My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Les petits monstres d'Usolia

Aller en bas

Les petits monstres d'Usolia Empty Les petits monstres d'Usolia

Message  Usolia & Cronix Ven 01 Aoû 2014, 13:03

Coucou tout le monde!

Depuis quelques temps, je fais de la clay pour m'amuser(Aussi connu sous le nom de "fimo" en france).

J'en ai fais quelques un que je trouvais super jolie, et comme je commence a être plutôt douer, j'ai décidé de les poster ici! Ils sont tous fait main, puis peinturer par la suite, et enfin vernis pour qu'ils restent tout beau (l)

J'espère que vous les trouverez mignon =3


Mon tout premier, un Magneti
Magnéti Face
Magnéti Dos

Un Obalie Shiny! Oui, rien que ça. Bon, en fait, j'avais que la bonne couleur pour le faire shiny XD
Obalie Shiny Face
Obalie Shiny Dos

Et un petit Mimigal, tant qu'à faire =3 Malheureusement, je me suis rendu compte après la cuisson qu les pattes étaient pasa àla bonne place... XD
Mimigal Face
Mimigal Dos

Edit : Oh, et j'ai faillit oublier cet adorable petit Pokémon!
Tadmorv Face
Tadmorv Dos
C'est Petit Immondice, un cadeau pour mon petit amour de Theorem X3 Il s'agit de son Pokémon préférer. Il a été suuuuuper long a faire celui là, mais je suis trop contente. Il veut faire des câlins!

J'ai aussi fait quelques trucs en rapport a Binding of Isaac, mais ils sont plus vieux. Je voudrais les refaire en mieux pour les montrer. Et j'Avais fait un porte clé a theo, mais il c'es malheureusement casser... D'=

Enfin, j'en montrerai d'autres plus tard!

En espérant que vous trouviez ça mignon X3
Usolia & Cronix
Usolia & Cronix

Féminin
Messages : 117
Expérience : 89
Métier : Coureurs des Bois

Feuille de personnage
Niveau:
Les petits monstres d'Usolia Left_bar_bleue10/40Les petits monstres d'Usolia Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum