My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Fleur Quest 2 - Revengeance -

+4
Umbriel Celeboer
Engar
Ophyde
Seraphin
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Fleur Quest 2 - Revengeance - - Page 2 Empty Re: Fleur Quest 2 - Revengeance -

Message  Cirno Ven 20 Sep 2013, 11:38

Je ne vois aucune objections
Cirno
Cirno

Masculin
Messages : 305
Expérience : 674

Feuille de personnage
Niveau:
Fleur Quest 2 - Revengeance - - Page 2 Left_bar_bleue20/40Fleur Quest 2 - Revengeance - - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Fairy
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Fleur Quest 2 - Revengeance - - Page 2 Empty Re: Fleur Quest 2 - Revengeance -

Message  Engar Ven 20 Sep 2013, 12:41

De même *s'est rendu compte que ses idées de base étaient idiotes*
Engar
Engar
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 1975
Expérience : 10307
Métier : Boire/ Se battre

Feuille de personnage
Niveau:
Fleur Quest 2 - Revengeance - - Page 2 Left_bar_bleue32/40Fleur Quest 2 - Revengeance - - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Humain
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Fleur Quest 2 - Revengeance - - Page 2 Empty Re: Fleur Quest 2 - Revengeance -

Message  Invité Sam 28 Sep 2013, 00:17

[X] Proposer qu'il vienne avec nous
[X] S'il refuse, le blesser suffisamment pour qu'il ne puisse pas suivre mais ne pas le tuer.

_____________________

Negociation (Affection (3)*1d6(2) + Tromperie (1)*1d6(3))/2 =  4.5
Puissance (Talent (4) * 1d6 (2)) = 8
Maîtrise (Evocation (2) * 1d6(6) + Bâton (1d6=2)) = 14
_____________________

Acrobatie (Athlétisme (3)*1d6(2)+Acrobatie(3)*1d6(5))/2 = 10.5
Discrétion (Tromperie (2)*1d6(6)+Discrétion(3)*1d6(1))/2 = 7.5
Dague (Athlétisme (3)*1d6(3) + Tromperie (2)*1d6(6)+Dague(3)*1d6(3))/3 = 10
_____________________

Tout ça ne tient pas debout! Pourquoi devrait-il mourir pour que sa fille vive? Et s'il fait ça, pense-t-il qu'elle sera heureuse en savant que son père est mort par sa faute? Malgré vos arguments désespérés, il reste de marbre, puis semble presque énervé par votre insistance avant d'adopter une expression résignée.

Vous n'avez qu'un instant pour réagir lorsque vous le voyez sortir une seconde dague, puis il s'élance sur vous. Ses mouvements sont rapides et précis, et ce n'est que grâce à votre compétence pour raccourcir drastiquement vos incantations que vous arrivez à réagir avant qu'il ne soit trop tard. Reculant d'un pas, paniquée, vous projetez des langues de flammes autour de lui dans le but de réduire ses mouvements. C'est lorsqu'il est encerclé que vous réalisez qu'il n'est pas limité à deux dimensions comme vous, et il s'élance dans un grand bond au dessus de votre sort. Si vous n'étiez pas déterminée à le laisser en vie, vous auriez peut-être pu invoquer des piliers de feu pour le réduire en cendres durant son saut, mais au lieu de ça, vous récoltez vos langues de feu et vous les reconfigurez en un fouet pour tenter de faucher ses jambes. Il souffrira, mais au moins il sera en vie.

Au moment où le coup est sur le point de connecter, il change son mouvement en un saut périlleux. Incapable de voir dans l'obscurité du ciel nocturne après avoir contemplé vos flammes, vous n'êtes pas sûre de l'avoir touché. Pire encore, l'instant durant lequel il a quitté votre champ de vision a été suffisant pour qu'il n'y retourne pas.

Vous passez quelques longues secondes paniquée, tentant désespérément de retrouver votre adversaire, puis une sensation étrange emplit votre poitrine, accompagnée de quelque chose de dérangeant dans votre dos, aux environs de votre aisselle.

Une vois murmure dans votre oreille.

"Je suis vraiment navré que ça doive finir ainsi, mais il vaut mieux qu'elle ait une vie misérable qu'une mort abjecte."

Cette voix vous semble si lointaine...

"Je lui dirai que tu es partie et en bonne santé. Pour ce que ça vaut... je te remercie d'avoir été son amie, aussi courte la durée de ce moment a-t-elle été..."

D'un mouvement de poignet expert, la dague atteint finalement votre cœur. Vous êtes morte avant de toucher le sol.

...

...

...

BAD END

"FLEUR! NON! COMMENT AVEZ-VOUS PU!? AU DIABLE CE VIEIL IMBECILE, IL ETAIT D'ACCORD DE MOURIR POUR SA FILLE BON SANG!"

Un livre vole dans votre direction, projeté par une banshee en colère.

Dans un coin de la librairie, Azzi'Jal est assis, l'air coupable.


"ET TOI! QU'AS-TU FAIT A MA DOUCE ET INNOCENTE PAUVRE SŒUR?! DEJA QUE TA FILLE ETAIT EN TRAIN DE LA CORROMPRE..."

Le Rynago relève les yeux.

"Je... Honnêtement, je pensais qu'elle réussirait à me battre, j'ai du m'emporter..."

Il se retourne pour faire face à la caméra.

"Désolé, hein, vous savez, quand il s'agit de ma fille, j'ai tendance à réagir de façon un peu excessive..."

La caméra est bousculée par une silhouette blanche et tombe, montrant un beau plan sur une bibliothèque... surement... difficile à dire avec la focale mal réglée.

"ET TU CONNAIS MES REACTIONS POUR MA SOEUR?!"

Une série de bruits perturbants retentit hors champ.

Quelques minutes plus tard, une main ensanglantée récupère la caméra et une banshee visiblement calmée bien que couverte d’hémoglobine reprend sa place en face de l'objectif.

"Mh... Oui, je comprends bien votre intention. Ne tuer personne, chercher la plus grande des happy ends, tout ça... C'est une noble idée, oui. Cela dit, antagoniste un membre de ce qui semble être un groupe puissant d'humains capables de contrôler autant de monstres? Sans compter qu'ils auraient été visiblement capables de vous traquer si le gardien de Lili restait en vie... Ou est-ce que vous avez bien pu penser que c'était une bonne idée? Et il n'était même pas à fond... d'un autre coté, Fleur ne l'était pas non plus. Les solutions non-létales avec du feu sont... comment dire... limitées."

Elle conclut en hochant la tête.

"Oui, heureusement, je n'ai pas envie de voir ma chère sœur mourir comme ça donc je vais vous renvoyer un peu en arrière. Essayez de trouver un autre plan, bien qu'avec un peu de chance celui-ci aurait pu vous voir survivre, il n'est plus accessible à présent, sinon ça finirait en un simple jeu de dés."

Elle dit au revoir de la main, et la vidéo se termine sur ces derniers mots:

"Butez cet enfoiré. Oh, et Fleur, tu es encore trop jeune pour ce genre de cho-"

La bande arrive à sa fin, coupant les paroles de la banshee et l'écran redevient noir.

______________

Nouveau plan!

(notez que les conseils sont donnés par une psychopathe sanguinaire, il y a peut-être d'autres choses à faire que de tuer tout ce qui bouge et une partie de ce qui ne bouge pas)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fleur Quest 2 - Revengeance - - Page 2 Empty Re: Fleur Quest 2 - Revengeance -

Message  Cirno Sam 28 Sep 2013, 01:28

Ben on peut pas négocier donc on attaque directement. On peut pas essayer de l'épargner, on le truicide sans vergogne...

A vrai dire j'ai un peu zappé qu'elle ne maitrisait que le feu et que le feu c'est bourrin au possible...

Elle a combien de vies points de destin au fait Fleur ?
Cirno
Cirno

Masculin
Messages : 305
Expérience : 674

Feuille de personnage
Niveau:
Fleur Quest 2 - Revengeance - - Page 2 Left_bar_bleue20/40Fleur Quest 2 - Revengeance - - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Fairy
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Fleur Quest 2 - Revengeance - - Page 2 Empty Re: Fleur Quest 2 - Revengeance -

Message  Invité Sam 28 Sep 2013, 14:19

Elle a un nombre illimité de points de destin, tant qu'elle meurt pas par stupidité.

Par exemple, votre plan était pas mauvais, juste dur. 'fin il avait une chance de marcher, donc vu que vous êtes morts à cause des dés, c'est bon. Par contre, si vous décidez d'aller tuer Oni à mains nues, vous mourrez définitivement. Et par là, je n'entends pas "vous mourrez et deviendrez une banshee", arrête d'écrire cette proposition tout de suite, Cirno!

Et le plan que vous pouvez plus utiliser est "tenter de négocier, si ça échoue, ne pas tuer". Par exemple, "tenter de négocier, puis force létale" ou juste "ne pas tuer" reste utilisable. En soit, les éléments individuels de votre plan peuvent être réutilisés, juste pas ensemble.

'fin j'ai juste pas envie de réécrire exactement la même scène. Du coup, redonner le même plan avec d'autres mots m'agacera et, par conséquent, il y aura des conséquences plus tard dans le jeu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fleur Quest 2 - Revengeance - - Page 2 Empty Re: Fleur Quest 2 - Revengeance -

Message  Ophyde Sam 28 Sep 2013, 17:40

Ok, donc si j'ai bien compris il faut juste mettre des propositions simples et concises?

[X]Se faire violence pour tuer le père
[X]Expliquer un accident à la fille (histoire de mieux faire passer la pilule)

Ouai c'est plus une réaction de lamia... Mais bon, si c'est comme pour un livre dont on est le héro notre personnalité détint sur celle du héro, non?
Ophyde
Ophyde

Féminin
Messages : 345
Expérience : 672
Métier : marchande : potions, herboristerie

Feuille de personnage
Niveau:
Fleur Quest 2 - Revengeance - - Page 2 Left_bar_bleue24/40Fleur Quest 2 - Revengeance - - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/40)
Race: Lamia
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Fleur Quest 2 - Revengeance - - Page 2 Empty Re: Fleur Quest 2 - Revengeance -

Message  Invité Sam 28 Sep 2013, 21:10

OPHYDE, JE TE LOVE ♥♥♥ C'est exactement ça, oui. Enfin quelqu'un qui se rappelle le format de vote que j'avais demandé et que je peux simplement compter au lieu de chercher des compromis entre les divers choix qui sont tous dits de façon différente...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fleur Quest 2 - Revengeance - - Page 2 Empty Re: Fleur Quest 2 - Revengeance -

Message  Cirno Lun 30 Sep 2013, 08:15

En fait je n'avais pas vraiment de propositions, c'est pour ça que je n'ai pas utilisé le format cool et sympa. (Ok j'avais oublié).

Amaliah a écrit:Et par là, je n'entends pas "vous mourrez et deviendrez une banshee", arrête d'écrire cette proposition tout de suite, Cirno!
Et je ne l'ai pas écrit sur mes deux derniers messages ! Mais avous que la proposition était tentante, à un moment donné.

Sinon voilà.

[X]Essayer de négotier.
[X]Se faire violence et le tuer pour respecter sa "demande"
[X]Eviter le sujet, prétendre à un accident. Eventuellement rester évasif...

En gros je suis d'accord avec Ophyde.

Après faudrai pas non plus que Fleur devienne lunatique...
Cirno
Cirno

Masculin
Messages : 305
Expérience : 674

Feuille de personnage
Niveau:
Fleur Quest 2 - Revengeance - - Page 2 Left_bar_bleue20/40Fleur Quest 2 - Revengeance - - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Fairy
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Fleur Quest 2 - Revengeance - - Page 2 Empty Re: Fleur Quest 2 - Revengeance -

Message  Invité Dim 29 Déc 2013, 23:57

Fleur Quest 2 - Revengeance - - Page 2 18309d1264018105-racism-ignorance-laziness-just-plain-stupidity-necromancy

[X]Essayer de négocier.
[X]Se faire violence et le tuer pour respecter sa "demande"
[X]Eviter le sujet, prétendre à un accident. Eventuellement rester évasif...
_____________________________________

Négociation (Affection (3)*1d6(4) + Tromperie (1)*1d6(2))/2 =  7
_____________________________________

Vous n'arrivez pas à accepter ce choix. Pourquoi devrait-il mourir pour que sa fille vive? Pourquoi ne peut-il pas simplement venir avec vous ou juste laisser partir Lili? Vous lui faîtes part de cette opinion tout en craignant sa réaction. Après tout, il a bien dit qu'ils vous tuerait si vous refusiez.

Le fait que vous trouviez que cette option fait effectivement de sa proposition un choix devrait peut-être vous inquiéter un peu, mais ce n'est pas le moment pour de  l'introspection.

Il semble hésiter un instant, que ce soit pour vous attaquer ou vous suivre, vous ne saurez jamais, avant de vous répondre.

"Si je pars, les autres membres de l'ordre pourront me traquer, et si je reste en vie, ils me forceront à faire de même pour Lili et même si je réussis à leur résister, ils n'auront qu'à se servir du sang que je partage avec elle pour la trouver sans moi.

Non, crois moi, il n'y a pas de solution autre que ma mort; je ne te demande pas de mettre fin à ma vie parce que ça m'amuse..."

Il semble tenter de laisser une note d'humour à la fin de sa phrase, mais le thème ne s'y prête pas trop.

Maintenant que vous savez la raison de sa demande, vous pouvez comprendre pourquoi il faut le tuer. Ca ne rend pas toute cette situation acceptable, mais au moins, vous comprenez. Résignée, votre prise sur la poignée de la dague qu'il vous a donné se resserre et vous vous avancez vers lui. Lorsque vous n'êtes plus éloignée que d'un pas, il vous adresse un sourire triste et pointe un endroit sur son torse; un coup ici le ferait mourir en un instant, presque sans douleur.

Vous croisez son regard alors que vous placez la pointe de la dague là où il vous l'a indiqué. Vous hésitez encore un instant, puis, dans un geste vif afin de ne pas pouvoir changer d'avis, vous l'enfoncez dans son cœur.

Il n'y a aucune résistance, et la lame atteint le cœur en un instant, puis le corps du Rynago tombe au sol. Ce n'est peut-être que votre imagination, mais bien qu'il soit mort sur le coup, vous avez cru entendre trois mots s'échapper de sa bouche. Son dernier souffle.

"Merci. Protège la."

Vous restez immobile quelques secondes, le plic-ploc du sang coulant de la lame qui a mis fin à cette vie étant le seul bruit à troubler la nuit, puis vous tombez à genoux et sanglotez.

Pourquoi la mort doit-elle vous suivre ainsi?

Azzi'Jal Om Kussi n'est plus.

Il est mort pour que sa fille puisse avoir une chance de vivre normalement.

Son sang est sur vos mains.

Vous ne pouvez pas rendre son sacrifice vain. Vous devriez partir immédiatement, sans laisser de trace, sans risquer d’alerter qui que ce soit.

C'est pourquoi ce que vous faites est stupide, mais vous ne pouvez pas simplement le laisser là, en proie aux charognards. Non, il mérite mieux que ça.

Vous n'avez pas le temps de chercher des fleurs, et vous vous contentez donc de l'allonger, bras croisés sur la poitrine et fermez ses yeux d'une main tremblante. Vous voyez que vous venez de faire quatre traînées rouges sur son visage, comme une peinture de guerre et, maladroitement, vous tentez de les effacer de votre manche, étalant accidentellement les trace de sang et annonçant votre culpabilité à toute personne qui verrait votre manteau, mais cela n'a pas d'importance. Après quelques moments, vos efforts font fruit et son visage est nettoyé.

Bien. Pas de peintures de guerre. De la paix. Il mérite au moins ça.

Votre voix s'élève dans la nuit, répétant les Mots qui commencent à vous être trop familiers.

"Loup, gardien de la meute, Corbeau, gardien du savoir, Ours gardien de la valeur. Acceptez et guidez cet esprit comme ceux avant eux et retournez les au cycle de la nature. Puisse-tu retourner à la terre mère pour pousser à nouveau en bonne santé et loin du malheur."

Vous ignorez quels étaient ses divinités, mais vous le consacrez à celles que vous connaissez.

Au vu de sa bravoure, il n'y a aucun doute que les esprits l'accepteront et lui réservent une place d'honneur dans leurs hall, jusqu'à ce qu'ils ne le mène à nouveau sur cette terre.

Vous partez au galop, mettant le plus de distance entre la lumière de son brasier et vous. Nul doute que cette flamme dans la nuit sera vue et vous ne voulez pas que la caravane ne vous trouve.

___________________________________

Partie 1/2. A suivre: la réaction de Lili et distribution d'XP pour la fin du premier acte.

Et si vous êtes curieux, il fallait 9 pour le convaincre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fleur Quest 2 - Revengeance - - Page 2 Empty Re: Fleur Quest 2 - Revengeance -

Message  Invité Lun 30 Déc 2013, 22:13

Totalement un accident (Tromperie (1)) = Même pas la peine de faire un jet.

Ah, et j'oubliais. Joyeux noël avec un peu de retard. Joie et bonne humeur!
__________

Ce n'est qu'au petit matin que vous vous arrêtez pour reposer vos chevaux. Bien sûr, vous êtes tout aussi épuisée, ayant passé la nuit à fuir, à vérifier que vous n'aviez pas de poursuivants et surtout à faire attention de ne pas perdre Lili.

Oh, et vous étiez rongée par la culpabilité aussi, c'est un détail non négligeable.

Mettant pied à terre, vous guidez les chevaux au bord d'une rivière après avoir récupéré le corps encore inerte de Lili. Vous savez qu'à sa place, vous pourriez à peine bouger après avoir été transportée comme un sac de patates une nuit entière à plein galop. Elle semble toutefois avoir un meilleur physique que vous et vous espérez que ça suffira pour qu'elle ne soit pas en trop mauvais état.

L'allongeant dans l'herbe, vous allez à votre tour au bord de la rivière, pour remplir vos outres mais surtout pour laver le sang qui a séché sur vos mains. Alors que vous les frottez désespérément, vous voyez les filaments écarlates partir dans le courant.

Si seulement votre culpabilité pouvait vous quitter aussi facilement...

Vous continuez de frotter encore un bon moment, espérant peut-être naïvement ne plus y penser si vos mains sont immaculées. Les mains engourdies par le froid de l'eau et impeccables si ce n'est pour les brûlures qui ornent vos paumes, vous vous rendez à l'évidence: ça ne marche pas.

C'est en revenant vers Lili que vous vous rendez compte qu'elle s'est réveillée. Elle vous attend, silencieusement, regardant autour d'elle avec un regard inexpressif. Vous vous demandez un instant si c'est la potion que vous lui avez administré la veille qui l'a laissée dans cet état ou si c'est parce qu'elle sait ce que vous avez dû faire la nuit dernière.

Vous vous rendez compte avec dégoût que vous préféreriez presque que la potion lui ait infligé des dommages irréversibles...

Vous ne voulez en aucun cas aborder les événements de la nuit dernière et vous vous asseyiez à ses côtés sans un mot.  Durant le long silence qui suit, vous lancez de nombreux regards nerveux et supposés être furtifs dans sa direction. La voir aussi immobile et avec une telle expression perdue sur son visage vous fait souffrir presque physiquement. En tout cas, la souffrance mentale est une certitude.

Dans un effort pour la faire réagir, vous tentez de lui parler. Mais pour quoi dire? Vous ne pouvez quand même pas lui annoncer que son père est mort par votre main, qu'il y a moins d'une heure, son sang était encore sur vos mains. Vous remarquez d'ailleurs que votre manche est encore tachée d'écarlate, et vous ne doutez pas un instant que Lili l'a vu aussi. Vous pourriez peut-être lui dire qu'il y a eu un accident, qu'il voulait venir mais qu'il lui est arrivé quelque chose, ou simplement la vérité avec quelques retouches: il s'est sacrifié pour que ses poursuivants ne puissent la retrouver, tout en restant silencieuse au sujet de votre implication dans sa mort.

Vous ouvrez la bouche, mais vous n'avez même pas le temps de dire son nom avant qu'elle ne vous ordonne de vous taire. D'un côté, elle a bougé. De l'autre, c'est pour vous lancer un regard meurtrier.

"Comment as-tu pu!?" commence-t-elle, en criant, une note de désespoir teintant profondément sa voix. "Pourquoi ne m'as-tu pas laissée, pourquoi devais-tu essayer d'en apprendre plus sur moi? N'aurais-tu pas pu me laisser après une semaine, quittant avec le sourire la caravane et cette fille joyeuse qui parlait tout le temps?"

Elle ponctue son discours de coups de poings faibles sur votre épaule, mais le dernier ne l'est certainement pas et vous envoie au sol. Elle vous suit et vous monte dessus, sa main gauche autour de votre cou vous maintenant au sol. Pas qu'elle en ait besoin. Vous méritez tout ce qu'elle pourrait bien vouloir vous faire et vous ne comptez pas vous dérober à son châtiment.

"Pourquoi as-tu tué mon père!"

Vous n'avez même pas une seconde pour voir son regard se durcir et son poing descendre. Vu comme vous êtes, un coup pareil sur votre visage serait dangereux, et vu votre position, il pourrait sans problème être suivi d'un bon nombre de ses amis.

Ainsi soit-il. Vos yeux se ferment par réflexe et ne se réouvriront probablement pas.

Vous sentez un coup de vent bouger vos cheveux puis entendez un bruit sec.

Etrangement, c'est moins douloureux que ce à quoi vous vous attendiez. A vrai dire, ce n'est même pas douloureux du tout. Etes-vous morte sur le coup?

Etant donné que vous entendez la voix de Lili reprendre, c'est peu probable.

"Et pourquoi... Pourquoi ne puis-je pas te haïr suffisamment pour le venger? Pourquoi dois-tu être la seule personne qui me reste?..."

L'agression a quitté sa voix, laissant place au désespoir et la tristesse. Vous ouvrez vos yeux lorsque quelques gouttes touchent votre visage pour voir le sien en larmes. Vous voyez que son poing s'est enfoncé dans la terre, juste à côté de votre visage, ce qui explique pourquoi vous n'êtes pas blessée. Elle n'a pas relâché sa prise sur vous, mais au lieu d'enserrer votre cou pour s'apprêter à vous tuer, elle se raccroche à votre col comme un naufragé se raccrocherait à un morceau de l'épave de son navire afin de ne pas se noyer.

Ha. Une épave. Cette comparaison vous va bien.

Hésitante, vous ramenez vos bras sur elle et la serrez contre vous alors qu'elle pleure toutes les larmes de son corps, un flot de paroles inintelligible entrecoupant ses sanglots. Vous ne savez pas combien de temps s'écoule jusqu'à ce qu'elle n'ait plus de larmes à pleurer, mais elle finit par se redresser et vous faites de même.

Malgré tout ce qu'il s'est passé, elle décide de rester avec vous et vous remontez sur vos montures, entrant enfin dans le royaume d'Emoulin.

FIN DE L'ACTE UN
__________

Au sujet de la dague d'Azzi'Jal, vous:
[ ] La donnez à Lili, c'est un memento de son père.
[ ] La gardez, c'est une très bonne arme (et même si vous ne pouvez pas vous en servir, elle peut se revendre à un prix pour le moins intéressant)
[ ] Vous en débarrassez. Vous ne voulez pas vous rappeler de ce qu'il s'est passé cette nuit.

Après environs un an de recherches infructueuses, vous vous retrouvez:
[ ] A Lordenaux, la capitale. C'est une grande ville et le centre du royaume. Aucune chance que l'on ne vous vole, si? (Enquête/Social)
[ ] Vers les montagnes du Kimon, où vous rencontrez un chevalier. Qu'est-ce qu'il pourrait bien faire là? (Aventure/Combat)
[ ] Perdue en forêt. Sérieusement, ça les tuerait de faire un chemin? Et... par où êtes vous entrée, déjà? (???/Variable)

Autre chose?
[ ] Ecrire
__________

RECOMPENSES POUR L'ACTE UN
XP : euh... laissez moi un peu de temps, je suis en train de changer le système, du coup je sais pas trop.
Compagnons :
- Malici'Tsharla Om Kussi :
Race : Demi-Humaine (élémentaire de feu)
Archétype : Voleur
Classe : Acrobate
Influence : 5/10
Compétences :
- Survie

INCONVENIENTS DE L'ACTE UN
Trauma :
- Mort de votre famille
- Meurtre du père de celle qui vous a aidé à remonter la pente un tant soit peu.
Blessures :
- Brûlures multiples, guéries sans laisser de cicatrice.
Ennemis :
- Rynagis : vous avez volé trois de leurs meilleurs chevaux, tué l'un des leurs et enlevé une autre, tout ça après qu'il vous aient recueillie... vous devriez avoir honte...
- ??? : Vous avez tué l'un des leurs et permis la fuite d'un monstre.

Partie 2 sur 2.5, je vous passe l'XP et ce que vous pouvez en faire sous peu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fleur Quest 2 - Revengeance - - Page 2 Empty Re: Fleur Quest 2 - Revengeance -

Message  Invité Mar 31 Déc 2013, 00:53

Dam dadaaaaam~♪ Vous gagnez:
14XP (Nombre d'updates de l'arc)
5XP (Fin de l'arc)
-2XP (Nombre de Bad End)
+5XP (Lili recrutée)

Pour un total de 22XP

Comment ça, c'est ridicule? Ne vous en faîtes pas, je n'utilise pas les prix du forum (ni même son système, donc...)

PRIX:

Monter attribut: niveau*4
Monter attribut héroïque: niveau*5
Monter compétence favorisée: niveau*2 - 1
Monter compétence: niveau*2
Monter magie: niveau*5

Nouvelle compétence: 3
Nouvel attribut héroïque: 10
Compétence héroïque: 5
Nouvelle magie: 7

Nouveau sort: rang*4

EDIT: quand c'est mis "niveau", c'est le niveau visé. Pareil avec Rang.

D'ailleurs, comme vous avez pu voir si vous regardez la feuille de perso de temps en temps, j'ai changé le système de jeu, donc voilà des infos.

Au sujet du système:

Y'a des mots bizarres dans les trucs à acheter...:


Dernière édition par Amaliah le Sam 21 Juin 2014, 22:43, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fleur Quest 2 - Revengeance - - Page 2 Empty Re: Fleur Quest 2 - Revengeance -

Message  Cirno Ven 14 Mar 2014, 10:06

*Arrive et dépoussière le topic*.


Je crois que tes posts sont passé inaperçu... Afin de confirmer le fait que je suis un glandu fini, j'avais pas vu non plus.

Du coup je vais faire un UP abruti du topic, en attendant de lire les fiches de persos, de te congeller, et de choisir les compétences si tu tiens à continuer le projet.

A l'occasion je repasserai te décongeler pour que tu puisses avancer.

Bon en attendant que je pige le truc des compétences, je vais donner mes idées pour la suite.

[X] Vous lui donnez la dague : de toute façon elle sera plus utile entre ses mains qu'entre les vôtres, et elle aurait déjà de multiples fois eut l'occasion de vous tuer sans ça de toute façon. D'un point de vu moins égoïste, c'est le dernier souvenir de son père qui a voulu la protéger.

[X] Vous êtes perdu au milieu d'une foret dans une ville de montagne...

[X] Vous ne vous sentez pas à l'aise dans la ville. Vous êtes rapidement reconnue comme unique survivante vivante (je vous prout) de l'accident de la famille Béris du chateau. Vous quittez la ville
N'ayant aucune piste viable pour le moment, vous cherchez à vous améliorer en magie et partez donc à la recherche de lieux où elle est concentré. Vous vous perdez dans une foret car c'est un cliché vieux comme le monde surement à cause de la magie ambiante.


Oui je me suis dit que quelques lignes ne ferrait pas de mal. De plus on a aucune idée de si tu as un pseudo scénario sur les choix, donc je me suis donc permi d'en imaginer un.


Dernière édition par Cirno le Mer 19 Mar 2014, 16:12, édité 1 fois
Cirno
Cirno

Masculin
Messages : 305
Expérience : 674

Feuille de personnage
Niveau:
Fleur Quest 2 - Revengeance - - Page 2 Left_bar_bleue20/40Fleur Quest 2 - Revengeance - - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Fairy
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Fleur Quest 2 - Revengeance - - Page 2 Empty Re: Fleur Quest 2 - Revengeance -

Message  Cirno Ven 14 Mar 2014, 10:52

Je lit et j'essai de piger 2/3 choses

Si je choisi de monter la magie arcanique au rang 2, ça va couter 10 points ou 5 (niveau à atteindre ou niveau actuel ?)

Ensuite Fleur n'a pas de magie arcanique de niveau 1, du coup est ce que ce sort est pour le moment "gratuit" où il coute 7 points d'xp?
Dans le cas où il est gratuit, je serai tenté de proposer ça

Vague repoussante
"Force du vide j'impore ta puissance"
"Que ta volonté agisse"
"Eloigne de moi ceux qui me veulent du tord"

Pas aussi pratique que la force ou qu'un déodorant de troll, ce sort permet de repousser les personnes proches... Ou les Don Juan trop collants.

Sinon qu'entends tu par occulte ? Parce que cela peut se réferrer à tellements d'éléments différents que je ne voit pas à quoi ça correspond. C'est un peu comme le mot "chose", c'est vide de sens.

Une nouvelle compétence sont des compétences qui viendraient s'ajouter à celles présentes ? Mais existe-il une liste de ces compétences où faut les imaginer ?

Dernier point : si on monte un attribut héroïque au niveau 2 (exemple intelligence), on peut avoir une deuxième compétence héroïque de type "intelligence" ?

Dernier point bis : les magies multi élément (arcane et feu par exemple) ont-elles besoin d'une compétence héroïque pour être débloquée ? Ou c'est juste complètement impossibru ?

Dernier point bis² : à quoi correspond l'influence sur les compagnons et as-t-on au moins accès à ses stats?

Oui il y a 3 derniers points. Si ça dérange quelqu'un qu'il le dise et je brûle, ou gèle en fonction de l'humeur du moment.
Cirno
Cirno

Masculin
Messages : 305
Expérience : 674

Feuille de personnage
Niveau:
Fleur Quest 2 - Revengeance - - Page 2 Left_bar_bleue20/40Fleur Quest 2 - Revengeance - - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Fairy
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Fleur Quest 2 - Revengeance - - Page 2 Empty Re: Fleur Quest 2 - Revengeance -

Message  Elder Mer 19 Mar 2014, 14:50

EDIT: oh, damn. Mauvais compte. Tant pis.

Occulte est la compétence qui tourne autour de tout ce qui est magique. L'utilisation principale sera lancer les sorts. En somme, c'est bien.

Après, pour monter la magie... mh... ça fait longtemps que j'ai écrit ça, moi.

Ah, j'ai retrouvé tout ça.

Maîtrise basique compte dans les sorts, donc pas de sorts gratuits.

Donc le rang 2 d'arcane coûtera 10XP (c'est le niveau à atteindre). Et ton sort est rang 1 (et pas exactement arcane. De mon point de vue, l'arcane est plus des sorts touchant au mental/à la magie pure (en gros, bleu dans magic, si tu y joues)).

Comme exemple, voilà ce que j'ai mis pour Ama sous Arcane:
- Arcane (Ansuz/Tyr)
Rang 1: Magie non élémentaire. Donne accès aux runes n'était pas clairement affiliées à un élément.
Rang 2: Permet de modifier les effets des sorts élémentaires, permet de passer d'un élément à l'autre. Permet de tenter de contrecarrer le sort d'un autre mage.
Rang 3: Peut lutter contre un autre mage pour dominer son sort et résister à ce genre de manœuvres. Les sorts d'Amaliah sont plus difficiles à contrecarrer.

Donc c'est plus un élément qui agit sur les autres sorts/renforce ceux qu'on a déjà. De l'utilitaire, en somme. Il peut y avoir quelques sorts physiques d'arcane, mais ils sont horriblement mauvais niveau énergie dépensée pour un résultat donné.

Sorts d'arcane en exemple:
Radar (rang 1): permet de détecter les créatures dans un rayon de 50 mètres et la magie dans un rayon de 100 mètres. La détection de la magie est peu précise.
Contresort (rang variable): permet de contrer un sort, comme le nom l'indique. Le rang du sort indique la puissance qu'on peut contrer (jusqu'à rang+1). Si le sort contré est 2 niveaux plus faible que le contresort, on peut en prendre le contrôle.
Surcharge (rang 1): permet de renforcer un de ses sorts.

Oui, la liste des compétences existe, mais on peut aussi en inventer.

Liste des compétences:

Pour les compétences héroïques, y en a pas un nombre illimité et je pense les rendre possible seulement avec des trucs qui se passent dans la quête mais en soit, vous pouvez en avoir autant que vous voulez si vous avez le rang. En fait... je dirai quand vous débloquerez des compétences héroïques, elles sont généralement trop bourrines pour pouvoir être achetées au bol. Bon, allez, on va dire que vous pouvez en prendre une par niveau+d'autres qui se débloqueront. Vous aurez une petite liste de choix à chaque achat d'attribut héroïque.

Oui, je n'ai pas trop réfléchi à ce point, je l'avoue...

Pour le multi-élément, l'Arcane est un peu là pour ça. Après... on verra. Mais oui, c'est une bonne idée de compétence héroïque, tiens. (non, je ne suis pas en train de faire ça au fur et à mesure)

L'influence, c'est euh... ben en soit s'ils vous aiment ou pas/si vous avez de l'influence sur eux. Quelqu'un qui vous hait mais vous respecte suffisamment pour vous suivre pourrait avoir pas mal d'influence, alors que quelqu'un qui vous aime mais vous prend pour une blague pourrait en avoir très peu. Et pour les stats, vous avez une idée générale seulement. Peut-être à un très haut niveau d'influence vous avez les chiffres, mais c'est même pas sûr. Rien ne vous empêche de poser des questions sur ce qu'ils savent faire pour avoir une idée plus nette (en soit, j'ai juste noté ce que Fleur a vu de ses capacités).

Et je crois que j'ai tout répondu.

Ah non, juste un dernier détail. Si vous mélangez plusieurs choix de scénario, je tirerai simplement à pile ou face (ou aux dés si vous en mélangez beaucoup), parce qu'ils ne sont pas vraiment mélangeables... Vous êtes libre d'inventer quelque chose de toutes pièces, par contre. Essayez juste d'y mettre dans la forme que jai mis, que j'aille une idée de ce que vous voulez et que je puisse préparer 2/3 trucs...
Elder
Elder

Masculin
Messages : 24
Expérience : 200

Revenir en haut Aller en bas

Fleur Quest 2 - Revengeance - - Page 2 Empty Re: Fleur Quest 2 - Revengeance -

Message  Cirno Ven 21 Mar 2014, 16:42

Pour moi c'est assez clair, même si je n'ai fichetrement aucune idée de quoi qu'il serait bon de monter. Faudrai motiver les troupes.

Sinon pour les compétences héroïque, au vu de leurs puissance je suggère que ce soit toi qui décide de ce qui est débloqué et quand (et peut être des conditions à respecter pour les obtenirs). Ainsi tu pourra plus facilement gérer l'histoire autour de certains axes.

Tiens j'y pense : nouvelles magies : quels sont les types de magies ? Car oui il y a élémentaires, mais vu que tous les mondes de fantasy n'utilisent pas les mêmes... Et est ce que Fleur pourrait tout d'un coup maitriser la glace ? (au hasard hein, j'aurai pu dire vent ou foudre... Si ce n'est pas le même élément).


Sinon pour les proposition

[X]Donner la dague à Lili

[X] Nouvelle Proposition : La mer, l'océan, l'exploration... Le bateau a beau être une bonne invention je me demande dans quoi je me suis embarqué... Tien une île. (social/exploration)


Cirno
Cirno

Masculin
Messages : 305
Expérience : 674

Feuille de personnage
Niveau:
Fleur Quest 2 - Revengeance - - Page 2 Left_bar_bleue20/40Fleur Quest 2 - Revengeance - - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Fairy
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Fleur Quest 2 - Revengeance - - Page 2 Empty Re: Fleur Quest 2 - Revengeance -

Message  Invité Sam 29 Mar 2014, 13:34

Ta proposition marche. Précise juste si t'as une direction en tête (il y a une belle carte qu'une banshee talentueuse a créé =P).

Quant aux magies, t'as les magies élémentaires de base (eau/terre/vent/feu). Les magies secondaires (foudre/glace) sont accessibles soit via 'fusion' (vent+eau=glace, vent+terre=foudre) ou en y prenant simplement pour lancer les sorts plus facilement.

Après, t'as les magies divines et naturelles (soin/lumière/etc) et les magies obscures (necromancie/ténèbres/sang/etc) ainsi que les magies de création (transmutation/renforcement/etc).

Enfin, les magies d'invocation sont liées à chacune des autres magies mais une spécialité en elles-mêmes (demonologie (obscur), malakhologie (divin), spiritisme (naturel ou élémentaire), golemancie (création)). La nécromancie peut également compter là, mais elle a pas que des sorts de réanimation, donc voilà.

Et bien sûr, il y a d'autres écoles plus secrètes/uniques et des spécialisations plus ou moins connues, mais vous les découvrirez via RP, si vous les découvrez ce qui n'est pas sûr.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fleur Quest 2 - Revengeance - - Page 2 Empty Re: Fleur Quest 2 - Revengeance -

Message  Engar Jeu 15 Mai 2014, 13:35

Bon alors pour le lvl up je vais prendre ce qui me parait le plus cohérent vu ce qui vient de se passage.

Augmenter le niveau de magie de feu, on est quand même aux côtés d'une autre personne liée au feu je pense qu'il y a moyen d'en apprendre...Et vu le drame avec le père je pense qu'on pourrait aussi augmenter d'un point l'empathie.

Ceci dit je me suis posé une question sur le système d'xp, est ce que le multiplicateur s'appplique pour le niveau où on est ou le niveau qu'on prend ?

Si c'est pour le niveau qu'on est ça coutera 15 point si je ne m'abuse (2*5 + 3*2 -1 = 15)
Si c'est pour le niveau qu'on prend 23 points (3*5 + 3*3 -1 = 23)

et dans ce cas je me contenterai de jsute l'empathie comme i lmanquera un point ._.

Quant aux choix je suis d'accord avec Cirno pour la dague

[X] Vous lui donnez la dague : de toute façon elle sera plus utile entre ses mains qu'entre les vôtres, et elle aurait déjà de multiples fois eut l'occasion de vous tuer sans ça de toute façon. D'un point de vu moins égoïste, c'est le dernier souvenir de son père qui a voulu la protéger.

Quant au lieu...bah je vais dire la même chose pour éviter une égalité

[X] Direction la mer !


mais j'aurai été tenté par la capitale pour essayer de retrouver une trace de votre frère, qui plus est pour des nomades comme ceux que vous venez de quitter il vous sera plus difficile de vous retrouver dans une ville non ?
Engar
Engar
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 1975
Expérience : 10307
Métier : Boire/ Se battre

Feuille de personnage
Niveau:
Fleur Quest 2 - Revengeance - - Page 2 Left_bar_bleue32/40Fleur Quest 2 - Revengeance - - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Humain
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Fleur Quest 2 - Revengeance - - Page 2 Empty Re: Fleur Quest 2 - Revengeance -

Message  Invité Jeu 15 Mai 2014, 13:51

Comme j'ai dit avec Elder, c'est le niveau visé qui est compté.

Bon, temps d'écrire du coup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fleur Quest 2 - Revengeance - - Page 2 Empty Re: Fleur Quest 2 - Revengeance -

Message  Engar Jeu 15 Mai 2014, 17:54

Bon bah va pour l'empathie seulement alors en ce qui me concerne x)
Engar
Engar
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 1975
Expérience : 10307
Métier : Boire/ Se battre

Feuille de personnage
Niveau:
Fleur Quest 2 - Revengeance - - Page 2 Left_bar_bleue32/40Fleur Quest 2 - Revengeance - - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Humain
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Fleur Quest 2 - Revengeance - - Page 2 Empty Re: Fleur Quest 2 - Revengeance -

Message  Invité Dim 18 Mai 2014, 04:06

Alors, j'ai fini de mettre au point le plan du prochain arc. Il devrait être bien cool si je réussis à lui faire justice (il sera plus social/enquête que social/exploration par contre).

Pas trop spoiler, mais on sait jamais:

Par contre, pas encore d'option pour une romance qui ne soit pas du delicious yuri, j'ai pas réussi à placer le personnage dans ce scénario ci. Sachez juste que si vous ne voyez pas la justice du yuri (fous que vous êtes), vous aurez votre moment un jour. Si vous réussissez à faire taire ceux qui, eux, ont vu la lumière.

Je devrais peut-être arrêter de traiter cette quête comme un dating sim, mais bon... sachez que les goûts de Fleur ne sont pas fixés si vous voulez autre chose (j'ai réalisé que je poussais un peu trop dans cette direction sans laisser de choix dans le prologue, donc voilà, comme ça vous savez).

Bref, prochaine update dans quelques jours (ou mois, me connaissant). Est-ce que je pourrais avoir le level-up de Fleur écrit plus clairement? J'arrive pas à retrouver ce qui avait été décidé au final au milieu des explications u.u

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fleur Quest 2 - Revengeance - - Page 2 Empty Re: Fleur Quest 2 - Revengeance -

Message  Cirno Lun 19 Mai 2014, 09:16

Pour les compétences, je pense à monter

Compétences
[X] Fortitude 3 (5xp) : parce que la vie vous a donné une claque et que vous êtes encore debout... Ou presque.
[X] Monter Magie feu au rang 3 (15xp) : être à coté d'un être mi élémentaire de feu, ça aide.

Du coup désormais il faut imaginer un nouveau sort de feu relativement badass si j'ai bien saisi ?
Cirno
Cirno

Masculin
Messages : 305
Expérience : 674

Feuille de personnage
Niveau:
Fleur Quest 2 - Revengeance - - Page 2 Left_bar_bleue20/40Fleur Quest 2 - Revengeance - - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Fairy
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Fleur Quest 2 - Revengeance - - Page 2 Empty Re: Fleur Quest 2 - Revengeance -

Message  Invité Sam 24 Mai 2014, 15:32

Oui, vous avez droit à un sort de rang 3 gratuit.

Suggestions:

Bien sûr, vous pouvez décider d'en inventer vous même. Ce ne sont, comme écrit plus haut, que des suggestions.

Et vu qu'y a eu que 2 votes pour le level-up et qu'ils sont pas d'accord, c'est premier arrivé, premier servi, donc le plan de Cirno passe (sorry Engar)

Feu 3
Fortitude 3
-20 XP
Reste 2 XP, qui sont laissés de côté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fleur Quest 2 - Revengeance - - Page 2 Empty Re: Fleur Quest 2 - Revengeance -

Message  Invité Dim 22 Juin 2014, 15:44

Il vous reste encore un sort à choisir, je vous rappelle.

[X] La mer, l'océan, l'exploration... Le bateau a beau être une bonne invention je me demande dans quoi je me suis embarqué... Tiens une île.

Dés:
__________________________

Cela fait six mois que votre vie a été changée. De nombreux mois de recherches infructueuses à travers Lordenaux. Cela fait également presque six mois que vous avez sauvé Lili, et bien qu’elle reste à vos côtés et semble amicale, vous n’arrivez pas à savoir si elle vous a pardonné…

Après quelques hésitations, vous lui avez remis la dague de son père, malgré la dernière tâche pour laquelle elle a été utilisée. Bien qu’il y ait des chances qu’elle le sache, vous n’avez pas de raisons de le lui dire, et un mémento, même douloureux, vaut mieux que rien du tout.

Après ça, sans retourner au niveau où elles étaient auparavant, votre relation s’est améliorée, mais même avec le temps, vous doutez qu’elle reviendra un jour à cette semaine dans la caravane.

C’est triste à dire pour une fille de seize ans, mais cette innocence a été noyée dans le sang et le regret…

Parfois, vous vous demandez où tout a basculé. Malheureusement, vous vous en souvenez généralement bien vite. Vous avez découvert que malgré le confort, ou précisément à cause du confort, vous n’aimez pas dormir en ville ou dans une auberge; la fatigue du voyage et des tours de garde sont de loin préférables aux cauchemars incessants qui vous hantent.

Au fil de votre voyage, vous avez eu une sensation d’être observée quasi permanente. Vous auriez bien aimé que ce ne soit qu’une impression, mais au vu de la tension de Lili, vous n'étiez pas la seule à ressentir ça.

Ce fut une soirée, alors que vous étiez autour d’un feu de camp, que vos suspicions se réalisèrent. Surgissant de l’ombre sans avertissement, trois silhouettes se sont jetées sur vous, lames au clair. Une mêlée s’en est suivi, votre feu de camp vous permettant de réagir rapidement en lançant une poignée de flammes sur vos ennemis sans avoir besoin de prendre le temps d’incanter alors que Lili s’était élancée sur eux, une lueur orangée brillant sous sa peau là où se trouvaient ses veines.

Après quelques entailles sur vos avant-bras, vous avez réussi à trouver une ouverture et en avez profité, enfonçant votre bâton violemment dans le bas ventre de votre adversaire, le laissant au sol incapable de continuer. Vous êtes ensuite allée dans la direction où Lili était partie et l’avez retrouvée en dessus de deux corps, sans blessure. On ne pouvait pas en dire autant de ses adversaires, mais bien que le fait de voir ses mains souillées vous fait de la peine, vous ne pouvez pas vraiment lui reprocher de s’être défendue de ces hommes qui souhaitaient clairement votre mort.

Ce n’est qu’en rentrant au camp que vous avez vraiment compris son choix. L’adversaire que vous aviez vaincu s’est jeté sur vous, tentant de vous prendre par surprise pour vous abattre. Ce n’est que l’intervention de Lili qui vous a sauvé, son corps se plaçant devant le votre juste à temps. Vous n’avez pas manqué pour autant le bruit visqueux d’une lame s’enfonçant dans la chair avant que les mains de la Rynaga ne se soient refermées sur sa dague et ait envoyé l’assassin rejoindre les autres.

Elle est tombée peu après, ses mains plaquées sur son flanc, tenant d’arrêter le torrent écarlate qui s’en échappait.

Votre instinct premier était de cautériser la blessure afin de ralentir le saignement, mais vous vous êtes reprise heureusement assez vite; au vu de la profondeur de la blessure, brûler suffisamment pour arrêter le saignement aurait causé plus de dégâts qu’elle n’en aurait évité.

S’en était suivi une très longue nuit, un mélange d’activité frénétique, à préparer des potions et appliquer pansements et cataplasmes, et de crainte impuissante alors que vous avez veillé sur Lili en espérant que vos soins prennent effet.

C’est un souvenir à la fois doux et amer, car si vous avez été terrorisée pour elle, le fait qu’elle n’ait pas hésité à risquer sa vie pour vous est bien la marque qu’elle vous a pardonné.

Vous avez appris par la suite, après avoir dévoilé le visage de vos agresseurs au petit matin et avoir examiné leurs armes de plus près qu’il s’agissait probablement de Rynagis appartenant au même ordre qu’Azzi’Jal. Quelle joie, un ordre secret qui veut votre mort. Juste ce qu’il vous fallait.

Quoi qu’il en soit, outre cette rencontre, vos cauchemars, votre culpabilité et les tentatives mutuelles entre Lili et vous pour rétablir votre relation, il ne se passe rien de notable durant ces six mois.

Heureusement, cet état de fait est sur le point de changer: dans la dernière ville où vous vous êtes rendue, vous avez appris où se trouverait une personne avec qui votre frère aurait fait des affaires avant de disparaître.

Cet homme, Owen, se trouverait sur une île au sud de Mersel. Vous vous empressez donc de vous rendre dans cette ville pour prendre un bateau.

Vous avez un peu de peine à négocier un passage, mais après quelques capitaines récalcitrants, vous arrivez à trouver un bateau qui s’y rend pour un prix qui pourrait être décrit comme criminel, mais vous payez tout de même, décidée à ne pas perdre votre seule piste.

La traversée se déroule sans problèmes, si ce n’est que vous apprenez que Lili n’est vraiment pas à l’aise en mer, puis vous arrivez enfin sur l’île.

Comment dire… au vu de la population, vous comprenez pourquoi la plupart des capitaines ne voulaient pas s’y rendre. Vous n’avez pas vraiment l’impression qu’il y a une quelconque civilisation sur cette île; les maisons sont plus un tas de planches avec de larges feuilles de la flore locale pour les couvrir et la population consiste en un beau ramassis de bons à rien et de coupes gorges. Vous vous demandez pourquoi votre frère a eu affaire avec quelqu’un qui réside ici…

Vous espérez qu’il ne lui est rien arrivé.

Malgré la chaleur, vous êtes contente d’avoir relevé un capuchon pour cacher votre visage vu les regards qui sont lancés en direction de Lili qui est probablement bien plus à l’aise avec la chaleur au vu de ses vêtements. Vous resserrez votre prise sur votre bâton, lancez un regard en direction de votre compagnon qui vous le rend, puis vous mettez enfin les pieds sur l’île.

Il y a ce qui semble être une taverne, quelques habitations et un chemin qui mène dans la jungle. Par où commencer votre enquête?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fleur Quest 2 - Revengeance - - Page 2 Empty Re: Fleur Quest 2 - Revengeance -

Message  Umbriel Celeboer Lun 23 Juin 2014, 15:27

Tunski aurait répondu FORÊEEEEEEEET et serait parti sans demander son reste dans la jungle...
Ne soyons pas aussi crétins que lui:
[X]Le meilleur endroit pour recueillir des rumeurs reste une taverne. Il faut faire attention à ne pas trop boire par contre et ne surtout, surtout, pas se séparer de Lili (une jeune fille seule semble toujours une proie facile).
Umbriel Celeboer
Umbriel Celeboer
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 652
Expérience : 485
Métier : Lhimlug: gardien, prêtre et théologien

Feuille de personnage
Niveau:
Fleur Quest 2 - Revengeance - - Page 2 Left_bar_bleue17/40Fleur Quest 2 - Revengeance - - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/40)
Race: Aquatic
Capacités:

https://dungeonkeeper.forum-canada.com/t1083-carnets-de-voyage-du

Revenir en haut Aller en bas

Fleur Quest 2 - Revengeance - - Page 2 Empty Re: Fleur Quest 2 - Revengeance -

Message  Cirno Lun 23 Juin 2014, 15:39

Juste avant de donner mon avis : est ce que on a des informations particulières sur Owen ? Outre le fait que ce soit une connaissance du frangin. La moindre information peut nous guider vers le bon chemin.

Et pour le sort... Pas d'idée pour le moment... J'ai lu tes propositions, et je réfléchi de mon coté.

Pour information j'aime bien l'idée d'un sort enseigné par Lili, qui est un peu la justification qu'on a donné pour l'augmentation du niveau en feu.
Cirno
Cirno

Masculin
Messages : 305
Expérience : 674

Feuille de personnage
Niveau:
Fleur Quest 2 - Revengeance - - Page 2 Left_bar_bleue20/40Fleur Quest 2 - Revengeance - - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Fairy
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Fleur Quest 2 - Revengeance - - Page 2 Empty Re: Fleur Quest 2 - Revengeance -

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum