise. Il ne comprenait pas ce qui se passait.

*De quoi tu parles?*

*De se laisser aller parfois... à la colère et à la haine.*


Shkeil en eut le souffle coupée: sa partie calme ne pouvait pas avoir repris autant de vigueur en quelques minutes, ce n'était pas possible. Il aurait du avoir l'esprit tranquille pendant plusieurs semaines!! La douleur repartit, mais le garou tremblait légèrement. Il était beaucoup plus affaibli qu'il n'aurait du l'être.

*Qu'est ce que tu m'as fait?*

*J'ai fait ce que tu m'as conseillé: j'ai utilisé MA colère et MA haine contre toi... Ça fait quel effet de se sentir vidé de son énergie?*

Le lycanthrope hurla de rage et frappa de ses deux poings violemment le sol de sa cellule. Ignorant la douleur qui envahissait ses mains, signe que les os n'étaient pas tous sorti indemne, l'âme bestiale du garou fulminait. Le combat interne venait de prendre une tournure qui lui échappait totalement, et cela n'augurait rien de bon pour lui.
Shkeil
Shkeil

Masculin
Messages : 477
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
A la niche [Shkeil] Left_bar_bleue25/40A la niche [Shkeil] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

A la niche [Shkeil] Empty Re: A la niche [Shkeil]

Message  Felina Mar 13 Déc 2011, 21:55

A peine je terminais ma phrase, à peine je respirais, qu’une main m’attrapait le bras pour me reculer brusquement. Skedar… Il n’avait pas relâché sa surveillance et ne comptait pas me laisser trainer encore ici. Je fulminais, tout en supportant la douleur que m’infligeaient les battements trop rapide de mon cœur.
Le gardien me tendit un mouchoir, avec un geste affectif. Il avait veillé sur moi depuis mon entrée dans le cachot, avait supporté mon hostilité et mon entêtement à ne pas le croire, ni l’écouter. Et à présent, il me consolait, à sa manière.
Je n’avais même pas le temps de regarder une dernière fois Shkeil, Skedar m’avait déjà repoussé vers les couloirs, et continuait d’avancer sans que je puisse me retourner.

"Je vais bien m'occuper de lui. Je te promet que quand tu le reverras, il aura combattu sa bête et sera revenu. Ta présence a donner raison à la créature, mais ce n'est que temporaire. Shkeil doit regagner des forces et il pourras anéantir le démon en lui. On se charge de tout, il va reprendre une vie normale... Je te le jure sur mon honneur."

Je fondis en larmes en entendant ses paroles. Tout ça était trop dur à encaisser, je voulais qu’il soit libre dès maintenant ! Je ne voulais pas qu’il souffre d’avantage…
Une fois dehors ma main attrapa le bras de Skedar.


" S’il n’est pas libéré sous peu, je serais obligée de revenir le voir. Je veux l’aider tu comprends ! Peu importe ce que je dois faire, je le ferais, mais par pitié ne m’interdit pas de le voir… Je ne peux pas… "

Je relevais les yeux vers le beast gardien.

" Merci Skedar, je reviendrais bientôt. "

Puis tout en tournant les talons je me transformais, me ruant vers la forêt. Je courrais aussi vite que mes muscles me le permettaient, espérant que l’épuisement évacuerait toute la tristesse et la haine qui bouillaient en moi. Mes pensées se chamboulèrent… Je devais trouver une solution, une solution pour aider le garou, une solution pour le sauver de sa bête. La bibliothèque ? Des magiciens ? Je parlerais à tous ceux qui pourraient me renseigner, je trouverais, je trouverais… Je ne le laisserais jamais comme ça. J’avais une dette envers lui, mais plus encore, quelque chose de plus profond me poussait à l’aider. Ce n’était pas explicable, ni prévu, je savais juste que je devais le faire. Je m’engouffrais à vive allure dans la pénombre de la forêt maudite.
Felina
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 652
Expérience : 285
Métier : Gardienne

Feuille de personnage
Niveau:
A la niche [Shkeil] Left_bar_bleue34/40A la niche [Shkeil] Empty_bar_bleue  (34/40)
Race: Homme-bête
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

A la niche [Shkeil] Empty Re: A la niche [Shkeil]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum