My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Que donne un scientifique fou plus un horloger taré? Allez savoir...

Aller en bas

Que donne un scientifique fou plus un horloger taré? Allez savoir... Empty Que donne un scientifique fou plus un horloger taré? Allez savoir...

Message  Invité Mer 26 Juin 2013, 14:36


Ayant encore du mal à aligner ses deux yeux en face des troues après la soirée qu’il avait avec Astarax et Glaive, le démon horloger Mephisto décidait qu’à partir de ce jour, à chaque fois qu’il fêterait la veille, il n’ouvrirait pas la boutique le jour suivant ! Simple, une raison, une excuse, un mal de crane ! Il ne savait même pas exactement ce qu’il avait fait hier soir, un pan de sa mémoire nage dans le brouillard total. Avachie sur le comptoir de la boutique, tête contre la table, il tentait de se remémorer. Il lui semble qu’il avait fait deux trois choses pas très clair… Soudoyer une charmante lamia pour faire tourner en bourrique le minotaure ; faire en sorte que Glaive soit bourré, mais manque de peau, il a beau boire rien ne fait, en y repensant, ce type est un mort-vivant, c’est peut être pour cela qu’il ne craint pas l’alcool… Ce fut les seules choses qu’il arrivait à se souvenir.
 
Les bruits des horloges de la salle le firent ramener à la dure et cruelle réalité qui se nomme le travail ! Soupirant, il changeait la position de sa tête, cette fois, il avait le menton posé sur le comptoir, son regard braqué sur la porte. Depuis combien de temps il n’avait pas eu de client ? Il se demandait même s’il avait déjà au moins un seul client ! Souvent en train de se balader pour castagner ou se faire castagner, il n’avait jamais vraiment put s’occuper du Time Travel. Il sortit d’une caisse se trouvant sous sa chaise, un calendrier, dessus plusieurs croix pouvaient être visibles. Il se mit à chercher la date actuelle, puis ce si un de ces croix étaient proches. Ces insignes représentes les livraisons qui sont sensé arrivé à bon port, il s’agit de nouvelle pièces pour ses réparations d’instruments ou parfois de nouvelle horloge. Il semblerait qu’il devait y avoir une livraison hier, mais rien n’a été reçu… Il lut la phrase qui se trouvait en dessous de la croix, cette ligne décrit la nature de l’insigne. D’après ce qu’il lit, il s’agit d’une livraison d’un modèle horloge qu’il ne possède pas encore, normalement. Il replongeait sa main dans le casier sous sa chaise pour sortir un catalogue. Il se mit à rechercher à quoi correspondait exactement la référence qu’il avait écrit.
 
Alors qu’il était en pleine recherche, le tintement d’une cloche put se faire entendre, il s’agissait de la petite cloche qu’il avait installée la semaine dernière. Ne relevant pas tout de suite la tête, il dit à la personne qui venait d’entrer qu’il était le bienvenue dans sa boutique, il lui priait de regarder ses produits et qu’il serait à lui dans une petite minute. Il s’agissait peut être de la livraison d’hier, il allait relever sa tête quand put sentir une odeur, celle de quelque chose qui ressemble… A quelque chose ! Cette odeur lui disait quelque chose de mauvais, son instinct lui disait de ne surtout pas se relever et de fuir le plus loin possible… MAIS POURQUOI ?! Pour une fois qu’il à un client alors qu’il est là, autant en profiter. Tout en relevant sa tête, il parlait :
 
         - Me voilà ! Et bienvenue au Time Trave…



La personne qui se tenait face à lui n’était autre que le psychopathe fou qui se fait appelé docteur et professeur, cette personne se nomme Yeager ! Mais un bon client est un client.
 
        - Que puis-je pour vous docteur ?


Sa phrase était sorti le plus naturellement possible, du moins il l’espérait, il attendit la réponse de Yeager.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que donne un scientifique fou plus un horloger taré? Allez savoir... Empty Re: Que donne un scientifique fou plus un horloger taré? Allez savoir...

Message  Invité Jeu 27 Juin 2013, 08:49

Lucidité... Lucidité... C'était ce don j'avais besoin et c'était enfin ce que j'obtins. Après mes plusieurs erreurs et mes pertes de contrôle, j'avais pu enfin redevenir moi... Mais à quel prix? Je savais maintenant que ma vie était constamment en danger et que je devais me protéger. Ma progression était menacée et je devais absolument affronter mes ennemis tout en devenant plus fort. Depuis peu, Némésis et Jubei rôdaient autour du donjon pour assurer la garde. Si un Behemot se montrait, Jubei le verrait immédiatement. Pour Ustanak, il était souvent à escalader le donjon de ci de là pour garder un œil aérien et surtout pour pouvoir intervenir vite dans le doute. Moi, pour ma part, j'avais d'autres projets..

J'étais aller voir quelqu'un. Une personne aussi limité d'esprit que ses compétences étaient utiles: Mephisto. Je ne sais pas si vous le connaissez... C'est un horloger hybride. Humano-démon. Je me demande d'ailleurs si c'est pas ce mélange de race qui a fait de lui un demeuré congénital... Mais dans tout les cas, me fallait quelque chose. Une machine... qui me permettrait de gérer le temps. Une machine qui pourrait bloquer les énergies magiques qui m'attaqueraient ou encore... Ma propre énergie si je devais de nouveau péter un plomb. Ce serait mon bouclier à double tranchant... Spécial comme concept.

Je suis à la boutique. A peine j'entre que l'autre guignol m’accueille et, ça ne m'étonne pas, me reconnaît. Il avait pas oublié notre mésaventure dans cette ancienne tour chez l'Overlord... Alors bon. Je ne vous en parlerai pas en détails, mais je vous dirais juste que notre pseudo amitié s'est formé sur du génocide de larbins et sur la puanteur des égouts! Quoi qu'il en soit, je prends la parole

"Salut blaireau. Bah quoi? Je vais pas éviter de le complimenter un peu~ J'ai besoin de toi. Il faut absolument que j'arrive à faire un golem qui puisse user de foudre... En tant que stabilisateur."

Je ne savais pas si il pouvait faire ça. Je ne savais même pas si il savait ce que je comptais en faire... Peut-être devinerait-il mes intentions? Dans tout les cas, le façonneur de golem du coin: Karl Grim, n'avait pas confiance en moi. Et si il connaissait projets, je doute qu'il approuve... Moi, Yeager, héritier de Léviathan, je n'avais besoin que de pions à sacrifier sur mon échiquier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que donne un scientifique fou plus un horloger taré? Allez savoir... Empty Re: Que donne un scientifique fou plus un horloger taré? Allez savoir...

Message  Invité Jeu 27 Juin 2013, 11:56

Le demi-démon observait l’interlocuteur sans insistance, pas besoin de faire comprendre ce qu’il fait ! Mephisto, qui avait déjà pris part à un massacre de gobelin larbin dans des égouts avec le client, avait recueillit quelque informations à propos du docteur, mais voilà pour ne pas éveillez trop l’intérêt, il ne posait que très peu de question. D’après ce qu’il voyait le cher docteur avait l’air, non souffrant, mais tentant de retrouver des forces, qu’il tente de camoufler. Il avait entendu dire que cet homme avait des pertes de contrôles. Il se mit à écouter Yeager.

 

Mephisto émis un léger grognement quand l’autre l’appelais blaireau, ce n’est pas parce qu’il se croit supérieur en étant un fier héritier du Léviathan qu’il doit se la peter ! Mais il fit comme s’il n’avait rien entendu de ceci, après tout ce type allait devoir passer la main à la caisse et tant mieux pour Méphi ! Il lui ferait payer cher l’adition. Puis il écoutait la suite. Yeager parlait de golem qui puisse user de foudre… Mephi voulait bien en placer une à ce moment du genre : « Mec… J’use pas de golem moi… ». Mais quand l’autre termina sa phrase par stabilisateur, la matière grise de Mephisto se mis en marche, cela peut paraitre étrange et peut être dangereux pour lui d’utiliser son cerveau, mais en fait pas du tout, on rappelle qu’il fait exprès de faire le guignol, parce que bon être quasiment immortel, c’est pas la joie !
 
 - C’est pas vraiment mon genre de faire des golems… Posant l’un de ses coudes sur la table et callant sa tête dessus, il continuait de parler avec un petit sourire. Mais cela ne veut pas dire qu’on peut utiliser autre chose !
 
L’horloger lui expliquait qu’il était possible d’utiliser autre chose qu’un être purement magique, qu’il serait possible de faire quelque chose de plus dans les cordes de l’horloger, en utilisant ses connaissances en mécanisme il pourrait lui créer un véritable robot qui pourrait faire la fonction souhaité. Il plongeait sous son comptoir pour aller chercher un carnet. Après l’avoir trouvé, il remontait à la surface, il prit un crayon qui trainait sur le comptoir, qui lui servait normalement pour les registres. Pour quoi faire le carnet et le crayon ? Pour dessiner ! Mephi avait déjà une idée dans la tête. Il se mit à dessiner les éléments importants du mécha. Première chose la cœur qui permettrait de tout faire fonctionner, avec un système de répétition où il injecterais sa foudre tesla comme carburant. La deuxième pièce importante serait le réceptacle qui permettrait comme le dit Yeager de stabilisateur ou d’absorbateur. Puis il manquerait une dernière pièce, qui devrait éjecter l’énergie en trop, même les machines ont une capacité limité, il faut bien qu’elle continue de fonctionner ! Il demandait si cela allait pour Yeager.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que donne un scientifique fou plus un horloger taré? Allez savoir... Empty Re: Que donne un scientifique fou plus un horloger taré? Allez savoir...

Message  Invité Mar 22 Oct 2013, 10:21

Curieux, j'avoue que ce Mephisto me faisais un peu flipper. Il était là à me regarder et surtout... Il avait disparu sous le comptoir! Encore plus curieux, je me penchai pour tenter de le regarder chercher. Il avait... un donjon annexe sous son comptoir? J'avoue que je voyais pas alors je peux pas vous le dire... Mais quand il en ressortit, ce fut pour poser un calepin et un stylo. Vu la gueule de ses outils, il avait pas dû pratiquer depuis six lustres au moins... Mais bon. Je me contentais de le regarder dessiner. Son plan était intéressant, le robot était un peu imposant certes, mais il le fallait pour contenir l'inhibiteur de particules. C'était une technologie super élaborée et même quasi inexistante ici. Mais je ne pouvais pas retourner en enfer et sur cette terre, il n'y avait qu'un seul endroit où l'on pouvait récupérer cela. Je hocha donc la tête et lui expliqua, calmement

"Mephisto, la mission que je vais te proposer est capitale... J'ai besoin d'un inhibiteur de particules. Pour cela, je suis obligé d'aller le voler... Et j'ai besoin de toi. Viens avec de quoi construire ce robot demain, dans mes appartements. J'aurai sûrement préparé de quoi nous transformer pour notre infiltration. Si tu es là demain, je considère que tu accepte la mission... Nous allons infiltré l'Université des Sciences de l'Inquisition."

Oui, eux. C'étaient les seuls qui pouvaient me fournir; enfin, dans un sens hein. Parce que j'allais les voler après tout; ce que je recherchais. L'inhibiteur était quelque chose de très compliqué à fabriquer et vu son objectif, il n'y avait que ces putains de psychopathes de l'Inquisition pour y penser. Ces prêtres et connards testostéronés allaient me donner la clé à mon problème plus vite que Jubei qui sniffe son rail d'herbe à chat. Quoi qu'il en soit, je laissa une mini-carte de mon appartement à Mephisto et je repartit en le remerciant d'avance. Ce soir, ça allait être une soirée des plus longues... La plus longue peut-être même. Mettre au point un élixir de transformation serait super compliqué. Surtout pour cette université où seules les femmes étaient acceptées. Devenir un professeur serait vraiment ardu. Je me préparais psychologiquement à devoir travailler des heures sur une potion qui donnerait à mon coéquipier et moi une apparence unique, avec la longueur de barbe, les couleurs, les yeux, les rides... On avait pas le droit à l'erreur. Je devrais vraiment, VRAIMENT m'y mettre!!

~~~

Je me rhabilla rapidement. Mephisto serait là d'une minute à l'autre et j'avais bossé pendant à peine une heure, quel con je faisais! Pourquoi j'avais pas bosser? Disons que hier, j'eus la visite d'une collègue professeur et que le dialogue, fort intéressant, est devenu un jeu, fort intéressant, puis une partie de mise en pratique de connaissance particulièrement agréable, VRAIMENT fort intéressant. Résultat, quand elle fut partit au petit matin pour assurer ses cours, je dû me lancer en sixième vitesse sur mon travail. Et si j'avais su ce jour là que les quelques gouttes de cyprine sur mes doigts auraient été un soucis... J'aurai pris une douche!
J'entendis soudain le bazar mécanique de pièces traînées ou portées par un sac. Je sursauta en devinant que c'était Mephisto qui allait me voir, la chemise mal boutonnée et à moitié, les cheveux ébouriffés, le jean qui penchait d'un côté et pieds nus. On devinait que j'avais pas travailler que mon cerveau hier... Mais bon! Il entra, je le salua

"Bonjour Mephisto! Désolé, mon travail a prit quelque peu de retard à cause de... turbulences."

Pour le coup, j'avais même pas fait exprès de faire cette allusion sexuelle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que donne un scientifique fou plus un horloger taré? Allez savoir... Empty Re: Que donne un scientifique fou plus un horloger taré? Allez savoir...

Message  Invité Jeu 07 Aoû 2014, 12:27

(j'me remet à jouer avec Mephi, faut que je me réadapte avec le perso!)

Mephisto n'avait même pas remarqué que le docteur, s'était éclipser, laissant l'horloger seul en train d'imager et dessiner ce que pourrait être le robot, petite note, les dessins de ce personnage sont juste incompréhensibles pour la plupart des personnes existantes dans ce donjon ! Il nomme cela de l'art, les gens trouvent que s'est merdique... À vous de savoir qui dit vrai ! Dessinant des gribouillis sur des feuilles, il se mettait à créer des gadgets aussi utiles qu'un poème sans rimes, mais bon... C'était inutile, donc obligatoire ! À cette idée, Mephisto se mit à rire façon Frankenstein, il allait pouvoir créer sa chose !

La pancarte du magasin fermé alors qu'il était encore tôt, on pouvait voir le demi-démon assis derrière son comptoir, crayon à la main. Faire croire qu'il était en train de travailler sur les comptes ? Qu'elle blague, les gens ne viennent pas souvent dans sa boutique ! Personne n'était en train d'imaginer l'horloger en train de dessiner des robots faisant des fulguro-poings ou encore tirer des rayons laser avec des yeux !

Alors qu'il dessinait, il frappait son poing gauche sur sa paume droite, en signe qu'il venait de trouver quelque chose. Ce n'était pas son robot ! Alors pourquoi il devait faire lui-même le dessin?! Utilisant sa main comme repose tête, Mephisto restait perplexe... Il savait pas si cela devait être lui qui devait faire les esquisses de la machine ou cela devait être l'autre prof maboul... Haussant les épaules, Mephisto se mit à la place de faire des dessins complets de robot aussi abracadabrant les uns que les autres, il ne fit que des dessins de gadget dont un distributeur de cacahuète qu'il comptait bien ajouter au robot!

Fatigué, il commençait à s'écrouler sur son comptoir, imaginer des choses, c'est cool, mais les faire par dessins, moins ! Il se mit à tâtonner sous le bureau sans même regarder, il recherchait son réveil. Il n'avait pas la foi de rejoindre son lit à l'étage, ce n'était pas la première fois qu'il s'endormait sur son lieu de travail, selon lui, cela lui évitait des mouvements inutiles. Alors qu'il commençait à sombrer, son esprit venait enfin de comprendre l'une des phrases de Yeager, celle parlant de transformation... Trop fatiguer pour chercher à comprendre ce qu'il entendait par là, l'horloger se mit à dormir, bavant sur les feuilles.

~~~~~

Le réveil était plutôt dur, puisqu'il avait collé le réveil à lui. Tombant de son tabouret, il se demandait d'abord pourquoi il n'était pas dans son lit à l'heure actuelle... Puis se rappelait les évènements de la soirée précédente. Se relevant avec difficulté, le demi-démon allait à la salle de bains faire un brin de toilette.

~~~~~

Trainant un sac remplit de métal en tout genre, il n'avait pas chaumé après son réveil le Mephisto ! Il partait en direction de chez Yeager, c'était assez simple pour savoir où il habitait, il fallait juste demander au gens où habitait un doc qui est aussi prof était un peu cinglé sur les bords. Arrivant devant chez lui, il croisait une femme qui était encore en train de se rhabiller, Mephisto se mit à rire et à rouler des yeux en voyant la jeune femme tenter de cacher le haut de sa poitrine.

Ouvrant la porte encore entrouverte, l'horloger lançait un salut, il eut comme réponse qu'il avait eu des turbulences lors de son travail... Mephisto se remit à rire de façon perverse en repensant à la femme qui sortait tout juste de cette maison. Il déposait son lourd sac dans un coin du laboratoire puis retournait à côté du doc, l'air sérieux.

- C'est du métal et autres morceaux de ferraille que j'ai trouvés, avec cela, on peut faire la carlingue, mais pour l'intérieur, cela risque d'être plus complexe, puisqu'il me faut ton fameux inhibiteur pour faire la structure qui l'enveloppe ! Bref... J'me suis posé la question hier, mais... Tu voulais dire quoi par transformation ?

L'horloger appréhendait la réponse qu'il recevrait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que donne un scientifique fou plus un horloger taré? Allez savoir... Empty Re: Que donne un scientifique fou plus un horloger taré? Allez savoir...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum