My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Fleur Quest 2 - Revengeance -

+4
Umbriel Celeboer
Engar
Ophyde
Seraphin
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Fleur Quest 2 - Revengeance - - Page 2 Empty Re: Fleur Quest 2 - Revengeance -

Message  Cirno Ven 02 Aoû 2013, 08:59

-Comportement envers Lili : Pegi 18. (c'est qu'une idée)
Plus sérieusement, chercher à comprendre pourquoi personne ne souhaite lui parler. Malédiction ? Couleur de cheveux ? Excentricité ? Prophétie ? Sacrifice ? Canibalisme ? Trahison ? Disgrâce ? (et la liste est pas exhaustive). Si elle ne souhaite pas répondre, essayer de s'informer auprès de son père.
Vous vous rendez aussi compte que vous n'êtes pas très loin de sa situation, entre votre famille décédée, à l'execption de votre soeur qui ne l'est qu'à moitiée. Il ne reste que votre frère/cousin que vous ne connaissez pas et qui potentiellement peut vous rejeter -> Vous devez garder cette amitiée pour survivre morallement (quoique devenir une banshee et rejoindre votre soeur serait envisageable).

-Comportement envers les Ryanagi : Fleur vient d'apprendre qu'ils ne sont pas aussi sympas qu'ils en ont l'air. Néanmoins ils vous permettent de voyager d'une manière assez tranquille et beaucoup plus sures que si vous étiez seule (dans ce cas vous auriez probablement déjà rejoint votre famille). Continuer vos taches, comme si de rien était : vous avez besoin d'eux pour atteindre vos objectifs.
Cirno
Cirno

Masculin
Messages : 305
Expérience : 674

Feuille de personnage
Niveau:
Fleur Quest 2 - Revengeance - - Page 2 Left_bar_bleue20/40Fleur Quest 2 - Revengeance - - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Fairy
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Fleur Quest 2 - Revengeance - - Page 2 Empty Re: Fleur Quest 2 - Revengeance -

Message  Invité Mar 13 Aoû 2013, 20:07

Bon, pas de consensus, donc je vais devoir utiliser mon MAGICAL MIXER, YAY! Sinon, Cirno, Fleur a 16 ans et Lili c'est pas précisé mais elle est dans les environs, donc pas encore de pegi 18. Cela dit... Aussi, on ne peut devenir volontairement une banshee.

_________________

Situation de Lili (Lili)? (Affection (3) * 1d6 (6)) = 18
Situation de Lili (Azzi'Jal)? (Affection (3) * 1d6 (3)) = 9
Let's get outta here! (Affection (3) * 1d6 (1)) = 3
_________________

Guérissant petit à petit de vos brûlures, vous continuez votre voyage à bord de la caravane qui vous a été mise à disposition. Franchement, si ce n'était pour un seul petit détail, vous pourriez déclarer que les Rynagi sont les gens les plus gentils au monde.

Le truc, c'est que ce n'est pas le cas. Peu importe la raison, Lili ne mérite pas son traitement. Du moins... vous en êtes presque sûre, et ce doute vous ronge durant votre séjour forcé dans ce wagon. C'est au bout de trois jours, quand vous apprenez que vous pourrez enfin marcher à nouveau sans risques que vous vous décidez à trouver la raison de cet état de fait.

C'est durant le changement de vos bandages qui vous est devenu familier au fil des jours que vous prenez votre courage à deux mains et vous vous lancez. Le fait que Lili n'en avait pas reparlé depuis rend le sujet dur à aborder, mais vous avez pris votre décision et posez votre question.

Sitôt que les mots ont quitté votre bouche, vous craignez d'avoir commis une erreur; l'éternelle bavarde s'est tue et finit de changer vos bandages sans un mot. Vous croyez un instant qu'elle va partir quand elle se lève et vous vous apprêtez à la poursuivre, vous êtes guérie autant en tirer profit, mais elle se contente de faire le tour de ce qu'elle utilisait comme table pour s'asseoir face à vous.

Le fait que vous êtes toutes deux assises sur un lit dans un espace qui ne permet pas vraiment de mettre de la distance entre vous aurait pu enlever au sérieux de la situation, mais le sujet et la façon dont vous vous comportez montre bien que ce n'est pas le moment. Il y a un bon moment de silence durant lequel vous voyez bien que Lili ne sait pas comment commencer puis elle se lance, en partant dans une direction à laquelle vous ne vous attendiez certainement pas.

"Que sais-tu de l'histoire des Rynagi, avant que leur royaume ne soit détruit?"

Honnêtement, vous n'en savez pas vraiment plus que ce qu'elle a dit dans sa question; ils avaient un grand royaume prospère jusqu'au jour où une catastrophe l'avait réduit à néant, condamnant ses habitants à une éternité de voyage.

En entendant ça, elle hoche la tête, comme si elle s'y attendait, avant de continuer, s'apprêtant visiblement à raconter une longue histoire.

"Il y a longtemps... on ne sait pas vraiment, mais très longtemps, au moins dans les mille ans, la Rymâgi - c'était le nom de notre pays - n'était pas une terre accueillante pour les humains. Ou plutôt... les humains y étaient des esclaves, victimes de sales Strigoi, principalement des vampires. De ce que j'ai appris, c'était vraiment une période sombre, de quoi les faire haïr pour les générations avenir, même longtemps après qu'on ne sache même plus quand c'était."

Sur la fin, sa voix était devenue assez sombre, mais elle s'éclaire à nouveau quand elle reprend, abordant visiblement sa partie préférée de l'histoire, celle qui parle de son héros.

"C'est en ces temps qu'est apparu le fondateur de notre royaume, Vlad'Mircea om Dracul, descendant du Dragon. Il est appelé comme ça parce qu'on dit que c'est de cette ascendance qu'il avait obtenu sa maîtrise des flammes. Avec son pouvoir, il a lancé une rébellion, unissant tous les humains à travers le pays pour renverser leurs 'maîtres'. D'après la légende, le désert de Saffran était une forêt avant que tous les Strigoi ne soient empalés. A présent que les Hommes étaient libres, ils commencèrent à bâtir leur royaume. Vlad finit par se faire assassiner par un vampire et fut enterré en héros, malgré le fait que sa tête ne fut jamais retrouvée bien qu'une multitude de traques aient été lancées. Cela dit, ce n'est pas important pour ce dont on parle."

Vous êtes plutôt d'accord sur ce point, car la leçon d'histoire ne semble avoir aucun rapport avec la situation de Lili. Cela dit, vous vous taisez et la laisser continuer à son rythme; si elle a besoin de parler de tout et de n'importe quoi avant d'aborder le sujet, qu'elle le fasse, ça doit déjà être assez dur comme ça.

"A vrai dire, l'histoire du dragon est inventée. Je veux dire; déjà physiquement c'est impossible et même si ça l'était, je doute que ça puisse marcher. Non, c'était un Corcitură. Je ne sais pas si tu en as déjà entendu parler, mais j'en doute vu que c'est presque exclusif à la Rymâgi. La terre là-bas était tellement chargée d'énergie surnaturelle que rien ne peut y rester tranquille: les bêtes, les morts, les arbres... même les éléments eux-même font ce qu'ils veulent. C'est d'ailleurs pour ça que c'était un tel paradis pour les Strigoi avant que... empalements."

Elle accompagna son dernier mot par un petit mouvement de main circulaire avant de continuer.

"Enfin bref, toujours est-il que les éléments là-bas ont parfois envie d'avoir un corps. Imagine: tu es une flamme et tu es consciente... si tu veux faire quoi que ce soit d'autre que de brûler des choses, tu es mal partie. Et tout faire brûler doit rapidement être lassant."

Malgré la situation, elle lance un regard amusé dans votre direction. A un autre moment, vous auriez probablement réagi, mais vous ne vouliez pas changer le sujet afin d'enfin entendre la raison du traitement de Lili. Car oui, malgré son histoire, ça reste le sujet.

"Erm... DONC, comme je disais, quand un élément décide qu'il aimerait bien un corps, il trouve une femme enceinte et... je ne sais pas trop ce qu'il fait, mais il s'installe dans le bébé avant qu'il ne naisse, qu'il n'obtienne une âme. Le résultat est donc une enveloppe humaine, mais en soit... rien... rien de vraiment humain."

Là, le ton de Lili change légèrement, passant de naturel à forcé, comme si elle devait faire un effort pour garder sa voix habituelle. Un sentiment d'horreur commence à vous envahir alors que vous commencez à comprendre où elle va en venir... Elle laisse échapper un "Heh" dérisoire avant de continuer.

"C'est amusant, non? Que celui qui a libéré les Hommes du joug des Strigoi en était lui-même un? Et même en savant ça, lorsqu'il est mort, les dirigeants sont restés des Corcitură. Après tout, malgré ce que l'on dit maintenant, ils ont bien guidé leur royaume vers la prospérité... enfin... prospérité... oui. Jusqu'à ce qu'ils essaient quelque chose qui l'a détruit en une journée, le changeant en ce qu'il est aujourd'hui. Et là, l'ancienne haine est revenue, mais... ils ne pouvaient pas vraiment les exterminer. Après tout, ils avaient autant été sauveurs que rédempteurs. Au lieu de ça... ils en ont fait des parias... Marqués..."

Bien qu'elle fasse des efforts pour continuer, des larmes coulent sur ses joues alors que sa voix tremble. Elle pointe ses cheveux bleus et les marques qui ornent son torse.

"Leurs cheveux sont teints... bleus pour le feu et rouge pour l'eau... vert pour le vent... et gris pour la terre. Dès leur enfance, leur peau est marquée, tranchée puis emplie d'encre..."

Vous la regardez avec horreur alors qu'elle énonce ce que l'on fait à son espèce et c'est lorsqu'elle aborde ce qui l'attend dans quelques années, le remplacement de ses yeux par des saphirs, que vous vous jetez sur elle pour la faire taire, la serrant une fois de plus dans vos bras, bien qu'avec moins de douceur que d'habitude afin de la faire sortir de là où elle s'est perdue lorsqu'elle parlait.

Dire que pendant un instant, comme une idiote, vous aviez été effrayée d'être en face d'un monstre... que pendant un instant, vous aviez voulu l'abandonner. Quoi qu'elle soit, c'est Lili, bon sang, pas... pas une atrocité. Le fait qu'elle ne soit pas vraiment humaine changerait-il quelque chose à la façon dont elle vous a traité? Non, ça reste la même personne quoi qu'il y ait là où devrait être son âme!

Et au vu de ce qu'elle raconte, vous êtes bien la seule à le voir... c'était décidé, qu'elle le veuille ou non, elle partirait avec vous. Quoi qu'il vous attende vaudra mieux que ce qu'il y aura si elle reste ici.
____________________

Partie 1/2, je continuerai demain ou plus tard... long post is long.

Et euh... toute ressemblance à un certain Vlad III de Valachie dans l'histoire des Rynagi est fortuite je euh... j'y peux rien si ce sont les roumains de l'univers de MLaaDK...

Et en plus, d'abord, il a aussi des éléments de Vlad II =3=

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fleur Quest 2 - Revengeance - - Page 2 Empty Re: Fleur Quest 2 - Revengeance -

Message  Cirno Jeu 12 Sep 2013, 17:53

"Désolé" de t'avoir "donné" une envie d'un dessin un peu osé, mais je suis sur que quelque part tu as profité de mon post pour le faire... Bref, je n'avais pas retenu leur faible âge, Mea Culpa.

Sinon je ne pense pas que l'auteur ait des limites. Fleur ne peut pas choisir mais la plume du destin/le narrateur a ce loisir.

Sinon... Ben en dehors de bleu pour feu et rouge pour eau on veut bien la suite. =3
Cirno
Cirno

Masculin
Messages : 305
Expérience : 674

Feuille de personnage
Niveau:
Fleur Quest 2 - Revengeance - - Page 2 Left_bar_bleue20/40Fleur Quest 2 - Revengeance - - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Fairy
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Fleur Quest 2 - Revengeance - - Page 2 Empty Re: Fleur Quest 2 - Revengeance -

Message  Invité Jeu 12 Sep 2013, 18:35

Ouaaaaaais, donc par "demain" j'entendais "le mois prochain". C'était clair pourtant.

Ah, en parlant de clarté, vu qu'on m'en a parlé plusieurs fois ça devait pas l'être, mais oui, c'est bien bleu pour feu etc. les hybrides élémentaires ont de base les cheveux de la couleur de leur élément, donc il y aurait pas besoin de les teindre de cette même couleur. De plus, c'est pour les marquer et pas sensé être agréable donc utiliser la couleur contraire à ce qu'ils sont est plus logique.

Bref, story time!
____________________

Vous passez un long moment avec Lili avant qu'elle ne doive vous laisser, une tâche quelconque l'appelant ailleurs. Elle part calmée mais réticente à vous laisser. Vous n'êtes également pas vraiment satisfaite de la voir partir seule, comme si les Rynagi allaient soudainement décider de la lyncher, mais vous avez également à faire et la conversation vers laquelle vous vous dirigez demande qu'elle ne soit pas là.

Après quelque minutes de marche à travers le camp, vous finissez par trouver Azzi'Jal. Vous le saluez et lui demandez de vous suivre pour parler de quelque chose qui ne regarde que lui. Vous n'êtes pas exactement la personne la plus subtile socialement et, dès que vous n'êtes plus entouré d'autres Rynagi, vous allez directement au point dont vous voulez parler. Peut-être enhardie par le fait que vous savez que vous devez faire quelque chose, vous n'hésitez pas à lui demander ce qu'il se passe avec sa fille.

Il semble être pris par surprise, semblant hésiter un instant à jouer l'idiot, mais après avoir fixé son regard dans le votre pendant quelques secondes, il hoche la tête d'une façon qui vous parait sinistre.

"Elle t'a tout dit."

Ce n'est ni une question ni une accusation, juste un fait. Il se passe un moment de silence durant lequel vous vous demandez si vous n'avez pas fait une erreur, puis il reprend avec un léger sourire.

"Vu comme tu as abordé le sujet, sa nature ne te gène pas. Je suis contente pour elle, il était temps qu'elle trouve quelqu'un d'autre que son père pour lui parler... c'est juste dommage que tu aies appris tout ça si peu de temps avant que vous ne deviez vous séparer."

Un instant... est-il en train de sous-entendre que vous devriez partir avec Lili? Vous n'arrivez pas à dire si c'est le cas ou si vous entendez juste ce que vous voulez entendre. Une fois n'est pas coutume, vous restez silencieuse, votre élan dans cette conversation s'écrasant dans le mur de l'indécision.

"Alors, que comptes-tu faire? Si tu es venue me parler, j'imagine que c'était pour quelque chose de précis."

Votre détermination reprenant le devant, vous répondez simplement, de façon à ne laisser aucun doute: Lili part avec vous. Ce n'est pas négociable.

Un petit rire échappe de la gorge d'Azzi'Jal, mais son sourire se teinte d'une note de regret.

"Oui, c'est bien ce que je pensais. Après tout, je t'ai bien dit d'assumer tes responsabilités après que tu aies passé la nuit avec elle."

Sa référence à cet... événement, qui n'a d'ailleurs pas eu lieu, enfin, pas de la façon que sa phrase pourrait laisser penser, vous prend à nouveau par surprise. Vous auriez aimer penser que la sévérité de la situation vous immuniserait au rougissement qui montait à vos joues. Ce n'est pas le cas. L'humour disparaissant de la voix du Rynago, il continue de parler.

"Malheureusement, tu te doutes bien qu'avec leur traitement, les Corcitură ne sont pas laissés sans surveillance. Si tu essaie de partir avec Lili, tu devras être préparée à tuer son gardien. Si c'est ton choix, je t'aiderai du mieux que je peux... la vie de ma fille passe avant tout."

Vous ne vous attendiez pas à ça. Avec le recul, vous auriez dû, mais sur le coup, vous êtes laissée sans voix.

"Je te laisse le temps de réfléchir. Repasse me voir quand tu auras pris ta décision."

Sur ces mots, il vous laisse.


Plus tard cette nuit, alors que vous vous apprêtez à aller vous coucher, vous annoncez votre décision à Lili. De façon surprenante, ça ne se passe pas comme vous l'attendiez. Pour commencer, elle ne veut simplement rien entendre; il n'est pas question qu'elle quitte les Rynagi, même en savant ce qui l'attend. Quand vous lui annoncez que son père approuve de votre idée et qu'il compte vous aider, ça n'arrange rien. Une expression de confiance trahie passe sur son visage et elle refuse de continuer cette discussion, vous tournant le dos et se  cachant à votre vue avec sa couverture.

C'était... étrange. Et triste. Cela dit, vous ne vous laisser pas décourager et le lendemain, vous retournez voir Azz'Jal et lui expliquez la situation. Cette fois ci, il n'est pas difficile d'aller le voir sans Lili, étant donné qu'elle était déjà partie quand vous vous êtes levée. Il ne semble pas surpris. Aussi, il a vu Lili grandir, il est logique qu'il la connaisse mieux que vous et, visiblement préparé à son refus et tout aussi déterminé que vous, il vous passe un petit flacon, un somnifère, il vous explique. Mettez en quelques gouttes dans ce qu'elle boit et elle sera plongée dans un sommeil profond pendant au moins quatre heures.

C'est la veille de votre séparation que vous vous décidez enfin à utiliser le flacon. Vos tentatives de la convaincre ont toutes échouées et vous n'avez plus de temps. Un toast à vos voyages respectifs est tout ce qu'il faut pour que Lili ne s'effondre près de l'extérieur du camp où vous vous étiez rendue. Comme vous l'aviez prévu, Azz'Jal vous rejoint avec deux montures chargées avec vos affaires et celles de Lili.

Guidé par le Rynago, vous vous enfoncez dans la nuit, silencieusement pour commencer, puis rapidement à dos de cheval jusqu'à ce qu'il vous signale de vous arrêter. Vous mettez tous deux pied à terre, laissant Lili endormie sur votre monture. C'est le moment des adieux, vous imaginez. Vous vous apprêtez à remercier Azzi'Jal pour son aide quand il vous arrête.

Il sort une dague d'un fourreau caché dans son dos. Vous vous figez mais votre main gravite en direction de votre bâton.

"Il reste un détail... Tu dois te débarrasser du gardien."

Ah, c'était donc ça... Vous vous êtes endurcie à cette idée ces derniers jours et tentez de percer les ombres pour voir d'où il pourrait venir. Quoi qu'il en soit, ce gardien est particulièrement rapide pour vous avoir déjà rejoint alors qu'Azzi'Jal avait sécurisé les deux montures les plus rapides de la caravane, sans compter le fait que vous étiez partis en secret.

Vous avez une révélation qui se cache au bout de votre esprit... quelque chose que vous êtes persuadée que vous devriez savoir. Ce n'était pas vraiment possible qu'on vous ait suivis et il a dit "tu" et non pas "nous"... Si vous ajoutez à ça le réticence de Lili qui devait savoir ce que son départ demandait...

Oh non.

Vous vous tournez pour faire face à Azzi'Jal qui a une expression déterminée sur son visage. Il vous passe sa dague en la lançant et vous l'attrapez maladroitement.

"Finissons-en. Un gardien saura toujours où sa charge se trouve tant qu'il est en vie. Si tu ne me tues pas, Lili sera toujours en danger et si c'est pour protéger ma fille, j'accepte ma mort avec plaisir. Si tu ne peux pas faire ça, tu ne seras pas capable de protéger Lili et je te tuerai ici et maintenant avant de la ramener au camp. Au moins, elle vivra, même avec le futur qui l'attend. Je lui dirai que tu es partie saine et sauve afin qu'elle ne soit pas triste. Fais ton choix et fais le vite."

Votre regard passe d'Azzi'Jal à la dague, puis retourne à la silhouette du Rynago. Votre prise sur la garde de la lame se resserre. S'il dit vrai, il n'y a effectivement qu'une façon d'assurer la sécurité de Lili, sans compter le fait qu'il compte vous attaquer si vous le laissez en vie.

Malgré ça, ce n'est en aucun cas un choix facile...

_____________________

Partie 2/2 vous ne vous attendiez quand même pas à quelque chose de joyeux venant de moi?

Laisser Azzi'Jal en vie, l'abattre ou autre chose? Si vous le tuez, que direz vous à Lili?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fleur Quest 2 - Revengeance - - Page 2 Empty Re: Fleur Quest 2 - Revengeance -

Message  Invité Jeu 12 Sep 2013, 18:36

Cirno a écrit:"Désolé" de t'avoir "donné" une envie d'un dessin un peu osé, mais je suis sur que quelque part tu as profité de mon post pour le faire... Bref, je n'avais pas retenu leur faible âge, Mea Culpa.

Sinon je ne pense pas que l'auteur ait des limites. Fleur ne peut pas choisir mais la plume du destin/le narrateur a ce loisir.

Sinon... Ben en dehors de bleu pour feu et rouge pour eau on veut bien la suite. =3
Comment oses-tu impliquer que j'ait une certaine obsession avec le yuri?! La frêle et innocente demoiselle que je suis est choquée... =P

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fleur Quest 2 - Revengeance - - Page 2 Empty Re: Fleur Quest 2 - Revengeance -

Message  Cirno Ven 13 Sep 2013, 08:32

Amaliah a écrit:Comment oses-tu impliquer que j'ait une certaine obsession avec le yuri?! La frêle et innocente demoiselle que je suis est choquée... =P
Entre Autre...


A propos de l'histoire...

-Choix 1 vous combattez mais vous vous faites tuer, vous devenez une banshee et vous rejoignez votre soeur. (j'insiste lourdement je sais)

-Choix 1 : Vous ne pouvez pas vous résoudre à tuer le père de votre seule amie actuelle. Il vous faut surement plus de temps, car vous n'êtes pas une meurtrière. Donc en gros vous ne faites rien, revenez au camp et attendez une autre occasion pour réaliser ce... "Rituel".

-Choix 2 : vous comprenez la décision du père qui est de se suicider de manière déguisée, et tentez de l'aider dans sa demande. Après pour Lili... Dire la vérité va la rendre triste au possible et vous perdrez sa confiance, lui cacher la vérité c'est perdre sa confiance plus tard... D'autant plus que vous ne savez pas si elle est au courant de cette histoire de gardien.
Cirno
Cirno

Masculin
Messages : 305
Expérience : 674

Feuille de personnage
Niveau:
Fleur Quest 2 - Revengeance - - Page 2 Left_bar_bleue20/40Fleur Quest 2 - Revengeance - - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Fairy
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Fleur Quest 2 - Revengeance - - Page 2 Empty Re: Fleur Quest 2 - Revengeance -

Message  Engar Ven 13 Sep 2013, 10:47

Hm un choix cornélien qui ne semble qu'à deux issues comme le jet d'une pièce...Eh bien tant pis je décide de tomber sur la tranche !

Mon choix est donc de tenter d'immobiliser le père de Lili avec notre magie, suffisamment longtemps pour que vous preniez de l'avance... Certes cela est un pari risqué pour sa fille, mais si le gardien sait forcément où est la Corcitură les autres Ryanagi ne savent pas forcméent où est le gardien. Ainsi s'il était prêt à mourir pour sa fille, il semble qu'il sera aussi à même de quitter les siens pour sa sécurité. Au pire se suicidera t'il, mais au moins n'en serez vous pas directement responsable.
Engar
Engar
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 1975
Expérience : 10307
Métier : Boire/ Se battre

Feuille de personnage
Niveau:
Fleur Quest 2 - Revengeance - - Page 2 Left_bar_bleue32/40Fleur Quest 2 - Revengeance - - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Humain
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Fleur Quest 2 - Revengeance - - Page 2 Empty Re: Fleur Quest 2 - Revengeance -

Message  Ophyde Ven 13 Sep 2013, 11:29

Hmmm...

Et pourquoi le père ne partirait-il pas avec Lili et vous? Il est un danger pour sa fille s'il reste avec les Rynagi. S'il part avec elle, il ne pourra jamais leurs dire où elle se trouve. Au pire lui forcer, sous contrat magique, de ne rien révéler à autrui sur le lieu de vie (même changeant) de sa fille, serait plus sûr. Il y a plein d'autres moyens de réduire un homme au silence sans le tuer. Si malgré ça, il refuse... Il est trop difficile de le tuer sachant que vous en perdriez la confiance de Lili et qu'il vous a héberger tant de temps... Mais il est impossible de se résoudre à laisser Lili à cette vie... Prise entre deux feu votre inconscient prend la relève en débloquant votre magie qui d'une phrase vient embraser l'homme en face de vous. Ne comprenant pas, vous essayez de l'aider avant de comprendre qu'il est trop tard pour lui. Il ne reste qu'à fuir. En somme ce n'était qu'un accident. Voilà, un accident.
Ophyde
Ophyde

Féminin
Messages : 345
Expérience : 672
Métier : marchande : potions, herboristerie

Feuille de personnage
Niveau:
Fleur Quest 2 - Revengeance - - Page 2 Left_bar_bleue24/40Fleur Quest 2 - Revengeance - - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/40)
Race: Lamia
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Fleur Quest 2 - Revengeance - - Page 2 Empty Re: Fleur Quest 2 - Revengeance -

Message  Cirno Ven 13 Sep 2013, 11:39

Je reviens sur mes choix et j'avoue que l'option trouver tout et n'importe quoi pour ne pas devoir le tuer me parrait plus cohérente.

Après si il refuse, le "meurtre" devient volontaire ou involontaire... Mais quelle option pour la narration ? Surement un jet de dés qui va le décider.
Cirno
Cirno

Masculin
Messages : 305
Expérience : 674

Feuille de personnage
Niveau:
Fleur Quest 2 - Revengeance - - Page 2 Left_bar_bleue20/40Fleur Quest 2 - Revengeance - - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Fairy
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Fleur Quest 2 - Revengeance - - Page 2 Empty Re: Fleur Quest 2 - Revengeance -

Message  Invité Ven 13 Sep 2013, 13:43

Mh... donc, que faire?

Sinon, Khain Engar, comment comptes tu immobiliser quelqu'un avec du feu?

Ophyde, tu ne contrôle pas ton subconscient, théoriquement... du coup, tu peux pas trop voter pour ça.

Alors, quel est votre choix (si possible en une liste de commande simples avec des [X] devant, que je sache précisément chaque points)? C'est possible de faire des conditions aussi, genre:

[X] Faire un milkshake
[X] Prendre une gorgée
s'il n'est pas bon [X] le jeter
sinon [X] le boire

(donc négocier et si ça marche pas le buter ou autre chose est possible, vu qu'il me semble que certains partaient sur cette idée)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fleur Quest 2 - Revengeance - - Page 2 Empty Re: Fleur Quest 2 - Revengeance -

Message  Cirno Ven 13 Sep 2013, 14:32

-Négocier, éviter le combat : Vous n'êtes pas une meurtrière, et vous ne voulez pas faire de peine à Lily

---> ça marche, tant mieux : Vous avez réussi à être convainquant, vous partez rapidement avant qu'il ne change d'avis

------> Fuite : vous êtes parti.


---> ça marche pas. Combat : Le sang coulera, quoi qu'il arrive : vous avez un but : vous allez éviter que ce soit vous qui finissez par terre.

------> Papa blessé qui se suicide pour sa fille : Vous blessez gravement le père, mais vous refusez de l'achever : vous n'êtes pas une meurtière. Il va s'achever, soit sous vos yeux, soit juste après votre départ.

------> Papa se fait tuer : Vous n'aviez pas le choix/vous vous êtes emportés, et git devant vous le cadavre du père, le sourire au lèvres.

------> Papa tue Fleur qui devient une banshee

---------> Fuite : Vous partez, vous ne pouvez pas voir le père s'achever. Quelques pas plus tard, vous vous retourner lui donner creuser une tombe, pour un père qui a sacrifié sa vie pour sa fille.
       
Etape finale : Lili va forcément se reveiller, dans un état surement énervé qu'on lui ait forcé la main, ou alors soulagé que quelqu'ait ait réussi à la forcer, à faire le pas. Si elle pose des questions sur son père, vous ne lui cacherez pas la vérité. Si elle ne pose pas de question, vous ne lui en parlez pas pour le moment... De toute manière sa tombe est trop loin pour être revisité, vous devez aller de l'avant.


Dernière édition par Cirno le Ven 13 Sep 2013, 15:35, édité 1 fois
Cirno
Cirno

Masculin
Messages : 305
Expérience : 674

Feuille de personnage
Niveau:
Fleur Quest 2 - Revengeance - - Page 2 Left_bar_bleue20/40Fleur Quest 2 - Revengeance - - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Fairy
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Fleur Quest 2 - Revengeance - - Page 2 Empty Re: Fleur Quest 2 - Revengeance -

Message  Invité Ven 13 Sep 2013, 15:24

Précisez dans les grandes lignes sur quel argument votre négociation se repose, sinon, ce sera trèèèèèèès dur. Evidemment, si votre argument est mauvais, ce sera aussi trèèèèèèèèès dur.

Et j'avoue que je comprends pas tes 2 points sous combat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fleur Quest 2 - Revengeance - - Page 2 Empty Re: Fleur Quest 2 - Revengeance -

Message  Cirno Ven 13 Sep 2013, 15:41

J'espère que c'est un peu plus clair désormais.

Les deux points constituent 2 fins différentes du combat.

Dans un premier cas vous désarmez et blessez le père, qui ne peut plus combattre. Or comme vos n'êtes pas une meurtrière, vous ne pouvez vous résoudre à l'achever. Sachant pertinement que sa fille est dans de bonnes mains, il va de lui même s'achever afin d'assurer la sécurité de sa fille.
Vous commencez à partir, mais vous faites demi tour, sans être surprise de l'action du père. Vous l'enterrez puis partez.

Dans le deuxième cas le combat est tel qu'il vous tuez soit accidentelement (sort trop puissant, crise de folie), soit volontairement (vous comprenez la demande de suicide (mais ça me parrait bancal)). Vous enterrez le père et vous partez.

Au final, la conclusion est la même, c'est juste le chemin qui st différent.
Cirno
Cirno

Masculin
Messages : 305
Expérience : 674

Feuille de personnage
Niveau:
Fleur Quest 2 - Revengeance - - Page 2 Left_bar_bleue20/40Fleur Quest 2 - Revengeance - - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Fairy
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Fleur Quest 2 - Revengeance - - Page 2 Empty Re: Fleur Quest 2 - Revengeance -

Message  Invité Ven 13 Sep 2013, 16:34

Ah, ok, je comprends maintenant. Je saisissais pas parce que t'avais mis le comportement du père au lieu de juste celui de Fleur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fleur Quest 2 - Revengeance - - Page 2 Empty Re: Fleur Quest 2 - Revengeance -

Message  Invité Jeu 19 Sep 2013, 16:08

Bon, au vu des propositions, le consensus me semble être

- Proposer qu'il vienne avec nous
- S'il refuse, le blesser suffisamment pour qu'il ne puisse pas suivre mais ne pas le tuer.

C'est bien ça?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fleur Quest 2 - Revengeance - - Page 2 Empty Re: Fleur Quest 2 - Revengeance -

Message  Cirno Ven 20 Sep 2013, 11:38

Je ne vois aucune objections
Cirno
Cirno

Masculin
Messages : 305
Expérience : 674

Feuille de personnage
Niveau:
Fleur Quest 2 - Revengeance - - Page 2 Left_bar_bleue20/40Fleur Quest 2 - Revengeance - - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Fairy
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Fleur Quest 2 - Revengeance - - Page 2 Empty Re: Fleur Quest 2 - Revengeance -

Message  Engar Ven 20 Sep 2013, 12:41

De même *s'est rendu compte que ses idées de base étaient idiotes*
Engar
Engar
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 1975
Expérience : 10307
Métier : Boire/ Se battre

Feuille de personnage
Niveau:
Fleur Quest 2 - Revengeance - - Page 2 Left_bar_bleue32/40Fleur Quest 2 - Revengeance - - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Humain
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Fleur Quest 2 - Revengeance - - Page 2 Empty Re: Fleur Quest 2 - Revengeance -

Message  Invité Sam 28 Sep 2013, 00:17

[X] Proposer qu'il vienne avec nous
[X] S'il refuse, le blesser suffisamment pour qu'il ne puisse pas suivre mais ne pas le tuer.

_____________________

Negociation (Affection (3)*1d6(2) + Tromperie (1)*1d6(3))/2 =  4.5
Puissance (Talent (4) * 1d6 (2)) = 8
Maîtrise (Evocation (2) * 1d6(6) + Bâton (1d6=2)) = 14
_____________________

Acrobatie (Athlétisme (3)*1d6(2)+Acrobatie(3)*1d6(5))/2 = 10.5
Discrétion (Tromperie (2)*1d6(6)+Discrétion(3)*1d6(1))/2 = 7.5
Dague (Athlétisme (3)*1d6(3) + Tromperie (2)*1d6(6)+Dague(3)*1d6(3))/3 = 10
_____________________

Tout ça ne tient pas debout! Pourquoi devrait-il mourir pour que sa fille vive? Et s'il fait ça, pense-t-il qu'elle sera heureuse en savant que son père est mort par sa faute? Malgré vos arguments désespérés, il reste de marbre, puis semble presque énervé par votre insistance avant d'adopter une expression résignée.

Vous n'avez qu'un instant pour réagir lorsque vous le voyez sortir une seconde dague, puis il s'élance sur vous. Ses mouvements sont rapides et précis, et ce n'est que grâce à votre compétence pour raccourcir drastiquement vos incantations que vous arrivez à réagir avant qu'il ne soit trop tard. Reculant d'un pas, paniquée, vous projetez des langues de flammes autour de lui dans le but de réduire ses mouvements. C'est lorsqu'il est encerclé que vous réalisez qu'il n'est pas limité à deux dimensions comme vous, et il s'élance dans un grand bond au dessus de votre sort. Si vous n'étiez pas déterminée à le laisser en vie, vous auriez peut-être pu invoquer des piliers de feu pour le réduire en cendres durant son saut, mais au lieu de ça, vous récoltez vos langues de feu et vous les reconfigurez en un fouet pour tenter de faucher ses jambes. Il souffrira, mais au moins il sera en vie.

Au moment où le coup est sur le point de connecter, il change son mouvement en un saut périlleux. Incapable de voir dans l'obscurité du ciel nocturne après avoir contemplé vos flammes, vous n'êtes pas sûre de l'avoir touché. Pire encore, l'instant durant lequel il a quitté votre champ de vision a été suffisant pour qu'il n'y retourne pas.

Vous passez quelques longues secondes paniquée, tentant désespérément de retrouver votre adversaire, puis une sensation étrange emplit votre poitrine, accompagnée de quelque chose de dérangeant dans votre dos, aux environs de votre aisselle.

Une vois murmure dans votre oreille.

"Je suis vraiment navré que ça doive finir ainsi, mais il vaut mieux qu'elle ait une vie misérable qu'une mort abjecte."

Cette voix vous semble si lointaine...

"Je lui dirai que tu es partie et en bonne santé. Pour ce que ça vaut... je te remercie d'avoir été son amie, aussi courte la durée de ce moment a-t-elle été..."

D'un mouvement de poignet expert, la dague atteint finalement votre cœur. Vous êtes morte avant de toucher le sol.

...

...

...

BAD END

"FLEUR! NON! COMMENT AVEZ-VOUS PU!? AU DIABLE CE VIEIL IMBECILE, IL ETAIT D'ACCORD DE MOURIR POUR SA FILLE BON SANG!"

Un livre vole dans votre direction, projeté par une banshee en colère.

Dans un coin de la librairie, Azzi'Jal est assis, l'air coupable.


"ET TOI! QU'AS-TU FAIT A MA DOUCE ET INNOCENTE PAUVRE SŒUR?! DEJA QUE TA FILLE ETAIT EN TRAIN DE LA CORROMPRE..."

Le Rynago relève les yeux.

"Je... Honnêtement, je pensais qu'elle réussirait à me battre, j'ai du m'emporter..."

Il se retourne pour faire face à la caméra.

"Désolé, hein, vous savez, quand il s'agit de ma fille, j'ai tendance à réagir de façon un peu excessive..."

La caméra est bousculée par une silhouette blanche et tombe, montrant un beau plan sur une bibliothèque... surement... difficile à dire avec la focale mal réglée.

"ET TU CONNAIS MES REACTIONS POUR MA SOEUR?!"

Une série de bruits perturbants retentit hors champ.

Quelques minutes plus tard, une main ensanglantée récupère la caméra et une banshee visiblement calmée bien que couverte d’hémoglobine reprend sa place en face de l'objectif.

"Mh... Oui, je comprends bien votre intention. Ne tuer personne, chercher la plus grande des happy ends, tout ça... C'est une noble idée, oui. Cela dit, antagoniste un membre de ce qui semble être un groupe puissant d'humains capables de contrôler autant de monstres? Sans compter qu'ils auraient été visiblement capables de vous traquer si le gardien de Lili restait en vie... Ou est-ce que vous avez bien pu penser que c'était une bonne idée? Et il n'était même pas à fond... d'un autre coté, Fleur ne l'était pas non plus. Les solutions non-létales avec du feu sont... comment dire... limitées."

Elle conclut en hochant la tête.

"Oui, heureusement, je n'ai pas envie de voir ma chère sœur mourir comme ça donc je vais vous renvoyer un peu en arrière. Essayez de trouver un autre plan, bien qu'avec un peu de chance celui-ci aurait pu vous voir survivre, il n'est plus accessible à présent, sinon ça finirait en un simple jeu de dés."

Elle dit au revoir de la main, et la vidéo se termine sur ces derniers mots:

"Butez cet enfoiré. Oh, et Fleur, tu es encore trop jeune pour ce genre de cho-"

La bande arrive à sa fin, coupant les paroles de la banshee et l'écran redevient noir.

______________

Nouveau plan!

(notez que les conseils sont donnés par une psychopathe sanguinaire, il y a peut-être d'autres choses à faire que de tuer tout ce qui bouge et une partie de ce qui ne bouge pas)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fleur Quest 2 - Revengeance - - Page 2 Empty Re: Fleur Quest 2 - Revengeance -

Message  Cirno Sam 28 Sep 2013, 01:28

Ben on peut pas négocier donc on attaque directement. On peut pas essayer de l'épargner, on le truicide sans vergogne...

A vrai dire j'ai un peu zappé qu'elle ne maitrisait que le feu et que le feu c'est bourrin au possible...

Elle a combien de vies points de destin au fait Fleur ?
Cirno
Cirno

Masculin
Messages : 305
Expérience : 674

Feuille de personnage
Niveau:
Fleur Quest 2 - Revengeance - - Page 2 Left_bar_bleue20/40Fleur Quest 2 - Revengeance - - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Fairy
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Fleur Quest 2 - Revengeance - - Page 2 Empty Re: Fleur Quest 2 - Revengeance -

Message  Invité Sam 28 Sep 2013, 14:19

Elle a un nombre illimité de points de destin, tant qu'elle meurt pas par stupidité.

Par exemple, votre plan était pas mauvais, juste dur. 'fin il avait une chance de marcher, donc vu que vous êtes morts à cause des dés, c'est bon. Par contre, si vous décidez d'aller tuer Oni à mains nues, vous mourrez définitivement. Et par là, je n'entends pas "vous mourrez et deviendrez une banshee", arrête d'écrire cette proposition tout de suite, Cirno!

Et le plan que vous pouvez plus utiliser est "tenter de négocier, si ça échoue, ne pas tuer". Par exemple, "tenter de négocier, puis force létale" ou juste "ne pas tuer" reste utilisable. En soit, les éléments individuels de votre plan peuvent être réutilisés, juste pas ensemble.

'fin j'ai juste pas envie de réécrire exactement la même scène. Du coup, redonner le même plan avec d'autres mots m'agacera et, par conséquent, il y aura des conséquences plus tard dans le jeu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fleur Quest 2 - Revengeance - - Page 2 Empty Re: Fleur Quest 2 - Revengeance -

Message  Ophyde Sam 28 Sep 2013, 17:40

Ok, donc si j'ai bien compris il faut juste mettre des propositions simples et concises?

[X]Se faire violence pour tuer le père
[X]Expliquer un accident à la fille (histoire de mieux faire passer la pilule)

Ouai c'est plus une réaction de lamia... Mais bon, si c'est comme pour un livre dont on est le héro notre personnalité détint sur celle du héro, non?
Ophyde
Ophyde

Féminin
Messages : 345
Expérience : 672
Métier : marchande : potions, herboristerie

Feuille de personnage
Niveau:
Fleur Quest 2 - Revengeance - - Page 2 Left_bar_bleue24/40Fleur Quest 2 - Revengeance - - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/40)
Race: Lamia
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Fleur Quest 2 - Revengeance - - Page 2 Empty Re: Fleur Quest 2 - Revengeance -

Message  Invité Sam 28 Sep 2013, 21:10

OPHYDE, JE TE LOVE ♥♥♥ C'est exactement ça, oui. Enfin quelqu'un qui se rappelle le format de vote que j'avais demandé et que je peux simplement compter au lieu de chercher des compromis entre les divers choix qui sont tous dits de façon différente...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fleur Quest 2 - Revengeance - - Page 2 Empty Re: Fleur Quest 2 - Revengeance -

Message  Cirno Lun 30 Sep 2013, 08:15

En fait je n'avais pas vraiment de propositions, c'est pour ça que je n'ai pas utilisé le format cool et sympa. (Ok j'avais oublié).

Amaliah a écrit:Et par là, je n'entends pas "vous mourrez et deviendrez une banshee", arrête d'écrire cette proposition tout de suite, Cirno!
Et je ne l'ai pas écrit sur mes deux derniers messages ! Mais avous que la proposition était tentante, à un moment donné.

Sinon voilà.

[X]Essayer de négotier.
[X]Se faire violence et le tuer pour respecter sa "demande"
[X]Eviter le sujet, prétendre à un accident. Eventuellement rester évasif...

En gros je suis d'accord avec Ophyde.

Après faudrai pas non plus que Fleur devienne lunatique...
Cirno
Cirno

Masculin
Messages : 305
Expérience : 674

Feuille de personnage
Niveau:
Fleur Quest 2 - Revengeance - - Page 2 Left_bar_bleue20/40Fleur Quest 2 - Revengeance - - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Fairy
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Fleur Quest 2 - Revengeance - - Page 2 Empty Re: Fleur Quest 2 - Revengeance -

Message  Invité Dim 29 Déc 2013, 23:57

Fleur Quest 2 - Revengeance - - Page 2 18309d1264018105-racism-ignorance-laziness-just-plain-stupidity-necromancy

[X]Essayer de négocier.
[X]Se faire violence et le tuer pour respecter sa "demande"
[X]Eviter le sujet, prétendre à un accident. Eventuellement rester évasif...
_____________________________________

Négociation (Affection (3)*1d6(4) + Tromperie (1)*1d6(2))/2 =  7
_____________________________________

Vous n'arrivez pas à accepter ce choix. Pourquoi devrait-il mourir pour que sa fille vive? Pourquoi ne peut-il pas simplement venir avec vous ou juste laisser partir Lili? Vous lui faîtes part de cette opinion tout en craignant sa réaction. Après tout, il a bien dit qu'ils vous tuerait si vous refusiez.

Le fait que vous trouviez que cette option fait effectivement de sa proposition un choix devrait peut-être vous inquiéter un peu, mais ce n'est pas le moment pour de  l'introspection.

Il semble hésiter un instant, que ce soit pour vous attaquer ou vous suivre, vous ne saurez jamais, avant de vous répondre.

"Si je pars, les autres membres de l'ordre pourront me traquer, et si je reste en vie, ils me forceront à faire de même pour Lili et même si je réussis à leur résister, ils n'auront qu'à se servir du sang que je partage avec elle pour la trouver sans moi.

Non, crois moi, il n'y a pas de solution autre que ma mort; je ne te demande pas de mettre fin à ma vie parce que ça m'amuse..."

Il semble tenter de laisser une note d'humour à la fin de sa phrase, mais le thème ne s'y prête pas trop.

Maintenant que vous savez la raison de sa demande, vous pouvez comprendre pourquoi il faut le tuer. Ca ne rend pas toute cette situation acceptable, mais au moins, vous comprenez. Résignée, votre prise sur la poignée de la dague qu'il vous a donné se resserre et vous vous avancez vers lui. Lorsque vous n'êtes plus éloignée que d'un pas, il vous adresse un sourire triste et pointe un endroit sur son torse; un coup ici le ferait mourir en un instant, presque sans douleur.

Vous croisez son regard alors que vous placez la pointe de la dague là où il vous l'a indiqué. Vous hésitez encore un instant, puis, dans un geste vif afin de ne pas pouvoir changer d'avis, vous l'enfoncez dans son cœur.

Il n'y a aucune résistance, et la lame atteint le cœur en un instant, puis le corps du Rynago tombe au sol. Ce n'est peut-être que votre imagination, mais bien qu'il soit mort sur le coup, vous avez cru entendre trois mots s'échapper de sa bouche. Son dernier souffle.

"Merci. Protège la."

Vous restez immobile quelques secondes, le plic-ploc du sang coulant de la lame qui a mis fin à cette vie étant le seul bruit à troubler la nuit, puis vous tombez à genoux et sanglotez.

Pourquoi la mort doit-elle vous suivre ainsi?

Azzi'Jal Om Kussi n'est plus.

Il est mort pour que sa fille puisse avoir une chance de vivre normalement.

Son sang est sur vos mains.

Vous ne pouvez pas rendre son sacrifice vain. Vous devriez partir immédiatement, sans laisser de trace, sans risquer d’alerter qui que ce soit.

C'est pourquoi ce que vous faites est stupide, mais vous ne pouvez pas simplement le laisser là, en proie aux charognards. Non, il mérite mieux que ça.

Vous n'avez pas le temps de chercher des fleurs, et vous vous contentez donc de l'allonger, bras croisés sur la poitrine et fermez ses yeux d'une main tremblante. Vous voyez que vous venez de faire quatre traînées rouges sur son visage, comme une peinture de guerre et, maladroitement, vous tentez de les effacer de votre manche, étalant accidentellement les trace de sang et annonçant votre culpabilité à toute personne qui verrait votre manteau, mais cela n'a pas d'importance. Après quelques moments, vos efforts font fruit et son visage est nettoyé.

Bien. Pas de peintures de guerre. De la paix. Il mérite au moins ça.

Votre voix s'élève dans la nuit, répétant les Mots qui commencent à vous être trop familiers.

"Loup, gardien de la meute, Corbeau, gardien du savoir, Ours gardien de la valeur. Acceptez et guidez cet esprit comme ceux avant eux et retournez les au cycle de la nature. Puisse-tu retourner à la terre mère pour pousser à nouveau en bonne santé et loin du malheur."

Vous ignorez quels étaient ses divinités, mais vous le consacrez à celles que vous connaissez.

Au vu de sa bravoure, il n'y a aucun doute que les esprits l'accepteront et lui réservent une place d'honneur dans leurs hall, jusqu'à ce qu'ils ne le mène à nouveau sur cette terre.

Vous partez au galop, mettant le plus de distance entre la lumière de son brasier et vous. Nul doute que cette flamme dans la nuit sera vue et vous ne voulez pas que la caravane ne vous trouve.

___________________________________

Partie 1/2. A suivre: la réaction de Lili et distribution d'XP pour la fin du premier acte.

Et si vous êtes curieux, il fallait 9 pour le convaincre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fleur Quest 2 - Revengeance - - Page 2 Empty Re: Fleur Quest 2 - Revengeance -

Message  Invité Lun 30 Déc 2013, 22:13

Totalement un accident (Tromperie (1)) = Même pas la peine de faire un jet.

Ah, et j'oubliais. Joyeux noël avec un peu de retard. Joie et bonne humeur!
__________

Ce n'est qu'au petit matin que vous vous arrêtez pour reposer vos chevaux. Bien sûr, vous êtes tout aussi épuisée, ayant passé la nuit à fuir, à vérifier que vous n'aviez pas de poursuivants et surtout à faire attention de ne pas perdre Lili.

Oh, et vous étiez rongée par la culpabilité aussi, c'est un détail non négligeable.

Mettant pied à terre, vous guidez les chevaux au bord d'une rivière après avoir récupéré le corps encore inerte de Lili. Vous savez qu'à sa place, vous pourriez à peine bouger après avoir été transportée comme un sac de patates une nuit entière à plein galop. Elle semble toutefois avoir un meilleur physique que vous et vous espérez que ça suffira pour qu'elle ne soit pas en trop mauvais état.

L'allongeant dans l'herbe, vous allez à votre tour au bord de la rivière, pour remplir vos outres mais surtout pour laver le sang qui a séché sur vos mains. Alors que vous les frottez désespérément, vous voyez les filaments écarlates partir dans le courant.

Si seulement votre culpabilité pouvait vous quitter aussi facilement...

Vous continuez de frotter encore un bon moment, espérant peut-être naïvement ne plus y penser si vos mains sont immaculées. Les mains engourdies par le froid de l'eau et impeccables si ce n'est pour les brûlures qui ornent vos paumes, vous vous rendez à l'évidence: ça ne marche pas.

C'est en revenant vers Lili que vous vous rendez compte qu'elle s'est réveillée. Elle vous attend, silencieusement, regardant autour d'elle avec un regard inexpressif. Vous vous demandez un instant si c'est la potion que vous lui avez administré la veille qui l'a laissée dans cet état ou si c'est parce qu'elle sait ce que vous avez dû faire la nuit dernière.

Vous vous rendez compte avec dégoût que vous préféreriez presque que la potion lui ait infligé des dommages irréversibles...

Vous ne voulez en aucun cas aborder les événements de la nuit dernière et vous vous asseyiez à ses côtés sans un mot.  Durant le long silence qui suit, vous lancez de nombreux regards nerveux et supposés être furtifs dans sa direction. La voir aussi immobile et avec une telle expression perdue sur son visage vous fait souffrir presque physiquement. En tout cas, la souffrance mentale est une certitude.

Dans un effort pour la faire réagir, vous tentez de lui parler. Mais pour quoi dire? Vous ne pouvez quand même pas lui annoncer que son père est mort par votre main, qu'il y a moins d'une heure, son sang était encore sur vos mains. Vous remarquez d'ailleurs que votre manche est encore tachée d'écarlate, et vous ne doutez pas un instant que Lili l'a vu aussi. Vous pourriez peut-être lui dire qu'il y a eu un accident, qu'il voulait venir mais qu'il lui est arrivé quelque chose, ou simplement la vérité avec quelques retouches: il s'est sacrifié pour que ses poursuivants ne puissent la retrouver, tout en restant silencieuse au sujet de votre implication dans sa mort.

Vous ouvrez la bouche, mais vous n'avez même pas le temps de dire son nom avant qu'elle ne vous ordonne de vous taire. D'un côté, elle a bougé. De l'autre, c'est pour vous lancer un regard meurtrier.

"Comment as-tu pu!?" commence-t-elle, en criant, une note de désespoir teintant profondément sa voix. "Pourquoi ne m'as-tu pas laissée, pourquoi devais-tu essayer d'en apprendre plus sur moi? N'aurais-tu pas pu me laisser après une semaine, quittant avec le sourire la caravane et cette fille joyeuse qui parlait tout le temps?"

Elle ponctue son discours de coups de poings faibles sur votre épaule, mais le dernier ne l'est certainement pas et vous envoie au sol. Elle vous suit et vous monte dessus, sa main gauche autour de votre cou vous maintenant au sol. Pas qu'elle en ait besoin. Vous méritez tout ce qu'elle pourrait bien vouloir vous faire et vous ne comptez pas vous dérober à son châtiment.

"Pourquoi as-tu tué mon père!"

Vous n'avez même pas une seconde pour voir son regard se durcir et son poing descendre. Vu comme vous êtes, un coup pareil sur votre visage serait dangereux, et vu votre position, il pourrait sans problème être suivi d'un bon nombre de ses amis.

Ainsi soit-il. Vos yeux se ferment par réflexe et ne se réouvriront probablement pas.

Vous sentez un coup de vent bouger vos cheveux puis entendez un bruit sec.

Etrangement, c'est moins douloureux que ce à quoi vous vous attendiez. A vrai dire, ce n'est même pas douloureux du tout. Etes-vous morte sur le coup?

Etant donné que vous entendez la voix de Lili reprendre, c'est peu probable.

"Et pourquoi... Pourquoi ne puis-je pas te haïr suffisamment pour le venger? Pourquoi dois-tu être la seule personne qui me reste?..."

L'agression a quitté sa voix, laissant place au désespoir et la tristesse. Vous ouvrez vos yeux lorsque quelques gouttes touchent votre visage pour voir le sien en larmes. Vous voyez que son poing s'est enfoncé dans la terre, juste à côté de votre visage, ce qui explique pourquoi vous n'êtes pas blessée. Elle n'a pas relâché sa prise sur vous, mais au lieu d'enserrer votre cou pour s'apprêter à vous tuer, elle se raccroche à votre col comme un naufragé se raccrocherait à un morceau de l'épave de son navire afin de ne pas se noyer.

Ha. Une épave. Cette comparaison vous va bien.

Hésitante, vous ramenez vos bras sur elle et la serrez contre vous alors qu'elle pleure toutes les larmes de son corps, un flot de paroles inintelligible entrecoupant ses sanglots. Vous ne savez pas combien de temps s'écoule jusqu'à ce qu'elle n'ait plus de larmes à pleurer, mais elle finit par se redresser et vous faites de même.

Malgré tout ce qu'il s'est passé, elle décide de rester avec vous et vous remontez sur vos montures, entrant enfin dans le royaume d'Emoulin.

FIN DE L'ACTE UN
__________

Au sujet de la dague d'Azzi'Jal, vous:
[ ] La donnez à Lili, c'est un memento de son père.
[ ] La gardez, c'est une très bonne arme (et même si vous ne pouvez pas vous en servir, elle peut se revendre à un prix pour le moins intéressant)
[ ] Vous en débarrassez. Vous ne voulez pas vous rappeler de ce qu'il s'est passé cette nuit.

Après environs un an de recherches infructueuses, vous vous retrouvez:
[ ] A Lordenaux, la capitale. C'est une grande ville et le centre du royaume. Aucune chance que l'on ne vous vole, si? (Enquête/Social)
[ ] Vers les montagnes du Kimon, où vous rencontrez un chevalier. Qu'est-ce qu'il pourrait bien faire là? (Aventure/Combat)
[ ] Perdue en forêt. Sérieusement, ça les tuerait de faire un chemin? Et... par où êtes vous entrée, déjà? (???/Variable)

Autre chose?
[ ] Ecrire
__________

RECOMPENSES POUR L'ACTE UN
XP : euh... laissez moi un peu de temps, je suis en train de changer le système, du coup je sais pas trop.
Compagnons :
- Malici'Tsharla Om Kussi :
Race : Demi-Humaine (élémentaire de feu)
Archétype : Voleur
Classe : Acrobate
Influence : 5/10
Compétences :
- Survie

INCONVENIENTS DE L'ACTE UN
Trauma :
- Mort de votre famille
- Meurtre du père de celle qui vous a aidé à remonter la pente un tant soit peu.
Blessures :
- Brûlures multiples, guéries sans laisser de cicatrice.
Ennemis :
- Rynagis : vous avez volé trois de leurs meilleurs chevaux, tué l'un des leurs et enlevé une autre, tout ça après qu'il vous aient recueillie... vous devriez avoir honte...
- ??? : Vous avez tué l'un des leurs et permis la fuite d'un monstre.

Partie 2 sur 2.5, je vous passe l'XP et ce que vous pouvez en faire sous peu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fleur Quest 2 - Revengeance - - Page 2 Empty Re: Fleur Quest 2 - Revengeance -

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum