My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Figurines Funko Pop : 2 achetées = la 3ème offerte
Voir le deal

Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia] - Page 2 Empty Re: Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia]

Message  Rosalia Cordebleue Sam 15 Juin 2013, 14:31

Rosalia était terriblement gênée par la position qu'elle avait avec le pirate. Elle pouvait sentir son nez glisser entre ses seins, et l'impression d'avoir une ribambelle de gens qui l'observait. Prise de panique, elle avait crié et s'était débattue, mais cela n'en avait été que pour le plaisir de Morgan. Alors que ses cris devenaient de plus en plus fort, Rosalia sentit le souffle froid du capitaine s'approcher de son visage....

Lorsqu'il déposa ses lèvres sur les siennes avec douceur, la jeune femme ne put empêcher un petit cri de surprise, qui lui ouvrit malencontreusement le passage entre ses lèvres. La sensation ne lui était pas nouvelle, mais toujours aussi agréable, même avec une personne qu'elle n'aimait pas.... Malgré toute ses tentatives pour repousser Morgan, elle n'arrivait pas à poser ses mains sur ses épaules.

Lorsqu'elle y parvint, ce fut pour les caresser inconsciemment. Quand elle s'en rendit compte, elle recula ses lèvres et repoussa le pirate en essuyant ses lèvres.

Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia] - Page 2 Rina-gyaa-plz ▬ Haah ! Espèce...D-De malade !

Elle s'apprêta à le frapper, mais se retint à une seconde près. Après un long soupire elle se leva et alla ouvrir la porte de la cabine pour sortir, mais lorsqu'elle y trouva un des matelots, tout sourire, qui s'apprêtait à ordonner un nouveau freinage, elle lui donna une bonne droite et sortit pour s'installer au bord du navire.

Ce qu'il venait de lui arriver était trop troublant. Elle n'arrivait même plus à réfléchir. C'était un baiser véritable ? Une moquerie ? Une séduction ? Elle n'arrivait pas à savoir. Et cela la perturbait énormément. Rosalia commença à remettre en question l'identité de son guide dans le donjon...

Lorsque le pirate ressortit de sa cabine, elle alla le voir pour lui demander quelques explications.

Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia] - Page 2 Rina-jiiii-plz ▬ Bon, c'est quoi votre soucis ? Vous êtes en manque d'affection ou quoi ? Ou alors...Vous êtes un FOU qui veux visiter toutes les filles qu'il fait monter sur son bateau ! Ah, espèce de...D-De MONSTRE !
Rosalia Cordebleue
Rosalia Cordebleue

Féminin
Messages : 89
Expérience : 293

Feuille de personnage
Niveau:
Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia] - Page 2 Left_bar_bleue5/40Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Demi-Human
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia] - Page 2 Empty Re: Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia]

Message  Captain Morgan Dim 16 Juin 2013, 14:09

Le pirate y était peut-être allé un peu fort avec le coup du baiser mais il n’avait rien trouvé de mieux à faire pour l’instant pour diminuer le volume en décibels. Le contact des lèvres de Rosalia fut agréable et le flibustier s’en contenta : faire plus comme la toucher aurait été très mal prit par la magicienne qui lui aurait sans aucun doute envoyé une autre de ses magnifique droites. Sentant ses épaules être caressées par sa pauvre ‘’victime’’, Morgan se permit d’élargir son sourire : donc elle n’était pas complètement insensible à cette attention ? Amusant mais le forban savait qu’elle n’allait pas céder aussi facilement… Ce ne serait pas drôle hein ? Et en effet, la jeune fille finit par repousser Morgan sans profiter du baiser plus avant (elle n’y avait pas mit la langue en gros) et s’éloigna avec un soupir. Regardant Rosalia s’en aller, le hors-la-loi gratifia la jeune femme d’un sourire narquois en coin et se redressa à son tour du lit sans s’interposer avec le départ de son invitée.
 
Voyant un pirate se faire latter, Morgan déglutit discrètement : le marin avait comprit qu’il ne fallait pas s’emporter sur un regard du forban mais si jamais elle osait s’en prendre à cette ours de Grant… Elle ne verrait jamais venir le donjon pour sûr ! Jurant doucement, l’Undead renvoya le marin voyeur et ses collègues à leurs tâches plus sérieuses et se hâta de rejoindre le pont. Il craignait déjà de voir une scène de baston entre la frêle jeune femme et le colosse barbu mais heureusement rien de tout ça ne l’accueillit… Ce fut plutôt une Rosalia boudeuse qui se dirigea vers lui assez vite. Craignant une nouvelle bafe mais ne voulant pas en recevoir une grosse, le pirate se prépara discrètement, reculant légèrement un pied et tendant les muscles de ses bras… Sauf que rien ne vint tenter de percuter son visage assez attrayant.
 
Surprit, le hors-la-loi écouta le commentaire boudeur de son invitée et faillit en rire tout haut. A la place, il se contenta de glousser doucement et de secouer la tête… Tant de naïveté c’était bien charmante mais le pirate se devait de mettre tout ça en ordre. Reprenant son souffle et posant ses mains sur les épaules de Rosalia comme si il était son paternel et lui dit sur un ton mortellement sérieux :
 
-Ma chère Rosalia… Je suis… Un pirate : tu comprends ce que ça signifie ? Manque d’affection ! Rien à foutre ? Faire ça à toutes les filles qui montent ici ? Seulement les jeunes, les jolies et celles qui m’apportent un certain… Rafraichissement ! Et on peut dire que toi avec ton caractère et ta jolie frimousse, tu corresponds aux trois points cités tu ne crois pas ?
 

Se penchant sur elle, il lui embrassa le front puis la maintien un peu contre lui pour la calmer. Il espérait que sa petite explication convienne à la magicienne et, si ce n’était pas le cas, qu’elle ne lui en veuille pas trop jusqu’à l’arrivée au donjon qui ne devrait pas trop tarder à présent.
Captain Morgan
Captain Morgan
Flibustier

Masculin
Messages : 139
Expérience : 179
Métier : piller les trésors

Feuille de personnage
Niveau:
Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia] - Page 2 Left_bar_bleue16/40Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia] - Page 2 Empty Re: Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia]

Message  Rosalia Cordebleue Lun 17 Juin 2013, 18:30

Morgan posa ses main sur les épaules de Rosalia. Lorsqu'il entrouvrit la bouche pour parler, la jeune femme pensa à une nouvelle tentative de séduction et recula vivement en fronçant les sourcils. Un véritable pervers ! Si ça continuait, elle ne pourrait pas rester une minute de plus. Si elle était obligée de sauter du bateau, elle le ferait !
Cependant, lorsque le pirate commença à lui donner des explications, elle se calma un peu, avant de redevenir rouge pivoine aux paroles de Morgan.

< Ma chère Rosalia… Je suis… Un pirate : tu comprends ce que ça signifie ? Manque d’affection ! Rien à foutre ? Faire ça à toutes les filles qui montent ici ? Seulement les jeunes, les jolies et celles qui m’apportent un certain… Rafraichissement ! Et on peut dire que toi avec ton caractère et ta jolie frimousse, tu corresponds aux trois points cités tu ne crois pas ? >

Alors comme ça, elle était rafraîchissante ? J-Jolie frimousse ? Le capitaine ne lésinait pas sur les moyens pour draguer Rosalia. Après tout, si il le disait, c'était sûrement vrai. Peut-être qu'au fond, une expérience avec lui ne serait pas de refus....
La jeune magicienne secoua la tête et lâcha un grognement agacé. Elle s'apprêta à répondre, quand un matelot cria de sa grosse voix qu'ils étaient arrivés. Ils débarquèrent donc devant le donjon, et Rosalia se tourna vers Morgan

Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia] - Page 2 Rina-ehehe-plz ▬ Bon, alors vous me guidez, ou pas ?

Elle approcha ses lèvres de l'oreille du pirate et souffla :

Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia] - Page 2 Rina-blush-plz ▬ Si on trouve une chambre, vous aurez peut-être une autre tentative....~

Et elle partit directement en donjon, se retournant parfois pour inviter l'homme à la suivre. Bah, autant se faire plaisir quand on peut, non ? Rosalia n'était pas du genre à écarter les jambes, mais pour fêter son arrivée, quoi de mieux qu'une petite fête ? Au pire, si elle changeait d'avis, elle ne le ferait pas. Personne ne peux la forcer !...Si ?
Rosalia Cordebleue
Rosalia Cordebleue

Féminin
Messages : 89
Expérience : 293

Feuille de personnage
Niveau:
Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia] - Page 2 Left_bar_bleue5/40Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Demi-Human
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia] - Page 2 Empty Re: Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia]

Message  Captain Morgan Mar 18 Juin 2013, 21:26

C'en était presque dommage, oui presque : le flibustier appréciait assez bien la tournure qu'avait prise la discussion entre Rosalia et lui et avait encore envie de la taquiner un peu. Ceci dit, il fallait bien que le navire arrive un jour à bon port, c'était un navire pirate après tout pas une péniche ! Grinçant un peu comme si le navire lui même protestait, la coque cogna enfin contre le ponton liant un partie du donjon au reste où la vie se déroulait dans la joie et la bonne humeur. Voyant la silhouette familière et rassurante du donjon en face de lui, le flibustier eut un mince sourire et se passa en revue les étapes nécessaires à l'intégration de Rosalia dans les rangs du donjon. Ce n'étaient pour la plupart que des formalités administratives mais ils ne pouvaient pas y couper malheureusement. Se raclant la gorge en suivant la jeune magicienne toute curieuse, Morgan ricana et se dit qu'après ça, la belle plante allait recevoir une visite en règle comme elle l'avait demandé... Mais par où commencer ? Evidemment, le forban raya de sa liste la taverne qui allait être bondée à cette heure et pas que par des gens recommandables... La preuve il y allait généralement dans cette tranche horaire !

Masquant son sourire goguenard, le hors-la-loi donna congé à ces hommes puis rattrapa vite Rosalia, ne voulant pas qu'elle profite des joies du donjon toute seule sans un guide compétent. Lui posant une main sur l'épaule pour attirer son attention et la retirant dés qu'il l'obtint, le mort-vivant lui dit sur un ton presque solennel :

- Tout d'abord belle Rosalia, on va devoir passer par le cercle d'invocation : c'est une formalité administrative qui vous enregistre dans les rangs de nos chers habitants et donne accès à pleins d'avantage. Les deux principaux étant l'accès à une habitation personnalisable et à une invulnérabilité... Disons que c'est plutôt interessant de le faire non ?

Entraînant la jeune femme au caractère si vif et rafraichissant, le capitaine pirate la fit passer, avec recommandations, devant Shiru la boss du donjon. Le rituel fut assez rapide comme d'habitude et Morgan sourit en voyant ressortir Rosalia : rien n'avait changé véritablement mais il savait qu'elle faisait partit des ''leurs'' (ce qui n'était qu'à moitié vrai vu qu'elle n'était ni Undead ni pirate mais soit) et l'invita ensuite dans un tour du donjon. Il lui fit tout d'abord visiter les boutiques... Ah les marchés, les étals avec leurs odeurs et leurs couleurs... Quoi de plus charmant ? Il lui fit ensuite visiter d'autres endroits qui pourraient se révéler pratique comme l'accès aux bains de la salle inondée ou l'hôpital (en la mettant en garde contre la chef là bas qui était plutôt flippante... Et pour que lui le dise ça voulait tout dire !) Au finale, le tour du donjon dura presque toute la fin de journée et il faisait nuit quand Morgan se retrouva à cours de merveilles à montrer. Se rappelant soudain la petite invitation que la jeune femme avait envoyée de manière fort séduisante à son égard, le pirate sourit et se glissa derrière elle pour lui murmurer d'une manière sensuelle à l'oreille :

- Et bien à présent que je vous ai montré en partie ce qu'il y avait à voir ici... Ne seriez-vous pas d'accord pour terminer avec moi cette soirée en explorant votre nouveau logement : de ce que j'ai entendu dire, ils sont déjà assez confortable à la base mais peuvent le devenir encore plus avec un peu d'effort et d'imagination... Et j'ai justement de l'imagination en bouteille avec moi !

Sortant de son manteau une bouteille d'un vin très léger qu'il conservait pour les personnes plus sensibles, Morgan rit et lui montra le chemin des résidences... Avec pour intention de parler décoration d'intérieur ou literie ça restait à déterminer !
Captain Morgan
Captain Morgan
Flibustier

Masculin
Messages : 139
Expérience : 179
Métier : piller les trésors

Feuille de personnage
Niveau:
Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia] - Page 2 Left_bar_bleue16/40Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia] - Page 2 Empty Re: Le capitaine en vadrouille et la petite ''fille'' perdue [pv Rosalia]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum